Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants
InvitéInvité
Perceval Dumas
Feat Zoro - One Piece
Percy, Val (pour les intimes)
he/him
26 ans
Unys
23 Juin 1996
ranger

Informations
Personnage
Joueur·euse
What Makes You Unique?
Apparence
1m91 x parfum aux notes d'agrume x cheveux verts et naturellement bruns x cicatrice sur l'oeil gauche suite à une bêtise de jeunesse x ne portera jamais de cache-oeil car il aime bien raconter l'anecdote x teint hâlé et nez légèrement refait x yeux noirs x oreilles percées x corps d'athlète parce que ranger, c'est beaucoup de cardio x style vestimentaire street wear à base de cargos et hoodies x porte rarement l'uniforme, la couleur lui va pas au teint
est un ranger sur une île qui se soucie peu de la nature, c'est donc officieusement un presque chômeur x chanteur très populaire à Volucité x a toujours dû entretenir son corps pour l'image professionnelle et a toujours détesté le faire x faux sportif x la balafre à l'oeil, c'est un Flamiaou qui n'a pas apprécié d'être porté sans consentement x on l'avait prévenu, pourtant, que certains Flamiaous étaient plus belliqueux que d'autres x que neni, monsieur a préféré y perdre son œil gauche x très fier de raconter sa connerie après deux verres de whisky x est un grand fan de la professeure Epicea x ne rate jamais la diffusion de "Les Astres et Vous", émission très populaire à Unys x son signe astrologique est cancer
Excalibur
Monorpale
mâle
pudique
cadeau sarcastique d'un manager courroucé lorsque tu as annoncé ton départ pour Kopadia,
« c'est tout ce qui te restera si tu te tailles maintenant, sois prévenu. »
c'est donc tout ce que tu as pris avec toi.

adieu le téléphone, les contacts, les tenues de scène et les meubles de ton appartement ; adieu la vie prospère, bienvenue à Excalibur - avec beaucoup d'impertinence un sobriquet pour rester dans la thématique du chevalier alors même que le cadeau était empoisonné. une épée s'abreuvant de l'énergie vitale des gens et peut-être que tu aurais dû t'en inquiéter mais tu as vu chez lui un compagnon de mauvaise fortune et réciproquement. unis comme les deux doigts de la main (sans que jamais la tienne ne le touche, évidemment) et ton plus grand confident.
Tell me something about you
COMMENT PERÇOIS-TU LA SOCIÉTÉ SUR TON ÎLE/SUR LENTIS? Lentis est, en son essence même, un paradis pour Perceval. Loin des cris et des projecteurs, loin des scandales et des rumeurs ; Perceval y coule la vie douce sur Kopadia. Elle est tout ce qu'il aime de l'extravagance sans les aspects négatifs - hormis des pickpockets par-ci, par-là, de l'excès, quelques dramas. Quant aux autres îles, il respecte les aspects qui les définissent tant qu'elles se tiennent loin de la politique de Kopadia.
ça partait pas si mal
perceval, le chevalier preux en quête du Graal

le problème, c’est que tu te voyais plus roi que chevalier et t’étais plus cupide que courtois ; le monde, c’était à tes pieds et certainement pas dans une coupe sacrée,
c’était pas une quête

c’était une évidence. perceval, chevalier sournois,
prêt à piétiner des rois.

alors t’as pris ta voix (mais aussi tout autour de toi - aux autres surtout parce qu’un roi donne peu voire rien du tout) et t’as chevauché vers ton envie des sommets. t’es devenu une star, t’as brillé et quelle extase que de vivre sous les projecteurs, sous les cris des fans émerveillés

un rêve
puis
la chute inexorable ; au plus haut, il ne restait que des pentes et t’as dévalé celle des regrets. les reproches ont aidé, évidemment, quand t’as réalisé être entouré de gens qui te haïssent - pas les fans, non, toujours aveuglés par la lumière exacerbée du personnage que tu jouais
perceval le chevalier -

ceux que t’as gardé à tes côtés, que t’as blessé de ton égoïsme et ton ambition démesurée. ceux qui ont vu derrière le rôle parfait,
un roi de pacotille, toujours là pour prendre sans jamais donner.
alors peut-être que l’âge assagit
peut-être que l’isolation aussi.
 peut-être qu’il existait un bon fond en deçà du gars sournois et peut-être qu’il n’attend que ça (que toi)

loin de la scène, il n’est ni roi ni chevalier
juste un type un peu paumé.

Frivole
Passionné
Hypocrite
Amical
Loyal
Nous avons tous au fond du coeur... Un voyage à accomplir
oh c'est une histoire fondamentalement classique

deux parents, s'aimant, aimant leur enfant, issus de la capitale et vivant correctement.
deux parents s'aimant et donnant donc à leur enfant l'espace d'évoluer sainement - à quelques détails près. l'un des détails, c'est que l'enfant n'a pas l'air si sain à côté des parents bien rangés, gentils et charmants,
l'enfant c'est plutôt une comète qui ne cesse de filer vers des sommets qu'ils n'ont jamais mentionné ; Perceval parle de conquérir la cour de récré puis le collège puis
le monde entier

et s'y brûlera.
d'un point de vue extérieur, il est impeccable sur tout, bulletin parfait, félicitations des professeurs, complice avec ses camarades
(la thématique deviendra redondante : Perceval sous les projecteurs rayonne.)
et ses parents ne soupçonnent rien pendant que leur fils établit une hiérarchie impitoyable au sein des établissements qu'il fréquente, encourage en douce la persécution des pauvres âmes tout en leur tendant une main salvatrice (un héros assis, finalement, sur le trône du bourreau)

durant des années et jusqu'au sommet, comme il l'avait annoncé.
il tente les études, veut devenir chercheur pokémon, mais arrête bien vite au profit d'un petit groupe de musique. doté d'une voix charmante et d'un physique potable, Perceval et son groupe percent sur la scène pop.
rien ne l'arrête plus, il enchaîne conquête sur conquête - romantique, sexuelle, artistique - Perceval s'envole d'ivresse, goûte aux joies de la popularité et est persuadé ne jamais s'en lasser.

puis
sa mère part.
n'assistant pas à ces derniers instants car il est à l'autre bout d'Unys en tournée, sa mère les quitte d'une maladie que tout l'argent du monde n'aurait pas soigné.

la dégringolade commence là. c'est une solitude très particulière de n'avoir personne à qui il peut confier ce décès sans avoir la crainte que ça ne devienne le sujet des tabloïdes,
plus particulière encore la réalisation que peu importe à qui il le dirait, il n'est suffisamment proche de personne pour qu'on s'en soucie avec sincérité.
la chute est rude - Perceval, grand adepte des excès, y fonce tête baissée ; finie la course effrénée au succès, il considère que plus rien n'importe et va tout quitter. il prend la direction de Kopadia sans un adieu convenable à la scène,
adieu les fans et les caméras,

il redevient Perceval Dumas et contemple le vide d'une vie menée avec superficialité.

***
RESUME :
- enfants de deux parents sains, il ne l'est pas ; Perceval est adepte de la manipulation et avide d'ambitions.
- fait persécuter ses camarades, leur vient en aide par la suite pour s'ériger en héros de la cour de récré.
- perce dans la musique avec son groupe de l'université, monte vite au sommet car la musique est décente et son physique aide.
- couche à droite à gauche, n'aime pas de façon saine donc ça finit toujours en eau de boudin.
- se remettra en question lorsque sa mère décède d'une maladie et qu'il n'a aucun ami autour de lui.
- il bazarde toute sa vie et se casse à Kopadia où personne ne le connaît pour de l'introspection.

Oh... There are humans behind the screens?
Tu n'as rien à nous raconter?
euh ouin

voilà, de rien.
je sais pas, aled, bonjour déjà ? Merci d'être arrivés jusque là de la fiche mdrrrr et je remercie encore Meera de m'avoir attiré ici, le contexte est absolument PEPITE (et me fait réaliser que je dois vraiment finir Pokemon Snap, rip mon petit frère qui me l'a acheté alors que j'y ai joué 10h à peine.)
je suis trèsrouillée du rp, j'crois que j'ai pas rp réellement depuis euh
2020 ? 2021 ? donc pardonnez le style un peu brouillon, ça va revenir vite promis. Voilà, je passe ma vie sur Honkai ou les gachas japonais sur tél, je travaille dans le commerce et je le déconseille à tout le monde, du love sur vous.  ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 2675462704


Dernière édition par Perceval Dumas le Lun 19 Juin 2023 - 22:29, édité 1 fois
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 517 ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) StGgb50 ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) SJdJlVF ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 052-g ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 037-a ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
JE CRIE

EDIT ; vrmt quel pur plaisir d'avoir l'occasion de relire ta plume ouing ce caractère ??? les ref aux chevaliers/rois là mhhhhh merci pour ce repas on mange BIEN à ta table (et les petites refs à certains persos passés, je suis trop weak tmtc)
et puis bon zoro voilà on se sait MDRRR
Franchement t'es rouillée de rien du tout à te lire c'est comme si t'avais arrêté de rp hier, et je suis trop trop trop contente de pouvoir réécrire des bêtises avec toi bby, j'ai hâte de nos dramas wattpad  ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 1f608

Courage pour finir ta fiche, j'attends le reste comme l'arrivée des vacances mdrr, et puis hâte de voir la sélection de starter que le staff te réserve hihi !!
JE T'AIME GROS COMME ÇA !!! LE BISOU ♥
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 517 ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) StGgb50 ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) SJdJlVF ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 052-g ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 037-a ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562455254313/04/2023422
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) FV55hiZ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0197_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) DhxFUT4((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0607_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Oh damn, Zoro, salut BG ✨

T o i .
ee /out

est un ranger sur une île qui se soucie peu de la nature, c'est donc officieusement un presque chômeur
Je joue un.e ranger à HAPTOS. Tu peux pas test. :bagar:

Par contre si t'appelles ça "rouillée", je- je sais pas ce que ça va donner le bien huilé, mais ??? ta plume ???
J'avais TOTALEMENT oublié comment tu écrivais depuis le temps, j'suis retombée amoureuse en deux lignes sur le caractère. D'habitude j'aime bien quote une p'tite phrase et déblatérer dessus et là j'ai envie de quote le caractère en entier, y'a comme un problème hrugruih

un rêve
puis
la chute inexorable ; au plus haut, il ne restait que des pentes et t’as dévalé celle des regrets.
J'pense que nos artistes échoués à Lentis ont un problème, pourquoi est-ce qu'ils sont tous pétés comme ça help
La phrase est belle, les phrases sont belles, ça rime de partout ; tu nous a vendu un connard mais maintenant je vois juste un mec cassé qui s'est ruiné
Gimme more ???

J'espère que tu te plairas ici blblblbl
Bienvenue officiellement ♥



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png((a tattered gown and a kingdom of a s h)) FV55hiZ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0197_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) DhxFUT4((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0607_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Alice_11((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 123((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 141((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 346((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 348((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Coucou toi ♥
Je désire commencer par : bienvenue sur le forum. J'espère que Be.Wild saura te plaire pour ce retour à l'écriture & le roleplay et que tu trouveras ta place dans cette nature sauvage et le lore qui vous attend.

Je ne peux que faire écho à mon VDD : si c'est ça être rouillée pour toi... je ne peux qu'attendre avec impatience la plume quand tu auras repris tes marques.
Franchement. Sincèrement.

Ce personnage est... *recherche ses mots* (faudra me pardonner, il est presque 22h et j'ai très mal dormi la nuit dernière, alors ce cerveau n'est pas très fonctionnel). Awesome c'est vraiment le seul terme qui me vient en tête. Il se démarque de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et en bien. Il y a une telle poésie qui se dégage de la fiche de présentation, une telle fluidité également. Je n'ai aucunement l'impression de faire face à quelqu'un de rouillé, crois-moi, mais plutôt à quelqu'un qui n'a jamais cessé d'écriture et dont l'imagination est toujours aussi active. Enfin, c'est clair que ton imagination n'a pas pâtie des années sans rp.

J'ai terriblement hâte de connaître son histoire et le découvrir encore plus, de comprendre ce qui s'est passé, de où il est tombé, connaître ce qui le compose et le motive. Kopadia est une région que je ne peux qu'approuver, avec son décor paradisiaque. Perceval - déjà, le prénom, totalement en accord avec le personnage (même si ça me fait penser à qqn - de fictif, t'inquiète pas) - attrape l'attention et la compassion avec une aisance qui ne s'explique pas. Même si tu lis qu'il draine et draine, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir l'approcher.
Ce n'est pas sa faute, après tout, pas vrai ? Il doit bien y avoir un coeur, en-dessous, pas vrai ? Enfin, j'ai hâte de découvrir les aventures qui l'attendent à Lentis !

Mais pour ça, il faut un starter... alors je vais te laisser aller à la sélection que nous t'avons préparé en espérant qu'elle te plaise ♥ (lorsque tu auras fait ton choix, il te suffit de compléter la fiche et reposter à la suite).

Bien le bonjour !
Il est temps de choisir ton starter...
Canarticho : Parfois, la vie a cette rudesse que de ne pas offrir à ceux qui le désirent le moyen de réaliser leurs rêves ; pour toujours, Canarticho sera un chevalier de pacotille qui n’aura pour épée que son poireau. Pour autant, il ne renoncera pas, vaillant et sans peur sur les chemins de conquête, il brandira son arme végétale pour défier qui voudra bien s’y risquer — même s’il a plus à y perdre qu’à y gagner. Et le temps avancera, et peut-être se demandera-t-il à quoi ça rime, tout ça — il n’est qu’un Canarticho sans Galar, qu’un simulacre de chevalier, qu’un Pokémon un peu paumé. Et toi, qui n’a de chevalier que ce prénom, toi qui as déjà brillé avant de retrouver la banalité, sur quel chemin t’engageras-tu ? Y a-t-il encore de quoi réveiller la noblesse dans le cœur, transformer orgueil en honneur, ou n’y a-t-il plus que la sournoiserie du brigand de grand chemin, plus que l’avidité d’un roi définitivement déchu ?

Spododo > Braqués sur toi les projecteurs, les yeux des fans également, ils brillent. Ils étincelent de milles feux, mais regarde encore Perceval, attarde-toi un bref instant sur leurs pupilles (éteintes). Oh, n'est-il pas cruel, le sommet ? Quand les mains s'écorchent pour ralentir la chute — là-bas, tapis dans le recoin le plus sombre et humide, celui réservé à la fin de la pente, c'est ce Spododo que tu peux y retrouver. Comme toi, il prend et prend (parce que les rois ne donnent pas, pas vrai ?). Il va, ici et là, absorbe les nutriments et s'il reste, s'il reste, il fane les fleurs et affaiblient les arbres.
Parce que même ceux qui restent ont dans le regard la lueur de ceux qui reprochent. Parce que ce Spododo illumine, veilleuse dans la nuit, mais qu'il vole ; comme toi.
Vous ne pouvez que vous comprendre.

Monorpale > Il y en a des comme ça... ((Des chevaliers qui drainent sans redonner.))
Tu es à son image Perceval ; d'apparence si noble, mais de nature si crade. Tu es celui devant lequel les gens se sont pâmés, convaincus d'avoir devant eux le tranchant magistral d'une épée créée pour les protéger... Mais qui, au final, les aura eux-mêmes laissé vides et désarmés.
Monorpale est de ceux-là.
Arme ancestrale forgée dans l'image de ces contes et légendes qui ont tant fait rêver, elle force le respect de quiconque la regarde de loin... sans se douter  qu'une fois en main, elle se nourrira de leur énergie vitale jusqu'à ne laisser d'eux qu'un simulâctre d'être humain ; les restes encore fumants de tout ce qu'ils possédaient de vivant.
Et toi ?

Nigirigon > Loin de la scène, c'est la noirceur qui prend le pas. Là où la lumière des projecteurs n'éclaire pas, les ombres reprennent leur droit acquis. Tu sais, Perceval, des ténèbres qui t'attendent, il n'y a pas que du mal qui en ressort. Lui, lui les connaît, maître dans l'art de se dissimuler, dans la capacité à se camoufler pour ne pas se faire voir, profitant d'une cachette bien protégée dans la gueule d'une autre créature... c'est ainsi qu'il surprend et attrape ses proies, ainsi que sa vie s'est rythmée et composée. Dans la noirceur, il y trouve sa place, profite de la discrétion qu'elle apporte. Toi aussi, tu peux apprendre. Tu peux apprendre que les projecteurs ne sont pas la seule façon de rayonner, que même dans les abysses, il y a une lueur. Et de ce Nigirigon, tu peux comprendre ; comprendre que ceux qui t'entourent, ce sont ceux sur qui tu peux te reposer.
Qu'on a, au final, tous un peu besoin de quelqu'un pour avancer dans la vie (comme lui trouve sa protection la gueule d'un autre poisson, en échange de prodiguer les ordres que son intelligence lui permet de formuler). N'abandonne pas, et peut-être que de cette expérience, tu en trouveras le sens.

Vipélierre > Gloire, argent, tout ce dont une star montante peut rêver. Comment on se sent de toucher du bout des doigts un rêve si rapidement arraché loin de notre portée ? Eh bien, dans tous les cas, ce n’est pas Vipélierre qui saura t’aider à ce sujet… Pokémon longtemps considéré comme sournois et austère, il représente en son essence même tout ce que tu as perdu. Son air majestueux et  cette santé lui vient d’ailleurs du soleil qui, par le billet de sa queue, lui donne beaucoup d’énergie. Malheureusement, sans soleil, il n’est plus qu’un Pokémon rabougri, vidé du sens de la vie, presque amorphe. Peut-être vous ressemblez vous plus que vous ne le pensez, après tout, n’est-ce pas ce que tu es devenu lorsque ton « soleil » s’est éteint ?
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Alice_11((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 123((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 141((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 346((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 348((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
((a tattered gown and a kingdom of a s h)) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0429_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0359_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) YkiSbki((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0704_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) RXl8b7K((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Oh wah, un nouveau membre du groupe qui fait tourner les têtes 👀
Bienvenue ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 3284768608

Je plussoie mes VDD quant au fait que la plume n'a pas l'air rouillée /out/ Je trouve ça très stylé ce caractère tout en métaphores en tout cas. Hâte de voir l'histoire et à quoi il ressemblera inRP !
Bon courage pour le choix du starter **
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gif((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0429_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0359_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) YkiSbki((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0704_XY((a tattered gown and a kingdom of a s h)) RXl8b7K((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Je vais pleurer, vos messages sont adorables. si vous considérez que j'suis pas rouillée c'le principal, ça devrait revenir vite vu la hype que j'ai pour ce forum anyway ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 2675462704
Je l'ai déjà dit sur discord mais ce système de starter est incroyable et ils sont tous si bien choisis, j'ai tellement galéré à me décider mkfldkgsk mais DU COUP, ce sera Monorpale pour des raisons bien trop évidentes et parce que j'pouvais pas passer à côté de l'opportunité de l'appeler Excalibur MDRRRRRRRR

Ma présentation est donc officiellement finie, merci encore vous êtes des amours ❤
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Alice_11((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 123((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 141((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 346((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 348((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 699"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Administrateur·ice & Dirigeante de Calléis
Et me revoilè ♥

Je vais admettre ne pas être surpris.e par le choix /paf mais je suis ravi.e si tous ont pu capter ton attention blblblbl

La relation avec son starter est franchement adorable, et touchante aussi. J'espère que Perceval saura trouver en un être humain pouvant répondre et entretenir de réelles conversations un confident, un jour.
Parce qu'il en a clairement de besoin.

Je ne tarde pas plus et je te relâche dans les rues d'Ike Kai et dans les sentiers de Lentis en entier ♥
Le talent de ton starter est au choix, sauf le talent caché !

Félicitations Amaryllys,
Tu es validée !
Te voilà à Lentis, prêt·e à braver les dangers et mystères qui se cachent à travers les hautes herbes... un rappel de faire attention à tes arrières, parce que tu ne sais jamais quelle surprise la nature peut te réserver. Pour bien débuter l'aventure, voici 10 Pokéball, 2 potions et 500P$.

N'oublie pas de de poster ta T-Card, de venir poser tes questions et suggestions ici ou encore sur notre serveur Discord.

On espère que tu te plairas sur l'archipel, et que tu ne t'y perderas pas au travers de tes aventures into the wild ~
https://images-ext-2.discordapp.net/external/PhejPzETWI6GTnceMMduSu-YNqogx0jOhaku73Fskmk/https/i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/aliced18.png((a tattered gown and a kingdom of a s h)) Alice_11((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 123((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 141((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 346((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 348((a tattered gown and a kingdom of a s h)) 699https://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastelhttps://be-wild.forumactif.com/t28-i-could-need-you-in-many-ways-yet-i-don-t-alice-de-fiercastel29596653520/03/2022747
Alice de Fiercastel
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum