Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 004[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 153[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 259[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Aussi-10[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] M6y7U3D[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Eylian Lewis-Duval
15 mars 2024
Fin de matinée - 19°
DUEL SUR LES BERGES, COMBATTRE AVEC HUMILITÉ

Ce jour-là n’est pas un jour ordinaire. Ce jour-là compte plus que les autres. Les branches s’inclinent contre le vent manifeste. Le soleil joue le premier rôle sur scène alors que quelques nuages, peu nombreux, font de la figuration. Naoki franchit une nouvelle étape ; bien déterminé à affronter un dresseur, il s’aventure sur Calléis. Vierge de tout combat pokémon entre dresseurs, c’est ici et maintenant qu’il en fait l’expérience. Une décision libre, influencée par le désir de ses pokémons d’évoluer. Ces créatures qu'il adore, fascinantes, témoignent d’une volonté d’assister le Ranger matriculé 0965 dans ses missions. Au cours de ces derniers mois, ce dernier a été ébloui par les exploits de son équipe. Il est l’heure, pour sûr, de jouer à un niveau supérieur. Ils ont affronté des pokémons sauvages et des pokémons obscurs. Ils se sont affrontés entre eux. Cela ne suffit plus.

Calléis est réputé pour son respect de la nature. Ici, Nao pense qu’il rencontrera des êtres partageant ses valeurs. Il a pensé à Glenn mais s'est découragé. Il préfère se battre en duel contre un.e inconnu.e. Nao a confiance en lui et en ses pokémons mais il craint d’être ridicule. Il accorde une importance considérable à son image. Ce fut une raison supplémentaire d’échapper à Anthos là où sa réputation de gentil garçon l’envahit. Calléis avait gagné son intérêt. Sur ce territoire, peu de chances d'être connu. Peu de chances qu’il y ait des témoins de sa défaite. C’est à cela qu’il s’est préparé : perdre. Mais, peu lui importe. Il n'est pas là pour une victoire. Ce qu’il projette de ce premier combat, c’est de mieux se connaître et aussi de mieux connaître et comprendre ses compagnons. Naoki a besoin d’identifier ses sentiments. Il se rappelle de la peur. Il se souvient de l’excitation. Il se remémore les paradoxes incompréhensibles de ses émotions. Lui a toujours été certain de ses positions et de ses valeurs. Il ne doute pas. Il sait ce qu’il doit faire. Pourtant, depuis quelques temps, il éprouve un trouble. Il se sent perdu.

Ne souhaitant déranger le camp Harmon’ïle, l'Anthois s’éloigne sur les berges de Lychen. L’endroit est idéal. Il est seul et s’aventure dans les terres jusqu’à ce qu’il gagne un cours d’eau. Il découvre un autre jeune homme. Ils se croisent, Nao ne dit rien. Il n’est pas sûr. Pourtant, s’il ne réagit pas, l’homme disparaîtra. Est-il prêt à faire cela ? Pourquoi y consacrer autant d’importance ? Comment s’assurer de se battre contre une personne n’ayant pas des mauvaises intentions ? Il cesse net ses questions qui parasitent son esprit. « Bonjour. » Son intonation est délicate. Il se retourne espérant que l’étranger l’ait entendu. « Je vous présente des excuses pour cette perturbation. » Un mot un semblant trop exagéré peut-être mais il a toujours eu ce vocabulaire et ce langage vieilli en décalage avec son âge. Comme le prévoit son éducation, il s’incline. « Je me nomme Naoki Kazama, je demeure à Anthos. » Ces mots s’entendent alors que le corps de l’anthois est penché vers l’avant, courbé de façon stricte. Il se redresse après cette révérence. « Je quiers un adversaire pour un combat Pokémon. Êtes-vous intrigué ? »
MACRONIUM
Niv.20
ENGRAIS
LUMARGILE
SPINDA
Niv.20
TEMPO PERSO
AUCUN OBJET
TOGEKISS
Niv.20
SÉRÉNITÉ
LUN. SAGES
POHMARMOTTE
Niv.20
ABSORBE VOLT
CEINT. FORCE
FLOBIO
Niv.20
TORRENT
BAND. CHOIX
FORGELLA
Niv.20
BRISE MOULE
CASQUE BRUT
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Naoki Kazama le Sam 4 Mai 2024 - 10:13, édité 3 fois
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpg[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 004[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 153[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 259[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Aussi-10[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] M6y7U3D[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 547[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] HC1aqVj[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 755[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 668[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 350[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
duel sur les berges
combattre avec humilité
15 mars 2024 | ft. Naoki Kazama
Une fois n'est pas coutume, Eylian ne dessinait pas. Les pieds dans l'eau, assis sur un rocher plat au bord de la berge et profitant de la température étonnamment douce pour un mois de Mars (quoiqu'à Calléis, étant donné l'étrange Forêt s'étalant sur la majorité de l'île dans laquelle les saisons ne semblaient pas avoir d'importance, ce n'était finalement plus si surprenant), il observait Aki tester l'eau, curieux et craintif – mais bien moins que d'habitude. Le Togepi avait progressé ; et peut-être ne grandissait-il toujours pas, mais sa peur et son angoisse avaient peu à peu diminué jusqu'à être régulièrement contrebalancées avec son envie de découvrir.

Hanae se prélassait dans la rivière, son long corps écailleux n'apparaissant pratiquement pas à la surface ; c'était tout juste si elle laissait sa tête remonter de temps à autre pour inspirer, fuyant aussitôt sous les vagues. Eylian trempa un peu plus son pied, effleurant ses écailles du bout des orteils, et réprima un rire lorsqu'elle s'écarta aussitôt avant de revenir lui pousser la jambe. Finalement, à sa droite, Chiyoko se chamaillait avec Mitsu ; le Spododo semblait chercher à endormir la Farfaduvet de ses spores, agacé par son excitation. En d'autres termes, c'était une matinée normale et parfaitement agréable.

Il finit par se lever, sortant les pieds de l'eau et faisant quelques pas pour les sécher le temps de remettre ses chaussures – rien n'était plus désagréable que d'enfiler des fringues sur une peau humide, en particulier des chaussettes. Surtout lorsque l'on prévoyait de continuer sa balade ensuite. Au moins- « Bonjour. » Sursaut, réprimé, oh – ah, oui, il s'agissait du jeune homme qui venait de passer, s'étant retourné vers eux après quelque pas. « Oh, euh, bonjour. » Xerneas, il ne l'avait pas ignoré, si ? Ça serait impoli – mais il n'avait pas l'air vexé, simplement… Poli. « Je vous présente des excuses pour cette perturbation. » Eylian cilla, ouvrant la bouche pour lui signifier qu'il n'y avait pas mort d'homme, puis la referma en le voyant s'incliner.

Il n'avait pas vu cette façon de saluer depuis qu'il était revenu de Sinnoh ; bon, d'accord, il y était allé la majorité du mois de février, mais c'était une simple coïncidence. S'il n'y était pas parti en vacances et n'avait pas rendu visite à ses grand-parents, ç'aurait fait plus d'un an. Eylian se pencha donc – probablement moins droit que son interlocuteur, qui semblait y être bien plus habitué que lui, mais de la façon que ses grand-parents lui avaient enseigné lorsqu'il passait du temps chez eux à Floraville. « Je me nomme Naoki Kazama, je demeure à Anthos. » Anthos, okay. Il ne l'avait jamais vu à Calléis, en tout cas – au bout d'un moment, on faisait vite le tour des deux cent habitants d'Harmon'île. « Eylian Lewis-Duval, enchanté. »

« Je quiers un adversaire pour un combat Pokémon. Êtes-vous intrigué ? » Oh – un combat Pokémon. (La situation avait des airs familiers, et l'image d'un adolescent effronté de Kopadia le provoquant en duel avec tout un tas de flatteries surgit dans son esprit, lui tirant un sourire en coin.) Et en vrai, c'était… Une bonne idée, en fait. Il n'avait pas combattu depuis quelque temps ; d'une part parce que Romeo, son adversaire habituel, et lui étaient… eh bien, finalement ensemble ensemble, donc qu'ils avaient plus ou moins oublié leurs chamailleries sur quoi manger ce soir finissant en duels Pokémons, surtout avec le voyage à Sinnoh duquel ils venaient de revenir ; et d'autre part parce qu'il n'avait encore jamais testé les capacités des derniers Pokémons qu'il venait d'obtenir.

« En vrai, pourquoi pas ! Tu- Uh, vous avez combien de Pokémons ? » Aki, intrigué par la présence nouvelle et également intimidé, fit quelque pas en direction de son dresseur, qui sourit avant de le récupérer. Le Togepi se blottit contre lui, fixant Naoki avec curiosité. (Quant à Chiyoko, elle était apparemment occupée à projeter de l'eau sur Mitsu. Eylian décida de ne pas leur prêter attention.) « J'ai combattu quelques fois, déjà, mais je suis loin d'être pro. Et, uh, mes Pokémons sont… parfois chaotiques. » Entre sa Baudrive qui préférait enlacer ses adversaires que leur causer du tort, et sa Farfaduvet qui se vexait dès lors qu'on lui faisait mal… Ouais. (Peut-être qu'il allait éviter d'envoyer Towa, en fait.)

« Vous avez une idée de uh, d'entraînement précis ? Par exemple, un Pokémon que vous souhaitez tester, ou ? » Derrière lui, sa Milobellus s'éleva lentement au-dessus de l'eau, Hanae ayant apparemment décidé d'arrêter de faire la sirène sous la rivière. (Quelques gouttes lui tombèrent sur l'épaule et la tête – saleté, pensa-t-il, affectueux.)
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.png[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 547[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] HC1aqVj[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 755[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 668[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 350[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 004[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 153[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 259[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Aussi-10[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] M6y7U3D[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Eylian Lewis-Duval
15 mars 2024
Fin de matinée - 19°
DUEL SUR LES BERGES, COMBATTRE AVEC HUMILITÉ

Incroyable ! Monsieur Elyan Lewis-Duval se courbe. Depuis neuf ans que Naoki vit à Lentis et avec toutes les personnes qu’il a croisées, jamais quelqu’un ne l’avait salué ainsi. Naoki est saisi d’un sentiment étrange et rare : le plaisir. Quand il s’agit d’être en interaction avec un.e inconnu.e c’est l’angoisse qui prédomine. Ce stresse est compliqué à gérer et Nao évite le contact, même visuel avec les étrangers. Il s’abstient tant que possible de parler de lui ou de donner une quelconque information sur sa vie ou ses proches. Il n’a pas les codes, ceux jugés comme normaux, pour se faire des amis. C’est une des raisons de sa solitude avec les autres humains. Il n’en souffre pas, au contraire, l’inverse le gênerait.

Monsieur Eylian accepte le combat. Mais sa question est inattendue pour Nao.  « Oh. » Dit-il en réaction. Il ne saisit pas pourquoi Monsieur Eylian veut connaître le nombre de pokémons qu'il a mais cela n’éveille pas de méfiance. La petite courbette de Monsieur Eylian a grandement participé à ce qu’il se sente assez en confiance pour répondre. « Excusez moi, j’ai besoin de quelques secondes pour tous les compter. » Alors, il commence à réfléchir, les yeux levés vers le ciel comme si la réponse s’y cachait. Stratégiquement, il commence par chiffrer chaque pokémon de l'équipe des Rongeurs Frotte-Frimousse. « La team R2F ça fait sept… Non huit. Ou Neuf. Attendez... » Il se sert alors de ses doigts pour compter. « Je vais les énumérer ce sera plus simple. Donc, Jac, Gus, Suzy, Marie, Bert et Mert, Luke et Perla, ça fait bien huit. » Il referme sa main. « Ensuite il y a… » qu’il ouvre de nouveau levant de nouveau chaque doigt l'un après l'autre. « Donc ça fait seize… » Il s’arrête un instant. « Oshi évidemment... Dix-sept. » Pour reprendre ses comptes et se disant que ne pas compter Oshi serait un drame. Elle serait certainement vexée de ne pas avoir été mentionnée la première. « Hm… » Il continue de réfléchir jouant avec chacun de ses doigts comme un jeu de dames dont les pions avancent et reculent. « Plus huit ça fait vingt-cinq… » Sa concentration lui permet de ne pas perdre le fil. « Ah oui, Byrom est si discret qu’il s’en ferait oublier… Vingt-six. » Il pense à chaque pièce de chez lui, chaque rencontre pour s’assurer de n’oublier personne. « Riri, Fifi, Loulou… Vint-neuf. » Et son ton s’arrête, marqué par la fin d’un calcul qui pour Monsieur Eylian devait paraître interminable. « Au moins vingt-neuf ! » Conclue-t-il si fièrement. Nao ne renvoie pas la question, non par manque d'intérêt, mais parce qu'il se sentirait intrusif.

Monsieur Eylain prévient de son expérience et du comportement de ses pokémons. Nao apprécie cette attention. « C’est mon premier combat officiel. » Confie-t-il à son tour. Lui non plus n’était pas un expert dans ce domaine et ses pokémons pouvaient bien être en désordre. Dans son travail, Nao a toujours privilégié la discussion pour éviter les affrontements mais cela peut ne pas suffire. En tant que Ranger, il avait déjà livré des combats contre des pokémons sauvages, des pokémons obscurs mais également mené des batailles contre des brigands ou braconniers.

Puis, sa nouvelle rencontre lui demande s’il a un souhait particulier. Nao n’y avait pas réfléchi. « Non… Je… » Il n’a aucune idée de ce qu’il doit travailler avec ses pokémons. Il a déjà élaboré plusieurs stratégies avec eux au cours des entrainements. « J’aimerais que nous passions un agréable moment. » Pour sa première fois, il voudrait que ce moment soit inoubliable, sans pression ; il aimerait ressentir toute la fougue et l’énergie du combat combiné à l’amusement que cela peut également provoquer. Et, en bon ranger qu’il est, il ajoute : « J’ai amené de quoi les soigner après notre duel. » Adversaire ou non, Nao a le cœur sur la main quand il s'agit des pokémons.

C’est après tout cela que Nao appelle ces six pokémons pour se présenter. « Venez les amis ! » dit-il en lançant les six pokéballs à la verticale. Chacun d’eux se révèle. Pobsou apparaît étrangement dans ses bras. Il est aussi imposant qu'une grande peluche de fête foraine. Hernium se tient à sa droite telle une capitaine se dressant fièrement à côté de son colonel. Tea’Gik, Mondame et Fange Off s’exclament de leurs noms pour dire bonjour aux autres pokémons alors que Pohmpote s’avance en donnant des coups de poings dans le vide. « Pohmpote, la bagarre c’est après. » Recadre Nao au champion de boxe. Le pokémon s’arrête et fait un signe amical de sa main à destination de Monsieur Eylian. Il montre ainsi qu'il n'est pas méchant, simplement prêt à se battre et qu'il aime ça. A l’instar de Nao lorsqu’il est dans un groupe, ses pokémons ne rentrent pas dans la mêlée marquant une forme de respect dans l’approche et laissant les pokémons d’Eylian venir à eux. Nao a éduqué ses pokémons selon son propre fonctionnement et cela se ressent instantanément. L'enthousiasme de Nao est contenu, il se présente avec dignité malgré le feu qui brûle en lui de découvrir chaque pokémon de Monsieur Eylian.
MACRONIUM
Niv.20
ENGRAIS
LUMARGILE
SPINDA
Niv.20
TEMPO PERSO
AUCUN OBJET
TOGEKISS
Niv.20
SÉRÉNITÉ
LUN. CHOIX
POHMARMOTTE
Niv.20
ABSORBE VOLT
CEINT. FORCE
FLOBIO
Niv.20
TORRENT
BAND. CHOIX
FORGELLA
Niv.20
BRISE MOULE
CASQUE BRUT
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpg[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 004[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 153[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 259[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Aussi-10[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] M6y7U3D[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 547[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] HC1aqVj[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 755[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 668[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 350[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
duel sur les berges
combattre avec humilité
15 mars 2024 | ft. Naoki Kazama
Eylian réalisa qu'ils s'étaient mal compris lorsque Naoki se mit à énumérer l'entièreté de son Pokédex – qui était franchement bien complet, et comportait également de jolies références de pop-culture lui tirant un sourire (Riri, Fifi et Loulou ? C'était génial). Il le laissa tout de même finir, d'une part parce qu'il serait un peu impoli de l'interrompre alors qu'il avait l'air aussi concentré, et d'autre part parce que, eh bien. Plus le nombre montait, plus Eylian était curieux de savoir quand est-ce qu'il finirait. Vingt-neuf Pokémons. Arceus. Et dire que lui-même, avec les quatorze qu'il avait fini par accumuler, se sentait déjà bien trop souvent dépassé.

Même alors qu'il en laissait souvent chez Romeo.

Il s'agissait de son premier combat officiel, donc – Eylian hocha la tête, lui offrant un sourire. Quoique, il avait précisé officiel. Est-ce qu'il avait déjà combattu, donc ? ..Probablement, à bien y réfléchir, au vu de la quantité de Pokémons qu'il avait avec lui. Quant à son objectif quant à leur affrontement… « J’aimerais que nous passions un agréable moment. J’ai amené de quoi les soigner après notre duel. » Oh, wow – Eylian cilla. « Sérieux ? Et ça ne t'a, uh, ne vous a pas coûté trop cher ? Je vous rembourserai, s'il le faut. » Un de temps en temps, ça allait, mais lorsqu'on les multipliait, les objets de soin commençaient à devenir un petit budget, et le cartographe l'apprenait peu à peu à ses dépens depuis qu'il avait rejoint son équipe d'exploration pour graver Lentis sur les cartes.

« Venez les amis !, » s'exclama Naoki, lançant six Pokéballs dans les airs avec une précision impeccable. Macronium, Spinda, Togekiss, Pohmarmotte, Flobio, Forgella ? …Ouais, il n'était définitivement pas un débutant, avec ces Pokémons-ci. Oh, Xerneas, Eylian allait devoir faire attention – entre Togekiss et Forgella, Promise allait avoir du mal à lutter. Surtout qu'elle était plus lente. Le Pohmarmotte fut le seul à s'agiter après sa sortie, avant de rapidement se faire recadrer par son dresseur et d'offrir à Eylian un signe de la main.

…Ouais.

Eylian n'était définitivement pas au même niveau que lui si l'on observait leurs capacités à, disons, rappeler à l'ordre leurs Pokémons.

« Ils ont l'air tellement sages, c'est fou, » commenta le Calléisien, tapotant doucement sur la tête d'Aki, toujours blotti dans ses bras. « Les miens sont… Eh bien, ça dépend, mais ne t'att- ne vous attendez pas à ce qu'ils soient aussi tranquilles que les vôtres, honnêtement. » Hormis Aki, ou bien Shiemi, par exemple, son équipe entière avait tendance à partir dans l'amusement plus que dans le respect ou la tranquillité. Et, au fond, Eylian avait beau faire mine de s'exaspérer, il les préférait largement comme ça. « On combat avec six, donc ? Ça me va ! Je, euh- Une seconde, Aki, » et il déposa le bébé Togepi orangé sur le sol, lui tirant un couinement de protestation.

Pokéballs saisies puis ouvertes une à une, le cartographe s'empressa de présenter ses combattants à Naoki. « J'vais utiliser Shiemi, » dit-il, désignant la jolie Fragilady qui dévisageait les Pokémons adverses avec curiosité, « Raion, » et l'Hélionceau gronda, fier, déjà prêt à la bagarre – Eylian soupira, vaguement amusé. « Yume, Promise, » la Ponyta de Galar et la Pomdramour s'étant apparemment déjà désintéressés de la situation, « et puis les deux catastrophes que j'ai à côté, » dit-il, souriant à l'adresse de sa Milobellus qui déchiffra très bien le ton taquin et l'arrosa aussitôt d'eau de rivière. « Hanae et Chiyoko. Uh, Chiyoko- adore les objets brillants, donc- Je sais pas si tu, uh, vous en avez, mais, ouais. »

Arceus, ils étaient incapables de bien se comporter, hein ?

Eylian se mit à rire, levant une main pour se gratter la nuque. « Vous êtes en train de m'embarrasser, là, » blagua-t-il à l'adresse de son équipe. Finalement, il reporta son attention sur Naoki, attentif. « Je vous laisse commencer, ou vous préférez que je le fasse ? » Quoiqu'il n'y ait pas vraiment de commencement, finalement, en combat, étant donné que la rapidité de leurs Pokémons décidait de qui frapperait d'abord.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.png[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 547[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] HC1aqVj[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 755[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 668[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 350[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 004[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 153[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 259[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Aussi-10[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] M6y7U3D[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 468"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Eylian Lewis-Duval
15 mars 2024
Fin de matinée - 19°
DUEL SUR LES BERGES, COMBATTRE AVEC HUMILITÉ

Zut ! Nona et Nyah n'ont pas été comptabilisées. La gêne s'empare de Nao. Une montée de culpabilité l'implose. C'est comme s'il avait oublié deux de ses élèves lors d'un voyage scolaire sur une aire d'autoroute. Il ne peut pas faire comme si elles n'existent pas. D'une voix si légère, presque honteuse de se manifester, il ajoute : « Trente-et-un. Ils sont trente-et-un. » Son regard si fuyant habituellement se plaque contre celui de Monsieur Eylian. Tant pis ! Il assume, il préfère les mentionner au risque d’être jugé. Mauvais dresseur ou non, ses amis sont importants bien plus importants que son image à laquelle il est d’ordinaire pourtant si soucieux.

Mais cette rencontre n'a rien d’ordinaire. La proposition d’Eylian surpris Naoki. En proposant ce match, il se sent être seul responsable des blessures que les pokémons subiront. « Pourquoi vous feriez cela ? » Dit-il très sonné même paniqué à l’idée qu’Eylian participe. L’achat des potions, total-soin, rappels et tous les autres objets de soin avait bien été coûteux. Cependant, Nao vit confortablement, il peut aisément se permettre de piocher dans ses économies lui qui ne fait jamais d’écart. D’un autre côté, il comprend le positionnement de Monsieur Eylian car il aurait eu la même réaction. Il doit faire taire cette générosité. « C’est à moi de vous dédommager des dégâts que vos pokémons subiront. Quant aux miens, nous en reparlerons si vous réussissez ne serait-ce qu’à les effleurer. » Une provocation ? Chez Nao ? Impossible. Sa voix s’entend comme une prise de confiance soudaine et un défi lancé à son nouvel adversaire. Si Noaki avait prononcé la même phrase, cela se serait entendu comme une réponse hautaine et provocatrice.

Eylian commente le comportement de ses pokémons. Cela ressemble à un compliment. Il met en garde le ranger concernant les siens disant qu’ils seraient certainement plus agités. Oh c’est certain que pour les présentations, ses pokémons se montrent dignes mais pour la suite, leur comportement évolue. Chacun de ses pokémons est libre de s’affirmer selon sa nature. Nao est là pour veiller au cadre et rappeler ceux qui mettent un pied en dehors, il attend d'eux du respect avant tout. Son autorité n’est jamais remise en cause par ses pokémons. Il est le chef de cette tribu, le père de famille, le roi de ce peuple.

Nao profite du temps de présentation pour examiner chacun des pokémons de Monsieur Eylian. Aki, le Togepi, a une robe si particulière. Mais cela ne le surprend pas ; lui qui au cours de toutes ses aventures rencontre des pokémons si différents au sein d’une même espèce. Ensuite, Monsieur Eylian présente Sheimi, une Fragilady. Ce pokémon de type plante est aussi élégante qu’une reine. Vint le tour de Raion, un Hélionceau rugissant marquant son empressement à se battre. Yume, une Ponyta de Galar et Promise, un Pomdramour sont plus à distance. Il finit par présenter Hanae, une magnifique Milobellus et Chiyoko, une Farfaduvet. Eylian s’empresse d’avertir Nao au sujet de cette dernière. Quelle coïncidence. « J’ai justement trouvé sur le chemin des petits pierres colorées. Si vous en êtes d’accord, je peux en donner une à Chiyoko ? » Pas tant que ça. Suzy, la Dedenne de Nao est également une adepte des objets brillants. Elle les collectionne. Ce qu’elle préfère par-dessus tout, ce sont les boutons de manchette. Alors dès que Nao repére un cadeau possible pour elle, il rentre avec. Une fois le tour de présentation terminé, Nao s’incline vers eux. « Merci d’accepter ce match. C’est un honneur de vous affronter. » Puis, c’est au tour de Nao de présenter ses compagnons. « Je vous présente Pobsou dans mes bras. » Le Pokémon est assez imposant mais Nao le sait en sécurité ainsi. « Hernium à ma droite. » Le Macronium place son visage au creux de l’épaule de Nao. « Fange Off est… Où il est ? » Fange Off a déjà quitté le lieu, certainement parti dans la rivière ou sous terre pour élaborer un plan pour embêter son dresseur. « Ce n’est rien, il apparaîtra quand je l’appellerai. » Dit Nao avec confiance. « Celui qui propose à Aki de faire un tour sur son dos s’appelle Tea’Gik ! » Le pokémon célébration tend son aile vers le sol afin de proposer à sa pré-évolution de grimper sur lui. Est-ce pour lui faire un tour de vol ou pour répondre à la frustration du Togepi d’avoir quitté les bras de son dresseur ? Dans tous les cas, Tea’Gik est un pokémon sensible qui ne supporte pas de ressentir la tristesse. Son intention est de faire plaisir à Aki et peut-être même de l’amuser si ce dernier n'a pas le vertige. « Voici Mondame. » La Forgella pose son marteau. La poupée lève ses mains et ses bras pour esquisser un geste ample en forme de cœur. Puis elle accentue le fléchissement des genoux et place son pied droit derrière le pied gauche. C’est une révérence digne d’une dame. Nao sourit, il sait qu’elle ne se contentera pas de cela et qu’il risque de devoir intervenir durant le combat. « Et Pohmpote que j’ai présenté avant l’heure. » Le pokémon lève le poing vers le ciel et s’écrie.

Les pokémons sélectionnés pour le duel sont identifiés. Le combat peut commencer. Nao se place à quelques mètres devant à Eylian. « Je vais répondre à l’appel de Pohmpote. » Signifiant ainsi qu’il s’agirait de son premier pokémon. Nao avait remarqué la difficulté de Monsieur Eylian à le nommer. Tutoiement ou vouvoiement, avec Nao il est toujours difficile de savoir. « Rien ne vous interdit de me tutoyer Monsieur Eylian. Vous y êtes autorisés. Tirons à pile ou face pour savoir qui commence ? » Nao souhaite que ce match soit le plus juste possible. Nao pris une pièce qu’il propulsa à l’aide de son pouce et qu’il attrape d’un mouvement vif et latéral. Sa dextérité dans cette opération témoigne que ce n'est pas la première fois qu’il se livre à cela. Il met la pièce sur le dos de sa main qu’il cache avec son autre main. « Qu'en dîtes-vous Monsieur Eylian ? Pile ou Face ? » Nao est un grand joueur, le hasard lui rend bien. Il sait que peu importe la réponse de Monsieur Eylian, c'est lui qui donnera le premier ordre.
POHMARMOTTE
Niv.20
ABSORBE VOLT
CEINT. FORCE
MACRONIUM
Niv.20
ENGRAIS
LUMARGILE
SPINDA
Niv.20
TEMPO PERSO
AUCUN OBJET
TOGEKISS
Niv.20
SÉRÉNITÉ
LUN. CHOIX
FLOBIO
Niv.20
TORRENT
BAND. CHOIX
FORGELLA
Niv.20
BRISE MOULE
CASQUE BRUT
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.ibb.co/SnrqV7q/avatars-djk-Ki-UTZKHIKKZu-X-Xd55vg-t240x240.jpg[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 004[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 153[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 259[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Aussi-10[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] M6y7U3D[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 468https://be-wild.forumactif.com/t2024-presentation-de-nao-qui-naoki-terminee#48788https://be-wild.forumactif.com/t2040-t-card-de-nao#491892512606/11/2023486
Naoki Kazama
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 547[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] HC1aqVj[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 755[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 668[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 350[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Ma7cNpU"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
duel sur les berges
combattre avec humilité
15 mars 2024 | ft. Naoki Kazama
Des pierres colorées ? Bon dieu, si Naoki les lui montrait, il y avait de bonnes chances qu'il devienne rapidement l'une des personnes préférées de la petite Farfaduvet. (Déjà qu'elle était une très grande fan de Romeo à cinquante pourcent grâce à ses piercings métalliques aux oreilles – quelqu'un lui offrant volontairement de petits objets brillants ? Elle allait chanter ses louanges au clair de lune en langage Pokémon, c'était certain.) Eylian observa les divers Pokémons de Naoki se présenter, réprimant un sourire devant les marques d'affection que chacun exprimait l'un après l'autre – un câlin, une tête sur l'épaule, ce genre de choses. Quant à son Togekiss-

Aki le dévisageait, un peu émerveillé. Le Togekiss de Gaby l'avait plus ou moins adopté dès qu'il lui avait présenté le bébé Togepi, et avait rapidement eu l'effet de calmer ses peurs face aux Pokémons plus grands que lui, surtout lorsqu'il s'agissait de Pokémons de son espèce ; néanmoins, lorsqu'il couina pour signifier son accord et s'efforça de grimper prudemment sur l'aile de Tea'Gik, Eylian aurait pu verser une larme tant il se sentit fier du petit Pokémon. Il grandissait. « Voici Mondame. » Celle-ci se présenta avec théâtralité, gracieuse et digne ; le Calléisien eut un petit rire, lui rendant gentiment la révérence. Et, finalement, ce fut le tour du Pohmotte, lequel réagit à sa mention par un petit cri de guerre. Ou d'enthousiasme, l'un des deux.

« Je vais répondre à l’appel de Pohmpote. » Eylian rit. « Vrai qu'il a l'air bien déterminé à commencer. » Il ne devrait pas représenter un trop grand défi pour sa Fragilady, en tout cas si l'on parlait de types – c'était un Pokémon Electrik et Combat, non ? « Shiemi, prête ? » La Fragilady pivota vers lui, prenant place à son côté avec calme et curiosité. Il hésita à rappeler le reste de son équipe chaotique, histoire de ne pas être constamment entouré de vingt-cinq Pokémons, puis- finit par abandonner en repérant les petits monstres dans la rivière, s'arrosant les uns les autres avec enthousiasme. Tant qu'ils s'amusaient. « Rien ne vous interdit de me tutoyer Monsieur Eylian. Vous y êtes autorisés. Tirons à pile ou face pour savoir qui commence ? » Uh – mais s'il le tutoyait et que Naoki le vouvoyait, ce serait- Oh, wow. Il savait y faire, avec les pièces de monnaie, tiens. Eylian admira le geste, réprimant un sourire – ça lui faisait vaguement penser aux tours de cartes que Romeo lui avait faits, les gestes agiles et pourvus d'une dextérité appliquée. « Qu'en dîtes-vous Monsieur Eylian ? Pile ou Face ? »

On ne change pas une équipe qui gagne – « face, » répondit Eylian, comme à chaque fois qu'on lui posait la question. Malheureusement, lorsque son adversaire dévoila la pièce d'or, il avait eu tort. Pile. Peut-être qu'il fallait parfois changer, en fait. « Eh bien, à toi l'honneur. » Une boule de coton lui frôla l'oreille ; Chiyoko, intriguée par le truc brillant qu'elle avait vu virevolter dans les airs quelques secondes plus tôt. (Evidemment.) « Chiyo, on dérobe pas l'argent des gens. » Elle l'ignora complètement, flottant vers Naoki et lui adressant de grands yeux implorants (et avides, aussi). « Désolé, j'crois que tu l'as attirée avec ta pièce. »

Eylian s'écarta un peu plus pour laisser assez d'espace entre eux afin que leurs Pokémons aient de quoi s'attaquer sans se cogner contre leurs jambes ; Shiemi le suivit doucement d'un petit bond. « Tu commences quand tu veux. Oh, et- …J'veux bien te tutoyer, hein, mais hésite pas à le faire non plus. On doit avoir le même âge ou presque, non ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/22/36/iwaj.png[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 547[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] HC1aqVj[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 755[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 668[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] 350[PVP] Duel sur les berges, combattre avec humilité [Eylian Lewis-Duval] Ma7cNpUhttps://be-wild.forumactif.com/t679-who-cares-when-one-more-light-goes-out-well-i-do-eylianhttps://be-wild.forumactif.com/t715-t-card-eylian15561706/09/2022645
Eylian Lewis-Duval
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum