Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 136❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 414❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 567❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) BC3ucQd❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 156❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝we've built it up
to pull it down
w/ baelfire kogeeri
« Et donc, tu comprends, il faut vraiment que le refuge ait du soutien sinon ce petit Galekid aurait souffert si longtemps ! » ça sonne faux, cette énergie presque insouciante et cette lumière et tout sonne faux. Ma voix, mes gestes, mon apparence ; ce n'est pas moi. L'absence n'est pas loin, les fonds océaniques s'agrippent à moi, refusent de me lâcher, essaient de m'entraîner. J'émerge d'un long sommeil ; mais je me souviens de tous les rêves. Ses tremblements, suppliques et elle qui me retrouve dans les ruelles de Kopadia et ma violence, violence éclatant contre cette ordure. Mais je ne vaux pas mieux que lui ((je suis le monstre des placards)). J'émerge d'un sommeil dans lequel j'aurais souhaité demeurer. Reprendre le court de sa vie après les abysses semble si complexe, épuisant. Chaque geste vient puiser dans une réserve à sec. ((Et si fade la vie après le rush)) l'entre-deux m'a toujours révulsé.

Elle me sourit, la femme ― elle se prénomme Alicia ― alors qu’elle prend le flyer en me remerciant et m’assurant qu’elle y prêterait une attention poussée ; parce que vraiment, les Pokémon ne devraient pas payer pour la cruauté et la négligence des êtres humains et que c’était horrible que ce soit le cas alors aider les refuges à aider les créatures représentait une nécessité. Acquiescer ― « t’es géniale, merci beaucoup ! » ― lui passer mon numéro lorsqu’elle me le demande ((passer du bon temps, c’est toujours intéressant, non ?)) mes côtes élancent encore lors de mes mouvements, quand je m’appuie distraitement dessus. Guérir est long quand tu ne prends pas le temps de te reposer et offrir l’occasion au corps de se remettre. Mais bouillonnait dans les veines la colère explosive et il fallait que j’aille dans les profondeurs de la montagne pour respirer (avant de me perdre pour toujours).

Dos contre le mur derrière moi, les habitants de New Pyra passent sans vraiment m’accorder un fragment d’attention ; pressés, ils ont tous quelque part où ils doivent se rendre. Est-ce qu’ils savent prendre leur temps, se poser, ralentir ? Suis-je bien placé pour parler d’un tel comportement ? Certes, je ne me précipite pas dans le travail jusqu’à plier sous le poids des responsabilités qu’on me refile ; pour autant, ralentir n’est pas quelque chose que je fais réellement. ((Je m’effondre, mais je ne lève pas le frein)) c’est une automobile qui fonce droit dans un arbre, accident et chaos, à la place de lever le pied de l’accélérateur. Ce n’est pas un état d’arrêt. Pour qu’ils s’arrêtent, me regardent, pour qu’ils m’écoutent, tendent l’oreille, je dois effectuer le premier pas, les héler ; leur adresser un quelconque signe qui les arracherait à leur contemplation, à leurs réflexions dont je ne connais strictement rien.

Heureusement que déranger les autres ne représente strictement pas un défi. Que je suis parfaitement capable de simplement m’installer aux côtés d’une personne et de commencer à lui parler sans la moindre hésitation, sans me questionner après coup ; sans me reprocher chaque mot et les réfléchir plus que de raison. C’est bien le seul point sur lequel je ne reviens jamais : ce que je dis aux autres, les interactions avec eux ; c’est bien là où l’assurance brille et ne faiblit pas, jamais. Parce qu’ils n’ont qu’à me prendre comme je suis et si je ne leur plais pas, qu’ils partent ((on ne peut être aimé de tous)) je l’ai toujours su ― sans doute que ça m’aide à ne pas me prendre la tête quand j’aborde aléatoirement ceux qui m’entourent. Je n’essaie pas d’être apprécié.

Flare à mes pieds et ce Flotajou aux couleurs d’explosions sur ma tête, à s’amuser avec mes cheveux ((nous nous sommes rencontrés dans la forêt de Calléis, alors qu’il s’était décidé à tomber sur ma tête et refusa de descendre, visiblement confortable dans ma chevelure)) alors je n’ai pas cherché à la forcer. C’est de la bonne compagnie, il est généralement calme et ne tire pas trop mes cheveux, il peut donc rester. Kérosène aussi est de sorti. Mais pas Éclipse. Je ne retrouve toujours pas Éclipse ― je ne sais pas du tout où elle est et ce n’est pas normal, parce que c’est sa Pokéball même que je n’arrive pas à dénicher sauf que je mets toujours mes sphères métalliques au même endroit justement pour ne pas les égarer.

((avec cette angoisse dans l’esprit, se concentrer)) distribuer des flyers, ça ne peut qu’être amusant, distrayant, me laisser naviguer un peu plus loin des eaux troublées de tempête ― découvrir de nouvelles personnes, discuter, apprendre à les connaître et simplement, respirer un air plus frais que celui de ma chambre dans laquelle je suis resté si longtemps ((enfoncé dans les ténèbres)) incapable de me lever. Respirer ― et aborder un jeune homme ; « Hey ! Comment vas-tu ? Il fait beau non ? Je suis là pour familiariser les gens avec le refuge de New Pyra qui est envahi de nouveaux Pokémon à soigner, sauf que le gouvernement ne les finance pas vraiment alors, ils ont besoin de dons. T’y crois, toi, que dans la dernière année, ce sont 50 Laporeilles qui ont été relâchés tout de suite après la période des fêtes ? C’est encore pire après Pâques ! » Parler, parler et continuer de discuter. Il ne se montre pas vraiment réceptif, mais repart quand même avec un flyer. Et c’est déjà une victoire.

Parce que je me doutais bien en acceptant cette quête que tous n’allaient pas m’écouter avec des étoiles dans les yeux. Ils ont des endroits à aller, des gens qui les attendent ou simplement, un cœur fermé et un esprit égoïste. Ce n’est pas grave. L’important, c’est d’essayer et s’ils prennent au moins un dépliant, c’est tout ce qui compte. Oh. Tiens, est-ce que c’est vraiment … ? « Bae ! »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Jeu 15 Fév 2024 - 19:26, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 136❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 414❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 567❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) BC3ucQd❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 156❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[COMBAT] Dé 100' :
❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) LQjxfx2
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) YA9mMnA❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) RZdTfdO❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0607_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) FUSeZrH❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0180_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
We've built it up to pull it down
ft. Oyaris Allens
Normal
Moy : 5
Date ici
TW:

Haptos. Avant d’habiter chez Raphaël, tu n’y allais que très peu. Bien sûr, ce n’était que temporaire, jusqu’à ce que tu ramasses assez d’argent pour te trouver un loyer. Mais tu appréciais énormément le fait de ne pas avoir à te soucier où tu dormirais le soir, ou de ce que tu mangerais pour dîner. Et ça, c’était déjà beaucoup de pression qui n’était pas sur tes épaules, et tu l’avais remarqué dans les dernières semaines. Tu avais beaucoup plus de facilité à dormir, même si ce n’était toujours pas parfait, bien entendu. Mais bref. Tu ne t’attendais pas à ce que ton insomnie se règle du jour au lendemain. Mais tu le sentais, que ça allait être de mieux en mieux. Pour une fois dans ta vie, tu te sentais optimiste, désireux de voir ce que le prochain jour allait offrir. Enfin, sûrement - probablement - que le fait d’être en couple avec Lei aidait. Même si la peur de le perdre ne partait pas. Elle ne partirait jamais. Tu l’aimais beaucoup trop pour ne pas craindre de le perdre.
Tu avais envie de t’impliquer. Aider cette île qui t’avait accueilli malgré tout. Alors tu avais cherché et trouvé cet évènement qui se passait aujourd’hui, afin d’aider le refuge de Pokémons de ramasser des dons. Il te suffisait de parler aux passants, leur donner des brochures (s’ils voulaient bien l’accepter). Là était le bien le plus gros problème. Parler. Interagir. Ce n’était pas vraiment ton fort. Et en témoignait plutôt bien la grosse boîte de flyers que tu peinais à traîner, encore pleine de son contenu. Un seul. Tu n’avais donné qu’un seul flyer depuis trente minutes.

Tu soupires. Tu n’étais pas tellement pas fait pour ça.
Mais (essaies) tu peux y arriver.
Un pas. Un autre pas. Tu avances, te regarde autour de toi, essaies de repérer les gens susceptibles d’être réceptifs à tes mots (éviter ceux qui semblaient pressés avant tout, ceux qui accélèraient le pas en te voyant). Et puis, tes mains échappent la boîte qui vient s’écraser sur le sol.

Boom !

“Encore, Baelfire ! Tu crois pouvoir t’en sortir ainsi quand je ne serai plus là pour te nourrir ? Pathétique. Franchement, parfois je me demande si tu es vraiment mon enfant.”

Toi aussi. Parfois (souvent) tu espérais même ne pas être du tout. Mais tu réessayes. Tu prends la poêle et y remets du beurre, rallumes le four et positionnes l’instrument de cuisine sur le rond allumé, celui en haut à droite, parce que celui en bas chauffait trop pour faire des œufs. Se souvenir de ton erreur précédente, il y a de cela quelques minutes, qui avait résulté à devoir jeter aux ordures une substance noire drôlement encore gélatineuse. Mais la pression du regard de ton géniteur derrière tes épaules te stressait, tu savais qu’il observait tes moindres faits et gestes en attendant juste que tu échoues pour s’acharner encore plus sur ton cas - à croire qu’il n’avait que ça à faire de sa journée. À croire que c’en était devenu un passe-temps - non, une priorité même - de te dire encore et encore à quel point tu ne savais rien faire. Comme si tu ne le savais pas déjà.

Et tu les entends. Tu les entends ses soupirs qui résonnent dans tes oreilles comme une cloque rentissant. Tu les entends, ses pas, les vas-et-vient, le plancher qui craque sous son poids. Tu la sens, cette pression. Cette pression d’être parfait - mais tu ne pourrais jamais l’être, pas à ses yeux. Tu avais tué ta mère. En naissant, tu avais tué l’amour de sa vie.

“Allez, reveille-toi. Tu dors toute la journée, as-tu vraiment besoin d’une autre sieste ?”

Et un autre coup. Tu fermes les yeux. Concentre-toi. Tu dois retenir la colère, ne pas la laisser partir, surtout pas. Tu sais que si c’est le cas, la claque reviendrait vite, et deux fois (ou trois fois) plus fort. Tu savais que te battre, riposter, ne servait à rien, si ce n’était qu’aggraver ton cas. Alors, tu te penches, et tu reprends une autre spatule dans le tiroir afin de réessayer. L’autre ayant des traces d’oeufs cramés, il était mieux de recommencer à zéro. Sur de nouvelles bases. Peut-être un jour, suivras-tu ce conseil dans la vie de tous les jours.

Et tu fais aller l’ustensile dans la poêle, pour faire fondre le beurre de nouveau. Mais, oh non- terrible erreur. La spatule te glisse des mains et vient s’écraser par terre. Tu ne lèves même pas les yeux. Tu as merdé, tu sais ce qui t’attend.


“Bae !”

Tu secoues la tête et te tournes. Visiblement, tu t’étais encore perdu dans tes pensées.

“Oh, bonjour Oyaris.”

Tu lui offres un sourire, parce qu’il le mérite bien tout de même. Tu t’en voulais encore de la fois où vous vous étiez rencontrés, cette fameuse fois où tu lui avais donné une bonne droite sans vraiment réfléchir. Heureusement, il ne t’en voulait pas. Et heureusement, il ne semblait pas avoir mal non plus. “Tu participes à l’évènement, toi aussi ? Je voulais tenter, mais je n’ai pas vraiment de chance…” Tu baisses la tête. Tu avais honte, tellement honte de toi en ce moment. Tu ne voulais pas qu’Oyaris te voit comme un faible, mais c’était sûrement déjà trop tard, à bien y penser.
Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 18 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Défi luminescent :
02.02 FLASHBACK SOUVENIR D’ENFANCE
Intégrer un flashback d’un souvenir d'enfance de votre personnage, de 300 mots minimum, à un post RP.

Passage ici:



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Jeu 29 Fév 2024 - 23:24, édité 3 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) YA9mMnA❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) RZdTfdO❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0607_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) FUSeZrH❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0180_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Refuge] Haptos' :
❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) VvieqiW
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 136❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 414❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 567❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) BC3ucQd❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 156❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝we've built it up
to pull it down
w/ baelfire kogeeri
Les rires, les discussions, les pas résonnant sur l’asphalte ― je suis entouré d’une population qui vit (qui respire) et je m’emplis les poumons de cet oxygène semblant si loin, si inaccessible, à ma personne. Alors que toi, toi, tu m’entends et tu te retournes, quand je te hèle. Mes pamphlets dans les mains, et les tiens que tu tiens fermement. Aisé de remarquer et réaliser que tu n’es parvenu qu’à en distribuer un strict minimum ; contrairement à ma pile visiblement diminuée.  Aisé de remarquer et réaliser que tu n’es parvenu qu’à en distribuer un strict minimum ; contrairement à ma pile visiblement diminuée.  

((Ton sourire)) et mon œil qui étincèle légèrement en réponse à ce geste ; parce que mes lèvres ne s’étirent que très rarement pour illuminer d’un sourire le quotidien de ceux qui m’entourent. Et quand ça se produit, ce n’est rien de plus qu’un masque, un costume, un déguisement, un « tout va bien » quand le sol sous nos pieds s’effondre bruyamment, un « ce n’est rien » quand les entailles se réinventent hémorragies impossibles à arrêter. Alors non, je ne te souris pas, parce que je n’ai aucune raison d’enfiler un masque aujourd’hui. Il faudra se contenter de ma pupille éclairée légèrement, se contenter de l’enthousiaste qui cherche à contaminer un peu mes gestes, chasser la lourdeur du sommeil et du brouillard et de la colère et des high brutaux et des down envahissants, dont les lianes épineuses s’entourent encore autour de mes poignets et de mes chevilles.

Notre première rencontre flotte encore dans mon esprit, alors que Lei venait tout juste de nous rejoindre dans sa cuisine, ton poing sur mon visage et mon rire léger, loin d’être provocateur, simplement amusé ― quelques semaines après, l’état différait ((heureusement que ce n’était pas à ce moment que ta colère s’abattit). Le résultat aurait été hautement différent, si tel avait été le cas. La douleur déjà ancrée dans chaque respiration se serait décuplée en encaissant le coup ; et je ne pourrais dire quelle aurait été ma réaction ; imprévisibles pensées, je ne sais jamais quand le volcan entre en éruption. « Exactement ! J’me suis dis que la popularité du champion d’Adamantia servirait très certainement. » alors que je te donne un léger coup d’épaule amical.

Et qu’à l’instant où ton regard se perd au loin, attiré par je ne sais trop quel stimulus, je glisse entre tes flyers une petite lettre dont l’enveloppe réside désormais dans le recyclage ― lue tout juste avant que tu n’entres dans mon champ de vision. Parfaitement conscient de mes charmes, de mon charisme, parfaitement conscient de l’effet que je peux avoir sur ceux qui m’entourent ((encore plus quand je m’égare à les courtiser sans arrière-pensées)) cette missive d’une admiratrice secrète te servirait davantage qu’à moi. Après tout, toute tentative de relation prolongée à mes côtés s’avérait vouée à l’échec ; ce n’était donc pas dans mes plans de la retrouver pour lui promettre milles merveilles que je ne saurais lui apporter. ((je suis l’orage, l’ouragan ; le typhon qui rase tout sur son passage sitôt on laisse la porte de son univers ouvert à mes pas)) ― éternellement se tenir éloigné des cœurs pour ne pas les abîmer, ne pas les écorcher.

Je peux parfois exceller en tant que grand frère, je n’ai jamais su ne serait-ce que briller d’une faible flamme quand il s’agissait d’être petit ami ― simplement d’apporter larmes et détresse profonde. « Tiens, y’a un truc qui dépasse de tes papiers. » Visage de marbre qui ne trahit rien d’autre que de la curiosité (feinte) j’ai toujours été bon acteur ((j’ai appris très jeune)). Alors que j’adresse un grand signe de main à un jeune homme que j’estime tout juste majeur pas trop loin de nous, pour qu’il s’approche. Intérêt piqué, il nous rejoint en de grandes enjambées.

« Heyy, moi c’est Oyaris ! Et quel est ton beau prénom ? » La voix suave, les intonations charmeuses ; simplement ma nature, simplement mes habitudes ((que je ne pourrais jamais chasser)) ― peu importe à quel point j’essaie. Parce que ce comportement, je l’hérite d’un paternel auquel je souhaite tant ne pas ressembler. Un paternel que je n’ai jamais su rendre fier, duquel je n’ai jamais réussi à obtenir l’approbation ((vide cruel qui résonne éternellement)) que je ne pourrais jamais combler. Notre nouvel interlocuteur se présente comme étant James et c’est joli comme prénom « Et voici mon ami Bae’ ! » pour que tu puisses participer à la conversation.

Les relations sociales, c’est mon domaine ; c’est là que je rayonne de milles étincelles. Je suis ce papillon volage, social, qui butine un peu partout, qui se mêle à n’importe quel groupe, avec une aisance facile à envier. Je ne peux expliquer pourquoi ça me vient facilement, pourquoi je ne doute pas, pourquoi j’atteins rapidement les cœurs et charme les esprits. C’est simplement le cas. Peut-être que c’est juste le produit de ma personnalité. « Alors en gros, on est envoyé par le refuge de New Pyra, tu en as sûrement entendu parler ? Je vois que t’as un Emolga sur ton épaule ! » ((mes pensées dérivent vers Mora involontairement)) chasser les réflexions, ne pas s’y perdre.

Un coup d'oeil en ta direction pour t'enjoindre à prendre la parole. Ça s'apprend, parler aux gens.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 136❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 414❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 567❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) BC3ucQd❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 156❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) YA9mMnA❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) RZdTfdO❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0607_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) FUSeZrH❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0180_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
We've built it up to pull it down
ft. Oyaris Allens
Normal
Moy : 5
Date ici
“Hum, ein ?”

Tu inspectes le petit objet de forme rectangulaire, te demandant ce qu’il pouvait bien contenir - et surtout, de qui venait-il ? Tu n’avais aperçu personne s’approcher de votre endroit, celui où se tenait maintenant ta boîte en mauvais état après sa chute. Curieux, tu ouvres l’enveloppe pour en découvrir le contenu. Et ton expression change lorsque tu lis ce qui est écrit sur le petit papier rosâtre. Tu ne sais pas vraiment quoi en penser, mais c’était définitivement une déclaration d’amour que tu tenais dans tes mains. Mais d’où ? Pourquoi toi, de tous les gens se trouvant ici, recevais-tu cette lettre ? Pourquoi pas Oyaris ? Il était définitivement beaucoup plus charismatique que toi. Tu penches légèrement la tête, passe tes doigts sur les mots doucement, comme s’ils allaient s’effacer si tu appuyais trop fort. Et puis, tu relèves la tête et regardes autour, recherchant l’auteur de la lettre.

“Je… Ce n’est sûrement rien.”

Rougissant légèrement, tu remets l’enveloppe dans la poche. De toute façon, tu étais amoureux de Lei. Et tu remerciais intérieurement de ne pas devoir remballer la pauvre personne (personne ne semblait te regarder). Bien entendu, plusieurs regardaient Oyaris (encore une fois, ce n’était pas étonnant). Tu le regardes aller, une pointe de jalousie à l’esprit lorsque tu le vois approcher le jeune homme d’une aise que tu envie pour toi. Aussitôt l’intérêt piqué, il s’approche vers vous alors qu’Oyaris fait les présentations comme si c’était une discussion de routine. Alors que toi, tu peines à soutenir son regard. Allez, force-toi. Ne lui fais pas honte. Tu relèves les yeux et lui souris, te râcle la gorge et t’adresse à ton tour à ce James.

“Hum, bonjour. Il est joli.” (en parlant du Emolga)

Nerveux, tu regardes Oyaris, te demande quoi faire pour continuer la conversation, garder l’intérêt. Si seulement c’était aussi facile que ça en avait l’air. Mais tu sais, tu sais que ce n’est pas légitime de vouloir avoir cette aisance. Après tout, toi tu étais bon dans d’autres domaines. Tu excellais dans l’artisanat, et lui dans la conversation. Tu ne pouvais pas être bon dans tout, mais bien sûr, c’était difficile pour toi de l’accepter. “Tenez si vous voulez hum.. de l’information.” Et tu lui tends un des feuillets de ta gigantesque pile, lequel il prend en vous remerciant tous les deux. Bon. Un flyer donné. Plus que… beaucoup trop pour tous les compter. Mais c’était bien parti, non ? Peut-être pourrais-tu apprendre encore plus ?

“Écoutes, hum.. je suis désolé pour la première fois. Tu sais… le coup de poing. J’étais frustré et jaloux, mais je n’aurais pas dû..”

Au fond, Oyaris n’était pas celui que tu crois. Il n’essayait pas de te voler Lei, c’est juste que c’était un malentendu, et ça arrive. Mais tu ne sais même pas à quel point il te ressemble. Si seulement tu savais. Peut-être trouverais-tu un allié dans ce monde cruel. Quelqu’un qui te comprenne.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 18 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) YA9mMnA❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) RZdTfdO❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0607_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) FUSeZrH❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Miniature_0180_XY❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[Refuge] Haptos' :
❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) ASaNYXM
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6❝we've built it up to pull it down - baelfire kogeeri (animation refuge) 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum