-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) FV55hiZi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0197_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) DhxFUT4i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0607_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
TRIGGER / CONTENT WARNINGS


Mon contenu avec Romeo aborde des thématiques liées à la santé mentale (dépression, troubles pouvant être associés aux troubles bipolaires et/ou au trouble de la personnalité borderline, médications liées, idéations suicidaires, tentatives de suicide et mutilation), aux addictions (alcool, drogue, polytoxicomanie), aux comportements à risques, à la sexualité, aux agressions sexuelles, au viol et à la violence domestique - en bref, c'est pas joyeux, Romeo n'est pas pensé pour être un personnage léger même si j'édulcore au maximum tout ce qui peut l'être dans ma rédaction.

Un résumé est toutefois disponible à la fin de l'histoire, au cas où !

Stay safe. ♥

Romeo Parrish
Feat Matsuoka Rin - Free!
Romeo, Theodore, Finch
Il / Lui
24 ans
Galar
19 août 1997
Auteur - Comp. - Interprète

Informations
Personnage
Joueur·euse
you could give me hell
Apparence
le mètre soixante-dix-neuf x odeur de café, déodorant boisé, sueur alcoolisée, tabac froid sur tous les vêtements x cheveux blonds teinture framboise délavée x les prunelles ambrées x fossettes au sourire x taillé en v x la carrure (trop) fine x bras vaguement musclés et presque intégralement tatoués, entrelacs d’histoires de vie x brûlures de cigarette et vieilles cicatrices dissimulées sous l’encre noire x blessures fraîches (pas si cachées) glissées sous d’épais bracelets x track marks dans le creux des coudes x l'accent galarois prononcé x all black c’est sa religion x chemises à carreaux, jeans déchirés, bottes montantes ou vans usées, bracelets en cuir et à clous, chaînes à la ceinture, anneaux à toutes les phalanges et chevalières x ongles vernis x khôl noir et liner aux yeux x piercings multiples aux oreilles, un autre au bord de la lèvre x barbe de trois jours tristement régulière

côté tatouages, en vrac -
bras gauche : une bande noire sketchy au poignet x un pèle-mêle de planètes et d’étoiles  sur l’avant-bras, tenu dans une main tendue x une représentation fleurie d’une décharge moléculaire d’adrénaline x plusieurs références à la pop culture disséminées dans les entrelacs de motifs x au dessus du coude, “rage” en lettres d’imprimerie x sur l’arrière du biceps, une rose sketchy aux traits aux ombrés azurés, qui recouvre un "meera" tatoué au noms d'une connerie d'amoureux transi x cinq points colorés sur la première phalange de son pouce - beige perlite, bleu céleste, violet d’évêque, vert anglais, rouge alizarine.

bras droit : une aile réaliste aux plumes brûlées de l’omoplate jusqu’au coude x au dessus du coude, “sunshine” en lettres d’imprimerie x deux bandes noires sous le coude x un enchevêtrement de rouages sur l’avant-bras x le sigle des Void&Anarchy au creux du poignet x un point-virgule sur le bord dudit poignet x  surmonté le long du bord de l’avant-bras de la silhouette minimaliste d’une moitié de guitare x l’autre moitié représente une fine et courte fréquence sonore en ligne droite
c’est romeo sans accent. oui. x ça se prononce rom-i-o. oui. x du genre à parler avec ses mains x adore les enfants x envie beaucoup leur insouciance x il écrit, compose et interprète dans le genre pop rock indé x joue de la guitare électrique, classique et acoustique x a appris à jouer du piano et les bases de la basse avec Meera, la bassiste du groupe x prend part à des courses de voitures illégales et hors circuits un peu partout à Lentis x il déteste qu’on le reconnaisse aujourd’hui x mais il adore ça en même temps x c’est pour ça qu’il a changé de couleur de cheveux x enfin, c'est ce qu'il prétend en déconnant x la vérité c'est que c'était juste sa lubie du moment x il aurait aimé être un artiste proche de son public x il l’était, à l’époque x il réapprend doucement à l’être x grand amateur de jeux vidéos x il adore ceux qui racontent des histoires touchantes et qui foutent ses émotions en vrac x n’aime pas lire x craint le silence x le comble toujours avec un bruit de fond type musique ou télévision x superstitieux sur les bords x s'amuse de tout ce qui relève de l’ésotérisme, de la divination, de l’astrologie, des superstitions x déteste ce qui a trait aux religions x il a sa propre page wikipédia depuis l’époque de la percée des Void&Anarchy x ses chansons racontent toujours des histoires personnelles x c’est pour ça que le principal adjectif qui ressort dans les commentaires des clips postés, c’est relatable x quelqu’un lui a écrit une fois vos chansons m’ont sauvé la vie, il a le commentaire imprimé sur un morceau de papier soigneusement plié dans son portefeuille x du genre à s’endetter parce qu’il oublie de remplir les documents administratifs à temps x heureusement, il a trop de tunes aujourd’hui pour vraiment s’endetter x adore les festivals x a déjà été placé en garde à vue pour ivresse sur la voie publique et suite à des accrochages alcoolisés à la sortie des bars à Galar x et une fois à Kopadia, peu de temps après son arrivée à Lentis
Diesel
Zigzaton G.
Mâle
Chicaneur
Romeo arpentait les ruelles d'Haptos dans l'aube brûlante qui suit toujours les nuits d'ivresse, de courses et d'adrénaline. Il était à Lentis depuis peu, encore pas si familier à l'endroit, apte à se perdre si la batterie de son téléphone portable décidait de le lâcher. Il a traversé une ruelle silencieuse où s'alignaient des bâtisses grises aux portes en taule - et ce type se tenait là. Un bon demi-siècle au compteur, clope au bec, bras croisés et des airs de garde du corps en activité. Devant lui, dans un carton humide, trois petites silhouettes bicolores semblaient dormir… Des Pokémons qu'il avait reconnu, même de loin, pour en avoir souvent aperçus qui sillonnaient les allées de Smashings à l'époque où il y errait encore, comme dans l'espoir que des parents égarés le reconnaîtraient.
Par curiosité, Romeo s'était approché - suffisamment près pour voir le sang séché qui maculait les fourrures et les respirations pénibles des trois petites créatures. Il l'aurait juré : l'un deux avait même cessé de respirer. Avant même qu'il ait pu poser la moindre question, la voix de l'homme - rauque à souhait - s'était élevée dans le silence de la matinée : leur mère est morte. Romeo n'a pas cillé quand il a demandé comment ?, mais l'homme en face de lui n'a fait qu'hausser les épaules. Y'a rien à tirer d'eux, j'veux plus rien avoir à faire avec les Ixon. Débarrasse-m'en ou j'irai les jeter dans les égouts. Romeo n'avait pas hésité - il s'était saisi du carton tout entier, et avait pressé le pas en direction du centre Pokémon le plus proche.

Le verdict lui a donné un haut-le-cœur qui le bouscule encore quand il y repense : un seul des trois a survécu. Le premier était déjà froid en arrivant, le second s'était endormi dans la salle d'urgence du centre, et le troisième… subsistait. Difficilement. Ils n'étaient pas blessés - seulement mal-nourris et déshydratés, frappés par la chaleur haptaise. On lui avait dit vous comptez le garder ? et, sans hésiter, il avait répondu Oui.
On l'avait prévenu : ce serait difficile. Ce serait long. Ce serait épuisant. Cette petite vie dépendrait de la sienne, parce qu'il faudrait le soigner, le nourrir, le sevrer jusqu'à ce qu'il soit en âge de vivre tout à fait. Ce serait un travail à temps plein et il n'aurait pas le droit à l'erreur. Si vous renoncez, si vous y manquez, il ne survivra pas. Romeo, en plein sevrage, vacillant encore entre aiguille et méthadone, s'est juré de réussir.
Pour le petit Zigzaton. Pour lui-même. Pour eux.

Aujourd'hui, Diesel est vivace. Turbulent, agité, bruyant ; à l'image d'un chat dont le quart d'heure de folie s'étendrait sur vingt-et-une heures d'affilée à tous les jours de son existence. Dépendant au possible de Romeo, il est rare que la créature ne soit pas collée aux jambes de son dresseur ou installé sur ses épaules - ou bien blotti sur ses genoux. Il n'y a que dans le confort de l'appartement du musicien que Diesel tolère sa solitude - mais jamais à l'extérieur. Jamais au milieu des bruits, jamais au milieu du tumulte des villes.
Brusque, il mesure mal sa force quand il joue - et, souvent, ses crocs se referment sur un doigt, une main ou un bras qui se trouvait là, en travers d'une trajectoire espiègle. Dévoreur de câbles électriques et de télécommandes, la créature est aussi intenable qu'adorable - avide d'attention et d'affection. Peut-être un peu plus craintif que d'autres membres de son espèce, il n'en est pas moins un chicaneur émérite, toujours prompt à grogner sur le Ponchien des voisins… au plus grand dam de Romeo.
you could give me death
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Lentis, c’est un bel endroit où s’enfuir ; Kopadia, c’est un bel endroit où s’échouer. Romeo n’aurait jamais imaginé qu’il existe encore sur terre des recoins où se perdre loin de l’asphyxie du passé. Il peine encore à se faire à tous les us et coutumes de Lentis, mais il aime Kopadia. Il aime ses paysages de cartes postales, son bruit, son ambiance festive, l’accueil chaleureux des habitants de l’archipel. S’il est très détaché des mythes et des légendes de l’endroit, il conserve à l’égard des on-dit religieux une curiosité désinvolte. Il aime écouter ce qu’on raconte, même s’il n’en croit pas un mot. Les idées de Calléis et d’Adamantia le dépassent, Haptos ne l’effraie pas plus que n’importe quel état un peu avide, et Anthos… C’est Anthos. Kopadia est un peu plus à son image : forgée par la fête et les excès.
Vieille chanson sur papier froissé, radio grésillante, clichés sépia déchirés ; Romeo a ce charme des choses abîmées que les poètes trouvent jolies et sur lesquelles, parfois, on sait faire des alexandrins.
Il a ce quelque chose des amours brûlantes et passionnées, des tragédies déchirantes et calculées, cet exquis mélange de tendre et d'amer (le sucré-salé des rêves avortés qu'on a tout juste frôlés).
Il a dans les yeux plus de mille vies qu'il n'a pas vécues, plus de mille chances qu'il a laissé filer ; Romeo a dans le cœur tellement de croquis inachevés, de refrains en suspens, d'accords maladroits qu'on ne retouche jamais,
qu'il n'est qu'une moitié ambulante de quelque chose qu'on n'a pas terminé (un grand peut-être, un point-virgule et une phrase qu'on n'a pas pris le temps d'articuler).
L'esprit funambule, Romeo oscille, Romeo balance – le rire l'hystérie la folie maniaque la colère froide ou la rage qui ravage puis les pleurs qui rincent les douleurs les malheurs les erreurs et les mains qui effleurent caressent essuient les larmes d'un revers papillon ; Romeo n'est que la moitié d'un tout mais il est tout en trop,
jamais en demi-mesure et les émotions saturent, la palette fébrile et il ne tient plus debout (la tête qui tourne et l'équilibre qui manque à ceux qui marchent tout droit).
Et quand la chimie des pilules ne fait plus effet tout est sujet de doutes, et même son identité n'est plus figée, il n'est plus rien plus personne il s'éparpille se dissémine et qui est le vrai Romeo quand la réalité se trouble, quel est le faux quand la turbulence grisante s’invite dans les veines brûlantes -
quand les idées défilent quand il s'anime et qu'il se sent vivant et intouchable (les montagnes on pourrait les déplacer et les géants les renverser) ;
et Romeo rêve toujours trop grand et c'est toujours lui qui brûle (brûle brûle brûle en essayant de ne plus consumer les cœurs de papier qui le frôlent et l'enlacent comme avant).
Vieille chanson sur papier froissé, radio grésillante, clichés sépia déchirés ; Romeo a cette misère des choses en disgrâce des infortunes des orages de ces beautés qu'on altère en laideurs, des choses qu'on oublie, des choses délétères qu'on inspire et qui nous tuent ;
ce quelque chose des déliquescences dont on s'éprend
et qui nous condamnent au premier instant.

enfp x extraverti x accessible x social butterfly x (faux) solaire x espiègle x provocateur x mauvaise influence x envieux x indécis x orgueilleux x émotif x indépendant x fantasque x excessif x dépensier x coléreux x chicaneur x maladroit x revanchard x empathique x à s’en rendre malade x le monde entier le bouleverse x amoureux des beautés du monde x bruyant x prend de la place x parle fort x fait de grands gestes x le rire communicatif x impulsif x spontané x désorganisé x créatif x pas très small talk x amoureux du genre humain x veut savoir de quoi les hommes sont faits, à quoi ils rêvent, ce qui les fait vibrer, pleurer, trembler, brûler x idéalise les autres quand ils lui font du bien x déteste profondément à l’instant où il est blessé x oublie sa colère et idéalise de nouveau aux premiers sourires x rancunier pourtant x pas de bon conseil mais bonne oreille x voudrait être indispensable à quelqu’un
Imprudent
Inconstant
Désinvolte
Chaleureux
Passionné
right before i bend
i will have revenge
Erreur de jeunesse - Romeo est un regret, un accident sur le bord d’une route oubliée des allées grises de Smashings ; quelques mots d’adieu et un murmure qui souffle désolés, et Romeo n’est plus qu’un enfant laissé aux mains d’un système imparfait qui le bouscule et le fracasse.
De maisons d’accueil en foyers, de foyers en familles dysfonctionnelles dans les baraques de Motorby - Romeo apprend doucement qu’il n’est jamais l’enfant rêvé, qu’il est trop compliqué, que c’est difficile de l’aimer, ce gamin qu’on n’a pas soi-même fait.
S’alignent les années, sans l’ombre d’une stabilité - sans la chance d’être celui qui reste, celui qu’on choisit envers et contre tout ; celui à qui l’on dirait c’est toi que je veux rien qu’une seule fois. Il grandit sans dessiner les contours de la moindre identité - môme de tout le monde et chéri de personne.
On s’étonne de ses larmes, on s’étonne de ses silences, on s’étonne de ses colères ; on s’étonne quand il existe trop fort et puis qu’il se tait, on s’étonne que ses récifs soient érodés, que ses amertumes soient acérées. On s’étonne qu’un enfant soit déjà si abîmé alors, toujours, il retourne d’où il vient - sur les bancs d’un système où les jours défilent et ses chances s’amenuisent qu’on veuille un jour le garder puisque d’autres arrivent et que ces autres sont plus gentils, moins heurtés, moins brisés.
Des poupées dont les sourires n’ont pas encore été usés.



À quatorze ans, l’énième famille fait de son mieux, quand il implose et qu’en face ils ne savent plus quoi dire, quoi faire pour réagir sans condamner. Mais Romeo n’entend déjà plus - ils ne disent rien mais lui entend de loin les reproches hurlés cent fois.
Ils sont gentils, pourtant ; et Romeo a des amis, des gens bien, et ça commence par Olympe ; Olympe, sa meilleure amie, son inséparable, la fille qui vit trois quartiers plus loin, celle qui s'est installée à ses côtés dans sa classe au premier jour du collège ; trois ans d'amitié et ils ne se sont jamais lâchés. Il joue sur la guitare de son amie depuis des mois, et puis il chante, et ils chantent, et comme ça fonctionne, ses adoptants lui ont offert une gratte et, depuis, avec elle, ils s’amusent à composer dans le garage d’Olympe et à refaire le monde au bord de leurs accords un peu faux.
Tout pourrait bien aller, mais, vous savez comment c’est…

C’est compliqué.

À mesure des mois et depuis des années qui passent, Romeo s'éloignent des amis qu'il s'était fait au foyer ; de ces gens qui l'ont aimé avant tous les autres, de ceux qui ont eu le cœur brisé de le voir s'en aller, tout en nourrissant pour lui l'affection et l'envie qu'on destine à ceux qui ont la chance d'être désirés quelque part où ils ne le sont pas.
Persuadé de ne plus mériter d'être l'un deux, il oublie de leur répondre, sort moins, se désiste.

Il claque la porte, monte le volume et frappe le mur.
Phalanges brisées – l'esprit enlisé ;
à quinze ans Romeo se blesse
(se brûle)

à seize on officialise sur le papier sa
dépression.

Antidépresseurs et thérapie – il abandonne bien vite la complexité des consultations, se sustente du confort grisant des cachetons qui le poussent plus loin dans ses euphories enivrées (la chimie du cœur facile à recréer ; les idées solubles il ne veut plus en parler).

Alors, lentement, et malgré lui,
son esprit se brise et se fractionne.

Les morceaux de lui s'éparpillent au dedans et il ne voit rien – il ne devine rien lorsqu'à dix-sept ans il s'enivre à l'excès et qu'il rit, rit, rit à en perdre la tête et jusqu'au coma éthylique. Romeo se sent roi du monde ; sans filtre il refait son univers selon ses propres règles. Invincible, ni la faim ni le sommeil ne l'atteignent – un matin de février il claque ses économies dans un billet de train au hasard, grimpe dans le mauvais, sans bagages et sans le sous, sans savoir où il va, ivre et sous l'emprise de trois cachets de trop.
Il ne comprend pas quand la gendarmerie le ramène au foyer trois jours plus tard, et que son adoptante le serre dans ses bras sans pouvoir s'arrêter de pleurer (elle s'excuse, elle s'excuse mais il ne comprend pas ;
de quoi t'es désolée ? ; c’est pas ta faute, tu sais ; c’est tous les autres qui ont fait qu’aujourd’hui j’suis comme ça,
complètement pété, démonté,
je crois qu’on peut dire bousillé - mais c’est pas toi, alors,
pourquoi t’es désolée, déjà ?
)

L'euphorie était telle que la rechute est brute, sèche, violente.
(Une gifle brûlante sur une peau de givre).
La porte verrouillée et les volets clos, Romeo le monde il ne l'entend plus ; il dort, dort, dort ou fixe l'obscurité – ils pleurent et crient de l'autre côté, se hurlent l'un sur l'autre. Il entend sans comprendre, les mots lui coulent dessus, des bribes d'idées qui ne font pas sens – il comprend qu'on parle de lui, qu'on décide pour lui, elle dit qu'il est comme elle, blessé et qu'il a besoin d'aide ; il l'accuse de tous les maux de cet enfant comme d’un caprice.

Un soir, sans un mot, Romeo s'installe à la table du salon.
Les yeux cernés, mais un sourire distrait au bord des lèvres – lentement, il reprend pied. La première inspiration hors de l'eau ; les autres suivent, doucement, hésitantes et difficiles.
Comme toutes les autres fois, il n'en garde qu'un souvenir trouble – rideau de sable dans la tête qui l'empêche de redessiner toutes les images.

Ce soir, ils réalisent la peau marquée, les avant-bras brûlés – ils étouffent et s'effondrent ; l'électrochoc ne leur laisse plus le choix.
Ils ont déjà échoué cent fois, mais cette fois-ci ils ne se défilent plus – le lendemain matin, ils appellent le foyer et le font admettre à l'hôpital ;
c’est pour son bien, qu’ils disent
(même s’ils ne le récupéreront pas).

Il coupe pour de bon les ponts avec ceux qu'il avait laissés derrière lui, là-bas, le jour de son internement.

Anxiolytiques et thérapie, les régulateurs de l'humeur ont rejoint l'équation.
Triptyque tragique – Romeo s'en accommode à contre-cœur.



Il a dix-neuf ans, son souffle contre le micro, sa guitare pendue à son épaule. Il fredonne des paroles qu’il a lui-même écrites sous les lumières tamisées d’un bar populaire des grandes allées de Motorby. Olympe accompagne les refrains, les doigts de Leo sur le clavier portent la mélodie, Allen fait trembler la scène sous les à-coups de la batterie, et Meera fait sursauter son cœur chaque fois que le médiator effleure les cordes de sa basse.
Meera.
Des yeux bleus comme ses cheveux, un sourire à s’en damner - Romeo est amoureux. Transi, passionné - il chante en la couvant d’un regard qui la fait sienne à chaque instant.
Elle est belle - d’une beauté tragique, maudite.
Ils sont magnifiques - tous les deux, tous les cinq.
Ils brillent, ils brûlent - on commence à lire sur les lèvres des habitués leurs paroles répétées ; leur public acclame et la fréquentation du bar n’est jamais plus grande que quand ils soulèvent la poussière de la scène.
Ce sont leurs premiers pas - et Romeo est au sommet, tout en haut ;
Void&Anarchy signe avec un label la veille de ses vingt ans.



Il a vingt ans, et puis vingt-et-un ; ils enflamment les grandes scènes de Winscor - leur deuxième album est sorti il y a peu et leur première tournée (courte - le circuit ne quitte pas la région de Galar) s’achève là où elle a commencé : sur ces terres qui les ont portés au sommet.
Ils sont épuisés - ravis.
Dans le tumulte emballé de tout ce monde qui tourne trop vite, Romeo se pique pour ralentir les idées. En secret, il s’empoisonne pour composer avec la chamade de son myocarde et celle de ses délires.
Pourtant, grisé, il prétend qu’il est guéri ; il jette ses pilules dans les poubelles de l’hôtel où ils logent le soir de leur avant-dernier concert, avant de sortir s’enivrer.
Les verres trop chargés, ils rient à en perdre la voix, célèbrent, trinquent et aiment à n’en plus finir - hystériques dans les rues, ils hurlent leur bonheur à la vie des jours entiers.



Ils explosent en plein vol.
Portés par l’implosion de Romeo - par les fêlures qu’il a dessiné dans les beaux yeux de Meera. Orages maniaques, passions brûlantes - leurs déchirures ont fendu plus loin que la force de leurs victoires.
Plus rien n’importe d’autre que le fiel, que la rancoeur, que la douleur - leur rupture fait la une des tabloïds.
Leur deuil n’est pas paisible - nourrit de flashs, de questions impudiques, de journalistes sans âme - mais leur guerre se mène en silence. Ils se maudissent de loin, se perdent de vue.
Vaincus.
Les Void&Anarchy annoncent leur dissolution peu de temps après - Romeo, vingt-trois ans, est absent du tableau.
Le guitariste, porté par une phase d’euphorie coléreuse à laquelle il n’y a plus de chimie pour faire barrage, s’en est allé aussi loin qu'il pouvait - caisse jetée à pleine vitesse sur les autoroutes et paysage troublé par des larmes insensées.
Sur les réseaux sociaux, la haine se déchaîne - c’est à lui qu’on en veut (à elle, aussi ; mais il ne voit que sa propre peine, que les sentences qui s'additionnent sur la haine qu'on lui donne). Au toxico qu’on surprend l’aiguille au creux du coude dans une boîte miséreuse de Smashings en janvier ; au pauvre con dont on filme les altercations alcoolisées à la sortie des bars huppés dans lesquels on finit par ne plus l’inviter.
De rage, les comptes sont supprimés.
De douleur, hanté par les souvenirs éclatés, Romeo disparaît.



Il défaille, il flanche – la manie est brève,
la descente frappe tandis qu'il n'a pas repris l'équilibre.

L’idée lui effleure l’esprit, plus forte que lui.
Elle lui effleure même la langue et les poignets - lame, alcool et cachets.
Le cocktail est foireux, mal dosé ; il est malade et puis sombre, se réveille vingt-et-une heures plus tard, nauséeux, honteux et migraineux.

Même au pire, il continue d’échouer.



Kopadia, c’est un bel endroit où s’échapper.
Des paysages de carte postale qui rappellent à sa mémoire des scènes dignes de comédies romantiques, des bruits incessants qui le ramènent là d’où il vient.
Des quartiers qui ne dorment jamais, des rues festives qui ignorent ce que se taire signifie.
Retour à la case départ : Romeo, guitare à l’épaule, joue et fredonne sur les planches de bars tranquilles aux néons orangés.
Seul.
Il a vingt-quatre ans et, déjà, il est épuisé.
Épuisé de fuir, épuisé de courir.
Sa dernière euphorie l’a éclaté sur les rochers de ses belles années perdues. Il est morose, gris, las et fatigué - plus rien ne l’éblouit.
Le dernier contrat signé n’a rien ravivé des cendres brûlantes.
Il paraît qu’un jour, la flamme se rallume.
Mais les mois s’étirent, et rien ne brille plus.

Comme les fleurs de Lentis, Romeo, lui, s’est éteint aussi.

- Romeo ne connaît pas ses parents. Il sait qu’il est né à Smashings et qu’il a été presque aussitôt laissé aux mains d’un orpheliant de Motorby.
- Il est un peu difficile, alors les familles d’accueil ne le gardent jamais longtemps. Il est baladé de foyer en foyer. Il développe des peurs plus ou moins irrationnelles de l’abandon, de l’anxiété, des problèmes de dépendance affective et toute la panoplie assortie.
- Il rencontre Olympe au début du collège ; elle devient rapidement sa meilleure amie, son inséparable, et c'est sur sa guitare qu'il apprend à jouer ses premiers accords.
- Il a aux alentours de quatorze ans quand une famille finit par le garder plus longtemps que les autres. Sa famille est aimante et patiente, et il est bien entouré ; Olympe et lui composent des musiques qu'ils n'envisagent pas encore de porter plus loin, et tout pourrait être heureux. Mais c’est l’époque où son mal-être éclate et prend toute la place. Il s'éloigne lentement de ses amis du foyer, persuadé de ne plus être à sa place au milieu d'eux. Il se fait du mal, commence à fumer, puis à boire.
- Il est envoyé en thérapie et mis sous traitement, mais les médicaments seront à l’origine de sa première crise excessive qui inquiétera vraiment : il disparaît dans un train et on met trois jours à le retrouver à l’autre bout de Galar.
- S’ensuit une phase dépressive qui s’étire dans le temps, au terme de laquelle il est admis en service psychiatrique. Sa famille d’accueil ne le récupère pas.
- Il coupe pour de bon les ponts avec ses amis du foyer ce jour-là.
- Il atteint la majorité tandis qu’il est interné. C’est Olympe, sa meilleure amie, qui a l’idée de fonder un groupe pour de bon lorsqu’il sort de la clinique. Ils recrutent Leo - l'ami de l'un - et Allen - l'ami de l'autre. Tous les quatre, accompagnés de la dernière grande amie d’Olympe, Meera, ils commencent à performer sur  les scènes des bars.
- Les Void&Anarchy gagnent en popularité. Un label les repère et ils signent un contrat la veille de ses vingt ans. En secret, Romeo tombe dans des drogues de plus en plus dures pour s’accorder des moments d’accalmie quand ses idées paraissent aller trop vite pour qu’il suive le rythme de ses propres délires.
- Ils performent dans de grandes scènes de Winscor, sortent deux album, effectuent leur première tournée. Romeo et Meera sont amoureux, tout est grand, beau, grisant. Romeo laisse tomber ses cachets, persuadé qu’il va mieux.
- Il perd le contrôle : ses crises reviennent d’avec plus d’ardeur et de violence qu’avant. Les disputes éclatent. La belle unité du groupe se fissure. Romeo fracasse l'idylle et puis se barre, les Void&Anarchy sont dissous.
- Romeo, victime d’un bad buzz, reçoit une vague de haine violente à la suite de la dissolution : on (une partie de la communauté ; mais il ne voit pas celle qui s'acharne aussi sur Meera) l’en juge responsable.
- Il déménage, quitte Galar, échoue à Kopadia. L'accalmie soudaine le pousse au bord du vide, et il tente de mettre fin à ses jours - tout passe sous silence. Accompagné de nouveaux musiciens depuis fin 2021, sevré depuis janvier 2022, s’est remis à performer, en solo, sur les scènes des bars animés des quartiers les plus touristiques. Il a signé un nouveau contrat. Doucement, on commence à le reconnaître ici aussi. La passion lui se ravive doucement.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
ALLÔ C’EST ENCORE MOI. Oui. J’me multiplie déjà. Et puis mi happi, parce que ce personnage m’est très cher au coeur et que ça faisait si longtemps que je voulais le rejouer que j’avais parfois l’impression que ça n’arriverait jamais. Mais voilà. Ce personnage ne surprendra pas forcément ceux qui me connaissent ; pour les autres, ben vous venez de rencontrer mon bonhomme le plus destroyed & wasted de ma carrière rôlistique. Tout le plaisir est pour moi !
Au plaisir de se croiser en RP, évidemment. ~



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Mer 13 Sep 2023 - 18:39, édité 20 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) FV55hiZi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0197_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) DhxFUT4i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0607_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bonsoir je l'aime. i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 3284768608
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) LAya9Oii can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Damn que je l'aime
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/axiomw11.pngi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) LAya9Oii can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-balli can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t30-and-sometimes-there-s-no-warning-before-the-storm-reached-out-axiom-whitelock#40https://be-wild.forumactif.com/t51-sweet-little-lies-t-card-d-axiom#197350441020/03/2022470
Axiom Whitelock
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Coucou toi i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 3284768608
J'attends les starter maintenant i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 560633765
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
j'ai pas lu

bienvenue
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniti12i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0133_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0531_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0095_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0063_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Bienvenue Romeo sans accent ! J'avoue que je serais intéresser par un lien ! Courage pour ta fiche !
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniti12i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0133_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0531_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0095_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0063_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Allô.
Il est 1h am, j'ai pas l'énergie pour faire ce que je m'apprête à faire, mais je vais quand même le faire parce que j'ai conscience que tu l'attends avec impatience.
Considérant que ton bonheur fait le mien, ça vaut définitivement le coup de piler sur quelques minutes de sommeil pour rendre ton réveil meilleur.

Bonne nouvelle étant, j'ai déjà pris le temps de discuter en DM avec toi de tous mes sentiments pour Roméo. Je t'écrirai la lettre d'amour qu'il mérite au moment de la validation, mais, dans l'heure, je ne pense pas que ce soit mes mots que tu attends avec hâte.

Sauf si t'es particulièrement étrange que les mots qu'on partage tous les jours soient plus importants, là maintenant, que ta sélection de starters ? Néanmoins, considérant comment tu... Ok je vais me faire, je commence à divaguer.

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Funécire > Une flamme brûle dans la nuit. Un espoir quelconque d'un futur intéressant. On s'habitue à la présence d'une lumière pour nous guider et Funécire a la potentiel de l'être. À travers ses aspects un peu glauques, son inspiration ténébreuse, il est cette lumière au loin qui espère nous guider et donc le seul vascillement est celui de sa flamme qui s'oriente vers le bon... mais l'écouteras-tu ?

Séléroc > Explosif Romeo, empathique Romeo. Si ses émotions sont all over the place, peut-être saura-t-il trouver du réconfort et un moment de paix auprès de Séléroc ? Celui était une lune, un satellite de surface froide, sans être de type glace, il est facile de l'imaginer ainsi : gelé. Froid. Donc... beaucoup plus stable, sans oublier son type roche. Et puis, quoi de mieux pour quelqu'un de passionné par l'astrologie que de se retrouver avec lune, lune à laquelle on associe beaucoup de pouvoir dans ce domaine ? Après tout, la lune, en astrologie, elle est directement reliée à la gestion des émotions...

Zigzaton de Galar > Les Zigzaton de Galar sont reconnus pour ne jamais rester très longtemps au même endroit. Nomades et libres, ils vont là où leur cœur les emporte; n’ont jamais de temps pour l'instant présent ; ne s'attachent pas. Adaptés au froid des plaines, au calme des campagnes et à la pollution des villes, ils ont l'habitude de survivre qu'importe leur environnement... Caractériels, limite insolents, des années de comportements appris les poussent désormais à foncer sur les gens afin de les provoquer en duel, au plus grand damne des humains qui ne comprennent pas et vont jusqu'à confondre les éclats de colère avec de l'affection. Parce que c'est un peu ça être humain, tu ne penses pas ?

Chinchidou > Tout le monde a besoin de quelqu'un, d'une main tendue, pour les aider à rétablir l'ordre lorsqu'il est perdu. Chinchidou, c'est un peu ça. Si l'existence de Romeo manque de structure, n'est qu'un bordel sans fond, alors il y a fort à parier que la présence d'un allié pour l'aider à remettre sur pieds ce qui s'est effondré ne lui ferait pas de mal. Après tout... Si Chinchidou est un habitué du ménage, pourquoi n'en ferait-il pas aussi dans nos vies?

Tadmorv d'Alola > Nourris aux ordures qui embourbent les villes, les Tadmorv d'Alola sont condamnés aux déchèteries des endroits où ils grandissent... Néanmoins, faisant fit de leur apparence repoussante, les corps des Grotadmorv sont recouverts de cristaux blancs qui - certes, sont hautement toxiques et dangereux pour la santé - font écho à tout ce qu'il y a de beau dans le plus laid ; qui rappellent qu'on est rarement le produit d'une seule facette, souvent plus beaucoup plus nuancés qu'on aime l'imaginer... Alors s'il y a des éclats dans un corps aussi toxique que le sien, pourquoi n'y en aurait-il pas dans le tien ?


N'oublie pas de reposter ici quand ton choix sera fait pour que je passe te valider !


Dernière édition par Aina-Kea Hauata le Sam 21 Mai 2022 - 7:38, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Aina-Kea Hauata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) FV55hiZi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0197_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) DhxFUT4i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0607_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Aina-Kea Hauata a écrit:Sauf si t'es particulièrement étrange que les mots qu'on partage tous les jours soient plus importants, là maintenant, que ta sélection de starters ?
Tes mots seront toujours plus importants que n'importe quelle sélection de starters.

Mais, damn, oui. J'avoue : je l'attendais fort.
Et j'avais bien raison ♥

Funécire - il m'a beaucoup parlé, j'avoue. Spectre / Feu, en plus, ce sont des types que je vois totalement collé à Romeo, hanté par les souvenirs mais brûlant de passion. J'ai vraiment hésité. C'aurait pu être mon choix, s'il n'y avait pas eu un autre :handspinner:

Séléroc et Chinchidou - je les mets un peu dans le même panier parce qu'ils m'ont évoqué un peu la même vibe, et vont aussi un peu dans le même sens que Funécire : une p'tite touche de quelque chose de doux et/ou de solide et/ou de solaire dans sa vie. J'aimais bien l'idée d'un Chinchidou qui lui grimpait dessus, maiiiis... encore une fois, y'a eu un autre Pokémon qui m'a conquise. /out (et j'avoue que j'ai un peu tiqué sur le côté "passion" pour l'astrologie, ça me paraît être un mot sacrément fort pour quelqu'un qui regarde ça comme moi je regarde mes téléréalités /out)

Tadmorv A. - clairement la proposition la plus audacieuse, j'apprécie beaucoup ! Il y avait Miamiasme dans les starters que moi, j'avais imaginés pour Romeo, donc ça s'éloigne pas tant de l'idée, j'aime beaucoup, et j'voyais carrément le Pokémon qui s'était entiché de Romeo bien + que le contraire mdrrr... mais…

Zigzaton G. - idk. Une évidence. Il a tellement tout ? C'est un Pokémon de Galar, très associé à Smashings ; très lié au rock aussi, à la musique qui est la chose la plus importante de l'existence de Romeo. J'voyais totalement le côté "Pokémon agité, quart d'heure de folie, grimpe h24 sur son dresseur" que je voyais pour Chinchidou, et puis son évolution finale colle tellement avec les projets que j'ai pour Romeo que… comment passer à côté ?

J'ai donc ajouté ce p'tit Zigzaton à ma fiche, qui est à présent terminée ! i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 3284768608

Merci ♥



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) FV55hiZi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0197_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) DhxFUT4i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) Miniature_0607_XYi can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Bien.
Alors tu vas en bouffer des mots i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 2675462704

C'est relativement douloureux de tomber amoureux de tes persos à chaque fois: ils trigger mon pseudo fake syndrôme du sauveur et, en toute franchise, c'est assez désagréable.
Mais c'est plus fort que moi.
C'est la qualité ; les détails ; la plume ; les problèmes ; le réalisme ; la partie de toi que tu mets en eux qui me font les aimer si intensément et Romeo n'est pas une exception. Je pensais vraiment que je serais un peu moins attaché à lui qu'aux autres, mais non pas du tout.
J'ai apprécié le réalisme/la simplicité de son histoire, cet aspect un peu... « ça aurait pu nous arriver » ? Si on était né dans la chambre d'à côté ; en étant au mauvais endroit, au mauvais moment ; dans la mauvaise vie. L'histoire de Romeo, c'est l'histoire de beaucoup trop d'enfants et je pense que c'est ce qui me plait tant dans sa construction.

C'est pas trop, tout juste assez brûlant de réalisme pour qu'on puisse se mettre à sa place sans que ce soit banal pour autant.
C'est modéré; c'est la vie avec ses éclats de lumière et ses passages plus sombres... Et c'est qui a rendu ta fiche aussi addictive. J'ai dis en rigolant environ 4x que je ne voulais pas la lire, que je ne voulais pas tomber amoureux de Romeo, que j'avais pas envie... Juste parce que, quelque part, c'est souffrant d'aimer un perso comme lui.

...
Mais bon, c'est pas possible d'être célèbre sans avoir connu un passé douloureux. Je sais pas c'est quoi le problème des artistes ou quel problème la vie a avec les artistes, mais c'est vraiment un passage obligatoire « l'enfance ratée » pour accéder à un semblant de gloire. i can't quite contain or explain my evil ways. ❞ (romeo) 729929375

Bref, je te valide.
Tu connais déjà la maison ; le talent de ton choix, excepté talent caché.

Félicitations Romeo,
Tu es validé·e !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum