Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Trap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0573_XYTrap for you | Ft Lei et Bae L0630tGTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0444_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 416L0jITrap for you | Ft Lei et Bae 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Trap
for   you
Cela faisait longtemps que la jeune n'avait pas été faire un jogging dans un parc Haptais, mais en se week-end elle s’était finalement décidée à mettre un t-shirt et un short de sport, enfiler des baskets, et partir courir un peu.

Pour prendre un peu l’air. Se changer un peu les idées. S'insuffler un peu d’énergie et oublier qu’elle dort toujours aussi mal dernièrement. Et pour échapper au regard à la fois inquisiteur et inquiet de sa mère, un regard qu’elle sent sur ses épaules depuis se matin… et qui n’est probablement pas sans rapport avec ce moment où se sont croisé plus tôt dans la journée… à 4 heure du mat… tandis que la jeune femme revenait de la cuisine avec son 5 ème café de la nuit, et que maman sortais des toilettes. Et Chloé n’avais pas vraiment réussi à cacher la boisson chaude à temps…

Résultat, cela fait depuis 8 heure du matin et le véritable réveil de sa mère que la jeune femme la sent observer le moindre de ses faits et gestes, comme si elle s’attendais à se que sa fille s’écroule et s’endorme à tout moment.

Et donc, la jeune femme était sortit courire un bon coup. Ce qui t'avait fait un peu de bien pour être honnête, t’aidant à éclaircir un peu son cerveau embrouillé par la fatigue et une nuit passé à travailler sur tes recherches. Prendre des pauses et se changer les idées et parfois… souvent important pour rester efficace… Une réalité dont elle est consciente mais qu’elle ignore bien trop fréquemment.

T’asseyans sur un banc pour faire une petite pause, la jeune femme en réalise qu’elle est cependant un peu triste de ne pas pouvoir courir avec ses pokémons, suite au restriction en cours à Haptos… Il lui est tout particulièrement plus difficile de laisser sortir Dahlia désormais, la Ursaring devant rester dans sa pokéball dès qu’elle quitte la maison… enfin, tant que vous n’êtes pas dans le désert ou sur une autre île en tout cas, puisque depuis son évolution elle est entrée dans la liste des espèces dangereuses. Remplir les documents pour la déclarer et pouvoir continuer à la garder avec elle lui ’avais d’ailleurs fait un gros pincement au cœur… et… Si elle n'avait pas pu obtenir l’autorisation, peut-être aurait-elle envisagé de déménager plus tôt que prévu.

Et si la jeune femme comprend les raisons derrière les réglementations, elle ne les trouves pas moins très triste. Surtout quand on est dans un parc, assez calme à cette heure là. Il n’y à qu’elle, et deux autres personnes pour le moment… un couple peut-être ?

D’ailleurs… c’est étrange mais… celui au cheveux rose lui donne une étrange impression de déja vu… mais la jeune femme serais totalement incapable de dire pourquoi. Pourtant, elle devrait se souvenir d’une personne haute en couleur comme ça…

Puis, réalisant qu’elle les à peut-être un peu trop dévisager pendant un instant, elle détourne le regard, rougissant légèrement de timidité.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0573_XYTrap for you | Ft Lei et Bae L0630tGTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0444_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 416L0jITrap for you | Ft Lei et Bae 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Trap for you
accompagné(e) par Chloé & Bae
Ça fait quelque temps que Bae est venu habiter chez moi. Enfin, chez moi est un grand mot, sachant que moi-même, je squatte chez Ralph. Du coup, c'est plutôt, ça fait quelque temps que Bae est venu habiter avec moi chez Raph. Faut noter la nuance, j’aime pas m’approprier des trucs qui sont pas à moi - j’aide même pas au loyer donc j’peux pas vraiment dire que c’est chez moi. Enfin en général je le dis car c’est plus simple que de dire « c’est la maison de mon pote chez qui je squatte », mais quand j’peux faire la nuance, je la fais.

BREF. J’en étais où déjà ? J’sais plus… AH SI ! Ça fait un peu de temps que Bae vit avec moi du coup, mais j’ai pas trop eu le temps de lui faire visiter à cause du boulot et lui des cours. On se croise pas trop, enfin on se croise le soir mais on a pas beaucoup de temps à cause du stupide couvre-feu (oui je dis qu’il est stupide, oui je le redirais en face des autorités et de Téobald si j’le pouvais). Mais là, c’est le matin, il fait beau, les oiseaux chantent, j’travaille pas ce matin (dans aucun de mes petits jobs, wow !), et Bae a pas cours, du coup, c’est THE moment !
À peine est-il réveillé (moi ça doit faire quelques heures que j’tourne en rond, l’habitude, l’excitation, et mes exercices matinaux) que je l’attrape par la main, lui enfile les premiers trucs qui me tombent sous la main et l’emmène dehors.

« On sort, j‘t’invite ! »

Et on sort. Faut qu’on se prenne un petit-dej, j’ai économisé un peu parce que y’a des bon brunchs dans le coin, et des gaufres sympa aussi, et des crêpes omg, les crêpes en rouleau là, avec la chantilly et toute la garniture et- omg mon ventre gronde déjà.
Je l’entraîne dans les rues, le tirant par la main, avant de me tourner vers lui et de lui faire un grand sourire.

«  J’vais te faire visiter un peu, aujourd’hui. T’veux manger quoi pour le petit-dej ? Y’a genre, des brunchs avec œufs et tout, ou des pancakes, des crêpes roulées, des gaufres… J’sais pas un peu tout ce que tu peux imaginer. Même des parfaits glacés si tu veux ! »

Et on continue de marcher, et j’me rends compte que je l’ai emmené au parc sans vraiment faire gaffe. L’habitude encore une fois, parce que je viens généralement m’entraîner ou danser ici quand j’ai du temps libre, et j’fais ma promo, j’dis aux gens qui passent et qui m’applaudissent que bientôt je serais la star de Lentis et qu’ils auront les yeux rivés sur moi, et en général ça les fait rire, j’sais pas trop pourquoi, p’t’être parce qu’ils ressentent déjà ma bonne humeur les atteindre - j’espère que c’est ça.

« Oh tiens, ici c’est sympa, j’adore venir le matin y’a personne, quand on aura choisi quoi manger, on pourra se mettre ici, puis après je te ferais visiter le reste… »

Et pis j’sais pas, j’sens un regard sur moi - j’ai l’habitude, oui, mais le parc est vide. Oh mon dieu, c’est un fantôme ???
J’me tourne et j’vois une fille qui nous fixe - Wah, elle doit être  ébahie par notre style et-…
Et…
Mais ??? MAIS ??

« OH mon XERNEAS ! CHLOÉ ??? », je hurle de joie alors que je me jette sur la jeune fille, bras grand ouverts. « Damn, ça fait si longtemps ! »

Et puis, je lance un regard à Bae, parce que le pauvre, j’lui parlais et j’ai dépop.

« Bae ! Pardon c’est une pote que j’ai pas vu depuis DES LUSTRES. J’te présente Chloé. Chloé, c'est Bae. On cherchait un endroit pour manger, tu veux venir avec nous ? »
METEO - MOYENNE
Gribouraigne
Niveau 07
TALENT
Maracachi
Niveau 05
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trap for you | Ft Lei et Bae YA9mMnATrap for you | Ft Lei et Bae RZdTfdOTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0607_XYTrap for you | Ft Lei et Bae FUSeZrHTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0180_XYTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Trap for you
ft. Chloé&Lei
Normal
Moy : 8
Date ici
Ça faisait quelque temps que tu habitais chez Raphaël avec Lei, même si c'était temporaire - du moins tu l'espérais, tu ne voulais pas t'immiscer dans sa vie car il avait droit à son intimité. Déjà que chaque journée de plus passée à Haptos était une journée où tu te sentais mal. Surtout que maintenant, tu n'avais plus que quelques cours à l'école, les maths (tu avais dû reprendre les cours comme tu avais échoué tes mathématiques). Une chance qu'il y avait Liang pour t'aider, ça allait beaucoup plus vite ainsi. Avec un peu de chance, tu auras bientôt fini et pourra plus aider à la maison. Même si tu aidais, bien sûr. Lorsque tu n'étais pas au travail, ou sorti avec Lei, tu faisais la vaisselle et les tâches ménagères. Tu ne te donnais pas la vie facile, Bae, et ce n'était pas étonnant que sous tes yeux il y ait de grosses poches noires dues à la fatigue. Est-ce que Lei avait remarqué ? Tu n'espérais pas, puisque tu avais acheté du maquillage pour les cacher. Il n'y avait rien que tu souhaitais moins que de l'inquiéter.

Et aujourd'hui, finalement, vous aviez quelque temps ensemble. Ce n'était pas facile récemment, alors il fallait que tu en profite lorsque ça arrivait. Comme d'habitude, tu laissais Lei prendre les devants - elle connaissait pas mal tout mieux que toi. En même temps, il n'était pas dur de faire mieux, que tu te dis alors que vous marchez ensemble dans les rues. Tu avais un bien piètre sens de l'orientation, et les seuls chemins que tu connaissais étaient ceux que tu empruntais assez souvent pour ne pas les oublier. Tu baissas les yeux vers sa main tenant la tienne, te demandant souvent qu'est-ce ça voulait dire - mais tu n'avais jamais pris le courage de lui demander par toi-même.

"Lei, qu-"

Mais tu n'as pas le temps de finir que Lei te pose des panoplies de questions, à savoir ce que tu veux manger. Mais tu n'avais aucune idée. En vérité, tu aurais mangé ce que Lei mangeait, peu importe ce qu'elle mangeait : tu n'étais pas difficile, et tu n'avais aucune difficulté à essayer quelque chose de nouveau. Dans les pires des cas, tu n'aimerais pas et tu le saurais. Et puis, bien souvent, tu te forçais à tout manger de toute façon. Par simple respect pour la personne et pour ne pas gaspiller, parce que ce n'était pas tout le monde qui avait la chance de manger à leur faim. C'était quelque chose qui te peinait beaucoup, avant, lorsque tu oubliais l'existence de quelque chose et que tu devais le jeter parce que ce n'était plus bon. Tu t'assurais toujours de t'excuser à ces personnes, même si elles ne pouvaient pas t'entendre ; tu aimerais tellement pouvoir faire plus pour aider mais tu n'avais pas ce pouvoir et ça t'agaçait. Pourquoi avais-tu si peu d'impact.

Pourtant, c'était ta terre, l'endroit où tu vivais, et tu ne sentais pas faire une différence même si tu aimais croire le contraire.

Ici, à ce parc par exemple, tu ne peux t'empêcher de regarder un peu partout avec dédain ; ces personnes qui ne voulaient même pas faire l'effort de faire trois pas pour aller jeter leurs ordures dans les poubelles un peu partout. C'était un côté que tu détestais à Kopadia et ses touristes, et des gens qui ne respectaient par un poil l'endroit parce que de toute façon, ils n'y resteraient pas. "Je vais aller ramas-" mais Lei est déjà partie et tu doutes bien fort qu'elle t'ait entendu. Tu salue la jeune femme qui devait se sentir aussi perdue que toi vu son expression. "Bonjour."

Et puis, tu vis une opportunité. Une chance d'en savoir un peu plus sur Lei. Elles se connaissaient, non ? Si tu pouvais trouver un moment seul avec cette Chloé, par contre. Et avec Lei, ce n'était pas assuré. Autant dire que c'était perdu d'avance.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Doresu (Larveyette)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngTrap for you | Ft Lei et Bae YA9mMnATrap for you | Ft Lei et Bae RZdTfdOTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0607_XYTrap for you | Ft Lei et Bae FUSeZrHTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0180_XYTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0573_XYTrap for you | Ft Lei et Bae L0630tGTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0444_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 416L0jITrap for you | Ft Lei et Bae 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Trap
for   you
Elle était calme, tranquille, à faire un petit jogging matinal sans rien demander à personne… sans rien vouloir demander à personne même. Et puis elle avait croisé le regard de quelqu’un une fraction de seconde de trop, et la situation lui échappa complètement. Un ouragan aux cheveux rose ne lui laisse pas la moindre seconde pour réaliser ce qu'il se passe avant de fondre sur elle en criant joyeusement.

« Hiiiiiii !!!!! Quoi ? De… je… je… je… »

Déjà qu’elle est souvent déstabilisé par le moindre inconnu qui l’acosterais, quand l’inconnue en question le fait si vite, si bruyamment, et de façon si cavalière en pulvérisant totalement sa notion d’espace personnelle en venant lui faire un calin, dire qu’elle n’en mène pas large est un bel euphémisme.

Dans cette histoire, la seul chose qui retient la jeune femme de pousser l’inconnu en arrière de toute ses forces et de courir dans la direction opposé pour échapper à cette attaque Calinerie, c’est que la tornade rose l’à appellé par son prénom. Et qu’il semble à la fois surpris et heureux de la revoir…

Alors elle essaie de se remuer les méninges, de réfléchir à toute vitesse afin d’essayer d'identifier cette personne, avant que cette trop grande proximité vienne à bout de ses nerfs. Et pour cela, elle n’à que peu d’indice : Pour commencer, elle n’à pas vu l’individu depuis très très longtemps, comme il le dit lui-même. Et ayant une plutôt bonne mémoire des visages, elle s’en souviendrais sûrement sinon… de toute façon, il y à probablement peu de chance de pouvoir oublier un énergumène pareil.

Ensuite, on dirait que l'individu est bruyant, d’un naturel enthousiaste, impulsif et probablement extraverti, s’agite dans tous les sens, et à semblerait-il du mal avec notion de respect de l’espace personnelle d’autrui.

Dit comme cela, on pourrais penser que la jeune femme analyse la situation froidement, mais elle tire plutot dans la panique toutes les conclusion que son cerveau en alerte maximal veut bien lui envoyer, conclusion peut-être un tantinet exagéré par la situation… ou pas ?

Quoi qu’il en soit, cela fait peu d’indice, mais en réalité Chloé n’à pas beaucoup de connaissance de longue date perdu de vue… Enfin, pas beaucoup de connaissances qui seraient aussi heureuses de la revoir. Elle ne saurait même pas dire si ses anciens camarades de classe à Kopedia se souviennent seulement d’elle. Enfin, tous sauf un apparemment… Celui qui se trouve devant elle… Enfin, elle espère qu’il s’agit de celui qui se trouve devant elle, sinon elle sera très embarrassée… et cherchera probablement à mettre son plan de fuite à exécution.

« Le… Lei ? C’est bien toi ? »

Par piété, par Xernéas, tout ce que vous voulez, répond oui.

« Bon… bonjour… Bae ? Mais euh… c’est que… un peu soudain… et… je… enfin… pourquoi pas ? »

Et elle lance un petit regard du côté du dénommé Bae. Au moins, si elle veut essayer de se rassurer dans toute cette histoire, c’est qu’en les voyant tous les deux, elle n’à pas vraiment la sensation de courir le moindre danger. Tout le contraire de cette fois ou elle avait rencontré cet homme blessé, Oyaris. D’autant que l’autre jeune garçon à l’air tout aussi perdu qu’elle. Et puis cela doit bien être la première fois de ta vie qu' elle sera entourée d'un garçon plus petit qu’elle… voir même qu’elle serait la plus grande d’un groupe tout court en fait.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0573_XYTrap for you | Ft Lei et Bae L0630tGTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0444_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 416L0jITrap for you | Ft Lei et Bae 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Trap for you
accompagné(e) par Chloé & Bae
Si c’est pas génial, ça ! Non seulement je passe ma matinée avec Bae, mais en plus, je retrouve une amie de longue date ! Franchement, y’a pas meilleur moyen de commencer la journée. Ça doit être un signe du destin, ça ! Un signe que le reste de la journée va probablement être parfait.
Ou alors pour balancer le karma, il va se passer des mauvais trucs - mais j’préfère me dire que c’est le signe d’une belle journée qui commence.

Chloé a l’air un peu déstabilisée. La pauvre, je sais que j’fais cet effet, parfois. En plus elle m’a pas vu depuis longtemps. Si ça se trouve, elle m’a oublié ? Naaah, elle pourrait pas oublier quelqu’un aussi resplendissant que moi, n’est-ce pas ? J’sais pas. Peut-être. Mais nah, j’pense pas. J’pense qu’elle est juste surprise, elle s’y attendait pas, surtout que je suis arrivé un peu de nulle part. J’ai un peu du lui faire un screamer, oups. Bahh, je me rattraperai plus tard !

Chloé finit par retrouver mon nom, et un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors que je sautille sur place.

« Oui ! Ouiiiii, c’est moi ! Tu te souviens de moi, hehehe ? ~ »

Peut-être que j’aurais dû demander ça AVANT de lui sauter dessus, mais que voulez-vous, j’aime bien faire les choses différemment, moi. J’aime être unique en mon genre.
Et puis, Chloé accepte de venir prendre le petit-déjeuner avec nous, alors voilà que je bondis encore plus sur place.

« YESS Trop bien ! Tu veux manger quoi ? J’proposais des pancakes, ou des crêpes ou des gaufres. Ou même des glaces. On peut aller dans un restau de petit-dej ou de brunch, j’sais pas. »

Et puis, d’une main, je prends celle de Chloé, et de l’autre celle de Bae, prêt à aller peu importe où le vent nous emporte.
METEO - MOYENNE
Gribouraigne
Niveau 07
TALENT
Maracachi
Niveau 05
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trap for you | Ft Lei et Bae YA9mMnATrap for you | Ft Lei et Bae RZdTfdOTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0607_XYTrap for you | Ft Lei et Bae FUSeZrHTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0180_XYTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Trap for you
ft. Chloé&Lei
Normal
Moy : 8
Date ici
L'échange entre Chloé et Lei t'étourdissait un peu, tu essayais de capter le plus d'informations possible, mais c'était dur puisque ton amie semblait sauter dans tous les sens - et toi, tu voulais seulement prendre moins de place que tout le monde. Et manque même de trébucher lorsque Lei te prend par la main, ne t'attendant pas à te faire tirer ainsi - pourtant, tu devrais t'y attendre depuis le temps. Et ton regard croise celui d'un petit restaurant brunch qui te semblait potable. "Pourquoi pas celui-là ?" dis-tu en le pointant du doigt. Et honnêtement, ton ventre commençait à gronder assez fort puisque tu n'avais toujours pas mangé, et tu étais habitué à manger assez tôt. Alors n'importe quoi t'irait.

Tu attendais que tout le monde soit d'accord, mais visiblement Lei mangerait de tout, et Chloé semblait encore un peu perdue. Tu n'aimais pas sentir quelqu'un à l'écart, mal à l'aise, alors tu essayas de faire de ton mieux pour l'intégrer. "Alors, hum, Chloé. Depuis quand tu connais Lei ?" Simple curiosité, mais ça t'aiderait à te situer dans le temps, et surtout voir comment tu devrais traiter la situation. Puis, vous vous glissez à tour de rôle dans le restaurant. On vient vous voir aussitôt pour vous asséner une table. Enfin, le serveur te demande quelle table préférez-vous (pourquoi toi ?) et tu laisses les deux autres répondre en reculant.

Il y avait beaucoup de gens dans ce restaurant, c'était la première chose que tu avais remarqué. Et les lumières scintillaient d'une belle couleur, un mauve tournant vers le rose, doux pour l'œil. Les sièges étaient tous des banquettes, vous permettant de prendre plus de place que s'il s'agissait de simples chaises. Tu appréciais cela. Enfin, tu n'aimais surtout pas te sentir pris, sentir les accoudoirs qui limitent tes mouvements. Tu décides de laisser Lei converser avec Chloé - ou plutôt faire son monologue - avant de prendre la parole en regardant la nouvelle invitée.

"Habites-tu près d'ici au fait ?"

Chloé te semblait être une bonne personne. Enfin, c'était quelque chose que tu avais déduis dans le peu de temps que vous aviez eu ensemble jusqu'à présent, alors ça pouvait être totalement faux. Mais tu ne penses pas que Lei traîne avec des personnes qui n'en valent pas la peine. À part toi. Mais ça, c'était toute autre chose. Et le serveur qui vous accueilli revient pour vous demander si vous voulez à boire avant de passer la commande. "Un café pour moi s'il vous plait. Deux laits et un sucre." Tu prenais toujours, toujours ton café ainsi. Juste le bon nombre de sucre pour compenser avec le sucre déjà présent, et le lait pour atténuer le goût amer dans ta gorge.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Doresu (Larveyette)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngTrap for you | Ft Lei et Bae YA9mMnATrap for you | Ft Lei et Bae RZdTfdOTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0607_XYTrap for you | Ft Lei et Bae FUSeZrHTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0180_XYTrap for you | Ft Lei et Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0573_XYTrap for you | Ft Lei et Bae L0630tGTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0444_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 416L0jITrap for you | Ft Lei et Bae 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Trap
for   you
Yes, c’est bien lui ! Intérieurement tu remercie les cieux - quand bien même tu n'es pas particulièrement croyante - de ne pas t’être trompé ! Car cela aurait été extrêmement embarrassant d’être enlacé par une personne qui te reconnais et dont tu ne te souviens pas le nom. Et ensuite… car en réalité, cela te fait plaisir de le revoir !

« Ou… oui, bien sûr que je me souviens de toi ! Ça me fait plaisir de te revoir ! »

En même temps, comment oublier Lei ? Il est de ce genre de personne qui reste dans les esprits. En l'occurrence, tu es plutôt surprise que lui se souvienne de toi ! Tu es beaucoup plus… discrète et  oubliable disons. Mais ça te fait d’autant plus chaud au cœur de le revoir.

Lei qui… a à la fois bien changé, et en même temps est resté exactement le même. Un mélange amusant. En tout cas, la vitesse avec laquelle tu te fais kidnapper sans avoir eu le temps de comprendre vraiment ce qu'il se passe te rappelle sérieusement des souvenirs.

« Oh, euh… enfin, je sais pas si vous aviez déjà des plans, je voudrais pas déranger mais… pourquoi pas crêpes ? »

Question à laquelle tu à tout juste le temps de répondre avant que la main de Lei se glisse dans la tienne et que tu te fasse entraîner vers l’avant.

Le camarade de Lei, le dénommé Bae, semble un peu plus calme et en retrait que le premier… Quoi que ce n'est peut-être pas une bonne comparaison, tout le monde parait calme et en retrait par rapport à Lei. Enfin, toujours est-il qu’il t’aborde un peu plus calmement que ton ami commun. Il à l’air un peu curieux de savoir depuis combien de temps tu connais Lei, et tu ne vois pas de raison de ne pas lui répondre…

Et puis de toute façon, quand tu es complètement prise par surprise comme tu l’es depuis maintenant une bonne minute, tu ne sais jamais dire non.

« Euh… tu… tu me corrigera si je dis des bétises Lei, mais… depuis le primaire ? Mais… on s’est un peu perdu de vue quand j’ai déménagé à Haptos, il y à… 12 ans ? »

Ce qui signifie que… tu n’avais pas vu le jeune homme depuis plus de 10 ans ?! C’est vrai que maintenir le contact avec les gens n’à jamais été ton point fort… ce dont tu t’en veux régulièrement.

Entre-temps vous trouverez un restaurant qui semble correspondre à vos critères, et continuez votre petite conversation tout en vous installant.

« Et… et j’habite à… 20 minutes de footing d’ici ? Et vous ? Vous êtes de passage à Haptos, ou vous habitez dans le coin ? »

Si Lei s’est installé dans les environs, ce serait une occasion supplémentaire de renouer un peu contact ! Maintenant que tu le revois, tu te dis que ce serait dommage de se perdre de vue à nouveau.

« Oh, un caf…” pendant un bref instant, tu repenses à tes 5 cafés de la nuit, et imagine le regard désapprobateur de ta mère. “ un thé vert s’il vous plaît ! »

Il n’est peut-être pas nécessaire de rajouter toujours plus de café…

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0573_XYTrap for you | Ft Lei et Bae L0630tGTrap for you | Ft Lei et Bae Miniature_0444_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrap for you | Ft Lei et Bae 416L0jITrap for you | Ft Lei et Bae 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum