-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0439_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0599_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora FBq6VMjScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0577_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0303_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Science for
Lentis
w/ Oya, Mora, Imani
La porte s'ouvre dans un grincement. Doucement. Lentement. Quelqu'un derrière hésite à entrer. Il chuchote quelque chose. Tu ne peux pas bouger, immobile sur le matelas, comme si quelque chose entravait le moindre de tes membres et paralysait tes muscles. Tu n'essaies plus de crier. Tu sais que ça ne servira à rien. Tu sais qu'aucun son n'en sortira.
Ce n'est pas réel.
Ce n'est pas réel.
Impossible de bouger. Ça ne marche pas comme ça. Pas comme dans les rêves où lorsque tu te dis soudainement que tout est faux et que ce n'est qu'un cauchemar de plus, tes yeux s'ouvrent alors sur le plafond plongé dans l'obscurité.
Ce n'est pas réel — mais tu as beau le répéter dans ton esprit il n'y a rien à faire. Ce n'est pas réel — mais tes muscles restent tétanisés.
Il faut se détendre et se rendormir. Se détendre. Ignorer la porte ouverte et la silhouette qui se glisse dans ta chambre.

Le réveil est brutal. Comme si le sol s'ouvrait sous tes pieds. Une chute.
Cette fois c'est réel. Tu te lèves — le réveil a sonné, il faut se lever, s'habiller et sortir. Il faut...
La porte claque derrière toi. Le nœud de ta cravate n'est pas droit et les cernes sous tes yeux témoignent des nuits agitées. Ilex t'attend. Elle t'emmène au laboratoire sur son dos plus rapidement que si tu devais marcher. Tu t'es dit que tu prendrais le vélo lorsque les beaux jours reviendraient parce que c'est écologique et que ça fait du sport mais tu as trouvé Ilex alors c'est plus simple.
Tu as passé des jours au laboratoire mais hier tu as décidé de rentrer te reposer.
Tu ne t'es pas reposé. Ça ne fait rien.

Oyaris est déjà là mais Mora pas encore. L'ambiance est un peu étrange au laboratoire avec ton ex qui est aussi l'ex d'Oyaris et maintenant tu couches avec Oya de temps à autre sur ton lieu de travail. Mora ne le sait pas. Personne ne le sait et ça ne regarde personne. De toute façon il est temps de bosser. Vous touchez au but, tu le sais, Mora le sait et Oyaris le sait.

« Bonjour Oyaris, tu es resté debout toute la nuit ? Je prends un café et nous pourrons poursuivre. Il me semble que le solvant est prêt ? »

Vous allez pouvoir commencer. Tu avales d'une traite un café servi à la machine et qui ressemble plus à un gobelet rempli d'un pétrole épais. Après un lavage consciencieux des mains, tu enfiles ta blouse blanche et pleine de taches qui ne partent plus depuis bien longtemps. Alors que tu clippes les derniers boutons tout en traversant le couloir, tu tombes sur Mora — est-ce qu'elle vient d'arriver ?

« Oh, bonjour Mora, euh tu vas bien ? »

Tu n'as pas assez rechargé tes batteries pour discuter de banalités ; mais savoir si Mora va bien est important à tes yeux.
Le sol brille et les paillasses en verre réfléchissent les rayons du soleil et rendent l'endroit plus lumineux qu'il ne l'est réellement. Au fond les Obscurs s'excitent et grognent et hurlent dans les cages hermétiques. Ils seront peut-être bientôt guéris. Ou morts.
Dans les deux cas leur souffrance prendra fin bientôt.

Il faut continuer les expériences et réussir à bloquer son empathie. Oublier que ce sont des êtres vivants qui étaient parfois de douces créatures parce qu'il n'en reste plus rien.
Dans la grosse cage au fond le petit éléphant barit et sa large tête frappe la paroi dans un geste désespéré et vain pour se libérer.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pile.randimg.net/3/125/218756/Oscar-icon.pngScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0439_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0599_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora FBq6VMjScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0577_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0303_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1614-listening-to-the-sound-of-silence-oscar-s-miroir#36587https://be-wild.forumactif.com/t1645-doctor-miroir-t-card#37272105197407/05/2023167
Oscár S. Miroir
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 136Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 414Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 567Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora BC3ucQdScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 156Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝fire spreading
around the room
w/ meera taylor
La noirceur s'étend et se mélange à la brume, les extrêmes se disputent la place et je reste là. Immobile, en équilibre au bord du précipice, où geysers et volcans pourraient entrer en éruption. ((if i never wake up again, remember me just as i'm breathing before you)); le temps se perd et se bouscule, les secondes s'effritent et Eagle, et les montagnes, le danger qui y régnait; ne rien laisser l'atteindre et la blesser ((je refuse)) — et mes mains qui préparent le solvant en attendant que Miroir et Mora arrivent.
there must be something I could say

La fatigue en arrière-plan, mais jamais tout à fait présente, enfouie sous les réminiscences des derniers mois. Le froid qui s'empare encore de mes os ((et les excuses jamais prononcées ; all these things I never told you ; les regrets lourds sur le coeur)) les blessures apparentes cicatrisées, mais un mouvement brusque, une petite toux, ravivent la douleur incrustée dans les fibres de tous les tissus. Be pas s'y concentrer. Se réfugier temporairement dans le bureau pour caler une boisson énergisante avec deux comprimés d'ephedrine. Juste pour mieux se concentrer. Juste pour mieux tenir. Juste pour chasser le brouillard un peu. Quelques minutes, une journée. Respirer.

Nous y sommes presque. L'antidote sera bientôt fonctionnelle. Retourner dans le laboratoire, nettoyer les mains et les bras jusqu'aux coudes ; enfiler le sarrau et rejoindre le Spododo attendant sagement. En attendant mes collègues, j'avançais sur mes recherches personnelles. Mais ils ne devraient plus trop tard, alors il est temps de préparer le matériel, les solvants et solutés, calibrer les appareils.

Devant la cage d'Essence, je ne peux m'empêcher de m'attarder un peu. « Ce sera mieux bientôt, promis. Je ne t'abandonnerais pas. » Ses yeux me fixent. Aucune reconnaissance de ma voix, de mes mots. Que la soif de sang, la violence profonde, ce besoin de me blesser et me laisser en lambeaux. Comme ce Furaiglon, sur le sentier des colons. Mais je ne laisserais jamais tomber. Nous approchons du but. Je le sais.

S'installer à nouveau à la paillasse, quand Miroir arrive. « Dormir est une perte de temps. » Fuir les cauchemars, fuir les rappels de mon existence, mes égarements et mes remords. Tout fuir. Hocher de la tête. « Tout est prêt. Les appareils calibrés. Attends. » M'approchant de lui, j'arrange son noeud papillon avant de le laisser aller prendre son café et se préparer pour être prêt à travailler. Parfois, quand il ne reste que nous deux au laboratoire, la ligne entre les relations professionnelles devient floue. Mais personne n'a besoin de le savoir.

((Mora arrive à son tour)) et ce sont quelques battements de cœur ratés, et c’est la neige dans la pupille, les suppliques au bout des lèvres et c’est le froid qui s’étend, prend toute la place ; le blanc de l’hôpital et les paroles tranchantes ébranlant toutes les fondations, l’incertitude et un an. Une année s’est écoulée, une longue année derrière nous. Les doutes, les excuses et la douleur, toutes enfermées dans un coffre-fort profondément enfoui dans le cœur ; ne rien laisser paraître. Les ombres d’un orage prêt à éclater n’appartiennent qu’à moi. ((les souvenirs traînent et les cauchemars prennent racines dans le passé qui nous relie)) « Bonjour Mora, toujours aussi belle ! » Légèreté et habitudes ancrées dans mon comportement, masquant hésitation et incertitude pour se concentrer sur le temps présent. Sur les objectifs qui nous attendent, sur Lentis qui compte sur nous. Tout le monde remettant entre nos mains le futur de leurs Pokémon.

« On pourra tester sur Essence. Dans le meilleur des cas, elle va mieux. Dans le pire des cas, elle y succombe. » Peut-être que mes paroles paraissent froides, mais si je ne peux pas ramener ma meilleure amie, ma compagne, celle qui est là depuis Galar, qui nous suit, avec qui je me suis combattu, celle qui a risqué sa vie pour la tienne lors du Furaiglon… je lui préfère la mort à cet état. Voix froide, voix tirant dans les intonations de début Janvier, dans la colère noire, dans l’amertume profonde, mais voix épuisée, voix sans énergie, lassitude.
i see a song of past romance, I see the sacrifice of man
I see portrayal of betrayals and a brother final stand,
I see you on the brink of death, I see you draw your final breath
I see a man who gets to make it home alive but it’s no longer you
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 136Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 414Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 567Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora BC3ucQdScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora 156Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Science for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0355_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora DXi17YtScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0153_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0744_SLScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0397_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Science for Lentis
ft. Oyaris&Oscar
Normale
Moy : 25
Date ici
C’est une belle journée, aujourd’hui.

Le sérum avance bien. En même temps, nous travaillons bien, lorsque nous sommes tous les trois ensemble. Et puis, j’ai toujours apprécié la compagnie d’Oscar ainsi que celle d’Oyaris (sauf ce fameux bâton dans les roues de notre relation qui était resté coincé un moment). Mais maintenant, il était parti (plus aucune gêne) et je dois avouer que depuis ce fameux moment, j’ai l’impression qu’Oya est beaucoup plus chill en ma compagnie, comme s’il n’avait pas peur de me briser d’un simple toucher ou d’un mot déplacé. Alors je suis contente.

Et puis, et puis passer la porte et ressentir réellement les petits frissons lorsque les deux m’accueillent, mes deux amis. Comme s’il y avait des ressorts dans mes jambes, je me mets aussitôt à sautiller sur place en tapant des mains rapidement (un besoin constant de bouger). Et puis, je m’approche d’eux pour leur faire à chacun un gros câlin, serrant fort mes bras autour de leur corps (si je sers assez fort, je ne risque pas de m’envoler, n’est-ce pas ?) “Bonjour Oya, bonjour Oscou ! Ça va ! Et vous ? Nous avons bien avancé dernièrement, vous ne trouvez pas ? Oh, j’avais laissé des notes d’observation hier vous les aviez vues ? Elles étaient où déjà…” Débit de parole beaucoup trop rapide pour mon cerveau qui n’arrivait pas à suivre - ou alors, peut-être était-ce mon cerveau qui était trop rapide pour ma bouche - je cherche les papiers en farfouillant un peu dans la pile mise de côté sur mon bureau hier, parce qu’il était tard et ma tête n’était plus toute là. “Je pense qu’elles sont par ic- OH mais vous avez vu Jelly ? Elle semble moins agressive aujourd’hui, non ?”

Voix qui devient beaucoup plus aiguë, sauter du coq à l’âne, mais peut-être que je me fais des idées au fond. Ce sont comme des éclairs qui tirent dans ventre quand je regarde les expérimentations et leurs résultats, et - nous arrivons enfin à quelque chose ! J’attrape un stylo dans mes mains que j’envoie dans les airs avant de le rattraper et d’appuyer sur le bout à plusieurs reprises. Entendre le petit clic clicet le reposer aussitôt. Calme-toi Mora. Je crois que j’ai oublié de respirer un moment. Comment on respire déjà ? Oh non, j’ai oublié de mettre mon sarrau en arrivant. Oops.

“Bon, ce n’est pas bien grave, je trouverai mes notes tout à l’heure. Nous pouvons commencer !”

Sourire aux lèvres, je regarde Jelly avec espoir, l’espoir qu’elle finisse par aller mieux (l’idée de retrouver ma vieille amie me remplit de joie). Et j’hoche la tête aux dires d’Oyaris, je comprends son désir de tester au plus vite le sérum sur Essence, je sais qu’il y tient beaucoup lui aussi. De toute façon, j’ai confiance en nous. Il faut penser positif. Nous allons y arriver !
Équipe active

-->
Khélocrok ☆ (Myrtle)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Macronium (Laurel)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Engrais
Tient : Herbe Pouvoir
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 25 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourvol (Starscream)
Lvl 16 [5/10]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~
DÉFIS LUMINESCENTS :
03.18 ÉMOTIONS NON NOMMÉES

Extrait ici:

Niveau de capture de 30

( moyenne équipe : 25)

Température : Normale

Objets au début du post : 30 pokéballs, 3 potions, 1 total soin, 1 corde sortie

https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0355_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora DXi17YtScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0153_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0744_SLScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Miniature_0397_XYScience for Lentis ~ Miroir, Oyaris, Mora Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum