Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Quiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Un quiproquo
et de la douleur
w/ Zamas
Il fait doux à Kopadia, certes, j’ai quand même un peu froid quand je sors. Mais la différence de température à Adamantia est beaucoup trop violente. Je suis frigorifié, pourquoi je dois venir dans ce genre d’endroit ? Ah oui, mon métier. Tendre métier qui me fait bouger dans tous les sens. J’étais de garde, il y a eu une avalanche et quelques pokémon blessés - humain aussi mais je m’en moque- On m’a demandé si je pouvais venir donner un coup de main. Bien que cela soit simple comme mission, le froid me glace totalement, je déteste le froid.
Toutefois, je garde mon métier en tête, je me focalise sur le soin que j’apporte aux pauvres bêtes. Ce n’est pas leur faute si leurs humains ne sont pas doués, la sélection naturelle n’est clairement pas passée au bon moment pour les libérer. Mais bon, ce n’est que de petites frayeurs en soi. Rien de grave, juste un gros froid pour certains Pokémon pas adaptés.  Donc ce n’est qu’une petite mission de nuit pas bien méchante.

Pour me remercier de l’aide, j’ai droit à une boisson et des cernes. Il faut dire qu’il est un peu tard, ou tôt selon comment on prend le sens de l’horloge. Le matin ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. J’apprécie ce thé qui me soulage un peu les muscles endoloris par le froid. Regardant le ciel par la fenêtre du centre, les étoiles m’ont toujours plu. Elles ont l’air si loin et si brillante, bien que cela me fait un peu mal d’y penser… Au milieu des victimes, je passe pour une rescapée avec mon plaid sur les épaules et mon regard perdu.

Je vais attendre de bien me réveiller avant de prendre la route pour rentrer chez moi. Je sais que les danger avec la fatigue sont importants. Puis en soit, ils ne m’ont pas mis dehors, et personne ne m’attend chez moi… Enfin au travail, je dois encore donner en pipette de la nourriture à un bébé pokémon. Donc je devrais pas tarder à rentrer aussi. Je dois bien l’admettre que ce travail me permet de ne pas broyer du noir… Ah oui, je dois aussi répondre à un mail de ma mère et je dois aussi répondre à un sms. Ma petite filleul qui m’a fait un dessin qui me prouve qu’elle ne fera jamais d’école d’art… Bon, je vais le mettre sur le frigo avec les autres. Il y a pas mal de gens qui sont entrain de rentrer, les services d’aides, les policiers, les pompiers…. Je passe ma vie à les voir dans ce genre de situation.  


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f30/20/55/19/89/d7561210.jpgQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ballQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Poke-ball#https://be-wild.forumactif.com/t2286-un-carnet-d-adresse-trop-plein-t-card-nyx#575119040002/03/2024110
Nyx Lafitte
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Quiproquo & douleur [Pv Zamas] 0vc0KNVQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Miniature_0160_XYQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Miniature_0443_XYQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Miniature_0629_XYQuiproquo & douleur [Pv Zamas] UcgI0XzQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Quiproquo&douleur
ft. Nyx Lafitte
Météo
Moy : X
9 février 2024
Des fois, j’me d’mande sérieusement c’que j’sais. Genre, pourquoi j’traîne à Haptos déjà ? C’est nul Haptos. Il fait chaud et pis j’pue toujours la sueur du coup. J’sais pas comment les gens font pour vivre ici. Fin bon, la ville est quand même bien moins intense que l’désert (heureusement) niveau chaleur. Et y’a quand même quelques trucs cool genre euh pour commencer, y’a mon pote Umiko, celui qui fait parti des Sapeurs Pompiers, on fait souvent des trucs ensemble. Y’a aussi le gym où on fait de la boxe avec Amaryllis, ce serait un peu dommage que y’en ait plus. Enfin, j’imagine que y’a d’autres club un peu partout dans Lentis (fin, ptête pas à Calléis), mais j’suis habitué à celui-là.

Fin bon, là j’suis à Haptos pour aller m’entraîner un peu avant d’retourner chez moi. J’crois j’vais passer genre 1 heure et après j’retourne faire… certains trucs que je devais faire. L’entraînement s’passe bien mais au final j’finis en sueur de toute façon, bon c’est pas bien grave. Si les gens sont pas contents d’voir que j’suis mouillé, ils ont qu’à regarder ailleurs. C’est ma philosophie dans la vie, ça. Ça m’empêche de m’casser la tête pour des trucs cons. Bon, en contrepartie, j’me casse d’autres trucs et j’aime pas parce que après j’ai mal.

En règle générale aussi, j’pense pas qu’les gens aiment trop avoir mal. Fin sauf Lei, lui il m’a dit que ça lui dérangeait pas tant si c’tait avec Bae, il m’a dit que c’était un kink. Bon j’sais pas vraiment ça veut dire quoi kink, mais ça rime avec pink, et Lei a les cheveux roses donc c’est logique. Ptête que c’est quelque chose que seuls les gens avec des cheveux roses peuvent faire ? Ptain fait chier, j’aimerais participer moi aussi - ptête que j’devrais me teindre les cheveux en rose ?

Bon, j’viens d’revenir à Adamantia là, j’peux enfin arrêter de crever d’chaud, c’est bien. C’est pour ça que j’dis que c’est la meilleure des îles, j’comprends pas comment on peut penser autre chose. Fin bon, la neige c’est agréable et - NOM D’UN SORBÉBÉ FONDU ! C’est Mirai là, juste devant moi ? Omg omg, elle est revenue ?? Enfin j’veux dire, évidemment qu’elle est revenue pour me voir, vous croyez quoi ? Attendez que j’le dise à tous ceux qui ont douté d’moi. Au fond, elle m’aimait trop pour partir et elle l’a réalisé, donc elle est revenue.
En tout cas, faut trop que j’aille la voir c’est essentiel.

J’m’approche et sans attendre, j’lui fais le plus gros colleux que j’lui ai jamais fait parce qu’elle était pas tellement chaude (enfin oui, mais pas dans ce sens) et j’la regarde avec yeux qui brillent.

“T’es revenue ! Trop bien ! J’savais qu’t’allais revenir pour moi ma jolie étoile.”

J’suis trop trop content là j’peux plus m’contenir.

Équipe active
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kaiminus (Sir. fangs)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Griknot (Jet)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
25 PV
Vostourno (Nahis)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
20 PV
Riolu H (Tyler)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Attention
Tient : Objet
25 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

-

https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngQuiproquo & douleur [Pv Zamas] 0vc0KNVQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Miniature_0160_XYQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Miniature_0443_XYQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Miniature_0629_XYQuiproquo & douleur [Pv Zamas] UcgI0XzQuiproquo & douleur [Pv Zamas] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum