Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Solem
Fleur de Lys
Wilderness
7 participants
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0410_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0416_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0400_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0012_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0167_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

ANTHOS, ENTRÉE DU LABORATOIRE, 12H54.
Je reste tapie derrière les débris, mon souffle retenu dans ma poitrine oppressée. Les voix résonnent, tonnent, ordonnent, et je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine, un battement syncopé au rythme du danger qui nous entoure. Mon regard anxieux se pose sur le Méga-Démolosse, une bête enragée assoiffée de destruction, tandis qu'il tourne en rond, cherchant sa proie parmi nous.

Les cris des Pokémon résonnent dans l'air étouffant, mêlés au fracas des combats qui font rage autour de nous. Je les entends tomber, un à un, victimes de la menace obscure qui s'abat sur nous. Mais Maître Toil'Lo, mon fidèle Mimigal, ne faiblit pas. Il poursuit son labeur avec une détermination farouche, ses cliquetis résonnant comme autant d'appels au combat.

« Tiens bon, Toil'Lo ! » murmurai-je, mes mots à peine audibles dans le tumulte qui nous entoure. « Nous devons tenir bon, nous ne pouvons pas abandonner maintenant. »

Pourtant, même avec le soutien de mon Pokémon, je sens le poids de la peur qui pèse sur mes épaules. Chaque instant qui passe semble durer une éternité, chaque mouvement du Méga-Démolosse est une menace imminente, une promesse de destruction.

Soudain, une nouvelle ombre surgit de l'entrée du laboratoire en flammes, une silhouette noire peinte de sang et de nuit. C'est un Démolosse obscur, une créature tout aussi redoutable que son homologue méga-évolué. Mon cœur manque un battement alors que je réalise que la menace vient de s'intensifier, que notre combat est loin d'être terminé.

Je rassemble toute ma volonté, toute ma détermination, et je lève la main pour faire signe aux autres survivants de me rejoindre. Nous devons rester unis, nous devons lutter ensemble contre cette obscurité qui menace de nous engloutir.

« Venez ! » criai-je, ma voix tremblante mais résolue. « Nous ne pouvons pas rester ici à attendre notre fin. Nous devons nous battre, nous battre jusqu'au bout ! »
JourMoyenne 18Ciel Obscure

Mimigal, Niveau11 [Vitesse : 30], Rien

Mimigal utilise harcèlement sur Méga-Démolosse !

harcèlement inflige des dommages au Pokémon adverse. À la fin de chaque tour, il prendra des dégâts correspondant à 1/8 de ses PV max, et ce pendant 5 tours.

Mimigal utilise sécrétion ! Sécrétion baisse la vitesse de la cible (ou des cibles) de deux niveaux !

Krysta reste cachée derrière des débris, elle voit la nouvelle menace arriver et tente de ne pas paniquer. Son Mimigal poursuit le harcèlement contre le Méga-Démolosse. Elle appel Fleur, Chloé et Nyx à la rejoindre pour se protéger ensemble.
Physique
45
Puissance
18
Résistance
x1
STAB
Précision
80%
13
Critique
4%
13
Aléa
1
3 Coups et puis quoi
Skitty utilises Combo-Griffes!
2 à 5 coups
Toil'Lo
11
Mimigal
HP
40
Vit
30
ATK
60
S.ATK
40
DEF
40
S.DEF
40
... Récolte
... Rien
Ma'De
18
Dinoclier
HP
30
Vit
30
ATK
42
S.ATK
42
DEF
118
S.DEF
88
... Fermeté
... Restes
Nect'Aria
30
Apireine
HP
70
Vit
40
ATK
80
S.ATK
80
DEF
80
S.DEF
102
... Pression
... Rien
Plum'Ard
23
Keunotor
HP
59
Vit
31
ATK
45
S.ATK
35
DEF
40
S.DEF
40
... Inconscient
... Rien
L'Unu
11
Porygon
HP
65
Vit
40
ATK
60
S.ATK
85
DEF
70
S.DEF
75
... Télécharge
... Rien
Bel'Essa
15
Papilusion
HP
600
Vit
70
ATK
45
S.ATK
90
DEF
50
S.DEF
80
... Oeil Composé
... Rien
Anthos - Laboratoire
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Krysta d’Auberjonois le Ven 26 Avr - 21:26, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0410_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0416_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0400_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0012_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0167_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour26055018/06/2022386
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0622_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0184_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 UcgI0Xz[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0120_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0197_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Event
Les croisadesfunestes
w/ Chloé, Fleur, Krysta, Nyx
Sur tes gardes, tu observes le Méga-Démolosse qui tourne en rond comme un Némélios en cage. Tu te demandes si, malgré son état d’obscur, ses mouvements sont calculés ou s’il agit simplement à l’instinct. Cependant, son comportement actuel te pousse à pencher pour la première option. De toute façon, Glenn, ici et maintenant, ce n’est pas le moment de se poser ce genre de question. Encore moins alors que son regard se pose sur toi.

Les battements de ton cœur s’accélèrent alors que tu réalise que tu es sa prochaine victime. Fouillant alors dans ton sac, tu trouve heureusement rapidement ce que tu cherches. Tu es pleinement conscient que c’est stupide, futile. Que ce n’est pas une pauvre baie qui va l’arrêté, mais si ça pouvait l’aveugler, même rien qu’une seconde…

après tout, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

Et, comme s’il s’agissait d’un signal, au moment où le Pokémon obscur aboie, tu te mets en mouvement, lançant ta baie dans sa direction de la même manière que tu lancerais une Poké Ball. Mais déjà, il passe à l’offensive et c’est comme une véritable flèche d’ébène enflammée qui fonce vers toi.

Tu as l’impression que le temps passe au ralenti mais que tout va trop vite en même temps. Tu ne peux pas mourir, Glenn. Pas ici, pas maintenant. Un bouclier brisé ne peut plus protéger personne. Et puis, penses à tes proches, au mal que cela leur infligerait.

Ces voix… ces voix qui hurlent dans ta tête. Sur le moment, tu n’es pas sûr de savoir si ce sont celles de Lentis ou un tour de ton esprit mais qu’importe, après tout. Tu suis leurs conseils sans réfléchir. Tu recules, aussi vite que tu le peux et en prenant soin de ne pas trébucher, tout en plaçant ton bras droit devant toi. une bien maigre barrière entre ta gorge et la bête, mais c’est mieux que rien.

Devant toi, même sans directive, Gluttony ne reste pas inactive, bien sûr et, à l’aide de ses cheveux, tente tant bien que mal d’attraper le Pokémon adverse par le cou. Tu sens la chaleur qui monte. Qui monte beaucoup trop et ça fait mal et même lorsque tu t’éloignes du contact des flammes, tu as toujours l’impression que ton bras est en feu.

Sur le coup, tu ne te rends même pas compte qu’Athéna se libère toute seule de sa Poké Ball et, sans attendre, use de son pouvoir pour former une sphère entre ses pattes, braquant sur le Pokémon obscur un regard emplie de fureur à la recherche d’un point faible à viser, déterminée à lui faire payer.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Glenn Paladriel le Ven 26 Avr - 15:54, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpg[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0622_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0184_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 UcgI0Xz[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0120_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0197_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Glenn Paladriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 LQjxfx2
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0573_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 L0630tG[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0444_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 416L0jI[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Raid
Entré des laboratoires
w/ Fleur, Nyx, Krysta, Glenn
Désespéré, tu vois les spores de ta Roselia se faire disperser par les vents, passant complètement à côté de Démolosse. Une occasion raté, donc l’échec devient encore plus dramatique que le pokémon obscur saute sur l’un des dresseurs pour essayer de le mordre… et si le jeune homme s’en sort avec une brûlure, l’idée qu’il aurait pu se faire arracher le bras si sa Banshitrouille n’était pas intervenu te glace d’effroie.

Tu es sous le choc, n’à aucune idée de quoi faire. Se battre ? Fuir ?

Mais la fuite est-elle vraiment une option ? Une option qui devient de plus en plus lointaine quand un second pokémon fait son entrée… Poussant un cri qui fait résonner douloureusement tes tympans, t’arrachant un cri de douleur alors que tu plaque tes mains de part et d’autre de ta tête dans l’espoir d’atténuer le bruit. Un acouphène commence à résonner dans tes oreilles… Tu étais déjà perdu, paralysé par la peur et le doute, et l'arrivée de ce second Démolosse te fais plonger plus profondément que jamais dans la terreur et le doute.

Un état dans lequel tu aurais pu rester bloqué si ce n'est les appel à se battre et à s’unir de la jeune femme au cheveux blond. Ses mots t’aident à te tirer de ta léthargie, et tu prends le peu de courage qu’il te reste pour bouger. Attrapant Regina dans tes bras, Dahlia restant à coté de toi pour te couvrir, tu tente de te rapprocher un peu.

« Re… Regina, essayer à nouveau, il faut… il faut réduire ses mouvements ! »

Si le pokémon méga évolué pouvait ralentir… cela vous offrirait plus de marge de manœuvre pour le submerger avant de passer au nouveau venu !

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Chloé Sterenn le Sam 27 Avr - 18:36, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpg[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0573_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 L0630tG[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0444_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 416L0jI[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Chloé Sterenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 NwJWnQ0
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Note de recherche
perdu dans les prés
w/ Hermes
Dis moi. Pourquoi tu m'esquives… Tu préfères les gens plein de vitalité ? Tu me test ? Tu veux juste voir ce que je vaux ? Si je l’aide, est-ce que tu vas considérer que je sois encore viable pour vivre dans ce monde ? Je ne comprends plus rien. Tu me désirais fut un temps et maintenant que les humains m’ont fait te mettre un lapin, tu m’esquive comme la peste.Qu’est-ce que t’attends de moi la vie ? Tu ne vois pas que je suis lasse de vivre, de voir ce temps lentement s’écouler.

Que tu m’agaces.

Tu vises l’homme roux qui semble s’accrocher à la vie. D’un geste plutôt vif il se défend, son pokémon aussi fait tout pour le sauver. Haussant un sourcil, je suis comme une étrangère du moment. Une voix féminine qui vient d’un coin reculé, hurler indique sa position… Et si vraiment vous ne voulez pas être là courrez donc, fuyez. Si la mort vous terrifie, autant fuir que d’attendre sagement en disant votre position.  

Un hurlement qui me paralyse quelques instants.

Voilà le rejeton de la mort, enfin, du Méga. Léger déplacement, je vois que Spiritomb ne réagit pas vraiment à cela. Il est comme dans sa torpeur, est-ce que seulement il réalise le danger ? Ou peut-être qu’il est juste dans un moment perdu. Comme d’habitude. Secouant un peu la tête, j’ai du mal à tenir sur ma jambe… Je regarde le roux qui semble mal au point, le bras brûlé, le pokémon dangereux repoussé par sa Lucario Enragé…  Me voilà dans la situation où je dois faire un choix : aucune assistance et j’aurais des problèmes, et faire une assistance et m’apporter des problèmes.

Ça me gave.

J’avance rapidement après avoir retrouvé mes sens, ignorant le danger. De toute façon, peu importe ce que je fais, je suis en danger.

Bon fait voir ton bras.

Aucune délicatesse, aucun mot rassurant, je fouille dans ma sacoche avec tous mes soins. J’ai que pour du pokémon, on fait comme on peut. Pas de brûlure grave, mais il me faut de l’eau, j’ai pas de pokémon eau.

Ta pas un type d'eau ? Faut de la flotte j’ai pas une fontaine sur moi.

Je verse doucement l’eau que j’ai sur moi, mais cela n’est pas suffisant, je dois laisser un minimum de temps sous l’eau. Je regrette d’un coup de ne pas avoir emprunté un pokémon eau, je devrais un jour en chercher un pour ce genre de cas…

D’un coup tout me parait si simple si j’avais autre chose que mon Spiritomb qui se décide de lui-même à attaquer… Il est si indépendant, je l’apprécie comme ça
.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Nyx Lafitte le Lun 29 Avr - 18:17, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpg[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Nyx Lafitte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 XtmXPSa
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ EVENEMENT ]
les croisades funestes
le samedi 23 mars 2024 - jour de Solem
Anthos, entrée du laboratoire.

Sais-tu ce qu’on dit, Glenn, des flammes dont sont faits les Démolosse qui en veulent à vos vies ? Sais-tu ce qu’on raconte, ce que disent les légendes, et peut-être les racontars de ceux qui, à ton image, ont connu les crocs dans les chairs et ont survécu ? Cette douleur qui ne disparaît jamais vraiment - sensation fantôme de brûlure immonde qui poursuit ses victimes même lorsque les plaies se referment et puis guérissent. Flammes venues tout droit des enfers, des entrailles de la terre - elles sont faites pour consumer ; pour rappeler à tout jamais la sentence qui pèsent sur ceux qui ont osé les défier.

Paieras-tu pour l’éternité, d’avoir simplement fait face ;
d’avoir voulu rester en vie et puis sauver celle des autres ?

Qu’est-ce qu’une existence de douleur, au fond ; puisqu’avoir mal signifie être en vie ?

Tu ne dois le salut de ton bras qu’à l’assaut téméraire de ta Lucario, qui la bouscule, la déséquilibre et puis la sonne, la force à lâcher avant qu’elle n’ait endommagé trop loin les muscles et les tendons. De sa gueule ouverte coule ton sang qui macule ses crocs, teinte carmine proche de celle qui luit dans ses prunelles meurtrières.
Tapis au sol, elle gronde. Ses prunelles folles ne vous quittent pas - l’autre humaine s’approche et elle bondit en avant, la gorge pour cible mais ses crocs ne rencontrent jamais la jugulaire de celle dont elle voulait goûter la mort.

Athéna la sauve, vous sauve - momentum remporté qui permet au Para-Spore et aux Sécrétions soufflés par la brise familière de Verpré d’atteindre les pattes et la raison de la créature, de l’engourdir, de l’enrager. Elle bondit de côté, fait volte-face et cherche des yeux les responsables - mais finalement les responsables n’importent que peu.
Il y a des humains, il y a de la vie - des vies à ôter, un objectif aveugle à accomplir.

(Elle n’a jamais voulu ça.)

Ses yeux se posent sur toi, Krysta, malgré les décombres, les débris, ton abri de fortune ; espérais-tu lui échapper ? Espérais-tu qu’elle ne te trouve pas, que ta cachette soit idéale, parfaite ? Elle est faite pour vous trouver, pour vous traquer, pour qu’aucun d’entre vous ne lui échappe ; elle est faite pour vous poursuivre, nuit et jour - bannissez-la de vos ville qu’elle serait encore faite pour avaler les kilomètres et revenir tuer.

(Elle se voit faire mais ce n’est pas elle ; qu’un corps manipulé sur lequel sa propre raison n’a plus d’emprise.)

Elle gronde et ça tonne, ça vibre, menace comme un ciel chargé d’orage, comme le roulement lointain du tonnerre qui annonce les foudres en approche. Elle avance. Mais elle ne refait pas la même erreur - elle n’a pas besoin d’abolir la distance pour t’atteindre.
Elle ouvre la gueule - et d’autres flammes infernales jaillissent d’entre ses crocs sanglants, ton existence pour cible.

Ton Mimigal, elle n’en a que faire - il n’est qu’un dommage collatéral sur la trajectoire des cendres.

(Pardon, pardon, pardon pardon pardon) - les murmures se font pressants, suppliques dans vos crânes ; viennent de nulle part et de partout à la fois, explosent d’un seul coup puis se taisent soudainement.

Le Démolosse bondit en avant - de la hauteur des débris qui barrent l’entrée, et- Fleur, Chloé, vous n’irez pas plus loin. Vous ne rejoindrez aucun couvert ; vous n’irez pas porter secours à Krysta - il ne vous en laissera pas le temps.
Il plonge - et la boue que ton Sancoki tente de lui jeter au visage, Fleur, n’attise qu’un peu plus sa rage ; ne fait que reporter son attention toute entière sur toi.

Implosion - vague de chaleur brusque, soudaine, qui noircit les pavés et fait s’élever de l’asphalte une immonde odeur de goudron chaud et collant. Qu’un avant-goût de ses flammes, ondée brûlante pour vous perdre et vous consumer.
Une seconde de trouble - il profite de l’instant en suspens pour bondir dans ta direction, Fleur. Son poids t’entraîne au sol - des griffes plongent dans ton avant-bras et ses crocs dans son épaule. Les os craquent, cèdent, brisent - sa mâchoire resserre son emprise. Le goût du sang l’affole, l’excite - sa gueule s’emplit de braises.

Il a gagné.
Il a gagné.
Il a gagné.

(Ne renonce pas) - hurlement dans le crâne.
(Ne renoncez pas !)



Un Méga-Démolosse N.100 se dresse devant vous au milieu des décombres.

Méga-Démolosse possède le Talent ???

Les statistiques augmentées de l’Obscur sont les suivantes :

PV : 75 → 94
ATK : 90 → 113
DEF : 90 → 113
ATK Spé : 140 → 175
DEF Spé : 90 → 113 57
VIT : 115 → 144 72
Précision : 100%75%


Un Démolosse Obscur niv. 75 se dresse à son tour face à vous !

Démolosse possède le talent ??? et tient ???.

Les statistiques augmentées de Démolosse Obscur sont les suivantes :
PV : 75 → 94
ATK : 90 → 113
DEF : 50 → 63
ATK Spé : 110 → 138
DEF Spé : 80 → 100
VIT : 95 → 119
Actions du tour

→ La Neige tombe sur le terrain ! 3 / 5 tours.
La défense des Pokémon de type Glace augmente de 50%.

Méga-Démolosse [vit. 144] utilise Lance-Flammes sur Mimigal de Krysta.
Puissance : 90 | Précision : 100% 75%
ATK : 175 | STAB, faiblesse x2.
10% de chance de Brûler la cible.

Méga-Démolosse est confus ! [Tour 01 / 02]
[Dé 44 (www)] - Méga-Démolosse ne se blesse pas & peut attaquer !

Précision : 51, l'attaque touche.
Aléa : 04
Critique : 78, pas de coup critique.
Effet : 49, pas de brûlure.

Démolosse [vit. 119] utilise Canicule.
Sancoki de Fleur et Ursaking de Chloé sont touchés !
Puissance : 95 71 (Multi-cibles)  | Précision : 90%
ATK : 138  | STAB, Ursaking neutre x1, Sancoki résistance x1/2.
10% de chance de Brûler la cible.

Aléa : 03

→ sur le Sancoki de Fleur.
Précision : 69, l'attaque touche.
Critique : 21, pas de coup critique.
Effet : 74, pas de brûlure.

→ sur le Ursaking de Chloé.
Précision : 35, l'attaque touche.
Critique : 02, Ursaking subit un coup critique !
Effet : 05, Ursaking est brulé !

Lucario de Glenn [vit. 105] utilise Aurasphère sur Méga-Démolosse.
Méga-Démolosse perd 40 PV.
Il lui reste 128 / 263 PV.

Rosélia de Chloé [vit. 65] utilise Para-Spore sur Méga-Démolosse.
Méga-Démolosse est paralysé !
La vitesse de Méga-Démolosse baisse d'un niveau !
Vitesse : 144 → 72.

Spiritomb de Nyx [vit. 35] utilise Onde Folie.
est confus ! Trois tours.

Sancoki de Fleur [vit. 34] utilise Coud’Boue sur Démolosse.
Démolosse perd 2 PV.
Il lui reste 195 / 197 PV.
La précision de Démolosse baisse d’un niveau !
Précision : 100% → 75%.


Mimigal de Krysta [vit. 30] utilise Sécrétion sur Méga-Démolosse et Démolosse.
La vitesse de Méga-Démolosse et Démolosse baisse de deux niveaux !
Vitesse Méga-Démolosse : 96 → 48.
Vitesse Démolosse : 119 → 60.

Méga-Démolosse souffre de la Vampigraine !
Il perd 33 PV.
Il lui reste 95 / 263 PV.

Méga-Démolosse souffre du Harcèlement ! 2 / 5 tours.
Il perd 33 PV.
Il lui reste 62 / 263 PV.

→ Mimigal sorti du terrain ; Harcèlement s’achève.

Il reste à Démolosse 158 / 158 PV.

— Méga-Démolosse, après s’en être pris à Glenn, peu content de la baie qui lui macule la face et qu’on lui ai fait échapper sa proie, décide de s’en prendre à Nyx mais est de nouveau arrêté par la Lucario de Glenn.
— Méga-Démolosse sent le Para-Spore l’atteindre et les Sécrétions tenter d’en faire de même. Il se dégage des sécrétions, repère Krysta, s’approche et lance une offensive qui balaie également Mimigal sur sa trajectoire [Lance-Flammes].
— Démolosse fonce tout droit mais, agacé par le Sancoki qui tente de l’aveugler [Coud’Boue], lance une ondée brûlante [Canicule] afin de blesser tout ce qui l’entoure.
— Profitant de l’instant, il bondit sur Fleur qu’il plaque au sol et blesse… Plutôt gravement. L’épaule de Fleur est solidement coincée dans la mâchoire du chien, qui lui lacère en même temps l’avant-bras.

PS : étant donné que, sur le plan, Ursaking est plus proche du Démolosse que Rosélia, pour des raisons de logique RP, j’ai estimé que c’était Ursaking plutôt que Rosélia qui encaissait les dégâts de [Canicule].
Enjoy ✨

Informations

  • Vos posts devront faire aux alentours de 400 mots maximum. Un peu plus si un défi luminescent doit être calé, un peu moins si pas : l'important, c'est que ce soit aussi bref et concis que possible. Bien évidemment, sans tomber en-dessous du minimum de 200 mots par post demandé par le règlement du forum.

  • Vous disposez d'une semaine pour répondre à compter de la modération.

  • Il n'y a aucun ordre à suivre : si vous avez le temps de répondre, répondez. On ne vous attendra pas : au bout d'une semaine, que tous les joueurs aient répondu ou non, la modération peut passer n'importe quand.

  • Cependant, pour éviter que les groupes se retrouvent désavantagés si l'un de leurs coéquipiers devait ne pas répondre dans le temps imparti, un système de dommages fixes sera mis en place : l'adversaire Obscur recevra malgré tout des dégâts de la part du joueur absent. Ces dégâts seront cependant amoindris à moitié moins que la dernière offensive réalisée par le joueur, ceci afin qu'il demeure toujours plus avantageux de participer activement au combat.

  • N'oubliez pas que vos actions RP comptent et auront des conséquences. Vous pouvez distraire l'Obscur, profiter des décors qui s'effondrent, vous cacher, que sais-je ; la modération en tiendra compte. Cependant, la mise KO de l'Obscur est la condition sine qua non de votre victoire.

  • L'objectif n'est pas de blesser vos personnages, mais n'oubliez pas qu'à action bête, conséquence bête. Votre adversaire est dangereux, le décor est dangereux, et vous êtes entourés de tas de combats menés par des PNJ contre d'autres Obscurs. Vos personnages sont en danger et, comme l'indique notre règlement depuis toujours : les prises de risques inconscientes en subiront les conséquences. (On a beaucoup de Rexilius affamés sous le coude, quoi...)

  • Votre premier post dans ce sujet est votre dernière chance pour faire vos dons de bonbons, de capacités et d'items pour le raid, vos Pokémon, leurs statistiques et leurs movesets seront figés à la suite de ça. Que vous fassiez des changements ou non, vous devrez indiquer clairement tous vos Pokémon, leur niveau et leur équipement dans votre premier HRP.

  • Vos t-cards devront obligatoirement être à jour puisque ce sont sur elles que nous nous appuierons majoritairement. Seuls les équipements peuvent être différents de ce qui est noté sur votre T-Card, à condition que l'équipement actuel de vos Pokémon soit fixé à votre premier post dans le topic du raid.

  • Si vous avez la moindre question, remarque, réflexion concernant ce topic, votre modératrice attitrée est Noah S. Shaw
Standardisation du HRP

Afin de faciliter la lecture des HRP de vos posts, ils devront obligatoirement être présentés dans l'ordre qui suit :

POKEMON, NIVEAU [Vitesse : ICI], OBJET TENU

POKEMON utilise CAPACITE sur POKEMON
Puissance : ICI | Précision : ICI
ATK / ATK Spé : ICI | Préciser si STAB, préciser si faiblesse ou résistance
EFFETS SECONDAIRES

Les dés, selon l'ordre suivant : Précision si besoin, Aléa, Critique, Effet(s) si besoin, Nombre de tours si besoin.

+ Résumé très bref des actions du posts

EXEMPLE

Bruyverne, niveau 45 [Vitesse : 123], Lunettes Choix

Bruyverne utilise Lame d'Air sur Chrysacier Obscur
Puissance : 75 | Précision : 95%
ATK Spé : 146 | STAB, Faiblesse x2
30% de chance d'apeurer la cible.

Dés
Précision : 67, l'attaque touche
Aléa : 3
Critique : 48, pas de critique
Effet : 79, pas d'apeurement

Noah a enfourché sa Bruyverne et a pris son envol avec elle. Ils attaquent l'Obscur depuis les airs après que Noah a crié à ses alliés de s'écarter.

Les couleurs ne sont pas obligatoires, mais n'oubliez pas qu'elles sont désormais accessibles via votre zone de saisie de texte grâce à l'icone de la petite fleur sur fond multicolore et qu'elles peuvent grandement aider à la lecture des informations.
Date limite

Vous avez jusqu'au DATE & HEURE ICI pour répondre à ce premier tour !


Dernière édition par Wilderness le Dim 12 Mai - 14:54, édité 2 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball2877892916203/12/20216446
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 XtmXPSa

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Hmt9JEI

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 JQDgmvF [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 SMRsLTD

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 PzEdnqS

--------------------------------

#5 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 IYfJwG1 [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 CXq102c [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 4CAyTNu

--------------------------------

#6 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 XSb2sRx [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Lj9jH6h [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 LQjxfx2
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Oham[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0422_Orient_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 B6lr[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0048_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Imoz[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia

To light our darkest hour.
Ça c’était passé si vite, au fond, et la douleur avait été si vive qu’il ne se souviendra pas comment, exactement, il s’était retrouvé dans cette position.
Il s’était cru juste hors de portée de ses crocs, mais non.
Après avec vu Glenn se faire mordre, on aurait pu croire qu’il aurait été plus prudent, mais non.

Le souffle de la canicule avait soufflé tout le monde vers l’arrière- mais pas assez vite.
Il s’était retrouvé avec des crocs dans sa chaire, et la mâchoire du Démolosse s’était bloquée.
Impossible de la forcer ouverte, mais de toute manière, Fleur n’en a pas la force.

C’est un cri de mort qui s’échappe de ses poumons, si tordu par la douleur, une douleur sans pareille, qu’il n’en reconnaitra pas sa propre voix.

Une chaleur se propage à partir de son bras- le feu du Démolosse qui le hantera pour le reste de ses jours, douleur fantôme des enfers. Une douleur qui, il l’ignore encore, sera ce qui le sauvera en attendant de se faire (on l’espère) transporter à l’hôpital. Là où les crocs forcent et forcent pour faire céder l’os, pour arracher comme s’il s’agissait d’un vulgaire jouet, le feu vient cautériser (vaguement), empêchant du même coup que Fleur se vide tout bêtement de son sang.
Sauvé par une technicalité – à quel prix, exactement?
Mais vivre importe à Fleur. Plus que la douleur, plus qu’un membre en moins, il a cette rage au cœur et c’est pour ça qu’il hurle.
Ah; si seulement il avait pu sombrer dans l’inconscience, pour gagner un peu de répit. Mais Lentis ne lui fera certes pas ce cadeau.

Le Sancoki de Fleur est tombé depuis longtemps, ne pourra être d’aucune aide. Fleur a d’autres pokémons, mais quelle force lui permettra de les faire sortir de leur pokéball?
Heureusement, ils ont leur propre libre-arbitre, et c’est Fu, son Scolocendre, qui sort de sa pokéball en premier, surement parce que ce n’est pas un peu de feu qui allait l’impressionner.
Ils avaient en vécu des choses ces deux-là. Il y a quelques mois à peine, Fu se serait réjoui de voir la blessure de Fleur.
Aujourd’hui, rien n’aurait pu être moins vrai.

Enragé, Fu lance un cri de guerre qui ressemblera à un simple rugissement en comparaison aux hurlements incessants de Fleur, à sa voix qui se brise et qui devient rauque.
Il se faufile avec une grâce précise, près du sol, et puis hop, vient s’enrouler autour du Démolosse.

Il sait que cela ne rime à rien. Que ça ne gagnera à Fleur que quelques secondes peut-être avant que lui-même ne flanche. Face à l’assaut de ces créatures, Fu n’est qu’une tempête dans verre d’eau. Et pourtant, sa fureur est bien réelle – et ne saurait être ignorée…

JourMoyenne 33Ciel Obscur
Résumé des actions:

ERRATA: Scolocendre connait le talent ÉCRAN FUMÉE, et non pas le talent caché CORPS ARDENT. Merci et désolé de l'erreur!

Items:



+Sancoki encaisse l'attaque Canicule et perd son dernier pv!
Sancoki est KO!
+Sancoki est remplacé par Scolocendre!

+Scolocendre, niveau 31 [Vitesse : 65], tient Bande Étreinte

Scolocendre utilise Ligotage sur Démolosse Obscur (le pas mega)
Puissance : 15 | Précision : 90%
ATK: 145 | Pas de STAB, Pas de faiblesse

Dés:
Précision: 24, touche
Aléa : 1
Critique : 4, critique

+Fleur utilise Baie Prine sur XXX

Merci!
Fu
31
Scolocendre
HP
100
Vit
65
ATK
145
S.ATK
90
DEF
65
S.DEF
90
... Écran Fumée
... Bande Étreinte
Gloop
26
Sancoki
HP
78
Vit
34
ATK
48
S.ATK
57
DEF
48
S.DEF
62
... Lavabo
... Ceinture Force
Caèdre
43
Astronelle
HP
90
Vit
90
ATK
45
S.ATK
80
DEF
110
S.DEF
120
... Fouille
... Lumargile
Labori
35
Lucanon
HP
77
Vit
43
ATK
70
S.ATK
175
DEF
90
S.DEF
75
... Lévitation
... Lunettes Choix
Gaveloc
33
Lançargot
HP
70
Vit
20
ATK
165
S.ATK
60
DEF
105
S.DEF
105
... Coque Armure
... Bandeau Choix
Colori
31
Manternel
HP
75
Vit
92
ATK
200
S.ATK
70
DEF
80
S.DEF
80
... Chlorophylle
... Bandeau Choix
23/03/2024w/ RaidAnthos
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Fleur de Lys le Dim 12 Mai - 15:49, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Oham[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0422_Orient_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 B6lr[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0048_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Imoz[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Fleur de Lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 XQ1wdU9

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Hmt9JEI

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 ZXf7v2m
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0622_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0184_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 UcgI0Xz[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0120_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0197_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Event
Les croisadesfunestes
w/ Chloé, Fleur, Krysta, Nyx
Chaque vie est sacrée. C’est ce que Glenn a appris. Ce qu’on lui a enseigné depuis toujours. Si le silence est d’or et la parole d’argent, une vie n’a pas de prix. Il s’en est fallut de peu pour que la sienne lui soit retirée par un Pokémon qui n’est plus maitre de ses actes, consumé par cette mystérieuse maladie. Mais il est bel et bien en vie. Il ignore pendant combien de temps encore, car la menace est toujours présente, mais il est encore en vie. La douleur, vive, brûlante, qui irradie dans son bras en est la preuve. Une douleur qui, si l’on en croit les légendes, ne disparaitra jamais.

Eh bien, si c’est le prix à payer pour qu’un autre ne subisse pas le même sort ou pire, qu’il en soit ainsi. Contrairement à la mort, cette douleur ne l’empêchera pas de continuer à essayer de protéger, de sauver tous ceux qui peuvent encore l’être.

Une autre voix. Ce n’est pas celle de Lentis, cette fois. Et c’est un regard surpris qu’il lève vers la jeune femme, qui se met en danger en venant vers lui ainsi. Il ne s’y attendait pas.

« Ah, euh, oui, j’ai un Pokémon qui pourrait nous aider. »

Se servant de sa main libre, il fait appel à Bubble. Et, montrant son bras brûler à son compagnon, il lui demande un peu d’eau pour l’arroser.

Pendant ce temps, ses craintes se réalisent, à savoir que le Méga-Démolosse tente de s’en prendre à l’inconnue venue l’aider. Heureusement, Athéna s’interpose, se battant comme une Némélios pour repousser l’adversaire. Elle, car il s’agit en réalité d’une femelle, fini par se détourner. Cependant, la Lucario n’en a pas terminé avec elle. Frustrée de ne pas avoir frappé assez fort à son goût, elle repasse à l’offensive, se servant de la même attaque que précédemment.

Ce n’est que lorsqu’un cri de douleur déchirant parvient à ses oreilles que Glenn se rend compte que le Méga-Démolosse n’est pas le seul adversaire qu’ils doivent gérer. Il faut faire vite. Heureusement, le second Démolosse n’est pas sous sa forme Méga-évoluée. Cela ne veut pas dire qu’il faut le sous-estimer pour autant, mais… le plus gros étant là depuis le début et déjà affaibli par les compagnons des dresseurs combattants, Glenn songe que c’est celui qui a le plus de chance de pouvoir être mis hors combat en premier.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Glenn Paladriel le Lun 13 Mai - 18:18, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpg[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0622_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0184_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 UcgI0Xz[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0120_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0197_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel19551120/07/2022474
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Glenn Paladriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 LnXujrN
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Note de recherche
perdu dans les prés
w/ Hermes
J’aurais aimé qu’un pokémon connaisse destruction. Au moins, on aurait la paix. Du coup je déteste soigner les humains, mais je dois bien admettre que la situation fait que je suis obligé de faire cela. Non pas que je sois sans cœur, mais je ne peux pas laisser un humain crever sous mes yeux pour raison qu’on me traite d’assassin. Pas ma faute si les gens sont stupide et fonce tête baissé dans une mort certaine. Je m’occupe de ce roux en espérant juste que cela tienne, le pokémon eau sortie je me mets dans une bulle pour être sûre de ne pas faire de bêtise. Je peux pas couvrir, ça va le brûler, donc je peux faire que le minimum.

Cette bulle s'est vite brisée à l’hurlement. Je tourne les yeux pour voir le blond qui souffre actuellement. Il sert d'amuse-gueule à ce pokémon démoniaque. Clairement c’est foutue d’avance. Ils vont tous crever alors qu’ils ont toute leur foutue vie devant eux pour quoi ? Des humains qui leur diront à peine merci et qui diront qu’ils avaient à être plus efficaces. Il n’y a rien à gagner, pourquoi ils se mettent en danger comme ça.

Lucario donne un coup assourdissant à la bête qui était prête à me dévorer. Dommage ? Je ne sais pas. Je suis juste agacé par toute cette situation vraiment….  Les flammes sont maintenant vers la blonde qui hurlait de se cachait. Ca enchaine, c’est.. Merde !
Calme toi Nyx. Une dose de sang froid. Je regarde mon pokémon qui semble plus admirer les flammes de l’enfer comme un petit feu… Je ne sais même pas ses attaques, je ne sais rien de lui… Il ne semble rien faire et c’est encore plus agaçant. Je vois bien que le monstre semble vacillé du coup, de tout ce qu’il prend dans la figure.

Attaque…

J’ai beau lui dire, il ne fait rien. Très bien. Tu n’attaque pas Spiritomb, je vais te forcer. Tu ne veux pas de moi la mort, ouvre tes bras, j’arrive. Alors que la bête semble occupée à flamber, tu n’es pas le seul à bondir. Je ramasse un débris assez tranchant la terre brûlée par ce démon. Je cours le démon dans la peau, espérant juste qu’il se retourne pour lui jeter la terre au visage et peu importe le planter ne serait qu’un peu pour avec ce métal qui me lacère la main tellement je le serre. Je déteste faire du mal au pokémon, mais pour uen fois, je veux voir son sang couler !

Hétoila, je te vois t’illuminer, tu attaque…. Xerneas merci… Peut être que tout va s’achever ici. Peu importe, que ceux qui sont plein de vie vivent.
.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpg[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0573_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 L0630tG[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0444_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 416L0jI[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Raid
Entré des laboratoires
w/ Fleur, Nyx, Krysta, Glenn
Un peu de courage retrouvé, tu t’avance avec Fleur, espérant qu’avec tous vos efforts combinés vous parviendrez à venir à bout des deux monstres. À aider le jeune homme blessé au loin…

Mais peut-être que vous auriez mieux fait de vous concentrer sur vous-même. De fuir, de vous mettre à l’abri. Que se soit un élan d’altruisme, d’héroisme, ou juste l’envie de vous en sortir tous ensemble… les démons noir souffle tous vos espoirs d’un seule bourrasque. Une bourrasque calcinant tout sur son passage.

Avant de comprendre ce qu'il se passe, tu te retrouves soufflé par ce qui ressemble à une explosion. Projeté en arrière, s’écroulant lourdement au sol. Tout ton corps te fait mal… Tu sens comme une dizaine de petites aiguilles plantées sur ton visage, proche de tes yeux.

Groggy, tu essaies de comprendre ce qu'il vient de se passer. Dans tes bras tu sens de l’agitation… Regina, qui s’est blottie dans tes bras, évitant ainsi la déflagration… avec peine tu te relève… ouvre difficilement un de tes yeux, la douleur autour du second t’y dissuadant…

Tout en flou… Tu portes ta main au visage, n’y trouvant plus tes lunettes… sens des petits éclats de verre venant te piquer les doigts. Tu cherche à taton… jusqu’à ce qu'une petite patte glisse la monture métallique dans ta main…

« ... Zinnia ? »

Tu passes la monture à laquelle il manque désormais un verre sur ton nez et…

« ... Da… Dahlia …? »

Apperçoit le corps effondré de l’Ursaking. Une partie du corps présentant d’importante trace de brûlure. Comprends que si elle ne t’avais pas protégé de son corps, tu aurais fini calciné… Tu te relève, sous le choc, t’approche de ton amie…

Entend un hurlement à glacer le sang… Et aperçoit Fleur. Cloué au sol. Hurlant un plein poumon. Les crocs du Démolosse profondément enfoncé dans la chair. Tu vois le sang qui gicle, parvient à entendre le craquement des os malgré les cris…

Je… je dois faire quelque chose… n’importe quoi…

Mais tu es comme paralysé. Incapable de fuir et d’abandonner Fleur. Incapable d’avancer vers cette bête qui te terrorrise. Te tourne vers Zinnia… mais la Pashmilla à déja disparu. Disparue se cacher derrière des débris, apportant discrètement son aide à la Lucario. Elle n’est pas folle elle. Ne tenant pas à prendre des risques inutiles, préfère laisser la louve combattre à sa place. Elle à l’air bien plus capable qu’elle de toute façon.

Et tu te retrouves face au monstre. Ta Ursaking, ton amie écroulée à tes côtés. Une Roselia terrorisée que tu caches derrière toi. Un ami qui hurle de douleur face à toi…

Tu cherche quelque chose au sol. Un gravas, un bâton, n’importe quoi, mais ne pose tes yeux que sur de l'asphalte à moitié fondue… alors tu retires précipitamment tes bottines. Te faisant mal aux pied dans l’opération… et en lance une de toutes tes forces en direction de la tête du Démolosse.

« Re… Regarde moi ! Par ici ! »

Si seulement tu pouvais la faire changer de cible une seconde… la faire lâcher prise avant que l'irréparable ne se produise…

Dans un geste désespéré, tu lui lance la seconde…

« PAR ICI ! »

Alors que la seconde botte quitte tes mains, tant de pensées te traversent l’esprit.

Et s’il se retourne vraiment vers moi ? Est-ce que ce sera suffisant pour sauver Fleur ? Pour sauver son bras ? Vas t-il me foncer dessus, planter ses crocs dans ma chaire également ? Est-ce que je pourrais utiliser mon sac pour me protéger ? Mon pull pour tenter de lui bloquer la mâchoire ? Peut-être va-t'il juste tenter de me carboniser ? Est-ce qu'il vaut mieux que je me prépare à esquiver ? Ou peut-être à courir si j’ai attiré son attention ? Est-ce que je peux le distancer ? Ou au moins l’amener suffisamment loin ?

Est-ce que…

Est-ce que j’ai répondu au dernier message de Elliot ? Est-ce que j’ai embrassé papa avant de partir au labo ce matin ? Faut un calin à Jade et à maman ?


...Est-ce que je leur ais dit au revoir ?


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpg[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0573_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 L0630tG[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0444_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XY[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 416L0jI[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0410_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0416_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0400_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0012_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0167_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0118_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis

ANTHOS, ENTRÉE DU LABORATOIRE, 12H54.
Je me cache derrière les débris, espérant désespérément que ma cachette suffira. Mais je sens son regard sur moi, perçant, implacable. Le Démolosse obscur m'a trouvée. Mon cœur bat à tout rompre alors que je réalise que je ne pourrai pas lui échapper. Il est fait pour nous traquer, pour nous détruire, et il ne me laissera aucune chance.

Un grondement sourd vibre dans l'air, une menace palpable comme le tonnerre d'une tempête imminente. Il avance, implacable, et je sais qu'il n'a pas besoin de se rapprocher davantage pour m'atteindre. Il ouvre sa gueule, et je vois les flammes infernales se former entre ses crocs ensanglantés. Elles sont dirigées droit sur moi.

« Non ! » criais-je, ma voix tremblant de terreur. « Toil'Lo, fais quelque chose ! »

Mais il n'en a que faire de mon Mimigal. Pour lui, Toil'Lo n'est qu'un obstacle mineur sur son chemin de destruction. Les murmures dans ma tête se font pressants, des suppliques désespérées. Je ne sais pas d'où elles viennent, mais elles m'envahissent, me paralysent.

Le Démolosse bondit, et je hurle de panique. Les flammes jaillissent, mais il change de cible à la dernière seconde. Mon cœur se serre en voyant Fleur et Chloé. Ils n'ont pas le temps de rejoindre un abri, et je suis impuissante à les aider. La vague de chaleur qui suit son attaque noircit les pavés, une odeur nauséabonde de goudron chaud envahissant l'air.

« Fleur ! Chloé ! » criais-je, désespérée. « Tenez bon ! »

Mais c'est trop tard. Le Démolosse obscur se jette sur Fleur, ses griffes plongeant dans son avant-bras, ses crocs s'enfonçant dans son épaule. Le bruit des os qui craquent résonne dans mes oreilles, et je suis pétrifiée par l'horreur. Le sang coule, et je suis convaincue que Fleur ne survivra pas à une telle attaque.

« Non, non, non ! » hurlais-je, les larmes roulant sur mes joues. « Fleur, reste avec nous, ne meurs pas, s'il te plaît ! »

Je ne vois pas Toil'Lo, pris au piège par les flammes. Mon esprit est trop accaparé par la terreur de perdre mon ami. Mais soudain, une lueur d'espoir apparaît. Une de mes Pokéballs s'ouvre avec un choc, libérant Noble Bel'Essa, ma Papilusion.

Elle s'envole, ses ailes délicates scintillantes dans la lumière des flammes. Avec une détermination farouche, elle largue une grosse quantité de Poudre Dodo, espérant endormir les Pokémon obscurs et nous donner une chance.

« Bel'Essa, merci, merci ! » criais-je, ma voix tremblant d'émotion. « Tiens bon, protège-nous ! »

La poudre se répand, et je retiens mon souffle, priant pour que cela suffise à nous sauver. Chaque seconde qui passe semble durer une éternité, mais je m'accroche à cet espoir fragile, refusant de céder à la folie. Nous devons survivre, nous devons tenir bon.
JourMoyenne 18Ciel Obscure

Mimigal encaisse l'attaque, il est hors combat !
Papilusion, Niveau 15 [Vitesse 70], Rien, entre sur le terrain !

Papilusion utilise Poudre-Dodo sur Démolosse ! Le talent Oeil Composé est activé, l'attaque touche à 98 ! Précision OK, lancée ici sur le Discord : https://discord.com/channels/890391894234890290/959570331310383155/1241369808532930590

Krysta est à découvert derrière des débris qui sont désormais totalement détruits par les Pokémon obscurs ! Elle panique, voit sa vie défiler devant ses yeux, puis elle entends et voit le drame arriver avec Fleur. Panique X1000 elle est persuadée que Fleur va y rester. Heureusement, la Noble Ben'Essa, sa Papilusion, qui prends le relais de Maitre Toil'Lo le Mimigal, qui est pris au piège au milieu des flammes (pauvre araignée, prions pour lui).
Physique
45
Puissance
18
Résistance
x1
STAB
Précision
80%
13
Critique
4%
13
Aléa
1
3 Coups et puis quoi
Skitty utilises Combo-Griffes!
2 à 5 coups
Bel'Essa
15
Papilusion
HP
60
Vit
70
ATK
45
S.ATK
90
DEF
50
S.DEF
80
... Oeil Composé
... Rien
Toil'Lo
11
Mimigal
HP
40
Vit
30
ATK
60
S.ATK
40
DEF
40
S.DEF
40
... Récolte
... Rien
Ma'De
18
Dinoclier
HP
30
Vit
30
ATK
42
S.ATK
42
DEF
118
S.DEF
88
... Fermeté
... Restes
Nect'Aria
30
Apireine
HP
70
Vit
40
ATK
80
S.ATK
80
DEF
80
S.DEF
102
... Pression
... Rien
Plum'Ard
23
Keunotor
HP
59
Vit
31
ATK
45
S.ATK
35
DEF
40
S.DEF
40
... Inconscient
... Rien
L'Unu
11
Porygon
HP
65
Vit
40
ATK
60
S.ATK
85
DEF
70
S.DEF
75
... Télécharge
... Rien
Anthos - Laboratoire
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/22/25/zejz.png[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0410_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0416_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0400_DP[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0012_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0167_RS[EVENT] Raid - Entrée du laboratoire - Page 2 Miniature_0118_RShttps://be-wild.forumactif.com/t346-krysta-fille-de-calleis-et-ecologistehttps://be-wild.forumactif.com/t382-la-petite-noblesse-de-calleis-krysta-et-sa-cour26055018/06/2022386
Krysta d’Auberjonois
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum