Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Buried Mysteries
accompagné(e) par Bae
Je m’ennuie.
J’m’ennuie parce que ça fait plusieurs jours (semaines- j’ai presque envie de dire des MOIS, mais je sais que c’est pas le cas) que je suis bloqué à devoir ne rien faire. Me reposer. Reposer. Pfft ! Ça rime pas avec moi, ça. J’sais pas me reposer. Sure, j’adore trainer dans le lit le matin et faire le félin, m’étirer et profiter de quelques minutes de plus sous les couvertures. Mais ne rien faire de la journée ? Ce que c’est ennuyant.
Mais j’suis obligé parce que j’suis blessé. En soi, je m’en fous d’être blessé (j’ai été con et je l’ai cherché, puis des blessures de guerre ça peut être stylé tant que ça impacte pas ma carrière d’idol) - mais ce qui m’embête, c'est d’être condamné à ne rien faire.

BREF. Tout ça pour dire que je m’ennuie, et que je bougerai bien. Non parce que j’suis un peu comme un Spoink moi, si j’arrête de sautiller partout ça va plus (et en ce moment en plus j’peux pas trop sautiller parce que de un ça fait mal et c’est déconseillé par les médecins (j’vous emmerde laissez-moi sautiller bordel), et de deux j’suis pas entièrement rétabli). Du coup ouais, c’est pas très fun en ce moment (pauvre Bae j’dois être insupportable à le supplier de sortir tout le temps - mais c’pas ma faute, j’suis pas fait pour vivre enfermé, j’m’appelle pas Eight).

Évidemment, donc, je voulais sortir. Mais je pouvais pas. Jusqu’au jour où Zamzamy m’a demandé si je pouvais l’aider à retrouver son pendentif. Évidemment qu’j’lui ai dit oui !! Bon j’pouvais pas l’aider le jour J, mais j’ai dit que j’irais voir de mon côté aussi quand j’pourrais. En plus, entre l’hôpital puis les évacuations et l’appart en ruines et les semi-déménagements, j’avais pas trop eu le temps de retourner à Haptos (ce qui était peut-être bien parce que, eh, bah c’était en ruines et ça grouillait d’obscurs) mais bon on commence à connaître ma tendance à être un peu trop curieux et à m’jeter dans des situations pas possibles, hein ?

Du coup, j’avais décidé d’y aller, of course ! Bon quelques jours après mais quand même. Après, j’pouvais pas y aller tout seul parce que j’étais encore un peu convalescent, du coup j’avais tiré Bae avec moi (ou peut-être que Bae m’aurait pas laissé partir sans lui dans mon état en fait, j’sais pas). En plus ce qui était cool c’est que Bae il avait des Pokémon gros et forts donc ils pouvaient m’aider et m’porter, et j’ai rien contre les miens (j’les adore), mais c’pas trop le cas pour eux (ils sont tous à mon image, petits).
Bref, du coup on arrive, et j’suis si content de sortir enfin, j’dois me retenir de pas sautiller dans les sens (parce que ça va faire mal sinon).
Sourire jusqu’aux oreilles, étincelant en contraste avec le ciel sombre, je regarde mon copain avec joie.

« Eh, Bae !! Merci d’être venu avec moi ~ »

Une nouvelle apparition svp !

Pokéballs: 19
14 Avril - Ciel Obscur- Moyenne 14
Maracachi
Niveau 13
Chlorophylle
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
Gribouraigne
Niveau 16
Délestage
Cremy
Niveau 10
Aroma-Voile
Miamiasme
Niveau 16
Puanteur
Gruikui ☆
Niveau 16
Brasier
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Buried mysteries
ft. Lei
Ciel Obscur
Moy : 12
14 avril 2024
Un pas, puis regarder à ta gauche, à ta droite.
Tu étais de retour à Haptos. Les récents souvenirs de la place t’avaient laissé dans un état mental assez précaire, il y avait cette peur de t’endormir qui était revenue - parce que cette fois, les démons étaient plus que ceux dans ta tête. Et tu galérais. À tenir debout, pour commencer, incapable d’accumuler plus de quatre heures de sommeil par nuit (et depuis plus de deux semaine, ça commençais à bien paraître), tes cernes étaient bien présentes en-dessous de tes yeux. Et tu galérais, à contrôler ta colère (envers ceux qui avaient causé la destruction de l’endroit appartenant à Raph et Lena, ceux qui vous avaient accepté, Lei et toi). Et d’avoir dérangé la paix d’esprit que tu commençais tout juste à ressentir.
Et parce qu’il fallait recommencer à zero.

Tu détestais cette impuissance. Là, debout devant ce monstre, tu n’avais même pas réussi à avoir un réel impact. Ce sont tes Pokémons qui ont tout fait, attaquant l’obscur, aidant Lei qui faisait son possible pour vous sauver (si tu avais aidé, peut-être ne serait-il pas dans cet état). Et tu t’en voulais. Tu t’en voulais tellement de ne pas avoir réagi plus tôt. Tu étais resté, certes. Tu avais défié la volonté de tout ton corps de fuir, mais tu n’avais pas été assez vite. Lâche. C’était tout ce que tu étais. Tu n’avais qu’une envie, c’était de t’enfermer dans cette pièce que Stone vous avait passée, ne plus en ressortir. Le monde serait bien mieux sans toi, sans ta colère. Si ta colère ne te servait même pas à protéger ceux que tu aimes.

Mais Lei était en vie (heureusement). Un Lei en vie voulait dire un Lei qui voulait bouger, sortir, danser, chanter. Et comment, comment lui refuser quoi que ce soit après avoir vu les flammes passer si près de sa personne ? Comment lui refuser quoi que ce soit lorsque tu avais cru que tu allais le perdre ? Sortir. Maintenant dans ce désert qui n’était que danger, tu avais poussé sa chaise roulante jusqu’à la délimitation de la ville en ruine, jusqu’à ce que Bochi prenne la place. “Hmm.”
Tu n’étais pas certain de ta décision. Tu n’étais pas certain qu’il s’agissait d’une décision responsable. Mais une partie de toi pensait que si tu ne l’accompagnais pas à l’extérieur pour qu’il sorte un peu, il allait finir par atteindre le plafond.

Équipe active
Tomberro (Bochi)
Lvl 30 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Tutafeh Galar (Hantise)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Âme Vagabonde
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pyronille Faumi. (Akyr)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Nacht)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Mouchoir Choix
100/100 PV
HRP

×

Apparition s'il vous plait !

Niveau de capture de 17

( moyenne équipe : 12)

Température : Ciel obscur - Jour

Objets au début du post : 25 pokéballs 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 02
Lévitation
unSkélénoxsauvage apparaît !

Ce Skélénox flotte silencieusement dans l'air stagnant de l'oasis Greenlake. Son unique œil rouge scrute avec curiosité les alentours. Même en plein jour, l'obscurité qui enveloppe le ciel ne le dérange pas, car il est né pour évoluer dans l'ombre. Fraîchement éclos de son œuf, il ressent un besoin irrésistible de s'entraîner, de perfectionner ses capacités héritées de sa grand-mère, la puissante Noctunoir.

Repérant une proie potentielle, un Mascaïman traînant là, le Skélénox s'approche furtivement, sa lévitation à peine audible. Son regard rouge luit d'une lueur malicieuse alors qu'il fixe sa victime. Il peut sentir les frissons parcourir le corps du croco sable, une sensation délicieusement familière. Pour lui, ce n'est qu'un jeu, un moyen d'apprendre, de comprendre le pouvoir qu'il détient.

Il sait qu'il a encore beaucoup à apprendre avant de devenir aussi redoutable que sa grand-mère. Mais pour l'instant, dans cette oasis paisible et mystérieuse, le Skélénox se délecte de chaque frisson qu'il provoque, conscient que chaque victoire le rapproche un peu plus de son objectif ultime.


NIVEAU 07
Peau Dure
unCarvanhasauvage apparaît !

Ce jeune Carvanha glisse gracieusement à travers les eaux troubles de l'oasis, son corps agile et puissant taillé pour la chasse. Inspiré par sa mère, la plus cruelle des Sharpedo, il cherche à devenir aussi redoutable qu'elle. Son regard perçant repère le Skélénox qui ose s'attaquer au Mascaïman, une intrusion inacceptable sur le territoire de sa famille.

Ses dents acérées luisent d'une lueur menaçante alors qu'il fend l'eau avec détermination. Enfant ou non, il sait que son devoir est de protéger sa mère et leur territoire. Sans hésitation, il se joint à l'attaque, prêt à défendre avec férocité ce qui lui est cher.

Dans un élan de coordination instinctive, il se lance aux côtés du Mascaïman, formant un duo redoutable contre le Skélénox. Les eaux s'agitent autour d'eux alors qu'ils convergent vers leur cible commune. Pour le jeune Carvanha, c'est l'occasion de prouver sa valeur et d'honorer le nom de sa mère, prêt à tout pour protéger son héritage.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae O4viipE

--------------------------------

#2 '[CHROMA] 1/50' :
[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Buried Mysteries
accompagné(e) par Bae
J’crois que Bae, il aime pas trop revenir sur Haptos. En même temps, ça l’a un peu secoué ce qui s’est passé. Et j’comprends, on a failli mourir, et c’était pas une superbe expérience. J’sais pas pourquoi j’ai pas peur, d’ailleurs. Peut-être que je suis un peu terrifié au fond, mais que j’essaie de l’oublier, et de pas y penser. Puis pour oublier qu’on a peur, faut l’affronter, non ?
En vrai, je sais même pas si j’ai peur. J’y ai pas pensé, et je veux pas y penser. J’veux me concentrer sur le pendentif de Zamzouzou. C’est pour ça que j’suis venu, non ? (Bon, en vrai, c'est pour sortir, mais chut. J’veux aider Zamazyzou quand même).

Peut-être que c’est un peu égoïste de ma part, après. Parce que Bae est obligé de venir avec moi (fin, il aurait pu ne pas venir, mais j’pense pas qu’il m’aurait laissé partir tout seul), alors que c’est pas un endroit où il aurait voulu revenir. Pas dans l’immédiat, du moins. J’crois qu’il est pas super à l’aise en ce moment. J’me sens un peu mal de le forcer. Est-ce que j’suis un mauvais copain ? Mais c’est dur de pas bouger. J’ai b’soin de me dépenser. Mais c’est penser qu’à moi de m’dire ça. Faut aussi que j’pense à Bae. C’est ça un couple non ?

Koff- toux sèche, étouffée que je viens cacher dans mon bras. Erk. Quand j’pense trop j’arrête de respirer, puis après ça me fait mal et ça chatouille mes poumons et les picotent et ça me fait tousser. Bon en vrai maintenant ça va, c’était pire les premiers jours. J’commence à voir l’amélioration. Est-ce que j’pourrais me remettre à danser soon ? J’sais pas si Bae me laissera autant bouger aussi récemment après, fin il veut me faire plaisir mais il veut aussi que j’prenne soin d’moi. Puis j’veux pas inquiéter Bae.

Chevauchant Bochi, j’me couche un peu sur lui pour baisser le bras vers Bae et lui tendre, chercher sa main (c’est con que j’sois obligé de me déplacer à dos de Pokémon, parce que j’peux pas être aussi tactile avec Bae).

« Eh Bae, tout va bien ? »

Il est silencieux, depuis qu’on est partis. Et en ce moment, aussi. Bon, Bae est silencieux en général, mais disons qu’il est plus silencieux que d’habitude. Ça m’inquiète un peu. J’crois qu’il est pas bien depuis l’attaque, même si on vit temporairement plus à Haptos, et ça m’inquiète un peu. J’essaie de le hug la nuit, mais j’m’endors assez vite, car même si j’fais rien de mes journées, j’fatigue vite à cause de ces putain de côtes cassées.
Parfois j’me dis que j’aurais dû faire plus attention et on en serait pas là, mais p’t’être que les événements auraient été différents, et j’veux pas imaginer comment ils pourraient l’être. J’pense que l’résultat fait partie des bons. Bae va bien (physiquement parlant), et j’suis en vie, et les gens qui ont combattu avec nous aussi. Du coup, c’est bon, non ?

Et puis, j’relève un peu la tête et j’vois un petit Skélénox qui essaie de faire peur à deux autres Pokémon, mais en vrai, il est trop cute. Fin les deux autres ont l’air sur la défense, mais vraiment le Skélénox est adorable. Il a des petits dessins en plus. Comment avoir peur de lui ?

Petit gloussement, je viens tapoter l’épaule de Bae.

« Eh, regarde comme ils sont mignons ! Il est trop cute le Skélénox, tu trouves pas ? »

Est-ce que j’ai déjà oublié pourquoi j’étais venu ? Possible.
Fuite du Carvanah ! Les 5 XP vont à Maracachi qui monte niv.14

Une nouvelle apparition svp !

Pokéballs: 19
14 Avril - Ciel Obscur- Moyenne 14
Maracachi
Niveau 14
Chlorophylle
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
Gribouraigne
Niveau 16
Délestage
Cremy
Niveau 10
Aroma-Voile
Miamiasme
Niveau 16
Puanteur
Gruikui ☆
Niveau 16
Brasier
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Buried mysteries
ft. Lei
Ciel Obscur
Moy : 12
14 avril 2024
Tu n’étais pas serein. Là, dans le désert, même si vous pouviez voir à des kilomètres grâce au sable à perte de vue, tu savais que vous n’étiez jamais à l’abri des menaces émergeant du sol - tu préférais ne pas te demander combien de créatures attendaient juste que vous mettiez le pied au mauvais endroit. Il était donc impossible pour toi de te relaxer ni même te détendre, dans l’optique où les seuls pouvant faire quoi que ce soit en cas de Pokémons agressifs étaient vos propres Pokémons, Lei étant blessé et toi étant… toi. Et tu regrettais de plus en plus de ne pas avoir entraîné davantage tes compagnons afind qu’ils puissent mieux vous défendre - mais ils se débrouillaient tout de même merveilleusement bien.

Tu n’étais pas serein, mais l’amour et l’affection que tu ressentais pour Lei te poussait à rester, mettre tes peurs de côté et ((les traumas)) pousser, avancer, continuer de suivre Bochi dans cet enfer de sable. “Hmm ? Oh, euh oui, ça va..”
Perdu dans tes pensées, à peine entendre la question de Lei qui coupe le silence pour t’atteindre. Tu es là, mais ton esprit est ailleurs - occupé. Si seulement, si seulement tu avais eu le courage de lui dire que tu ne voulais pas t’aventurer dans le désert. Mais il était tout, tout pour toi, et la simple éventualité de le décevoir te faisait encore plus peur que tous les démons se promenant sur ton torse la nuit.
(Et si tu étais toujours proche de ton soleil, tu pouvais t’épargner l’ombre qui te suivait. Il était ton soleil, tu étais la lune, celle qui ne pouvait s’éclairer sans l’aide de l’astre bouillonnant).

Le décor changeait peu à peu. Passant l’oasis, tu avais fouillé un moment afin de tenter de trouver le fameux bijoux familial appartenant à Zamas - plus vite retrouvé, plus vite vous pourriez retourner chez Stone - mais il n’y avait pas de signe du pendentif de couleur émeraude nulle part (et puis, il serait dur de le trouver au milieu de toute cette végétation). Avancer. Avancer pour espérer, espérer sortir d’ici un jour. Garder les yeux ouverts, le plus possible (il était de plus en plus difficile pour toi de rester éveillé). Et puis, être attiré par un mouvement au loin, c’était un jeune Skélénox aux dessins étranges (tiens, il te faisait penser un peu à Hantise ?)
Mais, alors que tu allais t’approcher, probablement parce qu’il avait senti ta présence, il s’enfuit. “Eh, attends !”

Comme toujours, ta curiosité avait toujours été forte, même dans de telles situations. Tu laisses derrière toi les deux Pokémons pour entrer dans cette grotte, celle dans laquelle le Skélénox était entré. C’était un escalier qui t’attira vers le bas (en avais-tu réellement besoin pour être tiré vers les tréfonds ?), tes pas résonnant à chaque fois qu’ils touchaient les dalles de pierre. Quelle idée, tu regrettes aussitôt ton choix, mais - “Luna, Alkaloid, allumez les torches, s’il vous plaît.”

Équipe active
Tomberro (Bochi)
Lvl 30 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Tutafeh Galar (Hantise)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Âme Vagabonde
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pyronille Faumi. (Akyr)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Nacht)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Mouchoir Choix
100/100 PV
HRP

×

Tentative de capture du Skélénox niv.2 (-1 pokéball, 24 restantes)

Niveau de capture de 17

( moyenne équipe : 12)

Température : Ciel obscur - Jour

Objets au début du post : 25 pokéballs 2 potions



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Mer 8 Mai 2024 - 4:18, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae EBnp5y7

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae THPPj60
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Buried Mysteries
accompagné(e) par Bae
Je m’inquiète un peu pour Bae, quand même. Je sais qu’il est de nature calme, mais il m’inquiète en ce moment. Il est vraiment plus passif que d’habitude. Peut-être qu’il voulait pas venir ? Mais il me l’aurait dit hein, s’il voulait pas venir ? Il sait que je l’aime et que j’aurais pu demander à quelqu’un d’autre de m’accompagner, comme Zoumzoum, vu que c’est son bijou qu’on cherche (j’avoue d’ailleurs pourquoi je lui ai pas demandé de venir avec nous ?). Après, je doute qu’après ce qu’il s’est passé, il veuille me laisser tout seul (moi-même j’veux pas le laisser tout seul), mais on aurait pu trouver une solution, genre, on s’envoie des messages toutes les deux minutes, ou on reste en appel. Il le sait hein ?
…. Peut-être qu’il le sait pas. Faudra que je lui demande. Mais je pensais qu’il savait qu’on pouvait tout se dire. S’il le sait pas, ça fait de moi un mauvais copain, parce qu’il devrait pouvoir tout me dire, non ? Peut-être que j’ai fait quelque chose pour qu’il veuille pas me dire.
Ou peut-être que je me monte la tête pour rien et qu’il est juste fatigué, ça a été dur dernièrement. Mais on sait jamais.

J’ai pas vraiment le temps de m’abaisser pour lui poser la question de s’il voulait vraiment venir ou non, parce que le petit Skélénox semble l’intéresser (je me disais bien hihi), mais il prend la fuite donc Bae part à sa poursuite (oh ça rime, c'est joli). Je m’attendais pas à ce que Bae le suive, mais je suis content s’il est un peu curieux et intéressé, et s’il a l’air de s’amuser. Un peu. C’est déjà un début. Peut-être que je me monte la tête pour rien, les médicaments me font des choses bizarres. J’ai confiance en Bae, évidemment qu’il me l’aurait dit s’il voulait pas venir, hein ?

Ça m’amuse de voir Bae se laisser aller à sa curiosité, mais je saurais pas l’expliquer, quand je le vois disparaître dans l’ouverture d’une grotte, j’ai des Prismillons dans le ventre. Mais c’est pas les jolis Prismillons colorés qui font couler un fluide mielleux dans les veines - non, c’est des Prismillons qui sont emmêlés entre mes tripes (erk), qui battent des ailes et tirent les fils dans tous les sens, et ça serre mes organes, ça serre mon estomac, ça serre mes poumons coincés dans ma cage thoracique encore un peu cassée, c’est comme si malgré leurs petits battements d’ailes y’avait une tempête qui se déchaînait en moi, et mes doigts se serrent dans les poils de Bochi pour me ramener à la réalité et qu’est-ce qui m’arrive, c’est pas de l’excitation (je connais)-  qu’est-ce qui m’arrive ?

« Bochi ! Suis-les ! »

Le Tomberro (mon preux cavalier - c’est comme ça qu’on dit ? Ce sera mon cavalier) s’élance à leur poursuite, et je m’accroche bien à lui pour pas tomber. Après, Bochi, il m’aime bien donc il fait attention aussi, mais j’essaie de lui rendre la tâche facile. Quand il s’élance dans la grotte, c’est sombre (et ça me fait pas peur, hein, j’ai pas peur du noir, j’trouve ça excitant en général, puis c’est dans le noir complet que l’on observe mieux les étoiles), mais du coup j’sais pas s’il y voit grand-chose (en tout cas moi, je vois pas beaucoup - fin jusqu’à que deux petites lumières apparaissent parce que Bae a demandé à ses Pokémon d’allumer les torches), mais c’est toujours mieux d’avoir plus de lumière. Je patpat alors le dos de Bochi tout doucement.

« J’vais sortir un copain pour avoir plus de lumière aussi, d’acc ? »

Et j’sors Satsuki de sa Pokéball pour l’avoir sur le dos de Bochi avec moi. Satsuki il est très timide (en même temps, il était dans un sale état quand je l’ai récupéré, donc normal qu’il soit un peu terrifiée par tout), mais je viens lui grattouiller le haut de la tête pour le mettre en confiance.

« Ça va aller Satsuki, t’es en sécurité. Tu peux nous faire un peu de lumière s’il te plaît ? »

Le petit Pokémon tremble un instant, puis il finit par faire quelques étincelles. Je souris, le grattant sous le menton, avant de regarder autour de moi, maintenant que mes yeux sont un peu plus habitués à l’obscurité, et qu’on a un peu plus de lumière. La grotte est très humide, entièrement en pierre (on pourrait croire en sable, vu qu’on est dans le désert, mais pas du tout), et il y a des filets d’eau qui ruissèlent le long des murs, avec même un peu de végétation qui pend, aussi. Mais ça a pas l'air d'être assez pour déranger les Pokémon feu non plus (pour l'instant, du moins). J’entends un plus gros ruisseau qui doit être plus profond dans la grotte, et j’suis curieux d’aller voir, mais d’abord, je rejoins Bae (enfin, plutôt Bochi le rejoint), et je me penche vers lui.

« T’as trouvé quelque chose, Bae ? Tu vois le petit Skélénox ? »

Et puis, je patpat le dos de Bochi.

« Tu veux pas monter avec moi ? On est léger, et puis comme ça on se perdra pas. »

((Ne me laisse pas te perdre s’il te plaît))

Une nouvelle apparition svp !

Pokéballs: 19
14 Avril - Ciel Obscur- Moyenne 14
Maracachi
Niveau 14
Chlorophylle
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
Gribouraigne
Niveau 16
Délestage
Cremy
Niveau 10
Aroma-Voile
Miamiasme
Niveau 16
Puanteur
Gruikui ☆
Niveau 16
Brasier
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Buried mysteries
ft. Lei
Ciel Obscur
Moy : 12
14 avril 2024
Les mystères s’étendaient devant toi, lorsque les torches s’allumèrent et que l’obscurité s’en alla. Tu regardais les dessins sur la pierre, frôlant les couleurs de tes doigts doucement, comme si tu avais peur qu’elles te soient dérobées. Au coin à droite, une partie de la pierre semblait avoir été fracassée. Derrière toi, tu entendis Lei te rejoindre, et sortir Satsuki, suivant ton idée. “Que…” ((L’instant de la surprise fut bref.))

La lumière en plus t’avait permis de voir à l’état de la place qu’elle semblait véritablement âgée. “Non, je l’ai perdu de vue, je ne sais pas où il se cache.”

Demandez et vous receverez, apparemment, car aussitôt le petit Skélénox sorti de sa cachette pour venir tournoyer autour de ta tête, te laissant ahuri. Cet endroit était vraiment étrange, et tes doutes se confirmèrent lorsque tu sentis la pokéball d’Hantise vibrer, et peu de temps après, le Tutafeh de Galar qui en surgit. Pendant quelques secondes, tu avais dû te frotter les yeux pour t’assurer que c’était bien le cas. Mais oui, il était bien là devant toi, et la lueur dans ses prunelles te confirma que sa sortie n’avait rien d’accidentel. Et puis, et puis un seul toucher avait suffit, un seul contact entre le Tutafeh de Galar et la fresque pour qu’une intense lumière apparut, et tout à coup son corps qui ressemblait davantage à l’un de ces étranges totems.

(Et ton sang qui se glaça dans tes veines).

Il avait évolué, tu ignorais comment, et maintenant la peur te prit au ventre, celle de ne pas être capable de t’en occuper comme il faut. Tu croyais comprendre les spectres, mais visiblement, tu t’étais trompé. Après tout, tu ne t’étais pas renseigné en décidant de le garder, tu ne savais absolument rien de ce qu’il avait vécu. Et c’était une erreur de ta part, parce que tu aurais dû plus t’informer, mais il est un peu trop tard maintenant, alors que ta précédente curiosité, tout doucement, se perd.

Et tu lui avais fait une promesse.

Il y a de cela bien plus longtemps que tu n’en avais l’impression, tu l’avais récupéré, lors de cette nuit mouvementée. Tu avais promis de prendre soin de lui, de tout faire pour sécher ses larmes - tu avais eu l’impression, pendant un instant, qu’elles étaient véritablement disparues. Comment avais-tu pu croire un seul instant que tu l’avais sauvé ? Lei t’avait parlé mais tu n’avais rien entendu, observant le sol sur lequel tu étais maintenant cloué. Les secondes qui semblaient s’éterniser, tu avais le regard fixe. De te dire que toutes tes tentatives de l’aider avaient été vouées à l’échec. Mais comment voulais-tu l’aider, si tu refusais qu’on t’aide ?

“Hantise…”

Et le petit Skélénox qui tournait autour de ton Tutétékri, définitivement il y avait quelque chose ici, quelque chose qui liait Hantise à ces fresques. Drôlement, tous ces mystères ne te semblent plus tant intéressants. Tu espérais seulement qu’Hantise allait bien.

“Que se passe-t-il…”

Je suis désolé

Équipe active
Tomberro (Bochi)
Lvl 30 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Tutétékri (Hantise)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Âme Vagabonde
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pyronille Faumi. (Akyr)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 7 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Nacht)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Mouchoir Choix
100/100 PV
HRP

×

Skélénox capturé ! 5 exp à Mibrim qui monte niv. 7.

Utilisation d'une Pierre Soleil sur Hantise. Il évolue en Tutétékri.

Apparition s'il vous plait !

DÉFI LUMINESCENT:
04.18 ALPHABET SCOUT

Extrait ici:

Niveau de capture de 17

( moyenne équipe : 12)

Température : Ciel obscur - Jour

Objets au début du post : 25 pokéballs 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 09
Lévitation
unSkélénox H.sauvage apparaît !

Ces fresques sont chargées de quelque chose que vous ignorez ; lui aussi ignore tout ce qui les concerne parce qu’il n’était pas là. Lui, il était ailleurs. En plein cœur de Calléis, dans un monde que vous n’avez pas connu. C’est une autre histoire, une longue histoire, un passé où il était de toute façon déjà mort. Il n’y a pas grand monde pour écouter les histoires aujourd’hui. Les histoires d’un passé trop lointain. Comme si vos oreilles étaient incapables de les écouter, de les comprendre.
Ces fresques sont chargées du passé et si vous le vouliez, vous pourriez les écouter.

Ce Skelénox tourne par ici mais il est là par hasard — on est tous là par hasard de toute façon. Qui peut dire sans prétention qu’il sait pourquoi il est là ? Un jour, il était vivant sans savoir pourquoi, et l’instant d’après, il était mort, sans savoir pourquoi. Il erre par hasard mais peut-être, au fond, a-t-il un rôle à jouer dans tout ça (tout ça quoi ?).

Il ne fait que passer, ombre parmi les ombres ; ombre chargée d’histoires qu’il conserve comme un gardien, attendant que quelqu’un veuille les écouter.


NIVEAU 10
Corps Sain
unStrassiesauvage apparaît !

Ces fresques sont chargées de quelque chose que vous ignorez ; lui aussi ignore tout ce qui les concerne mais ça ne l’empêche pas de les admirer. Il est là depuis l’aube (pas l’aube d’aujourd’hui — une autre aube, mais il ne saurait pas dire combien de temps exactement s’est écoulé depuis qu’il est là). Il détaille les symboles sans en comprendre le sens, sans en comprendre l’essence ; c’est beau, vous ne trouvez pas ?

En réalité, il n’a pas l’air d’avoir remarqué votre présence. Mais Lei pourrait bien passer nu devant lui que ça ne détournerait pas son regard. Il n’a pas encore terminé d’analyser le moindre grain de sable qui compose cette œuvre.

Et puis le Tutétékri est arrivé. Là, ce Strassie a détourné le regard vers ton Spectre ; et ses deux yeux remplis de curiosité se posent sur Hantise. Parce que lui, lui il a l’air d’en savoir beaucoup plus que quiconque sur cette fresque et ça, ça l’intéresse. Parce que lui, il aime écouter les histoires.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae O4viipE [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Buried Mysteries
accompagné(e) par Bae
Bae a l’air absorbé par les fresques devant lui. Est-ce qu’il a vu quelque chose d’intéressant ? Mais j’suis un peu stupide pardi, les fresques, c'est toujours intéressant. Et les grottes aussi. Évidemment qu’il a vu des trucs intéressants du coup ! Et moi aussi, je suis curieux de voir ce qui se cache dans cette grotte, alors je laisse Bochi m’approcher (je dis que je le laisse, mais s’il était parti dans l’autre sens, je l’aurais forcé à me ramener auprès de Bae, ou peut-être que je serais descendu de moi-même et j’aurais sautillé jusqu’à lui, ce qui aurait probablement fait très mal, mais au moins, j'aurais été avec Baebe).

Il a l’air de se réveiller un peu quand j’arrive (il a l’air un peu endormi en ce moment, j’espère qu’il dort assez, c’est pas un truc que je peux vérifier malheureusement - stupide corps en guérison qui s’endort trop tôt (tu m’entends corps, oui, c'est à toi que je parle, t’as intérêt à te rétablir vite et à me laisser retourner à mes habitudes pour que je puisse veiller sur Bae moi aussi)) - et bref ma parenthèse est trop longue, mais Bae déclare qu’il a perdu le petit Skélénox de vue. C’est dommage, je suis sûr qu’ils se seraient bien entend- Ah bah, il est revenu en fait. Il revient et flotte au-dessus de Bae, ce qui m’arrache un petit sourire. On dirait qu’il veut devenir son ami, non ?

Mais tout à coup, le Tutafeh de Bae sort de lui-même de sa Pokéball. Il échangea un regard avec Bae, et j’me demande ce qu’ils se disent, fin même s’ils parlent pas, leurs yeux communiquent. Ou peut-être qu’ils parlent par la pensée. Omg ce serait trop stylé de parler avec ses Pokémon par la pens- pourquoi il brille ?
Il m’a fallu une seconde d’inattention (Non Lei, tu es toujours inattentif) - et une intense lumière se mit à émerger au niveau de là où se trouvaient Bae et le Pokémon. Je plisse les yeux, une main devant moi pour protéger mes pupilles - et l’instant d’après, lorsque la vision me revient, un Tutétékri se tient à la place de Hantise. Et à moins qu’il vienne de pop comme par magie et qu’il ait mangé le Tutafeh, c’est lui qui a évolué.
Grand sourire, me voilà tout excité ! (Autant par la nouvelle que pour Bae - il doit être super content, non ?)

« WOAH Hantise a évolué ! Trop bien ! »

Rire aux lèvres, je tends la main pour que Bochi nous rapproche - j’ai envie de le patpat parce qu’il a fait du bon travail, mais aussi de voir ses fresques des plus proches. Mais mon regard s’attarde sur Bae, et… Et il a vraiment pas l’air bien.
Prismillons qui tirent sur mon estomac encore une fois, je sens mes muscles se tendre.

« Bae ?? »

Ni une, ni deux, je bondis du Tomberro (non sans une grimace - putain qu’est-ce qui m’a pris de sauter de son dos au lieu de juste glisser, j’suis stupide, putain de côtes cassées de merde qui cassent tout là) et j’accours vers lui en me tenant les côtes d’une main, venant poser l’autre sur son épaule en me mettant à son niveau.

« Bae ? Quelque chose va pas ? »

C’est rare, mais mon visage est déformé par l’inquiétude. Mais je sais que Bae est pas bien depuis l’attaque des obscurs. Peut-être qu’il voulait vraiment pas venir au final. J’aurais dû confirmer son avis. J’suis vraiment un mauvais copain.
Je le serre contre moi.

« Pardon… », murmure, et puis je relève la tête et lui embrasse le front. « Je vais te chercher de l’eau, d’accord ? Bouge pas. »

J’ai laissé un petit sac sur le dos de Bochi (il nous faut bien un matériel de survie), alors je me redresse d’un bond.
Grossière erreur.
Douleur qui parcourt ma poitrine, je grimace, sautant une respiration - et mon corps tressaillit. Sauf que la grotte est humide, donc non seulement tressaillir me fait mal (c’est un cercle vicieux bordel), mais en plus de ça, je glisse.
Le monde se dérobe sous mes yeux, et je vois ma vie défiler. Putain, qui va prendre soin de Bae si j’me fracasse la tête en plus des côtes ? J’peux pas le laisser. Mais j’peux pas non plus bouger. Qu’est-ce que j’vais faire ??

Et alors que je m’attendais au noir complet, je sens une pression légère me rattraper au niveau du dos, me tenir dans les airs - m’arrêter dans ma chute. Je cligne des yeux, j’suis vivant, pupilles rivées sur le plafond de la grotte. Un coup d’œil sur le côté, c’est Hantise qui m’a rattrapé. Derrière lui, deux pupilles nous fixent.
Pendant que les miennes se remplissent d’images.

Tentative de capture du Skélénox !

Pokéballs: 19-1 (reste 18)
14 Avril - Ciel Obscur- Moyenne 14
Maracachi
Niveau 14
Chlorophylle
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
Gribouraigne
Niveau 20
Délestage
Cremy
Niveau 10
Aroma-Voile
Miamiasme
Niveau 16
Puanteur
Gruikui ☆
Niveau 16
Brasier


Dernière édition par Lei Ka'uhane le Mer 15 Mai 2024 - 18:00, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Lei Ka'uhane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YHoJ3Kl

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae ZqzjTgz
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Buried mysteries
ft. Lei
Ciel Obscur
Moy : 12
14 avril 2024
C’était une catastrophe. Comment allais-tu prendre soin d’Hantise, maintenant ? Comment pouvais-tu prétendre le connaître, quand tu ne savais même pas comment, tu ne savais même pas pourquoi il avait évolué ? Tu ne comprenais pas, et ça t’énervait. Ça te faisait peur. Comment ?
Il y avait forcément un rapport avec ces fresques, d’une quelconque façon. Mais quoi ? Cet endroit t’était encore inconnu il y a de cela quelques minutes, tu y étais entré que par coïncidence, poursuivant le petit Skélénox aux dessins étranges. Hantise, le Skélénox, et maintenant ces fresques. Oui, il y avait forcément un lien. Mais pour l’instant, tu n’étais pas intéressé par tout cela. Ta priorité, c’était Hantise. (Tu t’inquiétais pour lui, mais Bae, tu devrais apprendre à te détendre un peu, tu sais. Tu n’es pas doux sur toi-même.)
Non, tu n’es pas doux envers toi-même. Comment pouvais-tu l’être, lorsque toute ta jeunesse, on t’a fait croire que tu ne méritais que le pire (et que même la mort n’étais pas assez douloureuse pour toi ?)

Et tu aimerais, tu aimerais tant savoir ce qu’il pense, ce qu’il ressent. Tu te demandes ce qui se passe dans sa tête en ce moment, même si ce n’est aucunement réalisable, de pouvoir voir dans les pensées, alors comment le pourrais-tu ? Ton esprit, totalement focus sur ce qui se passait chez ton Pokémon, la raison de l’évolution, tu ne t’étais même pas rendu compte que tu étais figé là, les yeux dans le vide ; tu ne t’étais même pas rendu compte que la notion du temps t’avait échappé, perdu dans tes pensées et ayant complètement oublié où tu te trouvais. Tu ne t’étais pas rendu compte que Lei s’inquiétait pour toi, peut-être autant ou même plus que tu t’inquiétais pour Hantise, jusqu’à ce qu’il s’approche et dépose sur front un baiser à la douceur que lui seul connaissait.
He was really one in a million

Et la culpabilité qui arrive et déferle sur toi comme une vague en marée haute (non, comme un tsunami), beaucoup trop au ralenti pour avoir le temps de rattraper ton copain qui tombait, voulant t’aider toi. C’était toujours de ta faute, Baelfire. C’est toujours en t’aimant que l’on finissait blessé.
Tes bras qui, après un moment de gel s’élancent, trop tard, vers Lei. Catastrophe évitée lorsque tu vois ton Pokémon, ton Tutétékri, rattraper Lei avec grâce, avec une douceur qui lui était propre. Tu lâches aussitôt un soupir, rassuré, avant de t’approcher.

“Désolé, mon soleil. Tout va bien ? Merci, Hantise.”

Le regard bas, la moue qui tire, tout ceci ne serait pas arrivé si tu n’étais pas là.

Équipe active
Tomberro (Bochi)
Lvl 30 [0/30]
Talent : Baigne Sable
Tient : Restes
100/100 PV
Tutétékri (Hantise)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Âme Vagabonde
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Gouroutan (Yare)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Télépathe
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pyronille Faumi. (Akyr)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Funécire (Nacht)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Corps Ardent
Tient : Mouchoir Choix
100/100 PV
HRP

×

Fuite du Strassie, Mibrim monte au niv.8

Niveau de capture de 17

( moyenne équipe : 12)

Température : Ciel obscur - Jour

Objets au début du post : 25 pokéballs 2 potions

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae YA9mMnA[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae RZdTfdO[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0607_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae FUSeZrH[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Miniature_0180_XY[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ intervention sauvage ]
buried mysteries
le 14 avril 2024 - Greenlake
((Tu ne sais rien de ce qu'il a vécu.))
Qui peut réellement se targuer de savoir ? Voilà des siècles que son âme erre ; des siècles passés à Lentis à assister à des créations, à assister à des destructions, à assister au monde qui tourne peut-être pas tout à fait rond, à assister impuissant et à retenir l'important ((gravé dans sa chair, gravé dans ses os)). Il a vu des milliers d'âmes passer et s'en aller ; depuis toujours il n'a été que spectateur de tout ce qu'il voyait — un spectateur qui ne faisait que pleurer sur son sort.
Jusqu'à vous.

Tu as glissé, puis le silence est revenu, un silence trop parfait, pourtant il n'a rien d'effrayant, rien de trop lourd, juste un silence comme celui qui entoure les mystères.

Vous ne savez rien de ce qu'il a vécu et pourtant il t'a rattrapé, Lei, sans une once d'hésitation. Le contact froid de sa pierre contre toi, et dans un mouvement imperceptible, alors que tu t’approches, Baelfire, il te frôle aussi ; et soudain le monde n'existe plus — instant de ténèbres aveuglantes et le rideau se lève sur un monde que vous ne connaissez pas.

Ce que vous voyez à présent c'est ce que Hantise a vu.
Ce que vous vivez à présent c'est ce que Hantise a vécu.

Il fait beau et le vent souffle sur les grains qui crissent et se dispersent. Des bâtisses en pierre se dressent non loin ; des roches claires, des tons chauds, lumineux. Un rire d'enfant qui résonne quelque part et puis le vent, toujours, qui caresse votre peau ; un vent tiède exactement comme celui que vous connaissez dans le désert.

Un battement de cils ; et un enfant, très jeune, accroupi devant le mur. Autour de lui un petit Tutafeh qui tourne, l'air joyeux et pourtant, pourtant vous ne pouvez pas vous tromper ; tu le reconnais, Baelfire, c'est lui, c'est Hantise.

Les cheveux couleur de blé et les yeux d'un vert profond ; concentré sur sa tâche. L'enfant prend un outil que vous ne connaissez pas — ce n'est pas un burin, pas un couteau, pas un stylo, c'est tout à la fois. Il se met à graver quelque chose sur la paroi ; et à chaque symbole terminé, sa voix chantante qui prononce un mot, sa voix d'enfant qui ne parle pas lentois, et pourtant ça sonne comme familier, et vous comprenez — même si vous n'entendez pas tout.

« ...est ainsi que Xerne...
...nescents vainquirent la men...
...tombé du ciel par la vol...
...ort personnifiée...
...Hagnétia et ses hab...
...dû mourir puis ren...
...dre des choses...
...coupables...
...ompu l'équilibre du m… »


Hantise-du-passé se tourne soudain vers vous ; son regard vous transperce et tout autour s'estompe ; l'enfant et puis la fresque gravée et puis Hantise-du-passé et bientôt il ne reste que vous.
Vous dans ce présent sombre.
Vous et Hantise le Tutétékri qui pousse une plainte vers le mur.

Parce que le monde tourne et le temps s'écoule, parce que les âmes viennent et s'en vont et lui, lui il reste là, à assister impuissant au départ de tous ceux qui doivent s'en aller un jour.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball[Expedition] Buried Mysteries ft. Bae Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum