Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Don't look the in the eyes
ft. Violet Beagon
Météo
Moy : X
Date/moment de la journée
“Toi, toi, vous allez ensemble du côté nord de la ville.”

Des fois, j’me demande pourquoi j’cherche à aider les gens. L’refuge d’Hoarford cherchait de l’aide alors je me suis dit “pourquoi pas ?” vous savez ? Fin, ça fait du bien aux autres d’aider, et moi ça me fait du bien à l’esprit aussi. Un peu. J’déteste ça quand même, c’est comme si j’me sentais obligé de prouver que j’suis capable d’être gentil parfois, de faire des bonnes actions. Mais c’est con, dans quel monde je me sens obligé de faire quoi que ce soit ? En plus, j’suis pompier, c’est pas justement le but premier, d’aider les gens ? Fin j’espère, parce que si j’me foutais qu’ils crèvent dans un feu on serait bien parti. Mais c’est… pas vraiment mon genre de chercher l’approbation comme ça. J’imagine que c’est Vlinder. J’veux lui montrer que j’peux être bien moi aussi, et elle avait l’air tellement enthousiaste à l’idée d’aider le refuge que j’me suis proposé moi aussi… Pour lui faire plaisir. J’ferais tout pour faire plaisir à Vlinder.

Mais bon. Un chat. Un putain de chat. Il faut qu’on retrouve un chat. Déjà, j’aime pas les chats. J’sais pas, y’a quelque chose à propos d’eux, ils sont… fourbes. On dirait quand on les regarde les yeux dans les yeux, ils ont toujours un plan dans la tête, une stratégie pour nous renverser et prendre le pouvoir avec leurs petites pattes griffues. Et la plupart de gens se font avoir parce que supposément qu’ils sont troooop mignooons. Mais pas moi. Moi, j’sais. Ils m’auront pas. Parce qu’après, c’est pas juste ça. C’est pas que des caresses qu’ils veulent, c’est ta bouffe, ton linge, ton oreiller. Ils veulent tout pour eux seuls. Nous, on a pas grand chose, mais ce qu’on a on l’apprécie. Après, c’est normal. On a vécu avec pas grand chose, mais Oya a toujours fait de son mieux pour nous donner ce qu’il pouvait. Ça, on peut pas lui enlever. J’crois qu’on a été chanceux dans notre malchance, non ?

“Bon, euh, comment on trouve ça des chats ?”

J’ai absolument aucune idée de comment chercher un chat. J’ai jamais eu à trouver de chat. Mais, j’ai quelqu’un à qui j’fais appel quand j’dois trouver des gens pris dans un immeuble. Tyler ! Mon Riolu. Il est vraiment cool, et il est mega bon pour traquer. Bon. J’crois pas qu’on lui a déjà fait chercher un Chaglam, mais ça vaut l’coup d’essayer, non ? Alors je l’sors de sa pokéball, et comme d’habitude il a l’air fier d’avoir été choisi. Il m’regarde avec ses yeux prêts à en découdre. On va l’trouver en un rien de temps, ce chat !
Équipe active
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kaiminus (Sir. fangs)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Griknot (Jet)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
25 PV
Vostourno (Nahis)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
20 PV
Riolu H (Tyler)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Attention
Tient : Objet
25 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Ici le hrp

https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Don't look them
in the eyes
ft. Zamas Allens | 05 février, après-midi
C’est idiot. Une idée à la con, encore, une idée soudaine et impulsive qui l’avait prise en voyant l’affiche, devant un Centre Pokémon. Les refuges de Lentis ont besoin d’aide, jusque-là, rien de spécial. Que Violet souhaite soudainement les aider, pourquoi pas — ça lui arrive, comme ça, sans prévenir. Mais pourquoi Adamantia ? Pourquoi l’île du froid, pour se retrouver maintenant dans les rues à cailler comme un Obalie congelé, et, a fortiori, en compagnie d’un frère de Vlinder ?

C’est ridicule et idiot. Mais elle n’avait pas prévu que ça se passe comme ça, quand elle s’était présentée dans le hall du refuge. On l’avait vite fait briefée avec d’autres bénévoles d’un jour, puis il y avait eu une histoire de Chaglam perdu. Des volontaires choisis au hasard, parce que c’était simple et que les plus expérimentés avaient déjà tellement de choses à accomplir. Alors Violet s’était retrouvée dans la rue, en compagnie de Zamas, visiblement pas très enchanté à l’idée de chercher un Chaglam avec elle.

Violet s’était demandée si Zamas savait qui elle avait été. Elle n’en est pas certaine. Il ne donne même pas l’impression de savoir son nom ou quoi que ce soit, ils avancent seulement côte à côte sur les pavés. S’il sait qui elle a été pour Vlinder, il n’en laisse rien paraître, en tout cas — alors Violet se dit qu’il ne sait pas. Ça la rassure, un peu.

« Souvent, faut chercher dans les recoins, s’il a eu peur. Sinon on peut l’appâter, l’appeler aussi. Ça dépend un peu de son caractère. Ils t’ont rien dit de plus, à toi non plus ? »

Juste une photo et un nom, inscrit au feutre et à la va-vite. À se demander si ses propriétaires l’appréciaient tant que ça, à vrai dire.

« Au fait, moi c’est Violet », fit-elle avec un peu d’appréhension, de crainte qu’il ne fasse, peut-être, le lien.

Est-ce que Vlinder avait vraiment parlé d’elle à ses frères, au fond ? Ce n’était pas si certain, même si ce serait étonnant de sa part. Vlinder est plutôt du genre à tout raconter à tout le monde. En tout cas, s’ils devaient se séparer pour appeler le Chaglam ou quoi que ce soit, ce serait plus simple s’ils connaissaient le nom l’un de l’autre.

« J’ai un Flamiaou, alors j’ai des friandises sur moi. Peut-être que ça pourra nous aider. »

Mais, pour l’instant, dans ces rues complètement vides sans réel indice, la meilleure option lui semble être de crier le nom du fugueur. Alors, rangeant la photo dans une poche de sa veste, Violet place ses mains en porte-voix et appelle le Chaglam — sans parvenir à donner assez de confiance et de souffle dans sa voix pour qu’elle porte réellement.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Violet Beagon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Refuge] Adamantia' :
Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] HJGdVIU
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6##45193714903/11/20219725
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Don't look the in the eyes
ft. Violet Beagon
Météo
Moy : X
Date/moment de la journée
Les recoins, ein ? Mais y'en a partout, de recoins. Si faut qu'on s'mette à chercher tous les recoins d'Hoarford, on a pas fini ein. Mais bon. Après elle dit quelque chose qui semble faire plus de sens que de se mettre à quatre pattes dans la neige et chercher tous les coins de ruelles. Des friandises ! Tout le monde aime la bouffe. Non ? Enfin, moi si, et je peux dire que si je me cachais et que je sentais l'odeur de la lasagne d'Oya, je sortirais ça serait pas long. Mais, c'est quoi leur lasagne à eux ? Du poisson ? J'crois que les chats aiment bien le poisson. En tout cas, elle doit savoir ce qu'elle dit parce qu'elle en a un chat. Un Flamiaou. Oya il en a un aussi, un Flamiaou. J'sais pas trop c'que les gens ont avec les chats de feu, mais en tout cas, moi j'sais pas serein. Imaginez s'il décide de flamber un truc ? Si ça se trouve, c'est un Flamiaou qui a mis la maison de Kalos en feu. J’serais prêt à le parier. Mais bon, on peut pas vraiment vérifier.

Mais là, c’est pas un Flamiou qu’on cherche. C’est un Chaglam. J’en ai pas vu beaucoup dans ma vie, et en plus ils nous aident pas beaucoup eux, les informations qu’on a sur lui sont… à peu près inexistantes. Fin, on sait son nom, et on sait qu’il a une tache blanche sur le poitrail. Et que possiblement il a eu peur donc il se cache, mais ça c’est même pas sûr. Puis bon, je vais quand même suivre son plan, parce que ça me tente pas trop de crier minou minou dans tout Adamantia. Après, ça dépend. Ça court vite, un chat ? J’en ai aucune idée, mais si ça se trouve, il est rendu dans les montagnes et on cherche même pas au bon endroit.

Eh, mais… attendez. Violet, comme la Violet de Vlinder ? Waaaa trop bien, j’peux enfin la rencontrer ! Vlind m’a parlé d’elle j’me souviens. Enfin, j’men souviens pas de la première fois, mais sûrement la 4em ou la 5em fois, j’crois j’ai retenu. “Yo ! Ouai, j’vois t’es qui. T’es la copine de Vlind, c’est ça ? J’suis son jumeau, Zamas.”

C’est cool quand même, d’être avec quelqu’un que j’connais. Fin’ j’connais pas trop moi personnellement, mais Vlind l’aime donc elle doit pas être si pire que ça. Mais après, Vlind aime des trucs bizarres des fois. Mais ça, faut pas lui dire. Genre les insectes, ok oui c’est assez cool, mais ça reste bizarre. Vous avez vu leurs pattes ? En plus ils en ont pleins. Déjà, les trucs avec 6 pattes j’trouve ça bizarre, alors les trucs avec 8… Comme sa Migalos qui veut la manger. Après, peut-être que moi aussi j’voudrais la manger si j’étais un Migalos. Elle sent bon Vlinder. Mais j’pense pas qu’j’serais un Migalos. Si j’étais un Pokémon… Bah Eagle a dit que j’serais sûrement commer Fangie, un Kaiminus qui saute partout, mais j’vois pas la ressemblance trop. Moi, j’ai pas des trucs rouges sur le dos. Et j’ai pas de queue.

“Oh attention, y’a une plaque de g- WAAAAaaah !”

Glace. Le mot que j’voulais dire c’était glace, mais j’ai pas eu le temps que mes pieds sont dans les airs et j’attrape la main de Violet dans le but de pas tomber. Qui a mis une plaque de glace là, franchement ??

Équipe active
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kaiminus (Sir. fangs)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Griknot (Jet)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
25 PV
Vostourno (Nahis)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
20 PV
Riolu H (Tyler)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Attention
Tient : Objet
25 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Ici le hrp

https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Don't look them
in the eyes
ft. Zamas Allens | 05 février, après-midi
« Ouais, j’vois t’es qui. »

Merde. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire.

« T’es la copine de Vlind’, c’est ça ? »

Coup de couteau qui s’enfonce entre les côtes, souffle coupé, hochement de tête pour faire bonne figure — mais c’est douloureux, douloureux de se dire que c’est faux, qu’elle a tout gâché et que — non, c’est pas ça. Pourtant elle n’a pas la force de nier. Plutôt se faire oublier, changer de sujet, penser à la mission au Chaglam à tout ce qu’il y a autour maintenant et surtout, surtout ne pas penser à Vlinder.

Alors Violet s’arrête quelques secondes, plonge la main dans son sac pour trouver les friandises de son Flamiaou, ouvre la boîte et en dépose quelques-unes dans la paume de sa main. Elle referme, sans un mot, le regard fuyant, l’attitude relativement fermée vis-à-vis de Zamas — oh, ce n’est pas vraiment sa faute, c’est le contexte, et puis c’est bizarre de se retrouver là avec le jumeau de son ex et le silence et le froid qui glissent entre eux deux.

Le froid qui a gelé des corps et des villes entières.
Et Zamas qui- « Oh attention » et sa langue qui se perd au milieu de mots qui ne finissent aucune phrase, parce que de la glace recouvre encore le sol et que ses pieds ont glissé, coupé l’expression dans son élan. Il tend la main, cherche quelque chose à laquelle se raccrocher et c’est seulement le bras de Violet qu’il trouve ; Violet tangue et vacille et c’est difficile de rester stable lorsqu’on vous tire vers le bas. Elle dérape, se rattrape de justesse d’une main au sol qui épargne son bassin, du moins, mais les voilà tous deux à terre et les friandises éparpillées autour d’eux.

« Shit ! »

Le juron sort, réaction-réflexe. Violet se redresse, s’assure ensuite qu’aucune douleur ne semble l’handicaper — puis s’inquiète :

« Ça va ? »

En tout cas, il y a maintenant une bonne poignée de friandises éparpillées sur le sol — gâchées —, ne reste qu’à espérer que l’odeur parviendra au museau de celui qu’ils cherchent ; surtout, que Zamas n’a rien, parce que Violet n’a aucune compétence pour jouer les infirmières ((et s’il fallait appeler Vlinder ?)) Ce serait trop de risques de bafouiller comme une adolescente perdue.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Violet Beagon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Refuge] Adamantia' :
Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] FDyZLT5
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6##45193714903/11/20219725
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Don't look the in the eyes
ft. Violet Beagon
Météo
Moy : X
Date/moment de la journée
Aoutch !

“Ptain !”

Mais ça fait mal ! Bon, c'est rien d'grave, j'vais sûrement juste avoir un bleu sur les fesses et pis c'est tout. “T'inquiète ça va !” Parce que ça sert à rien de l'inquiéter, c'est pas la première fois que j'tombe et ce sera clairement pas la dernière. Et j'ai déjà vécu pire que ça et j'suis pas mort, genre le momoche qui voulait ma peau, alors franchement, il m'en faut plus pour me défier ! Bon, j'ai passé deux semaines à l'hôpital, mais si c'était juste de moi j’serais parti avant ein. C'est juste qu'ils voulaient me garder pour m'observer ou j'sais pas quoi. J'leur ai dit de prendre une photo d'moi et qu'ils pourraient m'regarder pis m'foutre la paix. J'sais pas pourquoi ils avaient pas l'air trop d'accord.

Merde, j'avais pas vu mais toutes les gâteries sont par terre maintenant. J'commence à en ramasser quelques unes et les mettre dans mes poches, pis là y'a miaulement donc j'me dis ça y'est, le chat est revenu ! Bah à moins qu'il sait se dupliquer, j'pense pas. Et c'est même plus ça, là, en moins d'une minute on s'fait harceler par un concert de miaulements : y'a pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, pas cinq (et là j'vais arrêter là parce que c'est chiant) mais dix putain de chats qui nous regardent comme si ça faisait 2 ans qu'ils avaient pas mangé. Mais déjà, comment ça y'en a autant ? Tous les chats d'Lentis se sont ramenés en ayant senti la bouffe ou ça se passe comment là ?

“Z'ont senti la bouffe. Mais j'vois aucun avec une tache blanche. Comment y peut y avoir autant de Chaglam juste ici ? Faut faire stériliser vos chats non mais.”

Bon, en entendant, ça règle pas vraiment notre problème. Faut encore trouver notre chat qui s’est enfui. J’tourne la tête un peu et.. “Là !” Ce chenapan est en train de s’gaver dans des gâteries qui ont volé plus loin. J’vous l’avais dit ! Ils sont sournois ces trucs-là ! Vite, faut que j’me dépêche à le rattraper alors qu’il est proche ! Tkt Violet, j’vais l’attraper moi tu vas voir ! J’me rue vers lui et il part à courir lui aussi. Ah ouai ? Tu veux faire la course Chacha ? Tu vas voir, tu t’es mesuré au mauvais adversaire AH ! J’vais quand même pas me faire battre par un chat, non ? Bon, j’avoue que j’ai p’tête sous-estimé la vitesse de course d’un Chaglam. J’viens d’le perdre de vue derrière la rue, mais j’sais qu’y’a un cul de sac s’il continue par là, il pourra pas aller bien loin.

Équipe active
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kaiminus (Sir. fangs)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Griknot (Jet)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
25 PV
Vostourno (Nahis)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
20 PV
Riolu H (Tyler)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Attention
Tient : Objet
25 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Ici le hrp

https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Don't look them
in the eyes
ft. Zamas Allens | 05 février, après-midi
Ce n'était pas une si mauvaise idée, les friandises. Le problème, c'est qu'ils ont attiré plus d'un Chaglam. Devant Violet, deux truffes avides se rapprochent en gobant les carrés aromatisés, et là, encore, trois paires de moustaches frétillent d'envie. Violet distingue quatre petites taches noires sur le plus petit, à droite, mais ils sont déjà cinq autour d’elle et aucun ne porte de petite flamme blanchâtre sur son pelage.

Avant que tout ne disparaisse, Violet s'est accroupie et commençait à ramasser ce qui peut l’être, mais elle ne récupère que six petits bonbons Pokémon avant de se redresser et de reculer de quelques pas, par crainte qu’ils n’en viennent à lui bondir dessus pour récupérer ce qui reste. Au moins, Zamas ne s’est pas fait mal, à en croire sa réponse et son assurance. C’est sans doute le principal. Même si c’est quelque peu rageant, de perdre l’équilibre et au passage ce qui semblait être le meilleur moyen d’attirer le fugueur.

Zamas râle un peu, et ses éclats de grogne provoquent un léger rire chez Violet. La tension redescend un peu, juste un peu ; avant qu’il n’aperçoive un Chaglam de plus et s’exclame avant de lui courir après. A-t-il tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler — est-ce enfin le bon ? Il y a désormais huit chats autour d’eux, et les doigts de la main libre de Violet jouent avec un élastique neuf — Warwick en a encore déchiqueté un. Est-ce qu’elle doit suivre Zamas ? Est-ce qu’il a enfin trouvé le bon ?

À vrai dire, ce sont davantage les dix paires d’yeux principalement braqués sur elle et les quelques friandises qui restent, qui la poussent à la décision. Violet s’éloigne, accélère le pas, sans se presser autant que Zamas parce qu’ils viennent tout juste de s’étaler au sol et qu’elle ne tient pas à recommencer. Elle essaie seulement de le rattraper, lequel essaie de rattraper un Chaglam qui a déjà filé également. Course-poursuite inception ?

En tout cas, Zamas lui tend du bras l’angle d’une rue. Apparemment, il ne peut pas continuer plus loin. Violet fronce les sourcils. Elle n’en serait pas si certaine. Pour en côtoyer quelques-uns, des Pokémons félins, elle sait à quel point ils ont peu de barrières. Ils grimpent, filent et se faufilent, à tel point qu’ils disparaissent presque aussi bien que les spectres.

« J’cois que s’il veut vraiment filer, il trouvera un moyen, mais il me reste quelques croquettes. »

Elle entrouvre ses doigts pour dévoiler les quelques friandises sauvées — quoi qu’il en reste encore dans son sac, mais ils ont déjà suffisamment gaspillé comme ça. Mais elle referme la main aussitôt : elle a retenu la leçon.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Violet Beagon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Refuge] Adamantia' :
Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] FDyZLT5
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 9z52DO6##45193714903/11/20219725
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Don't look the in the eyes
ft. Violet Beagon
Météo
Moy : X
Date/moment de la journée
Ça y est ! Ça y est ! Il est enfin coincé. Ah ! On va l'attraper ce foutu chat. Mais Violet s'y connaît mieux en chat et elle a l'air de croire qu'il peut encore s'enfuir, alors j'vais lui faire confiance et la laisser gérer, j'crois que c'est mieux. Au fond, j'suis sûrement chanceux d'être avec elle en ce moment. “Vazy, balance lui tes croquettes.” Moi, pendant ce temps, j'reste un arrière le temps qu'elle fasse sa magie. J'sais pas comment elle fait déjà, mais le Chaglam a l'air intrigué par le contenant qu'elle tient dans ses mains, et il a l'air de se relaxer. Fin, il est tout crispé y'a deux minutes, et maintenant il semble détendu. C'est déjà bien, non ? On dirait que ça touche à sa fin cette histoire, et tant mieux ! Je pourrai enfin retourner à la maison et être tranquille, et faire mes trucs sans me faire déranger. C'était le temps. Ça nous aura bien fait chier quand même.

Ah non. Ah non non non non, j'y crois pas ! J'me tourne et qui j'vois ? Les 10 chats qui reviennent encore nous faire chier mais j'en peux plus moi ! Ils font quoi là, déjà ? En plus Violet est si proche de convaincre l'autre avec une tache de venir, ils peuvent pas tout gâcher maintenant. Oh que non. J'dois faire quelque chose pour lui faire gagner du temps. “Ramène le chat, j'te fais un chemin tkt.” Oh, je sais ! Tyler va pouvoir m'aider. Il aime bien courir, alors j'crois bien que oui. J'le laisse comprendre un peu ce qui s'passe et il a l'air partant alors tant mieux ! Je donne le signal et pis un, deux, trois… GO ! On part tous les deux à courir en direction de la meute de chat à la façon de ninjas, bras en arrière et tout (ça change rien à la vitesse mais c'est toujours plus drôle de prétendre, non ?). J'crois que ça a marché, les chats sont partis à la vitesse de la lumière, j'croyais pas que ça courait aussi vite mais faut croire que oui.

Et pis j'arrête, je félicite mon Riolu et je m'assure que Violet soit correcte. Parce que bon c'est mon binôme et quand même, effectuer une mission sauvetage de chat sans ramener le chat ce serait bizarre, j'crois.

Équipe active
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kaiminus (Sir. fangs)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Griknot (Jet)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
25 PV
Vostourno (Nahis)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
20 PV
Riolu H (Tyler)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Attention
Tient : Objet
25 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Merci pour ce rp ♡

https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Don't look them
in the eyes
ft. Zamas Allens | 05 février, après-midi
En tout cas, le Chaglam est bien là, au coin de la rue. Violet inspire un grand coup ; il faut qu’elle n’ait ni peur ni empressement pour que le petit félin ne se fasse pas la malle une nouvelle fois. De sa main libre, elle cherche une Pokéball, qu’elle entrouvre discrètement — au coin de la rue — en espérant que le Chaglam ne la voie pas, parce qu’elle ne veut pas l’effrayer.

« Moros, doucement. J’voudrais que tu t’approches quand il sera près de moi, pour qu’il puisse pas s’enfuir. T’acceptes de le ramener au refuge ? J’aurais pas assez de force pour le maintenir s’il s’effraie ou quoi et… »

Et à vrai dire, elle ne fait pas réellement confiance à Zamas pour ça. Il a l’air trop tête-en-l’air — prévisible, vu la famille —, trop brusque, trop… Pour tout un tas de choses, de toute manière, Violet ne fait confiance qu’à elle-même. Son Absol sera parfait pour transporter le Chaglam dans sa gueule comme un bébé Absol, même s’il ne sera sans doute pas ravi de le faire — aussi peu sociable que sa dresseuse. Mais il s’en remettrait.

Alors elle s’approche, doucement, à petits pas et la main tendue avec les friandises. Zamas lui a laissé le champ libre, alors elle s’est baissée, les genoux fléchis, et elle appelle d’une voix douce et rassurante. Du moins, elle l’espère. Mais la truffe et les moustaches frémissent, curieuses et encore un peu inquiètes. Violet s’arrête, à quelques mètres du Chaglam, et elle se baisse encore. Elle dépose une croquette au sol et attend, le bras tendu. Elle est concentrée, patiente, et sursaute un peu quand Zamas lui précise qu’il lui fait un chemin. De quoi, elle ne sait pas trop, mais elle avisera plus tard. Le principal, c’est de rester concentrée sur le Chaglam pour qu’il s’approche, enfin.

Finalement, il fait quelques pas, et c’est là qu’on voit qu’il s’agit bien d’un Chaglam domestique et pas d’un Chaglam sauvage. Il s’approche et il grignote une croquette et puis une deuxième que lui dépose Violet. Et là, Moros fonce et attrape le Chaglam avant qu’il n’ait le temps de couiner. Violet se redresse, tandis que l’Absol tient le fugueur dans sa gueule comme il le ferait d’un tout jeune petit, la mâchoire bloquée sans lui faire mal. Ça aide généralement à ce que le petit ne glisse pas ; dans ce cas, ça aidera surtout à ce qu’il ne s’enfuie pas à nouveau.

Zamas est parti devant avec son Pokémon, les bras en arrière comme un personnage de dessin animé. Violet s’étonne une demi-seconde — rien n’est vraiment surprenant chez les Allens. En tout cas, ce n’est pas que Vlinder. La dresseuse et son compagnon lugubre emboîtent alors le pas du jeune homme, mais sans se presser. Ils ne sont pas embêtés : Zamas a bien fait sa part, et peut-être aussi que l’aura de Moros défend quiconque de l’approcher.

Il ne reste qu’à faire le chemin en sens inverse, avec plus de précaution : il s’agirait de ne pas retomber une seconde fois sur la glace qui parsème les pavés. Mais, doucement et précautionneusement, suivie de Moros au regard plissé, babines légèrement retroussées, visiblement condescendant envers celui qu’il transporte. Pour autant, il l’amène à bon port, et Violet peut le remettre aux bénévoles du refuge avec un sourire gêné. On les félicite et les remercie — quel temps gagné pour eux de ne pas s’être lancés à sa recherche —, on leur propose un café, aussi, alors finalement Violet reste quelques dizaines de minutes supplémentaires. Elle ne peut pas dire non à un café en compensation d’une chute sur les pavés et de friandises perdues.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0429_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0359_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] YkiSbkiDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0704_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] RXl8b7KDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Don't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Don't look the in the eyes
ft. Violet Beagon
Météo
Moy : X
5 février 2024
Mon plan, c’était vraiment un plan de génie. Vraiment, j’crois que j’tiens quelque chose, là. Moi, je dois tenir les vingt chats occupés pendant que Violet a le feu vert avec le chat fugueur. C’est plus facile comme ça. Ce serait simple de tenir à être celui qui prend la vedette, qui rapporte la bête et qui reçoit tous les remerciements, mais si on se tient pas à ce qu’on a dit, c’est là que ça part en vrille. On tient tous les deux une partie essentielle dans mon plan. Si Violet fait n’importe quoi de son côté, le chat va fuir et on sera pas plus avancé. J’fais donc le chemin inverse, en direction du refuge, et pis cette fois-là j’évite les plaques de glace et je me tiens un peu plus proche du trottoir, comme ça j’risque moins de tomber.

J’me retourne pour m’assurer que tout va bien, et j’suis un peu surpris quand c’est pas Violet qui tient le chat, mais c’est son Absol qui le tient dans sa gueule. Bon, elle sait ce qu’elle fait, ein, j’vais pas non plus lui tenir la main, elle est grande. Et c’est elle qui a des chats, pas moi. Et c’est pas grave, tant qu’on le tienne au bout du mur au final, c’est ce qui compte ! J’crois pas qu’il réussisse à se défaire des crocs du Pokémon, il a l’air vachement fort. J’sais pas comment il tient son calme avec un chat qui gigote dans sa gueule, mais chapeau ein ! Moi j’lui aurais déjà crié d’se calmer, j’crois. C’est sûrement pour ça que c’est pas moi qui s’occupe de cette partie du plan au fond.

J’prends un léger détour en courant toujours après les p’tits monstres, et ils se retrouvent tous dans des ruelles différentes. Du coup, j’suis tenu un peu plus longtemps dehors, mais c’est pas plus grave. J’espère juste que tout s’passe bien pour Violet et qu’elle s’est pas non plus blessée, sinon Vlinder m’en tiendrait coupable à vie. Et j’veux pas que ma soeur soit fâchée contre moi, j’crois pas que j’tiendrais le coup si elle me reniait. Mais elle ferait pas ça, si ? J’peux pas vivre sans elle, moi. Non, faut pas que j’pense à ça. Oh, faut que j’retourne voir sa copine justement.

Arrivé à la bâtisse, Violet est déjà là avec son cup de café et le p’tit truc qui tient la chaleur dans le contenant, comme ça elle se brûle pas. J’peux bien lui tenir compagnie un peu, non ? Bon, j’bois pas de café, mais c’est pas grave. J’aurais quand même espéré qu’on nous donne une p’tite compensation, un peu d’argent pour nos efforts, mais il est inscrit bé-bé-vola et ça, ça veut dire d’offrir son temps gratuitement, donc j’imagine que ça se tient.

“Yo Violet ! Bravo, t’as ramené le truc à bon port. C’était pas d’tout repos, mais on a réussi. D’ailleurs, faudrait penser à leur dire de stériliser leurs chats là ça va pas.”

J’dis ça en rigolant, mais j’le pense vraiment. C’est fou la vitesse à laquelle ils se sont tous ramenés quand le truc de gâteries est tombé par terre, comme s’ils étaient tous affamés. Et après, ils nous tenaient à la peau comme des toques aux cheveux, t’essaye de t’en débarrasser et ils font juste coller à une autre place c’est vraiment chiant.

Équipe active
Nigosier (Scooper)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Dégobage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Kaiminus (Sir. fangs)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Sans Limite
Tient : Orbe Vie
X PV
Griknot (Jet)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Voile Sable
Tient : objet
25 PV
Vostourno (Nahis)
Lvl 1 [0/5]
Talent : Envelocape
Tient : Objet
20 PV
Riolu H (Tyler)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Attention
Tient : Objet
25 PV
Pokémon
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

Merci pour ce rp ♡

Défi luminescent :
04.20 TENIR

https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] 0vc0KNVDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0160_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0443_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Miniature_0629_XYDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] UcgI0XzDon't look them in the eyes ; believe me they're gonna try to fill you up with lies. [ft. Violet Beagon - Animation] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum