Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : Like a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Cayenn&Elliot
Humide
Après-midi
Like a hurt, lost and blinded fool

Je dois y retourner. Je dois aller à ce fameux endroit. Vous savez, celui où j'ai rencontré Oyaris, la dernière fois ? Ça ne fait pas si longtemps, mais on dirait que ça fait une éternité. Oui, le cimetière antique. Avec tous les mystères - et boules de gomme - qui traînaient autour de cet endroit, je me devais d'aller voir. Mais comment comprendre tout ce qui se trame dans un endroit si spécial ? Comment voir les secrets des ruines ? Je ne peux pas enlever de ma tête ces images d'un Halloween… beaucoup trop mouvementé à mon goût. J'aurais presque pu croire que j'avais rêvé, si je ne m'étais pas réveillée le lendemain avec la veste d'Oyaris encore sur le dos. Mais j'avais bel et bien quelque chose en tête, ou plutôt quelqu'un. Kaleb. Il était mon seul espoir de pouvoir comprendre ce qui s'était passé. Après tout, il était apprenti euh… garde-truc là. Et je me souviens qu'il m'a dit qu'il souhaitait s'occuper particulièrement des ruines proches de son village. S'il y a quelqu'un qui doit savoir quelque chose, c'est bien lui. Et puis, n'avait-il pas une certaine affinité avec les Pokémons de type spectre ?

Je ne sais pas ce qui me prend, ces temps-ci. Avant, je sortais très rarement de la maison. Soit pour faire les courses ou prendre un café.. mais là, c'est différent. J'ai toujours eu une soif de savoir. Mais normalement, elle pouvait être à la bibliothèque. Là, je ressentais le besoin de me rendre sur place, d'explorer. Ahhh je m'embarque dans quoi, là ? Peut-être que si je me secoue la tête assez fort, je vais avoir oublié cette obsession, et je vais pouvoir rentrer chez moi calmement où je ne cours aucun danger ? Ça vaut le coup d'essayer. Hmmm… non. Ça ne marche pas. Mora, t'es vraiment débile parfois.

Calléis. Calleis est étrange. Calleis est beau, Calléis m'attire, mais Calleis me fait peur de par sa nature presque étouffante.

Ça fait drôle, de se dire que je suis née ici. Ils vivent du strict minimum, des petits campements et de la tranquillité. Ça me rend presque honteuse, je pense. Je vis dans une telle… sécurité. Je ne serais jamais capable de vivre ici. Je ne suis pas assez bonne. Je ne pars pas en randonnée en nature seule, normalement, et y'a une raison. Je pense que je viens de le prouver, même. Je pense que je suis perdue. J'ai l'impression de tourner en rond. Je sais pas pourquoi, je me suis dirigée vers cette forêt. Je suis pas très bonne en direction. En vrai, c'est surtout parce que ça semblait intéressant comme paysage. Mais maintenant, je ne sais plus comment en ressortir. Je.. crack

Aoutch !!! Putain ça fait maaal. Je… J'ai trébuché sur quelque chose, une branche peut-être. Ça fait giga mal. Ouf. Respire, Mora, respire. Eurk. En plus j'ai de la terre dans la figure. C'est… dégoûtant. Faudrait que je trouve un coin pour laver tout ça. … mais ? Ma cheviiiille oh non. Ma cheville m'écoute plus. J'ai dû me blesser en tombant. C'est la fiiiin. sanglote

Et puis, c'était quoi cette idée de merde. Je vais mourir et pourrir ici maintenant. Je voulais juste savoir, juste comprendre.. Putain que ça brûle. Ça chauffe. J'arrive pas à me relever. Je veux juste rentrer chez moiiiiii. Adieu maman, adieu papa, adieu Jane, adieu mes Pokémons.
Adieu Oyaris.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Mora Megistus le Mer 15 Fév 2023 - 17:13, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Like a hurt,lost and blinded fool
feat Mora & Elliot • FORÊT SYBILLINE • Humide
Stupide primate.

Kiki a encore décidé d'en faire des siennes, à croire qu'il est en pleine crise d'adolescence et encore, même toi tu n'étais pas aussi infernal quand tu étais dans cette période, du moins, tu le crois. Tu étais entré dans la forêt bordant le village, restant prudent comme tu n'avais aucun pokémon à tes côtés. Mais à quoi ça sert d'être prudent quand tu viens beugler en même temps pour chercher ton partenaire qui avait décidé de se faire la malle pour se casser à l'aventure ? Sérieux, même un Ronflex pourrait se réveiller de sa sieste avec tes hurlements.

- KIKI !!!

Tu perds toute notion du temps, continuant de courir comme un dératé avant d'entendre du bruit non loin de toi. Une voix ? Tu te tournes pour écarquiller les yeux en remarquant ton ami d'enfance Elliot, pointant ton doigt dans sa direction en prenant une expression surprise quand ton regard vient croiser le tien.

- Toi ? Qu'est-ce que tu fous ici ?

Puis tu comprends, tu fais rapidement le lien en voyant que Joëlle n'était pas à ses côtés. Ta main vient s'écraser sur ton visage alors qu'un long soupire vient t'échapper. Ces pokémons vous mèneront à votre perte un jour.

- Putain j'suis désolé mec, Kiki a dû encore embarquer Joëlle dans une de ses idées de merde...

Puis un petit cri que tu pourrais reconnaître entre mille, celui de ton partenaire. Levant la tête, tu le remarques sur une branche, il semble visiblement paniqué, ou du moins, il a vu quelque chose et il aimerait attirer votre attention. Venant échanger un regard avec Elliot, tu acquiesces avant de courir dans la direction de ton pokémon, te demandant bien ce qu'il avait vu.

Après quelques instants, tu finis par entendre de légers sanglots se fondant avec le bruit des feuilles s'entrechoquant légèrement sous l'impulsion d'un petit souffle d'air. Curieux, tu t'approches en voyant ton singe descendre de son perchoir pour s'approcher d'une jeune femme étalée au sol.

- Hey !

Tu viens t'accroupir à ses côtés, au niveau de son visage, visiblement elle a fait une mauvaise chute. Tu viens poser ton regard sur Elliot, il est bien plus qualifié que toi dans ce domaine quand ça concerne les bobos en tout genre.

A la place, tu te contentes de faire en sorte de la rassurer et la mettre en confiance, ça tu peux le faire, c'est dans tes cordes ! Souriant légèrement, tu remarques de la terre salissant son visage. Sortant un mouchoir en tissue de ta poche, tu viens légèrement l'humidifier avec une bouteille d'eau pour venir la débarbouiller en faisant attention, après tout elle a peut-être la peau écorchée sous ces tâches de terre.

- Ne t'inquiète pas on va s'occuper de toi. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Cayenn et le blondinet à côté c'est Elliot, il est médecin ! Tu es blessée quelque part ?

Kiki s'approche à son tour, il penche sa tête sur le côté avant de retourner crapahuter dans les arbres, revenant quelques instants après avec une baie en offrant un sourire à la jeune femme, lui tendant la baie oran qu'il venait de cueillir, t'arrachant un léger rire en frottant le haut de sa tête.

- Désolé Kiki on se soigne pas aussi facilement.

Tu reportes à nouveau ton regard sur la rouquine, ton éternel sourire figé sur les lèvres.

- Lui c'est Kiki, mon Capumain, c'est lui qui nous a guidé jusqu'à toi.
CapumainLv.05 • 0/5 ExpPV : 100%ATK 70 • ATK SPE 40Ramassage : 10% d'obtenir un objet d'une valeur maximale de 150p$ à la fin d'un combat seulement si le Pokémon est toujours vivant et à la tête de l'équipe.
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par Cayenn & Mora
Insérer OST bois Perdu

moyenne 05.
Cela c’est passé beaucoup trop vite. Alors que j’étais en plein examen, un énième enfant qui a attrapé la grippe. Le froid est de plus en plus mordant à cette époque et il est arrivé beaucoup trop rapidement. Joëlle était sortie étendre les chiffons que j'utilise pour désinfecter ma table d’examen. Rassurant la petite qui tousse à cracher ses poumons, essayant de rester souriante, rassurant la mère qui semble plus inquiète que sa gamine. J’écris le détail sur l'ordonnance en lui donnant les médicaments. C’est alors que du coin de l'œil, je remarque une ombre qui passe vers Joëlle et qui l’embarque sans crier gare.
Je me suis redressé d’un coup avant de voir la fourrure violette de Kiki qui s’en va beaucoup trop loin. Mimosa. Heureusement que c’était ma dernière patiente de la journée, je regarde rapidement l’heure, j’ai quelques visites à domicile à faire, pas urgente en soit. Geranium que ça me soule, j’ai besoin de Joëlle. Retirant rapidement mon masque et enfilant mon manteau, je pars à la poursuite de ce pokémon de malheur.

Ce que je commence à redouter arrive, je m’enfonce de plus en plus dans la nature, le brouillard dans certaine zone ne donne pas du tout envie d’aller plus loin. Je suis sans pokémon, sans véritable moyen de me défendre que mes poing et ma… détermination. Secouant un peu la tête, j’essaie de capter la couleur violette du petit gars. Bien que j’ai l’impression d’entendre Cayenn. Ca y est, je deviens taré, j’entends mon pote dans la forêt, alors que je suis tout seul. J’aurais quand même aimé entendre dieu ou un truc un peu plus important que la voix de mon ami d’enfance qui hurle Kiki… Dois-je comprendre qu’il est tellement important pour moi que j’ai un besoin de le voir. AH bah, je le vois. Clignant plusieurs fois mes yeux qui sont surpris de le voir comme lui, on ne s'attendait pas l’un et l’autre.

Je me suis dis c’est le moment de te déclarer ma flamme.” Toujours le mot pour rire, bien que mon visage se tire un peu plus vers l’inquiétude. Au moins, Cayenn l’a rapidement compris, soupirant un peu je peux pas cacher mon inquiétude, surtout que Joëlle est encore une jeune pokémon qui est rapidement effrayée par l’inconnu.  Puis résonne un cri qui me fait rapidement lever les yeux, je vois Kiki, sans Joëlle, j’aime pas ça.  Nos regards se croisent avec son dresseur, vu la panique du capumain, c’est mauvais. On n’échange aucun mot, on s’active de suite.

Rapidement, se dessine une forme humaine qui est au sol. Bor- Bourgeons, rien ne va. M’approchant rapidement, elle est consciente déjà. Heureusement que j’avais mes visites à domicile de prévus et que j’ai mon sac de consultation. Je m'accroupis rapidement, voyant bien qu’elle semble avoir du mal à bouger l’une de ses jambes. Cayenn gère le social avec la parfaite inconnue. Je peux me concentrer sur la cheville de la demoiselle.  

Je me disais ça faisait longtemps que j’avais pas eu d’entorse, depuis 1 semaines.” dis-je en riant légèrement en voulant détendre l’atmosphère, bien que Cai’ je le fasse très bien.

C’est la classique ici, sans qu’on fasse attention on peut rapidement se prendre les pieds dans les racines. Sans vraiment demander consentement, je lui retire sa chaussure pour libérer celle-ci. J’espère juste que c’est une entorse bénigne et pas une rupture des ligaments. “Tu peux bouger ta cheville ?”  Je pose mon sac pour fouiller dedans, je dois avoir une poche de froid, j’espère que j’ai pensé à la prendre. J’ai des médicaments pour la douleur, bon sang c'est le bordel là dedans. Je vois ma bande de compression… J’ai tout qui se bousculent un peu dans mon crâne, puis je ne vois pas ma petite mysdibule.

“Pétunia! J’ai pas d’eau sur moi. Et où est Joëlle ?” Je râle un peu car je n’arrive pas à me focaliser sur tout correctement, je suis inquiet pour mon pokémon, mais je dois aussi m’occuper de cette jeune femme. Et mes consultations à domiciles, ça y est. Je suis saoulé. Reste calme Elliot, reste calme, il faut gérer les urgences une par une.



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Like a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Cayenn&Eliott
Humide
Après-midi
Like a hurt, lost and blinded fool

Je vais mourir d'une minute à l'autre, ça y est. Je réussis pas à me lever, y'a une douleur fulgurante qui me transperce la cheville à chaque fois que j'essaie. Et je tente de rester positive, de me faire une liste du pour et des contres… et y'a que des contres. Je pourrais mourir de déshydratation, de faim, je pourrais succomber de mes blessures qui s'infectent, ou d'un gros Pokémon qui se balade et qui décide de faire de moi son repas. Par contre, ce que je sais toujours faire, c'est pleurnicher. Je pleure, parce que c'est la dernière chose que je pourrai faire avant de perdre la vie, visiblement. Faiblement, je tente de ramper, mais la force me manque et je ne fais que me mettre de la boue au visage. J'utilise le reste de mon énergie pour sortir mes Pokémons, mes amis, je veux au moins pouvoir leur dire un dernier au revoir, et les rassurer… et peut-être chercher de l'aide, maintenant que j'y pense ? Mais j'arrive qu'à atteindre la première, étant celle de Scoliose, mon Skélénox qui fixe le vide un peu à l'écart. Bon. Au moins il pourra prendre mon corps une fois que je serai morte, c'est pratique I guess.

Je ferme les yeux un instant, prête à accepter mon sort, et quand je les réouvre, je vois un beau gosse devant moi. Mon sauveur ? Il est apparu quand là ? Je ne l'ai même pas vu. Ses gestes sont doux, très doux même, il vient me nettoyer un peu pour m'enlever toute la boue, moi je suis juste soulagée parce qu'on dirait bien que je ne vais pas mourir aujourd'hui. Mais je tourne la tête lorsqu'il parle, je vois un autre homme se tenir en face de moi avec une trousse sur lui. Je rêve, ou y'a des beaux gosses partout ? Non, je dois rêver, c'est pas possible. Sinon, je vais venir habiter à Calléis. Maladroite comme je suis, au moins je serais bien soignée.

Les deux se présentent et je leur souris, premier sourire de la journée. Dire qu'en premier lieu, je souhaitais juste aller observer les ruines. Et bien maintenant, mon séjour est… ruiné. Eh, pour une blessée, elle était pas mal celle-là quand même !

"M-merci. Je suis Mora. Je… je suis tombée, et ma cheville me fait mal je… j'ai peur de la bouger."

C'est la vérité. J'ai trop peur d'avoir mal, trop peur de ressentir le tiraillement dans ma jambe lorsque je fais un mouvement, alors je reste bien immobile et j'attends une solution pour me sortir d'ici, je sens vraiment pas l'ambiance. Oh ! J'avais pas remarqué le petit Pokémon qui se tient face à moi. Un Capumain, alors ? Il est si mignon, et il me tend une baie en plus ! Comme il est adorable ! Je le remercie en prenant la baie et en croquant dedans, ça fait du bien et aussitôt je sens mes forces qui semblent vouloir revenir. Une fois la baie finie, je me sens définitivement mieux. J'aurais pas lu mieux tomber. Et si y'a un gros Pokémon pas content, ils pourront me défendre, non ? Ils ont l'air forts et leurs Pokémons ont l'air puissants, clairement je risque rien (si seulement).
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Like a hurt,lost and blinded fool
feat Mora & Elliot • FORÊT SYBILLINE • Humide
Le bon moment pour déclarer sa flamme hein ? Il te balance ça alors qu'il est même pas foutu de ramasser les savonnettes que tu fais tomber dans les douches communes devant lui. Tu gonfles légèrement tes joues, si vos pokémons ne s'étaient pas évaporé dans la nature tu aurais sûrement pris le temps de l'emmerder pour ses paroles mais il y a plus urgent.

Au moment de trouver la jeune femme, Mora d'après ses dires, tu restais accroupis à ses côtés le temps qu'Elliot commence à faire les premiers soins. D'après son premier diagnostique, une entorse, pour en avoir déjà eu une en faisant une chute stupide tu te rappelles de la douleur que tu avais ressenti et tu grimaces un peu par empathie en te disant que Mora devait ressentir la même souffrance.

- Il doit sûrement y avoir des sources d'eau dans le coin. Kiki, tu peux aller voir et chercher Joëlle en même temps ? T'as été la chercher tu la ramènes, c'est le deal.

Le primate gonfle ses joues avant de repartir à nouveau en hochant tout de même la tête pour te faire comprendre qu'il avait compris. Lâchant un soupire en le regardant partir, tu viens reposer ton regard sur la rouquine, échangeant un rapide regard avec Elliot avant d'agir.

- On devrait l'assoir, rester allonger à même le sol c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, tu pourras regarder en même temps si elle s'est pas fait quelques égratignures dans sa chute.

Le regard se reposant sur Mora, tu viens lui sourire légèrement en l'aidant à se tourner de sorte à pouvoir s'asseoir, gardant un bras dans son dos pour improviser un dossier de fortune. Tu dois continuer d'occuper son attention, la distraire pour qu'elle ne se préoccupe plus de sa douleur.

- Qu'est-ce que tu faisais ici Mora ? Tu es quand même assez éloigné du camp. Enfin, il me semble pas avoir déjà vu ta tête à Calléis et je les connais presque toutes, tu es d'une île voisine ?

Après tout il y a souvent du passage à Calléis, pas vraiment pour visiter le village mais plus pour rencontrer la faune sauvage, il y a beaucoup de pokémon plante et aquatique dans le coin mais il n'y a pas besoin de venir aussi loin pour ça.

Entendant un bruit, tu viens sursauter légèrement, regardant autour de toi pour attraper une branche d'arbre comme moyen de défense avant de te détendre en remarquant Kiki revenir avec une feuille pleine d'eau pour la ramener à Elliot, regardant derrière lui.

- Tu as retrouvé Joëlle aussi ?

Tu viens caresser le haut de la tête de ton pokémon, ne cachant pas que tu te sens plus rassuré quand il est à tes côtés. Il n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus puissant en terme de combat mais il a toujours son imagination pour tomber ses ennemis. Pourtant, tu n'es pas rassuré pour autant de t'éterniser trop longtemps dans le secteur.

- Elliot, on devrait pas rester ici trop longtemps, on est assez loin des habitations, je voudrais pas qu'un pokémon dangereux nous tombe dessus. Je pourrais porter Mora sur mon dos au besoin pour la ramener dans ton cabinet.
CapumainLv.05 • 0/5 ExpPV : 100%ATK 70 • ATK SPE 40Ramassage : 10% d'obtenir un objet d'une valeur maximale de 150p$ à la fin d'un combat seulement si le Pokémon est toujours vivant et à la tête de l'équipe.
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par Cayenn & Mora
Insérer OST bois Perdu

moyenne 05.


Ce genre d’accident est beaucoup trop fréquent quand on est pas préparé. Surtout dans cette zone, je n’aime pas spécialement m’en approcher car elle est très dangereuse. Une zone où les quatres saisons se confondent, un endroit qui défoule les scientifiques à vouloir essayer de comprendre. La brume n’est pas encore tombée, mais je crains que c’est temporaire. La situation est assez délicate. Mon pokémon a disparu, on a une blessée, et Cayenn n’est clairement pas rassuré. J’aurais été cette tête brûlé j’aurais clairement frimé, mais je suis maintenant assez lucide pour me dire que c’est vraiment dangereuse comme situation.

Je craque ma poche de froid pour la poser sur la cheville de Mora, cela semble être une simple foulure. J’aurais été marron d’avoir eu un os de déplacé en pleine forêt, bien que cela serait plus gore… Mais en même temps, j’ai jamais eu le cas. Je suis parfois un peu morbide. Soufflant un peu, je gel la douleur et lui bande la cheville pour lui tenir et espérer que cela lui fasse le taff le temps qu’on rentre.  Ecoutant d’une oreille un peu distraite ce que dit mon pote, bien qu’il est beaucoup trop tendu. Je le comprends un peu, nos pokémons ne sont pas fait pour le combat, on est clairement pas en sécurité dans cette zone.
Kiki arrive avec délicatesse pour me tendre un peu d’eau, un sourire sur mon visage, une caresse sur sa tête et je tends le liquide à Mora pour qu’elle prend l’anti douleur.

C’est pas trop fort, mais ça devrait te soulager.

Ne connaissant pas vraiment ses allergies ou même la dose max que je peux lui donner, je lui donne la dose minimum le temps de. “Je sais Cayenn, laisse moi le temps de vérifier le reste.” Je suis sûrement trop précautionneux, ou j’ai toujours peur de louper quelque chose. Approchant mes mains de la nuque de Mora, je vérifie juste qu’elle n’a pas d’autre traumatisme. Appuyant tout doucement, je ne sens rien.“Tu n’as pas mal quand je touche ? C’est bon?”  Je pense que je suis trop méticuleux, mais ça a l'air d’aller. Un léger soupir de soulagement avec un sourire, elle a l’air bien solide la petite demoiselle.
Puis un bruit avant de voir Joëlle qui arrive épuisé et court en me grimpant dessus toute tremblante. Comparé à Kiki qui peut sauter d’arbre en arbre, elle n’est pas aussi agile. Elle a l’air terrifiée. “Eh Joëlle, qu’est-ce qui va pas? Suis là.” Elle force presque pour aller dans ma veste se réfugier, cela reste une jeune pokémon, elle a du sûrement juste avoir la peur de sa vie. On dirait une petite fille qui veut juste le réconfort de son père. Un sourire en coin, j’essaie de la rassurer comme je peux.

Bien que comme je me doutais, la brume commence à revenir. J’espère que Joëlle ne fuyait rien d’effrayant. Elle n’a pas l’air d’avoir de blessures….Après peut être elle a fuit parfaitement la menace ? Je m’inquiètes là.




avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Like a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Cayenn&Eliott
Humide
Après-midi
Like a hurt, lost and blinded fool

Je veux pas assumer les choses, mais je pense vraiment qu'ils tentent de garder leur calme pour ne pas m'inquiéter de la situation. Mais le problème, c'est que je suis déjà inquiète. Je suis je sais pas trop où, je suis perdue et ma cheville me fait un mal de chien, mais j'ai confiance en les deux gentlemen qui sont venus à ma rescousse. Peut-être que je vais pas mourir, finalement. Alors je prends l'anti-douleur sans même demander c'est quoi, il aurait pu m'empoisonner que je m'en serais pas rendue compte.

Doucement les anti-douleurs commencent à faire effet, j'espère qu'on va pouvoir sortir d'ici bientôt. C'est effrayant comme endroit. Et y'a une espèce de brume qui semble apparaître, je sais pas mais ça inaugure rien de bon. Pourquoi y'a fallu que je vienne me blesser ici, de toutes les places ? Un endroit que je ne connais pas du tout. Au moins, mes sauveurs ont l'air de le connaître. Ils vont pouvoir me sortir de là. Je me rappelle ce qu'on me disait quand je me blessais, avant. Il faut penser à autre chose. N'importe quoi. Mais j'essaie de tourner la tête, y'a pas grand chose à voir à part des arbres. Et les deux mecs qui se tiennent à côté de moi, Cayenn et Elliot. Tiens, c'est drôle comme nom Cayenn. Ça me fait penser à du poivre. Du poivre de Cayenne. J'en mets parfois dans mes recettes, ça rajoute un petit épicé et ça relève le goût. Mais je me moque pas de son nom ! Je le trouve très… exotique. Je sais pas. Mais je l'aime bien.

"On.. est où ? J'ai moins mal, je peux essayer de marcher ? Il se passe quelque chose ? Ton Pokémon a l'air terrifié.."

Et c'est reparti. Ça n'aura pas duré longtemps, la distraction. Mais je ne peux juste pas ignorer la brume qui semble être de plus en plus étouffante, le regard apeuré du Mysdibule et juste l'ambiance, au fond. Oui, je suis une trouillarde. Mais je veux quand même savoir ce qui se passe, alors je questionne du regard Cayenn, puis Elliot. Puis Cayenn. Et encore Elliot. Ce dernier prend son temps à s'assurer que tout va bien, alors je veux pas trop le presser non plus. Il est médecin, il sait mieux ce qu'il fait que moi. J'espère juste ne pas nous avoir mis dans un situation dangereuse à cause de ma maladresse..

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Like a hurt,lost and blinded fool
feat Mora & Elliot • FORÊT SYBILLINE • Humide
Joëlle fini enfin par revenir de sa petite escapade, cette dernière semblait vraiment effrayé et tu te demandes ce qu'elle a vu pour revenir dans cet état. Bien sûr, cette situation est loin d'être rassurante. Tu viens taper nerveusement tes doigts sur le sol en attendant qu'il termine d'ausculter Mora, sa conscience professionnel qui ne veux pas la laisser repartir dans cet état bien que tu lui as proposer de la porter juste avant.

La brume se lève doucement ce qui te fait froncer légèrement les sourcils. Tu sais que vous êtes assez loin du camp et tu ne voudrais pas que cette brume viennent à vous désorienter pour le rejoindre. Lentement, tu viens t'accroupir en te mettant de dos à Mora, tournant la tête pour regarder tes deux compagnons dans le même bateau que toi actuellement. Tu le sens pas, t'as vraiment un mauvais présentiment, si vous restez plus longtemps ici vous pourriez le regretter.

- Tu as peut-être moins mal mais je pense qu'on va zapper la marche classique, faut qu'il se dépêche sinon on trouvera pas notre route avec la brume. On est assez loin du camp, je sais pas comment tu as fait pour te perdre jusqu'ici mais tu as de la chance de pas t'être fait attaqué, les pokémons sauvages du coin sont pas docile.

Puis tu regardes la tête blonde d'Elliot, ton air amusé et joueur ayant pris une moue bien plus sérieuse qui ne te scie pas vraiment au visage. Ils sont rare ces moments où tu te montres sérieux et c'est pour dire à quel point tu avais un mauvais présentiment sur la situation dans laquelle vous vous trouvez.

- Elliot, tu peux aider Mora à grimper sur mon dos ? Histoire qu'on rejoigne ton cabinet au plus vite. La brume va commencer à être de plus en plus épaisse.

Kiki vient sauter de ton épaule pour grimper sur une branche, pointant de sa patte la direction à prendre pour rejoindre le camp. Tu acquiesces légèrement avant de te redresser après avoir eu l'aide de ton ami pour maintenir Mora sur ton dos. T'es pas vraiment ce qu'il y a de plus musclé, une chance qu'elle soit plutôt légère.

- Kiki indique nous la route à prendre, ne t'éloigne pas trop vite avec la brume.

Le primate acquiesce, sautant sur une nouvelle branche, répétant le même process en prenant le temps de regarder si vous le suiviez toujours avant de sauter sur la suivante. Tout va bien se passer, pas vrai ?
CapumainLv.05 • 0/5 ExpPV : 100%ATK 70 • ATK SPE 40Ramassage : 10% d'obtenir un objet d'une valeur maximale de 150p$ à la fin d'un combat seulement si le Pokémon est toujours vivant et à la tête de l'équipe.
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
accompagnée par Cayenn & Mora
Insérer OST bois Perdu

moyenne 05.


Il y a des règles importantes dans le corps médical: sécuriser, observer, appliquer. Le souci, c’est que je n’ai pas sécurisé le lieu car je ne sais pas la menace. La logique aurait été d'appeler un Ranger, mais le temps qu’il arrive, je ne pouvais pas rester à rien faire. Le médicament semble enfin faire effet, elle a une sensation de bien être, mais hors de question pour elle qu’elle pose pied au sol.

Ouais je te la hisse.

Je la saisis par les hanches et la dresse sur le dos de Cayenn. Un sourire sur mon visage, histoire d’être rassurant. “Je n’ai pas les réponses à tes question Mora, mais on va pas attendre de voir ce qui peu arriver!” Je reste souriant, bien que je me baisse pour ramasser ma petite pokémon qui semble vraiment terrifiée par ce qu’il se passe. La prenant comme une enfant contre moi, j’avance en essayant de garder en vue le pokémon de Cayenn qui semble savoir où aller. Gardant mes yeux sur eux deux, j’aimerais bien que la brume retombe vite, mais cette zone est connue pour être spéciale.

On a beaucoup de marche. Décidément mademoiselle, tu as voulu vraiment te perdre ! Si on survie, j’espère que j’aurais droit à un  verre ~

Je ricane, bien que je reste rapidement aux aguets aux moindres bruits. Les pokémons d’ici sont beaucoup plus agressifs et clairement nos pokémons ne sont pas forts. On est clairement pas des combattant, donc c’est un peu tendu comme situation. Donc forcément, le moindre bruit, sentir ma petite joëlle qui se blottit contre moi comme-ci j’étais l’homme le plus fort de la zone… Bon sang, j’ai juste envie de lâcher une insulte pour me détendre, mais je dois rester zen…C’est quoi ce bruit ? Une branche qui tombe? Détends toi Elliot.

Cette forêt est très dangereuse, une chance que tu ne sois pas tombé dans la zone d’hiver… Tu aurais pu finir en hypothermie. Bien que mourir d’un pokémon soit la mort la plus courante ici ! Non, je crois c’est ceux qui se perdent et meurent d’un accident…. Enfin ! Ils sont souvent seuls, on est trois.

Je suis rassurant, n’est-ce pas ?



avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Like a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Cayenn&Eliott
Humide
Après-midi
Like a hurt, lost and blinded fool

Il est temps de partir. Rentrer au camp, bien que je n'ai aucune idée il est où, ce camp. J'espère que mes deux sauveurs le savent plus que moi. Je trouve ça un peu rigolos que les deux se demandent comment j'ai pu me perdre aussi loin, si seulement ils savaient… ma mémoire cartographique n'étant vraiment pas bonne à la base, c'est encore plus un soucis lorsqu'il s'agit de retrouver un endroit, alors que je suis venue ici deux fois au total. Elliot me hisse sur le dos de Cayenn (wow, il est fort ?). Au moins, de cette façon, je ne risque pas de leur causer plus de soucis. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas quand même, de leur faire perdre leur temps. Ils ont sûrement autre chose à faire.

Dans tous les cas, je craque presque lorsqu'ils tentent au mieux de me rassurer… enfin, pas totalement ? Disons que les techniques du médecin semblent un peu… spéciales ? Alors qu'il fait la liste de toutes les choses qui auraient pu m'arriver, je m'imagine une issue encore pire. Après tout, on connaît ma chance. Mourir d'hypothermie semble beaucoup trop clément pour mon karma. Assurément, il y aurait quelque chose d'autre. Comme… une infection ? Un Pokémon ? La folie ? Toutes ces réponses ?

"Ah…"

Enfin, nous partons, en espérant que bientôt, nous serons sortis d'ici. Le brouillard s'intensifie, il devient dur d'y voir grand chose. À tel point que je me demande comment Cayenn fait pour passer par-dessus les branches qui sont au sol sans y rester pris. Il doit avoir un super pouvoir. Dans d'autres circonstances, peut-être que je profiterais plus du lift improvisé, mais pour l'instant, je suis beaucoup trop stressé par tous les bruits autour, surtout que même leurs Pokémons ne semblent pas être à l'aise. Que se passe-t-il dans ces forêts ? Pourquoi j'ai une manie à m'enfoncer dans des problèmes ? Et maintenant, j'apporte les deux autres avec moi dans ma chute.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0355_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] DXi17YtLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0153_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0744_SLLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Miniature_0397_XYLike a hurt, lost and blinded fool. [ft. Cayenn&Elliot] Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Like a hurt,lost and blinded fool
feat Mora & Elliot • FORÊT SYBILLINE • Humide
Avec l'aide d'Elliot, tu parviens à hisser la jeune femme, Mora de son prénom, sur ton dos. Une chance qu'elle est assez légère, faut dire que tu n'as pas une musculature de giga chad, t'es plus proche d'un Chetiflor que d'un Machopeur niveau gabarit. Tu regardes Elliot du coin de l'oeil, acquiesçant à ses propos, tu ne comptes pas prendre le risque de rester ici pour savoir ce qui a effrayé Joëlle, tu restes un lâche après tout, flippant à la moindre occasion, déjà sur les starting block pour fuir sans perdre de temps.

Décidant d'économiser tes forces pour une course en cas d'ultime recours, tu commences à marcher à une vitesse on ne peut plus normale, Elliot a raison, la jeune femme en a fait du chemin pour venir s'éloigner dans une zone aussi reculée du campement mais vraisemblablement, elle n'est pas originaire de Calléis. Ici, les gens savent que ce n'est pas une bonne idée de s'aventurer aussi profondément dans la forêt sans avoir une équipe de pokémon capable de gérer les potentiels dangers donc un pokémon puissant.

Pourtant un léger sourire se dessine sur tes lèvres, amusé par les propos d'Elliot, il ne perd vraiment pas un instant pour rentrer dans le jeu de la séduction. Son comportement t'amuse et te désole à la fois mais tu ne lui feras jamais de remarque dessus car tu es un des premiers à plonger dans les bras d'un gars bien foutu.

Il a suffit d'un bruit, d'un craquement sinistre pour te tendre d'avantage, pour que l'appréhension, plus que palpable dans cette zone brumeuse, dangereuse, prenne toute la place dans ton esprit, le corps tendu, tournant rapidement la tête autour de toi comme pour essayer de trouver l'origine de ce bruit malgré ce brouillard qui t'empêchait d'y voir clair à plus de deux mètres devant toi.

Tes pas viennent instinctivement accélérer le rythme, les paroles d'Elliot ne te rassurant pas plus en te disant qu'il n'y a pas que d'hiver que cette zone est dangereuse, elle l'est à chaque période de l'année, chacune d'elle ayant son lot de danger. Tu manques de tomber à plusieurs reprises mais tu parviens à rester debout, il faut dire que tu es né sur cette île, marcher dans la forêt tu as l'habitude et tu as développé un réflexe pour éviter de chuter en te prenant les pieds dans des branches ou des racines.

Par contre, si vous venez à devoir courir, tu risques de faire un plat au sol, au moins la chute de Mora sera amorti par ton corps, autant se rassurer avec le moindre petit détail pas vrai ? Reste positif Cayenn, tu sais faire ça, inspire, expire et continue ta route.

- On devrait bientôt quitter la zone brumeuse.

Levant le regarde pour regarder ton Capumain naviguer entre les arbres, tu le remercies intérieurement de t'avoir écouté quand tu lui as intimé d'y aller doucement pour que vous puissiez le suivre alors qu'il vous guide en dehors de ce bourbier.
CapumainLv.05 • 0/5 ExpPV : 100%ATK 70 • ATK SPE 40Ramassage : 10% d'obtenir un objet d'une valeur maximale de 150p$ à la fin d'un combat seulement si le Pokémon est toujours vivant et à la tête de l'équipe.
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
Pokémon
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum