Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants
[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

Tu n'avais jamais trouvé la paix ailleurs que dans le sang pulsant à tes veines, dans cette ivresse au bord du vide, sans alcool. Dans l'urgence du danger hurlant à tes oreilles que ce pourrait être maintenant la dernière seconde de ton existence. Tu n'avais jamais trouvé ailleurs ta place que dans le sourire narquois lancé à la vie, aux autres, aux règles. Tu ne te pliais à rien, Oyaris, te plongeais constamment contre la gravité, défiant les statistiques jusqu'au jour où tu en ferais partie. Dans les murmures t'écorchant les tympans, incessants, insupportables, te rappelant chaque instant le risque pris. Tu sais, celui qui te ferait perdre les seuls êtres te restant, tout consumer dans les flammes d'une existence que tu ne freinerais jamais. Tu avais toujours tout fait rien que pour eux. Pour les yeux, leurs sourires, leur innocence préservée le plus possible. La vie était un jeu, tu leur avais offert des parties fréquentes pour les distraire dans les rues de Kalos, d'Unys, d'ailleurs.

La vie était une géante partie d'échecs et tu allais la remporter haut la main, ou tu allais échouer. Le temps serait seul acteur de la finalité. Mais tu ne t'éteindrais jamais sans avoir livré bataille.

L'atmosphère d'Haptos mêlait richesse à pauvreté. Ici, ils étaient soit dans la haute sphère, soit miséreux, traînants dans des rues mal famées aux appartements miteux, en se demandant quel mauvais numéro ils avaient pigé au loto de la vie. Ça te rappelait certains quartiers que vous aviez traversés avec les jumeaux. Tu les avais laissé dans votre nouveau lieu de vie, t'éclipsant aux premières lueurs du coucher de soleil pour goûter à la vie nocturne, à celle interdite. Tes pas ne s'entendaient presque pas sur les pavés alors que tu t'assurais de ne pas avoir été suivi, te dirigeant à l'adresse qui t'avait été communiquée. Tu étais roi. Tu étais maître de cette obscurité qui tombait, doucement, lentement. Pour tout ce qui ne devait être vu, on préférait la discrétion des nuits sans lune.

Un pas et un autre, sautillant jusqu'à la destination : tu possédais des ailes invisibles, mais ton corps était trop lourd pour que tu ne puisses t'envoler. Malheureusement. Tu aurais bien aimé pouvoir observer la terre de ce ciel aussi clair qu'il pouvait être ombragé. Combien de mètres en altitude avant que tout ne devienne que des petits points à peine visibles? Un jour? tu trouverais un Pokemon volant sur lequel parcourir des distances et répondre à tes questions. Parce que tu préférais en faire l'expérimentation plutôt que de chercher la réponse auprès des plus documentés. C'était plus amusant, plus intéressant. Voler faisait rêver. Ce devait être épuisant tout de même. Un peu comme marcher. Les oiseaux devaient sans doute avoir des crampes aux ailes. Aïe. Tu préférais celles à tes jambes.

Tu te rapprochas du lieu, le découvris, yeux ébahis. Difficile de croire qu'un événement aussi organisé n'attirait pas l'attention. Mais ce n'était pas ce qui t'intéressait. Tu allais participer : c'était ça que tu voulais. L'adrénaline qui allait tout contrôler, prendre toute la place, tu voulais la ressentir; la pourchasser et ne jamais la perdre. Molécule grisante bien mieux que tout ce que tu pouvais vendre, elle était ton unique addiction. Tu t'étais approché de la personne avec qui tu avais parlé et elle te désignait de son stylo à qui tu te mesureras, ce soir. Alors évidemment : tu l'approchas. Hey ! T'es prêt ? Parce que tu sais, perdre… Ça fout un coup au moral. Tu ne manquais pas d'audace; dans ta voix enjouée et taquine, laissant entendre que tu avais fait ça toute ta vie. Alors que ce n'était évidemment pas le cas. Vous aviez été en fuite, tu n'avais pas le temps pour des courses de voiture.


(c) TakeItEzy


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 4 Juil 2022 - 18:50, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
TW / CW du topic - consommation d'alcool, allusions sexuelles, mentions de mort, conduite à risques.

Frappent des basses ; tonnent les tambours.
L'ambiance est à la fête dans les quartiers de misère d'Haptos - là où se parquent les oubliés, les miséreux, ceux qui n'intéressent personne et surtout pas les gouvernements. L'ambiance est à l'adrénaline ; l'ambiance est à l'ivresse - les masses se pressent, se bousculent, parient et misent plus que ce qu'ils ne possèderont jamais. Les plus curieux observent de loin - quelques lumières se sont allumées sur les balcons qui surplombent l'allée où s'entassent les véhicules et les gens.

Une bière à la main - la première de la soirée -, je vogue dans les foules. Ici, il n'y a personne pour me reconnaître ; ici, tout le monde s'en fout. Ici, je suis un anonyme parmi les anonymes, rien qu'un branleur parmi tant d'autres à jouer selon ses propres règles contre celles promises par la vie.
Un parmi tant d'autres, à lever les yeux en direction du ciel et à rire à gorge déployée pour défier les Dieux : il faudra me tuer pour me faire plier.
Les pieds bien sur terre, funambule sur l'asphalte - j'ai pas peur de ce que me destinent les aléas. Parfois, j'ai même dans l'idée que je joue pour perdre plus que pour gagner.
Comme dans l'espoir de m'éteindre dans un dernier fracas, à l'image de l'existence que j'ai menée jusqu'ici : une explosion d'air, d'essence, de flammes et d'acier.

Je rejoins les abords de la caisse qu'on m'a confiée pour ce soir - celle d'un type qui s'est détourné de son ancien favori pour miser sur moi. Le seul nom que j'ai, ici, c'est celui d'adversaire à la hauteur. Je n'suis que Romeo - l'un des quelques coureurs qui se démarquent au fil des lignes d'arrivée. Ces quelques-là contre lesquels on se persuade de vouloir gagner.
Quitte à tout perdre ; quitte à tout tenter.
Mais la plupart n'iront jamais aussi loin que j'irai ; parce que quelque chose, ici, les retient. Quelque chose les ramène. Quelqu'un les attend. Parce qu'ils tiennent à la vie, ou parce qu'ils ont peur de mourir. Les deux à la fois, pour quelques uns.
Ni l'un ni l'autre, me concernant.

On n'est jamais plus à même de l'emporter face au danger quand on ne croit qu'en l'ordalie.

Je dodeline de la tête sur les basses qui résonnent et les moteurs qui montent dans les tours du côté des tunings auquel je n'adresse qu'un regard désintéressé. J'ai pas d'attrait pour les belles bagnoles - rien qu'une passion pour la brûlure de l'adrénaline. Rien à foutre du cuir de leurs sièges, du bruit de la machine, de la puissance des enceintes qu'on installe dans le coffre - pourvu que ça roule et vite.
Je ne suis distrait que par la silhouette qui s'approche - type à l'âge indéterminable, visage abîmé dans le halo des phares qui sont nos seules lumières dans l'obscurité plongeante d'Haptos.

« Hey. » Je hausse un sourcil, sourire au coin des lèvres. Ses intonations sont enjouées, ses prunelles emplies d'un quelque chose qui me rappelle mon propre reflet. L'air de rien, je m'adosse contre la portière close de la voiture derrière moi, et porte ma bière à mes lèvres pour en avaler une gorgée tiède. « Ouais, je sais… Mais comme j'suis doué de beaucoup d'empathie, j'te paierai une tournée de réconfort en guise de lot de consolation. » Ah, les joutes verbales… Aucun doute que s'il me fallait construire un empire, ses murs seraient bâtis de mes provocations.

Au loin, le bruit résonne d'un départ qui soulève les hurlements d'une foule survoltée. Je lève la tête, mais n'aperçoit qu'un nuage de poussière dont les particules dansent devant les phares. Mon attention se reporte en direction de celui qui m'a abordé. « Donc, c'est toi mon adversaire de la soirée ? » Je tends mon poing serré, dans un check familier. « J'm'appelle Romeo. Et j'espère que toi, t'es prêt, parce que c'est bientôt à nous. On t'a déjà refilé ta caisse ? »
Ily !
J'ai écrit sur Feel it all de Tokio Hotel (oui.)
code rp by catharsis


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 16:11, édité 3 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

Autour de vous, le danger se tapissait dans chaque recoin. Tu pouvais le sentir, tu pouvais en entendre son doux murmure qui te rendait si attentif à tous les détails qui expliquaient chaque tournant qui pouvait mal se passer. De la bière à la main de ton adversaire, jusqu’au côté complètement underground et illégal de la situation. Jamais tu ne reculerais. Tout pourrait s’envoler dans une montagne de fumée que tu n’aurais pas fait un seul pas en arrière.  
Comment pouvait-on autant aimer la vie tout en jouant constamment avec ses limites ? Oyaris, tu étais dévoré d’une passion pour cette existence, d’un amour fou pour le sang qui coulait dans tes veines, une obsession presque pour les battements de vos coeurs dissonants. Et pourtant, tu ne vivais que pour l’adrénaline sous sa forme la plus pure possible, jusqu’à tenter chaque recoin de l’existence, jusqu’à manquer de la perdre; jusqu’à danser avec les flammes en tentant de ne pas abîmer tes ailes à nouveau.

Des plis s’étaient dessinés au coin de tes yeux alors qu’il avait rétorqué à la pique lancée. Mais tu n’allais pas le laisser gagner - tout n’était qu’un jeu, tout n’était toujours rien qu’une partie que tu lançais, que tu refusais de perdre. C’est plutôt moi qui te la payerais ! Était-ce réellement possible de rire sans vraiment le faire ? Il fallait croire que oui. Dans sa voix, c’était une jovialité bien présente alors que son visage n’avait pas de sourire défini. Rien qu’un léger rictus en coin pour compléter le tableau.

Tu ne buvais pas. Ou qu’en très rares occasions. Empoisonner ton sang d’autres substances effaçait les traces du danger autour de toi, effaçait ta vigilance que tu cherchais toujours à préserver pour ne pas être pris au dépourvu. Pour que rien ne dérape, que personne ne te retire les jumeaux. Tout n’était toujours que pour eux, en fin de compte. Et parfois, pour toi, pour sentir cette adrénaline grisante se débattant en toi. Mais l’alcool atténuait tout ce que tu poursuivais. Alors tu évitais. Contrairement à lui. Contrairement à d’autres. Ce qui ne t’empêchait pas de traîner dans des clubs, dans des bars, dans des boîtes de nuit, pour autant; simplement pour profiter de l’ambiance, pour observer ceux qui s’y trouvaient. Pour aimer l’humanité et toute sa déchéance. L’humanité et tout ce qu’elle fait de pire.

Exactement, c’est moi ! C’est un sourire amusé auquel il a le droit, Romeo, alors que tu fis un signe de tête en arrière de toi, une caisse venant tout juste d’être amené. Souvent, on s’était demandé comment t’avais réussi à avoir le permis de conduire, mais tu l’avais eu. Et c’était tout ce qui comptait. Un peu compliqué, en fuite. Un peu compliqué et hautement stressant, parce que ça t’avait demandé d’utiliser vos faux papiers avant de vous diriger à Adamantia. Mais conduire facilitait la tâche. Oyaris, pour ma part. Je suis toujours prêt pour battre des adversaires ! Et pourtant, absolument rien dans tes gestes, dans tes intentions, ne laissait entendre à une compétition agressive. Uniquement amicale. Uniquement amusante. Tu ne tenais pas à gagner cette partie à tout prix, c’était la vie que tu jouais et dont tu devais sortir victorieux. On se rejoint sur la route ! Parce qu’on vous faisait signe de rejoindre vos caisses pour vous préparer au décollage. Tu t’étais installé dans la tienne en observant chaque détail. Ils ne faisaient pas dans le pauvre. Alors que tu faisais ronronner le moteur simplement pour être sûr qu’elle allait démarrer et ne pas te faire faux bond, tu jetas un regard vers Romeo en lui faisant un petit signe de la main au travers de la fenêtre.

(c) TakeItEzy


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 4 Juil 2022 - 18:51, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
Oyaris.
Tu répètes en silence les trois syllabes, qui se dessinent malgré toi sur le bord de tes lèvres. Sans un bruit - rien que les mouvements ténus qui s'esquissent sur des lippes abîmées. Oyaris. S'il était à la hauteur - pas nécessairement vainqueur ; seulement capable de t'arracher les frissons d'une adrénaline perdue, d'une dopamine dérobée -, son nom, tu tâcherais de ne pas l'oublier.
Tu n'oublies jamais ceux qui te font frémir ou trembler.
Alors, qu'il réussisse. Qu'il te force à serrer la mâchoire, qu'il force ton cœur à s'emballer ; qu'il fasse s'immiscer l'angoisse enivrante entre tes côtes, qu'il te vole un soupir fébrile. N'importe quoi. Qu'il provoque une décharge au dedans, n'importe laquelle et, à défaut des mises, c'est ton respect qu'il obtiendra.
Pour ce qu'il vaut.

Un regard en biais à la caisse qu'on a garée dans son dos plus tard, tu dardes tes prunelles au fond des siennes. Les tiennes luisent d'un éclat serein mais avide ; paisible et affamé. Tu t'impatientes du tremblement du volant entre tes mains, de celui des pédales sous tes pieds, des acclamations que tu n'entendras pas. Tu t'exaltes d'avance à l'idée de brûler dans la nuit.
« Et on se retrouve sur la ligne d'arrivée. »
Comme une promesse insensée. Tu la franchiras. Tu ne laisserais pas les pneus déraper dans la poussière ; tu ne cèderas pas de terrain à la vitesse pour te dérober à la route. Pas aujourd'hui, pas ce soir ; l'urgence du risque boue dans tes veines mais pas celle de mourir.
Tu veux voir, pour une fois, ce que la nuit a à t'offrir ; tu veux savoir s'il saura marquer ton esprit.

Tes prunelles caressent brièvement les étoiles - provocation insolente tandis que tu termines ta bière et l'abandonnes à la poussière du sol (tu la ramasseras plus tard, si tu t'en sors) -, puis ton adversaire que tu couronnes d'un sourire qu'aucun mot ne saurait décrire.
Que les dés soient jetés.
Tu contournes ta caisse, grimpes à l'intérieur, claques la portière et, aussitôt, tritures les enceintes pour faire trembler les basses. Qu'elles fassent bondir ton cœur. Qu'elles inspirent ton souffle.
Une main sur le volant, l'autre sur le levier de vitesse, tu relèves la tête.
Un dernier regard en direction de ton adversaire - un sourcil haussé en réponse à son signe de main -, et les drapeaux s'abaissent.

Tu poses pied au plancher.
T'abandonnes à la fièvre glaçante du premier virage serré.
Ily !
J'ai écrit sur Jumpsuit de Twenty One Pilots !

Défi luminescent mai n°1 : changer de narration ;
Défi luminescent mai n°2 : 441 mots.
code rp by catharsis



Spoiler:


Dernière édition par Romeo F. Parrish le Lun 23 Mai 2022 - 9:36, édité 1 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

Le signal;
C’est tout ce que j’attends impatiemment. L’adrénaline enivrante s’appropriant mon espace; s’appropriant mon coeur, mon sang - m’empoisonnant, hypnotisante. Sur la ligne d’arrivée, c’est là que je le retrouverais.
Je serais le premier arrivé.

Picotement au bout des doigts; j’inspire, j’expire - qu’est-ce qu’ils attendent ? Qu’ils nous laissent aller, qu’ils nous laissent nous enfiler des litres d’un oxygène saturé pour que notre organe primordial éclate dans notre poitrine, à nous en faire peur, à nous asphyxier. Je veux me perdre au profit de cette sensation délicate que rien ne fait durer suffisamment longtemps. La sentir brûler mes veines, mon sang; la sentir me faire défaillir jusqu’à jouer toutes les dernières cartes.
Et reprendre le jeu en main avant que le fil ne se coupe. Comme toujours : défier toutes les règles, toutes les statistiques. Se moquer de cette gravité qui essaie de m’attirer vers le sol, je veux m’envoler dans le ciel; alors qu’ils nous donnent le signal et que la compétition s’impose.

Peu importe qui ressort victorieux, tant que j’ai ma dose, ça suffira. Je n’ai jamais touché à tout ce que d’autres s’enfilent, non : ma drogue est naturelle et se retrouve aussitôt que le danger murmure à mes oreilles sa présence. Ce n’est jamais suffisant. Quand les drapeaux s’abaissent, la vitesse s’impose et tout en moi se crispe. Tout en moi se tend. Encore plus. Aucun regard n’est accordé au compteur, alors que les virages serrés se multiplient, que les pneus résonnent sur la chaussée et que je respire réellement, de nouveau.

À quel moment me suis-je ainsi perdu ?
À quel moment, en dehors d’eux, cette sensation était tout ?
Peut-être depuis toujours.

Je peux sentir le cuir du volant quand mes mains les entourent, que mes ongles s’enfoncent dans le matériel; les battements de mon coeur en rythme avec la musique résonnant dans l’habitacle. Je peux entendre le ronronnement du moteur qui gronde quand je tourne, quand la voiture cherche presque à faire une embardée, que la chaussée cherche à m’expédier hors piste, je n’abandonne pas.
Je risquerais tout, jusqu’à me brûler les ailes, plutôt que de délaisser en plein milieu ce que je venais de commencer.

Seulement si l’adrénaline est au rendez-vous.

Et la voici : la ligne d’arrivée tant espérée, tant attendue. La voici : la lignée arrivée tant redoutée. Parce que la retombée est toujours douloureuse, parce que ce n’est jamais suffisamment longtemps et -
Merde !

Il a gagné.


(c) TakeItEzy


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 4 Juil 2022 - 18:51, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
La brûlure de l'asphalte sous mes jantes rutilantes ; la poussière qui s'élève de mes virages danse dans le faisceau de mes phares. Jetée dans sable et au bas des immeubles rongés par le vent de l'Ouest - je traverse le circuit à pleine vitesse, emportée par l'élan de mon moteur rugissant. Qu'il rugit ! Qu'il gronde ! Ah, entendez ce bruit que fait la vie dans la nuit ! Entendez mon chant, entendez ma complainte dans le grand désert ! N'observez pas trop la réalité : moi, sous mes roues, je n'imagine que les horizons dorés de ma jeunesse. Je revois le ciel bleu, les dunes, le vent ! Je revois la beauté de ma peinture neuve et de mes adrénalines qui montaient dans les tours. J'étais reine du sable, reine de l'Ouest, moi ! J'étais la grande, l'inquiétante ! Ah, je me rappelle…  J'étais souveraine.
J'étais La Belle Ensablée - la fidèle monture des bandits. Mes chevaux sous le capot, au grand galop pour fuir les Truands étoilés ! Ah, mes chers, j'en ai portés, et loin, des Robin des Bois des steppes !

Ah… C'était la loi du plus fort, vous comprenez ; et moi ! Et moi, écoutez-moi ! J'ai toujours aimé les vaillants ! Mais ce n'était pas n'importe qui, écoutez ! J'étais la Belle Ensablée, moi - je n'étais pas la monture des voyous ni des assassins ! J'étais celle des nobles hors-la-loi, celle des plus grands vagabonds ! Dites un peu, voir, le nom de n'importe lequel de vos vauriens ! de n'importe lequel de vos malandrins ! J'attends : donnez-moi le nom de vos gibiers de potence ; moi, c'est au sommet que je les ai menés, comprenez ! J'étais là, dans l'ombre de chacun d'eux… Et leur histoire, mes amis, c'est à moi qu'ils la doivent !
Aucun sheriff, aucun Apache pour nous arrêter ! Nous étions libres, lancés au grand galop de tous mes étalons sous mon acier - inarrêtables, rois du monde et grâce à qui ?! Ah ! Grâce soit faite à ma jeunesse perdue…

Le sable fait tousser mon moteur, grincer mes alliages - je suis fatiguée, fatiguée mais de quelle vie ! Ah, mes amis, j'ai vécu… Eh, oh ! Ce gredin fait trembler mes rotules de ses musiques de sauvage… « Fonce, ma belle. » qu'il murmure au cuir usé de mon volant, comme un familier, comme un favori, comme un courtisan ! Malotru - il n'a pas l'éminence de ceux que moi, je menais à travers landes et veld ! On était plus raffiné, d'antan ! On connaissait la magie des sifflements et des harmonicas, des instruments de bois et des tambours ! C'était autre chose, mon époque ; et c'était une belle époque, que cette autre chose...

Aujourd'hui voilà qu'on m'oublie, moi - grande prêtresse des sables. Moi, et toutes mes histoires à raconter ! Echouée sur des rues macadamées. Réduite au désir d'un marshall de pacotille, sans honneur, sans courage ! J'en ai franchies, des lignes d'arrivée ; mais ça n'a rien d'une victoire, ça n'a rien d'un sommet si c'est en état d'arrestation, si c'est entre les mains d'un fraudeur de liberté ! Ca n'a rien des dunes où j'aimais à laisser ma carrosserie s'abîmer…
Une énième s'approche - une autre ligne d'arrivée. Un autre dénouement ; un autre terminus. Peut-être le dernier - je le sens, c'est bientôt la fin. Les soleils m'ont épuisée et les sables m'ont rongée jusqu'aux écrous. La ligne s'approche et moi je songe à ces plaines que j'aimais tant, à ce vent chaud qui me poussait en avant, à la chaleur qui faisait onduler l'horizon. Je pense aux feux de camps, aux coups de feu, aux cris déchirants de mes bandits adorés qui s'excitaient de leurs dernières banques dérobées sous le verre d'un sheriff alcoolisé. Ah ! … Peut-être faudrait-il que je m'arrête, peut-être faudrait-il que je dévie. Que je jette mon cavalier à terre - peut-être faudrait-il que je m'enfuis.

Ah ! La mélancolie m'étreint…
Je pourrais freiner des quatre fers ! Ou bien m'écarter - imaginez ! Peut-être… Peut-être que si je n'atteins jamais la fin ; peut-être que je peux continuer ? Puis-je rouler vers le sable, puis-je embrasser une nouvelle fois mes tendres prairies dorées ; puis-je m'en aller mourir dans ma pampa adorée, ou faudra-t-il qu'on éteigne mon compteur sur l'asphalte d'une grisaille qui me dérobe à mon histoire tant aimée ?
Ah ! qu'on m'arrête, qu'on me raisonne. La ligne approche - épaisse et blanche, dessinée à la craie, effacée par ce sable qui, jusqu'ici, semble venir me chercher, semble vouloir m'appeler. Dois-je continuer ? Dois-je renoncer ? Tout est en surchauffe - mon moteur rugit mais la complainte est douloureuse. Aiguë. C'est un appel à la nuit - comme les hurlements de mes bandits.
Moi aussi, je veux m'en retourner galoper d'où je viens ! Moi aussi, je veux m'en retourner donner du sens à mes rêves avortés ! J'entends encore le chant des banjos, celui des fiddle et des dobro ! J'entends encore ces gospels qui me faisait vrombir… J'aperçois encore ces échoppes de bois où tanguaient des panneaux abîmés gravés des mots des hommes, et puis les virevoltants qui traversaient les rues désertes, et les cactus assoiffés par des pluies qui ne tombaient jamais, et…

Cette ligne, inexorablement, se rapproche.
Dois-je accepter le destin qu'on me promet ; dois-je accepter que le jour ne vienne plus jamais - dois-je accepter que ma carcasse sera celle des rues et pas celle des dunes ? Il est encore temps - tourner, me débarrasser du marshall et puis… Retrouver la caresse d'un été sans fin. Entendre dans le vent des plaines siffler comme le tendre folk des mandolines…
Mais mes boulons sont rouillés ; et toute mon armature proteste à se dérober aux mains de mon geôlier, à l'emprise de ce cow-boy désaimé. Terminé, je crois, le tumulte des colts de mes tendres desperados - terminée, je crois, mon existence pionnière, et mon drame muet oublié dans le crépuscule d'un désert doré.

Mon moteur tousse, mes phares vacillent. Ma loyauté pour mon cavalier n'a d'égal que le désespoir qui s'immisce dans mon ossature.
La ligne est franchie - autour de moi, on célèbre, insensible au mausolée de mon existence. Le marshall soupire dans mon habitacle, tremblant de l'extase dont mon dernier galop lui fait offrande. Va, brigand, même si tu n'as rien des miens. Va, tu m'aurais offert un dernier voyage en pensée ; j'aurais goûté à la morsure du sable dans mes rouages une dernière fois.
Va, sors, claque la portière de mes rêves. Abandonne moi à ma dernière demeure.

J'entends ton rire, bandit - un instant, un seul, je me méprends. « 'tain, t'étais près ! J'vais pas t'mentir, mais j'étais pas sûr d'gagner. » Leurs silhouettes dansent dans le halo fatigué de mes phares - je devine le sourire exalté des rejetons de mon far west adoré, le tremblement de leurs gestes encore épris des vrombissements de nos moteurs jusque sur nos volants abîmés. Leur étreinte, brève, ressemble à celles qu'échangeaient mes scélérats à la nuit tombée pour célébrer leurs sublimes échappées - leurs victoires volées.
J'entends, dans les tours, frémir la voix des mandolines venues me bercer. « Viens, j'connais un bar grave cool à Haptos, on récupère les mises et j't'embarque ! » Mon moteur s'est tu.
Mes phares se sont éteints.

Lentement, ma carcasse vide se refroidit - s'abandonne à ces récits que j'ai racontés à m'en persuader. Bercée par les histoires de ce désert qui nous entourait.
J'ai toujours rêvé, moi, d'être tombelle dans le sable - oubliée dans les steppes, et les années, au dessus de moi, auraient bâti une dune nouvelle qui, peut-être, aurait porté mon nom.
Je m'endors - au dernier frémissement des accords d'un luth perdu.
Ily !
J'ai écrit sur Gunslinging Outlaws de Brandon Fiechter.


Défi luminescent mai n°3 : faire ressortir les caractéristiques du signe astrologique dans la narration ;
Spoiler:
Défi luminescent mai n°4 : western psychologique. Je… Oui, j'ai vraiment fait de l'introspection sur une voiture.
code rp by catharsis



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

La brûlure au bout des doigts;
Le souffle sur mes lèvres;
Le son parvenant à mes oreilles distraites par les battements beaucoup trop rapides de mon cœur des pneus crissant sur l’asphalte alors que j’arrête la machine, alors que la fin s’annonce, malheureusement. Beaucoup trop courte, beaucoup trop rapide. C’était tout ce qui composait sa violence, son intensité et pourtant, j’aurais donné pour encore plusieurs minutes.

Le bruit de la porte résonnait, lui aussi. Tout autour de moi semblait d’une irréalité dont je me délectais. Le nuage me portait alors que l’étreinte avait été suivie d’un highfive et d’un rire de ma part. J’étais si proche, si proche de le dépasser, si proche de remporter cette victoire; pour ma première course, pouvait-on dire que c’était mauvais ? Pas du tout.
L’euphorie me paralysait, me donnait des ailes; j’aurais pu tenter de m’envoler, au-dessus d’une montagne, peut-être, pour voir si ce n’était rien de plus qu’une impression, qu’une expression, ou si réellement, des ailes allaient me pousser dans le dos et me porter. Les expressions devaient forcément partir de quelque chose. Un jour, je tenterais.
Et tant pis si je m’écrasais.

( don’t swear to go he never asks to )
J’t’avais dit que je te donnerais du fil à retordre ! Parce que je ne donnais jamais de chance, si ce n’était pas les jumeaux, je ne laissais jamais personne gagner. Je me battais jusqu’à ce que victoire soit prononcée, je m’assurais de tout donner, tout poser, de mettre toutes les chances de mon côté. Mais jamais je ne détruirais quelqu’un qui était parvenu à me devancer malgré tout : je n’étais pas mauvais perdant; je n’étais même pas mauvais gagnant. Je jouais simplement, peu importe les retours, peu importe les tournants, peu importe la finalité. Je jouais et si je perdais, je recommençais, rien de plus compliqué.

Je ris encore et le son se répercutait partout, dans mes oreilles, vrillait bien que je m’en satisfaisais. Cette sensation avait provoqué un état de transe que je ne voulais pas quitter – je me sentais toujours si bien, si calme, quand le danger s’imposait, m’entourait, murmurait autant dans mes oreilles. Je ne pouvais m’empêcher de m’attacher à chaque petite seconde où le fil cherchait à se briser.
Parfait ! Allons à ce bar, et tu commanderas ce que tu fais, c’est moi qui paie ! Comme promis, c’était ma tournée parce que c’était lui le gagnant. Je me jurais qu’on allait se mesurer de nouveau tous les deux, que la prochaine fois, j’allais remporter la lignée d’arrivée, que les mises seront miennes. Parce que ça ne pouvait que se dérouler ainsi. Je ne le laisserais pas se dresser ainsi à chaque fois, un jour, ce sera mon tour de briller. Mais pour l’heure : les mises étaient récupérées et c’était l’heure de payer la tournée, de se contenter de cocktails sans alcool au goût extrêmement sucré pour ma part. Le sucré était aussi important dans ma vie que la présence du danger autour de moi.

Alors Romeo, t’es ici souvent ? Pour savoir quand j’aurais l’occasion de te battre. Mes mots paraissaient provocateurs, mon ton de voix les rendait bien plus légers. Ce n’était que bon enfant. Jamais réellement violent. Quel est le nom de cette boite ? Je pourrais la recommander à d’autres personnes autour de moi si elle est vraiment bien. Pas que je doute de tes dires, mais… Mes mots restaient en suspens alors que j’avais planté mon regard pétillant dans le sien; tout n’était que taquinerie. J’avais toujours été ainsi.
T’es souvent dans le coin non ? J’pense que j’ai souvent croisé ton visage. Ou t’as un jumeau, sosie, va savoir.

don’t you know you’ve lost control ?


(c) TakeItEzy


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 4 Juil 2022 - 18:55, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
J'ai le souffle court - comme si j'avais couru, ou comme si j'avais retenu ma respiration trop longtemps. Mon cœur bat fort, entre mes côtes, jusque dans mes tempes et même au bout de mes doigts. Tout mon corps tremble sous l'assaut des vagues brûlantes qui le secouent. J'ai la sensation grisante de ne plus tout à fait toucher terre, de marcher sur un sol meuble dans lequel mes pas s'enfoncent. Les couleurs paraissent plus vives, les bruits plus aigus - j'ai chaud, j'ai froid ; c'est comme une sensation de fièvre mais délectable. J'ai la tête légère, étourdie - et mon rire, c'est plus fort que moi.
Nerveux, fébrile - il résonne sur le fil de l'adrénaline qui s'emmêle à celui d'un émoi qui me dépasse. Le danger passé, mon corps disjoncte - quand l'épinéphrine se dissolve dans mes veines et qu'elle laisse place à l'épouvante des et si... avec lesquels je danse au bord de l'abîme. Alliance de détresse en perdition et d'exaltation naufragée - j'en savoure chaque instant.
Chaque battement.

« T'es coriace, comme adversaire, hein. Ça f'sait longtemps qu'on m'avait pas mis au pied du mur comme ça. » Je t'emboîte le pas, sillonne au travers d'une foule irréelle à laquelle mon attention ne s'accroche pas. J'empoche les billets des parieurs et des perdants, morceaux de papiers froissés au dessus desquels se damnent les vaincus qui espéraient contre moi.
Un sourire aux lèvres - qui s'attarde malgré moi, sensation cotonneuse qui ne me quitte pas - je m'écarte du monde, je m'éloigne du bruit. J'ai rendu les clefs, abandonné les festivités - j'entends, au loin, gronder le moteur des bagnoles des prochains concurrents. Je connais les noms - rien qui mérite de rester. Rien de grisant, rien pour exulter par procuration. Des jeunes - plus que moi - en mal d'un peu de sensations fortes mais sans le goût du risque - parce qu'ils ont la peur de la sortie de route pour compagne.
Amante, dans mes draps, depuis longtemps oubliée.

Je jette mon bras autour de tes épaules, comme si l'on se connaissait depuis toujours - comme si nous avions partagé une vie plutôt qu'une simple course. Plutôt qu'un simple jeu avec le vide. « J'suis là souvent, ouais. On aura l'occasion de recommencer. Mais j'peux jamais prédire en avance quand est-ce que j'serais là, j'décide genre… au dernier moment. » Les jours avec, les jours sans… Si je m'arrache à l'obscurité de mon appartement à la nuit tombée ; si je n'ai pas de concert à donner. Si j'ai besoin de cette ivresse ou d'une autre. De quelle façon j'envisage me briser.
De quels dés je veux me jouer - quelles statistiques j'espère tromper.

« Euh… C'est le… Duty Frenzy ? Un truc comme ça… J'suis mauvais avec les noms. » Même ceux des gens. « J'viens surtout ici pour les courses, mais du coup, ouais. J'suis pas d'ici, mais j'déteste pas l'ambiance. J'trouve ça marrant qu'ce soit sur l'île la plus psychorigide qu'ont retrouve toute la criminalité de Lentis. » Rictus appuyé - avec tout, tout ce que je pense sincèrement de cette cité déliquescente.
J'emprunte une allée qui nous jette dans une embouchure plus large, plus fréquentée. Ici, les bruits de la ville ont remplacé ceux des bas-fonds de New Pyra. Ici, on n'entend pas grimper dans les tours les moteurs d'une jeunesse en mal de bris de glace et de verre - rien que ceux de citoyens plus ou moins honnêtes, occupés à leur vie et aux yeux de qui nous ne sommes rien ni personne de plus qu'eux.
Souvent même moins. « Et toi ? J'en déduis que tu traînes souvent ici, mais t'es de ceux-là ? » je demande, en désignant un groupe d'individus de nos âges, de l'autre côté de la rue. Des Haptais pure souche - j'assume, présume ; décide des vérités des autres sans leur laisser l'occasion d'exposer la leur. « T'as fait ça combien de fois ? Les courses, j'veux dire. »
Ah - pas certain que mon ego se satisfasse de toutes les réponses.
J'ai au moins le mérite, au milieu des désastres, d'être bon joueur quand on alimente mes incendies.
Ily !
J'ai écrit sur medicine de Bring Me The Horizon !

code rp by catharsis



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

turn off the lights

Les phares s’étaient éteints et le bruit de la foule se perdait au loin. Il ne restait que nous deux et nos deux cœurs à l’unisson; de ce tremblement qui résidait, de cette compétition dans nos prunelles qui s’effaçait à son tour. Je n’allais pas te laisser le champ libre que je sifflais avec affection. Rien n’était méchant, rien n’était violent – ce n’était que l’amusement d’avoir failli remporter la victoire, les gains auraient pu être mieux, mais l’adrénaline avait remboursé tout ce que je n’avais pas empoché. Jamais je n’aurais pu rêver de mieux, de plus intense, de plus court aussi. J’exalte.
Encore hurlait chaque fibre de mon corps, mon être entier. Vas-y Romeo, retournons-y, appuyons sur la pédale, mesurons-nous à nouveau (et si la voiture s’écarte de la chaussée, les Dieux auront décidé de notre destinée) ; je n’avais pas peur. L’effroi ne s’invitait pas pour tempérer les mesures ratées de mon cœur effréné, de cette décharge d’adrénaline constamment provoquée.
Un jour, j’ai entendu dire que la peur posait les limites. Elle était remplacée par le danger, alors je ne possédais rien qui me freinait, aucune barre pour me rappeler que la vie ne revenait pas dans un corps une fois les organes explosés, que la pensée vague des jumeaux qui me maintenant en place de rares instants.

Au dernier moment, sans aucune certitude, cette possibilité me plaisait. C’était un nouveau jeu de hasard, une nouvelle montée de tension qui allait forcément se terminer avec un relâchement de la dopamine, ou de la frustration. Je n’avais jamais apprécié le confort d’une routine, celui d’une certitude. Alors, ce sera notre forme de roulette russe : si on se croise, c’est la balle qui est partie du pistolet. Beaucoup moins dangereux, mais de loin plus amusant. Romeo apportait son lot de provocations et de défis auxquels je ne saurais jamais me soustraire. Alors ce serait une nouvelle danse, une autre valse, un questionnement que nos regards scrutant la foule essayeront de résoudre. Mais pour l’heure, il fallait fêter sa victoire. Tel était l’engagement.
(Même si je n’étais pas doué pour les tenir, en étaient témoins toutes les femmes qui avaient essayé d’attraper ma main et me faire rester)

Ça me dit rien, attends je note ! Toutes les chances s’étaient mises de mon côté, alors que j’attrapais mon téléphone pour remarquer que le pourcentage se résumait à un petit dix. Tout juste suffisant pour que je puisse entrer rapidement dans le logiciel de traitements de texte et en noter le nom. Interdiction de l’oublier : forcément que j’allais devoir le rentrer dans mes habituels endroits que je fréquentais malgré mon absence de consommation. Simplement pour m’envirer de cette atmosphère dont je ne pouvais me passer; qui fonctionnait comme de la drogue – étourdissait tous mes sens jusqu’à ce que j’en veuille de nouveau.
Je suis d’Adamantia mais pas Adamantois – je ne pouvais me prétendre à une telle nationalité, enfant de la terre, enfant de l’air; je ne m’étais jamais posé avant maintenant, avant le décor enneigé qui nous servait de forteresse pour la fuite, pour se protéger. Je viens d’un peu partout mais surtout, de Kalos, là où notre histoire avait débuté.
Là où elle s’était embrasée.

Crois-moi, ou pas d’ailleurs je m’en fous, mais c’était la première fois ! je l’avais pourchassé autrement, cette adrénaline, pour sa présence dans mes veines, mais c’était ma première expérience dans un circuit, dans une course. Première, mais pas dernière. Tu fais ça depuis quand, toi ?
Un haussement d’épaule, un rictus sur mes lèvres, alors que je mâchouillais le lacet de mon pull distraitement. Je pense qu’Haptos est exactement la représentation du proverbe disant de ne pas se fier aux apparences… Mes réflexions s’échappèrent de mon cerveau sans mon autorisation alors que je levais les mains comme pour dire « oops je ne devais pas le dire » bien que les jumeaux seraient sans doute les seuls à comprendre ce geste comme tel. Et t’as dit que t’étais pas d’ici, t’es de où alors toi ?
Sur le bout de mes lèvres, la curiosité me brûlait. Parle-moi de toi, Romeo, fais-moi oublier qu’on s’éloigne de l’endroit de mes convoitises, fais-moi oublier qu’à tous les coups, tu essayeras de me connaître en retour. Parle de toi jusqu’au coucher du soleil, ou alors ne parlons de rien d’autre que de ce qui ne nous concerne ni toi ni moi, mais parlons.

our consciences are always so much heavier than our egos

(c) TakeItEzy


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 4 Juil 2022 - 18:56, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
Roulette russe. Drôle de métaphore, que j'embrasse avec un sourire - j'aime l'idée du feu aux poudres ; j'aime l'idée du risque brûlant. J'aime l'idée qu'il y aura quelque chose d'un peu plus grisant que toutes les autres fois à celles où nos deux présences se croiseront. Aux caprices du hasard et à ceux du ciel. Sans qu'on décide, sans qu'on prévoie - comme un défi lancé par les dés. Le sort en soit jeté.

Une notification fait vibrer mon téléphone contre ma cuisse - je tire l'appareil de ma poche, survole d'un regard distrait, fais glisser, like, déconnecte, verrouille. C'est toujours compliqué, depuis que j'ai eu le courage de rouvrir ces comptes que j'avais désactivés en m'échappant sur les routes, persuadé que je n'en aurais plus besoin. C'est difficile, de retrouver la force de lire, commenter, poster quand l'angoisse de la haine vous tort les boyaux et vous file la nausée à chaque fois que l'écran s'allume. Je réapprends, doucement - mais je reste sur le bord du fil. Sur la mince ligne qui se dessine entre l'insupportable et le tolérable.
Je réprime un soupir quand je l'enfonce dans ma poche, et je presse le pas d'un rien - bousculé par une hâte insensée à l'idée de m'oublier dans les verres vides alignés.

Adamantia. Mais pas Adamantois, je devine à la suite - un immigré ; arraché à ses origines pour une raison ou pour une autre. Mes prunelles dardées dans ta direction s'essaient vainement à te déchiffrer. Était-ce par choix, ou par obligation ? Que dissimule ton sourire ; que déguise ton énergie ? Pourquoi cette recherche d'adrénaline aussi éprouvante et dangereuse que celle à laquelle je m'abandonne ? Quelle histoire ton visage brûlé aurait-il à raconter ? De l'anecdote au drame qui ravage une vie ; de quel côté de la ligne te trouves-tu ?
Mais la suite trouble le fil de mes pensées - m'arrache à ce sérieux qui me ressemble peu pour me voler un rire confus. « Sérieux ?! J'me suis quasi fait laminer par un bleu ?! 'tain... GG well play, même si j'vais pas t'mentir, ça fait un peu mal à l'ego. » Et ça aurait pu faire mal au cœur, aussi - quelle vie justifiait qu'on prenne ces risques insensés dès la première fois ? « Alors, moi, euh... » Je renverse la tête en arrière - fixe les coins de ciel qui s'arrachent au bordure des gouttières. Je compte, mentalement, plus trop certain des dates qui composent mon quotidien - j'ai perdu la notion du temps depuis longtemps. Et j'ai abandonné tant de souvenirs, laissés en proie à l'aiguille qui perçait mes veines, aux alcools qui enlaçaient mon sang, et aux jours noyés de sommeil dans un appartement bouclé d'obscurité, que je ne suis plus bien certain… « Alors, y'a... quelque chose comme un an que j'fais ça à Haptos ? Mais ça faisait déjà quelques mois, en vrai, avant que j'débarque à Lentis. » Mais c'était différent. Moins brûlant, moins désespéré.
Je me mettais moins en danger.
C'est quand j'ai fui et que je me suis échoué à Lentis que j'ai envoyé se faire voir tout ce qu'il me restait de raison…

« Ah, tu sais… J'suis d'avis que tout ce qui est contrôlé et interdit a de toute façon son pendant au marché noir. Plus tu règlementes, plus l'illégalité tire ses profits... » Je hausse les épaules. Les courses, le deal et le fight, la traite Pokémon et peut-être bien celle humaine, la prostitution - tout ce que les bien-pensants condamnent se trouve ici. Dans les quartiers oubliés, et même sous les dorures falsifiées des toits les plus riches.
La plupart n'ont pas idée - les pires dérives de mon monde, je les ai vues chez ceux que le monde estimait comme des modèles à l'image la plus lisse.
Je tire de ma poche un paquet de clopes froissé, et j'en tire une cigarette un peu pliée, malmenée. Je tends la boîte dans ta direction, comme une invitation puis, après l'avoir rangée, main libre en coupe contre le souffle soulevé par nos pas dans les rues, j'allume mon poison salvateur. La première bouffée est aussi dégueulasse que toutes les autres - mais j'y reviens toujours. Incessamment. Depuis des années. « Hm ? Ah, ouais. » Je recrache la fumée, opaque, dans l'air tiède de la soirée. « J'vis à Kopadia. Mais j'viens de Galar. J'sais pas si tu connais ? Si jamais tu remets, genre, j'suis né à Smashings, j'ai vécu à Motorby, et… un p'tit temps à Winscor aussi. » Avant que tout vole en éclats - avant que j'me barre sur les routes, arpentant les terres Galaroises sans m'arrêter ; avant, aussi, que j'finisse par grimper dans un ferry pour m'échouer sur les plages Kopédiennes de Lentis.
Quel bel endroit pour s'échapper.

Trois bouffées nicotinées et deux virages plus tard, je tends ma cigarette en direction d'une devanture criarde d'où s'échappe déjà trop de bruits, en bas de la rue. « C'est là. »
Ily !
J'ai écrit sur break away d'Artist VS Poet !

code rp by catharsis



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

burn with me
C'est un terrain de jeu qui s'étale devant nous, un terrain de jeu dans lequel je lance les dés; que le sort soit jeté et qu'on y brûle avec tous nos désirs. Qu'est-ce que ça pourrait bien nous faire ? Que je gagne, que je perds. Je me suspendrais aux lèvres du danger autant de fois que nécessaire, tant et aussi longtemps que mon coeur continuera de battre. Je chasserai d'un geste las de la main toutes les inquiétudes pour me laisser aller. Rien ne comptait davantage que cette sensation dans mes veines.

Que cette sensation dans nos veines.
Parce qu'il n'est pas si différent de moi, parce que tous deux, on se rejoint dans tout ce qui nous écarte. Je ne connais de Romeo que son prénom; je ne connais de lui que cette course qu'il a livré, de cette victoire qu'il m'a volé. Je n'ai eu besoin que ça pour savoir, pour comprendre qu'on s'était bâti des similitudes dans toutes les différences possibles. Qu'est-ce que ses yeux me cachent ?

Les questions brûlent mes lèvres, je ne les laisse pas s'échapper. Elles seront pour une autre fois, pour une autre rencontre. La première n'était pas la bonne, je voulais continuer de consumer l'énergie offerte par cette course. Cet événement si grisant qui me reverrait. Oui, définitivement, je reviendrais. Je reviendrai en croisant les doigts pour l'y retrouver. Je reviendrai en me disant que sans lui, la saveur sera moindre. Je n'ai vu personne autour de nous vibrer du même feu que celui dans nos prunelles.

« Surprise ! » Ma voix est moqueuse, mais gentille. J'ai pourchassé le murmure insistant du danger jusqu'à oublier de craindre pour la vie qui m'appartient; et dans ces moments, jusqu'à oublier les vies pour lesquelles je me suis tant battu. De tout ce qui nous a poussé à fuir, ce qui nous a mené ici. Quand l'adrénaline est présente, tout s'efface. Je pourrais sauter d'une falaise pour ressentir cette sensation éclater mon coeur. Alors même que j'avais donné tout ce que je possédais, jusqu'à ma légèreté, pour garder tout près de moi les jumeaux.
De quels torts suis-je composé ?
De quelles failles suis-je détruit ?


Il ne vient pas d'ici. Je l'avais compris, mais ses paroles me le confirment désormais. D'ailleurs, d'autres régions, mais pas de Lentis. Tous deux étrangers, nous avions remis entre les mains des dés notre vie l'espace d'un instant. Ressortis vivants, lui vainqueur, pour combien de fois encore ? Qu'importe. Pas vrai ? Qu'importe. Les statistiques seront défiées jusqu'à ce que j'en devienne une. Et je le défierai lui jusqu'à pouvoir lui dire « C'est ta tournée ! » les étoiles dans les yeux, le feu dans le corps.

« Plus on cherche à rendre notre image lisse, plus on cache quelque chose. Les riches sont doués pour ça. » Les apparences avaient toujours été trompeuses.

Secouer la tête, décliner l'invitation : substances toxiques, substances addictives. Jamais je n'ai eu besoin d'elle; je n'ai eu qu'à les vendre, refusant jusqu'au bout de toucher à quoi que ce soit qui y était relié. Mon père fumait. Des cigarettes, des cigares. Parfois sujet de disputes entre mes parents; il oubliait souvent de les éteindre. Elle disait qu'il finirait par brûler la maison; qui aurait pu s'imaginer que ce ne serait pas lui, mais moi ? Ils ont dû effleurer un instant l'idée. Je ne peux croire qu'à aucun moment, mon cerveau en vrac ne les a inquiétés. Mais ils n'ont jamais rien fait. Ignorer le problème pour espérer le voir disparaître. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, la vie.

« Oui, on a exploré un peu Galar - un lieu particulièrement apprécié de notre fuite - C'est l'endroit que j'ai préféré, je crois. J'y ai croisé Essence. » C'était drôle, ce nom - on me demandait souvent pourquoi, on imaginait que ça avait une connotation sérieuse, poétique et puis, je faisais tout voler en éclats et j'observais leurs regards se décomposer dans l'incompréhension.

Mes yeux brillent. Je le sais parce que je me connais. Mes yeux brillent quand on approche de lieux bondés, où la vie est à son plein, sous toutes ses coutures, les plus belles, les plus moches. Je lui fais signe de me suivre, je me laisse porter par cette électricité en moi, mes pas courent sur la chaussée pour se rapprocher encore plus rapidement de la boîte de nuit, mon coeur se débat dans ma cage thoracique et je me sens vivant - c'est tout ce que j'ai toujours désiré. « Allons nous incendier sur la piste de danse. » On nous laisse entrer aussitôt que Romeo termine sa cigarette et je me dirige rapidement vers le bar pour tenir l'engagement. De toute façon, il ne m'aurait pas laissé filer sans que je ne tienne paroles, pas vrai ? « Allez, qu'est-ce que tu prends ? » De quoi vas-tu t'empoisonner les veines ? Laisse-moi te connaître, t'apprendre sur le bout des doigts, composer tes habitudes et les écrire de tête.

(Moi, je me contenterais d'une boisson énergisante.)

one last time all we'll leave are ashes


(c) TakeItEzy


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 27 Juin 2022 - 2:16, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
TW - consommation d'alcool, mentions d'abus d'alcool.

Je souffle dans la brise chaude des exhalaisons toxiques qui s'éprennent de mes poumons encore exaltés par la sensation grisante d'une course pour la vie. New Pyra, à la nuit tombée, est encore brûlante ; l'asphalte recrache la chaleur accumulée sous le soleil des heures diurnes distendues à l'infini. Il s'élève dans l'air des odeurs de goudron fondu, malmené par l'astre de Phébus, et les bruits d'une ville où se disputent le sommeil des adultes gris et les festivités de la jeunesse dorée. L'heure, avancée, a obscurcit les fenêtres et les balcons - mais allumé l'énergie des bars de la rue où l'on avance. L'agitation, dans l'allée, ressemble à celle d'un plein jour. Les terrasses crachent leurs éclats de rire, leurs volutes de tabac ou de liquides sucrés vapotés, leurs musiques qui s'entremêlent et les cris des parieurs installés devant les écrans au comptoir des pubs.
Mais un seul pour attirer mon attention. Point de chute adoré - l'ambiance un peu plus feutrée, une piste de dance animée, une atmosphère un peu plus boîte et un peu moins bar-tabac.

ÉLECTROCHIMIE - Un peu plus de choix à la carte des boissons, aussi. De quoi te soûler sans passer par l'étape de t'émécher.
ESPRIT DE CORPS - Des meilleures playlists. Des sons qui tambourinent et qui donnent envie de danser. Des orchestres tapageurs qui ressemblent à ce sur quoi t'as l'habitude de t'étourdir et de t'enflammer.

J'esquisse un rictus. Les riches. Je ne sais jamais qu'en penser ; parce que les riches c'est si vague, ça dit tant, ça ne dit rien. J'ai gravi les échelons sans le vouloir, sans le chercher ; aujourd'hui je me tiens probablement dans le peloton de tête des individus les plus fortunés de Lentis, je crèche dans un appart' de standing pas méprisable dans un immeuble composé d'une immense majorité de résidences secondaires sous-louées ou désertées entre deux étés, et les heures en studio promettent de nouvelles recettes d'ici la fin de l'année. Pourtant, je ne me sens pas comme eux.

DOULEUR TRANSCENDÉE - Parce que tu viens des quartiers de misère. Des villes où la vie ne vaut pas grand chose. Des milieux où les enfants ne sont que des chiffres, qu'une donnée. Ton histoire, tu l'as surmontée.

Il y a comme une cassure.
Entre ceux qui n'ont connu que ça - que la grandeur, que la démesure. Que l'argent à flots, sans l'inquiétude de demain, sans la crainte de n'avoir plus nulle part où aller, que la simplicité d'accéder aux études qu'ils voulaient, dans les écoles qu'ils voulaient, pistonnés. Et les autres - les comme moi. Ceux qui ont connu la misère, la rue, les mois à compter sur la générosité des potes pour nourrir, loger, blanchir. Ceux qui ont connu les découverts, les interdits bancaires, les dettes, les forfaits téléphoniques suspendus. Ceux qui se sont saignés pour remonter.
Ceux qui ont accédé aux sommets à la seule force de leur rage et par défiance contre le déterminisme auquel on a tenté de les soumettre des milliers de fois. J'ai refusé de plier.
Je tire une bouffée nerveuse sur mon bâton nicotiné.

Essence ? La question me brûle les lèvres, mais je n'ai pas le temps de la poser - emballé, tu t'enfuies. Le pas pressé, tu cours sur la chaussée, au milieu des gens, insensible aux jetés qu'on te jette en biais. Je t'observe, une seconde, dans le tumulte d'une rue agitée, et ta silhouette qui s'éloigne en riant me hurle liberté.
J'éclate - l'hilarité franche, je m'élance à ta suite. Je sillonne entre les passants, prenant soin que ma cigarette n'effleure ni tissu ni peau. La chaleur, lourde, et la course, précipitée, pèsent sur mes poumons carbonisés. J'arrive à l'entrée un peu plus essoufflé que je ne l'aurais cru - mais jovial, radieux ; euphorique, extatique. Comme déjà ivre. « Danser ? J'vais t'épuiser. » Je lâche - le souffle court, un nuage de fumée délétère au bord des lèvres, irrémédiablement grivois. Innuendo équivoque - je plonge mes prunelles au fond des tiennes, un sourcil haussé et la fossette marquée, comme en ponctuation silencieuse à mes allusions trop évidentes pour être honnêtes.
Je veux juste perdre la tête.

ÉLECTROCHIMIE - Te la mettre à l'envers.
DOULEUR TRANSCENDÉE - Regretter demain.

Mégot écrasé sous ma semelle, je crache le dernier voile gris de mon poison dans l'air avant de t'emboîter le pas à l'intérieur. Les basses sont lourdes - cognent fort entre mes côtes. Malgré moi, je dodeline presque aussitôt de la tête - d'ores-et-déjà prêt à célébrer (la mort vaincue), d'ores-et-déjà prêt à oublier (la vie continue). Mes mains sur tes épaules, dans un geste trop familier pour le peu qu'on se connaît, je sillonne dans ton dos jusqu'au bar entre les corps qui se meuvent et qui s'enivrent.
Je ne me détache que pour m'accouder au comptoir, tandis que mes prunelles glissent déjà, pour la forme, sur la carte placardée au dessus des étagères. Je la connais déjà par cœur, pour être tant de fois venu m'échouer ici. Souvent après les courses ; souvent avant d'aller m'échouer dans des afters moins légales dans les entrailles de la ville.

« Un Long Island pour moi. » Verre chargé. Des cocktails qu'on boit moins pour le goût que pour s'enfiévrer - que pour s'anesthésier.
Commande passée. J'observe, de temps à autres, fasciné, le ballet des shakers entre les mains des mixologistes - mais mon attention, toujours, revient sur toi. Je me suis tourné d'un tiers dans ta direction, perché sur un tabouret, mes ongles qui tapent la mesure des sons sur le marbre froid.
Je me penche vers toi - pour que ma voix porte par dessus le vacarme des festivités. « Tout à l'heure t'as parlé de… Essence, c'est ça ? C'est qui ? » Et puis, dans le même instant, une autre question - détachée, pas si liée, pourtant nouée à la première par le fil rouge de mes idées. « Comment t'as entendu parler des courses ? C'plutôt sélect' en général, surtout celles-là. » Le bouche à oreilles, les bons filons, c'est une histoire de contact et de bonne impression. On sonde vos raisons, vos ambitions, votre honnêteté pour éviter les balances - et peu importe les précautions qu'on prend on finit toujours par être dégagés par les flics à un moment ou à un autre.
Mais on recommence quand même.
Inlassablement.

ÉLECTROCHIMIE - Pour l'extase de tout risquer.
AFFINITÉ MÉCANIQUE - Pour sentir la façon dont le corps épouse toute la carcasse d'acier quand le moteur se met à gronder, le volant à trembler.
DOULEUR TRANSCENDÉE - Pour te prouver que t'es pas encore cané.
Ily !
T'iras te plaindre à Jill pour les Skills à la DE mdrr.

J'ai écrit sur off the edge de Hellove & Zack Gray !

code rp by catharsis



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 11:08, édité 1 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

Les effluves de l'espoir effacent toute trace de nos déboires, ne laissent pas réfléchir au lendemain, quand illusions deviendront désillusions. Ici, maintenant, ne compte que l'odeur lointaine du gaz et cette sensation grisante brûlant la pulpe de nos doigts. Les hauts n'ont de vibrants que ce que les bas possèdent de profond. Mais là, maintenant, c'est le coeur qui se débat dans ma poitrine et le danger qui me tient dans son emprise qui prennent toute mon attention.
Demain, je me questionnerais. Ou peut-être dans une semaine. Pour l'heure, qu'on me laisse profiter. Je l'ai presque battu, mais l'échec n'affecte en rien l'exaltation qui me compose, qui coule dans mes veines.

"Tu as intérêt à t'y tenir" que je souffle. La braise me consume alors que je ne suis pas en mesure de tenir en place et mon regard se pose sur lui. Je n'aurais jamais pensé me mesurer à quelqu'un de talentueux aujourd'hui et chaque seconde en avait valu la peine. Les éclats irritées, l'espoir d'y arriver, la ligne franchie si peu de temps après lui, le bruit sur le bitume. Tous les stimuli auquel je m'accroche pour me rappeler que je suis vivant, que les émotions ne sont pas illusoires, mais bien présentes.

Tout ce que le danger me pousse à affronter pour sa présence. Tout ce que je ne saurais jamais abandonner, parce que chaque battement en dépendait, chaque respiration y était liée. Je vis de cette adrénaline, elle est mon moteur.

Alors, mes prunelles se plantent dans les siennes. Je n'attends de lui rien de plus que la prolongation; je n'accepterai pas la déception. Qu'il m'enflamme, me fasse ressentir la passion affolée des premiers instants (qu'importe comment il se décidera à l'interpréter) parce que je ne veux cesser de brûler. Et sur le coin de mes lèvres, je peux sentir un rictus qui se dessine. Attentivement, écouter sa commande. Si on se retrouve ici, et qu'il reprend encore la même chose, je saurais quoi lui offrir pour le plaisir.

Sa peau sur la mienne, contact électrisant. La sensation d'être vivant m'étourdit et je n'ai jamais attendu rien de plus que cette ivresse oxygénée. Rien de plus que ce nuage qui nous guide jusqu'au bar, quand il enlève son bras d'autour de mes épaules. "Redbull pour moi !" S'envirer du danger qui ne cesse de murmurer à mes oreilles, diriger ma vie, des impressions d'être au-dessus, de ce sentiment de vaincre la vie, de remporter la mort; me suffisait amplement. Je n'ai jamais eu besoin de plus.

Je me pose ma tête dans ma main, incliné vers lui, menton lui faisant face. Essence est le Pokémon que j'ai trouvé à Galar. Elle était coincée sur la machine d'essence. Alors… Essence." Les cheminements de ma logique prennent parfois des raccourcis, c'est définitivement le cas lorsqu'il s'agit de nommer des objets ou êtres vivants. "C'est la barmaid de mon boulot. Enfin, si je le garde. Mais c'est mon boulot pour le moment, la semaine… Elle sait que je recherche… cette adrénaline." que je m'y perdrais si je le pouvais. Et que tout ce qui vient allumer les braises de ma passion m'intéresse, m'envoute. À l'image de sa peau cette soirée-là. Sur la rue ou dans une caisse, à confronter la misère des addictions ou affronter mes propres tourments, tant que le danger était au rendez-vous. "Sa recommandation valait le détour. T'y es entré comment toi ?"

Une pause.
Une gorgée.
Tous deux empoisonnés par nos propres déraillements. Qu'est-ce qui compose ses travers ? "Qu'est-ce qui t'a attiré à Lentis ? Qu'est-ce qui justifie qu'on se croise ce soir ?" Ma curiosité ne s'éteindra jamais. Saura-t-il, en revanche, apaiser l'énergie étourdissante bouillonnant en moi ?

"Qu'est-ce que je dois remercier pour cette rencontre ?"
Pour cette hauteur vertigineuses atteinte.


(c) TakeItEzy


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Lun 4 Juil 2022 - 18:57, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
TW - consommation d'alcool, alcoolisme et manque d'alcool.

Tapotement des ongles sur le comptoir - geste nerveux et impatient malgré moi. La proximité de l'éthanol a toujours cet effet-là sur mon être entier - une hâte difficile à canaliser. Une urgence à s'intoxiquer. C'est le corps qui réclame, et puis l'esprit - j'ignore lequel des deux hurle le plus fort sa famine. J'y cède toujours avant que la douleur me permette de savoir. Avant que je sache si c'est ma raison ou mes chairs qui flanchent les premières. Si c'est ma conscience que j'assassine ou mes sueurs froides. Les instants s'écoulent - le fracas des glaçons dans les verres, le tumulte des voix et de la musique qui couvre tous les bruits éloignés ; comme un capharnaüm turbulent où penser relève d'un effort inconsidéré.

Je me fends d'un rire en me redressant d'un rien. « Essence, donc… C'marrant, mon premier Pokémon s'appelle Diesel. » Une œillade en direction des barmans, puis sur un mètre de shots qu'on sert à côté. Les éclats de rire des âmes qui s'enivrent, cul-secs après cul-secs. Les boutades des uns et les grimaces des autres. Les entrechocs des verres. « Moi, je... » Je cille - force mon attention à se reposer sur toi plutôt que sur les ivresses d'à-côté. Les ivresses auxquelles j'aspire. « Un contact dans une soirée qui m'a entendu parler de celles auxquels j'participais à Galar... Ça date de, j'sais pas, un moment maintenant. Ça f'sait pas longtemps qu'j'étais à Lentis. » Tout juste quelques mois. Je devais encore fréquenter Neven, à cette époque-là. Episode sombre qui précédait ma première manie Lentoise ; je cherchais à retrouver cette adrénaline-là pour réveiller l'étincelle qui semblait m'avoir quitté.
J'avais besoin de retrouver les vrombissements des moteurs et l'instinctive terreur que la raison hurle mais auquel le corps et l'âme se refusent. J'avais besoin de trembler pour ma vie pour retrouver le goût d'exister - rien qu'un peu. Juste assez pour qu'avancer avec un cœur qui bat dans la carcasse que je traîne en vaille la misère et la peine.

Heurt des verres qu'on pose sur le comptoir à nos côtés. Mes prunelles se dardent aussitôt dans la direction du mien. Le liquide, ambré, ressemble à la couleur de mes yeux - mes yeux qui dévorent sans que mes mains ne suivent.
Mais tu bois le premier. Alors, je cède. J'attrape mon verre, le lève un instant mais sans un mot, et puis le porte à mes lèvres. Je réprime la grimace qui s'installe toujours sur mes traits à la première gorgée, la brûlure amère qui m'arrache la trachée. Le verre reposé, un raclement de gorge plus tard, je hausse les épaules. Tu vises directement dans les cordes sensibles, hein ? « Fallait que j'me barre de Galar avant d'y crever à p'tit feu. » Même si c'est partir qui m'a finalement presque tué. « Pourquoi Lentis ? J'sais pas trop. J'crois qu'j'ai craqué sur les photos d'Kopadia. » C'aurait pu être Alola, ç'aurait pu être les îles Orange ; je voulais un endroit où le soleil, peut-être, pourrait chasser les grisailles de Galar de mes mémoires et puis celles de mes idées. Je voulais un endroit où la fête régit les nuits, où les jours sont envahis de bruits. Je voulais la paix dans la tourmente, le silence de mes orages dans le tumulte des vies qui s'entremêlent.
J'avais besoin d'un endroit dont le cœur est vif et bat fort pour exister à la même cadence et ne plus penser.

« Du coup… Merci aux désastres qui composent ma vie, je suppose ? » Je ris, c'est doux-amer, un peu jaune, un peu las. Je porte mon verre à mes lèvres - je trinque avec le vide à mes catastrophes, à mes infamies. À toutes ces épreuves qui m'ont rendu un peu plus mort plutôt qu'un peu plus fort. Celles qui m'ont presque tué - celles qui pourraient recommencer.
Lorsque je repose mon verre, je ne le lâche pas tout à fait. Mon regard file et défile, et puis revient sur toi. Seule réalité tangible et réellement digne d'intérêt. « Tu bosses où ? C'est un bon coin pour se poser, côté ambiance ? » Un rictus équivoque. « J'sais pas, j'demande, au cas où j'aurais droit à une petite ristourne ou deux. » Faire jouer les contacts pour se détruire à moindre prix ; de toute façon ce sera les cocktails trop cher des bars huppés ou les bouteilles bon marché de l'épicerie du quartier. Du pareil au même quand le plaisir importe moins que de se laminer. « Et toi ? Pourquoi Lentis ? Et pourquoi… Adamantia, c'est ça ? C'pas un peu, euh, austère comme région ? Là, comme ça, j't'aurais vu plus Haptais ou Kopédien qu'Adamantois, j't'avoue. »
Rien qu'une histoire de préjugés.
Ily !

J'ai écrit sur break into my heart de Daughtry !

code rp by catharsis



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 11:09, édité 1 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

Pourquoi Adamantia ? 

Pourquoi le froid, pourquoi la neige ― pourquoi l'isolement, loin de tous les autres ? Les préjugés se surperposent aux milliers d'interrogations que je perçois de cette question anodine, je défaille, et l'euphorie grisante se prend un coup.

(Pourquoi ta vie ? )
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi, cette curiosité électrique, électrons impossibles à gérer, toujours attiré par le besoin de savoir, de comprendre, de connaître. Ce besoin si violent de posséder les informations morceau par morceau, goutte par goutte, voler toutes les connaissances de ce qui les compose quand ils sont devant moi. Romeo ne fait pas exception à la règle; je veux qu'il m'explique ce qui justifie l'adrénaline, ce qui l'attache désormais à Lentis, ce qui s'est produit dans sa vie. Je veux qu'il me raconte ses peurs, appréhensions, son parcours, ses choix, ses hésitations.

Se faire violence pour étouffer le frisson désagréable qui ébranle ma colonne vertébrale, le passé que j'ai traversé est enfermé dans une cage dorée, donc j'ai jeté la clé depuis des années. « On pourrait presque dire que nos esprits se sont concentrés dans l'intangible. » ; amusant que nos deux Pokémon possèdent un surnom dans la même thématique, à croire qu'on s'était murmuré dans nos sommeils respectifs sans même se connaître, l'idée.

Le froid de la canette offerte sur le comptoir contraste avec la chaleur ambiante, agréable sensation quand je le porte à mes lèvres. Distraitement, replacer mes gants dans l'interstice entre mes doigts. Ne jamais laisser la veste glisser, exposer la peau abîmée à la vue de tous. Quelle étrange contradiction d'assumer la brûlure évidente, combattre l'impression d'infamie dès lors que les autres cicatrices se laissent entrevoir.

« Un bar à Haptos, j'ai un peu oublié le nom de l'endroit, mais quand tu croises le petit parc, tu tournes à gauche et c'est là. Pas trop loin du téléporteur. » Mais être plus précis me serait complètement impossible, parce que... l'orientation n'est pas vraiment ce avec quoi je suis réellement doué. « Mais oui, c'est cool ! Hésite pas à passer, c'est clair que y'aura un prix ami pour toi. » Je peux sentir les étincelles allumées mes prunelles alors que je l'observe attentivement, alors que je chasse mentalement les paroles que je ne désire pas assimiler. Auxquelles je refuse de réellement réfléchir.

Pourquoi Adamantia ?

« Pourquoi pas... » le souffle qui se meurt, peu convaincant, annihilé par le chaos ambiant alors que je replace une mèche de cheveux rebelle et revole une gorgée de ma boisson énergisante. Et même si je lui dois une fraction de réponses, je souhaiterais pouvoir tout retenir des informations me composant.

« Adamantia est fermé. » Tous les regards se tournant vers nous ne suffisent pas à me faire tourner les talons, bien au contraire. Dans un lieu où tout est recensé, j'en retire un sentiment de sécurité que je ne peux abandonner. Adamantia est isolée, les étrangers sont dérangeants. On se tourne sur ma présence, je suis paria, incompris; je suis refusé, pas ma place. Et pourtant, je suis en sécurité et je n'irais nulle part ailleurs. Parce que tous les inconnus se vont savoir, on les connaît, on les remarque rapidement.
Alors si on vient nous chercher, je saurais réagir rapidement.

J'hausse les épaules en attrapant les pensées au vol, quand elles s'éloignent pour ne pas se faire capturer. Ne reste que le goût de la boisson sur mes lèvres et le danger sur les épaules. Et Romeo à mes côtés. « J'ai fui le monde entier pour un peu de stabilité. » Horripilante routine que je continue de déconstruire à chaque seconde. « Pour mon frère et ma soeur. » Toujours sur le départ, toujours sous pression, constamment à chercher de nouveaux endroits, leur offrir une chance de s'ériger une vie.

Et pas simplement une survie.

« Le froid est agréable. As-tu déjà pris le temps de te poser dehors, quand tout s'emballe dans ta tête, dans la glace des montagnes, plus rien n'arrive à exister. Le froid prend toute la place. Le froid s'étend, il anesthésie, il épuise, il étouffe, mais il apaise. » Mes mots s'emballent, ignorent mes désirs,
― s'écoulent comme si je ne suis que pantin, à leur merci. Et non pas le cerveau pensant. Comment les autres font ? Comment se débrouillent-ils pour être toujours maître d'eux, de leurs paroles, de leurs actions ?
De quelle façon parviennent-ils à rattraper les pots cassés, tout arranger, en quelques mots, au lieu de tout envoyer dans les flammes, embraser les cendres ? « Enfin, bref. C'est ça. Adamantia. » Se rattraper maladroitement, se refermer, toujours questionner, refuser qu'on me renvoie la balle. J'asphyxie à être moi, je m'enivre de l'adrénaline pour m'effacer. Je renvoie ma tête en arrière en dévisageant le plafond. « Qu'aimes-tu, de tout ça ? Qu'est-ce qui te fait toujours revenir, toujours en redemander ? T'as peur, toi ? » 

((es-tu aussi paumé, déraillé, que moi, ou pas ?))


(c) TakeItEzy
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
Un parc, un virage, pas loin du téléporteur - j'essaie de visualiser. J'imagine sans trop de peine une rue étrangement familière où s'entassent quelques bars et restaurants - et je crois, mais sans certitude exacte, que c'est là-bas que se trouve le Dancewolf. Temple de la nuit parmi les temples de la nuit… « Ouais, ok, j'crois que j'vois à peu près. C'est un coin sympa, en vrai. » Même si ce n'est pas là-bas que j'échoue le plus souvent, mais plutôt ici - dans cette allée bondée qui vomit son lot d'âmes alcoolisées, sur ces trottoirs où les pas vacillent, sur ces sièges usés et au milieu de ces basses trop fortes qui forcent à hausser le ton pour se faire entendre. « Noté… Les bons comptes font les bons amis, comme on dit. » j'ajoute, mes mots ponctués d'un sourire amusé qui précède une gorgée brûlante.

« Adamantia est fermé. » Je hausse un sourcil, surpris. Tu lâches ça comme si c'était un argument en faveur de l'île de givre ; comme si c'était quelque chose de positif, alors que c'est ce qui éloigne le commun des mortels de la région. Austérité, ostracisme et autarcie - Adamatia n'attire pas. Adamantia n'appelle pas. Elle est comme cet horizon lointain duquel on ne s'approche jamais vraiment ; qu'importe les efforts de la dirigeante pour ouvrir son île au reste de Lentis, les tentatives sont trop timides, et toujours suivies de trop de pas en arrière pour que les choses changent. « J'ai fui le monde entier pour un peu de stabilité. Pour mon frère et ma soeur. » Mes lèvres s'entrouvrent, dans un oh muet que ma voix ne formule pas.
Je ne sais pas si je peux comprendre. Moi aussi, j'ai fui, mais c'était égoïste, c'était seul, c'était pour ne plus affronter les ravages de ce que j'avais moi-même réduit en cendres. Aurais-je été capable de tout sacrifier pour quelqu'un d'autre ? Je n'ai jamais été le frère de personne, je n'ai jamais eu personne à protéger, personne entre qui et le monde il aurait fallu me dresser. J'ai toujours été seul - et, comme par défaut, individualiste à en crever.
Et ma tendre found family, même elle, je l'ai laissée tomber.

Tu me parles du froid, de la neige, de l'anesthésie des glaces - et ça me ramène, brièvement, aux hauteurs de Ludester. Quelques jours à peine, le temps de trois concerts sur la tournée - et le soir on allait se perdre sur les belvédères et réchauffer nos corps transis à grandes lampées d'alcool. Il y avait quelque chose de grisant dans le heurt entre nos peaux brûlantes d'éthanol et la brise hivernale qui soufflait entre les colonnes.
Mais je n'ai pas d'affinité avec le froid ni avec son silence ; la façon dont la neige étouffe les bruits me dérange. C'est comme si tout s'arrêtait, c'est comme si la vie s'en allait. Et ça me terrifie. Je préfère le bruit, le tumulte, et quand tout va trop vite c'est la brûlure des vices que j'avale qui m'assassinent - c'est le trouble des idées, les inspirations lourdes, les gestes rendues maladroits par les substances altérées. « C'est le bruit et la chaleur qui m'font cet effet-là, à moi. » J'avoue, prudemment. « Les ambiances comme ça. » j'ajoute, en désignant d'un geste vague l'agitation qui nous entoure. « Et avec ça. » en levant rien qu'un peu mon verre avant de le porter à mes lèvres.
La fièvre.

Des questions - toujours des questions, d'autres questions ; et il me faut une fraction de secondes pour comprendre de quoi tu parles, que tu as quitté la neige d'Adamantia pour revenir aux asphaltes goudronnés. Un haussement d'épaules m'agite, un sourire prononce la fossette au bord de mes lèvres. « C'est bien parce que ça fait peur qu'on en redemande, non ? » Je lance, amusé, avant de hausser les épaules une seconde fois. Non. Je comprends très bien ce que tu veux dire. Je crois.
« J'ai pas peur. Si j'dois me bouffer le décor et que ce soit la dernière fois que j'voyais le soleil se coucher, ben, ouais. Tant pis. Ce sera comme ça. Quelque chose l'aura décidé. Le hasard, la malchance, les dieux pour ceux qui y croient, je sais pas. » Quelque chose de plus grand que moi ; quelque chose qui aura choisi que mon temps était fait, que mes provocations étaient assez. « Quand j'suis derrière le volant, j'me sens vivant. »
Exalté. Brûlant. Le cœur battant ; en situation de contrôle. Ma vie entre mes propres mains, ou laissées au macadam. Premier ou deuxième importe peu - tant que je suis en vie j'ai gagné ; tant que mon myocarde pulse c'est une victoire. Je suis toujours vainqueur - jusqu'au jour où je ne serai plus là pour voir que j'ai perdu. « Tu vois, c'est un des rares moments où j'me sens… 'Fin peu importe. Si j'dois crever j'veux qu'ce soit comme ça et pas autrement. » Jeté sur une route à pleine vitesse.

Je bois - mais la question continue de me brûler les lèvres malgré tout. Alors, j'y reviens - alors, je cède. Je plonge mes prunelles au fond des tiennes, j'appuie mon coude sur le comptoir et ma joue dans la paume de ma main, et je hausse un sourcil. « Et toi ? Tu m'laissais comprendre que t'allais revenir… Pourquoi ? Surtout qu't'y vas pas à moitié… D'habitude, ces risques-là, y'a que les gens qu'ont rien à perdre qui sont prêts à les prendre. » Et toi, tu n'as pas rien à perdre ; après tout, il y a ton frère, et ta sœur - ces deux êtres pour qui tu as tout quitté. « Tu comptes prendre consciemment le risque de laisser ta fratrie orpheline à chaque fois qu'tu montes derrière le volant ? »
Je ne mâche pas mes mots - je n'édulcore rien. La réalité de mourir existe et moi, je ne l'ignore pas. Je sais qu'elle est là - et qu'un jour, elle finira bien par me faucher. J'y suis préparé.

Et si je dois sortir de route, je ne laisserai derrière moi que des regrets accidentés.
Ily !

J'ai écrit sur break into my heart de Daughtry ! (oui, encore)

code rp by catharsis



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

S’installer loin de tout pour ne pas être retrouvé, ne pas prendre le risque que les jumeaux me soient arrachés. C’est ce qui avait jeté mon dévolu sur cette île glacée. Et avec le temps, je m’y suis pris d’affection pour ce décor figé, immobile. Ce paysage si magnifique et à la fois identique de jour en jour. Des milliers de petites étoiles incrustées dans le sol quand le soleil se lève le matin, un spectacle que j’observe avec grand plaisir tant il est sublime.

Et si je m’enivre de cette étourdissante atmosphère, quand dans les veines, le tumulte des existences se confond et ne devient qu’un brûlant mélange ardent d’une ivresse non-alcoolisée, le silence des montagnes est celui que mes absences préfèrent. Quand le cœur ne veut plus rien, quand l’esprit a besoin de se taire. ((quand j’ai besoin d’oublier que j’ai tout détruit, investigateur de la perte des jumeaux, destructeur plutôt que sauveur)) mais je n’attends de personne une compréhension d’un cerveau défaillant que j’essaie moi-même aujourd’hui encore de saisir. De toutes les tournures qui m’étouffent, de toutes les sinueuses pensées qui s’envolent et que je ne peux rattraper.

Des mots qui m’échappent sans même que je ne le réalise. Peut-on vraiment exister sans être maître de ses propres actions ? Chaque jour me prouve que oui.

Mes yeux sont emplis d’étincelles parce que je ne peux que le comprendre. « Ces ambiances sont euphorisantes, électrisantes. » Quand on ne peut s’entendre penser, quand on ne peut réellement réfléchir. Quand il faut tendre l’oreille pour percevoir ce que l’autre tente de nous dire. Souvent, je viens seul. Je viens et je regarde autour de moi. Les regarder se perdre dans le regard d’étrangers dont ils ne se souviendront pas du prénom le lendemain, m’assurer que les boissons à mes côtés soient toujours surveillées. Surtout les femmes. Parfois, elles vont aux toilettes en laissant leur verre libre. C’est dangereux. N’importe qui pourrait y glisser quelque chose. Alors je surveille. Je ne les quitte pas des yeux tant que la propriétaire du drink n’est pas de retour.

J’hausse les épaules en me tournant pour faire face à la piste de danse. « Aucune idée de ce que c’est, d’avoir peur. » Je ne sais que l’adrénaline dans mes veines qui me pousse à toujours y aller, toujours me lancer tête perdue, pieds joints,  dans le danger. Ces sensations fortes qui me font tourner la tête. Je ne sais que ça. Mais je n’ai que l’exaltante joie qui en résulte, jamais de la réelle peur. Alors non, je ne reviens pas parce que la frayeur emplie mes veines. Je reviens pour l’oxygène, pour les pulsions que ça active dans mon cerveau, pour les connexions neurologiques sollicitées. Quand je sais que devant moi, c’est un danger, mon corps réagit, et je peux ressentir l’énergie m’absorber, sans perdre mes facultés mentales, sans panique, sans altération quelconque. Et je me sens puissant. « Au-dessus de tout. » que je laisse s’évanouir dans les airs. Les réflexions se perdent. Je n’ai jamais conscience de l’absence de sens de mes paroles.

« De quoi vis-tu ? » Mes mots se perdent, l’effervescence qui nous entoure dilue mes paroles alors que j’ai rejeté ma tête vers l’arrière, mon dos contre le comptoir, et que j’en fixe un plafond aux couleurs ternies par le temps. « Cet alcool qui parcourt tes veines ? Celui que tu semblais tant attendre, serais-tu en mesure de le délaisser pour quiconque, même si cette personne se trouvait à être tout ce qu’il te reste, même si tu étais tout ce qui lui restait ? » Elle est détachée, ma voix. Elle résonne. Mais elle est lointaine. Elle n’est pas mienne, je ne suis pas elle.

« Nous mourrons tous un jour. » Alors qu’importe, que je défie les dés, les statistiques, jusqu’à en devenir une ? Qu’importe, de la façon dont je viendrais à m’éteindre, dis-moi ? « Je veux vivre comme si la seconde suivante n’existe pas. » Parce que personne ne sait si elle composera son quotidien. Alors, que ferais-tu, Romeo, si tu savais que tes prochaines secondes seraient les dernières ? Les consumerais-tu tout comme je le fais ?

Et si tu veux toucher les cordes sensibles, je peux y répliquer. Parce que ma curiosité dévorante est toujours bien présente et que je n’ai qu’à la laisser se glisser sur mes lèvres, prendre le contrôle. M’y abandonner sans tenter de résister. « Qu’est-ce qui s’est passé, à Galar ? »


(c) TakeItEzy
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
TW - consommation d'alcool, abus d'alcool.

« J'crois que j'continuerais pas si j'avais pas peur. » Parce que c'est ma peur qui enclenche les réactions à la chaîne de mon corps - les décharges d'adrénaline et l'ivresse, l'étourdissement des sens et l'anesthésie de la raison. C'est ma peur qui débranche mes instincts de fuite pour appuyer sur tous les boutons de la lutte acharnée pour vivre au milieu du danger. Je veux craindre le feu dans lequel je ne me jette - je veux craindre le brasier que j'embrasse et les flammes dans lesquelles je plonge mes mains. Je veux avoir peur de ce qui arrivera, de ce que la prochaine seconde apportera.
Je veux cette peur, qu'elle reste et qu'elle m'étouffe, qu'elle m'asphyxie, qu'elle me consume - je veux la ressentir et la laisser me déchirer les veines et me disloquer. Je veux avoir peur, même sans être certain de quoi - je veux goûter à la folie douce de choisir sciemment la terreur. Je veux sentir comme tout, en moi, s'écartèle quand je musèle de force tout ce qui m'intime d'abandonner - de renoncer.

Je veux continuer de contredire la détresse qui me supplie d'arrêter - de me sauver.
Il n'y a que quand j'ai peur que ça vaut la peine de continuer - il n'y a qu'effrayé que je goûte aux euphories démesurées. À celles qui ne répondent qu'à mes propres turbulences - et pas aux manies de ma tendre démence.

Je porte mon verre à mes lèvres - je trinque à cette ligne d'arrivée franchie en vie. À ces quelques heures, à ces quelques jours remportés - ce soir, j'ai encore vaincu ; ce soir, j'ai encore fait mentir tous les dangers. Je bois à cette victoire, sans savoir si c'en est vraiment une - sans savoir avec quelle force j'ai vraiment envie de l'emporter.
Si j'ai renoncé à mourir, c'est rien que pour défier la vie, c'est rien que pour défier la mort - c'est par guerre d'ego, c'est pour donner du sens à une fin qui n'en aura jamais autrement que si elle ressemble à une explosion. Je veux éclairer le ciel des vivants de mes dernières traînées de poudre quand je mourrai - qu'on se souvienne de moi comme d'un coup de tonnerre, comme d'un incendie, comme d'un quelque chose de grand, de sublime et de terrifiant.
Laisser ma marque une dernière fois sur les rétines qui m'oublieront forcément.

Je ris - doucement, entre deux gorgées brûlantes. « De pas grand chose. De musique. D'alcool… D'adrénaline, de sexe, d'endorphines. De soirées brûlantes et de nuits blanches… » Je hausse les épaules - trois gorgées supplémentaires.
Ta question ne me fait même pas ciller - je me connais par cœur. Je sais qui je suis. De quel égoïsme je suis fait. « Non. » je lâche, en dardant mes prunelles dans ta direction, un rictus au bord des lèvres. « J'ai pas lâché mes bouteilles pour celle que j'croyais être la femme de ma vie. Si elle a pas réussi, y'a personne qui l'fera. » Et je bois. Encore, comme pour enliser ma raison, comme pour preuve qu'il ne reste rien à sauver de mes audaces désemparées. « Si je suis tout ce qu'il reste à quelqu'un, un jour, alors cette personne aura clairement déconné dans sa vie, et j'm'en porterai pas garant. »

Mon verre est vide. J'ai chaud, mes idées s'abîment.
Je sens le trouble s'installer - celui de l'alcool avalé trop vite, du mélange déjà trop chargé pour un début de soirée. Mais ce n'est pas assez ; alors je fais signe au serveur, et j'en commande un deuxième, identique au premier. « J'espère que ma dernière seconde vaudra au moins la peine d'être vécue. » je lâche, par dessus les basses, par dessus les voix - au bord de ce sourire qui ne me quitte pas.

Qu'importe comme les mots qui viennent bousculent, comme les idées qu'ils amènent bousculent - mon sourire persiste, encore, toujours ; comme gravé à même mes chairs, comme trop las pour s'effacer. J'ai fait de cette risette une arme, de mes sarcasmes des boucliers d'acier ; de toute ma nonchalance, de tous mes rires des pièges pour tromper ceux qui n'observent pas assez. Ceux qui ne me verront jamais trembler. Ceux qui ne m'entendront toujours que rire à m'en étrangler. Ceux qui ne me verront toujours qu'exister comme si je m'en foutais.
Je hausse les épaules, et je t'imite - je m'adosse au comptoir pour observer la salle tandis qu'on pose mon verre sur le marbre à mes côtés. « J'ai foutu ma vie en l'air. Rien de plus, rien de moins. J'ai fait de moi un monstre d'égoïsme et de connerie, et j'ai tout explosé, morceau par morceau. » Je me saisis de mon verre - je bois au calice de l'oubli. « Et voilà c'qu'il en reste. »

J'écarte les bras, comme pour désigner mon être - une carcasse ambulante, un macchabée bien vif mais vide de sens. Je laisse retomber l'un - l'autre porte l'alcool à mes lèvres. Le geste mécanique, l'empressement trop équivoque.
J'essaie de fuir des démons qui n'habitent qu'en moi.
« Pourquoi t'as fui, toi ? Il s'est passé quoi, pour que ta seule stabilité, ce soit à Lentis que tu puisses la trouver ? De tous les endroits du monde, qu'est-ce qui est assez terrible pour qu'il n'y ait qu'ici que tu finisses par échouer ? » Renvoi de balle - jeu honnête.

Si tu frappes dans le mille, je rendrai coup pour coup.
Ily !

J'ai écrit sur running up that hill covered by Loveless

code rp by catharsis



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 11:10, édité 2 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

« Je veux avoir peur. » Je veux ressentir ce dont tout le monde parle. Dans toutes les fibres de mon corps, sentir cette tension augmentant, vibrant, me tendre et me hurler de partir. Me supplier de cesser. Ressentir les flammes autrement que dans ce murmure violent de me plonger. Je veux ressentir la crainte de perdre la vie qui m’a été donnée, celle dont je n’ai jamais voulu. Je veux comprendre ce que c’est, d’avoir réellement peur de ne pas revoir le jour, peur que la voiture s’écrase, que le feu consume la maison. Même quand l’incendie s’est étendu, a dépassé l’ampleur que je lui avais prédit, j’ai été fasciné. Terriblement fasciné. Fascination morbide qui a pris toute la place dans mon esprit jusqu’à la perte de conscience et la première chose que j’ai voulu faire, c’est d’en allumer un nouveau. Parce que je pouvais apprendre à contrôler les flammes. Mais personne ne dompte le feu, tout comme jamais on ne me tiendra en laisse, en cage.

Je veux ressentir autre chose que cette frénésie brutale qui déraille les pensées, comme si ce n’était que de vulgaires trains sur des rails. D’autres sensations que ces bouffées délirantes qui m’ordonnent de me laisser aller. De celles auxquelles je ne peux résister. De celles qui prennent toute la place, me font oublier jusqu’à mon prénom. Parce que tout ce qui compte, c’est le danger qui m’entoure et comment je peux le rendre encore plus présent. Je n’ai jamais eu peur. Mais j’aimerais tellement qu’on me fasse saisir ne serait-ce qu’un minime pourcentage de ce que c’est, de ce que ça feel.

« L’adrénaline et les risques sont mon alcool. » Une seule fois, ce liquide a teinté mes lèvres. Sans être désagréable, je n’ai pas été fan de la façon dont il étouffait mes sens, éteignait les murmures, effaçait la présence du danger à mes côtés. Pas été très intéressé par tout ce qui devenait trop indistinct, trop conscient du fait que n’importe qui pourrait nous trouver et qu’il ne fallait pas que ça arrive. Alors je devais demeurer alerte. Et puis, le danger était le meilleur ami que je possédais. Il fallait que je m’assure de ne jamais le perdre. De toujours être en mesure de l’entendre, dans les murmures des autres, dans les ombres qui nous entourent, dans tout ce qui se passait et pouvait se dérouler. Sans prévenir. Sans attendre.

Un léger rictus qui tort mes lèvres. Nous sommes tous notre propre perte. L’être humain est égoïste de nature et emportera tout avec lui. Nous sommes nés pour être oubliés, nés pour être détruits, nés pour détruire et tout raser. Nous ne sommes pas des sauveurs, pas des saints. Ce qui tombe entre les mains de notre race n’en ressort qu’en cendres. Il faut embrasser sa nature profonde, le chaos qui nous compose. Parce que tenter de s’en échapper est aussi vain que naïf. Nos torts et travers reviendront toujours nous hanter dès lors que les lumières s’éteignent et que le monde s’endort, et que ne reste que nous. Que notre propre compagnie. « T’as été humain, quoi. » que je balance sans même faire attention, dans une étrange forme de cynisme, alors que je m’abreuve des conversations autour de nous, des débridés prêts à coucher le premier soir, des purs qui tentent de comprendre l’attrait de la débauche, de la beauté de l’humanité dans sa misère.

« J’ai tout brûler. Tout détruit. Moi aussi. » et tu n’auras jamais le loisir de savoir si ce n’est qu’une façon de s’exprimer, qu’une façon de parler, jamais la capacité de saisir si c’est réel, ou imagé. « Et alors, on a dû trouver quelque part où on serait toujours ensemble. » Parce que je n’aurais jamais voulu qu’on me sépare des jumeaux. Parce que je leur avais tout enlevé, je ne pouvais pas laisser quiconque m’arracher à eux. « T’as de la famille toi ? C’était comment, Galar ? » C’était comment de rester quelque part plus que deux semaines ?

Mes questions n’avaient jamais eu pour but de blesser. La curiosité maladive et malsaine, insidieuse, ne cherchait pas à créer des blessures et en ouvrir d’anciennes. Simplement, j’avais abandonné toute tentative d’avoir un filtre, laissait mes interrogations s’échapper sans même les remanier. Je voulais tout connaître. Comme toujours, tout savoir. En laissant mes propres erreurs de parcours sous silence, au compte-goutte les informations me concernant. Mais le mitraillant lui. J’attrape ma canette de boisson énergisante en la calant et en commandant sitôt une autre.

Un signe de main à une cliente qui m’a reconnu et ma jambe qui ne cesse de trembler parce que je ne suis pas capable de rester immobile. « Et ici, t’as des gens qui se démarquent, qui cherchent à prendre en importance ? Des attaches ? »



(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
TW - consommation d'alcool, abus d'alcool.

Je voudrais, parfois, savoir m’en contenter. Des chimies que mes débordements recréent, des brûlures de l’adrénaline dans mes idées. Je voudrais que ça suffise - qu’il n’y ait pas, en moi, ce monstre qui se réclame le droit de dévorer ma raison aliénée. Mais j’ai sombré trop tôt - à l’époque où c’était anodin. À un âge où s’enfiler le verre de trop c’était un peu marrant ; idiot mais si banal qu’on normalisait le geste de s’en rendre malade. Je me suis perdu à chercher l’ivresse toujours plus loin, alors que les nuits à flots s’enchaînaient et que je perdais doucement le privilège de me détruire à moindres frais. C’est devenu trop fréquent, trop présent - et le monstre en moi a grandi jusqu’à ce que je ne puisse plus lui intimer de se taire ; jusqu’à ce que je ne puisse plus l’étouffer.
La vie sans substances m’est devenue impossible à supporter. Tout est gris, tremblant, fragile sous le joug des éthanols mais, si je m’y dérobe, tout devient trop vif. Les bruits, les douleurs, les vices - tout existe trop fort. Mes pensées s’assombrissent et plus rien ne retient leur bride - c’est sobre que je finis toujours par flancher.

… Mais l’ivresse non plus ne me tient pas à l’écart de mes failles. Je déborde quand je me noie au calice ; j’implose quand le milligramme de trop se répand dans mes veines comme un poison qui éveille des idées nocives.
Mes rancœurs macèrent dans leur lit d’alcools tournés - un verre de trop c’est comme jeter l’allumette dans un bidon d’essence ; je vomis ma haine et mes reproches à l’instant où je m’enflamme. J’aspire au désastre - j’appelle au carnage.
Puis, quand le jour se lève, je m’étonne encore des débris. Comme s’ils ne venaient pas de mes fracas. Comme si j’étais innocent - comme si j’étais persuadé d’être le dommage collatéral de mes propres éclats.
Parce que de mes propres travers, j’aurais dû être toi.

… J’ai oublié depuis longtemps ce que signifiait être capitaine du navire de sa propre vie.

« Si c’est ça, être humain, alors j’exècre l’humanité. » Celle-là même qui m’a faite à son image. Cette tare qui me rend si fragile, si faillible ; effritable au moindre accroc. Je me brise et m’émiette à tous les impacts.
Je déteste tout ce qu’il y a d’humain dans ce que je suis. Parce que l’homme est idiot, leader de son propre carnage. J’étais le chef d’orchestre de mes ruines - j’ai goûté au plaisir immonde d’être tout-puissant et puis à la détresse de réaliser que j’avais détruit tout ce qui comptait. Que mon omnipotence n’en était pas - que j’avais usé de mes armes pour rompre toutes les confiances accordées.
Je ne méritais pas le moindre pardon.

Tout brûlé.
Ciel, que j'aimerais tout brûler. Regarder les flammes consumer ce qui me compose et m'en délecter. Pourvu que je puisse oublier.

« J'ai jamais connu mes parents. » Je hausse les épaules - j'ai eu honte, longtemps ; j'ai fini par m'habituer. Ce sont les autres gamins qui étaient mauvais, méchants, parce que c'était différent de tout ce qu'ils connaissaient. J'ai grandi… et être orphelin a perdu en importance. À mes yeux, et peut-être même à ceux du reste du monde. « Galar c'était tout. C'était chez moi. Et ça le sera toujours. » C'est à Galar que mon cœur appartient. « Tu viens d'où, toi ? J'sais pu si tu m'as dit... » Nouvelle gorgée - pour célébrer l'ivresse qui s'en vient doucement. Lentement. Goutte après goutte, minute après minute.
Combien de temps faudra-t-il avant le premier vertige de la nuit ?

Un rictus, au bord de mes lèvres. Une amertume passagère - c'est plus fort que moi ; la question réveille des fiels enfouis. Un seul nom ; cinq lettres gravées sur les rivages de mes éternités chavirées. Neven. Premier fracas Lentois - depuis, j'ai cessé de laisser leur chance aux autres. « Non, personne. J'ai que des passe-temps. » Et, comme pour noyer l'effroyable vérité (celle qu'on se sent seul au sommet), je termine mon verre.
Si vite que mon équilibre cille une seconde - que la brûlure manque m'arracher une quinte de toux que je ravale dignement. Je repose le verre dans un tintement sonore contre le marbre. Mon rire éclate au dessus du tumulte des basses et des voix - j'ai le cœur lourd, mais la tête légère. « Et c'est très bien comme ça. On s'en fout. Tu viens danser ? Tu m'stresses à t'agiter, viens t'défouler. »

(Un jour, tu feras mentir tous ces aveux confiés à la nuit.)

Je recule, tout droit en direction de la piste de danse dans mon dos, mes prunelles plongées au fond des tiennes. De temps à autres, je jette un coup d'œil par dessus mon épaule, pour m'assurer de ne heurter aucun obstacle - jusqu'à ce que la foule qui danse au milieu des tables dégagées m'avale, et que je m'abandonne aux basses qui font battre mon myocarde plus fort.
Je te cherche - te retrouve à quelques pas de là - et, instinctivement, mon corps vient chercher la chaleur du tien au milieu de celui des autres. Je me penche, à ton oreille, en glissant mes doigts sur ton bras, l'air de rien. « Et toi, alors ? Y'a des gens que t'as pris pour prisons ? »
Parce que c'est tout ce qu'ils sont, pas vrai ?

Des palais d'argent factice, des prisons dorées aux barreaux barbelés...
Sur lesquels on finit toujours par s'écorcher.
Ily !

J'ai écrit sur all the drinks de walking on cars

code rp by catharsis



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 11:12, édité 1 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

Nous sommes nos erreurs. Nous sommes notre passé, nos doutes, nos choix, nos conséquences. Nous sommes nos joies, nos plans, notre future. Nous sommes nos rires, nos pleurs, nos peurs, nos rêves. Nous sommes tous et rien à la fois. Tu es ce que tu décides d’être, ou ce que tes troubles façonnent de toi; tout comme je suis ce que j’ai enflammé des années plus tôt, ce que nul n’a tenté d’éteindre.
Nous sommes ce que nous créons, ce qu’on module de nous lorsque nos esprits sont à peine conscients.  

Mais qu’importe, pas vrai ? Qu’importe. L’heure n’est pas aux éternelles réflexions philosophiques, au questionnement de pourquoi nous sommes , ce qui nous compose; ce qui les compose également. L’heure n’est pas à la contemplation des décisions des humains nous entourant. C’est pour demain, c’est pour la semaine prochaine, quand je reviendrais avec ma boisson énergisante pour les observer, les décortiquer en faisant en sorte que même sans me parler, ils n’aient plus de secret pour moi.

Pour l’heure, tout ce qui accapare l’attention dissipée que je possède, c’est toi. Uniquement toi. Alors que je t’écoute attentivement en faisant abstraction de cette musique aux basses si fortes que nos mots se noient dans leur son. Je capte chaque parole sans les laisser s’envoler, j’apprends que tu n’as pas de famille ― en cela je ne peux compatir la mienne s’est fissurée par mes propres mains.

Suivant le geste, me laissant glisser dans cette foule qui nous englobe rapidement, quand ta proposition de rejoindre la piste de danse s’était faite, je m’enivre de cette énergie qui fait battre mon cœur et justifie ma présence ici. Cette puissance qui me ferait toujours sentir hautement vivant, cette humanité si fascinante qui m’entoure. Je pourrais disséquer le cerveau de chaque âme présente sans jamais m’en satisfaire, il y aura toujours un nouveau détail à comprendre, un mystère à percer. Parce que c’est ça, l’humanité qui nous possède.

Et quand tu glisses tes doigts sur mon bras, c’est moi qui tourne la tête de sorte à pouvoir plonger mes prunelles dans les tiennes, la distance semblant soudainement si courte, nos souffles capables de se mélanger. Parce qu’il faut être proche pour s’entendre, n’est-ce pas ? « Penses-tu ? » sur mon visage si rarement illuminé d’un sourire, c’est une esquisse qui se dessine sur mes lèvres. Qu’en penses-tu, Romeo ? Je ne suis pas un oiseau qu’on enferme aux grés des envies et qu’on laisse s’envoler après coup lorsqu’on s’est lassé, je ne suis pas à dompter, à apprivoiser, mais l’inverse ?

Je suis une catastrophe. De celles violentes, des bourrasques qui entrent et repartent d’une vie sans trop d’égard aux dégâts causés, aux dommages laissés. « Non. » Et j’attrape ta main pour t’inciter à danser avec moi, tout près de moi. Consumons-nous sur la piste de danse. Jusqu’à s’épuiser. Personne ne m’enferme. Et je n’ai aucune conscience de si j’ai enfermé, c’étaient à eux de ne pas s’attacher. Je ne suis pas un beau parleur, à promettre la lune et les étoiles ― terre à terre, toujours laisser entendre la vérité de ce qui les attendait, toujours simplement du temporaire, de l’éphémère. Je ne chercherais jamais à me poser.

« Pourquoi ? Tu veux tenter ? » La taquinerie fuse bien plus rapidement que je n’ai le temps de l’enregistrer. Mais soyons honnête : je n’aurais pas tenté de me dissuader de la prononcer.

Je me laisse aller aux grés de mes envies, de mes pensées. Sans jamais tenter de les consigner dans un coin de mon esprit, farfelues réponses qui peuvent choquer ou surprendre, mais dont je n'aurais jamais honte ― il faut me prendre comme je viens, sans jamais tenter de me changer, parce que ça n'arrivera pas, nul ne peut aujourd'hui me moduler à sa guise. Je suis sauvage, je suis enflammé.

Mais pas à apprivoiser.

Mes yeux dans les tiens qui ne dérivent pas. « Je pourrais pas te promettre une réussite, je suis libre. » Depuis toujours, voler sur les ailes de celle-ci sans attaches. Celles-ci étaient dangereuses. Celles-ci étaient factices. On finit toujours par s'écorcher, j'ai vu Vlinder se faner auprès d'autres bras. J'ai décidé de partir en espérant que ça lui offrirait un nouveau départ; mais aussi parce que fallait un endroit pour qu'on essaie de reprendre une vie un peu moins nomade, vagabonde. C'était mieux pour eux. Pour leur futur.

« Mais eh, qui ne tente rien n'a rien ! » Mes yeux pétillent. Moi, je ne le vois pas, mais toi, tu peux le remarquer. Mes yeux pétillent d'une malice dont j'ai toujours fait preuve. Je peux être sombre, je peux être colère, je peux aussi être rires et joie, et énergie et soleil. Je suis toutes les températures, toutes les conditions météorologiques. Instabilité profondément ancrée dans mon bagage génétique, il faut se tenir prêt à naviguer entre les flots. « Mais commençons par nous épuiser sur cette piste, veux-tu ? » 

Pour peut-être espérer dormir plus de trois heures pour une fois.
Pour peut-être espérer oublier de réfléchir, pour changer.

(c) TakeItEzy
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
Ces gens qu'on prend pour prisons.
Ces gens auxquels on s'attache - trop vite, trop fort, à s'y écorcher, à en perdre la raison, à en bousculer notre centre de gravité. Je connais. Je connais parce que je m'y suis trop de fois blessé ; parce que je n'ai aimé qu'une seule fois mais que j'ai tremblé des milliers. Pour des centaines de regards, de sourires, de frôlers, pour des étreintes, des peaux à peaux, des bouches à bouches et des nuits diluées ; parce que j'ai tangué au bord des vides des heures entières, que j'ai comblé l'ennui et la douleur dans tant de verres et de bras que j'ai fini par m'amouracher de toutes les humanités croisées.

Parce qu'elles ont toutes ce quelque chose qui vaut la peine de s'attarder - de les contempler, de les écouter, de s'en imprégner tout entier.
Il y a celles au regard fêlé ; celles avec une ombre dans les yeux, celles dont l'attention s'étiole et qui regardent dans le vague au milieu des tumultes des autres, ces humanités vulnérables qui ont toujours l'air de l'autre côté, celles aux sourires fragiles, celles qui subsistent à grands renforts de rage et de rêves ;
il y a celles au soleil sincère, à la chaleur réconfortante, aux rires trop fort, aux idées toujours délurées, il y a celles dont l'existence apaise, réchauffe, rassure, les humanités qui donnent l'envie de vivre parce qu'elles aiment la vie plus fort que soi, celles qui sont façonnées de poésie ;
et puis toutes les humanités entre deux, toutes les nuances, tout ce que les mots ne suffisent pas à raconter. Tout, tout, tout, toutes les humanités - que tu aimes, autant que tu les hais.

Un sourire, au bord des lèvres - un rire qui s'échoue dans ton souffle. « Je retiens… Je prendrai soin de ne pas m'attacher. » Un rictus, une raillerie - légère, légère, je me penche en direction de ton oreille pour que ma voix surplombe le bruit. « J'aime pas faire des prisonniers. J'préfère qu'on soit tous libres et qu'on choisisse de l'être à deux. » Une pause, un rire - toujours, toujours. « Ou plus. Mais ça... » Des petits éclats dans les veines, des picotements dans le ventre.
Je m'écarte d'un rien - les yeux dans les yeux, pour poser mes mains sur ta taille, pour te ramener, bassin contre bassin et mordillement du barrel à ma lèvre.

Petites étincelles heureuses d'exister.

« Toute la vie ça m'intéresse pas… Mais pour une nuit, j'sais être plutôt convainquant. » Je glisse mes bras sur tes épaules, proximité forcée. Toute l'adrénaline n'a pas encore refluée - entretenue par ta présence, par la course pressée dans les rues, par l'alcool, par les basses, par la vie qui frappe cogne tape dans mes veines dans les tiennes dans tes yeux dans tes mots, par les rebords acérés des mémoires contre lesquels tu me bouscules et qui hurlent danger ; je me sens vivant, brûlant, exalté, passionné. « J'ai des bons arguments. » lancé comme ça, comme de rien, dans un trémolos de voix rieur, le souffle contre l'oreille qui accueille mes provocations - mes appels à l'incendie. « Et c'est sans engagement. » Jouer, jouer, jouer, provoquer - tu l'as cherché ; je pose les pièces et puis tu suis, tu mises, j'enchaîne, je rafle.

Cette victoire-là aussi, je pourrais la décrocher.

Relever la tête - pour croiser ton regard, encore, encore ; as-tu jamais été prisonnier ? Jamais, jamais, jamais - comment t'as fait ? Pas de prison mais - des attaches. Des gens qui essaient. Peut-être que j'ai menti. Peut-être que je ne sais pas. Peut-être que je valse encore au bord de vides que je choisis d'ignorer.
Mes prisons sont partout, nulle part - Lentis se suffit, ma peur aussi. Quitter Galar c'était assez - à tout jamais mon propre géôlier. Parce que je suis fait d'éclats, d'orages, de pluies diluviennes ; et parce que mes ouragans, personne n'a jamais su les traverser sans s'y atrophier.
Je ne les ai jamais laissés essayer.

Mon front contre le tien - m'abreuver à ton souffle éternellement sobre.
« T'en as jamais eues ? D'attaches. De prisons. »
T'as toujours été libre ; t'as toujours été seul ?
Ily !

J'ai écrit sur kiss me de rob vischer

code rp by catharsis



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

La danse que l’on observe est aussi exaltante que les pistes desquelles nous provenons. Elle m’engage, me prend dans son sillage, le souffle qui s’éteint dans le tien, le tien dans le mien : je suis à ma place ici. Je veux t’entraîner, je veux t’amener dans mes flammes, pour que l’on puisse s’y consumer ensemble une fraction d’éternité.

Cette éternité qui ne serait jamais rien de plus que l’espace d’un instant, parce que tu n’entoureras jamais mes poignets d’un filet, tu ne me prendras jamais dans ta toile ; l’inverse peut-être. Ce n’est pas mon but, je ne m’en plaindrais pas. Mais je ne laisserais personne enlever les poudres sur mes ailes, cette liberté me permettant de m’envoler encore et encore, de m’éloigner, parfois revenir, simplement pour observer, dévisager.  

« Ça m’intéresse. » que je souffle, tout près de toi, le rire dans la voix. Ça m’intéresse, d’être libre à deux, quelques temps, peut-être une journée, peut-être deux, pas trop longtemps. Suffisamment pour qu’on le remarque. Tes mains sur ta taille, les étincelles dans mes prunelles, la vie qui afflue dans tout mon être : je ne voudrais être ailleurs qu’ici. Mais ne t’attache pas, parce que je ne resterais pas, parce que je suis un fantôme dans le quotidien, tu tourneras la tête et je ne serais plus là.

Pas de fausses promesses, pas de prétextes : une seule réalité qui m’entoure, que j’annonce, je ne resterais pas. Et toi qui me dis que tu prendras soin de ne pas t’attacher et la solitude que je ressens au coin de la pièce ; que je chasse pour cette nuit, que je choisis de raccrocher pour un temps. Parce que le feu s’embrase en moi et que l’humanité m’entoure, je suis dans mon élément.

Quand tes bras rejoignent mes épaules, les miennes se posent à mon tour sur taille, elles se glissent, suaves, presque invitantes, des frôlements seulement avant de vraiment être sur le revêtement que tu possèdes. « Je veux les entendre, tous, un à un, souffle-moi tes arguments, fais-moi céder » le jeu se poursuit, cette danse ivresse dans laquelle nous souffles, le jeu d’une vie, le jeu d’une nuit fais-moi libre ou fais-moi mentir. Je n’attends que ça.

Le pouce qui décrit des cercles au niveau de ta taille presque distraitement, ta voix reste dans mes oreilles, douce musique. Continue de me parler, je veux t’entendre, me perdre dans les nuances, dans les trémolos et les rires discrets, continue de me questionner, me convaincre, tenter tout du moins, pour que tu sois le seul à exister dans mon univers en cet unique moment. « je sais me montrer entraînant » le rictus sur le côté de mes lèvres et l’amusement qui s’impose, tout nous appartient.

Mes mains se détachent, je me laisse aller faire l’arrière – je fais tendre tes bras, je m’éloigne pour me rapprocher. Dis-moi, combien de temps nous adonneront-on à cette danse ? Aussi longtemps que nécessaire. Cette nuit pour être ardente. Cette nuit pour être vivant. Jamais eu d’attaches ? Non, jamais, jamais, libre comme le vent, libre comme les papillons, ceux qui parcourent la terre, reviennent après les mauvais temps, ceux qui causent des tempêtes à l’opposé de leur emplacement à la force de leurs battements d’ailes.   « Je suis libre avec les jumeaux, nous sommes libres ensemble comme toi et moi pouvons l’être » le sourire est pétillant, tout comme le regard, bien présent alors que je m’étais définitivement rapproché suffisamment pour poser ma tête sur ton épaule. Dansons, dansons. « et tes passes-temps, ils t’ont marqué ? » Alors que mes mains reviennent, sur tes hanches.

Je veux gagner cette partie,
Je veux la perdre en même temps.

Si nous sommes des erreurs,
Soyons-le jusqu'au bout


(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
we'll take this
way too far
but who cares?
avec oyaris
fin mai
début de soirée
CW - allusions sexuelles, mentions de mort.

Ses pas qui s’éloignent, ses pas qui reviennent - il s’enfuit mais s’échoue de nouveau sur tes rivages. C’est toi qui recules, un instant, la bascule sur le rythme des basses qui te ramène l’instant d’après. Bon danseur, il a dans les gestes ce quelque chose des gens comme toi, habitués à brûler sur les pistes, à consommer les instants, consumer les chairs - de ceux qui savent les embraser de quelques ondulations corps-à-corps, de quelques jeux de frôlers aiguisés par l’habitude.

Il te parle d’intérêt, d’arguments, il t’entraîne - dans son sillage ardent, dans ce quelque chose chute libre un peu grisante qui t’égare dans ses prunelles chaque fois qu’il pose les siennes sur toi. Le monde s’évanouit, plus grand chose n’existe ; vision tunnel quand il te parle de liberté - de ces passe-temps qui marquent.
Tu cilles, un instant - quelques noms qui filent sans évidence. « Pas ici, » soufflé comme une certitude ; quelques orages qui portaient un nom lorsque tu t’es perdu dans tes premières soirées Kopédiennes, poignée de mois cruels et un peu vain, mais c’était pas d’l’amour et c’était couru d’avance.

(T’as jamais vraiment eu son empreinte au coeur.)

« Là-bas, oui, » un aveu tes doigts sur son bras, ta main sur son épaule. « I fell in love with one of them, » elle avait des yeux couleur d’éternité et le rire des anges, elle avait la douceur des songes et des promesses au creux des paumes. « I fell in hate with another, » et il n’était pas un monstre - il n’était qu’un homme, comme toi, comme lui ; fils, collègue, ami, colocataire, projet, bien né, bien sapé, sourire parfait, l’erreur d’une de ces soirées qui se change en mois de cendres, au fer rouge gravés dans les chairs calcinées.

Tu hausses les épaules - tes doigts se glissent sur sa nuque et dans ses cheveux. « But I’m tired of love, » celui qui met à genoux, « and I’m tired of hate, » celle qui donne des raisons de continuer. Tu plonges en avant - tes empreintes sur sa joue, sous son menton, pour relever son visage vers toi, plonger dans ses yeux, échouer ton souffle dans le sien mais sans encore provoquer l’asphyxie. « J’suis canon, j’suis drôle, j’te demanderai ni comptes, ni numéro, et même pas d’être là quand j’me réveille. » L’accent qui s’attarde, un peu plus marqué, un peu plus lourd sur les syllabes ; tu glisses tes doigts contre sa gorge, sans emprise, tes lèvres qui caressent l’épiderme de l’autre côté, le long de sa carotide que tu parcours de respirations à peine altérées.

« If we were to get down and dirty, I could be anything you want, » un murmure, et un baiser posé là, au dessus de sa clavicule, à la limite de son col, « I could worship you, » un deuxième, « I could pretend I don’t care, » et un autre, rien qu’un peu plus haut, ta main libre sur sa taille. « I could pretend it’s love, I could pretend it’s hate, » et les dents qui effleurent la peau fine par dessus l’artère que tu sens pulser sous tes baisers. « Tell me what you want, » un rire, tes doigts qui s’agrippent à ses vêtements et un frôler des lèvres sur le bord de sa mâchoire, « tell me what you need, » et puis sous l’oreille, le murmure qui s’éparpille en son creux,

« I can be anything. »
(Propose, ordonne, je dispose.)

Et tes lèvres sur l’os de sa mâchoire, et qui reviennent chercher son souffle, s’y perdre, bascule légère mais toujours pas de chute, tu cherches mais sans trouver ; tu joues pour mieux perdre ou gagner (quelle importance puisque les dés sont de toute façon pipés ?)

Un pas, deux, tu t’écartes - une main le long du corps, l’autre qui s’écoule de son épaule à ses doigts, prison qui condamne ta fuite. Pression légère, précaution - tu tires, tu lèves, tu l’invites à se glisser en dessous, tournoyer un instant, perdre l’équilibre ou la raison. Tu t’avances, vos deux élans jetés l’un contre l’autre, heurt un peu jeu, heurt un peu feu - et ta main libre retrouve sa place sur sa taille, glisse dans son dos pour le retenir contre toi. « Tu t’débrouilles bien, » l’appréciation espiègle, étincelles au fond des yeux.

L’air de rien, tes doigts cherchent un accès par dessous son t-shirt - pour effleurer un carré de peau, chercher la flamme ou le frisson. « If you were to die in a year, what would you do? » lancé au vide, lancé au feu, « in a month? Dans vingt-quatre heures ? Une seule ? » Un rire, front contre front de nouveau et les nez qui s’effleurent - geste presque doux dans l’horreur des mots qu’on s’assène. « Tu f’rais quoi pour combler l’attente, pour distraire le tic tac dans ta tête ? » Une main sous son vêtement, l’autre remontée sur sa joue - si bord du vide, si proche de s’y jeter. « Tu laisserais la mort arriver, ou tu la choisirais ? » Tu laisserais le hasard faire son sort, ou tu voudrais décider ? Contrôler ton dernier instant pour qu’il soit à ton image et qu’on n’en décide pas autrement ?

« Si tu savais que dans une heure c’était la fin, t’aurais toujours pas peur ? »
Ily !

Eleanor Hammond - Best of Tonight

code rp by catharsis



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 11:14, édité 1 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo FV55hiZ[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0197_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo DhxFUT4[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo Miniature_0607_XY[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
we'll take this way too far, but who cares ?
w/ Romeo

Je t’entraînerais jusqu’au bout du monde, dans mes flammes, viens te consumer – j’ai de l’énergie à revendre, des arguments à desservir. Et si tu es épuisé de l’amour, viens, viens laisse-moi te montrer ce que c’est d’exister dans mon système solaire, ce que c’est de graviter autour d’un soleil qui n’a de reconnaissance que la vie. Laisse-moi te montrer ce que c’est d’être une étoile brillante, ardente, montrant le chemin dans la vie, alors qu’elle n’existe déjà plus. Parce que les étoiles les plus visibles sont celles dont la vie s’est déjà éteinte.

Tu as aimé, tu t’es laissé entraîné dans des prisons, ailleurs, mais pas ici. « Maybe I can be the first here » Les taquineries qui s’étendent, mais sous celles-ci, quelques fonds de sincérité : il y aurait une certaine satisfaction à être le premier. Nous sommes papillons, nous sommes volages, nous sommes poisons, et deux poisons ensembles peuvent se neutraliser ou s’amplifier. Quel sera notre résultat, dis-moi ?

Un pas, un autre, je m’éloigne, mais promets-moi de toujours me rattraper. De chacun de tes gestes, que la danse nous ramène, cette nuit, sans attaches, sans obligations, tes doigts sur ma peau, les frissons d’une passion que je recherche, que je pourchasse, les étoiles dans mes yeux quand tu relèves mon menton. Laisse-toi attraper dans ma toile, je te libère après. Sous tes baisers, les étincelles, les flammes lancées, la passion dévorante, chaleur particulière si connue et le sang qui coule, qui pulse, mes respirations contrôlées, les tiennes aussi, mais
Je ne veux de toi que toi.

Tournoyer, me perdre, je pourrais tomber, toi aussi, la tête qui tourne et les écarts, mais se rattraper et mes doigts qui caressent à mon tour ta joue. Mes lèvres qui, sitôt en ont la possibilité, viennent à leur tour effleurer la peau, à la base du cou, près des clavicules. « What if I told I want you to be yourself ? » Que tu te consumes en étant tout ce que tu as toujours été, que tu me démontres tous tes défauts, que tu brilles de toutes tes qualités « ne rien prétendre, que vivre » tous les battements de ton cœur, je les veux sincères, je les veux véritables. Je veux voler à tes lèvres le goût de l’honnêteté, que tu ne changes pas, mais te libères. Sois pour moi ce que tu es pour toi. Détruis-moi, tente de m’entraîner dans tes abysses si c’est là que tu résides, élève-moi dans les cieux si c’est ce que tu côtoies. C’est ton univers que je convoite.

Et mes doigts que je laisse traîner sur tes hanches, de petits cercles dessinés distraitement, regard soutenu. M’étirer légèrement pour venir déposer là, tout près, tout près de tes lèvres, un baiser volé - « Je vivrais » - parce que c’est ce que j’ai toujours fait « Je consume chaque seconde comme si c’était la dernière. » Chaque battement du cœur qui s’emballe quand la peau se trouve effleurée, « La peur est une construction à laquelle je m'échappe. » Ta main sur ma joue, la mienne qui désormais trace le sillage de ta veine sur ton cou, qui s’abandonne à la douceur de ta peau sans aucune réflexion. Les dés sont jetés, mais nous serons autant perdants que gagnants, n’est-ce pas ?

« Hmmm, je nargue la mort en risquant la vie » mes doigts quittent ton cou pour ton visage, venant tracer le contour de tes lèvres, les effleurer, les imaginer miennes un instant, te les voler pour te les redonner un autre moment, t’abandonnerais-tu ?
« Attendre n'est pas mon fort, je n’ai jamais été très passif. » et tu pourrais interpréter ces paroles comme tu le souhaiterais, planant dans les airs volontairement ambiguës. C’est un sourire que tu décroches sur mes lèvres. « and you, sweetheart, would you choose your death, ‘cause you didn’t get to choose your life ? »

J’ai traversé Galar, moi aussi, Romeo  - je connais cette langue, ces mots, je peux te parler, j’ai appris dans les rues pour me débrouiller. « Believe me je me débrouille bien plus que juste en danse. » Je me débrouille bien sur tant d’autres plans, je peux te montrer, si tu veux bien. Les nez qui se frottent. Nous n’avons pas eu l’occasion de choisir notre vie, choisirais-tu ta mort ? « tell me, do you think we’ll be the antidote or the poison ? » je pencherais sur la deuxième option. Nos flammes ensembles brûleront encore plus fort, attention à la brûlure, mais je ne la crains pas, c’est pour ça que je quitte ton front pour poser mon menton sur ton épaule, éliminant encore davantage la distance entre nous, mes lèvres s’amusant à doucement effleurer cette peau à leur proximité. Non, je ne crains pas la brûlure : elle est tout ce que j’attends. Alors, viens, viens, consume-moi entièrement. Ne laisses de mon énergie que des fragments, que des cendres.


(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 136[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 414[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 567[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo BC3ucQd[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo 156[TW] ❝we'll take this way too far, but who cares ? - romeo HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum