Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Ophelia Fellowes
Pierrette D. Ehu-kai
6 participants
InvitéInvité
Ludwig Allen
Ozymandias - Fate
Ludwig
Pronom(s)
23
Kopadia
5 septembre 2000
Dj

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
Ludwig est un homme de taille moyenne d'environ cinq pieds dix pour environ 80 kilos. Il a le teint de peau un peu plus balzane dans le style métis. Il a des cheveux bruns mi-long lui arrivant sur le bas des oreilles, des yeux jaunes/dorés et une musculature très découpée. On peut le voir la plupart du temps arborer une chaîne en or auquel est attachée un anneau de la même couleur.
Être un Dj signifie souvent devoir vivre la nuit et faire la fête, mais dans le cas de Ludwig, la nuit nourrit aussi une de ses passions cachées qui garde pour lui, le surnaturel, il adore toutes ses histoires de paranormal qui font peur et l'horreur. Il a aussi une légère phobie des insectes, mais qui est beaucoup plus prononcée pour les araignées.
Skelli
Toxizap
Male
Jovial
Lui, c'est Skelli ! Cette petite bête joviale est le fidèle compagnon de Ludwig. Sa maman étant décédée avant meme sans naissance, la seule figure parentale qu’il ait jamais eue. Alors il est extrêmement loyal et fidèle à Ludwig qui a toujours pris temps de s’occuper de lui et de s’assurer qu’il ne manque de rien.

Il est toujours un mystère de comment il s’est retrouvé sur Kopadia.. Seul survivant de sa fratrie, il partage les ambitions de Ludwig et est désormais une mascotte lors de ces spectacles, appréciant la musique qu’il produit. Ce petit Toxizap est le partenaire parfait de Ludwig!.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS?Ludwig a pleinement adopté le mode de vie festif et touristique de Kopadia dès son plus jeune âge. C'est pourquoi il est devenu Dj, il aime voir les gens sourire et est un homme avec une passion brûlante pour l'entertainement et la joie.
Ludwig est un homme très charismatique et joyeux en général. Il est aussi quelqu'un de très confiant naturellement et qui peut même parfois de l'extérieur sembler un peu arrogant. Mais derrière son visage au sourire étincelant se cache un homme bien émotif, spécialement envers les pokémons qu'il admire depuis son enfance. Le peu de fois où il a eu des problèmes, tout dépendant de la gravité de la situation il est plus souvent nonchalant, a encaissé et a continué de propager sa joie et sa hype. Bien que récemment, son gout pour l'aventure pokémon vien du fait que il se sent un peut seul malgré cette vie enjoué et pleine de hype.. Il aimerait crée un réel lien affectif avec un pokémon qui l'aimera pas pour sa beauté ou son charisme.. mais pour qui il est vraiment.
Extraverti
Souriant
Charmeur
Attentioné
Émotif
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Boom, boom, boom, boom. Ce rythme, ces vibrations qui passent dans mon torse et dans ceux de la foule. Meme Skelli s’ambiançait sur mon épaule. Cette chanson n’était pas n’importe quel. C’était ma première.. Celle que j’ai composée pour mes 20 ans. Oh ! Puisque l’on y est ! Bien qu’elle n’ait rien de dramatique je vais quand même prendre le temps de vous raconter mon histoire, histoire que l’on parte sur de bonnes bases !

Bon que puis-je dire ? Je suis née le cinq septembre de l’an 2000. Ma mère a été mère au foyer alors que mon père lui s'était fait fortune à l’étranger. J’ai donc eu droit à une enfance un peu plus privilégiée. Néanmoins, mes parents ont su nous offrir une bonne éducation et c'est grâce à eux si j’ai pu garder le droit chemin malgré le fait que j’ai toujours eu ce que je voulais.

Lorsque j’étais enfant, vers mes huit-neuf ans. J’ai développé une véritable passion pour les pokémons. Autant sur les créatures, que sur le lien puissant qui pouvait se créer entre dresseurs et Pokémon. Je voulais devenir champion, créer des liens fort avec mes pokémons et devenir champions pour montrer fièrement le lien qui m’unissait à eux ! Le même rêve que la plupart des enfants de mon âge, je dois avouer.. Mais quand même, c’était le mien aussi.

Les années passèrent jusqu'à mon adolescence., j’étais très populaire à l’école, j’avais beaucoup d’amis et devine rapidement l’un des gars les plus populaires de mon école. J’ai toujours aimé faire sourire les gens, dès l’adolescence. J'organisais déjà des soirées ou j’y invitais le plus de gens possible pour s’ambiancer et juste passer du bon temps ! Mes années scolaires fut extrêmement plaisantes, je m’y suis beaucoup amusée.

Arrivée à l’âge adulte, j’enchaînais les conquêtes.. Beaucoup de femmes me tournaient autour et je n’avais aucun mal à me faire des copines. J’ai également développé une passion énorme pour la musique, j’adore mixer des morceaux ! Comme je vous ai dit, je n’ai rien de super passionnant à raconter puisque je ne fais vraiment pas partie des gens à plaindre. Le seul événement vraiment marquant est ma Rencontre avec Skelli qui a complètement changé ma vie.

C’était une nuit d’été, je ne performais pas ce soir là, et j’étais pensive sur ma vie, Je commencais à réaliser que la plupart de mes relations venait soit de ma beauté ou de mon charisme. Ce qui pour la première fois de ma vie m’a fait ressentir un vide énorme qui ne se comblait pas… J’ai donc décidé d’aller marcher en nature, afin de penser à comment je pourrais combler ce vide.

Étant perdu dans mes pensées, je finis que par m’enfoncer beaucoup plus profond dans la nature qu’habituellement. Alors que je prie le temps d’examiner mon entourage, j’entendis des bruits de craquements.. En pleine forêt, la nuit.. Je n’étais pas très serein.. Mais étant fan de surnaturel, je m’approchais du bruit en question pour examiner le bruit.

C'est avec une boule dans la gorge que je m’approcha de la scène devant mes yeux.. Un salarsen couvert de plaies avec trois œufs, deux en état déplorable et un qui me semblait être intact. D’ailleurs, le craquement venait de celui-ci qui commençait à éclore.. Mon premier instinct fut de prendre l’œuf et de m’éloigner le plus possible, pour tenter d’éviter cette vison horrifiante à ce petit Toxizap. Une fois revenu a la maison, je décida de garder l’oeuf dans ma chambre pour la nuit. Qu’elle ne fut pas ma surprise le lendemain matin de voir ce petit Toxizap dormir contre moi dans mon lit! Avec cette récente aventure, j’ai repensé à mon reve d’enfant. J’ai finalement trouver la solution a ma solitude.. Mon reve d’enfant.. ces lien avec les pokémons. Comme quoi parfois, la seule personne qui peut vous guérir est votre enfant intérieur..
Une fois revenu à la maison, je décidai de garder l’œuf dans ma chambre pour la nuit. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain matin de voir ce petit Toxizap dormir contre moi dans mon lit ! Avec cette récente aventure, j’ai repensé a mon rêve d’enfant. J’ai finalement trouvé la solution à ma solitude.. Mon rêve d’enfant.. ces liens avec les pokémons. Comme quoi parfois, la seule personne qui peut vous guérir est votre enfant intérieur..

Donc me voila aujourd’hui! Mon histoire commence enfin vraiment! Je m’apelle Ludwig Allen, and lets get this party started!!!

.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bonjour ! Tout d'abord un gros merci à toi qui prendras le temps de lire ma fiche. Je m’appelle Bryan, j'ai 23 ans et je suis au Québec ! Pokémon m'a accompagné vraiment depuis mon enfance et je suis vraiment heureux de voir une communauté active sur un forum qui a l'air vraiment bien travaillé et avec des membres très accueillant. Petit point à noter, je suis dyslexique… Je me corrige et utilise un petit logiciel de correction. Mais il y' aura des fautes pour sûr… J'espère quand même pouvoir rester et jouer avec vous.


Dernière édition par Ludwig Allen le Mer 8 Nov 2023 - 0:53, édité 5 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0107_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0391_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0332_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) UcgI0XzLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0212_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
BIENVENUE !
Je sens qu'on va s'amuser, j'ai Vlinder qui a l'âge de Ludwig et qui vient souvent faire la fête à Kopadia, et puis la petite Mamie Pierrette qui habite Ike-kai et qui était danseuse professionnelle dans sa jeunesse, on pourra se faire quelques liens xD

Hâte de voir tes starters et de Rp avec ton DJ !
https://pile.randimg.net/3/95/211342/icone-pierrette.pngLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0107_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0391_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0332_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) UcgI0XzLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0212_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t264-l-amour-nait-dans-le-partage-on-ne-peut-en-avoir-plus-pour-soi-qu-en-le-donnant-aux-autres-pierrette-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t350-ticarde-pierrette-d-ehu-kai-t-card310253903/06/2022722
Pierrette D. Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 6oz2Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Rt8xLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Minia112Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0759_SLLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Oh bienvenue ! Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 3284768608

Un nouveau fêtard à Kopadia eheh 👀 J'espère que Ludwig trouvera son bonheur sur cette île et d'avance bon courage pour le choix du starter Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 2675462704
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 6oz2Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Rt8xLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Minia112Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0759_SLLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenue par ici !

Hâte de lire l'histoire !
Bon courage pour la suite de ta fiche ainsi que pour le choix du starter !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1849-protect-her-at-all-costscenarioterminee#43777https://be-wild.forumactif.com/t1921-t-card-yulian-alfirin80122526/07/2023198
Yulian Alfirin
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 227Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 460Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 472Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0464_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) AGkuMnOLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
BIENVENUE !

Je te promets de revenir plus en détails sur ton personnage au moment de la validation, mais atm je suis explosée, j'ai promis de poster les starters cependant et je tenais à tenir parole parce que tu as déjà attendu bien assez longtemps, mais je n'ai vraiment pas l'énergie de développer mes pavés habituels que j'aime bien faire, alors ça sera juste remis à mon prochain passage ici blblblbl

Sache que je suis quand même ravie de voir un nouveau Kopédien très dans l'air de l'île. Nul doute qu'il trouvera très vite quelques liens intéressants, en plus il est dans la tranche d'âge parfaite puisque c'est celle de beaucoup de personnages du forum, alors... Je ne me fais pas de souci, héhé.

Je te laisse faire ton choix, remplir la partie adéquate, rédiger ton histoire et puis reposter à la suite pour signaler ta fiche terminée ! N'hésite pas à nous expliquer ce qui t'a convaincu pour tel ou tel starter, c'est toujours un truc qu'il nous amuse de lire, héhé.
Je ne te retiens pas plus longtemps... Voici la superbe sélection concoctée par mes collègues !

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Snubbull — A première vue, avec sa tête pas très sympathique, ce Snubbull n’a pas l’air très commode. Mais toi qui souhaite créer un lien avec un Pokémon qui t’aimera pour qui tu es vraiment et pas simplement pour ton joli visage ou ton charisme, tu devrais savoir, n’est-ce pas ? Tu devrais savoir qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Sous ses airs grincheux et grognons, ce Pokémon a un véritable cœur en or et s’il fait fuir les plus petits Pokémon en montrant les dents et en faisant la grimace, il est toujours triste de les voir prendre la fuite. Lui aussi, il ne demande qu’à être aimé pour qui il est vraiment.

Larméléon — Ce petit pokemon incapable de cacher ses émotions. Elles se lisent comme un véritable livre ouvert sur son visage. D'ailleurs, il pleure très facilement, à la moindre contrariété. Mais surtout, au moindre gros chagrin. Savais-tu que, si le rire est communicatif, les larmes de Larméléon le sont tout autant et qu'il est capable de faire pleurer de nombreuses personnes? Savais-tu également qu'au contact de l'eau, il peut devenir invisible? De véritables parties de cache-cache t'attendent avec ce petit pokemon qui ne demande qu'à être compris et choyé. N'est-ce pas, après tout, tout ce que tu attends d'un lien avec ton pokemon?

Chovsourir — Lui aussi, c'est un oiseau de nuit, tout comme toi. Pour toi qui rêves d'offrir le bonheur à ton public, Chovsourir est le partenaire qu'il te faut. Ce pokemon est rempli d'amour pour les autres et rêve de rendre les gens autour de lui heureux.
Etant, qui plus est, un pokemon aveugle, c'est ton coeur qu'il verra et non ton apparence. Il pourra t'aimer pour ce que tu es réellement et non pour ton charisme. Peut-être pourra-t-il te rendre aussi heureux que toi tu pourras le rendre heureux?

Pandespiègle — Parfois, c’est aussi bien de préserver les apparences. Souriant, extravagant, joyeux, espiègle, il est tout cela, Pandespiègle, et être le plus cool fait partie de ses objectifs de vie. Et quoi de mieux pour un DJ cool sur l’île de la fête qu’un Pokémon cool ? D’autant plus qu’il pourra te servir de garde du corps : il en impose, lui, il est intimidant ! Enfin, non, il aimerait bien, et il essaie jour après jour, mais il n’y arrive pas vraiment — et peu sont ceux qui prennent ses grands airs de dur au sérieux. Peut-être que tu pourrais lui apprendre à mieux avoir l’air, à mieux montrer aux autres celui qu’ils ont envie de voir, et lui t’aidera à te protéger, à ne pas montrer à tous ces gens qui ne veulent voir qu’un playboy séduisant et souriant les larmes et les émotions qui te traversent pourtant.
Ensemble, vous ne serez plus seulement confiants, mais véritablement solides. Prêts à enflammer les pistes de danse soir après soir, pour le plus grand bonheur de ceux à qui tu souhaites transmettre de la joie.

Toxizap — Bébé pokémon qui a besoin de ton attention, d'être regardé, d'être rassuré. Ses émotions se lisent sur son visage – dans ses yeux (miroir de l'âme) : ses pleurs et ses tristesses, ses cris et sa colère, mais aussi ses rires et sa joie. Joue lui de la musique pour le calmer (la musique a ce pouvoir de transmettre les émotions).
Un jour peut-être qu'il t'accompagnera jusqu'au bout de la nuit. Il pourra jouer des mélodies, sur un son de guitare électrique – un Salarsen sur la piste capable de faire danser la foule, capable de faire vibrer les cœurs à tes côtés.
Un jour, peut-être.
Mais pour l'instant Toxizap a besoin de toi, besoin de tes bras et de ta chaleur. Il a besoin d'explorer ce monde (tout comme toi) pour tout découvrir, et lui aussi, il a besoin d'un partenaire pour ça. Déjà capable d'électrocuter ceux qui le dérangent, il te protégera si tu le protèges ; il apprendra la musique à ton contact, et quand bien même il ressemble à un bébé, il n'en est pas moins un pokémon capable de vous défendre.


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 227Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 460Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 472Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) Miniature_0464_XYLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) AGkuMnOLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Moira Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Merci du choix de starter ! Ils sont géniaux ! Mais après mûre réflexion, je vais partir sur Toxizap! Le thème du Pokémon relié à la musique est excellent. Le design est vachement bien ! Et je ne vois aucun autre starter qui pourrait être meilleur que Toxizap Pour Ludwig!
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
J'ai fini!!

I wanna be the very best
Like no one ever was
To catch them is my real test
To train them is my cause
I will travel across the land
Searching far and wide
Teach Pokémon to understand
The power that's inside

[Chorus]
(Pokémon
Gotta catch 'em all) It's you and me
I know it's my destiny (Pokémon)
Oh, you're my best friend
In a world we must defend (Pokémon
Gotta catch 'em all) A heart so true
Our courage will pull us through
You teach me and I'll teach you (Ooh, ooh)
Pokémon! (Gotta catch 'em all)
Gotta catch 'em all
Yeah

[Verse 2]
Every challenge along the way
With courage, I will face
I will battle every day
To claim my rightful place
Come with me, the time is right
There's no better team
Arm in arm, we'll win the fight
It's always been our dream
You might also like
Say Don’t Go (Taylor’s Version) [From The Vault]
Taylor Swift
TOPIA TWINS
Travis Scott
Timeless (Taylor’s Version) [From The Vault]
Taylor Swift
[Chorus]
(Pokémon
Gotta catch 'em all) It's you and me
I know it's my destiny (Pokémon)
Oh, you're my best friend
In a world we must defend (Pokémon
Gotta catch 'em all) A heart so true
Our courage will pull us through
You teach me and I'll teach you (Ooh, ooh)
Pokémon! (Gotta catch 'em all)
Gotta catch 'em all

[Bridge]
Gotta catch 'em all
Gotta catch 'em all
Gotta catch 'em all
Yeah

[Guitar Solo]

[Chorus]
(Pokémon
Gotta catch 'em all) It's you and me
I know it's my destiny (Pokémon)
Oh, you're my best friend
In a world we must defend (Pokémon
Gotta catch 'em all) A heart so true
Our courage will pull us through
You teach me and I'll teach you (Ooh, ooh)
Pokémon! (Gotta catch 'em all)
Gotta catch 'em all (Pokémon)
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 781Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 073Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) FJcn1J3Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 740Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) P8CyPtBLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Eeet bien le bonjour ici, on vient prendre le relais afin de ne pas te faire attendre plus longtemps ♡

Ce Toxizap va définitivement très bien à Ludwig, et je n’ai aucun doute quant à leur capacité à faire danser tout l’archipel ensemble 👀 On a pas mal de persos un peu trop déprimés à Kopadia qui auraient bien besoin d’un peu de musique 🙄 On espère en tout cas qu’il saura y trouver sa place et des amis qui verront au-delà du “personnage” du DJ toujours souriant et charismatique ! Mais je ne m’en fais pas trop eheh

Juste une note, comme un petit rappel pour être certain que c’est aussi bien compris de ton côté : tu parles dans ton histoire d’un ancien rêve qui est de vouloir devenir champion ; il n’y a cependant pas d’arènes à Lentis mais (bientôt) seulement quelques Champions qui représentent chacun leur île. Peut-être qu’un jour tu seras champion de Kopadia ceci dit !

On ne te retient pas plus, go partir à la découverte de Lentis ~
Concernant ton starter, son talent est au choix, sauf talent caché !

Félicitations Ludwig,
Tu es validé !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ni de poster ta T-Card ainsi que de faire valider le movepool de ton starter, et n'hésite pas à venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perdras pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 781Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 073Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) FJcn1J3Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) 740Lets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) P8CyPtBLets get this party started! (Ludwig Allen TERMINÉ) HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221520
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum