Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : whale, whale-come Umiko! Miniature_0321_XYwhale, whale-come Umiko! 3kOJBOmwhale, whale-come Umiko! Miniature_0363_XYwhale, whale-come Umiko! MQfjCOdwhale, whale-come Umiko! Miniature_0551_XYwhale, whale-come Umiko! ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Umiko Kiyomizu
Feat Umiko - OC
Umi’
Il / iel
16 ans
Lentis
26 septembre 2006
Lycéen

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m62 × sent les embruns, le sel, la fumée × cheveux noirs × s’est décoloré une mèche pour essayer × rêve d’un tatouage quand il sera majeur × cicatrices sur les bras × œil droit manquant × cicatrice sur la joue gauche × œil gauche bleu foncé × œil droit de verre × peau dorée × porte des vêtements noirs et blancs × des jeans × et des bottes × aspect propre, se coiffe avec du gel × a encore une bouille d’enfant × mais des muscles qui commencent à se développer
A descendu de l'arbre le Skitty de la voisine 3 fois × et sauvé une fois de la noyade dans la piscine × aime jouer avec ce chat rose même s'il est stupide × Pêche parfois avec son grand-père × Adore les bulles de savon × Admire sa sœur aînée × et son père × aimerait devenir marin × a une fascination pour les Wailord × a une étagère remplie de livres sur les Wailord, de figurines de Wailord × a une peluche Wailord × son rêve est d’en amadouer un × Aime la musique sans paroles × et le silence du vent et des vagues × Adore les sushis × Fait de la natation et des entraînements avec les jeunes pompiers de sa région × joue souvent aux jeux vidéos × collectionne des cartes et des figurines × parle 3 langues × a peur du jugement des autres × et un peu des Soporifik × a peur de se retrouver seul × aimerait se genrer au “iel” mais n’ose pas en parler
Goo
Obalie
Femelle
Joueuse
Goo, c’est elle. Cette Obalie souriante, qui aime jouer au ballon et frapper dans ses nageoires joyeusement.
Mais elle n’est pas seulement ça. Goo, c’est la partenaire d’Umiko, celle qui éteindra les flammes et bravera les dangers à ses côtés.
Goo, c’est un cadeau de Shota, le grand-père, pour les 16 ans d’Umiko – c’était il y a deux semaines. Ils ne se connaissent pas encore tant que ça mais Umiko l’aime déjà beaucoup.

Goo, c’est un pokémon maladroit mais joyeux, c’est une bouée à laquelle s’accrocher lorsqu’on est perdu dans la mer ; parce que Goo, elle ne coulera pas.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Umiko, il ne sait pas, il ne s’est jamais intéressé à la politique. Il aimait bien Kopadia et ses plages, Kopadia et la mer – mais au fond, il y a la mer à Haptos aussi, c’est une île après tout. Il aime écouter Téobald à la télévision, parce qu’il a l’air d’un clown – sérieusement, quel genre de dirigeant parle de la sorte ?
La nature, ça lui fait un peu peur. Surtout la jungle sauvage de Calléis. Et puis il ne se voit pas vivre dans une tente, ni même une cabane, sans tout le confort de sa maison.
Ici, à Haptos, à New Pyra, il rêve d’aller à Adamantia et d’inviter ses amis, pour faire une course de luge et une bataille de boules de neige. Non, la politique, il ne s’y intéresse pas.
Umiko, c’est encore un gamin. Insouciant et joueur, il ne comprend pas l’importance que les grands accordent à certaines choses de la vie. À quoi bon vivre si l’on ne s’amuse jamais ? À quoi bon se prendre la tête sur des détails alors qu’on peut tenir fermement ses rêves au creux de sa main, et tout faire pour les réaliser, seulement si tu y crois toi-même, seulement si tu t’en donnes les moyens ?
Idéaliste, peut-être trop rêveur ; pourtant il est certain qu’ensemble, il est possible de tout changer et de faire du monde un endroit meilleur.
(Un jour il apprendra, un jour il saura que c’est impossible de régler tous les problèmes mais ça ne fait rien, car c’est un pas après l’autre qu’on avance réellement)

Avec ses parents, il sait comment s’y prendre pour obtenir ce qu’il veut. Il n’est pas vraiment capricieux – puisque son père lui cède tout ce qu’il demande, il n’a jamais eu besoin de faire un caprice… Mais il s’attend à ce que ses parents lui offrent tout ce qu’il réclame, souvent pour aller faire des cadeaux à ses amis.

Umiko, il est altruiste. Il donne sans regarder la valeur des choses. Il tend la main sans arrière pensée, juste pour le plaisir de voir ta main s’accrocher à la sienne, juste pour le plaisir de voir un sourire se dessiner sur tes lèvres. Il donne peut-être trop – peut-être parce que ses parents ont assez d’argent pour s’en foutre royalement. Umiko, c’est celui qui a donné ses billes dans la cour de récré ; c’est celui qui a fait semblant de perdre pour que toi, tu gagnes ses billes, l’air de rien, parce qu’il sait que t’aurais pas accepté un cadeau. C’est celui qui échangeait ta carte nulle contre trois fortes de son paquet. Parfois c’est aussi un peu la bonne poire, parce que tout le monde sait qu’Umiko, il mord pas, il aurait jamais fait de mal à un Bombydou, alors tu aurais pu lui faire faire n’importe quoi.

Pourtant il a plus d’amis que d’ennemis. Il a un charisme, peut-être dans son sourire, son attitude décontractée, peut-être le fait qu’il ne te juge jamais – tu le vois dans son regard, il n’y a jamais de jugement.
Peut-être aussi parce qu’il est calme, loin de la turbulence de bien d’autres adolescents. D’autres ont même dit qu’il était comme un grand sage, mais ce ne sont encore que des enfants, et Umiko aussi n’est qu’un gamin. Sage, il ne l’est pas vraiment. Lui aussi, il y a des choses qu’il n’accepte pas, lui aussi il lui arrive de bouder, de se prendre la tête pour des broutilles et de refuser de s’excuser trop longtemps par fierté. Umiko c’est un adolescent, il n’a que seize ans ; entre enfant et adulte, un pied dans chaque monde, avec ses qualités et ses défauts.

Il s’énerve rarement et ne hausse pas la voix, il déteste les cris, les bruits forts ; et surtout il déteste voir quelqu’un triste. Il ressent ta tristesse, ta peur, ta colère, presque comme si c’était la sienne. Il est empathique, et si tu pleures, il peut pleurer aussi. Si tu es en colère, il peut avoir peur – pas vraiment de toi, simplement de tes émotions. Il a tendance à fuir les ondes négatives. Il sait pourtant que ce n’est pas en mettant la tête dans le sol qu’on résout les problèmes, mais il n’a aucune envie de les confronter pour autant.

Umiko, c’est quelqu’un sur qui tu peux compter. Il aime connaître tes secrets (et parfois fouiller un peu tes affaires), mais il a beau être bavard, jamais il ne les divulguera. C’est important la confiance qu’on se donne entre amis.
C’est quelqu’un de fiable, d’organisé aussi, qui aime prévoir et structurer ce qu’il fait. C’est seulement comme ça qu’il réussit à concilier tout ce qu’il veut faire dans sa vie. Mais il trouvera toujours un créneau pour toi, cette case vide dans son agenda “au cas où” quelqu’un aurait besoin de lui.

Umiko, il n’a pas peur de prendre la place du leader. Il sait prendre des décisions, se montrer ferme et savoir où aller. Il n’aime pas trop qu’on dérange son programme, qu’on change les tâches à faire, qu’on fasse tout à la dernière minute – mais il n’est pas rancunier, il t’en voudra deux jours et il oubliera.

Il a confiance en lui, Umiko. Parfois un peu trop. Il prend parfois de haut les autres, parce qu’il est sûr de lui, parce qu’il sait qu’il a raison. Même quand il n’a pas raison.

Umiko, il est peut-être pas parfait, mais il est attachant. C’est encore qu’un gamin, au fond, il se cherche encore ; et dans ce monde, ce n’est pas évident de trouver qui on est.
Joueur
Altruiste
Empathique
Organisé
Idéaliste
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
« Il était une fois, il y a fort longtemps, un petit garçon naquit. C’était dans une contrée lointaine, à Hoenn, tout près de la mer. La mère – ou le père, j’en sais rien – de ce garçon décida de le prénommer Umiko, qui signifiait dans leur langue enfant de la mer. Il était destiné à de grandes choses, relié par des liens puissants et mystérieux à cet élément, l’eau !

La famille au complet déménagea à Lentis. C’était une contrée sauvage, parfaite pour entraîner le garçon. Ils confièrent son éducation à son grand-père, Shota, ancien marin qui avait vu et combattu tous les monstres des mers. Oh, il faut que je te parle de mon grand-père Goo ! »


Umiko replace l’oreiller derrière son dos tandis qu’à côté de lui, l’Obalie tapote le matelas de ses nageoires en attendant la suite de l’histoire.

« Il était en mer, le ciel était sombre et les vagues agitées. La tempête approchait mais il n’y avait pas de terre à des jours de voyage. Son bateau en bois craquait, malmené par les flots, et la coque grinçait. C’était le capitaine et il savait mieux que quiconque qu’on ne survivait pas à une tempête comme celle-là. La pluie était battante, les vagues qui se déchaînaient avaient déjà emporté de nombreux marins, et Shota ne savait plus où était le ciel ni la mer.
Tout était perdu et pourtant, il n’allait abandonner son navire pour rien au monde. Le capitaine Shota coula, entraîné vers le fond, entraîné par les courants indomptables.

Soudain, un Wailord gigantesque apparut. Le jeune capitaine fut sauvé par ce pokémon, qui le ramena jusqu’au port à Kalos, sur son dos ; épuisé mais vivant. Personne n’avait jamais vu une telle chose. »


C’est l’histoire que le grand-père d’Umiko lui racontait souvent, lorsqu’il était petit. Umiko lui-même ne sait pas exactement dans quelle mesure l’histoire est vraie. Il est persuadé que son grand-père ne lui ment pas – c’est inconcevable. Ce Wailord, il le vénère. Sans ce Wailord, aucun membre de sa famille ne serait en vie aujourd’hui.

« Pour en revenir à l’histoire d’Umiko. Sa famille vivait à Kopadia, sa cousine Jade qui avait elle aussi de grands pouvoirs, sa grande sœur un peu bizarre Aiko, les parents et les grands-parents. Shota qui connaissait la mer a tout appris à son petit-fils. Les vents, les étoiles, le maniement d’un bateau. Pêcher, aussi. Umiko était un génie de la mer ! Jusqu’à son accident. »

Son regard s’assombrit un peu. Goo ne bouge plus, gros tas sur les couvertures, ses petits yeux rivés sur son jeune dresseur.

« Il avait une mission secrète, mais pour ça il dut prendre le bateau seul, et l’emprunter à Shota. Il partit dans une mer pourtant calme, jusqu’à… l’artéfact qu’il devait récupérer. Il se pencha pour le récupérer, lorsque soudain son ennemi surgit des profondeurs ! Un Sharpedo qui récupéra le trésor et enclencha le combat… Umiko n’avait alors que sept ans et il n’était pas de taille face à cet adversaire.

Heureusement, son grand-père avait remarqué l’absence de son bateau et sur une barque, il était parti à sa recherche. Il retrouva l’enfant, et grâce à son allié le Wailord suprême, le Sharpedo battit en retraite. Umiko était grièvement blessé et sans l’artéfact, ses chances de survie étaient minces. Il fut transféré dans un hôpital à Haptos, où la technologie était à la pointe, et il survécut. »


Bien sûr, il n’y avait en réalité pas d’artéfact magique, pas de trésor enfoui ; seulement un gamin qui voulait jouer au grand et qui s’aventura trop loin de ses parents. Un gamin qui avait eu beaucoup de chance que son grand-père ait été là et qu’il l’ait sauvé. Umiko n’a peut-être aucun pouvoir magique, mais il a une famille qui a tout fait pour pouvoir le remettre sur pieds. Umiko, il a une cousine qui est venue le voir dès qu’elle le pouvait et qui l’a aidé à garder le moral à l’hôpital.

« Il a fallu éloigner Umiko des dangers de l’océan pour un temps, alors la famille toujours soudée déménagea à Haptos. L’enfant allait être envoyé dans une école spéciale, mais évidemment il refusa d’être séparé de Jade ! Tu comprends, Goo, les deux enfants de la prophétie ne pouvaient pas être séparés. Bon, j’avoue que depuis, Umiko il a pas fait grand chose d’autre. Ah si !

Il a intégré les brigades spéciales : les Jeunes sapeurs pompiers d’Haptos ! Il sauve des pokémons, et bientôt il éteindra des feux avec son fidèle acolyte Goo. Je suis fatigué, je vais jouer un peu et dormir, je te raconterai d’autres histoires plus tard. »


Umiko tapote la tête de son pokémon qui ferme les yeux. Il est déjà tard mais Umiko n’a pas envie de dormir. Dans son lit, éclairé par la seule lueur de la lampe de chevet, il ressasse la scène qu’il vient d’entendre, son père au téléphone en colère – encore une fois. Il déteste ça, et pour se calmer, il préfère raconter des histoires – ou des souvenirs à Goo, son Obalie qui l’écoute.
Son père, Clyde, il trempe dans des histoires pas nettes, mais Umiko ne sait rien de tout cela. Pour lui c’est un homme d’affaires, et faire des affaires n’est pas si aisé avec certains clients.

L’adolescent va s’installer à son bureau et allume son ordinateur, avant de mettre le casque sur ses oreilles. Une nouvelle journée se termine, plutôt satisfaisante – en dehors de ce coup de fil reçu qui a mis en colère Clyde et effrayé Umiko. Maintenant la tempête s’est calmée, s’est éloignée, laissant le jeune seul dans sa chambre avec l’Obalie qui ronfle sur le lit.

Salut Liang, dispo pour une game ? (⁀ᗢ⁀) envoie-t-il sur les réseaux.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Les baleines sont trop cool. Sinon, j’aimerais des pokémons orques et dauphins, et narvals, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie alors je vais retourner faire des câlins à mon doudou Wailord.


Dernière édition par Umiko Kiyomizu le Sam 8 Oct - 14:12, édité 5 fois
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.pngwhale, whale-come Umiko! Miniature_0321_XYwhale, whale-come Umiko! 3kOJBOmwhale, whale-come Umiko! Miniature_0363_XYwhale, whale-come Umiko! MQfjCOdwhale, whale-come Umiko! Miniature_0551_XYwhale, whale-come Umiko! ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : whale, whale-come Umiko! 6oz2whale, whale-come Umiko! Rt8xwhale, whale-come Umiko! Minia112whale, whale-come Umiko! Miniature_0759_SLwhale, whale-come Umiko! Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLwhale, whale-come Umiko! Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
PREM'S whale, whale-come Umiko! 3284768608
Rebienvenue je t'aime et Umiko est absolument trop cute, je veux le protéger des traumas blblblblbl (arrête de vouloir fouiller les affaires de ta sœur btw whale, whale-come Umiko! 729929375)
Bon courage d'avance pour le choix des starters ** Hâte de rp avec lui hihi
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifwhale, whale-come Umiko! 6oz2whale, whale-come Umiko! Rt8xwhale, whale-come Umiko! Minia112whale, whale-come Umiko! Miniature_0759_SLwhale, whale-come Umiko! Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLwhale, whale-come Umiko! Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Re-coucou toi 👀

On a déjà parler d'Umiko en PV, et du lien qui pourrait avoir avec Louis (faudra qu'on en rediscute plus sérieusement maintenant qu'il arrive officiellement) mais ouais, je l'aime ce p'tit bout d'humain. Soft Boy, j'ai hâte de faire un rp avec lui.

whale, whale-come Umiko! 2675462704
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou toi !
Encore pardon d'avoir crû que Umiko serait un autre gosse insupportable 😭
Je me suis laissé avoir par le feat et j'ai jugé trop rapidement, honte sur moi.

Il est tellement, tellement plus que ça.
C'est un pipou comme on en fait (trop) peu ; mais c'est surtout un personnage étonnamment humain malgré son look extravagant. Umiko est cohérent.
On le croirait presque trop jeune pour son âge, un peu plus 10 que 16 ans et, pourtant, ça marche. L'ensemble fonctionne parfaitement et c'est un personnage très attendrissant, comme s'il restait ancré dans cette enfance, dans la candeur qui la définie. En toute franchise, si je devais devenir parent et que mon gosse lui ressemblait, je serais pas si mécontent que ça.
:dead:

Bref. Beaucoup d'affection pour ce personnage qui prouve aussi que tout ce qui grouille dans les artères d'Haptos n'est pas nécessairement pourri jusqu'à l'os. J'espère pour lui qu'il en restera ainsi sinon bah... rip. Ce sont des choses qui arrivent.
J'ignore tes plans pour Umiko, mais je lui souhaite quand même un meilleur avenir qu'à Logan... Genre, pour vrai. Stpé.
Recommence pas trop souvent, on s'attache à ces petites bêtes-là et je pense pas que Noah supportera de te débarasser à nouveau d'un perso #ptsd.

Je te lancerais volontiers sur les routes de Lentis dès maintenant, mais sans starter, ça risque d'être chaud n'est-ce pas ?
(Faut que j'arrête de toujours introduire les starters de cette façon :dead:)

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Munna : Dévoreur de rêves, Munna est la tare de ceux qui préfèrent les songes. Il est celui qui dépossède les hommes de leurs rêves - celui qui s’en repaît et qui force ceux qui rêvaient à oublier. C’est plus fort que lui, il est ainsi fait - il abîme les âmes un peu sensibles, les cœurs un peu poètes… Parce qu’il mange les muses qui font les œuvres - et parce que, sans rêves, qu’est-ce qu’un homme sinon rien ? Il est ton contraire, ton antipode ; celui qui te gardera les pieds sur terre, malgré lui… Parce que les nuages et le ciel supposés t’inspirer - t’émerveiller -, il les dérobe sans pouvoir s’en empêcher.

Tylton : La tête dans les nuages, le cœur vagabond ; t'es de ces gens-là, de ceux qui rêvent haut, grand, doux, beau, de ceux qui admirent, contemplent, s'amourachent d'idées irréalistes et irréalisables, rien que pour l'amour d'y croire un instant. Tylton est un petit morceau de ciel, un petit morceau de nuage - un petit morceau de rêve ; il est un peu ce Pokémon coton, ce Pokémon morceau d'horizon qu'on imagine personnifier l'imagination. Il est un peu à ton image, léger, doux - camarade des rêveurs éveillés, rappel permanent à cette enfance jamais vraiment délaissée… Un appel à continuer - continuer de rêver plus haut que le monde intime d'arrêter.

Manzaï : Si forte soit ton empathie, si puissants soient tes sentiments ; il les mettra à rude épreuve. Manzaï est la candeur de l'enfance, la tendresse des regards naïfs ... et des yeux pleureurs. Oh, tu sais, on le répète sans cesse : ce ne sont pas des sanglots, mais des sécretions tout juste semblable à quelque sueur, mais quelle importance ? Ce témoin de l'innocence n'a pas finit de semer doute et confusion au travers toi, comme s'il était possible d'ignorer ou d'oublier, cette expression toujours au bord des larmes. Tu es bon Umiko, il risque sans doute d'un peu trop souvent te le rappeler.

Obalie : Ce pokémon, c’est pas le plus gracieux, c’est pas le plus digne. Il est tellement inadéquat comme pokémon eau, avec son petit corps tout rond et plein de gras, qu’il flotte et qu’il roule à la surface des vagues sans s’y enfoncer. Et toi, à quoi ça te serait utile, un pokémon comme ça? Eh bah, Obalie est sans conteste un petit pokémon heureux, facile à dresser, aussi, qui a les mêmes intérêts que toi. Il pourra t’être utile pour stopper les feux, il pourra dévaler les pentes d’Adamantia avec toi, mais surtout, il sera un véritable rayon de soleil dans ta vie. À vous deux, rien ne sera impossible, et toutes les situations épineuses se transformeront en histoire coquettes à raconter plus tard. C’est pas un Wailord, c’est ça, mais si tu plisses des yeux et retire tes lunettes, il a presque la bonne forme, c’est pas rien ça, non? Sûrement que tu sauras l’aimer presque autant que tu aimes les Wailord. Presque.

Toxizap : Ce pokémon est bien plus que son apparence le laisse paraître. Bien sur, avec sa bouille & sa couche, on pense de suite à un bébé, mais méfie toi de l’eau qui dort, tant les dangers subtils qui l’entourent sont nombreux. Comme ton personnage, il ne se prend pas la tête, se montre fidèle à lui même & en évoluant, il vit comme il entend, se montrant parfois impatient, trop impulsif aussi. Aux côtés l’un de l’autre, peut-être pourrez vous aller de l’avant, vous tirer vers le haut & grandir en apprenant l’un de l’autre, ensemble.


Dernière édition par Aina-Kea Hauata le Jeu 6 Oct - 16:13, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
whale, whale-come Umiko! O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngwhale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6whale, whale-come Umiko! 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : whale, whale-come Umiko! Miniature_0321_XYwhale, whale-come Umiko! 3kOJBOmwhale, whale-come Umiko! Miniature_0363_XYwhale, whale-come Umiko! MQfjCOdwhale, whale-come Umiko! Miniature_0551_XYwhale, whale-come Umiko! ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Coucou **

Ah bah bien je vois que ça juge :pascontent:
Non, plus sérieusement merci pour ces jolis compliments et pour ces STARTERS FABULEUX je les aime vraiment tous 😔 Mon choix s’est tourné sur Obalie parce que j’ai pas résisté à ce truc qui roule, je sais pas qui dans le staff est un peu bigleux et a confondu Obalie et Wailord mais j’aime.

Les autres ont tous une place dans le cœur d’Umiko !

Et vous en faites pas, interdit de faire du mal à mon bébé 👁 je le protégerai (ou vous le protégerez, svp)

Sur ce, j’annonce que ma prez est terminée, hésitez pas s’il manque quoi que ce soit ! Je vous aime whale, whale-come Umiko! 2675462704
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.pngwhale, whale-come Umiko! Miniature_0321_XYwhale, whale-come Umiko! 3kOJBOmwhale, whale-come Umiko! Miniature_0363_XYwhale, whale-come Umiko! MQfjCOdwhale, whale-come Umiko! Miniature_0551_XYwhale, whale-come Umiko! ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Aaaah.
Obalie. C'est toujours tellement un choix coup de coeur dans le mien.
J'adore ce Pokémon, plus que simplement « j'aime la 3G », je trouve ses rondeurs fichtrement attachantes et son petit air joyeux ridiculement craquant. J'adore les phoques IRL, c'est vraiment un gros faible pour moi et... Ah. Leurs yeux ? Genre omg.
J'ai pas de mots. Bref, je trouve la petiote hyper attachante et j'ai hâte de voir leur relation inrp. Déjà que j'ai trouvé giga cool la manière dont elle est présente tout au long de l'histoire sob

Jolie histoire d'ailleurs.
Ce côté narratif ; conté ; ça me plait.
Beaucoup.

Mais comme tu attends depuis 3/4 éternités, je te valide sans trop m'attarder.
Bonne route Umiko.

Félicitations Umiko,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum