Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0025_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars HC1aqVj[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars UcgI0Xz[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0656_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0152_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Jade Sterenn
Seele Vollerei - Honkai Impact 3rd
Jade
Elle/she
16 ans
Kopadia
07/09/2006
Lycéenne

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m52 x Parfum sucré/doux  x Cheveux noir avec des mèches indigo x x Pas de tatouage x Quelques petites griffures sur le bras à cause d’une mauvaise chute x Style mignon/light academia x Yeux indigo (lentille) x Porte en permanence des petits bracelets x Porte toujours des accesoires pour les cheveux x Fais très attention à son apparence x regard fuyant
Possède beaucoup trop de fluos, crayons, feutre pour décorer ses cahiers x Se balade toujours avec un set de sticker et de post-it x connaît toutes les chansons disney par coeur x Adore les blinds test x Peur des corboss x Couche-tard x Vole les cahiers de ses amis pour écrire des mots x Elle n’aime pas les pokémons insecte en général x Expressive x Une fois en confiance, elle parle beaucoup et bouge très rapidement x Adore ce qui est épicé x Se balade toujours avec quelque chose à grignoter x Addicte à la musique
Sparkles
Pichu
Mâle
Joueur
Sparkles, c'est un pichu qui porte bien son nom. Il est étincelant dans tous les sens du terme et en plus, il ne tient pas en place. Jade et lui forme un duo qui dénote et attire l'attention, elle très timide et lui très spontané et sociable. A la fin, c'est surtout la lumière de la jeune lycéenne : joueur, joyeux et enfantin, il voit en tout un jeu et n'hésite pas une seule seconde, forçant sa dresseuse à sortir de sa coquille. Oh et c'est aussi un pokémon très charmeur et bien trop adorable pour qu'on puisse lui résister. Et ça, Jade peut témoigner.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? D’aussi loin qu’elle se souvienne, Jade a toujours préféré Kopadia. D’accord, elle a parfois un peu de mal avec les personnes extraverties, joyeuses et bruyantes - mais en même temps, la joie de vivre et la simplicité lui plaisait. A Haptos, c’est différent. Haptos est une belle île, qui a une certaine influence, mais ça ne touche pas vraiment Jade. Elle n’a pas de grand projet d’avenir, elle veut juste être heureuse alors qu’Haptos soit important, ça ne la concerne pas vraiment. Et puis, il y a cette chaleur étouffante qu’elle supporte mal. Les gens sont travailleurs et elle admire ça, mais de là à dire qu’elle aime ça… Pour autant, Jade ne déteste pas son île. C’est plus qu’elle n’y est pas vraiment attachée et préférerait Calléis, beaucoup plus verdoyante et plein de pokémons plante qu’elle affectionne tant.
Hyper-Sensible - Anxieuse - Altruiste - Timide - Optimiste - Rêveuse - Emotive - Bégaie lorsqu’elle est anxieuse - Passionnée - Paresseuse -  Energique - Créative - Crédule - Intuitive - Perfectionniste et obstinée - Se prend trop la tête - Compréhensive - Ne sait pas s’organiser - Attentive aux détails

C’est l’histoire d’une jeune lycéenne qui pense toujours trop et qui, se fait parfois beaucoup de mal juste en pensant.
C’est l’histoire d’une lycéenne qui passe sa vie à créer des scénarios, un monde intérieur, un irréel tellement présent qu’il se mêle au réel.
C’est l’histoire d’une jeune fille qui vit sa vie au maximum, qui a un grand coeur et qui a une attache indescriptible à ce qu’elle aime.
C’est l’histoire d’une lycéenne qui ressent tout avec force, comprend les autres sans un mot et qui, s’inquiète pour tout le monde.

Cette histoire, c’est celle de Jade.

Jade, c’est une personne adorable même si vous ne devez pas la connaitre. Normal, Jade c’est avant tout une personne timide à l’extrême, qui déteste attirer l’attention sur elle et qui a beaucoup de mal à créer des liens. Le genre de personne qui ne supporte pas de devoir passer au tableau ou même, qui n’ose pas lever le doigt, même quand elle est certaine de la réponse. Ce qui veut aussi dire que si vous n’engagez pas la discussion avec elle, il y a très peu de chance pour que vous ayez parler avec Jade. Si vous voulez devenir son ami, soyez conscients que vous aurez sans doute à faire le premier pas.

Surtout que c’est aussi le genre de personne qui pense trop. Tout le temps. Vous voyez cette petite voix dans votre tête qui vous dis “tu n’aurais pas du dire ça”, “vu comment il me regarde je suis sûre qu’il me déteste”, “ils doivent tous me trouver ridicules” ? Eh bien, ça c’est les pensées de Jade au quotidien. Angoissée par nature, elle passe son temps à sur-analyser tout ce qui se passe autour d’elle, envisageant surtout le pire et elle oublie souvent d’être dans le moment présent. D’autant qu’elle est aussi une personne émotive et très sensible à ses émotions. C’est à dire que ce tout ce qu’elle vit est bien plus intense que la majorité des personnes et que la majorité du temps, elle n’arrive pas à retenir ses émotions - quitte à fondre en larmes devant tout le monde.

Mais donnez lui une chance et vous verrez que Jade est aussi une personne empathique avec le coeur sur la main. Naturellement douée pour comprendre les autres et surtout leur émotions, la jeune lycéenne cherche toujours à aider qui elle le peut. Elle ne comprend pas les personnes cruelles et égoistes puisqu’elle est le genre de personne à ressentir la douleur des autres. Et puis, qu’est ce qu’un petit effort coute ? Pas grand chose, alors que ça peut apporter tellement à une personne ! C’est pour ça que Jade se fait un point d’honneur à sourire à toutes les personnes qu’elle croise, à proposer de partager ce qu’elle a à manger ou encore à faire un petit mot pour les personnes qui compte pour elle.

D’ailleurs ! Une fois que vous devenez proche de Jade, attendez vous à ce que la fille que vous jugez comme timide et silencieuse vous parle pendant des heures. Jade se passionne de tout et avec une sincérité surprenante. Plus, elle possède son monde à elle et son imagination n’a aucune limite. Là où les autres ne voient qu’une situation du quotidien, elle, elle voit une aventure incroyable, une histoire d’amour dramatique, une épopée inspirante et mille et une autres choses encore. D’accord, ça veut aussi dire que plus d’une fois elle se perd dans ses mondes imaginaires, dans ses rêveries de toutes les couleurs et parfois elle est complètement déconnectée de la réalité mais croyez moi qu’on s’y fait vite. Plus ou moins.

Quand on y pense, Jade, c’est le genre de personne qui semble vivre dans un autre monde en permanence. Paradoxale sur plus d’un point, elle est parfois compliquée à suivre. Par exemple, elle a un talent incroyable pour tout faire à la dernière minute. Et le pire ? C’est que même si elle n’a aucune organisation et qu’elle tend à être un peu paresseuse, elle ne supporte pas de rendre un travail bâclé. Pour le dire autrement, elle passe ses nuits à faire ses devoirs à l’arrache… Quitte à se coucher à des heures improbables. D’autant qu’elle se montre perfectionniste et attentive aux détails : tout doit être parfait, jusqu’à l’écriture et la mise en page. Un mélange détonnant !
Empathique
Timide
Pense trop
Créative
Optimiste
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir

Nos ancêtres étaient explorateurs
De grands et vaillants voyageurs
(...)
Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi
Tout comme le vent chante et enchante l'océan
Toi qui sèmes la paix dans mon cœur tu me rappelles
Ce que je sais



“Tu sais Jade, j’ai beaucoup voyagé.
- Whoow trop bi-bien ! Mais quand tu-tu dis que tu as beau-beaucoup voyagé, c’est vraiment… beaucoup ? Coooommme… beau-Beaucoup, beaucoup, beaucoup ?
- Comme beaucoup, beaucoup, beaucoup. Tu vois cette île ? C’est Unys. C’est très grand et il y a toujours du monde. Comme beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnes, tu vois ? Et ensuite, ça c’est Hoenn. Et ici…
- Lentis ! C’est Len-Lentis ! Tu as vu Papy, je suis… super fo-forte en géographie !
- Aha, oui, je vois ça ! Mais je n’en attendais pas moins de ma super petite fille.
- Oui ! Et tu-tu as visité Len-Lentis avant de venir ici ! Eeet… Oh ! En fait, Papy, ça veut dire que tu avais vi-visité touut Lentis ? Oh, oh ! Tu as vu Ca-Calléis ? C’est aussi beau qu’on l’a dit ? Grande soeur m’a dit qu’il y avait plein-plein de fleurs ! Elles sont belles ? J’aimerais tellement les-les voir ! En faisant attention aux po-pokémons bien sûr. Et Ada..Adamantia ! C’est aussi fr-froid qu’on le-le dit ? J’aimerais bien-bien voir toute cette neige aussi ! Mais ma-maman m’a dit qu’il fallait prendre un gros manteau parce qu’il fait très-trèèès froid. Ensuite il y a Anthos, il parait que les gens sont-sont un peu spéciaux. C’est vrai Papy ? Dis, c’est vrai-vrai ?
- Aha oui, c’est vrai j’ai visité Lentis. Tout Lentis. Mais tu sais quoi ? Un jour on ira visiter toutes les îles. Calleis, Adamentia, Anthos, Haptos… Et on prendra un gros manteau pour Adamantia.
- Vrai-vraiment ?
- Vraiment. Et regarde là, c’est Kalos. C’est ici que j’ai rencontré ta grand-mère et on s’est installé à Hoenn avant de déménager…
-A Len-Lentis !
- A Lentis.”

Tu es Jade, une jeune fille pleine d’espoir et d’énergie.
Tu es Jade, une enfant qui bégaie quand elle parle, qui ne sait pas toujours comment s’exprimer, qui a peur de dire les mauvais mots mais qui a une telle confiance en sa famille que tu ne joues aucun rôle avec eux.
Tu es Jade et tu écoutes les histoires de voyage de ton grand-père et parfois tu t’imagines voyager avec lui.
Tu l’écoutes parler de ta rencontre avec ta grand mère et tu trouves ça magique. Beau. Poétique aussi. Et tu pourrais l’écouter parler pendant des heures de tout ce qu’il a vécu.
Il te raconte aussi la naissance de ton tonton Clyde et de ta super maman. Puis celle de tata Cheryl, qui arrive bien après.
Et il te dit combien il est fier de toi, de ses enfants, de ses petits enfants. Combien il t’aime aussi.
Et ça te donne du courage. Cela te donne envie de parler, même si tu ne le fais pas comment les autres enfants.
Mais ta famille t’aime comme ça ; pourquoi deviendrais tu les autres enfants Jade ?

There's a song in my heart, I feel like I belong
It's a better place since you came along
(...)
We just feel so right
(...)
It's like you really understand



Tu es Jade et tu as quelques années. Tu passes beaucoup de temps avec ta grand soeur Chloé, ton ainée de plusieurs années et sinon, tu restes toujours avec ton cousin, le meilleur des cousins, Umiko. Parfois, il y a Aiko : tu n’as pas trop compris qui elle était dans ta famille mais elle est gentille. Et elle s’entend bien avec tata Cheryl ! Mais tout le monde s’entend bien avec tata Cheryl, tu ne sais pas comment elle fait. Pour avoir temps d’amis, pour être toujours de bonne humeur et pour dessiner si bien. Maman Constance dit que c’est parce qu’elle a un regard d’artiste, mais tu vois que chaque peinture de sa soeur la rend un peu plus heureuse. Un jour, tata Cheryl t’as fait une peinture avec pleins de pokémons de toutes les couleurs et tu étais la plus heureuse du monde.

Et il y a aussi tonton Clyde ! C’est le papa de Umiko et il te donne toujours des bonbons. Il est super gentil ! En plus, tu vis avec la famille d’Umiko donc c’est super chouette.

Bien sûr, dans ta famille, il y a aussi ton papa Gabriel et ta maman Constance. Maman Constance, elle est hyper discrète, un peu comme toi et papa Gabriel, c’est tout le contraire parce qu’il rigole tout le temps ! Il est un peu comme tata Cheryl en fait, même si Cheryl elle n’a que seize ans et qu’elle est super jeune par rapport à ton papa.

Pui, grande soeur Chloé ! Vous passez votre temps ensemble. D’accord elle a cinqs ans de plus que toi - tu crois que c’est cinq ans - mais elle est super cool. Tu passes ton temps à lui offrir de petits dessins de plantes en tout genre et elle, comme elle est passionnée par les sciences, elle te parle de tout ça. C’est grâce à elle que tu aimes autant les fleurs !
Et enfin, il y a Umiko. C’est ton cousin, mais c’est aussi ton meilleur ami ! L’école, c’est fatiguant avec tous ces gens et ce bruit, mais heureusement tu peux compter sur lui ! Il arrive à rendre tout amusant et vous passez du temps à parler de vos voyages futurs, parce que vous voulez faire comme Papy et Mamy et voyager partout.

Mais le mieux, c’est quand vous fêtez Noël ensemble ! Parce que Noël, c’est encore plus magique en famille ! D’ailleurs, tu te souviens d’un Noël en particulier…

Tu te souviens qu’il y avait toute votre famille, que tout le monde avait aidé pour faire la nourriture et que tu avais même essayé de faire des sablés. Ils étaient un peu trop cuits, mais tout le monde t’as dit qu’ils étaient bons pour te faire plaisir.

Et donc, il y avait tata Cheryl, grande sœur Chloé et Aiko qui discutaient ensemble. Vos parents parlaient de leurs souvenirs autour d’un chocolat chaud, sous les lumières de noël. Vous aviez tous essayé de décorer ça au mieux et tu trouvais que le résultat était super beau. Tu espérais que le père Noël trouverait ça joli aussi !

Finalement, tu t’étais tourné vers ton cousin pour aller jouer dans sa chambre.

"U-Umiko ! Viens, j'ai en-envie de faire une... Partie de ma-mario kart !
-D'accord, on va dans ma chambre !
- Je prend to-togekiss ! Il est tro-trop fort pour les vi-virages et... Il accélère su-super bien !
-Ok je prends Locklass. T'es prête ? Je lance la course !
- Va-vas y !”

Alors que la course s’était lancée, vous appuyiez frénétiquement sur les boutons et si tu t’étais loupée, Umiko était parvenu à démarrer. Et, tu ne pus t’empêcher de pester, parce que tu étais déterminée à gagner cette course, aussi fictive soit elle.

"aaaah ! J'ai lou-loupé mon départ ! C'est... Nu-nul ! Bon-bon je me con-concentre !"

Parce que, même si Umiko était ton meilleur ami, hors de question de le laisser gagner. Quand tu joues, la petite fille hésitante, bégayante disparaît, laisse place à une personne plus confiante, plus assurée, qui maîtrise sa vitesse et ses virages - et qui finit par reprendre la tête au bout du deuxième tour.

Tu as joué si souvent avec Umiko que tu connais presque tout par coeur. Et tu te sens tellement bien dans ces moments, car vous n’êtes que concentrés sur la victoire, la course et que, la petite fille que tu es, oublie sa peur des pokémons sauvages, de l’école, de ne pas être aimée et de tous tes problèmes. Au milieu de la partie, vous laissiez échapper quelques petites remarques du genre “attention à la carapuce rouge” et vous pestiez quand une peau de banane vous faisais glisser. Tu chéris tellement ces moments ; même si tu te souviens que cette fois, vous n’aviez fais qu’une partie car vos parents vous ont annoncé que le père Noël était passé - au plus grand damn de Umiko qui l’avait encore manqué.

I’ve been confused as of late (yeah)
Watching my youth slip away (yeah)
(...)
Are we too young for this?
Feels like I can't move


Et puis, il y a eu ce moment. Tu n’arrives pas à le nommer, tu ne veux pas en parler.
Tu sais juste que Umiko avait disparu.
Tu sais juste que ses parents sont brusquement sortis dans la maison
Tu sais juste que Papy, Mamy semblaient inquiets, si inquiets.
Tu sais juste que tes parents te disaient que tout allait bien - et qu’ils mentaient.
Tu sais juste que grande soeur Chloé ne comprenait pas trop non plus.
Tu sais juste que tata Cheryl était encore au lycée.
Tu sais juste qu’ils étaient tous inquiets.
Tu ne savais pas pourquoi.
Tu savais juste à ce moment ; juste assez pour comprendre qu’il y avait un problème, pas assez pour comprendre quel problème.
Mais tu avais peur.
Tu savais juste mais c’était déjà trop. Et tu étais tellement jeune, du haut de tes six ans.  

C’est ton père qui te dit d’aller dans ta chambre, terminer tes devoirs. Tu n’as pas envie, tu veux savoir, tu veux comprendre, mais tu y vas avant de t’en rendre compte.
Et ensuite, tu ne sais plus exactement. Tu te rappelles juste du silence. Pesant, étouffant, angoissant, asphyxiant - bien trop présent.

Jusqu’à ce que le téléphone sonne et que ta mère arrive, les traits décomposés. Elle est pâle, les yeux rougis, elle tremblote et sa voix est hésitante et oh, tu n’as jamais vu ta mère comme ça. Alors Cassandre t'explique mais elle doit répéter une fois, deux ou peut-être trois tu ne te souviens plus, tu te souviens juste que tu tremblais trop pour entendre.

Et finalement tu entends. Umiko est parti en mer, loin, bien trop loin et qu’il a été attaqué par un sharpedo. Maintenant, il est à l'hôpital entre la vie et la mort.

Cette idée te terrifie. Tu te dis que tu vas perdre ton cousin que tu aimes trop, celui avec qui tu passes tout ton temps. Tu ne sais plus comment les autres ont réagis mais il te semble qu’entre deux sanglots, tu les as entendu échanger à voix basse, de manière tendue.

Tu as si peur, si peur que tu te noies dans ta tristesse et ton angoisse. Et puis ; tu t’en veux, tu ne peux pas t’en empêcher. Toute votre famille vous a toujours répété de faire attention et tu aurais dû savoir que Umiko ne résisterait pas à l’appel de l’océan. Peut-être que si tu aurais insisté, il n’y aurait pas été. C’est aussi de ta faute ? Tu savais qu’il était casse-cou, qu’il aimait l’océan. Si tu lui avais dis de faire attention… Si tu l’avais surveiller, si tu avais surveiller qu’il ne parte pas… C’est aussi de ta faute, tu le sais.

Et tu t’en veux si fort.
Parce que si jamais il part…
Parce que si tu le perds…
Parce que s’il ne se réveille jamais…
Qu’est ce que tu ferais ?

Tu pleures toute la nuit et tu n’entends pas les autres qui essaient de te rassurer. Parce que toi, tu sais, que c’est aussi de ta faute.
Et finalement, tu t’endors en sanglotant.

I'm screaming at the sun
I'm scratching out my eyes
Trying to cut my way
Through this jungle of a life
Nothing's going good
Nothing's going right
(...)
Heaven help me get through these demons in my mind
All I know is, I will survive
I'm still a believer
Can't nobody tame this raging heart



Un jour, vous avez déménagé. Tu ne te souviens plus vraiment de comment ça s’est passé, tu ne te souviens même plus des jours qui ont suivi les jours de l’accident d’Umiko. Tu crois, il te semble, que son état s’est rapidement stabilisé. Mais tu ne sais plus et tu ne veux pas savoir ; tu as oublié et qui va te le reprocher ? Parce que moi, je sais, que tu t’étais métamorphosé, que la souriante et spontanée Jade avait laissé place à un fantôme, une ombre d’elle-même qui jouait son propre rôle. Tu ne souriais plus, tu avançais juste à travers les jours, sans trop te soucier de quoique ce soit.

Et puis Umiko s’est rétablie. Il a gardé de graves cicatrices et bien plus encore, mais au moins il était vivant. Et vous êtes partis, tous ensembles - enfin presque, puisque tata Cheryl est restée à Kopadia. Elle avait encore ses études et d’autres choses en tête comme disait maman Constance, même si tu ne comprenais pas bien pourquoi elle disait ça. Mais tu savais que tu la reverrais alors ce n’était pas grave. Plus, tu ne voulais pas vraiment rester dans la maison qui te rappelle tellement l’accident d’Umiko.

Alors vous êtes partis pour Haptos. Un endroit bien trop chaud, bien trop différent de Kopadia. Pour le mieux ou pour le pire ? Tu ne sais pas. Au moins c’était différent.

Et toi ; tu as grandi.

Mais tu préfères ton enfance, plus douce, plus tranquille. Grandir a été terrifiant, tellement terrifiant - et tu as eu tellement de mal avec l’école ! Tu n’arrivais plus à faire avec tout ce bruit, cette agitation permanente et tu devais te refaire des amis, tout un petit groupe sur qui compter. Bien sûr, il y avait Umiko, comme toujours, mais quand il n’était pas là, sur qui pouvais tu compter ?

A la fin, l’école te terrifiait. Non pas que les autres soient méchants envers toi, mais tu n’as jamais appris à te faire des amis. Tu ne sais pas faire comme les autres, tu ne sais pas engager la conversation, tu ne sais pas se diriger spontanément vers un inconnu. C’est tellement terrifiant ! Au fond, tu étais persuadée qu’ils te voyaient tous comme la petite nouvelle un peu étrange, celle qui reste dans son coin, ses pensées, son monde. Pourquoi s’intéresseraient ils à toi ? Non, ils devaient juste te trouver bizarre et agaçante. Et encore, ils ne savaient pas qu’avant tu bégayais. Force d'heure avec un ortophoniste, tu avais appris à contrôler le bégaiement mais il revenait vite, si vite, quand tu étais nerveuse.

Tu te souviens qu’à l’école, à Kopadia, un enfant t’avais fais la remarque que “tu étais bizarre à ne pas parler normalement.” Il t’avais même demandé si tu étais une sorte de pokémon déguisé et même si ça se voulait innocent, cela t'avait terriblement blessé.

Alors, incapable d’interrargir avec qui que ce soit, tu t’es isolée dans ton coin, pour dessiner, décorer tes cahiers. Parfois, tu te berçais dans l’illusion que c’était un choix et qu’à part Umiko, tu n’avais pas besoin d’autres amis.

Puis certains jours, il était malade et le midi, tu te sentais bien seule.

Tu te réfugiais où tu pouvais.
Dans les présentations de Chloé à propos des plantes en général, qui te passionnais.
Dans tes dessins, dans tes calligraphies.
Dans tes mondes imaginaires où tu étais bien plus sociable, bien plus courageuse.
Là où tu pouvais, car tu passais ton temps à fuir la réalité qui t'effrayait plus que tu ne voulais l’admettre.

Jusqu’au jour ou Chloé a insiste pour que tu t’inscrives au théâtre. Au début, tu as refusé aussi net, tétanisée à l’idée même de parler devant tout le monde… Jusqu’à ce que tu donnes une chance au petit club théâtre de ton lycée.

Tu n’as jamais regretté d’avoir écouté ta grande sœur, parce que tu as découvert un merveilleux endroit. Ce n’est pas si difficile, parce que tu endosses une autre personnalité, que tu deviens plus assurée, plus sociable. Oh bien sûr, tu détestes toujours improviser ou parler devant tout le monde et parfois tu bégaies, mais personne ne se moque de toi, personne ne te demande pourquoi tu ne parles pas normalement et tout le monde se montre patient. Alors, tu fais ton maximum, même si tu as tes jours sans, que tu as encore du mal. C’est pas grave, un jour tu y arriveras ! Enfin, tu crois. De toute manière, tu as réussi à te faire des amis grâce au théâtre et ça, c’est déjà une victoire.

When the sharpest words wanna cut me down
I'm gonna send a flood, gonna drown them out
I am brave, I am bruised
I am who I'm meant to be, this is me
Look out 'cause here I come
And I'm marching on to the beat I drum
I'm not scared to be seen
I make no apologies, this is me



Depuis la dernière fois, de l’eau a coulé sous les ponts. Et pourtant, à certains niveaux, les choses sont exactement les mêmes. Tu t’entends toujours aussi bien avec Umiko, avec Chloé, avec tes parents, tes grands-parents, tes oncles et tes tantes. Tu es un peu plus assurée qu’avant, mais la plupart du temps, tu continues de douter de ce que tu fais. Ce n’est pas facile de grandir en vérité, pourquoi personne ne t’as prévenu ?

Mais les choses ne vont pas si mal, tu as trouvé une forme de routine et tu t’y accroches. Le déménagement et le avant ne sont pas des bons souvenirs et tu ne préfères plus y penser. Le plus important, c’est que les choses vont mieux n’est ce pas ? Tu as eu du mal à te faire des amis, mais maintenant, tu as un petit groupe bien soudé.

Tu as même un pokémon maintenant ! Il s’appelle Sparkles et il est adorable. C’est ta tante Cheryl qui te l’as donné, après t’avoir expliqué qu’elle l’avait capturé et qu’elle s’était dit que tu t’entendrais bien avec lui. Ce qui est le cas, car Sparkles est le pichu le plus mignon du monde. C’est une boule d’énergie, un nerveux qui ne tient pas en place. Il est tout ce que tu n’es pas ; spontané et social. Vous formez un sacré duo, mais tu ne sais plus comment tu faisais sans lui. Il t’aide à aller vers les autres, quand tu hésites où que tu commences à trop penser, il te ramène sur terre.

Et il chante avec toi ! Bien sûr, tu n’en as parlé à personne car tu n’arrives pas à l'assumer, mais tu adorerais créer un groupe. Alors des fois, tu mets une musique sans les paroles, tu chantes et Sparkles chante avec toi. Dans ces moments, tu oublies tous les problèmes - que tu te crées toute seule la majorité du temps.

Mais il y a d’autres moments, moins joyeux, où tu es perdue. Tu aimes tant de choses, le théâtre, les plantes, le dessin, la calligraphie et tu passes ton temps à envisager un métier, puis un autre. Tu changes d’avis selon le jour, sans jamais parvenir à te décider. Et si tu faisais le mauvais choix ? On parle de ton avenir après tout, comment ne pourrais-tu pas le prendre au sérieux ? Mais comme à chaque fois, dès qu’il s’agit de prendre une décision, tu es terrorisée car tu imagines toujours que quelque soit ton choix, cela tournera mal. Tu n’y peux rien, c’est plus fort que toi - et c’est terriblement fatiguant.

Parfois, tu es fatiguée d’être la petite fille timide, qui ne sait même pas comment engager la conversation.
Fatiguée d’hésiter en permanence et d’angoisser. Fatiguée de se sentir si souvent de trop dans les discussions de groupe.
Tu sais que c’est pas vrai, que tu dois essayer mais des fois c’est tellement dur de ne pas y penser au pire.

A la fin, tu n’es qu’une lycéenne comme tant d'autres, plutôt banale, malgré son monde intérieur très développé. Tu as tes jours sans, tes doutes, tes angoisses mais tu as aussi tes jours avec, où tu discutes avec tes amis, t’émerveille d’un rien et leur arrache un sourire avec ton innocence naturelle.

Tu ne sais pas vraiment où tu vas, où tu veux aller, mais qui sait, un jour peut-être tu trouveras. Peut-être même qu’un jour, tu écriras les étoiles.

(comme c'est le bordel, voici l'arbre généalogique - merci à Kayl  [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 2675462704 - : https://media.discordapp.net/attachments/698617167402500280/1020770463540072458/Capture_decran_2022-09-03_a_13.49.17.png?width=1001&height=563 )  
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Plop ! Je n’ai actuellement aucune idée de comment j’ai écris mon mot la dernière fois et je me suis dis que j’allais en réecrire un. Donc ! Je suis Assalys, une étudiante en Colombie (pour un an, mais ouip, je suis en Colombie). Je me passionne pour les oiseaux, le théâtre, l’écriture et j’adore grapher ou faire des trucs aesthetics. Après, tout me passionne pour peu que je m’y intéresse. Je suis… Très Jade like en fait. C’est à dire que je suis introvertie -non je ne suis pas aussi timide qu’elle - mais qu’une fois que je suis en confiance je parle beaucoup. Du genre beaucoup. Mais promis je mords pas ! Voilà, je suis contente de reprendre mon aventure avec ce personnage qui a une place spéciale dans mon coeur.


Dernière édition par Jade Sterenn le Mer 5 Oct - 4:34, édité 2 fois
https://sig.grumpybumpers.com/host/JadeIcon.gif[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0025_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars HC1aqVj[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars UcgI0Xz[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0656_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0152_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t740-jade-sterenn-uc#13940https://be-wild.forumactif.com/t863-jade-sterenn-this-is-me#168922201245020/03/2022226
Jade Sterenn
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars GYySNDm[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 5FC4h2a[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars BC3ucQd[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Ot7s[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0666_Fantaisie_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
COUCOU déjà bienvenue enfin, re-bienvenue, j'aime ce perso tout mignon omg ** mais t'inquiète pas ton cousin est là, je vais te présenter à des amis, ça va aller [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 3284768608
Enfin j'ai hâte de voir son évolution, ça promet d'être sympa dans tous les cas y a du potentiel hihi [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 2675462704
https://i.imgur.com/zch6ixf.png[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars GYySNDm[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 5FC4h2a[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars BC3ucQd[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Ot7s[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0666_Fantaisie_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 6oz2[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Rt8x[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Minia112[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0759_SL[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Eheh, rebienvenue avec cette adorable petiote ! [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 3284768608
Mine de rien, ça fait déjà un bout de temps que t'en parles donc je suis très heureuse de la voir se concrétiser, pis j'espère qu'on aura des liens !
Et bon courage pour les starters [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 2675462704
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gif[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 6oz2[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Rt8x[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Minia112[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0759_SL[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Alice_11[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 123[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 141[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 346[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 348[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Tu en parles depuis tellement longtemps de Jade que je suis content.e de pouvoir enfin la lire et la découvrir !
Elle est d'une douceur franchement rafraîchissante sob. J'ai vraiment adoré lire son caractère, son empathie, son overthinking sur lequel on ne peut que relate. Jade, c'est typiquement le genre de personnage que t'as envie de protéger, protéger de tous ceux qui pourraient la blesser, être dommageables pour elle. La protéger du monde entier et réécrire les étoiles avec elle pour s'assurer que jamais personne ne prendra avantage de tout ce qui la compose, de cette pureté qui ressort, de cette timidité ... Clairement.

L'anedocte sur les posts-its et les surligneurs.... Pourquoi tu me call-out hein ? *cache sa collection de post-it* AHEM. Jade est adorable et je pourrais le répéter tellement de fois parce que vraiment, elle l'est. La voilà qui rejoint le club des pipous de Be.Wild... ils sont que deux. Ils ont besoin de compagnie certainement.

Je ne te ferais pas plus attendre pour tes starters puisque tu les attends avec impatience !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...

Chinchidou : Que sait-on vraiment de ce pokémon. Son apparence ? Oui, il est adorable. Sa tendance au nettoyage ? Aussi, c’est un vrai maniaque. Sa queue n’a été crée que pour nettoyer de façon compulsive toute saleté… Mais quelqu’un s’est déjà demande ce qui se cachait derrière ce comportement ? Pourquoi réagit-il comme ça ? Qu’a t-il de plus à offrir ? Peut-être que comme toi, il a une histoire à raconter, qu’il se cherche dans le flot de la vie & que vous pourrez vous soutenir et grandir ensemble. Après tout, quel meilleur soutien que celui qui nous ressemble & peut nous comprendre.

Munna > Des mondes inventés, inexistants ; sublimés, Munna en a tellement goûté, mangé, apprécié... Ces pensées qui poursuivent jusque dans les rêves, qui dévorent jusqu'aux plus petites parenthèses, lui s'en nourrit. Sache que si tes scénarios gagnent ton quotidien et que l'irréel verse dans le réel, alors lui sera là. Il sera là pour nettoyer tes cauchemars pour étouffer les rêves qui t'empêchent de prendre contact avec la réalité. Après tout, Jade, s'il y en a un qui peut te comprendre ; c'est bien celui-là. N'est-ce pas ?

Sinistrail > Lui est sinistre. C'est dans son nom après tout, n'est-ce pas ? Il est tout le contraire de toi ; là où tes émotions explosent de toutes parts, se manifestent sous la forme de vagues incontrôlables... Lui n'en a pas. Son visage n'exprime rien de plus que l'indifférence d'Haptos, que le je-m'en-foutisme de ceux qui se contentent de suivre le bateau. On ne le dira jamais assez, Jade, Sinistrail et toi n'avez rien en commun... Mais parfois, c'est agréable d'avoir une ancre à laquelle s'accrocher, quelque chose de solide et d'innébranlable pour nourir les accalmies et prévenir les raz de marées. Ne t'en fait pas. En terme de solidité, on fait difficilement mieux que lui.

Pichu > Crépitement incessant. Crépitement insistant. Quand il se charge d'électricité, c'est ce qu'on entend, comme tes pensées, brûlantes, ardentes cherchant à te blesser quand elles deviennent trop imposantes. Il peut te comprendre, ce Pichu. Débordant d'énergie et pourtant, souvent il en vient à s'électrocuter lui-même. À l'image de tes réflexions constantes qui peuvent venir à te blesser parce qu'on le sait tous, les scénarios catastrophes sont souvent que dans notre tête. Vous avez beaucoup en commun dans cette façon de pouvoir vous étouffer avec ... ce qui vous compose. Lui, son électricité. Toi, tes pensées, overthinking dangereux.

Bombydou > Jade, tu es pure. Tu es douce. Branchée sur les émotions des autres tout comme lui. Il voit l'aura des humains, des plantes et il s'approche de ceux dont les émotions sont fortes, parce qu'ils ressemblent à des fleurs en éclosion. Il ne serait donc absolument pas étonnant de le voir te tourner autour, dans toute ton émotivité, tu dois être lumineuse pour ce papillon. Mais il peut te comprendre, pas vrai ? Après tout, tous deux, vous avez une forme d'empathie qui vous mène, qui vous conduit. Et soyons honnête, ta douceur n'a d'égale que celle de ce Pokémon beaucoup trop adorable.
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Alice_11[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 123[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 141[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 346[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 348[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0025_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars HC1aqVj[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars UcgI0Xz[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0656_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0152_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Coucouu !

Vlinder et Ophelia : hiii merci beaucoup, j'avais même pas répondu ;w;
Mais oui on se fera plein de lien et de rp **

ET DU COUP Luny, je te l'ai déjà dis sur discord, mais blblb merci pour le message, il me fait chaud au coeur.
Maintenant pourquoi j'ai choisis Pichu.

Alors déjà, je vais souligner que j'ai beauuucoup hésité. Je crois que comme sélection, vous aurez pas pu faire mieux. Tous les pokémons allaient à Jade, d'une manière différente. J'ai juste rapidement retiré Sinistrail car même s'il aurait donné un truc très intéressant, je cherchais un pokémon qui correspondait au caractère de Jade - et sinistrail était trop "sinistre" pour elle.

Et ensuite, on est arrivé à un vrai dilemme. Naturellement, j'ai plus envisagé Munna et Bombydou parce qu'ils allaient vraiment à Jade. Munna pour son côté doux, très lié à l'onirique, les rêveries qui sont omniprésentes dans la vie de Jade et Bombydou parce que très honnêtement, c'est l'alter égo de Jade en pokémon.

Cela se jouait entre ces deux là donc, puis j'ai relu et je me suis dis que chinchidou et Pichu serait hyper intéressant. Je voyais bien un très grand niveau de confiance entre un chinchidou et Jade qui se comprennent mutuellement - en plus avec le côté désordonné de Jade, un chinchidou aurait été très drôle. Quant à Pichu, je savais déjà comment l'intégrer à l'histoire (coucou Cheryl) et je le voyais bien accompagner Jade à la musique, un peu à la version pokémon sillage de lumière (ça parlera peut être pas forcément mais le pokémon compagnon fait de l'ukulélé).

Bref, je réfléchis beaucoup et mon coeur vacille entre les quatres pokémons, jusqu'à ce que je me décide à lancer un dé. Je sais plus combien de fois je l'ai lancé, mais sur toutes les fois, une seule fois c'est tombé sur munna, tout le reste c'était Pichu. Au final comme le bot insiste, je réfléchis, puis je me dis que de toute manière il faut faire un choix et que Pichu a beaucoup de potentiel.

En gros, c'est le bot qui a décidé pour moi /paf

Et du coup j'ai enfin terminé la prez de Jade, j'espère qu'elle plaira et gros gros merci d'avance ** (et merci pour les starters même si vous m'avez aussi fait galérer à choisir xD)
https://sig.grumpybumpers.com/host/JadeIcon.gif[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0025_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars HC1aqVj[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars UcgI0Xz[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0656_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Miniature_0152_XY[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t740-jade-sterenn-uc#13940https://be-wild.forumactif.com/t863-jade-sterenn-this-is-me#168922201245020/03/2022226
Jade Sterenn
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Alice_11[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 123[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 141[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 346[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 348[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point Jade est douce ?
D'une douceur presque triste, d'une douceur qui apaise, mais qui inquiète presque. Cette douceur amère qui vient, tu sais, les jours d'automne, quand tous les souvenirs rattrapent, ces souvenirs que l'on berce tout près de soi, mais ces souvenirs étouffants également.
Jade, elle est douce.
Jade, elle est nostalgique.

Jade, elle me rappelle l'automne.
Les feuilles qui tombent, les feuilles qui deviennent rouges et oranges et le plaid et les chocolats chauds et la pluie, surtout la pluie, qui tombe sur les fenêtres. L'histoire, c'est ce que ça m'évoque. Cette joie de l'été qui s'éteint pour laisser place aux sentiments contradictoires d'un automne tantôt chaud tantôt froid, mais jamais jamais à l'image du sourire d'autrefois.

BREF.
Je te valide sans tarder

Le talent du starter est au choix, sauf talent caché !

Félicitations Jade,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars Alice_11[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 123[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 141[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 346[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 348[Terminé]Jade Sterenn - Rewrite the stars 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum