Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Intervention Sauvage
The Wilderness holds answers to more questions
than we have yet learned to ask.
le samedi 1 avril 2023...
Les vestiges sont partout, s’étendent sur toutes les îles, invisibles même aux regards peu avertis. Dissimulés dans la nature, ils ne présentent d’intérêt que pour ceux en quête d’une réponse sur les premiers habitants, les premières vagues. Ils sont présents même sous toutes les formes, manifestations physiques ou lieux mystiques.  Qu’arrive-t-il quand les ondes se déforment autour ces ruines ? On vous l’a dit, on vous l’a répété : Lentis est vivante. Son souffle régulier, parfois, devient erratique et de cette perturbation, des conséquences palpables en découlent…

À cet instant, cette précieuse minute, les vibrations résonnèrent d’une nouvelle force entre les montagnes tant aimées de la population. Les ondes de choc se propagèrent aux alentours, affectant les formes de vie présentes à des kilomètres à la ronde, ondes sismiques faisant froncer les sourcils aux météorologues qui essaient d’en déterminer la cause ainsi que l’emplacement. Quelque part dans les montagnes, c’est tout ce qu’ils savent.

Là où l’air devient soudainement ténu, volé de l’atmosphère devenue étrange. Les rares alpinistes de sortie parleront d’une brise glaciale provenant des entrailles même de la terre, d’un dérangement du ciel au-dessus des pics enneigés. D’un danger hurlant de fuir, jambes à son cou, si ils désiraient en sortir vivants. Mais les échos des flocons tombant délicatement, imprévus et pourtant amplement les bienvenus, laissaient s’étendre tout autour cette essence de curiosité dans les entrailles.

À l’heure où les dangers se multiplient et que les appréhensions grandissent, alors même que Greenhouse n’est pas remise de l’horreur s’étant abattu sur Hoarfoard, les montagnes appellent et les arbres repoussent. Éloignez-vous plus près de cette nature qui ne sait comment s’ouvrir à votre présence.
L’ambiance par-delà la sapinière s’est tordue, métamorphosée, dans un silence figé, comme si le vent n’atteignait plus les profondeurs des montagnes. Comme si les épinettes se penchaient pour assombrir davantage le chemin, déterminées à vous perdre, alors que la neige perce au travers de la cime, cherchant à … guider ?

Peut-être qu’il suffit de suivre la trajectoire des flocons pour comprendre…  
???
Répondrez-vous à son appel... ?
Si oui, postez un RP à la suite ainsi qu'un D100.
Vous avez jusqu'au VENDREDI 31 MARS 23:59.

Un seul post autorisé par personnage - ce post peut cependant se dérouler sur n'importe quelle île où votre personnage a une raison de se trouver, à la suite de l'IS dédiée.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Hlin
Niv.6
Intimid.
Niv.5
Cran
Niv.5
Cran
Niv.5
Cran
Niv.5
Cran
Niv.5
Cran
Nostalgic Heart

L'air se fait pesant depuis quelques jours au refuge... pourtant, je n'y ai rien changé. Peut-être est-ce une simple mauvaise impression. Pourtant, tous les rescapés établis entre les murs de cet endroit qui me sert presque de maison désormais semble troublés par quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Si ça ne tenait qu'à moi, je n'en tiendrais pas trop rigueur : après tout, quoi de plus normal pour ces pauvres créatures affaiblis par les obscurs et leurs attaques que de se sentir agité. Mais, ce n'est pas que ça, non. Le blizzard qui s'est élevé au dessus des montagnes, au loin, que l'on arrive à percevoir même à partir de la crevasse, c'est ça qui semble tous les agiter.

Ce que je ne comprends pas... c'est que ce n'est rien de nouveau. Des blizzards, il y en a depuis belle lurette ici et là à Adamantia de ce qu'on m'a raconté. Qu'est-ce qui rend celui-ci plus menaçant que les autres ?

Ça ne m'inspire pas confiance... je n'ose même pas imaginer le nombre de Pokémons blessés qui pourraient s'y trouver.

Assis à la table d'examen, mes yeux passent de la fenêtre à mes mains quelques instants. Que faire ? Me lancer dans l'inconnu  en sachant pertinemment ce que j'y risque ou rester les bras croisés à attendre que tout s'arrête magiquement ?

Je ne peux pas, l'idée de laisser de pauvres bêtes blessées sans défense dans un endroit aussi hostile me fait trop mal. Si je ne fais rien, je m'en voudrai toute ma vie. Et puis bon... qu'ai-je réellement à y laisser, mmh ? Ce n,est pas comme si je n'avais pas déjà préparé tout mon subconscient à accueillir la mort à grands bras ouverts. Un soupir plus tard, me voilà debout, près à m'habiller de mes plus chauds vêtements, allant même à y ajouter une lunette de ski. Hlin me regarde dans son coin, sachant pertinemment ce qui l'attend.

« Allez hop, tu viens avec moi toi. Dans ta Pokéball petite grognonne. »

Dis-je en appuyant sur le bouton au centre du dispositif de capture. Ce n'est pas sans grogner de mécontentement que la Snubbull se laisse faire et entre dans son habitacle sphérique. Une fois bien vêtu et en possession de ma sacoche et de son contenu de premiers soins, me voilà sorti dans la neige, près des crevasses. Il fait froid, mais le vent n'y est pas encore au rendez-vous. Peut-être que de descendre serait plus judicieux afin de me couper des quelques intempéries à venir.

Descente périlleuse qui a failli me coûter la vie plus d'une fois, me voilà enfin au centre de la crevasse, là où j'avance sans nécessairement savoir où je vais réellement. Mes pas laissent dans la fraîche neige des traces qui disparaîtront sûrement dans les prochaines minutes. C'est après à peine un kilomètre de marche que le vent se fait ressentir, fouettant mon visage peu exposé de sa froideur. J'en serre les dents. Rebrousser chemin maintenant serait idiot, mais en même temps... qui sait ce qui m'attend plus haut. Bien malgré moi, je ne peux m'empêcher d'hurler, dans le feint espoir d'avoir une réponse :

« Hey, y'a quelqu'un ? »

(c) TakeItEzy
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Ethan Thetford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées XtmXPSa
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 0vc0KNV[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0160_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0443_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0629_XY[IS] Le Brouillard des Fées UcgI0Xz[IS] Le Brouillard des Fées Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Adamantia
Froid glacial
?
Le brouillard des fées

"Vlind ? T'es bientôt prête ?"

J'ai trop hâte. Je saute partout tellement j'ai hâte. Vlinder est venue me voir, et elle a accepté d'explorer avec moi aujourd'hui. Je suis content de l'avoir près de moi. C'est triste, depuis qu'Oya est parti. Je suis toute seul, et c'est pas cool d'être seul, moi j'ai besoin d'être avec d'autres gens. Mais je suis trop content pour avoir le moral bas. J'ai juste le gros sourire aux lèvres pendant que j'prépare les trucs, des rations, de l'eau, une lampe de poche parce qu'on sait jamais, des trucs pour avoir chaud (pas pour moi, pour Vlinder) et mon télescope pour regarder les étoiles. Et j'ai hâte de voir, parce que c'est un endroit particulier, vraiment pas comme les autres. J'ai entendu parler d'un endroit où l'air est étrange et… et j'ai pas trop écouté la suite quand on m'a a parlé, mais quoi de mieux que d'y aller nous-même pour vérifier ?

"Oh, oublie pas une veste en plus ein ! Tu vas apporter tes Pokémons ?"

Je sais que je vais apporter les miens, même s'ils sortiront probablement pas. Il va faire froid, mais moi je suis habitué au froid, mais un peu moins Vlinder. Alors j'espère qu'elle aura pas trop froid. Mais sinon, je lui passerai mon manteau, ou elle me collera. J'aurais tant à lui dire, je veux lui parler de beaucoup de choses mais je trouve pas les mots. J'veux lui dire que j'suis toujours là pour elle si elle a besoin, mais je suis pas le plus sentimental, enfin c'est surtout que j'ai de la misère à m'exprimer. Avec Eagle, je le fais, je sais pas pourquoi j'y arrive moins avec Vlinder… mais depuis qu'elle est à Calléis, on dirait qu'on s'est éloigné encore plus, même si elle vient souvent à Adamantia, beaucoup plus souvent que je vais à Calléis.

Et je veux lui parler d'autres choses aussi. Tant de choses. Des trucs que je pense que j'ai jamais ressenti avant, enfin je suis pas sûr parce que je sais pas je suis sensé ressentir quoi déjà.

"J'suis trop content que tu sois là ! J'ai tant à te dire !"

Et pourtant, tout le long du voyage, on parle de tout et n'importe quoi, sauf ce que je veux lui parler, je sais pas trop comment l'aborder déjà, est-ce qu'elle va trouver stupide que je lui parle de ça ? C'est de.. Mirai, que je veux lui parler. Eurk. Je sais même pas pourquoi, mais ça me dégoûte. Je me dégoûte. En plus c'est la meilleure amie d'Eagle. Non, j'pense pas que je devrais en parler. Je pense que le vent frais ça va me changer les idées, ça va me faire du bien. Je lui en parlerai une autre fois. De toute façon, je préfère faire comme si de rien était.

Je m'habille pas trop, déjà parce que je crève de chaud. Je sais pas comment Oya réagirait s'il apprenait ce qu'on faisait. Est-ce qu'il serait fâché ? Parce qu'on va monter des montagnes et escalader des falaises, bon j'ai un équipement pour que ce soit sécuritaire mais quand même. J'espère que Vlinder a pas accepté juste pour me faire plaisir. Y'aura pas de papillons, là-bas. J'ai prévu de faire un bout en bateau quand même, histoire qu'on prenne pas trop de temps à s'y rendre. Enfin, le but c'est de visiter le truc dont les autres parlaient, pas de faire une randonnée de santé.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.png[IS] Le Brouillard des Fées 0vc0KNV[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0160_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0443_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0629_XY[IS] Le Brouillard des Fées UcgI0Xz[IS] Le Brouillard des Fées Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Zamas Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées Vn03ewp
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Le brouillard des fées
accompagné par du monde
Le monde changeait, dernièrement.
Il y avait eu cet appel étrange, déjà, que tu avais entendu - fin janvier. Et puis, les Pokémon étranges qui étaient venus à Adamantia, aussi. Et puis, il y avait eu Seven - et il y avait eu les échanges avec Rez, qui n’était plus Rez… Il avait dû perdre son téléphone, et son numéro avait changé, mais tu ne perdais pas espoir. Enfin bref - tout ça pour dire que cela faisait un petit moment déjà que les choses étaient étranges.
Et maintenant, ça touchait tout Adamantia - maintenant, il se passait quelque chose, dans les montagnes. Il y avait des rumeurs, il y avait une ambiance, quelque chose qui avait changé.

Et toi, dans tout ça ? Toi… tu ne voulais pas rester là à rien faire. Ces événements étranges, ils t’appelaient - comme les voix t’avaient appelé dans la sapinière. Ce n’était qu’une suite. Et tu sais que ç'aurait dû te servir d’avertissement - que ça devrait, peut-être, te dissuader de ressortir… Mais c’était mal te connaître. Parce que toi, tu avais soif d’aventures, soif de découverte. S’il se passait des choses étranges, s’il y avait des mystères - tu voulais essayer de les découvrir ! Et avant, tu n’avais jamais eu assez de courage pour le faire, parce que tu étais trop tête en l’air, trop malchanceux, trop… toi.
Et puis, quand t’avais eu Lentis - tu t’étais dit que tu pourrais partir à l’aventure, avec lui à tes côtés ! Mais… Mais maintenant, Lentis n’était plus là. Il était enfermé dans sa Pokéball, rangé au fond d’un tiroir - parce qu’il était un danger pour les autres.
Par ta faute.
Alors, pour lui faire honneur - pour honorer vos promesses, même s’il aurait préféré que tu restes en sécurité, tu avais décidé d’aller voir par toi-même ce qu’il en était… Et qui sait - qu sait ? Peut-être que tu trouveras un truc pour le guérir. Pour tous les guérir ! Enfin, il faudrait un miracle, pour ça - et les miracles, ça ne te connaissait pas vraiment.

Tu avais décidé d’y aller sans prévenir qui que ce soit, parce que… Pour être honnête, tu n’étais pas sûr qu’on t’aurait laissé partir sinon. Tu savais que tu n’étais pas le mieux placé pour explorer, tu savais que tu étais un boulet, aussi… Tu savais qu’on t’aurait probablement empêché de partir. Mais tu voulais savoir.
Cependant, tu savais aussi que c’était dangereux - malgré ton innocence et ton inconscience face au danger. Oui, y aller seul, c’était… Ah, c’était inconscient. Mais, plus que tout, tu ne voulais plus embarquer ceux que tu aimais dans tes histoires, dans tes malheurs… Non, tu ne voulais plus leur faire du mal. Alors tu n’avais rien dit. Tu avais juste décidé de partir, essayant de te préparer au mieux - une pile de lettres posée sur ton lit, au cas où. Eylian, Oyaris, Vlinder, Zamas, Eagle, Fae, Seven, Rio, Neffie, Skylar, Mora, Shino, Lucida, Chloé, Papa, Maman, Rez. Une lettre pour chacun de tes amis, une lettre adressée à tous ceux que tu aimais - dans le cas où tu ne reviendrais pas. Oh, tu aimerais bien pouvoir les déchirer en rentrant, c’est sûr ! Mais…
Mais tu ne pouvais pas toujours tout prévoir - alors, pour une fois, c’est le mieux que tu pouvais prévoir - de ne pas revenir. Enfin, tu étais sûr de revenir, après ! Tu étais préparé, tu avais de quoi appeler les secours, tu avais Murph et Pochi avec toi… Alors forcément que tu allais revenir, non ?
Et puis… Ce que tu avais écrit sur la lettre de Rez, il fallait que tu lui dises de vive voix. Alors il fallait que tu reviennes.

Prenant une grande inspiration, le sac rempli, prêt à toute éventualité - ou du moins… Presque toute, tu regardes la montagne, les cimes d’arbres qui t’appellent, avant de baisser le regard vers Murph à tes côtés - un peu mécontent de s’aventurer, mais prêt à te suivre pour te protéger. Pochi, lui, flotte près de ton épaule.

« Allez, allons-y… »

Et puis, déterminé - tu te lances alors, emporté par le vent, suivant le chemin tracé par les flocons.
Pour Lentis. Pour maman.
Pour toi.


J'ai pas prévu de mourir mais Milo prends ses précautions ok
TEMPETE DE NEIGE - MOYENNE 22
Absol
Niveau 23
Cœur Noble
Polichombr
Niveau 22
Insomnia
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées 3CxTu8L
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
brouillard des fées
accompagnée par beaucoup de monde
✎ adamantia - [ début de journée ]
Des sensations étranges, des voix qui s’élèvent, une situation un peu délicate. Tout était étrange depuis déjà plusieurs jours, comme une pression qui pèse sur les épaules de tous, mais sans qu’aucuns ne trouvent quoi en faire ou quoi dire face à cette situation. Blaze tente de ne pas vraiment y prêter attention, parce qu’il ne veut tout simplement pas prendre de risque et puis, ça ne le regarde pas réellement de toute façon.

Mais cette sensation, le poursuit, devient de plus en plus pesante sur les épaules du dresseur. Pourtant, rien ne semble avoir changé dans les alentours d’Adamantia. Il poursuit sa vie comme elle est avec cette sensation désagréable. Puis des mots, des rumeurs qui passent encore et encore. Dans un soupir, après une réflexion, Blaze décide d’y aller, d'essayer de comprendre ce qui se passe, tout en restant prudent, il ne voudrait pas qu’une catastrophe se produise, encore moins avec tout ce qu’il y a en ce moment pour lui.

Au petit matin, ayant préparé ses affaires, son Démolosse l’attendant à la porte de l’appartement, une fois que Blaze a enfilé son blouson, il se tourne vers son compagnon ténèbres/feu en soupirant légèrement, s’approche, passe le bout de ses doigts sur la tête de son compagnon avant d’ouvrir la porte, faisant un petit signe de tête à son pokémon afin qu’il le suive. A peine le dresseur a t-il mit un pied à l'extérieur que cette sensation inconnue se fait de nouveau pesante, un frisson presque désagréable qui parcourt tout son corps, passant dans son dos, tournant la tête vers les montagnes visible de la ville.

Il a déjà pu explorer une partie des zones reculées de la montagne, ne dépassant jamais l’espace des crevasses, de cet endroit dangereux qui a probablement coûté la vie à plus d’un inconscient venant parcourir l’endroit. Soupirant légèrement, il se met donc en route, faisant également sortir son Corvaillus pour que ce dernier aille faire le tour, surveiller que tout se passe bien ou au contraire, l’avertir en cas de danger.

En avançant sur le terrain blanc, Blaze remarque différentes traces dans la neige, le faisant froncer un peu l’expression. Visiblement, Blaze n’est pas le seul à avoir été intrigué par cette situation, ses sensations étranges. Le vent se met à souffler de plus en plus fort, le sifflement presque menaçant qui tente de le repousser. Mh, quelque chose ne va vraiment pas ici. Mais quoi ? Maintenant qu’il est ici, il est inimaginable qu’il fasse machine arrière.

MOYENNE : 00
NIV. CAPTURE : 00
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Blaze Hanson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées 73Bk4j9
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées GYySNDm[IS] Le Brouillard des Fées 5FC4h2a[IS] Le Brouillard des Fées BC3ucQd[IS] Le Brouillard des Fées Ot7s[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0666_Fantaisie_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Adamantia
Météo mystérieuse
IS
Le brouillard des fées


Voilà.
Tu es de retour à Adamantia. Le froid t’enserre le cœur, brûle tes poumons et fouette ton visage ; mais pour ton frère tu reviendras inlassablement ici, peu importe le blanc qui te rappelle l’hôpital et le vent glacial qui te rappelle vos années d’errance. Peu importe parce qu’ici il y a quelqu’un qui t’aime et, pour lui, tu es prête à affronter n’importe lesquels de tes cauchemars, n’importe lesquels de tes souvenirs – n’importe lesquelles de tes douleurs. Tu es seule, seule avec tes pensées sombres et torturées, seule avec tes espoirs qui te brûlent de l’intérieur alors que le froid te brûle la peau, seule avec toi-même.
Tu es seule parce que tes pokémons ne peuvent pas rester longtemps dans la neige, et toi non plus, mais eux ils n’ont personne à aller voir dans cette cité de glace ; alors tu endures et tu les laisses au chaud.

Voilà. Ici c’est Adamantia, ici c’est le refuge de tes frères, de Zamas, surtout, car Oyaris est parti. Tu lui en veux d’être parti. Parce qu’il pourrait t’arriver n’importe quoi, il ne sera pas là pour venir te sauver, alors qu’il a toujours été là pour venir te sauver avant. Aujourd’hui tu aimerais t’effondrer dans la neige et crever de froid pour lui montrer et pour lui dire, c’est sa faute parce que s’il avait été là tu n’aurais pas crevé dans la neige.
Mais c’est bien ridicule et tes jambes te forcent à avancer, toujours tout droit ; un pied après l’autre. Tu laisses des empreintes en zigzag derrière ton passage. Tu ne veux pas mourir, au fond, et tu le sais ; c’est pour ça que tu ne t’effondres pas dans la neige, parce que tu ne veux pas mourir et que tu espères qu’aujourd’hui sera une belle journée et que tu auras oublié l’absence d’Oya.

Il te reste Zamas, c’est pour ça que tu ne veux pas mourir. S’il était parti aussi, tu ne sais pas, peut-être que tu te serais effondré dans la neige, peut-être bien. Ça n’a pas d’importance, Zamas est là.

Aujourd’hui vous allez faire des trucs de dingue ; n’importe quoi, tant que c’est quelque chose de dangereux et d’un peu fou. Vous avez prévu d’aller de l’autre côté de l’île, là d’où personne n’est jamais revenu. Tu espères bien revenir et leur dire que tu as regardé la mort en face, comme ça, droit dans les yeux et que tu n’as pas bougé. Que tu n’as tellement pas cillé du regard que la mort elle-même a baissé les yeux et qu’elle est repartie.

« Tu m’as manqué Zam. J’ai emmené tout ce qu’il faut, regarde, on peut partir explorer les confins du monde ! C’est dommage qu’Oya soit pas là, il sait pas ce qu’il rate cet idiot, mais on lui racontera tout quand il reviendra et il aura le seum ! »

C’est avec le bateau d’un ami à vous que vous allez faire le tour de l’île de glace. C’est un bateau adapté, qui peut briser la glace et qui ne risque pas de couler comme le Titanic. D’ailleurs leur pire erreur a été d’interdire les pokémons à bord du paquebot géant ; sans pokémon pour sauver leurs fesses, les gens sont morts comme des cons.
Toi tu attends juste d’être sur le bateau et tu peux enfin sortir ton Venipatte sans qu’il se gèle ses trop nombreuses petites pattes.

« On part à l’aventure, Spaghetti, j’aurai besoin de toi ! Oh… Attention, il va éternuer ! »

Ton insecte tremble un peu et soudain il s’embrase d’une lumière bleue, il grossit, il s’arrondit ; et puis un Scobolide se tient là à la place de Spaghetti et tu te dis que tu aurais dû l’appeler Macaroni, parce qu’il a moins une allure de spaghetti maintenant.

« Zamas, Zamas t’as vu ça ? Il a évolué ! »

Et le trajet est long, très long, très très long ; tu penses que vous n’arriverez jamais, que vous allez tous mourir de faim avant d’avoir vu quoi que ce soit d’intéressant, et puis tu vois enfin un bout de terre. Après une éternité, vous allez enfin découvrir la source de ce quelque chose qui a tant intrigué, ce quelque chose qui vous appelait, ce quelque chose que tu veux voir de tes propres yeux.
Coléodôme
Niv.21
Œil composé
Scobolide
Niv.23
Point-Poison
Sovkipou
Niv.17
Escampette
Coxy
Niv.21
Essaim
Mimigal
Niv.22
Essaim
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.png[IS] Le Brouillard des Fées GYySNDm[IS] Le Brouillard des Fées 5FC4h2a[IS] Le Brouillard des Fées BC3ucQd[IS] Le Brouillard des Fées Ot7s[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0666_Fantaisie_XY[IS] Le Brouillard des Fées Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder445345221/08/2022779
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Vlinder Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées XQ1wdU9
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ INTERVENTION SAUVAGE ]
Le brouillard des fées
1er Avril 2023
Partez.

Elles tremblent, les terres, mauvais présages de futures avalanches. Elles grondent, les montagnes, mécontentes de votre assurance. Votre envol — votre ascension plutôt, au travers du blizzard qui s'est levé, des résonnances d'ondes étranges tordant vos entrailles, vos convictions sont ancrées dans votre esprit, mais votre coeur vacille inévitablement.

Tombez. Vos vies sur le fil d'une nature indécise, vos mains s'arrochent, votre équipement se tend, votre détermination plie.
Mais les flocons portés par le souffle de Lentis tracent le chemin, apportent les mystères et ouvrent la voie.

Vous grimpez, vous accrochez, ne laissez pas les sensations assaillant vos trippes. Ce ne sont pas vos émotions, imposées par les répercussions des perturbations atmosphériques.
Et vous atterrissez.

Étrangement incapables de retracer le trajet, sitôt vous relâchez votre poigne sur les cordes et harnais ; équipements d'escalades. Incapables d'estimer le temps que ça vous a pris. Il fait jour et il fait nuit. Les temps distordus vous bousculent.

Attendez, non, pas dans les montagnes, derrière. Cette plaine glacée qui surplombe les pics et sommets que vous connaissez si bien. Votre regard accroche immédiatement le château qui trône en son milieu, arbre déformé incrusté dans le matériau. Ils ont fusionné ensemble ; l'arbre et le château ne sont qu'une instance, le premier encastré dans la structure de la bâtisse. Le tronc de l'arbre est tordu, entre dans le château et laisse ressortir sa tête par le dessus de la construction comme s'ils faisaient partie intégrante des plans.

Quelques conifères perdus ici et là, broussailles incertaines et aucune vie à l'horizon. Condamnés le silence et les murmures se confondent dans une tapisserie sonore étrange, vous conférant une impression particulière d'être sourd et trop entendre à la fois.

Inconscients Un mot et un autre, ils tombent et dégringolent Approchez Figez devant le château, proches et loin, que vous soyez ensembles ou seuls, au même moment ou à des instants différents, la dissonance des désirs de la nature vous tiraillent.

Le château brille et luit, scintille et se perd dans la nature pourtant vide. C'est ce qui vous frappe le plus : le vide. La lande aurait dû être parcourue de davantage de verdure et de faune. Mais que les bourrasques et le sol tremblant, voulant fendre sous vos pieds.

Ruines d'un château si imposant, d'une prestance qui ne se décrit pas, qui ne se comprend - sa structure externe complète apparaît sans âge. Sa vieillesse est claire et pourtant, il tient debout, toutes les parties encore possédées. Château de bois majestueux et si haut, vous devez lever la tête pour voir les branches de l'arbre s'enfonçant dans l'habitacle. Entrez.  Au travers des grandes portes - ou fenêtres ? - ou plutôt de l'encadrement, tout ce qu'il en reste. Vous êtes les bienvenus.

Idiots
Vous êtes envahisseurs.
Ce lieu est paré d'une dualité qui se propage puissamment. Dans les coins lumineux, les murs sont intacts. Les recoins sombres laissent apparaître un bois rongé, détruit. Un bois fendu, malmené. Un sol si vieux. Des branches jonchant le sol sur lesquelles trébucher est aisé.

Vous ne repartirez jamais — cette fois, les énergies vibrent à l'unisson. Alors, n'est-ce pas l'heure parfaite pour explorer les ruines ?


Niveau 34
Talent Synchro
unArrozard de Lentissauvage apparait

Il est trop tard, trop tard pour regretter, trop tard pour rebrousser chemin. Milo, tu es parti sans prévenir qui que ce soit, laissant dans le flou tous proches, laissant l’inquiétude alourdir leur cœur et ployer leurs épaules. Pensais-tu vraiment que le sort allait cesser de s’acharner ? Qu’explorer les mystères de Lentis allait suffire à calmer les ardeurs de ce qui ressemblerait presque à une malédiction ? T’approcher du château majestueux te semblait une bonne idée, une mauvaise idée ( approche, entre ) et les voix te guidaient.

Mais ici, tu sais, tu es seul. Les échos à chacun de tes pas te confirment que personne ne pourra venir à ton secours si la situation le demandait. Les motivations s’étiolent avec le temps qui semble suivre une toute autre courbe ici alors que tu avances sans comprendre pourquoi. C’est une oppression, une obligation, c’est une énergie externe et inconnue qui te pousse dans le dos pour que tu avances vers cette imposante structure côtoyant le ciel. (tu nous appartiens) Le murmure devient clameur alors que tu passes un des trois arcs qui abritait autrefois une vitre. Au moment où ton corps entier s’est engouffré à l’intérieur, ton pied se prend dans une branche, la gravité t’attrape rapidement et violemment et tu t’écrases sur le sol glacial, givré, provoquant une vague de froid dans ton corps.

(tu ne peux plus t’échapper) tu es seul et pourtant, les voix sont toujours présentes, portées par les vibrations dans le sol, parce que soudainement, le vent ne siffle plus et n’effleure plus ton visage. Comment ? Tes yeux se portent instinctivement vers l’encadrement duquel tu viens d’entrer et l’horreur comprime ta cage thoracique, instille la peur dans les veines. Là où le vide résidait il n’y a même pas une minute, de glace épaisse se trouve et isole le château qui ne possède rien de plus que les vestiges d’un lustre échoué sur le sol.
Et un grattement au sol, le cœur bondissant dans la poitrine, pas le temps de comprendre ce qui se passe que tu es plaqué contre le sol sans pouvoir bouger, aucun geste possible, des ondes psychiques te frappant encore et encore. Le souffle se coupe et se brise sous l’impact des rafales immobilisant (trop tard) refrain chanté par la neige, les flocons sembleraient presque avoir tendu un piège. Était-ce vraiment une bonne idée de les suivre ?

Devant tes yeux se dresse une espèce mystérieuse, entourée d’une lueur mauve, te piégeant au sol parce que tu empiètes sur son territoire, ou parce que tu n’as pas le droit d’être. Tu n’es pas trop certain de comprendre les indications de la nature, tantôt elle te demande de venir, tantôt elle t’ordonne de partir.
Tu es prisonnier.


Dernière édition par Wilderness le Mar 4 Avr - 4:47, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
[IS] Le Brouillard des Fées O4viipE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[IS] Le Brouillard des Fées TRthSfE

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées LwgghFD

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées 5AfujaP
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Le brouillard des fées
accompagné par du monde
Peut-être que t’enfoncer tout seul dans la nature Adamantoise n’était pas une bonne idée… Enfin, non - ce n’était définitivement pas une bonne idée. Mais que pouvais-tu y faire ? Tu voulais découvrir, tu voulais savoir ce qui se cachait derrière ces événements étranges… Oui, tu étais curieux, trop curieux. On t’avait toujours barré la route à l’aventure, parce que tu n’étais pas adapté à l’aventure - trop naïf, trop gentil, trop imprudent, trop éparpillé, trop… malchanceux. Mais aujourd’hui, tu voulais remédier à ça - tu voulais partir, explorer. Tu ne t’amélioreras jamais si tu n’essaies jamais, n’est-ce pas ?
Et puis… Peut-être que c’est ce que tu voulais, au fond. Disparaître, arrêter de causer du mal à tous ceux qui t’entoure. Oh, bien sûr - tu voulais les revoir ! Tu voulais encore pouvoir rire avec eux, tu voulais t’amuser, vivre. Ne pas leur causer de tristesse… Mais ta présence ne faisait que cause des problèmes - alors, une petite partie, toute petite partie de toi, te soufflait que ce n’était pas si grave si, au final, tu ne revenais pas.
Mais tu voulais - c’était certain… ou du moins, tu te le persuadais - revenir à la maison, et rire avec eux à nouveau.

Tu t’étais alors enfoncé dans les zones sauvages, les zones encore inexplorées d’Adamantia. L’atmosphère était pesante, étrange - plus tu avançais, plus tu avais l’impression de tourner en rond… Mais tu avais ce tambourinement au creux de la cage thoracique, ce boum, boum, boum d’excitation à chaque pas dans la neige. Et oui, tu appréhendais un peu - parce que chacune de tes explorations s’étaient toujours un peu mal finies…
Ça avait commencé avec ta simple première balade avec Lentis, dans le sentier des colons - attaqué par un obscur.
Ça avait continué à ta première sortie à Anthos, où tu t’étais fait d’abord happer par un moulin - avant de te faire attaquer par divers Pokémon… Et si les premiers n’étaient pas si agressifs, tu te souviens encore du regard de l’Absol qui défendait ses terres, et avait assommé Lentis en un coup. Et dire que tu avais failli traîner un ado dans tes problèmes…
Il y avait également eu ton retour à Anthos, lorsque tu avais rencontré Chloé, et que vous étiez rentrés blessés au centre Pokémon - ou la fois d’après, à Adamantia, ou elle et Elliot avaient dû s’occuper de toi, parce que tu étais incapable, que tu attirais encore les Pokémon, et que tu paniquais… Oui, chaque fois que tu t’éloignais des villes, ça ne se terminait jamais bien - l’exception était peut-être la soirée d’Halloween avec Rez. Peut-être que Rez te portait chance…
Mais Rez n’était plus là.

Tu t’enfonces - tu t’enfonces toujours plus loin, plus prêt, tu ne sais plus. Est-ce que ça fait une heure, vingt minutes, ou deux jours que tu marches ? Tu ne sais pas - la dernière option te semble peu probable, mais le temps a l’air de s’étirer et de rétrécir, comme si chaque pas te transportait dans une temporalité différente.
Et puis - c’est devant toi. Une plaine gelée, surplombée d’un château de ruines, fusionné avec un arbre. Haletant, joues rougies, bouche grande ouverte, tu observes la vision qui se dévoile à toi avec excitation.
T’as réussi ? T’as vraiment réussi - tout seul, sans encombres ? Ça ne peut pas être réel, si ?

N’y croyant pas tes yeux, tu secoues la tête, venant te tapoter les joues, pinçant tes pommettes du bout des doigts. Mais c’est bel et bien réel.
Un sourire béat se dessine sur ton visage - sourire ému, t’en a presque les larmes aux yeux.
T’as réussi. T’as réussi tout seul ! Enfin, avec Murph et Pochi. Et t’as un petit pincement au cœur, parce que t’aurais aimé que Lentis soit là, il aurait été super fier, t’aurais pu lui montrer comme tu te débrouilles bien ! Mais ça fera une histoire à lui raconter, quelque chose à lui conter pendant qu’il est enfermé dans sa Pokéball, pour essayer de l’apaiser - et si jamais il n’entend pas, ça sera un exploit à lui raconter une fois qu’il sera guérit.
Mais t’as réussi - t’as enfin réussi quelque chose sans encombres, sans problème, sans détruire, sans attirer des malheurs. Et ça te rend heureux.

Évidemment, tu n’allais pas tout simplement prendre une photo souvenir et rentrer sans explorer un minimum. Parlons de photo souvenir, d’ailleurs - tu sors ton téléphone, ce serait débile de ne pas en prendre une ! C’est un endroit inexploré, non ? Si tu reviens en un seul morceau à la ville, il faut bien des preuves de ce que tu as vu !
Cadrant d’abord avec tes mains pour avoir une idée de la composition, tu viens ensuite placer ton téléphone avant d’appuyer sur la photo à prendre. Clic !
Ramenant ton appareil à toi, tu observes alors la photo avec un sourire. On y voit la plaine enneigée qui surplombe les sommets, on y voit ce château ancien qui y règne, surplombe le reste - accompagné de ce tronc tordu, qui semble se tortiller pour se sortir des entrailles de bois de la bâtisse, le couvrant cependant de ses branches comme pour le protéger, comme s’il était le gardien des lieux. Veut-il fuir ou rester ? Ils sortent presque du cadre, à deux - mais t’as fait en sorte que tout rentre dans ta photo, pour qu’on y observe la totalité. Il y a cet effet de contre-plongée menaçante, comme si le château et l’arbre nous toisaient de leur grandeur, comme s’ils étaient rois de ces nouvelles landes, rois d’un monde oublié.
Il y a ce ciel, ce ciel menaçant - ce vide qui prend une partie importante de la composition, qui semble même prendre tout l’espace, presque. Ça a un effet pesant, un peu, surtout avec la vieillesse de la bâtisse - on dirait une photo tirée d’un film d’horreur, un peu - tirée d’un songe, rêve étrange qui nous laisse la tête lourde et pleine de questions.
Il y a cette atmosphère mystique, qui règne - avec le vide, le vide, et rien que le vide qui accompagne les ruines et le tronc, et cette neige qui embaume le tout comme un manteau, comme un dôme - comme pour sceller le danger, sceller les secrets.

Tu souris - heureux de ta photo, caressant l’écran du bout du pouce un instant, ton petit trésor, avant de ranger l’appareil dans ta poche, et de t’avancer vers les ruines, carnet en main, cette fois. Il était l’heure d’explorer, maintenant.

Les murmures te guident, une nouvelle fois - approche, approche encore, entre - et tu les suis, la tête levée, alors que tu t’approches du château, passe l’encadrement - observant les branches, la carcasse de la bâtisse. Un frisson parcours ton échine, une pression vient peser sur tes épaules - tu ne partiras pas.
C’est une assomption qui vient résonner dans ta tête - tu ne partiras pas… jamais. Et cette voix te fait frissonner - et t’es curieux, curieux d’en apprendre plus - mais, joues gonflées, tu es aussi déterminé à lui prouver le contraire…
Parce que tu as des gens à retrouver.

Et pourtant, la bâtisse t’appelle.
Elle ouvre ses portes à toi, comme pour t’inviter - et mieux t’enfermer en son sein.
Mais, Milo - si penser que tu ne partiras pas à l’aventure est mal te connaître, penser que rien ne t’arriveras l’est tout autant.
À peine passes-tu l’encadrement de la porte que ton pied se prend dans une branche, et tu trébuches. Tu cherches à te rattacher à quelque chose, mais non, tu sombres, tu chutes, la peur te prenant aux tripes - le vide t’appelant, ouvrant ses bras pour t’avaler.
Est-ce que c’est fini ?

Vlam !
Tu t’écrases au sol - sol de givre, de glace, une douleur et une vague de froid se répandant dans ton corps tout entier, alors que tu grimaces. Mais au moins, si tu ressens quelque chose, c’est que t’es en vie - non ?
Les voix reprennent, plus fortes - elles te figent. Elles qui, avant, étaient douces, accueillantes - elles sont maintenant menaçantes, oppressantes. Était-ce leur but depuis le début, de t’attirer pour t’emprisonner ? Était-ce un piège auquel tu n’étais pas préparé ?
Tu relèves la tête - parce que le silence soudain ne te rassure pas, et tes yeux s’écarquillent lorsque tu réalises que toute sortie est condamnée. Comment ? Tu y es passé il y a à peine quelques secondes !
La peur te prend au ventre, soudainement - tu cherches tes Pokémon du regard, mais tu n’as pas le temps de réagir qu’une force te plaque au sol, te comprimant le torse, t’empêchant presque de respirer. Surpris, tu ouvres la bouche, essayant d’aspirer de l’air - alors que tes yeux dardent aux alentours, affolés, terrifiés, mais tu es incapable de bouger.

Une silhouette se dresse devant toi, et tu plisses les yeux pour la discerner - le souffle court. C’est une espèce que tu n’as jamais vue, pas même dans les livres - mais t’as pas vraiment le temps de te réjouir, trop paniqué par la situation en question, trop affolé de savoir comment vont tes Pokémon. Tu ouvres la bouche, mais ton rythme cardiaque s’accélère, ton souffle s’échappe - tu paniques, tu paniques beaucoup trop. Où sont Murph et Pochi ?
Calme-toi, Milo. Rappelle-toi - rappelle-toi comment te calmer. Rappelle toi les exercices, d’accord ?
Cinq - qu’est-ce que tu vois, Milo ? Il y a les branches, au-dessus de toi. Il y a la terrifiante espèce qui te toise - d’une aura violette menaçante. Il y a les quelques flocons éparpillés - il y a les planches de bois rongées, en ruines, brisées. Il y a, au plafond, les vestiges d’un lustre qui a dû s’écraser au sol.
Quatre - qu’entends-tu, Milo ? C’est là le plus complexe - tu n’entends rien, que le silence. Mais fait un effort, un petit effort. Ferme les yeux, et écoute - qu’entends-tu ?
Il y a ces pas, grattement sur la glace. Il y a ton souffle, apeuré et rapide, qui résonne au creux de tes oreilles. Il y a le craquement des branches et du bois, très léger - et il y a… le couinement de Murph.
Reste concentré, Milo - ne pars pas.
Trois - qu’est-ce que tu touches ? Tu ne peux bouger, alors c’est compliqué, là aussi. Mais tu es étalé au sol, tes mains touchent la glace. Les yeux fermés, tu tente de te concentrer encore plus - l’index de ta main droite peut encore sentir le stylo que tu utilisais un peu plus tôt, il est juste à côté de toi. Et tu peux également sentir tes mèches de cheveux caresser tes joues rougies et gelées. C’est bien, Milo - continues comme ça.
Deux - que sens-tu, Milo ? L’odeur du froid te prend à pleines narines - et te gèle l’odorat, mais tu fais un effort, encore, et tu essaies, essaies - et avec assez de détermination, t’arrives à sentir, ou peut-être à imaginer l’odeur du bois pourri du château.
Un - que goûtes-tu, Milo ?
Le sang - t’as dû te mordre la langue. La peur, aussi.


Le souffle à peine calmé, tu rouvres les yeux - la panique décuplant dès que tu vois que tout ça n’est pas un cauchemar, et que tu es toujours cloué au sol - mais tu te répètes tout ça en tête, essayant de te concentrer sur autre chose que la panique. Et puis-

« Pardon-», souffle, murmure étranglé. « Je- je suis désolé, je- je voulais pas déranger. Je- je voulais- »

Tu ravales ta salive, larmes perlant au coin de tes yeux, alors que des visages défilent devant tes yeux. Les reverras-tu seulement ?

« Je- je suis désolé, je- je suis une erreur, je le sais, je-... J’voulais juste, j’voulais juste savoir, pardon- je dérangerais plus, si c’est ce que vous voulez, je- »

Poings légèrement serrés, larmes gelées défilant le long de tes joues, tu fermes les yeux.
Je veux pas mourir.
Je veux pas mourir.
Je veux pas mourir.

Et pourtant…

« … Si- si j’dois disparaître, je….Je comprends. »

Mais je veux pas mourir.
Je veux les revoir - tous les revoir.

Absol reçoit l'attaque et perd 49/42PV. Il es K.O.
Polichombr entre en combat.

On va pas se mentir, on va tenter la fuite hein.
Et si ça marche pas, Polichombr utilise Ombre Nocturne. Ombre Nocturne inflige des dégâts par rapport au niv. du lanceur, l'attaque enlève donc 22PV

Défis 1 & 2 dans le post !
TEMPETE DE NEIGE - MOYENNE 22
Absol
Niveau 23
Cœur Noble
Polichombr
Niveau 22
Insomnia
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Fuite' :
[IS] Le Brouillard des Fées Dmb6ygG
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 34
Talent Synchro
unArrozard de Lentissauvage apparait

Tes souvenirs se mélangent à ceux de Lentis. Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi, mais cette sensation que les réminiscences d’un passé que le vent menace d’emporter se confondent avec les mémoires d’un lieu dont tu ne sais rien s’impose.
Milo, qui es-tu ? Entends-tu, le silence qui revient ? Entends-tu, le vent qui souffle et siffle, entre les interstices invisibles d’un château intact, d’une ruine en parfait état ? Milo, que fais-tu ? Entre les larmes, le souffle, les excuses, le temps qui se confond et se perd… Une seconde, deux secondes, une troisième, mais peut-être que c’était une heure.

Il fait froid, tellement froid, terriblement froid, toute trace de chaleur est chassée, effacée, pour ne laisser rien de plus que le vide, le vide et l’affrontement, vos regards se sont croisés, tes paroles se sont envolées dans les airs. L’Arrozard te dévisage alors que tu es toujours cloué au sol, incapable du moindre mouvement, uniquement proie et victime de ta panique.

(Qui es-tu ?) Milo, pourquoi t’excuses-tu ? La nature s’acharne, se défoule sur ton corps, ton esprit, elle te pourchasse et te tient prisonnier, mais sur les lèvres s’éteignent tes murmures, ce tort que tu t’appropries. (reste, reste) mais pars. Sauf que tu ne peux pas obtempérer, immobilisé férocement… à moins que ?
Les vagues puissantes et déstabilisantes qui t’empêchaient jusqu’à respirer s’atténuent, le Pokémon recule, un pas, deux pas, dans son regard, une étincelle particulière, des émotions insaisissables et les larmes qui coulent, les larmes qui viennent, les pleurs. Les pleurs, violents, déstabilisants, les sanglots qui remplacent le silence alors qu’il s’écarte.

L’agressivité s’est envolée. Il ne te regarde même plus (qu’as-tu fait ?) et le froid, le froid s’étend, tu peux le ressentir jusque dans tes os, prendre toute la place alors que la pression sur ta cage thoracique se volatilise. Tu peux bouger, te redresser, respirer. Mais tu ne peux pas l’approcher. Une force vous sépare, un champ énergétique, une onde de choc vous tiennent éloignés. Lui ? La nature ? Les hypothèses ne seront jamais confirmées, ni même infirmées. Que cette sensation particulière que la distance mise entre vous deux ne peut être franchie, une lourdeur nouvelle dans tes membres à chaque mouvement.

Alors que tu te pensais finalement libre. Les sanglots prennent toute la place, tu ne peux qu’entendre les lamentations de l’Arrozard t’ayant attaqué sans hésitation quelques instants auparavant. Oh Milo, qu’as-tu fait ? Les échos de la nature se répercutent à tes oreilles.
(bienvenue chez toi) parce que ce château sera ton tombeau.

https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Le brouillard des fées
accompagné par du monde
Ton esprit est confus, tout se mélange - il y a des flashs dans ta tête, des flashs de souvenirs, mais de souvenirs qui ne sont pas les tiens. Il y a des murmures, dans ta tête - des images qui grouillent, des choses que tu ne sais pas, mais qui pourtant, coulent dans ton esprit comme un ruisseau le long d’un flanc de montagne.
Ce sont ces voix qui chuchotent, grésillent dans ton crâne - ce sont ses bruissements qui résonnent dans ton âme, ces questions qui tournent et tournent, encore et encore.

Et puis, bang, le silence - le silence assourdissant, silence qui résonne au creux de tes tympans - il bourdonne, crépite, comme un millier d’insectes vrombissants. Il ronronne, encore et encore - accompagné des sifflements stridents du vent, entrecoupé par tes larmes, tes souffles rauques, douloureux - ces soupirs qui te brûlent la gorge.
Le silence, silence insupportable, terrifiant - un silence de mort, qui t’annonce ton destin.

Il fait froid, si froid, et t’es cloué au sol, incapable de bouger - si ce n’est quelques tremblements, frémissements sous l’absence de chaleur qui saccadent ton corps. Les larmes perlées au coin de tes yeux viennent geler tes pupilles, glacer les sillons de culpabilité et de frayeur sur tes joues.
Pourquoi t’es là, Milo ? Pourquoi t’es-tu lancé dans cette aventure sans queue ni tête ? Pourquoi es-tu parti seul, sans prévenir qui que ce soit ? N’as-tu pas cherché cette situation, un peu ?
Tu t’en veux. Oh, tu t’en veux terriblement. Quelle sera la réaction de ton père, quand il va rentrer du boulot et t’appeler, une fois, deux fois - s’inquiéter de l’absence de réponse, monter dans ta chambre pour voir si tout va bien, si t’as pas re-craqué, et découvrir la pile de lettre à envoyer sur ton lit, au cas où.
Oh, Papa, je suis désolé - que tu te dis, les yeux rivés sur le plafond gelé et troué. Je suis désolé, je suis désolé- tu devrais pas avoir à subir ça, tu devrais pas avoir à subir…
Moi.

Tu t’en veux, la culpabilité te ronge, elle vient pétrifier ton corps déjà cloué au sol, mais elle vient aussi le secouer de nouveaux sanglots. Pourquoi, pourquoi faut-il que tu sois impulsif comme ça ? Pourquoi faut-il que ta malchance retire ta mère de la vie de ton père, pourquoi faut-il qu’elle t’arrache ensuite ? T’avais été stupide, stupide de croire que tu pourrais revenir, stupide de penser que ces lettres ne seraient jamais postées, ni même trouvées - que leur destin serait d’être déchirées et oubliées à jamais.
T’avais été stupide d’y croire.
T’avais été stupide - de faire vivre ça à ton père, une deuxième fois. De faire vivre ça à tous ceux que tu aimes - tous ceux à qui tu avais écrits. T’allais les faire souffrir, oui, c’était toi la source de cette souffrance, toi la source des douleurs, toi la source des sanglots et des pleurs. C’était toi, le problème.
C’est toi, le monstre. Entre la créature violette, et ta propre personne qui semait le chaos - qui était le plus monstrueux ? Sûrement pas la pauvre bête qui était seulement chez elle, sur son territoire - sûrement pas la créature chez qui tu t’introduisais, chez qui profanais ses terres.
Non. Le monstre, c’était toi, ça l’avait toujours été - toi, et seulement toi.
Peut-être que c’était comme ça que ça devait finir, au final. Peut-être que ce château était destiné à être ton tombeau.
C’est là que ton histoire se termine.

… Ou pas ?
Cette pression qui t’assaillait tout le corps, qui te clouait au sol, comprimait ton souffle - cette force invisible qui t’empêchait de bouger, t’empêchait de respirer, ces murmures qui te confiant que tout était terminé…
Ils s’envolent, s’évaporent. Tout s’envole.
Et t’entends un bruit, léger, et tu sens la présence s’en aller.
…. Comme ça ? Simplement comme ça ?
Est-ce un coup du karma ? Est-ce ta malchance qui balance ? Ou es-tu déjà passé de l’autre côté - es-tu déjà dans le royaume des morts ?

L’air pénètre à nouveau dans tes poumons, une grosse bouffée, et une douleur saisissante lorsque ce souffle gelé vient griffer, trancher tes voies respiratoires comme des lames. Un gémissement, halètement à l’arrivée de cet air violent - mais qui, pourtant, prouve que tu es vivant.
Lentement, tu t’appuies sur ton coude pour te redresser - ton corps est lourd, il est pesant, c’est comme si chaque os pesait une tonne - et le froid, le froid qui se répand partout, dans tes doigts, ta peau, tes muscles, tes pigments, tes cellules, froid qui devient une partie même de toi, si bien que tu ne serais pas surpris de voir un nuage glacial échapper de tes lèvres gercées si tu poussais un soupir, ni de pleurer des larmes de gel.
Tu es devenu le gel.

Et alors que tu te redresses, essayant de reprendre ton souffle malgré la douleur que l’air glacial te provoque en tirant sur tes cordes vocales, malgré les milliers de picotements de souffrance que te procure un simple mouvement - tu regardes aux alentours, essayant de comprendre, de savoir, pourquoi, pourquoi t’es encore là, pourquoi t’es épargné, pourquoi il t’a lai-
Et tes yeux s’écarquillent, souffle à nouveau coupé.
Parce qu’il est - derrière ce mur invisible, ce champ de force qui grésille, te fige sur place. Il est , oui - mais ce qui est terrifiant, dans cette vision d’horreur, ce sont ses pleurs.
Les larmes qui coulent, les sanglots qui viennent faire écho aux tiens de plus tôt. Ces plaintes, lamentations qui s’accaparent les alentours, prennent tout l’espace - et rapidement, tu n’entends plus qu’eux, tu ne vois plus qu’eux.
Tu as fait pleurer un Pokémon.
Tu as fait pleurer un Pokémon divin.
Quel genre de monstre es-tu, Milo ?


« Je..- »

Voix qui se brise, gorge asséchée, engourdie, gelée - et tu ravales ta salive, la main qui se tend lentement vers cette créature inconsolable, vers ce mur infranchissable.

« … Est-ce que- je-... Est-ce que ça va ? Est-ce que je… Je peux t’aider ? »

Mais à peine les mots quittent tes lèvres que tu réalises, et ton bras retombe lourdement, alors que l’air se fait lourd dans tes poumons, et qu’à chaque inspiration, tu as l’impression d’ingérer du plomb.

« … C’est… C’est ma faute, n'est-ce pas ? »

Et puis, hoquet peiné, alors que tu plisses les yeux sous l’arrivée de nouvelles perles gelées.

« C’est… C’est moi… C’est moi qui t’ai rendu comme ça ? »

L’évidence est inévitable, et elle te brise le cœur, oui, elle te déchire l’âme, même.
Quel genre de monstre peut faire pleurer un Pokémon innocent ? Quel genre de démon peut infliger autant de peine à une créature qui n’a rien demandé ?
Tu es un monstre, Milo. Tu es le fléau de ce monde.

« Pardon- », murmure entre tes sanglots en chœur avec ceux de la créature. « Je- Je… Je suis désolé, je- »

Et tu pleures, tu pleures en prenant ta tête dans tes mains - et tu aimerais te boucher les oreilles, ne plus à avoir à écouter les lamentations de la pauvre bête - mais c’est ta sanction, que tu te dis - tu mérites cette souffrance, tu mérites ce déchirement, tu mérites cette détresse - parce que c’est toi, c’est toi qui l’a rendu comme ça.
Assume, Milo - assume tes fautes. Assumes-en les conséquences.

« Je suis désolé, je- je…. Je voulais pas te blesser, je voulais pas te vexer, je - j’suis vraiment vraiment désolé, je- j’suis horrible, terriblement horrible, j’ai pas le droit te faire pleurer, je…»

Le souffle se fait court, t’arrives pas à prendre le temps de respirer entre tes mots, tellement tu es en détresse, et tu trembles, tu trembles de tout ton corps, par le froid, mais aussi d’agonie, parce que tu mérites pas d’être là - t’aurais jamais dû exister en premier lieu.

« J… J’suis un monstre. », tu souffles, tétanisé, mais aussi, certain de ce que tu n’avais jamais voulu imaginer : que certaines personnes ne méritaient pas d’exister, ou plutôt, une personne en particulier - et que cette personne, c’était toi.
La vie t’avait été offerte par erreur.


« J’suis un monstre, une erreur. », tu répètes. « Je suis désolé, je suis désolé, je-.... Tout est ma faute, tout, je le sais, je le sais, je- »

Tes sanglots se font plus fort, tes tremblements aussi, et l’air, l’air qui quitte ton corps plus rapidement qu’il n’y revient - tu suffoques, étouffe, mais tu ne peux t’empêcher de parler, de t’excuser, encore et encore - la moindre des choses, pour commencer à expier tes pêchés.

« C’est, c’était ma faute pour l’obscur- », tu commences à énumérer, mains crispées sur les mèches de tes cheveux. « C’est, c’est ma faute pour Azalée, j’en suis sûr - je, j’les ais attirés… Et, et c’est ma faute pour Maman, aussi - parce que, parce que j’attire les problèmes, parce que, parce que j’étais son fils, alors forcément que c’est ma faute, non, j’aurais pu la sauver, hein, si j’y étais allé ? Pourquoi je l’ai pas sauvée ? Et, et - »

Cris, lamentations, tu avoues là toutes tes fautes, tu avoues tout ce qui t’as marqué, tout ce que tu sais que tu as déclenché.

« Et- et c’est ma faute si Lentis est malade, et - et pour Seven, aussi, et… Et tout, et toi, aussi, c’est ma faute, je suis désolé, je - j’aurais dû disparaître y’a longtemps, non, j’aurais jamais dû naître, ils avaient raisons, je, j’suis désolé, désolé, tellement désolé, je… »

Lèvres tremblantes, il reste une chose que tu n’as pas avouée, une chose que tu as refusé d’accepter - que tu as fui jusqu’à maintenant, que tu ne voulais pas entendre - que tu as décidé d’oublier.
Mais tu ne peux éternellement défiler de tes responsabilités - et s’il y a un jour où tu dois l’avouer… Oui, c’est aujourd’hui. Parce que c’est l’heure, l’heure de ton jugement dernier.

« C’est ma faute… », tu ravales ta salive, lèvres tremblantes. « … Si Rez est plus là. »

Bras retombant le long de ton corps, tes yeux fixent le sol.

« Je suis désolé. », tu souffles. « Je sais que c’est trop tard, pour m’excuser… Et, et je promets que rien de tout ça était voulu, même si ça excuse pas tous mes pêchers, je… »

Tu relèves la tête vers la créature, visage rougi par les larmes, voix effacée, enrouée, éraillée.

« Je… Je veux me faire pardonner, je… » nouveau sanglot, reniflement, tu baisses les yeux. « Mais, mais je sais que c’est impossible, parce que- parce que j’ai fait trop de mal, je… »

Te laissant retomber sur la glace, tu te recroquevilles, entourant tes bras autour de tes jambes - corps à nouveau secoué.

« S-si j’disparais, s-si j’suis effacé, tout sera réglé ? E-est-ce que c’est assez ? »

Tu veux les revoir, oui.
Mais plus que tout, Milo, tu veux leur offrir un monde harmonieux, dénué du chaos que tu apportes à chaque pas. Alors, cesse d’être égoïste, Milo - et lâche prise à ce droit qui t’as été donné par erreur, abandonne cette vie que tu ne mérites pas.

« Je veux juste… qu’ils soient en sécurité. »
Polichombr encaisse l'attaque et perd 2 niveaux de défense spé.
Pour un côté RP j'ai pas envie de tenter la fuite donc on va aller sur la pls.

Polichombr utilise Ombre Nocturne. Ombre Nocturne inflige des dégâts par rapport au niv. du lanceur, l'attaque enlève donc 22PV.

TEMPETE DE NEIGE - MOYENNE 22
Absol
Niveau 23
Cœur Noble
Polichombr
Niveau 22
Insomnia
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 34
Talent Synchro
unArrozard de Lentissauvage apparait

Il y a en ton for intérieur une douleur qui transcende tous les coeurs.
( Doucement... ) il souffle, le vent, continue, mais d'où vient-il dis-moi ? D'ici, là-bas, d'un peu partout à la fois.
Il y a dans ton esprit tant de culpabilité pour écraser tous ceux se prétendant forts et confiants, une tempête violente venant tout déraciner, tout arracher. ( Vous allez survivre. ) une affirmation, une douceur, une caresse au travers la morsure glaciale d'un gel grimpant, s'incrustant dans tes os, dans ta peau. ( Erreur. ) Contradictions profondes, gentillesse et puis violence, sur quel pied danser, le sais-tu ? ( Dégage. et Tu as ta place ici. mais Tu l'as fait pleurer)

L'on dit que le cerveau retient davantage le négatif. Qu'un milliers de compliments se retrouvent écrasés par un seul reproche, une unique insulte. N'est-ce donc pas vrai ? Tu es la preuve de cette affirmation, entouré de tant d'âmes capables de te louanger, de te rappeler tes qualités et capacités, mais enterré par les erreurs et ce qui ne tourne pas rond quand tu es dans les parages, emporté par les murmures obscurs et mystérieux d'une nature dont tu ne sais rien te rappelant toute cette dégradation que tu te réserves.

L'Arrozard te regarde, ne détache pas son regard de ton corps, de ton main qui s'étire, essaie de l'atteindre, essaie de l'effleurer ; il t'observe, le visage exempt de la moindre trace de larmes (quand est-ce que tu apprendras que l'honnêteté n'est pas promise, Milo ?).

La cascade de paroles l'assomme, le laissant cligner frénétiquement des paupières en te dévisageant ( ... Silence. ) la nature a besoin de calme et de repos, ne l'as-tu donc pas compris depuis le temps ?
Les secondes se mélangent, les minutes s’étirent et les heures se confondent. Est-ce qu’une journée est réellement passée, assistes-tu à un nouveau coucher de soleil au travers les vitres de givre, ou n’est-ce là qu’une illusion d’optique causée par les fragments de glace t’entourant, te maintenant prisonnier des ruines de ce château que tu as eu l’audace d’habiter ? Le Pokémon se dresse de toute sa hauteur devant toi, mais suffisamment loin pour que tu ne puisses le frôler, créature fière dont les larmes ne sont qu’un souvenir d’hier.

(bienvenue chez toi) l’écho d’une phrase déjà entendue, qui se mélange à tes révélations, à tes balbutiements, parce que ce n’est rien d’autre que ça, des larmoiements qui ne parviennent qu’à laisser désorienté le Pokémon dont les nuances de mauve rappellent le ciel lorsque le soleil s’abandonne à la nuit. ( Doucement… ) Tu fais trop de bruits, Milo. Tu déranges, Milo (mais Lentis semble avoir d’autres projets pour toi que la faucheuse) puisque l’Arrozard fronce les sourcils, mais n’attaque pas.

Pendant un instant, une fraction de secondes (ou peut-être plus, qui sait, avec ce temps dont les lignes directrices semblent radicalement différentes ici), il eût l’air d’attaquer, son geste suspendu dans les airs, pour ne laisser finalement s’étendre autour de vous rien de plus qu’une brise froide. ( Abandonne ) Les messages se perdent, entre douceur et ardeur, et tes paupières se font lourdes, lourdes. Alors qu’il ne cesse de te fixer, ne dévie pas son regard de ta personne (peut-être même parait-il te juger), lourdes paupières qui résistent, et résistent, et les mots qui s’étranglent dans ta gorge lasse de s’exprimer.

Silence, Milo.
Le sommeil est bien mieux pour se repentir, tu ne penses pas ? Alors que ta vision devient embrumée et embrouillée, que la vision de l’espèce étrangère s’éteint et que les griffes d’un sommeil impromptu t’arrachent à tes accusations, la réalité s’efface.



Dernière édition par Wilderness le Mer 14 Juin - 4:23, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[IS] Le Brouillard des Fées 4ev8cvj
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Le brouillard des fées
Away
un rp accompagné par un Arrozard pas content
Adamantia - Tempête de neige - ???
Polichombr - niv 22
Absol (0PV) - niv 23
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
Ça fait mal, de reconnaître tout ça.
Ça fait mal, de devoir admettre ce que tu as nié tout ce temps - ce que tu as refusé d’accepter, au point de te mentir à toi-même. Mais tu es dos au mur, Milo - tu ne peux plus fuir. Peut-être est-ce tes derniers instants que tu vis là, et tu ne peux pas vivre tes derniers moments dans le mensonge - tu ne peux pas t'éteindre sur une illusion. Non, il faut que tu fasses face à la vérité, si tu veux pouvoir partir sans regrets.
Mais la vérité, elle fait mal. La vérité, elle est cruelle.
La vérité, c’est que malgré tout ce que Seven a dit pour te réconforter, tu es seul, Milo.

Il y a ces mots, phrases, murmures qui bataillent encore dans ta tête, apportés par le vent - si bien que tu ne sais pas si tu hallucines ou si Lentis te parle. Murmures qui viennent mordre tes os par le gel, le froid - ils t’attaquent, sortent leurs crocs. Et toi, t’es immobile, figé. Que peux-tu faire, de toute façon ? Les terres te susurrent que tu vas t’en sortir, mais n’est-ce pas le toi intérieur qui a trop d’espoir ?
D’autres voix t’accusent d'être une erreur - mais encore, n’est-ce pas la tes pensées les plus sombres ? Tu ne sais pas, comment es-tu censé différencier les voix de la nature d’une simple hallucination auditive, dans l'état déplorable dans lequel tu es ?
Pars d’ici, dégagé.
Reste, tu as ta place ici.

Quelle voix dois-tu écouter ? Laquelle est la tienne, cachée - laquelle est celle de la nature, possédant la vérité ?
Et le temps perd son sens, t’as l’impression d'observer le sol depuis une seconde, et à la fois depuis une journée. Tout se mélange, tout se perd. Peut-être es-tu déjà parti, peut-être observes-tu le monde depuis l'extérieur - depuis un endroit ou le temps et l’espace ne font à la fois plus qu’un, et à la fois l’infini.

Tu pensais que c'était fini. Que le Pokémon violet allait t’attaquer, t’achever - il en avait l'air, pendant un instant. Après tout, tu l’avais fait pleurer, monstre que tu es. N’était-ce pas normal, que de t’éradiquer, t’effacer ?
Pourtant, il n’en fit rien. Et tu le regardes, alors que les messages se font mixtes, dans ta tête - que tu ne comprends pas ce qu’on veut de toi. Et puis, le Pokémon devient flou, petit à petit. Son entourage devient flou - et tu te sens lourd, tellement lourd.

« Je… quoi ? »

Tu clignes des yeux, les paupières lourdes - la tête dodelinant légèrement. Tu te frottes les yeux d’un mouvement las, alors que tu sembles aspiré par une force supérieure, comme si ton énergie était happée.
Ta vision se noircit, peu à peu - et tu finis par fermer les yeux, t'écroulant à nouveau au sol. Et pendant un instant, t’as peur - le cœur battant à tout rompre. Mais alors que ta conscience glisse petit à petit vers l’inconscience, tu réalises - pourquoi avoir peur ?
T’as bien vécu. Si c’est là que ça doit s'arrêter, alors soit. T’as eu des amis, des amis chers qui t’ont accompagné jusqu’ici. Des amis et une famille qui ont su rendre chaque jour de ta vie lumineuse, qui ont su te supporter malgré ta naïveté et ta malchance. Ils ont su te faire profiter de ta vie, lui faire honneur. Parce que tout le monde a le droit de vivre, même toi, Milo - on mérite tous ce droit, et tu le sais. Tu t’es juste perdu en chemin, mais tu le sais - et peut-être que maintenant que tu as profité, il est temps de rendre ce cadeau aux terres de Lentis, avant que tu ne sombres trop profondément dans les pensées obscures, que tu sois trop embrumé par les nuages noirs.
Pars avant que ton innocence soit entièrement brisée - même si elle est déjà bien fissurée, sur le point d'éclater.
Alors, tu acceptes. Tu acceptes parce que, peut-être est-ce ton destin. Et parce que, plus que tout, tu as besoin de repos.

« Hehe… Merci. », souffles-tu alors que tu te fais emporter dans les bras de Morphée - un mince sourire reposé sur le visage, larmes perlées aux coins des yeux.

Et désolé, tu penses - alors que ton esprit s’endort.
Désolé, Papa. Désolé, Seven. Désolé, tout le monde.
Désolé, Lentis.

Il est temps pour toi de te reposer - que ce soit pour une minute, une heure, ou l'éternité.
Il est temps pour toi de les retrouver - que ce soit le temps d’un rêve, ou de l’autre côté.
une modération
Polichombr a le talent insomnia, et ne s'endort pas.
Absol a 00 PV.
Milo est endormi... Pas mort. Quoique.

Utilisation d'une Superball (10/20) sur Arrozard de Lentis, on prie
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Milo Löfgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Capture' :
[IS] Le Brouillard des Fées A5I9Mgq
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6[IS] Le Brouillard des Fées 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 34
Talent Synchro
unArrozard de Lentissauvage apparait

(Protège.)
C’est tout ce que tu parviens à entendre avant que tes yeux ne se ferment, que ta conscience ne dérive — le souffle d’une nature qui se perd entre chaos et réconfort ; le murmure porté par les ailes d’un vent glacial prenant aux os.
C’est tout ce que tu parviens à entendre, alors que les vagues d’un sommeil artificiel t’emportent bien loin d’une réalité épuisante, éreintante (d’un repos sans rêves, d’une vie sans trêve). La forme de l’Arrozard n’est bientôt plus qu’un filament dans ton subconscient, les couleurs passent de vives à désaturée pour se terminer dans la noirceur complète (et ta respiration régulière pour assurer aux âmes que l’essence de l’existence coule encore dans tes veines).

( Repos.)
Tu ne peux pas le voir, l’Arrozard qui te dévisage, curiosité mélangée à des émotions indescriptibles — entre la peur naturelle, celle muée par l’instinct, et la certitude que tu n’as plus rien d’un danger, d’une menace, à son égard. Tu ne peux pas le voir alors qu’il s’avance de trois pas, recule de deux, pour réitérer le manège plus d’une fois jusqu’à se trouver à deux mètres de toi, reniflant les odeurs qui vous entourent (comme pour s’assurer que tu es bel et bien seulement endormi).

Pas plus que tu ne peux ressentir les bourrasques violentes des fenêtres qui se volatilisent. Sur ce sol que tes pieds frôlaient une heure plutôt, une seconde plus tôt, aucune trace de la glace te condamnant à t’échouer éternellement dans les ruines de ce palais. Aucun indice ne portant à croire qu’à un seul instant, autre chose que le vide s’y trouvait.

N’est-il pas doux, cet endormissement forcé éloignant tous les potentiels songes, les cauchemars sournois attendant au détour de pouvoir t’attraper ? N’est-elle pas apaisante, cette absence permettant de se délaisser d’un poids porté depuis trop longtemps ?
L’Arrozard ne comprend pas, L’Arrozard ne connaît pas — continuellement mué par ce que lui dicte la vie pour que son cœur puisse encore, et encore, se débattre et qu’il puisse errer et persévérer, trouver des baies ici et un petit ruisseau secret là-bas.

Mais pourtant, bien qu’il ne comprenne rien des tourments qui t’étreignent et t’enlacent, t’emprisonnent et t’alourdissent, il ne t’abandonne pas. Sur ce sol d’une froideur brûlante, il t’accompagne. Là, à deux mètres de ton corps (il aurait pu t’achever sans remords) il s’allonge — jamais ses prunelles ne dévient, posées sur toi avec une insistance presque effrayante (si tu avais eu le malheur d’être éveillé). Endormi et immobile, n’ayant que ta respiration comme réel mouvement, tu n’es plus intimidant. Oui, intimidant (parce que peu importe la malchance qui se cache dans ton ombre, pour les Pokémon sauvages malmenés par ton espèce, dont les parents sont arrachés sans considération, dont le territoire est piétiné et massacré ; tu es menaçant).

Et puis (il n’est plus là).
Alerté par du mouvement à l’extérieur, des discussions animées, émerveillées, hésitantes, l’Arrozard laissa les ombres l’avaler. « Hé ! À l’intérieur ! » — n’est-il pas doux, le sommeil si profond que le chaos ambiant ne parvient pas à le rompre ? De tes membres complètement frigorifiés et un état de transe que rien n’apparaît pouvoir altérer… un groupe d’adultes déboussolé, désorienté (incapable de comprendre où ils se sont retrouvés) franchit la porte vacante pour s’approcher de toi. « Petit ? Ehoh, tu m’entends ? » Mais ton souffle régulier, inspire et expire, représente leur unique réponse. « Merde…
- Faut trouver une sortie et l’emmener à l’hôpital le plus proche. »

Mais comment s’évader d’un sanctuaire duquel vous ne connaissez rien, encore moins comment vous y êtes arrivés, dis-moi ?

(Ils ne pouvaient pas t’abandonner à ton sort, redoublent d’efforts pour contrer la mort)
— les jours et les nuits se mélangent, et les heures ne sont rien de plus que des minutes, ou n’est-ce les secondes qui ont la même équivalence que les heures ? Les questions flottent sur les lèvres ; ici, rien n’obéit aux lois que vous connaissez. Mais ça ne les a pas dissuadés et leurs tentatives ont fini par porter leurs fruits.
Ne restait dans votre sillage qu’un dernier souffle porté par le vent des montagnes, arrêt.
(Ne restait que l’Arrozard se manifestant dès lors que les secours te laissèrent dans un lit d’hôpital où tu te réveilleras, unique certitude que les événements ne furent point des fragments de ton imagination).

Sans que personne ne puisse te dire comment il vous avait suivi;
Ni même pourquoi.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Le brouillard des fées
Away
un rp accompagné par un Arrozard pas content
Adamantia - Tempête de neige - ???
Polichombr - niv 23
Absol (0PV) - niv 23
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
pokemon - niv 00
Protège - les dernières bribes qui retentissent au creux de ton oreille, avant que ton esprit ne se fasse emporter par le sommeil.
Protège - ça résonne, retentit dans ton esprit endormi, alors que le froid et le sommeil t’emportent. Et tu plonges, tu plonges dans ce monde obscur et sans rêves, et pourtant, reposant. Parce que sans rêves, veut aussi dire sans cauchemars.
Tu dors, respiration qui se fait régulière, alors que les formes de l’Arrozard ne sont déjà plus qu’un fin souvenir, comme si elles avaient été fruit de ton imagination.

Pour la première fois depuis plusieurs mois, tu dors.
Pour la première fois depuis plusieurs mois, tu te reposes. Tu as accès à ce sommeil relaxant, apaisant - ce sommeil qui vient calmer les âmes. Toi qui n’arrivait plus à fermer l’œil sans y voir le spectre de ta mère ou les formes obscures de Lentis te hanter - te voilà, enfin, à dormir sans même y penser, l’esprit beaucoup trop épuisé. Alors tu dors, sourire aux lèvres - profitant de ce moment rare, de ce cadeau que la vie te fait, sans même imaginer que tu vas te réveiller. Ton souffle le prouve, cependant - mais toi, tu ne sais pas. Toi, tu t’es endormi en pensant que c’était la dernière fois. Et pourtant, ça te suffit. T’as pas besoin de plus - juste besoin de ce moment de calme de cet instant où tu ne penses pas que ton existence est malsaine, de cette seconde où tu ne t’attribues pas tous les maux.
Un peu comme des vacances pour ton innocence qui a bien trop vécu.

Tu ne vois pas ce qui se passe, évidemment, tu dors. Mais le petit sourire niais ne quitte pas ton visage endormi, parce que tu te sens bien. Ressens-tu cette présence à tes côtés, comme un fantôme réconfortant accompagnant ton repos ? Peut-être. Comment peux-tu le savoir, lorsque tu es privé de tout sens ? Lorsque même les songes ne sont pas une option ?
Pourtant, lorsque tout s’agite autour de toi, tu le sens. Tu le sens, mais tu ne peux pas te réveiller pour autant. C’est comme si ton esprit et ton corps étaient séparés. C’est comme si tu sentais, mais que tu ne pouvais pas avoir accès à ton corps - ou alors, égoïste, tu profites de cet instant de repos jusqu’au dernier.

Combien de temps as-tu passé ainsi, Milo ?
Combien de temps es-tu parti à l’aventure ? Combien de temps as-tu disparu aux yeux du monde ?
Combien de temps es-tu resté mort aux yeux de ceux qui t’aiment - jusqu’à que l’on ramène ton corps, bien vivant, qui inspire, expire, respire la vie plus qu’il ne l’a jamais fait ? Ce sourire authentique, sincère collé au visage - celui que l’on n’a pas vu depuis bien trop longtemps ?
Tu ne sais pas. Seul le petit invité qui t'a suivi sait - symbole que ton expédition n’était pas seulement fruit de ton imagination.
Peut-être pourras-tu lui demander une fois réveillé.
une modération
Arrozard Attrapé ! Les 15 XP vont à Polichombr qui monte niv.23 (05/10)

Merci encore pour la modé [IS] Le Brouillard des Fées 2675462704
https://zupimages.net/up/22/28/4ssq.jpg[IS] Le Brouillard des Fées 442[IS] Le Brouillard des Fées ZcRQW9s[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ball[IS] Le Brouillard des Fées Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t470-milo-let-s-explore-the-world-en-courshttps://be-wild.forumactif.com/t558-wish-me-bad-luck-milo320015/07/2022497
Milo Löfgren
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum