-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants
[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : [EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 YA9mMnA[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 RZdTfdO[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0607_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 FUSeZrH[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0180_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quand tout s'effondre
ft. Umiko Kiyomizu
Pluie
Moy : 9
Date ici
“La Fleur ?” Tu avais un peu honte de l’avouer, mais tu ne savais pas grand chose sur les traditions de Lentis - pas parce que ça te t’intéressait pas, mais parce qu’on ne t’en avait jamais vraiment parlé. Il fallait dire que tu avais toujours un peu de difficulté à t’intégrer, même si tu ne t’étais jamais senti autant chez toi auparavant, et même si tu sentais que tu étais bien parti pour rester (en même temps, où irais-tu ?). Les recoins de Lentis t’effrayaient toujours autant que lorsque tu étais arrivé, ce sont ses mystères qui te poussaient à rester près de chez toi, t’aventurer le moins possible. Si tu étais là, aujourd’hui, c’était seulement et uniquement pour Bochi (même si la température n’était pas des plus clémentes aujourd’hui, et tu te demandais sérieusement si tu n’avais pas fait le voyage pour rien).

Parce que cette pluie, elle n’avait rien de la pluie habituelle que tu aimais, appréciais. Elle n’avait rien de celle qui abreuvait tranquillement les goutières d’Ike-kai, le soir, lorsque tu avais décidé de sortir parce que le sommeil t’avait quitté. C’était un sentiment désagréable, pesant, de ton corps confronté à la gravité de chaque goutte sur tes épaules. Chacune, te rapportant un peu plus à la réalité de ce monde courant à sa perte ; les larmes du ciel tombaient rudement, abondamment, et chaque remous dans le lac un peu plus triste que le précédent. Chaque goutte te rappelant que tu avais quitté cette ville de cauchemars pour une autre qui en était submergée - où tout pointait vers une calamité apparente -  à la seule et unique différence que tu n'avais plus l'impression d'être seul à souffrir, maintenant. Pouvais-tu vraiment prendre plaisir dans cela ? Et puis, jamais, jamais tu n'aurais pu te douter que cela prendrait une telle ampleur.

Tu n'avais que toi à blâmer. Que toi à blâmer de ton inattention envers ce monde qui t'avait accueilli, de cette destruction imminente que tu n’avais même pas remarqué, trop enfermé dans ton propre monde et la fatalité qu’il renferme. Mais, maintenant qu’Umiko en avait parlé, tu ne pouvais plus ignorer les événements (et encore moins les prévenir), et alors, tout doucement, l’appréhension prenait de plus en plus de place, juste à toute la prendre, jusqu’à ce que la peine et la misère ne soient plus que le revers de la médaille, jusqu’à ce que la dégradation soit de plus en plus apparente dans tes yeux ternis, et peut-être l’avait-il remarqué ; mais la pluie rendait tout beaucoup plus difficile à voir.

Sûrement, au fond, que ceux présents en ce moment avaient senti le drame arriver à des kilomètres ; s’étaient donc réunis
des créatures des quatre coins de Lentis afin de préserver leur endroit, leur maison. Mais, comment éviter l'inévitable ? Voir les baleines dans ce lac te faisait mal au cœur. Elles qui peinaient à se déplacer (comment s'étaient-elles même rendues là ?), elles qui étaient coincées dans un environnement beaucoup trop petit pour elles, une place qui n'était pas du tout faite pour les accueillir. Pourquoi avais-tu l'impression de lire le désespoir dans leur regard ?

Parce que les pétales fanés ne reviendraient jamais à leur état d'origine.

“Pouvons-nous faire quelque chose, tu crois ? Pour… les aider ?”

Peut-être (sûrement, au fond), que lui et toi, tous les deux, ne pouviez faire grand chose. Parce que vous n'étiez que deux jeunes âmes, beaucoup trop jeunes pour comprendre réellement la vie et ses enjeux, beaucoup trop jeunes pour comprendre ce qui avait engendré la situation - et si tu ne connais même pas la cause, comment pouvais-tu en trouver la solution ? Mais, tu refusais de te morfondre, de te laisser aller à des pensées aussi défaitistes. Parce que ce n'était pas que toi qui était potentiellement en danger. C'était l'archipel tout entier. Et si, seulement si tu pouvais faire quelque chose, il serait égoïste de ta part de l'ignorer.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Larveyette (Doresu)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

défi #1 champ linguistique catastrophe
défi #3 appréhension

extrait ici:

Niveau de capture de 14

( moyenne équipe : 9)

Température : Pluie

Objets au début du post : 10 pokéballs, 2 Potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 YA9mMnA[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 RZdTfdO[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0607_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 FUSeZrH[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0180_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0321_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 3kOJBOm[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0363_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 MQfjCOd[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0551_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
w/ Baelfire
Météo pluvieuse
Expé
Quand tout s'effondre


La pluie est grise et laide comme la terre sur laquelle elle s’abat. Une boue trouble qui se forme, qui dévale jusqu’au lac, charriant les débris, morceaux d’écorce et autres fragments de la jungle. Le ciel est lourd, lourd comme ces jours où tout semble trop ou pas assez et qui pèsent sur les épaules et sur le cœur. Les gouttes tombent en cascade, énormes, elles ricochent sur les feuilles et ruissellent, elles tintent et frappent la surface du lac et donnent le rythme à la mélopée qui s’élève. Chant des baleines qui remplit l’atmosphère, requiem pour cette dernière cérémonie ; celle d’un espoir qui s’est éteint.
La pluie est grise et laide comme le sont les pleurs de celui qui déborde de désespoir. Le ciel grimace, informe, sombre et sans couleur et ses sanglots secouent l’île entière. La jungle tremble sous les larmes qui déferlent en continu depuis des heures.

Le déluge colle les mèches sur le front, il enlaidit tout ce qu’il touche — l’eau coule dans les yeux et les vêtements s’assombrissent, et le paysage est morne (obscur). Seules les minuscules lumières sur le pourtour du lac, qui vacillent et qui tanguent, illuminent encore un peu la forêt. Il ne faut pas qu’elles s’éteignent. Mais les gouttes sont toujours plus grosses, comme si Lentis elle-même voulait noyer les lueurs qui subsistent encore.


Sous l’averse Umiko ne peut rien faire à part attendre sans savoir exactement quoi ; attendre que ça s’arrête, que la pluie diminue peu à peu et laisse place au soleil, attendre les mains dans les poches et continuer d’espérer que la lumière revienne sans rien faire pour l’aider — alors même qu’ils sont responsable de sa mort.

« C’est vrai, tu es arrivé y a pas si longtemps… Sur chaque île, il y avait une Fleur Luminescente qui brillait, avant. Mais ça fait des années que toutes se sont éteintes, sauf… celle de Calléis. Elle clignotait encore, mais maintenant, elle s’est aussi éteinte pour de bon. Je sais pas… Si y a quelque chose à faire. On peut pas rallumer la fleur, comme ça, c’est comme si une étoile s’éteignait et qu’on est si loin et si… impuissant. »

Mais peut-être qu’ils peuvent faire quelque chose, à leur échelle. Dans le paysage cauchemardesque qui s’étend sur les rives, il y a peut-être encore un espoir. Une flamme qu’Umiko transporte au plus profond de lui-même et qu’il peut, peut-être, apporter au reste du monde. Ça ne suffira pas — rien de ce qu’il pourra faire, seul, pourrait suffire à apporter assez de lumière. Mais ils peuvent aider, il en est sûr.

« Eh mais j’ai peut-être une idée. C’est complètement dément, mais on s’en fout, faut qu’on tente quelque chose. Alors voilà, tu vois ces feuilles giga grandes ? On va abriter les Funécire qu’on trouve avec. Faut pas que leur flamme s’éteigne ! Tu sais chanter ? Les chants attirent les Wailmer, on va les attirer vers le fleuve pour les reconduire à l’océan. Si on trouve un pokémon sauvage blessé, on le capture pour l’amener au refuge et le renvoyer chez lui. On peut pas faire grand chose mais sauver les pokémons, on peut essayer ! T’es chaud ? »

Ça ne sauvera pas la Fleur — mais peut-être qu’aider les pokémons à aller mieux, peut-être que leur montrer qu’ils pouvaient être tous ensemble pour rebâtir Lentis et l’aider à guérir permettra d’apaiser peu à peu les blessures. Peut-être qu’il valait mieux essayer — essayer n’importe quoi — plutôt que de se morfondre sous la pluie à attendre que toutes les lumières s’éteignent.
Mascaïman
Niv.28
Impudence
Obalie
Niv.20
Isograisse
Prinplouf
Niv.21
Torrent
Espèce
Niv.05
Talent
Nom
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.png[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0321_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 3kOJBOm[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0363_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 MQfjCOd[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0551_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 YA9mMnA[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 RZdTfdO[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0607_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 FUSeZrH[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0180_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Quand tout s'effondre
ft. Umiko Kiyomizu
Pluie
Moy : 9
Date ici
Au fond de toi, tu étais triste d’apprendre que la Fleur était morte. Et si elle était un peu comme le monde de ces Pokémons sauvages, alors il était normal qu’ils cherchent à la rejoindre (même s’ils ne pouvaient pas). Tu te sentais triste, un peu déprimé d’avoir l’impression que tout se terminait ainsi - mais ce n’était pas tout. Vous pouviez encore aider, qu’avait dit Umiko. Pas la Fleur, mais ceux qui se trouvaient tout autour, les Pokémons rassemblés ici aujourd’hui. “Oui, d’accord.” Tu n’avais aucune idée de ce que cela signifiait, à quel point ça pouvait être dur, mais tu n’avais aucune raison de refuser. On te demandait ton aide, tu ne pouvais pas simplement dire non.

Ni une ni deux, tu t’actives, ramassant le plus possible de feuilles et les tenant sur toi, prenant soin à garder un côté sec le plus possible. Le temps pressait. Avec cette pluie, les petits Funécire étaient en danger. Tu prends avec toi une dizaine de feuilles avant de retourner vers ton ami. “Tu crois que c’est assez, ça ?”
À côté de toi, il y en avait justement un qui flottait, tu ne l’avais pas encore remarqué, mais il était là depuis un bon moment. “Oh, bonjour toi.” Tu n’arrivais pas à dire s’il avait peur ou s’il était perdu, quoi qu’il en soit il était à côté de toi et ne te quittait pas. Alors tu prends une des feuilles de ton autre main et la positionne de sorte à protéger le petit Pokémon. Au moins, il risquait rien ainsi.

Et si pour les feuilles, c’était assez, il fallait maintenant tous les trouver et les guider à l’abri. Mais, où était donc ce fameux abri ? Tu ne connaissais pas vraiment le coin, et tu ne voulais pas trop t’aventurer loin car tu risquais fortement de te perdre. Là tout l’avantage d’être accompagné, peut-être qu’Umiko savait, lui. “Tu connais le coin, toi ? Où pouvons-nous guider les Funécire ?” De préférence, quelque part où ils ne se feraient pas déranger par la suite. Et pour ce qui est du chant… “Je n’ai jamais vraiment essayé de chanter… mais je peux hum, essayer.”
Comment chantaient les baleines ? Il fallait croire que tu allais bien vite le découvrir. Si tu réussissais, si ta mélodie enchantait les Wailmer, ils te suivraient et après, tu les guiderais. Ce serait bien la première fois que ce n’était pas toi qui attendait qu’on te montre le chemin.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Larveyette (Doresu)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

Niveau de capture de 14

( moyenne équipe : 9)

Température : Pluie

Objets au début du post : 10 pokéballs, 2 Potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 YA9mMnA[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 RZdTfdO[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0607_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 FUSeZrH[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0180_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0321_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 3kOJBOm[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0363_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 MQfjCOd[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0551_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
w/ Baelfire
Météo pluvieuse
Expé
Quand tout s'effondre


Peut-être qu’ils peuvent encore sauver quelque chose ; quelques vies, aussi insignifiantes paraissent-elles. Préserver quelques flammes, celles qui tanguent le plus, celles qui donnent l’impression de faiblir sous la tempête, sous les gouttes énormes qui veulent les avaler ; les lumières qui guident les âmes, parce que si les lumières disparaissent, qui pourra guider les morts ? Umiko ne sait pas s’il croit à tout ça, mais ses grands-parents lui racontent beaucoup de mythes sur l’importance de guider les âmes. Elles peuvent rester coincées pour toujours sur terre sinon, et devenir des démons.
Il ne faut pas que les lumières s’éteignent. Sans lumière il n’y a plus d’espoir, pas vrai, et il y a déjà trop de lumières qui se sont éteintes ; trop peu d’espoir qui reste.

Umiko ramasse aussi des feuilles, larges, hydrophobes et très vertes qu’on trouve dans la jungle. Il sait qu’il faut faire attention et ne pas toucher aux plantes qu’on ne connaît pas car certaines espèces sont munies de défenses comme du poison dans la sève ou bien des poils urticants ou encore des petits pics qui rentrent sous la peau. Mais il connaît celles-là, ces grandes feuilles inoffensives, ces feuilles salvatrices.
Et ensuite ? Abriter les petites bougies, Baelfire leur fait comme un petit parapluie, ou une capuche d’imperméable, et c’est parfait comme ça, Umiko prend exemple sur lui pour ses propres petits abris.

« Je suis passé devant un endroit un peu renfoncé, ça sera bien pour attendre la fin de l’averse ! »

Mais déjà avoir un petit parapluie les aidera à ne pas s’éteindre, Umiko en est persuadé. Il tente de guider les bougies flottantes jusqu’à l’endroit avec les rochers — il y avait un Onix ici, un peu plus tôt, mais il n’est plus là. Il n’avait pas l’air si mal en point malgré la pluie, heureusement, parce que l’adolescent ne sait pas comment ils auraient pu faire un parapluie à sa taille de géant de pierre. Peut-être qu’il a trouvé un bon endroit pour s’abriter. Ici, les Funécire seront bien, et ceux qui ne veulent pas rester ici parce qu’ils ont une tâche importante à accomplir seront au moins protégés par la feuille-parapluie.

« Je suis pas sûr de savoir chanter non plus mais personne nous écoute… »

Aucun public à part eux-mêmes, et puis ces baleines qu’il faut sauver, sortir du lac et guider jusqu’à l’océan. Alors qu’importe s’ils chantent faux, qu’importe même ce qu’ils chantent ? Umiko connaît une comptine que ses grands-parents lui chantent parfois, surtout sa grand-mère parce qu’elle a une voix douce, Umiko se demande s’il a déjà entendu sa mère chanter mais ça ne lui dit rien.

« Yuuyami semaru kumo no ue ! »

Il se rapproche de la rive et commence à entonner la mélodie, doucement d’abord et puis de plus en plus fort, elle couvre le bruit des gouttes qui frappe la surface de l’eau, et il s’en fiche s’il y a des fausses notes — tout ce qu’il veut c’est sauver les Wailmer, toutes ces bébés baleines, ça commence à remuer dessous, il ne faut pas s’arrêter. Pas s’arrêter de chanter — les baleines chantent pour s’exprimer, est-ce qu’on peut sauver le monde en chantant ?
Mascaïman
Niv.28
Impudence
Obalie
Niv.20
Isograisse
Prinplouf
Niv.21
Torrent
Espèce
Niv.05
Talent
Nom
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.png[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0321_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 3kOJBOm[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0363_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 MQfjCOd[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 Miniature_0551_XY[EXPÉDITION] Quand tout s'effondre ~ Umiko & Baelfire - Page 2 ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum