-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages VCAnfM6ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages OrR9IQOces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Miniature_0778_SL ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Miniature_0725_SL ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Miniature_0586_Hiver_XY ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
ALLÔ.

Si y'a bien un truc que j'aime faire, c'est mettre en avant des citations que j'ai aimées dans les RP de mes partenaires ou, de façon générale, dans des RPs que j'ai pu lire par curiosité et apprécier dans ma grande qualité de stalkeuse.
Ca permet de mettre en lumière des RPs, des liens, des personnages, des plumes, et moi, je trouve ça beau. Puis j'aime bien que tout ça soit un peu centralisé, histoire de permettre un accès facile et fort appréciable, pis... Pis voilà.

C'est pour ça que ce topic existe.
Rien de plus simple : une citation, le lien du RP d'où c'est tiré, et un commentaire si vous le voulez.
Des citations drôles, des citations deep, des citations qui font pleurer : faites-vous plaisir, on veut tout lire !

Enjoy ! ♥

Je commence, en commençant par mes propres partenaires même si j'élargirai parce que je sais qu'il y a des citations d'autres duos qui m'ont marquées et qui méritent d'être mises à l'honneur aussi.

Fleur de Lys a écrit:« Ah, peut-être que quand j’serai grand, enfin, quand j’serai un adulte » se corrige-t-il sans perdre une seule seconde, « peut-être que je ferai botaniste-explorateur. »

Un petit gamin n’aurait pas dit mieux; explorateur-botaniste c’était out there, avec médecin-ballerine et professeur-astronaute.
(tryna light a match in the rain)

J'ai vraiment trouvé à ce passage une candeur qui m'a faite sourire, parce que j'y relate encore beaucoup trop IRL à 23 ans/out Fleur est d'une douceur si intense que c'en est criminel
ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages 560633765

Nyna Milleport a écrit:Tu contemple un instant le visage bouleversé de Noah. Sa voix tremblante parvient à tes oreilles. A ce moment, tu choisis de le croire. De penser qu’il a été honnête avec toi. Et tu ne peux te résoudre à briser ce en quoi il croit en cet instant. Tu comprend que, contrairement à toi, il n’a peut être jamais vu de Pokémon luminescent. L’existence de cette photo, pour peu qu’elle soit authentique, représente plus de réponses pour lui que pour toi.
(i found a ghost of the past)

J'ai juste beaucoup trop aimé ce passage, surtout la dernière phrase ; c'est + une question de chara dev qu'autre chose à vrai dire, en plus d'être joliment écrit. C'est ce genre de passage qui marque un tournent décisif dans le lien entre nos personnages, c'est doux et ça fait un peu mal au cœur, type doux-amer.
ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages 560633765

Adamante Wrigley a écrit:Ta vie était une succession de si dans laquelle on tentait, en vain, d’isoler l’origine du problème.  On déployait tous les efforts de guerre pour mettre un doigt sur le pourquoi en pensant qu’il serait plus facile de soigner ton cœur blessé si on connaissait la forme de la lame qui l’avait empallé.

La vérité, c’était que tous les efforts développés à chercher n’effaceraient jamais les années de souffrance que tu avais engendrées.
Tu étais un bon à rien, un égocentrique; un gamin qui détestait se heurter aux portes fermées.
(you should've killed me twice)

J'ai un amour profond pour Adamante. J'aime, globalement, les personnages dont le principal moteur est la colère. Ils sont doués d'une énergie particulière, et Adam' n'y fait pas exception. Et puis, la plume du joueur vaut aussi son lot de bonnes raisons de faire un détour par ses RPs.

Axiom Whitelock a écrit:C’est lui que je veux et pas un autre !  Sa voix avait grimpé dans les aigues en attirant quelques regards vers le duo père-fille. Bras croisés, la sentence était attendue. Elle l’avait observé se pincer l’arrête du nez, l’avait entendu souffler légèrement. Mais à huit ans, elle ne se souciait point des états d’âmes de ses parents. Rien ne comptait d’autre que ce qu’elle désirait et présentement, l’objet de sa convoitise lui était de prime abord refusé. Sous prétexte qu’elle trouverait mieux ailleurs. Et si elle ne désirait pas mieux, que pouvait-il répliquer ? « … Bon, si tu y tiens tant Kinsey… » Les batailles étaient soigneusement choisies par son père et celles qui n’en valaient pas la peine étaient rarement même engagées. Kinsey s’était contenté d’un large sourire montrant ses dents alors qu’il s’était approché de la personne responsable de la vente pour lui demander le prix, et manifester leur intérêt. Elle, elle sautillait. C’était une victoire, mais surtout : elle possédait un piano qu’elle comptait bien utiliser.
Dont l’histoire sera maintes fois revisitées.
(take me where the music ain't too loud)

Bon, et Axiom. J'ai fondu devant le flashback ; j'ai legit eu envie d'adopter une mini-Axiom de poche. Ca change de la Axiom de 18 ans qui casse un peu le cœur, mais voilà. Les deux méritent autant d'amour l'une que l'autre. J'ai décidé.

À VOUS LES STUDIOS.
https://i.imgur.com/KQtsa0H.pngces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages VCAnfM6ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages OrR9IQOces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Miniature_0778_SL ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Miniature_0725_SL ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Miniature_0586_Hiver_XY ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah580132320/03/20221373
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages LAya9Oices rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Je le mets sous spoiler; parce que TW : suicide / automutilation

Spoiler:

Ce n'est pas un secret : j'aime profondément Noah. Je l'aime que ce soit ici, que ce soit ailleurs, dans toutes ses versions, il a toujours réussi à m'atteindre; mais ce passage m'a fait vibrer. M'a atteint plus que de raison peut-être,
Noah, c'est un gamin que j'ai envie de prendre dans mes bras, et de réparer. Et sous la plume de la personne qui le joue, il est fracassant.

J'éditerais ce sujet avec d'autres extraits de mes rps et d'autres rps prochainement
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/axiomw11.pngces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages LAya9Oices rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballces rps qu'on aime Ҩ quotes & partages Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t30-and-sometimes-there-s-no-warning-before-the-storm-reached-out-axiom-whitelock#40https://be-wild.forumactif.com/t51-sweet-little-lies-t-card-d-axiom#197350441020/03/2022470
Axiom Whitelock
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum