Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Maybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Maybe I'll wake up for once
ft. Lei Ka'uhane
Chaud (hehe)
Moy : 9
Date ici
Tu essayais de te parler, depuis plusieurs jours. Tu essayais de demander à Lei de sortir avec toi, amoureusement. Une partie de toi était toujours accrochée à Ibari, certes, mais il était impossible d'ignorer ce que tu ressentais pour Lei. Et au final, sûrement que c'était mieux. Sûrement que Lei et toi étaient beaucoup plus compatibles que ton ancienne meilleure amie - et tu ne t'étais toujours pas résolu à lui parler, la peur dans le ventre à chaque fois que tu pensais à elle, à ce que tu pourrais dire. Tu n'avais jamais vraiment été bon pour parler de tes sentiments. Et pour Lei, c'était tout pareil, remettant toujours à plus tard la fameuse question. Tu enviais tellement ceux qui arrivaient à inviter une personne naturellement, alors que toi tu figeais dès que tu t'apprêtais à le faire. Mais ce soir, tu voulais lui dire.

Et tu la cherchais, justement. Lei. Tu ne l'avais pas vu depuis un moment, alors tu t'étais mis à la chercher partout dans l'appartement. Elle n'était ni en bas dans la cuisine, ni dans le salon, ni dehors. Et, bien sûr, elle n'était pas dans votre chambre. Mais alors, où ? Et une idée te vint aussitôt à l'esprit. La salle de bain ! Pourquoi n'y avais tu pas pensé plus tôt ? Tu y courus en vitesse, content d'avoir eu cette idée. Tu soupiras de soulagement lorsque tu entendis une voix chanter : pas de doute, c'était Lei. Mais en arrivant devant la porte, tu figeas totalement. Oh, Lei était bien là… toute nue. Enfin, tout nu. Oui, oui, tout nu. Il avait laissé la porte entrouverte, avec à quiconque qui passait devant la plein vue de son… engin.

Et les questionnements aussitôt, à la vue de ton ami qui dansait sans sembler s'en soucier. Enfin, sûrement qu'il ne t'avait pas vu. Mais, ça te poussait à te demander si tu avais vraiment été si aveugle depuis tout le temps. Enfin, vous dormiez dans la même chambre, après tout. Et vous aviez déjà dormi dans le même lit. Comment n'avais-tu pas remarqué ? Tu rougissais, gêné, mais pourtant tu ne pouvais détourner le regard, beaucoup trop choqué - ou curieux - pour cela. Et tu deviens encore plus rouge, comme une baie tamato, lorsque tu vois que Lei t'aperçoit enfin. "L-lei ?" est tout ce que tu arrivas à balbutier, avant de finalement tourner la tête, mal à l'aise.

Tu aurais pu dire que tu ne t'y attendais pas. Que tu n'aurais jamais cru que cet incident allait se produire un jour. Mais, pourquoi mentir sinon se voiler la face ? C'était Lei, s'il y avait quoi que ce soit, tu étais surpris que ça ne se soit pas passé avant aujourd'hui.
Et pourtant, tu ne pouvais t'empêcher d'être pris totalement au dépourvu. La scène continuait de jouer dans ta tête comme une partie de chanson mise en repeat, et plus tu revoyais, plus tu avais envie de partir en courant. Et tu te demandas ce que tu avais pour tomber toujours sur des gens déshabillés.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 10 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Larveyette (Doresu)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Mar 16 Jan 2024 - 1:36, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Maybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Maybe I'll wake up for once
accompagné(e) par Bae
Everybody are you ready, 1 2 3 4 !
Jumping into my world !


Quelle belle journée. Après, toutes les journées sont belles, selon moi ! Mais c’est encore plus fun quand on est sous la douche, à chanter à en perdre la voix tout en se dandinant comme une oie. Enfin, j’dis ça, mais j’suis confiant en mes dances moves. J’sais que j’ai le rythme dans la peau, donc j’suis quand même un peu plus gracieux. Bon j’essaie de faire attention un minimum, car ce serait bête que je glisse et me casse une côte et dois appeler à l’aide. Pas que j’suis pudique, loin de là, j’m’en contrefous la grappe de raisin. Nah, c’juste que ça s’ra embêtant pour Raph et Bae, pis j’aime pas être un boulet.

Bon par contre, j’pense que même si j’suis en un seul morceau, j’les plains un peu. Parce que je chante à tue tête sous la douche, et qu’à force ça doit les saouler. Oh pas que je chante mal, hein ! Nah, loin de là, j’ai une voix d’ange… Ou même de sirène, tiens ~
Mais p’t’être qu’à force, ils en ont marre. Ou p’t’être pas. J’suis la radio de l’appart, l’ambiance musicale. C’est plutôt sympa, nan ?
Bref, peu importe. Sous la douche, j’prends mon pied.

« Nananananananaaa.. If you wanna live your life you gotta clap your hands ! ~ »

Clap, clap, clap - je fais en me retournant, dansant dans la douche, me retournant alors. Et c’est là que je vois Bae au niveau de la porte, et j’peux pas m’empêcher d’avoir un petit sourire en coin. Oh, le petit coquin. Est-ce que j’lui en veux ? Nah, pas du tout. J’suis pas pudique, j’me suis déjà mis à poil devant lui j’crois. Ou pas. J’passe mon temps à traverser le salon à moitié nu, mais c’était devant Raph, p’tet avant que Bae arrive. Wah, une première alors. Pauvre chou, faut pas qu’il soit choqué, c’la nature, puis il est pareil nan ?

Riant, j’coupe l’eau - j’avais fini de toute, j’aime juste rester sous la douche plus longtemps. J’sors et j’me dirige vers Bae, une serviette sur les épaules. Oui, sur les épaules et pas attachée autour de ma taille, qu’est-ce que vous voulez ? J’ai des priorités, et mes priorités c’est de sécher mes cheveux correctement.

« Ah, si t’as besoin d’la douche, Bae, j’te la laisse. », je dis avec un sourire aux lèvres. Puis j’remarque qu’il a pas l’air bien, alors j’penche la tête sur le côté. Il a l’air nerveux… Ou fiévreux ? Oh, p’tet qu’il avait… B’soin de la salle de bain ? Ou de médicaments ? J’sais pas, mais je m’approche pour venir poser ma main contre son front.

« Hm, tout va bien ? »

Jumping into my world - Lollipop paradise.
METEO - MOYENNE
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Maybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Maybe I'll wake up for once
ft. Lei Ka'uhane
Chaud (hehe)
Moy : 9
Date ici
Choc. Tu ne comprends pas ce qui se passe. Lei te remarque et s'en vient vers toi, la serviette sur les épaules, et tu deviens pâle comme un drap. Ses paroles sont des sons qui passent dans ton oreille et sortent dans l'autre, tu entends quelques mots mais il te serait impossible de savoir de quoi parlait-il. Besoin, laisse, bien. Tu restes figé là alors qu'il te demande si tu vas bien, et même ça tu ne saurais pas répondre. Allais-tu bien ? Enfin, tu n'allais pas trop mal avant cela, un peu stressé certes. Mais maintenant tu as l'impression de t'être fait mentir, ou qu'on t'ai caché quelque chose - ou plutôt, que tu ne l'ai jamais remarqué - et tu te demandes comment tu as pu être aveugle tout ce temps.

"Lei, t'es pas… une fille ?"

Et tes yeux se plissent en tentant de comprendre ce qui se passe, ton cerveau aimerait croire que tout ceci est un rêve et ça aurait pu. Raphaël passe non loin de là et te regarde, hochant les épaules, l'air de dire "Ne t'en fais pas, je suis passé par là". Mais il n'ira pas se mêler de vos choses, parce que ça ne le regarde pas en ce moment (et il ne peut pas commencer à intervenir dans tous les problèmes des jeunes, sinon il n'aurait jamais fini). Et puis tu ressens une pointe de colère avant de te calmer. Ce n'est pas de sa faute  sûrement un malentendu au fond. Tu ne penses pas que Lei soit méchant, peut-être qu'il n'a juste jamais cru bon de préciser. Ça changeait tout à tes yeux, mais peut-être que ça ne changeait pas grand chose au final.

Dans ton monde, ça changeait beaucoup, alors pour l'instant, tu restes là, à te demander ce que tu devais faire. Devais-tu l'inviter quand même ? Mais ce n'était pas la même chose, non ?

Lei avait toujours su te remonter le moral, et même parfois te donner un petit sourire. Ça voulait dire beaucoup sur toi et sur lui, sur votre relation et tu le sais. Il n'y a qu'Ibari auparavant qui avait réussi à te faire sourire. Et autant tu aimerais faire comme si de rien était, lui demander à sortir comme tu souhaitais le faire, c'était impossible pour toi d'ignorer ce que tu voyais. Pourtant, Lei ne semblait pas gêné pour le moins du monde, ça ne semblait même pas le déranger. Tout le contraire de toi qui étais pudique.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 10 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Larveyette (Doresu)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Maybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Maybe I'll wake up for once
accompagné(e) par Bae
Bae est vraiment bizarre, on dirait qu’il n’a pas vu un, mais trois fantômes dans la salle de bain, en train de danser la zumba sur le dernier hit de Dua Lipa. C’est très précis, oui, jugez pas mon imagination extrêmement visuelle s’il vous plaît. J’sais que mon cerveau à tendances à partir loin, c’pas ma faute.

Et puis, Bae finit par aligner deux-trois mots, une question, et j’penche la tête sur le côté.

« Mhm ? Non ? Fin’, si ? J’sais pas, ça dépend comment tu m’vois. »

J’hausse les épaules, utilisant ma serviette pour commencer à me sécher les cheveux, et absolument pas le reste du corps, parce que j’ai toujours des priorités et que vous l’savez maintenant, j’suis pas vraiment pudique.

« J’me suis jamais vraiment mis d’étiquettes. Fin, biologiquement, yeah, j’imagine que j’suis un mec. Mais à part ça j’men fous. Si tu veux m’voir comme une fille, ça m’va. Si tu m’vois comme un mec, pas d’problèmes. Si tu m’considère entre les deux, j’suis ok aussi. Tu peux même m’considérer comme une chaise, ça m’est égal en vrai, comme j’ai dit, ça m’importe pas. ~ »

Et je ris en le regardant, bon peut-être que je m’identifie pas comme une chaise non plus, hein, mais c’pour la blague et pour qu’il comprenne qu’en vrai, je m’en fou. J’m’exprime comme je veux, et les gens voient ce qui veulent.
Mais j’vois rapidement que ça le fait pas tant rire que ça, alors je penche la tête de l’autre côté en haussant un sourcil.

« C’pas un problème, j’espère ? Eh, si tu veux me voir comme une fille, tu peux continuer, hein. Comme j’ai dit j’m’en fou, donc c’est comme tu préfères. »
-
METEO - MOYENNE
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Maybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Maybe I'll wake up for once
ft. Lei Ka'uhane
Chaud (hehe)
Moy : 9
Date ici
Autant tu étais habitué à Lei et sa façon d'être, ça ne t'empêchait pas d'être surpris pour autant (peut-être l'a-t-il remarqué). Tu ne l'avais jamais su, depuis tout ce temps, depuis que vous vous êtes rencontrés. Ça fait longtemps, très longtemps, et tu ne t'en es même pas douté. Et maintenant, c'est toi qui te sens un peu idiot, c'est toi qui le regarde avec les yeux écarquillés. C'est toi qui reste là à te demander quoi faire, pendant que Lei te regarde et - pourquoi te sens-tu toujours autant attiré ? Tellement de nouveaux sentiments que tu ne comprends pas, tu aimerais comprendre mais ce n'est pas Lei qui pourra t'expliquer. Ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut expliquer.

L'idée de voir Lei en chaise te paraissait ridicule, et pourtant tu ne pouvais t'empêcher d'esquisser un sourire et de te l'imaginer. Mais - n'oublies pas que vous étiez en train de discuter. N’oublies pas qu’il est là, devant toi, et qu’il attend une réponse de ta part. N’oublies pas que tu dois décrocher tes yeux de son corps.

Mais ce n’était pas lui, le problème. Comment pourrait-il être le problème ? Après tout, ce n’était pas lui qui était entré dans la salle de bain sans cogner (sérieusement, quelle idée avais-tu eue ?) Ce n’était pas lui qui était perturbé par la situation, non, même qu’il s’assurait que toi, tu te sentes bien. Faisait de son mieux pour alléger la situation. Ou alors, c’était juste sa façon habituelle d’agir. Après tout, ça ne t’étonnerait pas, à bien y penser. Quelle sorte de chaise serais-tu, toi ? Sûrement pas une chaise, mais un pouf, qui se laisse écraser et remodeler à la guise de la personne l’utilisant. C’est tout ce que tu sais faire, non ? Non. Un pouf ne détruit pas tout sur son passage.

“Je- je suis désolé, Lei, je- j’ai oublié de cogner..”

Tu fais mine de sortir, puis tu te laisses retomber sur la porte en te retournant la tête sur le côté, pour que Lei puisse tout de même bien t’entendre. “J’voulais juste savoir si tu voulais sortir avec moi, demain.” Ouf. Tu avais enfin réussi à le lui demander. Et tu patientais, attendais la réponse en te demandant si tu n’avais pas tout merdé, au fond. Tu avais jeté la question sans y penser bien plus que cela. Parce qu’à prendre le temps d’y réfléchir, tu n’aurais probablement jamais ouvert la gueule.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 10 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Larveyette (Doresu)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×



Dernière édition par Baelfire Kogeeri le Mer 24 Avr 2024 - 15:48, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Maybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Maybe I'll wake up for once
accompagné(e) par Bae
L’histoire des chaises a l’air de fonctionner, parce que j’peux voir un p’tit sourire aux coins des lèvres de Bae. Parfait. Au moins j’ai détendu l’atmosphère. Un peu. Vous pensez que ça allégera un peu plus la situation si j’lui demande de s’asseoir sur moi pour qu’il puisse mieux me visualiser en chaise, ou ça risque de le remettre mal à l’aise ? Y’a rien d’étrange à voir ses potes en chaise, non ? Moi j’serais ok. Si Bae se considérerait comme une chaise, je m’assiérais sur lui tous les jours. Et j’lui demanderai quel genre de chaise, il veut être comme ça, j’peux adapter ma position sur lui.
… C’est un peu bizarre et ce genre de pensées peuvent vite dévier, et j’ai déjà dit que j’voulais rien tenter avec Bae pour pas l’faire souffrir, alors on va couper net maintenant.

Bref, mes cheveux sont encore humides, faut que je les finisse au sèche-cheveux pour qu’ils soient tous soyeux - mais ça attendra parce que ok, j’ai des priorités dans la vie et mes cheveux sont bien en haut de la liste, mais mes potes sont avant les cheveux. Quand même, hein. Bon juste avant par contre, faut pas pousser mémé dans les Cacturnes. Mais bref Bae a l’air de paniquer un peu, il bégaie, il a pas l’air bien - maybe il a vraiment besoin de la salle de bain au final ? Ou c’est toute cette histoire de chaise qui le dérange ? Il a pas l’air à l’aise de m’avoir surpris, mais eh, il devrait savoir que j’suis pas pudique depuis le temps.

« Non, non, t’inquiète, si ça m’embêtait vraiment, j’aurais barricadé la porte. T’peux rentrer hein, c’est chez toi aussi maintenant. »

J’comprends pas trop le concept d’être pudique en fait, donc ça me vient pas vraiment à l’esprit que ça peut être ça qui embête Bae, du coup quand il commence à me tourner le dos j’comprends pas trop. Puis il me propose de sortir, donc j’comprends encore moins pourquoi il me regarde pas, et j’tourne la tête sur le côté.

« Mh ? Oui bien sûr, pourquoi j’voudrais pas ? T’sais que j’suis toujours ok pour sortir. On va où ?~ »

Puis, enfin un peu de bon sens dans ma tête (c’est faux je commence juste à avoir froid à être à poil comme ça), j’entoure la serviette autour de moi, et j’me penche un peu plus près de Bae.

« Eh, t’sais, si cette histoire de chaise te perturbe, tu peux oublier hein, c’était un exemple, j’vais pas te demander de t’asseoir sur moi. »
-
METEO - MOYENNE
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.pngMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Maybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Maybe I'll wake up for once
ft. Lei Ka'uhane
Chaud (hehe)
Moy : 9
Date ici
Il n’était pas facile de faire comme si de rien était, après ce que tu avais vu. Difficile de l’ignorer, de passer à autre chose, même si Lei ne semblait pas dérangé pour le moins du monde. Et tu commençais sérieusement à te demander si ce n’était pas toi, qui était trop pudique. (Non, quand même pas, n’est-ce pas ?) Tu n’avais jamais vu quelqu’un aussi relax dans de telles circonstances. S’était-il même déjà fâché ? Pas à ta connaissance, en tout cas. Toi, tu n’avais vu que cette partie de lui heureuse, brillante, quelque peu insouciante parfois également - mais elle existe bien chez lui, la colère. Il faut simplement aller la chercher bien loin.

Tu l’ignores peut-être encore pour le moment, mais tu allais bientôt devenir une de ces raisons pourquoi Lei pourrait se fâcher. Un être important. En même temps, il était bien dur de ne pas s’attacher à quelqu’un avec qui on passe tout notre temps. Tu étais bien placé pour le savoir, toi et tes sentiments, toi et ton hyperfixation (lorsqu’un seul être devient le symbole de héro à tes yeux, lorsqu’il est impossible pour toi de considérer le perdre, sans quoi ton monde chavirait).
Ibari était ton monde, et elle avait également volé cette partie de toi, lorsque tu avais quitté sa maison. À contrecoeur, certes, mais il s’agissait de la bonne chose à faire - c’est ce que tu t’efforces de te répéter.

Tu redécouvres tout, avec Lei. Tu découvres ce que c’est de te sentir réellement apprécié, et pas contrôlé lorsque tu étais avec elle. Mais, au fond de toi, tu ne peux pas te résoudre à lui en vouloir. Ce n’est pas comme si tu étais bien mieux, au fond. Et puis, si elle n’avait pas été là, sûrement que tu serais toujours pris à Johto, avec tes démons. Peut-être n’aurais-tu pas survécu.

I hope that you see right through my walls
I hope that you catch me, cause I’m already falling


“Non, ce n’est pas ça, tu ne comprends pas je crois…”

Mais tu ne peux pas lui en vouloir. Tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas comprendre lorsque tes mots se mélangeaient dans ta tête et - étais-tu au moins certain d’avoir bien fait part de tes pensées ? Ce ne serait pas la première fois que tes envies restent cachées à l’intérieur.

Équipe active
Toutombe (Bochi)
Lvl 10 [0/5]
Talent : Ramassage
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Larveyette (Doresu)
Lvl 8 [0/5]
Talent : Chlorophylle
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourmi (Starscream)
Lvl 9 [0/5]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Khélocrok ☆
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

×

https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] YA9mMnAMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] RZdTfdOMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0607_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] FUSeZrHMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Miniature_0180_XYMaybe I'll wake up for once. [ft. Lei Ka'uhane] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum