Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] a first attempt ft. Axiom 20131231221142%21Miniature_0077_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0375_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom 20141217004046%21Miniature_0547_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0134_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0633_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mars, dans la ville de Verpré
moyenne 12ciel obscur
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 17


 




❝ a first attempt ❞
feat Axiom Whitelock

Les nuages noirs s'étirent telles des griffes obsidiennes dans le firmament, leur danse sinistre peignant un tableau lugubre au-dessus de nos têtes. Le crépuscule vacille entre l'obscurité et une lueur mourante, révélant des éclairs qui zèbrent l'horizon, déchirant le voile épais du ciel avec une colère contenue. Le vent, porteur de présages sombres, siffle entre les arbres, soulevant des feuilles mortes dans une danse funeste. L'atmosphère est lourde, oppressante, chargée d'une électricité sourde qui parcourt l'air. Sous ce ciel menaçant, chaque ombre semble s'animer, chaque bruissement résonne comme un murmure prophétique, annonçant une tempête imminente, physique ou métaphorique, dont les conséquences sont imprévisibles.

Et si c’est le ciel sombre qui continue d'attirer le regard du chercheur, il n’y a pas que le ciel, il n’y a pas que la sensation étrange qui entoure l’endroit. Enfin, pas seulement, c’est réellement une situation tendue et même dangereuse. Les cris se font de plus en plus violents, la peur s’insinue lentement dans tous les esprits, sous chaque parcelle de peau de chaque dresseur.

Tout était si tranquille et tout est parti à pleine vitesse dès l’interruption des médias sur le solem. Un enchaînement d’événements : attaques sur Haptos, explosion du laboratoire, bref, beaucoup de choses. C’est presque une chance inouïe qu’Hermès ne se trouve pas au laboratoire ce jour-là. Enfin, si on lui pose réellement la question, il ne sait pas s’il peut dire que c’est réellement une chance vu qu’il se retrouve… Embrigadé dans les équipes de secours pour aider les autres qui sont paniqués. Lui. Lui aidez les autres. Hermès qui ne sait pas faire vraiment preuve d’humanité, qui va devoir être sociable.

Mais, il comprend aussi dans un sens. Il est grand, il a quelques pokémons et il est disponible, donc, il doit aider. Non pas sans un soupir désapprobateur de cette demande, il s’exécute. Passant du “stand” d’accueil des réfugiés de la ville Haptaise à traverser les rues de la ville, regardant un peu partout pour tenter de trouver des personnes ayant besoin de son aide. A ses côtés, Ponita et son Aquali qui cherche donc des personnes.

Tombant une première fois sur un homme perdu, il le redirige vers le centre qui accueille tout le monde, puis une seconde fois sur une femme avec ses deux enfants. Tout le monde, ou presque tout le monde est sous le choc de cette situation, et même Hermès, malgré qu’il ne le montre pas, une pointe d’inquiétude grandir intérieurement. Parce que son regard qui se pose sur le laboratoire lointain, de cette fumée, de ce danger. Il sait, il sait que certaines de ses connaissances sont là-bas et malgré tout, il espère que ça ira.

Puis un bruit attire son attention. Dans un petit café du coin, il semble entendre quelque chose et il n’est pas le seul, son Aquali s’approche de la porte en frottant du bout de sa patte. Hochant de la tête, le chercheur s’approche et pousse celle-ci en regardant autour de lui

Il y a quelqu’un ?

Appelle alors Hermès attendant d’avoir une réponse ou non à sa question, tout en continuant de regarder avec beaucoup d’attention chaque élément qui l’entoure

UNE MODERATION
Aucune modération


PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 08 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x07 Pokéballs
x02 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gif[EVENT] a first attempt ft. Axiom 20131231221142%21Miniature_0077_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0375_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom 20141217004046%21Miniature_0547_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0134_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0633_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] a first attempt ft. Axiom LAya9Oi[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
❝a first attempt
w/ hermes belinski

L’extérieur rimait avec danger. Une multitude de risques parsemés un peu partout, dans les artères de la ville, dans le champ à ses abords ;  des griffes tranchantes qui attendaient dans l’ombre pour fondre sur ses proies. Si même entourée de murs solides et épais elle ne parvenait pas à se sentir complètement à son aise, dès lors que ses pieds frôlaient le dehors, tous ses sens étaient en alerte et la terre se dérobait à ses pieds. C’était viscéral. Abyssal. Une angoisse incontrôlable qui l’envahisse sitôt des obligations justifiaient qu’elle sorte du petit pourcentage de réconfort qu’elle arrachait à la certitude d’être protégée par les fondations des bâtiments. Si bien que Théo la conduisait entre les deux emplacements et parfois, c’était Roman qui venait la chercher. Roman. Comment il allait ? Les pensées en ébullition, mais incapable de ne serait-ce que tenir son téléphone dans ses mains, l’appareil y glissant et s’écrasant sur le sol, éclaté.

C’est Hiraeth, sa Malamandre, qui surgit de la porte laissée entre-ouverte, la rejoignant rapidement en entendant le bruit, se précipitant vers la jeune barista, comme pour s’assurer que personne ne l’avait blessé. Les corps secoués de soubresauts et les larmes qui coulaient. Elle n’arrivait pas à respirer. Quand la détonation avait résonné, quand le monde s’était effondré, quand le temps s’était arrêté ; que le vide s’était creusé sous ses pieds, clients se bousculant pour la sortie ; elle étouffait.  Hiraeth vint s’enrouler autour de son cou et ses épaules pour compresser, pour protéger. De n’importe qui daignant s’approcher d’un peu trop près de la jeune femme se repliant sur elle-même, hoquets désespérés et douleur à chaque inspiration. La pièce tournait autour d’elle alors que l’engourdissement s’étendait dans chaque membre, que ses ongles s’enfonçaient dans sa peau, grattaient jusqu’à dépasser la première couche de l’épiderme. Réflexe.

Si seulement le silence régnait, mais le chaos de l’extérieur résonnait. Elle entendait. Elle entendait les cris éloignés, elle entendait les bourdonnements et elle étouffait ; voulait disparaître ((elle qui ne tenait déjà pas suffisamment à la vie pour se battre afin de la préserver)). Un bruit, beaucoup plus proche, une porte qui s’ouvrit et électrochocs ; ses genoux qui appuyaient encore plus sur sa poitrine comme s’il était possible de se dissimuler encore plus au milieu des boîtes et des commandes pas encore réceptionnées. Et Hydromel qui volait dans la serre improvisée qu’Axiom entretenait pour lui, inconscient de tous les mouvements les entourant.

Les tremblements augmentèrent et elle, elle cherchait encore plus sa respiration. Et une fois masculine qui résonna dans le petit Café ; les secousses encore plus imposantes qui s’éprenaient d’elle, le hoquet à peine retour d’une terreur qui ne s’expliquait pas. L’impression puissante, prenante, qu’elle se retrouvait encore dans le désert ((depuis, les hommes et elle, c’était souvent très compliqué)) et un malaise propre, profond, qui retournait ses entrailles chaque fois qu’elle les croisait ailleurs que derrière le comptoir lui apportant une certaine sécurité illusoire.

Et si Axiom elle-même n’offrit pas de réponse, c’est sa Malamandre qui s’en chargea. Mais c’était davantage un avertissement qu’une annonce de présence. C’était un grognement à la limite du feulement qui provint de sa gorge. Un sifflement mauvais. C’était un reptile qui défendait son territoire.


(c) TakeItEzy
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/axiomw11.png[EVENT] a first attempt ft. Axiom LAya9Oi[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t30-and-sometimes-there-s-no-warning-before-the-storm-reached-out-axiom-whitelock#40https://be-wild.forumactif.com/t51-sweet-little-lies-t-card-d-axiom#197350441020/03/2022470
Axiom Whitelock
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] a first attempt ft. Axiom 20131231221142%21Miniature_0077_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0375_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom 20141217004046%21Miniature_0547_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0134_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0633_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Mars, dans la ville de Verpré
moyenne 12ciel obscur
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 17


 




❝ a first attempt ❞
feat Axiom Whitelock

Entrant dans le café qui semblent vraiment dans un état… Un état pitoyable, mais n’est-ce pas le point commun à tout ce qui a été touché par les attaques ? Dans un lourd soupir qui passe entre ses lippes, il passe donc quelques unes des décombres. Pourquoi est-ce que c’est lui qu’on envoie pour voir si tout va bien ? Franchement, y' a pas d’autres personnes… Mieux que lui pour ça ? Ses yeux passent attentivement chaque coin sous toutes les coutures avant de finalement appeler de vive-voix si quelqu’un n’est pas ici. Est-ce par son physique qui semble être assez… Euh.. .Solide ? Pour supporter ses décombres ? Ce qui est certains, ce n’est pas son air aimable qui donne envie d’envoyer le chercheur dans l’endroit, ça se lit sur son visage qu’il n’a pas envie, il ne veut tout simplement pas s’occuper de ça, que ce soit des gens qu’il connaît ou non, ça revient du pareil au même pour ce dernier.

C’est d’abord un silence lourd qui lui répond et de quelques pas en arrière, il s’apprête à repartir de là où il vient, s'il n’y a personne, pourquoi est-ce qu’il resterait ? Mais un sifflement, un sifflement assourdissant, dangereux et menaçant qui retentit à travers la pièce. Un regard par-dessus son épaule, froncement de l’expression, Hermès analyse de nouveau. Au début, il n’y a que le sifflement avant que la masse affinée, toute en longueur qui apparaît. Un malamandre.

Et ce n’est probablement pas un malamandre sauvage, qu’est-ce qu’elle ferait ici ? Loin des zones chaudes qui sont les habitations idéales pour ses pokémons. Froncement du regard de nouveau, il recule d’un pas sans lâcher le pokémon des yeux, il sait qu’il doit être très prudent ! Le pokémon feu/poison peut-être dangereux, mortellement dangereuse. Cependant, il semblerait que cette information importante ne parvienne pas du tout aux oreilles de son Aquali. Le pokémon eau toujours à la gauche du chercheur n’apprécie pas du tout cette menace et vient bondir devant son dresseur en hérissant toutes les écailles de son dos. Feulement proche de celui d’un félin. Hermès voit bien à sa posture, sa réaction, elle s’apprête à lancer une attaque !

Shawa ! Non !

Mais pas assez réactif.
Le pokémon eau à déjà eu le temps de s’élancer à pleine vitesse vers le pokémon feu/poison pour lancer une Vive-attaque. Elle semblerait avoir compris que son objectif pour le moment n’est rien de plus qu’un avertissement qu’une vraie attaque, sinon elle aurait choisi sans doute une attaque eau. Mais le pokémon qui fait face pourrait très bien prendre ça comme une agression (ce qui est le cas) et répliqué très fortement.

Pas le temps de réfléchir plus. Avant que son pokémon eau n’arrive à destination, il se met en travers du chemin de son pokémon et interrompt sa charge, encaissant celle-ci, mais il n’émet aucune expression de douleur, pas un seul bruit.

De nouveau, son attention est portée sur le pokémon feu et poison, surveillant ses réactions.

Du calme, on ne te veut aucun mal…

Parle alors le chercheur d’une voix calme et posée. Mais toujours à se poser cette question : où est son dresseur ? Ou sa dresseuse ?

UNE MODERATION
Aucune modération


PONYTA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche :  lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 14 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 61 / ATK SPE : 45
Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
FARFADUVET • NIVEAU 08 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
DANS MON INVENTAIRE
x07 Pokéballs
x02 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gif[EVENT] a first attempt ft. Axiom 20131231221142%21Miniature_0077_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0375_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom 20141217004046%21Miniature_0547_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0134_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Miniature_0633_XY[EVENT] a first attempt ft. Axiom Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum