Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Spooky Magical Night
accompagné(e) par Bae
Happy Happy Halloween… ~

J’ai toujours aimé Halloween. Des histoires un peu creepy, des excuses pour se serrer aux autres, une ambiance un peu lugubre, mais toujours fun, des fêtes, plein de fêtes, et surtout, SURTOUT, la clé du spectacle : les costumes. Vous m’connaissez, moi, fashion victim - évidemment que c’est une de mes fêtes préférées.
Bon en vrai, j'aime toutes les fêtes tant que je peux m’amuser ou les passer avec mes potes. Mais Halloween, j’aime bien passer du temps sur mon costume pour être RESPLENDISSANT. Chaque année, j’change mon costume, car j’aime bien varier, et j’passe un peu par tout. P’tit démon cute, sorcière sexy, vampire sensuel… Ouais, ça dépend de mon humeur. Mais c’est toujours parfait, parce que je passe des heures à le rendre impeccable. Faut bien être présentable, non ? Puis j’aime jouer sur mon apparence.

Cette année, j’avais décidé de jouer sur un look mignon et adorable : Une chemise à volants, aux manches courtes bouffantes, survolée d’une minicape violette avec une doublure verte- il faut tout de même rester dans le thème de Halloween, et l’idée d’une sorcière ! Évidemment, j’avais également un chapeau pointu et tordu posé sur le crâne, qui était assorti à ma cape - on est une fashion icon, ou on ne l’est pas. Un ruban orange entourait également mon chapeau, et des petits noeuds de la même couleurs étaient attachés à mes cheveux - parce que ça faisais cute, et que j’en avais envie. J’peux être une sorcière cute, nan ? Personne m’en empêchera en tout cas, si je l’ai décidé.
Pour accompagner tout ça, je portais un petit short orange taille haute et bouffant, ainsi que des collants blancs qui venaient souligner mes longues jambes (oui je sais qu’elles sont pas élancées, faites comme si - j’essaie de vous expliquer à quel point ma tenue est choisie avec soin !! )
Enfin, pour finir, j’avais décidé de porter des bottines à talons sombres et pointues, assorties avec le reste de ma tenue. Bref, pour résumer, j’étais a-do-ra-ble. Personne ne pourrait me résister, hein ? Et personne ne résistera à la tentation de me donner plein de bonbons ~

Évidemment, je m’appelle Lei, alors ma tenue ne peut pas être complète sans un peu de maquillage. Eyeliner, mascara, baume à lèvres, et une pointe de blush… De quoi faire craquer n’importe qui !
Bon, peut-être que j’avais passé un peu trop de temps dans la salle de bain à me préparer. Mais comme je dis, j’aime être parfait, donc fallait bien y mettre toute mon âme, nan ? Puis je m’y étais mis tôt, alors en soi, j’étais pas en retard.

« Baaaaaae ? J’suis readyyyy on peut y aller ~ »

Si vous voulez un p’tit résumé, y’avait un festival pour le soir de Halloween à Kopa, et on avait décidé d’y aller avec Bae. Enfin, « on », c’est surtout moi qui lui ait sauté dessus et lui ait expliqué à quel point ce serait génial jusqu’à qu’il accepte en vrai. Mais il me le dirait s’il voulait pas v’nir, hein ? J’espère qu’il m’le dirait. J’serais triste s’il avait pas du bon temps.
Bref - sortant enfin de la salle de bain, je fais un tour sur moi-même en gloussant.

« Dis, dis, tu m’trouves comment ? ~ »

Et puis, je m’approche, tout sourire, me penchant légèrement vers lui.

« Ton costume aussi il est stylé, héhé. Mon petit fantôme ♡ »

Et, riant une nouvelle fois, je lui prends la main.

« Allez, viens, j’ai trop hâte de voir comment ça va être ! »

Et puis, sans plus attendre, je le tire avec moi pour qu’on se rende à Kopadia - parce que je ne tenais déjà plus en place, et je n’avais qu’une hâte, de voir le festival !
Une nouvelle apparition svp ! <3
Pokéballs:   7
BROUILLARD - MOYENNE 8 (Capt. 13)
Gribouraigne
Niveau 8
Pickpocket
Maracachi
Niveau 7
Chlorophylle
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 12
Momie
unTutafeh sauvage apparaît

Il s'est faits discrets, ces dernières heures. Pourtant, il y en avait, du monde! Mais beaucoup trop d'agitation pou lui, il ne pouvait pas choisir de visage tranquillement. Il s'est donc reculé dans l'ombre en attendant son heure. Et son heure, c'est maintenant!

Il descend sur toi, vers toi, profitant que ton partenaire ne te regarde pas. Il est prêt à se poser sur ton visage, il faut juste que tu tournes la tête vers lui, pour ça.

Est-ce que tu as son visage? Est-ce que tu ressembles au visage que ce pokemon avait de son vivant d'humain? Ou es-tu simplement la malheureuse victime qu'il a choisi pour se réincarner? Nul ne le saura jamais. Il suffirait de pas grand chose pour que tu perdes ton identité pour que ce soit lui qui la récupère. Il suffirait de pas grand chose pour que ta vie soit sauve. Un reflexe, dans un sens ou dans l'autre, et ta vie basculera dans le bon ou dans le mauvais sens. Choisis bien....
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Spooky magical night
ft. Lei Ka'uhane
Soirée
Moy : 9
Date ici
Tu te regardas dans le miroir une énième fois, observant tous les détails de ton costume pour ce soir. Un fantôme, pouvais-tu être encore plus ironique ? Mais tu ne pouvais te laisser aller à des sentiments négatifs, à l'inquiétude, l'anxiété ou l'angoisse ce soir, non. Une date, avec Lei. Votre première officielle, en plus. Tu étais stressé, effrayé même de tout foirer - tu avais toujours peur de tout briser, de blesser. Tu avais peur de beaucoup de choses. Mais Lei… c'était cette lumière au bout du tunnel que tu n'avais pas vu avant qu'elle se présente à toi. Il t'avait montré c'était quoi, le bonheur. Le bonheur, c'était ses yeux qui s'illuminaient en te voyant. C'était son rire qui résonnait dans tes oreilles, douce mélodie dont tu ne pouvais te passer. C'était sa façon de te pousser à te dépasser toujours, à affronter tes plus grandes phobies pour seulement quelques minutes de plus avec lui.

Avais-tu pris la bonne décision, en venant t'établir ici ? Tu ne cessais de te poser la question en arrivant, mais pourtant, maintenant, cela n'avait plus autant d'importance. Parce que tu savais que ce que tu avais ici, tu ne pouvais t'en passer. Obsession, parce que c'était toujours un peu ça. Addiction, mais comment ne pas l'être lorsqu'on avait trouvé ce qui nous donnait envie de vivre ? La crainte - terreur - à l'idée de le perdre était trop grande, mais tu ne pouvais te concentrer uniquement sur celle-ci. Ce soir, c'était spécial, et même si tu avais éprouvé de la réticence au début, c'était seulement par appréhension par rapport à la soirée à venir.

Trop de gens t'avaient prouvé qu'il était important de se méfier, tout comme on t'avait montré que c'était bien d'ouvrir son cœur et laisser place aux émotions. “J'arrive.” Et tes émotions à toi, elles venaient et partaient, déferlaient comme vague sur rocher, tu ne pouvais rien faire d’autre que l'accepter. “Tu es très… joli.” Sexy - tu t'étais retenu de le dire. Tu rougis légèrement à son compliment, son souffle doucement sur toi te faisait sentir toute chose. Il était temps de partir, maintenant. Tu suivais Lei, parce que c'était lui qui t'avait proposé de venir, après tout. Le festival promettait d'être haut en couleur… quoi que, pas tellement.

Peur, c'était le thème de la soirée. Des citrouilles, des monstres, des araignées, des frissons et des cris, toutes ces caractéristiques propres à Halloween. C'était spécial pour toi de fêter la fête des morts. Autant n'avais-tu jamais connu ta mère, autant elle te manquait plus que quiconque. D'elle tu n'avais que ses yeux, et une boîte à bijoux que tu avais volé à ton père. Peut-être que ce soir, tu allumerais une bougie, pour elle. Mais pour l'instant, tu te concentrais sur Lei et sur la soirée à venir. À peine arrivé et tu entendais déjà les nombreux cris et les gens parler entre eux - et tu avais de la difficulté à te concentrer sur quoi que ce soit alors que tes battements s'accéléraient. Tu resserre un peu le contact avec la main de ton ami en soupirant, comme pour te donner confiance.

De plus en plus, tu ressentais le froid dans le dos, le décor était franchement effrayant pour toi, autant dire tu avais la trouille, c’était dur d’agir comme si de rien était. Tu étais certain que Lei devait le sentir. Mais il ne disait rien à ce propos, sûrement qu’il s’en foutait au fond. Calme. Tu devais te calmer. De grandes respirations, et- et oh Arceus, comment Lei pouvait-il être étincellant ? Ça ne te surprenait pas qu’il soit si populaire (et ça ne te dérangeait pas). Tu te sentais parfaitement confortable, là, à l’arrière, pendant qu’il saluait les nombreuses personnes qui venaient le voir avec le sourire aux lèvres. So if it’s real, then darling let me know.

Le festival éait bondé de gens, de fond en comble. Comment pouvait-il se retrouver dans tout ce monde ? Toi qui était si petit, plus petit que tous, tu arrivais à peine à voir les différentes activités, la chasse aux bonbons qui semblait plaire à plusieurs. Tu réussis tout de même à observer un peu autour, lorsque la foule se rassemblait autre part. Lâcher quelques jurons à l’intention de ton costume qui brimait tes mouvements.

Perdre tes moyens devant les plus grandes attractions, toi qui avait le vertige. Tu avais tellement peur en hauteur que tu figeais lorsqu’il fallait grimper une échelle. Mais tu étais prêt à essayer, pour lui, si ça pouvait lui faire plaisir. “Alors, hum… tu veux faire quoi ?” Tu serais prêt à tout, pour lui. Tu avais trop peur de le perdre.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

DÉFIS LUMINESCENTS 01.10 SYNONYMES (Utiliser 5 synonymes d'un mot au choix selon Synonymo.fr (http://www.synonymo.fr/). Le mot choisi doit également être intégré au RP, en plus de ses 5 synonymes.) Synonymes du mot Peur
Et
03.13 ACROSTICHE (Rédiger un RP dans lequel le premier mot de chaque paragraphe forme un acrostiche repris en guise de phrase finale du post (5 mots minimum dans la phrase).) La phrase étant Tu avais trop peur de le perdre.

Edit : Coucou j'aimerais mon cadeau svp :mignon:



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Mar 12 Déc 2023 - 7:18, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[PAQUET MYSTERE] S.1' :
[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae QAezcj7
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Spooky Magical Night
accompagné(e) par Bae
Ahh, c’que j’me sens bien. J’sais pas comment l’expliquer, j’sais pas vraiment mettre un mot sur ça. Mais j’sens une chaleur au creux d’ma poitrine, une chaleur vraiment agréable. Elle est au creux de mes joues, aussi, et étire mes lèvres inlassablement. Elle chatouille mes cordes vocales et me fait rire, alors que j’entraîne Bae dans les alentours de Kopadia pour cette soirée magique. Elle me fait sautiller, le pas léger - c’est comme si ma course était une danse. J’me sens bien. J’sens mon regard pétiller, comme si le monde était illuminé. J’me sens comme si j’étais fait pour ce moment - comme si cette nuit m’attendait chaque année, mais cette année, peut-être un peu plus - parce que je la passe avec Bae. J’sais pas, le fait que je passe cette soirée avec lui, ça me fait quelque chose - plus que si c’était avec quelqu’un d’autre. J’ai l’impression que j’pourrais traverser des océans, là. Ouais, ouais, j’ai l’impression que j’pourrais marcher sur l’eau et m’retrouver à Adamantia. Ou Haptos. Ou Anthos. Ou en fait j’sais pas quelle île y’a si j’traverse par là, si ça s’trouve c’est carrément une autre région genre Kalos ou Unys - la géo c’est pas trop mon fort. Mais c’est pas grave, car Bae sera avec moi, et c’est le principal. Car tant qu’il est là, j’aurais toujours ce sentiment qui m’fera avancer, Oh, bien sûr, j’suis du genre à toujours avancer quand même, hein ! Mais avec lui, c’différent. J’me sens plus fort. J’ai plus de peps, plus d’énergie à dépenser. J’sais pas vraiment pourquoi, à vrai dire. C’est un peu bizarre, mais c’est pas vraiment mauvais, n’est-ce pas ? Parce que ça fait du bien, ça chatouille les entrailles, à en rire jusqu’à en perdre la voix, à me tenir les côtes, à tournoyer et à danser sans raison.
Ouais, Bae me donne de l’énergie - plus d’énergie que j’en ai d’habitude. Il est un peu comme mon sucre, nah ?

Sa main contre la mienne, je le force à me suivre sans trop savoir où je vais. Bah, la vie en décidera bien. J’lui fait confiance. On est assez potos elle et moi - du moins, elle m’a jamais vraiment causé du tort. J’sens que Bae à l’air un peu tendu, alors j’lui serre la main un peu plus fort, puis j’vois des gens que j’connais au loin qui m’font un signe, alors j’les salue en hurlant leurs noms aussi - parce que j’suis bruyant, une tornade, toujours à arriver en bourrasque dans la vie des autres. Mais c’est comme ça qu’on m’aime, nan ?
J’veux pas vraiment réfléchir à c’que penseraient les gens si j’étais silencieux - c’est pas l’cas, de toute façon.

J’finis assez rapidement de saluer tout le monde, et on me complimente sur ma tenue, et on veut me parler plus longtemps, m’inviter à rejoindre des groupes - mais j’refuse, parce que j’suis en date avec Bae. Fin, c’est une date, hein ? Disons que j’ai jamais vraiment été en date sérieuse, donc j’sais pas vraiment. J’ai pas non plus envie d’faire du mal à Bae et de le charmer ou de le manipuler, parce que j’l’aime bien. Évidemment parfois j’flirt un peu mais c’est pas méchant. Hein que c’est pas méchant ? Peut-être que ça l’est. C’juste que j’vois qu’il est pas indifférent et ça m’fait plaisir, I mean, ça fait toujours plaisir d’êtra apprécié, nah ? Mais j’ai pas envie de le faire souffrir. J’espère que j’le ferais pas souffrir, j’l’aime vraiment bien, Bae.

J’me tourne vers lui lorsqu’il me demande ce que j’veux faire, et je lui offre un large sourire en répnse.

« Aucune idée ~ On a qu’à voir c’qu’il y a dans l’coin. J’ai entendu qu’il y avait plusieurs attractions, ou une chasse aux bonbons. J’suis sûr qu’à nous deux, on peut en avoir plein ~ »

Petit rire à nouveau, et je me rapproche un peu plus de lui pour murmurer.

« Ou on peut aussi faire une maison hantée, mhh ? ~ »

Petit clin d’oeil, j’observe sa réaction avec un air joueur avant de rire et de l’entraîner avec moi.

« Enfin, voyons voir où le vent nous emporte ! »

Mais j’ai pas l’temps de vraiment avancer, car en me retournant, j’me retrouve nez à nez avec un visage qui me fixe - enfin, un masque, pour être plus précis. Un masque appartenant à un Pokémon qui, visiblement, prenait un grand plaisir à m’observer.
J’sursaute un peu, car j’mattendais pas à avoir un visage si près de moi, mais j’me rends assez vite compte que c’est seulement un Pokémon. Alors j’ris, penchant la tête sur le côté pour observer la créature.

« Ohh ? Dis, petit, t’aimes bien mon visage ? T’aimerais l’avoir ? Ahh, j’suis désolé, j’peux pas t’le prêter ! J’sais que j’suis magnifique, mais il est à moi, et j’aimerais bien l’garder. Mais j’suis sûr que tu finiras par trouver l’tien, t’en fais pas ! »

Sans vraiment réfléchir, je lui poke ce qui semble être ses joues.

« Allez, fait pas cette tête-là, va ! Tu vas finir par trouver, j’ai foi en toi ~ »

Et nouveau rire, je reprends la main de Bae pour me remettre en route… Je sais toujours pas vers où. Mais j’sais que j’serais bien, où que j’vais.
Heureux. C’est p’têtre ça, cette dose d’énergie en trop.
Fuite du Tutafeh !
Gribouraigne gagne 5 XP et passe niv.9
Pokéballs:   7

Un petit cadoizo svppp merciiii
BROUILLARD - MOYENNE 8 (Capt. 13)
Gribouraigne
Niveau 9
Pickpocket
Maracachi
Niveau 7
Chlorophylle
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ INTERVENTION SAUVAGE ]
Des Cadoizo déboussolés
31 octobre 2023
La nuit est tombée sur Kopadia, réveillant spectres et fantômes. Les frissons sortent des recoins sombres, les cris s’envolent dans la nuit et les rires se joignent à la danse. C’est la fête, ce soir, n’est-ce pas ? Mais la fête en a laissé certains sur le bas-côté. Tous ne peuvent pas s’y joindre, tous ne peuvent pas rire et danser, ce soir.

Sur votre droite, à l’écart de l’allée, un rayon de lune se reflète sur quelque chose de blanc et brillant, vraisemblablement. Si vous tendez l’oreille, vous entendez des chuchotements. Avez-vous déjà entendu les murmures de Lentis et suivi ses prières ? Ces chuchotements-là sont moins pressants, mais ils vous attirent inévitablement.

Ce soir, la fête n’est pas pour tout le monde.
Eux, ils sont là, perdus — abandonnés ?
Qui sait ce qu’il est advenu de ceux censés prendre soin d’eux ? Vous, vous pouvez les comprendre, n’est-ce pas ?

Il y a là deux œufs, baignés dans un rayon de lune, comme un signe. Deux œufs qui, sitôt que vous posez les yeux dessus, se mettent à se fissurer, l’un après l’autre. Il y en a un visiblement plus assuré, qui se fissure franchement jusqu’à s’ouvrir en deux, pour dévoiler un être de joie et de lumière qui sautille aussitôt près de toi, Lei. Et il y en a un plus timide, peut-être un peu plus lent, plus méfiant. Finalement, le haut de son crâne finit par percer la coquille et de grands yeux humides se posent sur toi, Baelfire.

Ils sont comme vous, vous savez. Ils n’ont plus personne. Ne voudriez-vous pas les aimer pour leur permettre de rejoindre la fête, eux aussi ?


Baelfire, ton œuf contient...:

Lei, ton œuf contient...:

Les œufs viennent d'éclore sous vos yeux... Vous pouvez désormais passer en Progression Pokémon pour faire valider les attaques choisies !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/25' :
[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae O4viipE [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Spooky magical night
ft. Lei Ka'uhane
Soirée
Moy : 9
Date ici
C'était spécial, aujourd'hui. Sans trop savoir pourquoi, l'ambiance était particulière. Heureux comme tu ne t'étais pas senti depuis ce qui semblait être une éternité, même si le décor te donnait la chair de poule - on pouvait le voir aux quelques poils sur tes bras qui s’étaient dressés, à ta tête qui se tournait de gauche à droite, les sursauts à chaque son suspect. Constamment, tu avais peur que Lei ne te laisse, qu’il ne te trouve trop peureux pour traîner avec toi. Les doutes, toujours les mêmes, hantaient ton esprit comme les fantômes et cette maison (tu n’avais pas besoin de savoir si c’était vrai ou non, la simple possibilité te suffisait amplement).

“La m-maison hantée ?”

Tu ne comprenais pas comment on pouvait s’adonner à de telles activités, comme les autres pouvaient trouver ça marrant de se faire peur. Toi, tu t’en débarrasserais bien, de cette peur. Elle te suivait toujours, te pourrissait la vie, t’empêcheait de te sentir inclu dans ce monde qui ne faisait déjà pas beaucoup d’effort pour t’inclure. Mais pas Lei. Il refuse les invitations des autres pour rester avec toi - et ton cœur qui fait un bond dans ta cage thoracique.

Tu regardes un peu autour, n’osant pas trop avancer par toi-même. Tu ne t’étais jamais très bien intégré dans le monde malgré ton désir d’en faire parti ; et puis tu proposais toujours ton aide, malgré les nombreuses fois où on t’avait envoyé balader. Tu continuais. Parce qu’autant qu’ils te donnaient envie de crever parfois, tu ne pouvais vivre sans leur présence.

“Bochi ? Tu fais quoi ?”

Ton Toutombe était parti en trombe, sans demander son reste. Puis, quelques secondes plus tard, il revint avec un objet dans la gueule. Sûrement, te dis-tu, qu’il avait senti ton moral baisser. Il avait toujours été attentifs à tes états d’esprit. “Tu tiens quoi là ?” Tu lâcha la main de Lei pour te pencher et observer ce qu’il avait ramené. Un vieux mouchoir sale. Ew. “Hum.. Merci.. je crois.”

Tu lui retiras le morceau de tissu qui était maintenant tout baveux avec un air dégoûté, puis alla le jeter aussitôt à la poubelle. “Qui laisse traîner des trucs pareils…”

À ta droite, il y avait deux objets ronds qui avaient attiré ton attention, doucement éclairés par les rayons de la lune. Des oeufs. Que faisaient-ils là ? Tu ne savais pas trop quoi faire, alors que leur coquille se fissure juste devant vos yeux - planté là, on aurait pu croire que tu avais vu un fantôme. Mais ses yeux, humides… ils te parlaient. Sans même avoir besoin de mots, parce qu’il n’y avait que très rarement besoin de mots, tu savais qu’il cherchait à communiquer avec toi. Il semblait avoir peur et ça, la peur, tu connais. Mais tu n’étais que piètre compagnie lorsqu’il s’agissait de réconforter - parce que les mots manquaient toujours. Peut-être devriez-vous les apporter dans un refuge, quelque part où ils pourraient recevoir de bons soins ?

Tu regardes brièvement Lei, espérant qu’il prenne les devants, qu’il sache quoi faire. Parce que toi, tu ne savais pas quoi faire. Et le poids de prendre la mauvaise décision te terrifie - tu n’avais jamais été bon pour prendre des décisions par toi-même.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

Paquet semaine 3 svp :keur:

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Baelfire Kogeeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[PAQUET MYSTERE] S.3' :
[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae B995FzA
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Spooky Magical Night
accompagné(e) par Bae
Petit sourire en coin - visiblement, la maison hantée a son effet. Enfin, peut-être que Bae a juste vraiment peur de ce genre de choses, alors il est pas à l’aise ? J’préfère penser qu’il ait cette réaction parce que ça le fait rougir d’avoir à tenir ma main et de se blottir contre moi - mais maybe j’me trompe. Puis en vrai, pourquoi j’propose ça ? J’veux pas faire de mal à Bae, j’ai pas envie de jouer avec son cœur, faut que j’arrête mes flirts, même si j’aime bien ça. C’est juste mignon de le voir réagir à mes avances, mais si je continue, il va finir par avoir mal, et j’aime trop Bae pour lui faire mal.
Les gens aléatoires dans les soirées savent que c’est sans attaches, juste pour s’amuser. Mais avec Bae, on a déjà une attache que j’ai pas envie de ruiner à cause de mes mauvaises habitudes.

Le Pokémon de Bae semble avoir trouvé un trésor, alors quand il revient, je me penche aussi vers lui, tout curieux. Et puis j’fais une moue quand j’vois ce que c’est. Ew.

« Non, Bae, touche p- »

Trop tard. Ew. Pauvre Bae. Bon c’est peut-être juste moi et mon esprit mal tourné, j’assume. Bae a encore un esprit pur et j’veux pas lui enlever ça, alors j’vais rien dire. Puis si ça se trouve c’est juste un mouchoir normal, pas ce genre de mouchoir. Qu’est-ce que ferait ce genre de mouchoirs ici, de toute façon ?
… J’veux pas savoir, en vrai, chacun ses kinks.

Secouant la tête, je hausses les épaules.

« J’sais pas. Y’a des gens bizarre partout, vaut mieux pas se poser de questions. »

Surtout ne te pose pas de questions, Bae, j’t’en prie. Tu veux pas découvrir le côté sombre de ce genre de soirées.
Et puis,  d’un coup, y’a des trucs qui attirent mon regard. Deux petits éclats sur notre droite. Alors j’tourne la tête et j’m’approche, parce que j’suis un peu comme un Miaouss. Malheureusement c’pas un trésor qui va nous rendre riche qui se trouve à nos pieds (un peu dommage, mais c’pas grave, j’ai tenu jusqu’à aujourd’hui sans être riche, j’peux continuer) - mais ce sont des œufs.
Des Œufs ?? De Pokémon ? (Évidemment, Lei, tu veux que ce soit quoi ? Les humains ont pas d’œufs, ou du moins pas visibles comme ça. Mais ça pourrait être un signe soudain d’aliens et - non, ok, oui, des œufs de Pokémon).

Je penche la tête sur le côté en les observant, puis d’un coup, y’en a un qui se met à craquer, puis qui s’ouvre en deux et un Pokémon tout joyeux en jaillit pour littéralement se mettre à me tourner autour. Omg. Oh my god il est trop cute. Je m’accroupis directement pour me mettre à le patouiller sur le dessus de la tête (est-ce que ç'a une tête ou c’est une sorte de corps non défini ? C’est un peu une sorte de blob avec des bras, en vrai. Ou c’est comme si c’était une tête avec des bras) - bref, je patpat le dessus de sa tête parce que j’suis pas sûr, est-ce que j’peux le caresser ? Est-ce que ma main va se perdre dans la crème ? En tout cas il a l’air d’aimer.

« T’es tout cute, toi. Tu veux venir avec mo-»

J’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il saute dans mes bras, et moi j’le serre contre moi du coup, parce que baby, j’allais faire quoi ? Le laisser s’écraser au sol ? Sûrement pas. Mais j’apprends du coup que j’peux le serrer contre moi sans le transformer en milkshake. Parfait, j’adore les câlins.
Je lève les yeux pour voir Bae qui a un moment avec le Pokémon qui est sorti de l’autre œuf. Fin c’est plutôt le Pokémon qui le fixe, et Bae qui sait pas trop quoi faire. Alors je souris.

« Prends-le dans tes bras. Comme moi, r’garde. T’as vu ? On dirait une maman, un peu. »

Je regarde mon nouveau bébé en me demandant comment je vais l’appeler. Il lui faudra un nom fruité et sucré, comme lui. J’ai hâte de le voir grandir !
Puis, je réalise d’un coup que c’est peut-être pas une option, alors je lève la tête vers Bae.

« Bae, on peut les garder hein ? Alleeez ? Ça sera comme nos enfants ~ »

… J’sais que j’avais dit que j’arrêtais de flirter mais c’est sorti tout seul, je jure. Puis on peut avoir des enfants ensemble sans forcément flirter, nah ? J’suis sûr que y’a plein d’amis qui ont eu des enfants ensembles.
Me relevant d’un bon, je tiens le petit Crémy d’une main, tendant l’autre à Bae.

« Viens, j’te propose d’aller manger un truc à un stand, genre un churro ou une pomme d’amour, et après, on se fera un manège ? Le temps de rassurer les bébés et de les mettre dans des Pokéballs pour pas qu’ils se perdent.»
Merciii pour le bb crémy
BROUILLARD - MOYENNE 8 (Capt. 13)
Gribouraigne
Niveau 9
Pickpocket
Maracachi
Niveau 7
Chlorophylle
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Spooky magical night
ft. Lei Ka'uhane
Soirée
Moy : 9
Date ici
L’idée de garder les bébés Pokémons te terrifiait. Tu n’avais jamais pris soin de toi-même, comment pouvais-tu assurer la protection, le bonheur d’un autre être vivant ? Tu essayais, toujours, mais tu n’étais destiné à apporter que la destruction et la peine autour de toi. Et pourtant… tu avais envie d’essayer. Pour Lei. Tu avais envie de lui prouver que tu étais capable, et tu le ferais, pour lui. Même si l’idée même d’échouer te clouait sur place, te faisait voyager de nouveau, pendant un instant, dans ce monde de cauchemars incessants qui te suivent depuis tout petit.

Parce que ce que tu ressentais, c’était bien réel.
Il n’y avait pas d’explication. Pas de pourquoi, ni de comment. C’était juste arrivé par hasard, sans que tu ne puisses vraiment comprendre ce qui te poussait, jour après jour, à continuer à lui parler. (C’était sa voix, douce mélodie à tes oreilles et un réconfort instantané, un soupir de soulagement lorsque le son parvient à ton cerveau et s’assimile.) Si soudain et pourtant si agréable, ce sentiment d’être sur un nuage en sa présence, ces papillons qui virevoltent dans ton ventre à la moindre pensée, la chaleur qui monte dans ton corps et ton sourire qui, peu à peu, se fait de plus en plus présent. Tu aurais préféré l’éviter, partir loin avant de ressentir à nouveau, mais toute ton âme était attirée à la sienne comme un aimant, et l’idée même de rompre tout contact te mettait les larmes aux yeux ; tu ne pleurais que très rarement.

C’était ce qui te poussait à te dépasser, prouver que tu était capable de tout accomplir lorsque tu étais près de lui - si seulement il savait tout ce qui te fait peur, tout ce qui te retient, toutes ces choses dont tu avais ignoré les contraintes juste pour le rendre fier. Et aussi parce que tes poings se fermaient lorsque tu imaginais quelqu’un le blesser ; cette personne qui, à tes yeux, n’avait plus aucune raison de vivre. Parce que personne au monde n’avait le droit de le blesser. Jamais auparavant tu n’avais ressenti un lien aussi fort en si peu de temps, toi qui était généralement fermé au monde par tes multiples murs ((et pourtant, tu désirais ce contact)), tu l’avais laissé passer la porte fermée sans te poser plus de questions, en sachant très bien qu’il pouvait te briser le coeur, s’il le voulait. C’était tout simplement un risque que tu étais prêt à prendre, pour lui.

Alors tu prends le petit Pokémon doucement, le plus doucement possible, tes bras démontrant toute l'incertitude dont tu faisais preuve. “C'est froid.” Mais son petit corps et ses yeux, sans trop savoir pourquoi, ils te faisaient penser aux tiens. Tu le regardes un instant, il avait l'air terrifié (presque autant que toi), et la culpabilité à l'idée de le laisser là t'envahie aussitôt. “Ok.”
Tu te doutais bien que Lei serait heureux, plus qu'heureux même, que tu dises oui (et la pensée de le voir sautiller partout te faisait déjà sourire). “D'accord, allons manger.”

Le fait de te faire offrir quelque chose par Lei te faisait chaud au cœur, alors tu accepteras avec joie la friandise. C'était finalement au stands des pommes d'amour que vous vous étiez arrêtés, tu t'assoies sur un banc un instant le temps de la déguster. Réfléchissant également à un nom pour le bébé Pokémon qui te suivait (et tu te demandais si Lei avait déjà trouvé un nom pour le sien).

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Spooky Magical Night
accompagné(e) par Bae
Bae a l’air un peu perdu par la situation, je pense que c’est pas tous les jours qu’il tombe sur un bébé Pokémon qui décide de se faire adopter. Bon en vrai ça m’arrive pas tous les jours non plus…. Mais c’est plus ou moins comme ça que j’ai rencontré tout le monde, non ? Quoique Zool de base, il voulait pas de moi, et Trickstar, je l’ai charmé avec ma danse. En fait, c'est plutôt moi qui adopte tous les Pokémon avant qu’ils aient le temps de savoir s’ils veulent se faire adopter. Mais c’est pas ma faute ! Ils sont tout cutes, avec de grands yeux, et ils ont l’air d’être tous tristes et tous seuls, j’vais pas les laisser, j’ai pas un cœur de pierre. Bon, si je suis mon raisonnement, j’finirais par adopter tout Lentis - et parfois honnêtement, si j’avais pas Raph ou Bae pour me rappeler à l’ordre, j’le ferais. Vrai que j’ai pas vraiment de quoi héberger une ménagerie… Ce qui est bien dommage, j’aime pas trop laisser les Pokémon dans leur Pokéballs, j’aime quand ils sont libres et qu’ils font ce qu’ils veulent, qu’ils profitent de la vie. Ce serait triste si on les adoptait, puis qu’ils pouvaient plus être libres après - j’ai pas envie de leur retirer leur liberté, moi.

Finalement, Bae prend le petit Pokémon dans ses bras, et ça me fait sourire. Les deux ont l’air un peu timides, un peu calmes, mais ça reste une vision super cute à voir. C’est comme si y’avait un truc spécial qui se passait en cet instant précis, et j’suis content d’être aux premières loges.

« Vraiment ? J’peux toucher ? L’mien est pas vraiment crémeux, après j’ose pas trop planter ma main dans son corps, ce serait pas très poli. Mais il est un peu comme un blob, il fait boing-boing. »

Et puis, Bae accepte qu’on garde les deux petits bébés, alors j’peux pas m’empêcher de sauter sur place.

« Yesss ! Tu vas voir, on va faire une belle famille hihihi. ~ Je suis sûr qu’ils seront super heureux avec nous ! »

En même temps, s’ils le sont pas, ce serait vraiment triste. J’forcerais jamais un Pokémon à rester avec moi après, donc si Visty est pas heureux, j’le laisserais partir où il veut. Ouais Visty, ça m’est venu d’un coup, c’est bon, il a un nom.

Sourire aux lèvres, j’attrape la main de Bae et je l’entraine avec moi.

« Viens !! On va par là. »

J’ai aucune idée de ce qu’il y a par là, j’connais pas le plan par cœur malgré avoir grandi à Kopadia. J’sais pas, ça change, puis mon cerveau est trop occupé pour se souvenir de la disposition de tous les stands, puis y’en a des nouveaux, et y’en a d’autres qui ont disparu - bref, j’peux pas tout savoir. J’me dirige à mon instinct et à mon nez qui me dit que ça sent bon par là, alors on va par là.

Finalement, on arrive d’abord devant un stand de pommes d’amour, donc j’imagine que c’est ce qu’on va manger. J’paie pour Bae et moi, et on s’installe sur le banc, moi toujours avec Visty dans les bras qui essaie de voler ma pomme.

« Ah non hein ! C’est pas pour… ok bon, t’es adorable, mais juste un bout hein ! J’veux quand même la manger, la pomme. »

J’avais pris avec un peu tous les toppings parce que j’savais pas me décider et que j’aime le sucre. Et en vrai, j’croque dedans et c’est vraiment pas mal ! J’comprends pourquoi Visty voulait m’en voler. Après j’sais qu’il aime le sucre mais faut qu’il se nourrisse bien s’il veut devenir grand et évoluer un jour ! Enfin maybe il veut pas, c’est son choix. S’il veut rester une goutte de crème à jamais, j’le supporterais.

« Oh god c’est grave bon. T’veux goûter ? », j’tends ma pomme à Bae, un peu de caramel au coin des lèvres. « Elle est à quoi toi ? »

J’ai un peu envie de lui demander si j’peux taper un croc, mais j’me retiens parce que c’est pas très poli, c’est quand même sa pomme. Bon c’est moi qui l’ait payée, mais j’considère que c’est la sienne.

Croquant à nouveau dans ma sucrerie, je m’agite un peu sur place (j’peux pas rester sans bouger, oups), balançant les pieds dans le vide.

« T’veux faire quoi après ? On peut faire la grande roue. Ou la pêche aux couanetons. Ou le palais de glace. J’te forcerai pas à faire la maison hantée si ça te tente pas, t’inquiète.~»

J’peux être extrême, mais j’reste un bon pote. j’ferais jamais quelque chose qui ferait du mal à quelqu’un… Sauf si ce quelqu’un a insulté quelqu’un que j’aime bien, genre maman ou Bae - dans ce cas, c'est une droite qui va partir.
Lei is being Lei
BROUILLARD - MOYENNE 8 (Capt. 13)
Gribouraigne
Niveau 9
Pickpocket
Maracachi
Niveau 7
Chlorophylle
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Spooky magical night
ft. Lei Ka'uhane
Soirée
Moy : 9
Date ici
“D’accord.”

Tu laisses Lei toucher ton nouveau petit bébé Pokémon, dont l’air frisquet se ressent tout autour. Tu te dis que vous êtes chanceux qu’il n’ait pas peur de vous, car il aurait la capacité de vous faire mourir de froid, s’il le désirait. Mais il ne semblait pas avoir peur de vous, mais bien de tout ce qui vous entourait, et du décor effrayant de la fête d’Halloween. Mais tu pouvais le comprendre, parce qu’après tout, toi aussi, cet endroit te donnait la chair de poule ; mais en même temps, c’était ton désir de socialiser qui prenait le dessus, c’était cette envie de passer du temps avec Lei par-dessus tout parce qu’il était pour toi ce qu'il y avait de plus important, ta priorité.

Il faisait parti de ton monde maintenant, même si ça te faisait peur (parce que t’attacher voulait également dire risquer d’être blessé, risquer de perdre ce qui vous unissait). Mais ça, tu préférais ne pas y penser. Pour l’instant, tu devais te concentrer sur cette soirée. Les gens bougeaient beaucoup autour de vous, marchaient, allaient par-ci et là, si bien que tu te sentais peu à peu étourdi. Il y avait beaucoup de gens, beaucoup plus que ce à quoi tu étais habitué. Et il y avait tant de conversations tout autour, plusieurs groupes de personnes parlant en même temps, et il fallait faire attention où vous mettiez les pieds.

Au final, vous aviez décidé de vous diriger vers l’endroit où étaient vendues des pommes d’amour. Tu n’étais pas du genre à manger trop sucré, mais une petite friandise de temps en temps ne faisait pas de mal, n’est-ce pas ? Alors tu acceptas, et finalement tu décidas de prendre un topping à base de cacao et de grains de café collé sur une marre de caramel salé, un vrai délice. Le croquant du grain de café ainsi que son amertume se marriait parfaitement au sucré du caramel et du chocolat, une parfaite balance entre les deux. Quant au choix de Lei, il te faisait rire, mais ne te surprenait pas tant que ça. C’était un mélange de bonbons, de chocolat, de caramel… bref, un peu tout ce qui était disponible, finalement.

Tu hoches la tête et prends une bouchée…. avant de grimacer aussitôt. C’était un peu trop sucré pour ton palet sensible. Après, tu ne te moquais pas de son choix pour autant. Lei avait le droit d’aimer ce qu’il voulait. Venait maintenant ton tour de lui faire goûter ta friandise, alors tu lui tends et le laisse prendre une bouchée, et tu regardes son visage afin d’observer sa réaction. “Après avoir fini de manger… j’aimerais bien essayer la pêche aux Couanetons, si tu veux bien.”

Quelque chose de calme, quelque part où peu de gens vont, sauf les enfants (mais les enfants étaient couchés, à cette heure), ou alors les gens sous l’effet de substances illicites ; mais ils se faisaient bien rapidement dire de se calmer, ou alors s’ils n’écoutaient pas, la porte leur était présentée. C’était une fête d’Halloween, certes, mais l’ordre était nécessaire au bon fonctionnement de la soirée.
Au loin, un groupe commençait justement à faire les fous. Mieux valait rester loin d’eux… ils ne semblaient pas vraiment être le genre de personnes à accepter des regards indiscrets dans leur direction.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 11 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Bibichut (Mibrim)
Lvl 6 [0/5]
Talent : Anticipation
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.png[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae YA9mMnA[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae RZdTfdO[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0607_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae FUSeZrH[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Miniature_0180_XY[Expédition] Spooky Magical Night ~ ft. Bae Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum