Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Ophelia Fellowes
Pierrette D. Ehu-kai
6 participants
InvitéInvité
Patience EMENHEISER
Feat Huijin Park - Jungle Juice
Patsy
Elle
24 ans
Johto
14/06/1999
Coach sportive

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m72 x Porte des parfums épicés ou fruités et déteste les fragrances fleuries x Noir avec des reflets rose x A les yeux rose x Aucun tatouage x A une cicatrice sur la cuisse droite et une autre dans le bas du dos x Style sportwear 90% du temps mais porte des habits plus casual le reste du temps x Ne peut pas commencer sa journée sans son mascara x Manucure courte et pratique souvent avec des couleurs neutres x Plusieurs piercing aux oreilles x Aspect plutôt négligé dans ses jogging mais toujours propre sur elle
Yogi x Aime boire des jus de baies frais x Adore cuisiner x Team salé x Fait du sport au moins une fois par jour x Elle possède une chaine Pokétube où elle poste des conseils pour avoir un ventre plat et des recettes healthy x Est l'égérie d'une marque de protéine x Debunk beaucoup de clichés et de fake news sur le sport et la nutrition x Est diplômée en diététique x Sa chambre ressemble plus à une salle de sport qu'à une chambre x Adore la nature x Se renseigne de plus en plus sur l'écologie x S'agace rapidement
Surnom
Espèce
Sexe
Nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Sa vie à New Pyra lui correspond parfaitement ! Elle est totalement en accord avec les valeurs véhiculées par sa ville et par son île, s'y acclimatant parfaitement depuis son arrivée. Pasty a emménagé à Haptos il y a déjà plusieurs années, quittant son île natale : Johto. Ce départ fut une réelle résurrection, s'éloigner de cette vie cruelle et de ces chaines, loin de tous les fantômes du passé. Elle soutient pleinement la politique de son île et ne souhaite pour le moment pas la quitter.
Patsy n’a pas un caractère facile à cerner, loin de là. À la fois aussi déjantée qu’un clown et aussi sérieuse qu’une comptable, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, ni quelle est sa véritable personnalité. C’est une femme patiente, drôle, sociable, droite, extravertie et de bonne compagnie quand on apprend à la connaître… Sauf si la susceptibilité fait partie de votre vocabulaire. Cette joueuse invétérée cherchera toujours à vous titiller, la plupart du temps pour vous jaugez et connaître vos limites. Les gens qui se vexent à la moindre remarque, très peu pour elle. Elle préfère de loin les fortes de tête, celles avec qui elle peut s’engueuler joyeusement. Malgré son âge et son poste, elle reste une sale gosse au fond d'elle.

Mais ne vous y méprenez pas !

À côté de cette attitude d’ado en crise, c’est une véritable adulte responsable. Loyale, stricte et protectrice, elle tient ses cours d’une poigne ferme. Le credo « une main de fer dans un gant de velours », lui correspond parfaitement. Son but est de faire progresser les personnes qu’elle a sous son aile, dans sa discipline, mais également dans leur vie personnelle. Elle est toujours à l’écoute des problèmes, se montre disponible dès qu’elle le peut et se refuse à abandonner le wattouat le plus lent sur le bord de la route. Petite précision, elle ne les materne pas et ne leur tient pas la main. L’imaginer serait une grosse erreur. Elle les pousse à se dépasser, à affronter les difficultés qui se présentent. Parfois avec des méthodes peu conventuelles, mais qui marchent.

Patsy sait ce qu’elle vaut, elle se connaît et a conscience de ses points forts, ainsi que de ses points faibles. Cette assurance se transforme assez régulièrement en une fierté démesurée. Il lui arrive de prendre les gens de haut et justifie cette attitude d’expérience sociale, afin d’observer la réaction des gens. Est-ce vrai ? Peut-être. Très sportive, elle ne peut pas rester une journée sans faire de sport et n’est pas satisfaite de son corps. Après des années d’ignorance et quelques rendez-vous à droite et à gauche, le terme dysmorphisme est entré dans sa vie. Persuadée, que les miroirs mentent, elle ne se voit pas comme elle est réellement. La perception de son reflet est totalement erronée. Ce n’est pas un sujet dont elle parle, par honte et par pudeur. De manière générale, elle n’aime pas parler de ses problèmes ou de sa vie, elle reste très fermée à ce sujet. Surtout à propos de ses parents.
Energique
Secrète
Loyale
Motivante
Stricte
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
Bonsoir, je ne sais pas trop par où commencer alors on va se lancer ! Ca fait des années et des années que je fais du RP, plus de 10 ans (coup dans la gueule). Et j'adore toujours autant écrire et échanger. Créer une passion. Sinon je suis plutôt une personne qui vit ... comment dire ... en dent de scie ? XD Je suis parfois très énergique et je vais être hyper présente sur le Discord. Puis je vais avoir des périodes plus calmes ou je serai pas trop là pour X ou Y raisons (voyages, sorties etc..). Sinon j'adore l'humour, je suis bon publique et je me fais auto rire, voilà.
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Eye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0107_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0391_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0332_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] UcgI0XzEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0212_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Bienvenue par ici !

Trop bonne idée la coach sportive (en plus j'adore Jungle Juice et ce perso est giga stylé) ** Bon je te propose pas Pierrette (80 ans) pour faire des cours de sport mais j'ai d'autres persos genre Umiko qui habite à New Pyra hihi

Bref hype de voir l'histoire et les starters **
https://pile.randimg.net/3/95/211342/icone-pierrette.pngEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0107_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0391_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0332_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] UcgI0XzEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0212_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t264-l-amour-nait-dans-le-partage-on-ne-peut-en-avoir-plus-pour-soi-qu-en-le-donnant-aux-autres-pierrette-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t350-ticarde-pierrette-d-ehu-kai-t-card310253903/06/2022722
Pierrette D. Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Eye of the Tiger - Patience [En cours] 6oz2Eye of the Tiger - Patience [En cours] Rt8xEye of the Tiger - Patience [En cours] Minia112Eye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0759_SLEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Bienvenue ! Eye of the Tiger - Patience [En cours] 3284768608

Ce perso a l'air super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu 👀 Et très curieuse de voir l'histoire, même si je pense qu'il va y avoir des passages un peu plus sombres 😔

Bon courage d'avance pour le choix du starter 👀
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifEye of the Tiger - Patience [En cours] 6oz2Eye of the Tiger - Patience [En cours] Rt8xEye of the Tiger - Patience [En cours] Minia112Eye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0759_SLEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLEye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Eye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bienvenue sur Be.Wild !

Une coach sportive, ça pourrait bien intéresser mes deux persos !

J'ai également très hâte de découvrir l'histoire de Patience et te souhaite aussi bonne chance pour le choix du starter !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/new_ic10.pngEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballEye of the Tiger - Patience [En cours] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1849-protect-her-at-all-costscenarioterminee#43777https://be-wild.forumactif.com/t1921-t-card-yulian-alfirin80122526/07/2023198
Yulian Alfirin
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Eye of the Tiger - Patience [En cours] 227Eye of the Tiger - Patience [En cours] 460Eye of the Tiger - Patience [En cours] 472Eye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0464_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] AGkuMnOEye of the Tiger - Patience [En cours] 579"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Modératrice & Dirigeante d'Adamantia
BIENVENUE !

Ohhh quelqu'un ramené par Fleur, j'étais même pas au courant blbl
J'aime beaucoup Patience, c'est une sacrée bouffée d'air frais, elle a l'air assez- ...well, sport à suivre, un peu comme les bourrasques de vent qui soufflent un peu fort mais qu'on trouve toujours agréables en été, je sais pas, elle a des vibes comme ça.

Se renseigne de plus en plus sur l'écologie
Bonne chance pour le jour où elle va réaliser qu'Haptos est la pire de toutes les îles en terme d'écologie et de respect de l'écosystème (probablement avec Kopadia, on va pas se mentir), c'est pas fun d'être écolo à New Pyra :doge:

J'aime beaucoup de genre de personnage, un peu brut de décoffrage, forte tête et qui a besoin d'être entouré de fortes têtes aussi parce qu'ils ont une affection acérée et un humour piquant, ceux qui sont plus du genre à tacler qu'à lâcher des mots doux - je leur trouve toujours un côté attachant, peut-être parce que j'y vois des personnages qui n'ont pas tant eu l'occasion d'être juste doux dans leur vie donc qui ont développé d'autres façons de montrer leur affection, je sais pas. C'est qu'un feeling que j'ai, peut-être à tort /out

Ce départ fut une réelle résurrection, s'éloigner de cette vie cruelle et de ces chaines, loin de tous les fantômes du passé.
+ le fait qu'elle soit assez secrète concernant ses parents... Sache que je suis on ne peut plus curieuse de lire son histoire désormais blblbl

J'ai très hâte d'en découvrir plus, mais d'abord... La superbe sélection de starters préparée par mes collègues ♥
Il te suffit de faire ton choix et de rajouter le Pokémon dans la partie correspondante de la fiche ! Bonne chance pour ton choix, héhé.

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Flambino — Oh, mais quel est ce Pokémon qui vient de passer à toute allure ? C’est un Flambino ! Voudrais-tu le rejoindre et aller courir avec lui ? Comme tu peux le voir, c’est un Pokémon qui ne manque vraiment pas d’enthousiasme et d’énergie. Il te ressemble un peu sur ce point, ne trouves-tu pas ? Si toi tu ne peux pas passer une journée sans pratiquer du sport, lui, il a besoin de courir régulièrement, car cela lui permet de faire circuler l’énergie incandescente dans son corps, l’aidant ainsi à rester en forme. Et puis, courir, il adore ça ! A tel point que lorsqu’il court, il en devient très insouciant, ce qui peut l’amener à se retrouver dans le pétrin. Peut-être que tu pourrais l’aider à être plus assidu ? Oui, avec une coach comme toi à ses côtés, ce petit Flambino ne pourra que devenir meilleur !

Goinfrex — Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. Pour ce petit pokemon, c'est totalement l'inverse. Très gourmand, il mange tout ce qui passe à sa portée. Mais au-delà de se nourrir lui, il a à coeur de partager avec les personnes qui l'entourent. Toi, au contraire, tu fais attention à ce que tu manges. En tant que diététicienne, tu as à coeur que les gens - et les pokemon? - se nourrissent comme il faut, avec une alimentation variée. Goinfrex a de quoi te faire tourner la tête, puisque lui, tant que c'est comestible, tout lui va. D'ailleurs, ça le rend heureux. Est-ce qu'auprès de lui, tu ne pourrais pas apprendre à lacher prise pour accepter les choses telles qu'elles sont?

LaporeillePlaire. C’est presque inscrit dans son code génétique, ça fait partie de lui et nombre de ses actions tendent à s’inscrire dans ce paradigme. Il est mignon, doux, souriant, énergique, joyeux, drôle, un peu empathique — et il accorde tant d’attention à sa ligne et à l’harmonie de son physique. Il faut qu’il soit beau, il faut que sa fourrure soit douce et son regard mignon, ou personne ne l’aimera… Lui qui deviendra si grand, si fin, si élancé ! Un idéal qui lui semble tellement impossible à atteindre, malgré tous ses efforts permanents ; parce qu’il est incapable de voir qu’il en fait déjà beaucoup trop. Et qu’il n’y arrivera qu’en s’accordant l’amour qui lui manque encore… qui vous manque encore ?
En apprenant à s’aimer lui-même, et à riposter à la moindre tentative de lui marcher sur les pieds — des pattes de fer dans une fourrure de velours.

Pimito — Il brûle littéralement d’énergie, poussé en avant par une force qui le dépasse, un trop-plein d’énergie à dépenser. Il court partout, ne s’arrête jamais, un peu comme un petit enfant, têtu et plutôt bagarreur — mais la réalité est plus sombre, puisqu’il essaie surtout de compenser la production d’épices et de chaleur dans son corps. Tu pourras lui apprendre la patience, le calme, et la souplesse du yoga, et lui ne refusera jamais de se dépenser. Et puis, comme toi, il peut parfois y aller un peu trop fort, un peu trop brusque, un peu trop enflammé là où tes propres mots n’ont pas de filtre. Une vraie tête brûlée qui t’aidera peut-être à en motiver certains, et dont la double apparence future fait certainement écho à ton humeur changeante et ta personnalité imprévisible.

Stalgamin — Il est de ceux qui aiment frôler les limites (jouer avec l’interdit) – juste pour voir jusqu’où tu le laisseras aller. Il est de ceux qui semblent inépuisables, sautillant toute la journée sans jamais s’arrêter. Derrière son sourire (vrai, faux, bon, mauvais – personne n’a jamais réellement su), Stalgamin reste un être mystérieux, comme un enfant qui ne serait plus tout à fait un enfant.
Mais un enfant qui ne voudrait pas vraiment grandir, tout en étant capable d’être très sérieux — on dit que c’est aussi un esprit qui apporte la prospérité… Un enfant trop sérieux que même le froid de la glace n’immobilisera jamais.
Même son évolution recèle bien des mystères, deux possibilités auxquelles on ne comprend pas encore grand-chose ; deux voies aussi mystérieuses et secrètes que ce que tu tais toi-même.


j'vais add une signature un jour donc je réserve le bloc d'ici là.
https://i.imgur.com/wHRSIkc.pngEye of the Tiger - Patience [En cours] 227Eye of the Tiger - Patience [En cours] 460Eye of the Tiger - Patience [En cours] 472Eye of the Tiger - Patience [En cours] Miniature_0464_XYEye of the Tiger - Patience [En cours] AGkuMnOEye of the Tiger - Patience [En cours] 579https://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moirahttps://be-wild.forumactif.com/t2210-try-to-find-a-chain-that-i-won-t-break-moira708222902/10/2022668
Moira Kryope
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Moira Kryope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
Eye of the Tiger - Patience [En cours] O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngEye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6Eye of the Tiger - Patience [En cours] 9z52DO6##45198714903/11/20219726
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Eye of the Tiger - Patience [En cours] 781Eye of the Tiger - Patience [En cours] 073Eye of the Tiger - Patience [En cours] FJcn1J3Eye of the Tiger - Patience [En cours] 740Eye of the Tiger - Patience [En cours] P8CyPtBEye of the Tiger - Patience [En cours] HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonjour toi !

Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? En l'absence de réponse de ta part d'ici mardi prochain, je devrai malheureusement archiver ta fiche 😔

N'hésite pas à contacter un membre du staff au besoin, en espérant pouvoir te compter parmi nous Eye of the Tiger - Patience [En cours] 2675462704


https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngEye of the Tiger - Patience [En cours] 781Eye of the Tiger - Patience [En cours] 073Eye of the Tiger - Patience [En cours] FJcn1J3Eye of the Tiger - Patience [En cours] 740Eye of the Tiger - Patience [En cours] P8CyPtBEye of the Tiger - Patience [En cours] HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221520
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Eye of the Tiger - Patience [En cours] 781Eye of the Tiger - Patience [En cours] 073Eye of the Tiger - Patience [En cours] FJcn1J3Eye of the Tiger - Patience [En cours] 740Eye of the Tiger - Patience [En cours] P8CyPtBEye of the Tiger - Patience [En cours] HoHAzPy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Collaboratrice et Dirigeant de Haptos
Bonjour toi !

En l'absence de réponse de ta part et de suivi sur ta fiche, nous nous voyons contraints de l'archiver.

Cependant, si tu souhaites un jour la récupérer et la terminer, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous serions ravis de te compter parmi nous finalement Eye of the Tiger - Patience [En cours] 2675462704

Au plaisir de se recroiser à l'occasion **


https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/teobal11.pngEye of the Tiger - Patience [En cours] 781Eye of the Tiger - Patience [En cours] 073Eye of the Tiger - Patience [En cours] FJcn1J3Eye of the Tiger - Patience [En cours] 740Eye of the Tiger - Patience [En cours] P8CyPtBEye of the Tiger - Patience [En cours] HoHAzPyhttp://allohttps://be-wild.forumactif.com/t75-tomorrow-is-all-about-wealth-and-power-that-s-the-game-of-thrones-teobald-w-finch8099999999972868120/03/20221520
Teobald W. Finch
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum