Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0573_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian L0630tGTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0444_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 416L0jITrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Trust yourself
and you won't need me
w/ Eylian 
Cela faisait longtemps que tu n’étais pas allé à un cours d’auto-défense… il se peut que tu avais quelque peu délaissé cet aspect la de tes activités sportives après le début de ton mémoire. Préférant mettre à profit le temps dont tu disposes le jour pour travailler aux labo à Anthos, ou squatter les bibliothèques. Tu t’es ainsi retrouvé à négliger la salle ou tu allais, pour finalement te rabattre sur yoga, exercice physique et footing pour occuper tes nuits d’insomnie…

Mais justement, en parlant de footing… c’est bien une de ces excursions nocturnes qui t’à convaincu de reprendre les cours d’auto -défense. Une mauvaise rencontre pendant un petit footing à Kopedia avec un ivrogne dont tu te souviendras probablement un certain temps. Et comme tu avais un peu honte d'avoir tout lâché à Haptos sans rien dire la dernière fois… tu avais préféré ne pas assumer jusqu’au bout et t’inscrire dans un nouveau club à Kopadia. Tu à honte, mais en même temps pas le courage de revenir comme si de rien n'était. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais beaucoup d’affinité avec tes précédents camarades d'entraînement.

Le seul bémol à cela… c’est que tu vas devoir faire la connaissance de nouvelles personnes… perspective quelque peu angoissante. Mais tout va bien se passer… n’est-ce pas ?

En tout cas ce n'est pas attendre avec les autres que la session commence qui te permettra de faire connaissance, car plongé dans tes recherches tu avais complètement failli oublier l’horaire de ton cours. Tu arrives donc un peu en catastrophe, déjà essoufflé et en sueur d’avoir couru pendant une bonne partie du trajet, une poignée de minutes après le début de la séance.

« Je… Je suis vraiment désolé ! J’ai… j’ai… j’étudiais et j’ai pas vu le temps passer… »

Tu fini ta phrase en détournant le regard, toute penaud. Pendant un instant tu as cherché un bobard à raconter, avant de finir par te raviser. Déjà car tu n'as pas trouvé d’excuse crédible en si peu de temps, ensuite car tu à conscience d’être une mauvaise menteuse de toute façon… et enfin car tu t’en serais voulu de commencer d’entré de jeux pas un mensonge, aussi, un peu.

Pendant un instant tu penses que tu vas prendre une soufflante de la part du prof, mais ce dernier doit voir que tu te sens déjà pas bien, et tu finis par être épargné. Il te regarde de haut en bas, voit ton essoufflement, ta petite taille, tes lunettes… et te classe dans la catégorie “pas bien solide”. Ce qui est tout de même un peu vexant, mais pour le moment tu te gardes de réagir. Déjà parce que tu reprends toujours ton souffle, et que tu es déjà soulagé d’être épargné pour ton retard.

Et étant donné que tout le monde ou presque semble avoir déjà trouvé un partenaire pour les exercices… il t’assigne à un jeune homme qui doit avoir à peu près ton âge, qui malgré de grande épaule et sa grande taille, à un visage doux lui donnant un côté assez rassurant. Ce qui n’est pas plus mal la tout de suite.

« Bon… bonjour… ! Enchanté… Je… moi c’est Chloé… »

En revanche… Tu te demandes si la différence de taille ne va pas poser problème… Quoi que, si tu dois apprendre à te défendre, autant que tu t’habitue déjà à des adversaires plus grands. Comme la dernière fois…

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0573_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian L0630tGTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0444_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 416L0jITrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 547Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian HC1aqVjTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 755Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 668Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 350Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
trust yourself,
and you won't need me
sam. 16 mars 2024 | ft. Chloé Sterenn
Reprendre la course, plus de six mois après l'attaque de la Carchacrok Obscure et de ses deux Griknots sur Harmon'île, avait été un bonheur immense – mais le meilleur, ç'avait été d'atteindre la date d'un an après, de voir le treize novembre arriver puis repartir, et de, finalement, obtenir le feu vert pour reprendre tous les sports qu'Eylian pratiquait avant. Courir régulièrement ; l'aïkido, pour lequel il avait enfin rejoint à nouveau son club déniché à New Pyra ; le full-contact, il l'avait abandonné – il en avait fait suffisamment et n'avait assez de temps pour tout multiplier. Quant au self defense, il avait fini par reprendre, aussi, s'y inscrivant à Ike Kai pour pouvoir plus facilement y accéder.

C'était tout de même terrible, le temps qu'il passait chez Romeo. À croire que sa tente, à Harmon'île, était devenue sa résidence secondaire.

Ce matin-là était plutôt calme ; certains n'étaient pas venus, d'autres testaient pour la première fois. Eylian était arrivé pile à l'heure, ayant un peu trop tardé en grapillant des minutes supplémentaires pour enlacer son copain (ce n'était pas sa faute s'il était un peu trop adorable, à moitié endormi et grognant de l'heure – mais bon, ça, c'était une pensée à ne pas répéter à voix haute, sous peine de repartir dans un débat de hot contre cute, comme si Romeo ne pouvait pas être les deux à la fois).

Il cherchait un ou une partenaire pour réaliser avec lui le prochain exercice, lorsque la porte s'ouvrit vivement et qu'une jeune femme aux airs rouges de sueur déboula à l'intérieur. Et, vu la tronche de leur coach, Eylian se félicita d'avoir réussi à se tirer du lit. D'un autre côté, s'ils étaient en retard, c'était à leurs propres risques et périls, non ? Ils payaient pour le club, après tout – tant qu'ils ne dérangeaient pas tout le monde…

La jeune femme se fit assigner à lui-même, et Eylian lui sourit gentiment tandis qu'elle s'approchait, l'air bien peu assurée. « Bon… bonjour… ! Enchanté… Je… moi c’est Chloé… » Chloé, donc ? Il enregistra le prénom dans un coin de sa tête, puis hocha la tête. « Salut ! Moi c'est Eylian, j'ai fait du self-defense depuis, uh… » Ah, oui, l'étape difficile – calculer à nouveau combien de temps il en avait fait. Neuf ans ? Dix ? …Quelque chose comme ça, non ? « ...Je sais plus exactement mais, au moins huit ans. J'viens à peine de reprendre, par contre- J'ai été blessé et j'avais pas le droit d'utiliser mon genou dans ce genre de sports. » Pendant une longue, très longue année.

Après cette introduction peut-être un peu plus longue que nécessaire mais au moins utile pour la mettre à l'aise, enfin, Eylian l'espérait, il lui indiqua d'un signe de tête de se décaler d'un ou deux mètres pour avoir plus de place. « T'en as déjà fait ? Des sports de combat ? Ou t'es plutôt, débutante, amatrice, uh, confirmée ? » Elle n'en avait pas l'air, mais dans ce genre de sports, il valait mieux ne jamais juger à l'apparence.

Le Calléisien sourit. « Tu vas m'envoyer au tapis ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 547Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian HC1aqVjTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 755Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 668Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 350Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0573_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian L0630tGTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0444_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 416L0jITrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Trust yourself
and you won't need me
w/ Eylian 
Ton partenaire d'entraînement du jour se prénomme donc Eylian. De prime abord il à l’air de quelqu’un de sympathique… et du genre sociable et plein d’énergie. Le genre de personne qui sont involontairement soit la terreur soit les meilleurs alliés des grand timide comme toi. En l'occurrence, le jeune homme parvient à te mettre plutôt à l’aise pour commencer. Et tu l’en remercie intérieurement, surtout après cette arrivée foirée. Quand on préfère ne pas trop se faire remarquer, arriver en retard est un cauchemar. Parce que bien sûr, tout le monde ne regarde plus que toi quand cela arrive. Ou en tout cas, c’est l’impression que tu a.

Et puis si le jeune homme à beaucoup d’expérience en la matière, il devrait probablement pouvoir t’aider ! Plus que tu ne pourras lui apporter de ton côté en tout cas. Tu espères que cela ne le dérangera pas d’être avec une débutante. Surtout s'il à eu des problèmes au genoux, tu à un peu peur de lui faire mal par erreur…

« Oh… j’espère que ça va mieux… et que c’étais pas trop grave… »

Bon, ça devait tout de même être un tout petit peu sérieux s'il avait dû s'arrêter de faire du sport pendant un temps. Mais c’est sûr qu’outre tous les petits accidents du quotidien, entre la nature sauvage et les récents troubles à Lentis ce n'est pas les occasions de se blesser qui ont manqué.

« Euh… je… je suis plutôt débutante… je pense. J’ai déjà pris un peu de cours d’auto-défense pendant quelques mois l’année dernière mais… mais j’avais fini par… un peu délaissé mes cours on va dire ? Mais… mais j’ai bien envie de reprendre plus sérieusement ! »

Déjà car faire de l’exercice te fera du bien. Qu’un club et des horaires régulier pourra peut-être t’aider à retrouver un rythme un peu plus régulier - même si tu ne te fais pas d’illusion et ne t’attend pas à des miracle non plus, nul doute que tu loupera un cours pour cause de sieste inopiné dans le futur. Et bien sûr, pour moins avoir la trouille à chaque fois que tu sors pour un footing ou passe à côté d’un bar.

Quant à sa seconde question… tu le regardes un bref instant de haut en bas… ce qui t’oblige à bien lever la tête…

« Je… pense que vo… tu es pas trop en danger pour l’instant… »

Ou alors, c’est que son genoux lui pose vraiment problème. Mais vous allez avoir l’occasion d’en avoir le cœur net. Le prof vous indique un premier exercice à pratiquer. L’un devant prendre le rôle de l'agresseur, et l’autre de la victime qui se défend.

« V… tu veux commencer par quoi ? »

Même si tu ne sais pas si tu sera très crédible dans le rôle de l'agresseur, surtout face à lui.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0573_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian L0630tGTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0444_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 416L0jITrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 547Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian HC1aqVjTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 755Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 668Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 350Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
trust yourself,
and you won't need me
sam. 16 mars 2024 | ft. Chloé Sterenn
Une débutante, donc – okay, mieux valer ne pas y aller trop fort. Et peut-être réviser les bases, aussi. Qu'Eylian avait lui-même peu à peu oublié, même s'il lui suffirait probablement d'y réfléchir pour commencer à retrouver les techniques. C'était quoi, le sujet d'aujourd'hui ? Révisions sur les saisies, non ? Parfait, ça, il l'avait encore en tête – la première fois qu'on le lui avait enseigné, il s'était pris un tel coup sur l'oreille en jouant le rôle de l'assaillant qu'il en avait eu le tournis pour le reste de la séance. (Sa camarade s'était excusée plusieurs fois pendant tout le reste de l'année). Ce genre d'expériences, on s'en rappelait longtemps, ensuite.

« Je… pense que vo… tu es pas trop en danger pour l’instant… » Eylian émit un rire quand elle le dévisagea. Ouais. Il était effectivement largement plus grand qu'elle, mais pour être franc, si ça lui donnait immense avantage de force physique, il y avait pas mal de mouvements et de techniques par lesquelles elle pouvait le mettre à terre sans soucis malgré tout. Donc il ne se faisait pas trop de soucis. (...Ou plutôt, il devrait s'en faire, puisque se faire mettre à terre n'était jamais agréable même lorsque l'on parlait d'un entraînement.) « V… tu veux commencer par quoi ? » Si elle était encore plutôt débutante et qu'elle avait été en retard, elle n'avait pas vu le prof démontrer à nouveau les mouvements, n'est-ce-pas ? « Tu fais l'assaillante, et j'fais la défense ? »

Il s'approcha lentement d'elle et lui présenta son bras avec un sourire. « Comme ça j'te remontre les mouvements, et quand on alternera tu pourras tout donner. » Sans l'étourdir ou lui faire perdre toute future chance d'avoir des enfants, après tout. Parce que, techniquement lorsque l'on jouait l'agresseur, on était censés se prendre des coups de pieds dans les parties ; et, s'il existait des équipements spécifiques pour ce genre d'entraînement, ça ne suffisait pas toujours. (D'un autre côté, Eylian n'allait pas pouvoir avoir d'enfant biologique de sitôt, de toute façon, non ? Puisque, eh bien, Romeo et lui… Bref. Ce n'était pas comme s'ils avaient déjà discuté du fait d'en adopter un jour, non plus. Ils n'étaient officiellement ensemble que depuis à peine plus d'un mois, après tout.)

« Okay, donc, saisis-moi le poignet, et j'te montre les mouvements que le prof nous a dit de pratiquer ? » Un sourire – un peu amusé. « Promis, je ferai de mon mieux pour avoir l'air effrayé. »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 547Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian HC1aqVjTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 755Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 668Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 350Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0573_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian L0630tGTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0444_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 416L0jITrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Trust yourself
and you won't need me
w/ Eylian 
Commencer en tant qu’assaillante ? Pendant un moment tu doute un peu, ne croyant pas un moment pouvoir faire une assaillante crédible. Va-t-elle vraiment pouvoir l’aider à s'entraîner comme ça ? Et puis… tu comprends qu’il te propose en fait de faire cela pour t’entrainer toi plus efficacement. Tu te sens quand même un peu coupable de ne pas pouvoir l’aider à s'entraîner lui aussi mais… s' il pratique depuis plus de 8 ans… il doit probablement bien s’y connaître ? En tout cas, il à l’air d’être quelqu’un de très gentil, vu comment il propose de t’aider.

« D’accord ! On… on peut faire comme ça ! »

Bon, tu vas essayer de t’appliquer ! Tu fronce légèrement les sourcils, et te concentre sur ce que tu fais. Passe en mode sérieuse et studieuse. Tu es “un tantinet” maladroite, certes, mais raison de plus pour t'appliquer ! Tu es là pour apprendre, et quand il s’agit d’apprendre, tu sais te concentrer. Qu’il s’agisse d’un cours sur la formation des protéines, retenir le nom de tous les os du corps y compris les plus petits, ou apprendre à éviter que tous les os en question ne se retrouvent brisés. Ou comment briser ceux d’une personne qui nous veut du mal.

« Ok, donc… attraper le poignet… »

Et tu commences à t’approcher pour commencer, avant de subitement te rappeler d’un petit “détail”.

« AH ! Euh, avant que j’oublie, euh… je… je ferais attention, mais je peux… pas vraiment déposer mes lunettes… Sinon… bah j’y vois pas grand chose… C’est… tout est flou… »

Il faudra que tu te renseignes sur la possibilité de mettre des lentilles d’ailleurs… tu as des lunettes depuis que tu es toute petite, et à l’époque on avait expliqué à tes parents qu’il n'existait pas de lentille adaptée à ta correction, mais c'était il y à presque 20 ans. Et tu sais que les technologies de lentille ont pas mal évolué depuis… Comme celle des traitements au laser, mais tu dois avouer que malgré toute ta confiance en la science et en la médecine, tu es un peu moins sereine à l’idée de laisser un laser te trifouiller les yeux.

« Ok, on peut reprendre ! On disait… le poignet, c’est ça ? C’est ça ! »

Et tu t’approche, avec ton regard froncé de concentration, et essaie d’ignorer que le garçon fait deux 2 fois sa largeur et 1 fois et demi ta taille, pour venir lui saisir le poignet avec fermeté. Ce qui représente tout de même plus de fermeté qu’on pourrait s’y attendre considérant ton gabarit.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0573_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian L0630tGTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Miniature_0444_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 416L0jITrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 547Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian HC1aqVjTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 755Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 668Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 350Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
trust yourself,
and you won't need me
sam. 16 mars 2024 | ft. Chloé Sterenn
Elle prit aussitôt l'air concentré, se positionnant lentement – Eylian approuva d'un hochement de tête. Elle avait peut-être abandonné les cours à New Pyra, elle en gardait tout de même plusieurs souvenirs au vu de sa posture concentrée et établissant la garde assez basique mais tout aussi fonctionnelle qu'on apprenait dès le début en cours de self-defense. Ce n'était qu'en s'améliorant qu'on choisissait de changer de garde, selon ses points forts (ou faibles). En général, Eylian avait vu les femmes partageant ses cours passer à une garde leur permettant une plus grande ampleur de mouvement, pour mettre à profit les dégagements utilisant la force de l'adversaire contre lui-même, et aussi pour pouvoir elles-mêmes utiliser les jambes. (Il s'était fait rouler à terre bien trop de fois par ce genre de position de garde qu'il en gardait des souvenirs… brutaux.)

« Ok, donc… attraper le poignet… » Chloé s'approcha lentement de lui avant de s'immobiliser. « AH ! Euh, avant que j’oublie, euh… je… je ferais attention, mais je peux… pas vraiment déposer mes lunettes… Sinon… bah j’y vois pas grand chose… C’est… tout est flou… » Ah, oui, forcément, ça rendait les choses plus compliquées. Eylian hocha la tête, attentif. « Ouais, oui, normal. J'ferai attention à pas les toucher, promis. » De toute manière, il n'avait pas tant besoin d'apprendre ces mouvements, qu'il avait retenus plusieurs années auparavant – simplement de les pratiquer à nouveau, pour se remettre dans le bain. (Et après ça, peut-être reprendre l'aïkido, aussi.)

La jeune femme se positionna à nouveau, l'air concentrée de plus belle. « Ok, on peut reprendre ! On disait… le poignet, c’est ça ? C’est ça ! » Et elle s'avança, lui saisissant le poignet fermement. Eylian observa la posture, la façon dont elle le tenait, puis leva les yeux vers elle. « Okay- donc, y a plusieurs techniques. La première, c'est genre- quand on te saisit le poignet comme ça, tu vois, ton adversaire a la main sur le côté extérieur de ton bras. » Il tapota la main de la jeune femme tandis qu'il parlait, démontrant l'espace qu'il avait devant lui. « Un geste assez simple qui peut aider à te dégager si la poigne n'est pas trop forte, ou que le mec en face ne s'y attend pas, c'est- »

Eylian leva sa main libre puis vint saisir la sienne, celle appartenant au bras tenu. « Tu viens prendre ta propre main, comme ça, puis tu donnes un coup sec du coude – celui du bas tenu – en direction de la main de celui qui te tient. » Il démontra aussitôt le mouvement, se dégageant de la prise de Chloé en vitesse, puis levant les deux bras avec les mains à plat, tournées vers elle. « Faut pas oublier de t'aider de ton autre bras, aussi, mais ouais- c'est déjà un premier mouvement pour essayer de te dégager lorsqu'on te chope le poignet. » Un sourire – un hochement de tête. « Tu veux essayer par toi-même, ou que j'te montre ou te rappelle les autres techniques d'abord ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.pngTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 547Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian HC1aqVjTrust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 755Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 668Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian 350Trust Yourself and you won't need me | Ft Eylian Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum