Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Vampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Emporte les songes
Et  sombre dans la réalité
w/ Solo
Trois pas et me voilà à faire une pointe en levant ma jambe pour ne pas marcher sur Ivan. Je reste sur ma jambe en gardant l’autre levé en le regardant un peu blasé. C' est un vrai pot de colle qui dès que je le regarde un peu mal se couche en se sentant mal. Un léger soupir s’échappe entre mes lèvres et je repose mes pieds sur le sol et je me baisse pour le rassurer doucement. Cela reste un bébé qui n’a plus de parent et me considère un peu comme sa mère. Dire que je fais la morale quand je parle des gens qui retirent les petits à la mère nature.

Parfois, les discours c’est du foutage de gueule..

Je caresse doucement son dos pour le rassurer un peu, il a juste peur de l’abandon. Je me redresse doucement en le regardant. Il se lève doucement lui aussi et repart dans son panier non loin du saint coin de Spiritomb. Il va falloir que je lui apprenne les bases aussi. Un pokémon canon, il faut vite lui apprendre les bases pour ne pas avoir de problème. Un léger soupir, pourquoi je ne l’ai pas mis à l’adoption… Cela l’aurait sûrement perturbé  Bon, je dois assumer cela…

Je prépare un sac pour cette sortie que j’improvise, de toute façon, vu le bordel qu’il y a eu, je suis en congé. J’ai… Sois disant des trauma à passé. J’ai déjà vécu la mort, enfin, je l’ai frôlé, donc j’ai envie de dire, un de plus un en moins. Je prépare l’eau, les friandise, les au cas où. Bien que je me dis que la plage va commencer à être blindée, il fait doux… et les humains aiment cela. Je regarde mon téléphone en cherchant un endroit plutôt calme où aller…. Je ne sais pas. Je ne suis là que depuis quelques mois, donc je ne connais pas tout. Un lourd soupir, on serait à Sinnoh, je saurais parfaitement. Autant utiliser ce que je peux pour trouver un endroit.

La seule personne que je pense capable, et où je sais que clairement je vais pas avoir 350 questions. Je m’assois dans mon pouf en attendant les réponses pour finir par me décider d’aller à Calleis de mon acolyte de banc. C’est pas mal. Je n’y suis jamais réellement allé, donc c’est une découverte. Je prends mes pokéballs, j’attache à mon sac à celle-ci et je regarde mon téléphone, une proposition de m’accompagner… Un râlement et une réflexion, en fait c’est peut être bien que de finir perdu…

On rentre tout le monde dans leur ball et on avance dans les rues que je trouve déjà bondé de Ike kai, j’en peux déjà plus. Un long soupir et j’avance tête basse, espérant ne croiser personne et que personne ne me croise. Je me dépêche d’aller au téléporteur, je suis malade en bateau donc autant prendre un truc rapide, et surtout qui ne me fait pas me mettre à quatre pattes. J’arrive et je sors Ivan de sa balle qui immédiatement se blottie contre ma jambe. Ce n'est pas gagné.

“je suis au téléporteur. Je t’attends. Viens doucement, j'ai un pokémon craintif de sortie.”


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Vampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] YA9mMnAVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] RZdTfdOVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Miniature_0607_XYVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] FUSeZrHVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Miniature_0180_XYVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Vampire et zombie
ft. Nyx Lafitte
Ensoleillé
Moy : 12
20 avril 2024
Tu avais proposé de rejoindre Nyx. Aussitôt qu’elle t’avait envoyé un message te parlant de son escapade à Calléis, ton premier réflexe avait été de lui demander si elle souhaitait être accompagnée. Toujours, ne jamais rien imposer. Demander. Offrir des choix. Tu étais là si elle le voulait, mais ce n’était en rien une obligation. Une proposition, rien de plus, rien de moins.
Elle avait accepté. Ta camarade de banc et toi passaient de plus en plus de temps ensemble. Sans que ce ne soit forcément ce que tu cherchais, c’était le silence d’un paysage maritime devant vous qui vous avait rapproché. C’était aussi les oiseaux qui volaient, criaient, laissaient leurs chants se faire entendre par les oreilles de ceux voulant bien y porter attention. Tu y portais toujours attention.

Lorsqu'on te dit quelque chose, tu écoutes. Tu avais toujours été ainsi. Il était toujours plus facile de suivre à la lettre des indications que de tenter de faire autre chose. C'était simple d’être derrière, de ne pas avoir à se soucier de prendre des décisions parce qu’on les prenait pour toi. Tu n’avais pas à craindre de décevoir, parce que tu faisais simplement ce qu’on te demandait. Ça avait toujours été ainsi. Et ça te sauvait beaucoup de stress de ne pas te préoccuper si tu prenais la bonne décision (les doutes sont toujours présents).

Venir au téléporteur. Doucement. C’était simple. C’était précis. Et en un rien de temps, tu étais rendu à cet endroit, tu pris soin de bien ralentir le pas pour ne pas effrayer le Pokémon ((suivre ses directives)). Tu te sentais légèrement plus à l’aise ici qu’à Haptos ; assez pour lancer un bref signe de la main en arrivant, assez pour ne pas te retourner constamment, assez pour ne pas trembler en marchant - ça allait vite changer. “Bonjour.” et ta voix qui se perd, murmure emporté par le vent marin, peut-être ne t'a-t-elle même pas entendu. Mais tu n’étais pas du genre à parler pour rien dire, entretenir des conversations n’ayant aucun but précis. Tu n’étais pas du genre à parler, mais si on te posait des questions, alors tu répondais.

Tu laisses ton amie prendre les devants avant de t’engouffrer à ton tour dans le téléporteur. Tu avais été à Calléis quelques fois pour Bochi, assez pour ne pas être totalement dépaysé lorsque le décor de la plage se changeait pour offrir une forêt abondante, mystérieuse. Et pourtant, pourtant, tu connaissais si peu cet endroit. Tu savais seulement que, pour une raison que tu ignorais, les spectres semblaient aimer y traîner (et les spectres semblaient aimer te tourner autour).

Équipe active
Tomberro (Bochi)
Lvl 30 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Tutafeh Galar (Hantise)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Âme Vagabonde
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pyronille Faumi. (Akyr)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Nacht)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Mouchoir Choix
100/100 PV
HRP

×

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] YA9mMnAVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] RZdTfdOVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Miniature_0607_XYVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] FUSeZrHVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Miniature_0180_XYVampire & Zombie dans les bois [Pv Bae] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum