Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] 0vc0KNVThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0160_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0443_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0629_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] UcgI0XzThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Amaryllys d'Apchier
Centre de boxe
Après-midi
There's nothing that I'd take back

"Non, Oya, tu peux pas utiliser l'argent ! On est serré ce mois-ci !"

C'était peut-être de ma faute. Peut-être que j'avais trop utilisé pour les cadeaux donnés à mes amis. Mais ça, faut pas qu'il le sache. Lui, il veut l'utiliser alors qu'on aura pas assez pour payer le loyer ! Mais il veut rien comprendre, alors évidemment, la "discussion" se termine au corps à corps. Et Oya, même si je l'aime, il fait chier parfois. Parce qu'il est pas spécialement fort, mais il est rapide comme un guépard le sale. Ses coups, je les vois rarement venir. C'est pour ça que je me mange des poings dans la figure, bien souvent. Après, il est pas sans blessures non plus. Mais là, je me prends des coups proche de l'œil, fait chier, je vais devoir me mettre du maquillage pour pas que ça paraisse au travail. Sinon, je me fais emmerder toute la journée à savoir comment ça s'est passé. Je fais pas des discussions comme ça, pour le plaisir, si y'en a rien à tirer. Pourquoi je me casserais le cul à être poli pour pas être renvoyé ? Autant ne pas parler.

"Ouai bon, moi j'dégage ein. Si tu touches à un poil des billets, j'te tue en revenant !"

Menace en l'air. Bien sûr que je tuerai jamais Oyaris. C'est mon frère, mon modèle, et bien qu'il me fasse chier parfois, il me comprend. Il m'épaule. Il me guide quand je le sens vraiment pas, me pousse à me dépasser et à devenir plus fort pour Vlinder. D'ailleurs, c'est grâce à lui que j'suis en vie. J'veux juste qu'il arrête de détruire la sienne. Avant, je l'accompagnais dans ses… transactions, parce que je voulais pouvoir l'aider si les cons tentaient quelque chose. Les clients pas contents, on rit pas avec ça. Mais dernièrement, il ne me demande plus de venir avec lui, ne m'en parle même plus. J'veux pas qu'il m'évite. On est pas du genre colleux entre frères et tout, mais j'aimerais avoir plus de temps pour jouer aux jeux de société avec lui comme quand on était jeune ou regarder une série avec du pop-corn.

J'aime pas grandir, je crois. Autant je détestais la fuite, les ruelles, les conditions qu'on nous avait forcé, autant ça me manque la proximité avec Vlinder et Oyaris. Mais quand les mots manquent, quand les poings deviennent notre langage, je me retrouve là. Le centre de boxe le plus réputé d'Haptos, parce qu'il est bien mieux que celui d'Adamantia. La seule raison pourquoi je tolère la chaleur, c'est littéralement ça. Ils ont mis des punchings bags à disposition, et pleins d'autres trucs aussi pour se faire des muscles, mais moi j'aime bien juste tapper. Donc après avoir fait la vérification habituelle de mes deux, je cours - marche - vers le centre avec mon équipement prêt, ma carte de membre et tout. Enfin, je vais pouvoir me passer les nerfs un peu.

En rentrant, je file vers la section où t'es un peu plus libre de faire ce que tu veux, c'est plus cool et t'as moins l'impression que les gens te regardent. Enfin, je m'en balek ultimement du regard des autres, mais c'est plus calme. Oh, tiens, y'a la meuf que je vois souvent en venant ici. J'lui ai jamais parlé mais elle non plus, elle se contente de me toiser en mode "fous-moi la paix". Elle frappe fort, elle doit se défouler elle aussi. Son punching bag vole si loin par moment que ça casse son rythme et elle doit stabiliser le truc avant de recommencer. Je m'approche, avec un petit sourire à la bouche.

"Dis, t'as besoin d'un homme fort pour t'aider à t'entraîner ?"

Je prends le sac avec les deux mains, je me place dans la meilleure des positions pour tenir le choc. On fait ça parfois avec Oya, quand on utilise pas nos propres corps comme punching bags.

"Vazy, frappe, j'suis pas fait en carton."

Je lance, presque comme un défi. Après, je veux pas me battre avec elle, ein. Je la respecte bien trop, déjà. Elle est bien bâtie, ça paraît qu'elle met de l'effort dans son entraînement et ça, je peux juste le respecter. Si on se bat, ça sera dans un match légal. Je sais même pas si elle fait de la boxe professionnelle, mais ça m'étonnerait même pas.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Zamas Allens le Ven 27 Jan 2023 - 1:31, édité 2 fois
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] 0vc0KNVThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0160_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0443_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0629_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] UcgI0XzThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
❝there's nothing that i'd take back, but it's hard to say there's nothing i regret
w/ Zamas Allens

S’il y avait bien quelque chose qui t’avait aidé à canaliser toute la colère ardente brûlant au bout de tes doigts, c’était la boxe. Avant Kalypso, tu pouvais y passer des journées entières, à t’acharner sur un sac sans dévier de ton objectif, sans même savoir lequel était-ce. Parce qu’ici, tout était relâché. Tes écouteurs sans fil dans les oreilles, la musique à fond : les morceaux d’une existence gisaient entre les poings fermés rencontrant la matière. L’injustice, l’abandon. Les trahisons. « Je reviendrais te voir » ce père qui a prétendu un jour tenir à toi, ne t’a jamais appelé, cette mère qui n’a jamais su faire son travail : t’élever, t’éduquer. Ton indépendance grapillée trop tôt, les fragments d’une adolescence entre les vols, les substances, les rires et les toits, entre une compagnie partie sans jamais se retourner et tous les souvenirs qui revenaient. Ceux qui te hantaient encore aujourd’hui, ceux qui te conduisaient vers des chemins oubliés désormais ; tu avais tous les outils offerts par ton psychoéducateur que tu continuais de voir. Parce qu’élever un enfant lorsque tu n’as pas été élevé adéquatement, ce n’était pas une tâche aisée. Pas du tout même.

Un coup.
Deux.

Tu ne les comptais plus. Cette salle te permettait de te confirmer que tu savais te battre, tu le savais déjà : jamais tu n’avais hésité à troquer les paroles contre le physique dans les rues de Galar. Ce n’était pas rare de te voir revenir avec des ecchymoses, un œil au beurre noir, une lèvre fendue. Tu crachais sur les wannabe-caïds et les « méchants » qui voulaient réclamer les rues sur le toit, à Romeo. Tu crachais ta haine, ton venin, ta colère, ta hargne. Tu crachais tout ce que tu pouvais cracher et tu recommençais. Les cycles se rejouaient en boucle.

Mais aujourd’hui, une enfant comptait sur toi pour lui montrer le chemin à suivre. Alors il fallait que tu saches te contrôler : alors tu canalisais. Et tu relâchais. Ici, contre le sac de boxe, dans ta bulle, tu relâchais toutes les frustrations qui bouillonnaient, toutes les réactions gardées soigneusement composées sur un visage peut-être parfois crispé. Tu n’étais pas une mère parfaite, mais tu avais l’exploit d’être authentique et de savoir t’excuser auprès de ton enfant lorsque les moments dérapaient. Ce n’était pas parce qu’elle ne pouvait pas entendre qu’elle ne pouvait pas ressentir tes émotions, qu’elle ne méritait pas que tu sois sincère avec elle. Tu allais toujours tout faire pour qu’elle comprenne que rien n’était parfait, mais que ce n’était jamais une excuse pour blesser ; tout faire pour toujours tenir tes engagements envers elle.

Replacer le sac, frapper, frapper et replacer le sac. C’était un rituel presque sacré que tu observais. Un rictus déforma le coin de tes lèvres quand tu vis un jeune homme approcher et prendre le sac entre ses mains en te demandant si t’avais besoin d’un homme fort pour t’entraîner. Un rapide geste pour mettre ta musique sur pause pour mieux l’entendre alors que tu le toisais de haut en bas, comme pour jauger ses capacités. Tu le voyais souvent, sans jamais prendre le temps de t’attarder, de lui parler : tu n’étais pas la personne la plus sociale du monde, bien au contraire. Ta bulle et ton confort te convenaient à merveille. Surtout quand tu venais pour te défouler, alors tu avais cette tendance à éloigner les autres d’un regard. Bien que t’aies aucune difficulté à les approcher lorsque tu décidais que tu voulais entamer une discussion ou que la situation le demandait. Tu n’étais pas de ceux qui prenaient dix ans avant d’oser demander de l’aide.

J’l’aurais demandé si j’pensais que j’t’ai pas capable. Narquoise, tu te replaças en t’assurant d’avoir la bonne posture pour taper, taper jusqu’à ce que tu parviennes à le déstabiliser et le faire reculer. Tu n’avais aucune intention de te battre avec lui, ni de le provoquer jusqu’à ce qu’il lance les offensives. Disons simplement que tu répliquais à sa pique : t’étais complètement et totalement indépendante, tout ton passé le démontrait. T’avais pas eu le choix d’apprendre à l’être, délaissée entièrement à toi-même dès un trop jeune âge. Pas fait en carton, hein ? On échange, que j’vois c’que tu vaux ?

Tu ne venais pas des hautes écoles, ne tentais pas de soigner ton langage. Il venait te déranger dans ta bulle, il allait devoir accepter le caractère qui venait avec.


(c) TakeItEzy
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/amaryl14.pngThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t519-i-am-made-of-lightning-striking-amaryllys-d-apchier#8415https://be-wild.forumactif.com/t887-such-a-savage-in-the-way-of-joy-amaryllys300471027/07/2022164
Amaryllys d'Apchier
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] 0vc0KNVThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0160_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0443_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0629_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] UcgI0XzThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
]
ft. Amaryllys d'Apchier
Centre de boxe
Après-midi
There's nothing that I'd take back

Je viens ici pour me défouler et… La plupart du temps, ça fonctionne. Des fois, même, quand je suis vraiment en colère, j'imagine Oya à la place du sac, et j'arrive à me calmer encore plus rapidement. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai juste envie de parler à la meuf que je vois souvent, mais je lui ai jamais parlé donc je connais pas son nom, donc je vais continuer à l'appeler la meuf que je connais pas pour l'instant. J'attends le coup de la meuf que j'connais pas, les jambes un peu pliées et écartées de mon corps - c'est la meilleure façon pour être stable - et les deux mains fermement sur le sac.

Mais la force du coup n'était pas ce à quoi je m'attendais. C'était plus fort, beaucoup plus fort, tellement que je recule un peu, déstabilisé. J'me remet rapidement à ma place, j'veux pas qu'elle se rende compte que ça m'a surpris. J'peux pas paraître faible, surtout pas la première fois qu'on se parle. Elle frappe, encore et encore, j'pense qu'elle aussi elle se défoule. Enfin, j'pense qu'on est beaucoup à venir aussi pour se défouler. Mais au fond j'sais pas et j'm'en fous un peu aussi, j'vais pas mentir pour paraître gentil, c'est pas mon genre.

"J'veux bien prendre la place, mais fais attention, j'voudrais pas te blesser."

Je souris avant de prendre la place, et de me préparer à frapper à mon tour sur le sac. J'vois les autres avec des gants et tout, et ça me fait rire. Amateurs. Y'a pas besoin de gants pour frapper sur un sac. Tout le monde sait ça. Y'a juste à mettre des bandages après, et c'est bon. Et pis, c'est pas un bandage de plus qui va me déranger. Bon, frapper. Je la laisse se placer se correctement, et je commence à frapper comme je le ferais seul. Fort, rapide, gauche droite, gauche droite. Pas de laisser-passer parce que c'est une femme, ein. C'est son problème si elle pouvait pas tenir mes coups.

Après, j'lui ferai pas volontairement mal. J'ai rien à gagner, alors pourquoi je ferais ça ? Si je le fais, ça sera dans des bars avec des mecs qui font déjà chier les autres d'avance. C'est même un peu drôle, j'dois dire. Ok, extrêmement drôle. J'aime vraiment faire ça. Mais c'est pas la question. C'était même pas une question.

"Alors, ça va, je t'ai pas blessé en frappant ?"

Je replace un peu mes cheveux qui font n'importe quoi, en attendant sa réponse.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] 0vc0KNVThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0160_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0443_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0629_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] UcgI0XzThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
❝there's nothing that i'd take back, but it's hard to say there's nothing i regret
w/ Zamas Allens

Tous les jours, il y avait quelque chose, une occupation, un endroit où aller. Ne serait-que les soirs, aller chercher Kalypso, retourner à cet appartement que tu connais par cœur (que t’allais quitter prochainement). Après la manifestation, après l’attentat au Mastodonte, cette violence brusque ayant éclaté entre les artères d’une ville toujours en quête de puissance et de grandeur (il fallait s’y attendre) le quartier malfamé dans lequel tu te trouvais ne possédait plus la moindre poussière de sécurité. Il avait fallu prendre sur soi, demander à Alceste de l’aide financière pour un nouvel appartement, bouger, tout laisser en arrière pour elle. Pour le soleil de tes nuits, abandonner ta fierté. Ton indépendance gagnée, à nouveau arrachée à tes mains.

Les séances dans un cabinet apprêté, parfaitement rangé, s’enchaînaient. Les questions, les discussions, le cœur au bord des lèvres et les aveux dans les yeux. Colère tonnerre tolère solaire ; prisonnière profère enfer, lacunaire ; cachottière lunaire. — ton psychoéducateur connaissait sur le bout des doigts les retranchements de ta colère, les picotements sous l’épiderme et les orages dans la tête. Ces coups de tonnerre étouffés, relâchés ici, sur ce sac de boxe où normalement personne ne venait te déranger (ce jeune homme renversant la tendance). Il connaissait par cœur les abandons, les sacrifices posés, et cette lumière tolérée, doucement, appréciée. Les sentiers sinueux empruntés, les addictions toujours au détour, s’exposer au soleil quand tu avais passé ton existence dans l’ombre de la lune (te l’appropriant). Les non-dits toujours sur tes lèvres, ton psychoéducateur savait les déchiffrer mieux que la foule, mieux que toi-même. Toi qui étais toujours aussi prisonnière de ton passé, de cette cigarette qui attendait que tu termines de te défouler dans cette salle pour la glisser entre ton majeur et ton index.

Remous échoués entre les murs où le secret professionnel résidait. Tous les éclats, les tonnerres, l’acide déversé — c’était l’amertume qui se prolongeait après les rencontres. Souvent, se réfugier ici. Un rictus sur tes lèvres quand le jeune homme laissa entendre ne pas vouloir te blesser (il ne savait rien) — rien des ruelles s’enchaînant, des rendez-vous sur le toit, crachats venimeux sur le monde en contre-bas. Rien des coups lancés et reçus à tant de reprises que tu n’avais jamais tenté de les compter, rien de la vie à Galar, des vols et d’un passé peu reluisant. Ce n’était clairement pas lui qui serait en mesure de te faire du mal dans une environnement contrôlé tel que l’était la salle de sport. Tu avais connu plus brut, plus destructeur, plus douloureux (à commencer par la brûlure de la trahison et de l’abandon). Donne tout ce que t’as. Tu ne craignais pas les coups, non, tu appréhendais davantage le calme.

Échouent continuellement dans tes réflexions les lambeaux de tes souvenirs, de cette existence raccrochée, laissée sur le bas-côté, parce qu’une enfant méritait davantage. Parce qu’un soleil méritait une mère qui s’évertuait à être la meilleure version d’elle-même pour lui apprendre adéquatement la vie, pour que Kalypso soit aimée et n’en doute jamais. Placée, tu attendis qu’il commence à frapper, les jambes suffisamment écartées, à la hauteur des épaules, pas plus ni moins pour une stabilité exemplaire, les mains plaquées contre le sac.

Sur tous les coups portés, seulement un ou deux parviennent à affecter ta posture, te débalancer légèrement. Malgré cette mauvaise habitude qu’était la nicotine, le temps passé dans cette salle te permettait de garder une santé surprenante ; une capacité à frapper et frapper et frapper pendant des heures, essoufflée, mais toujours capable de tenir debout. Il fallait dire que le sac absorbait suffisamment l’impact pour que ce ne soit pas douloureux, parce que peu importe à quel point les batailles furent fréquentes, se prendre une droite était toujours douloureux. Tu n’allais même pas tenter de le nier.

Les néons grésillèrent légèrement alors qu’il s’arrêta. Il aurait pu continuer, tu étais parée, possédais suffisamment d’énergie pour encaisser encore (autant de fois que nécessaire). Tu ne pouvais pas faiblir, faillir, pas avec Kalypso qui avait besoin de toi. T’appelles ça donner tout ce que t’as ? Et si la phrase aurait pu sembler provocatrice, les notes taquines et amusées atténuaient sa tonalité brusque.
Rives lointaines qu’étaient les années passées à Galar, il fallait les laisser là-bas. Un jour, tu y retourneras.
un jour, tu iras sauver un enfant des griffes de ce système désolant. Mais pour l’heure, tu étais à Lentis, à tenter de redresser une vie dont tu n’avais jamais su quoi faire (on ne t’avait pas appris).

Témoins silencieux de tous les crimes, les étoiles avaient veillé sur l’adolescente que tu fus un jour et guidaient aujourd’hui encore tes pas quand tu t’évadais, la nuit tombée. Respirer l’air frais d’une ville ne dormant jamais, se demander comment New Pyra pouvait être aussi agréable alors qu’un pas en dehors de la ville et le soleil vous brûlait.

Silencieux, les jours dans ton appartement s’enchaînaient dans une routine qui te convenait. Entre les différents rendez-vous pour toi, ceux pour Kalypso parce qu’on vous avait fortement recommandé qu’elle soit suivie psychologiquement au vu du défi que c’est de grandir sans pouvoir entendre.

Des batailles menées continuellement, mais tu ne baisserais jamais les bras. Franchement, t’aurais pu faire un effort, j’ai presque rien senti. Le sourire toujours au coin des lèvres, c’était amusant le taquiner ainsi. Tu n’étais pas asociale, ne cherchais pas à te couper du monde entier, malgré les problèmes de gestion de colère et les ombres que représentait ton passé toujours présent pour te hanter. Tu avançais, pas à pas, pour Kaly’, et tu découvrais Lentis et Haptos. Et ça voulait aussi dire, faire des rencontres.

Tempêtes laissées en arrière, souvenir insistant, mais souvenir Moi, c’est Amaryllys, enchantée » que tu dis en tendant la main pour serrer la sienne. J’te vois souvent ici, beaucoup de colère à décharger ? Le pourquoi, le comment, ne t’intéressait pas. Sauf s’il désirait en parler, alors tu écouterais, mais tu ne viendrais pas lui demander de décharger sa vie privée à une inconnue rencontrée autour d’un sac de boxe.

Orageuses prunelles (les tiennes) qui le dévisageaient, mais pas trop longtemps, juste pour se souvenir de son apparence. Là, maintenant, tu étais à Lentis ; loin de Galar et d’un passé mouvementé. Mais le présent n’était pas exempt des dérangements. Tous les remous échouent sur les rives — témoins silencieux des tempêtes orageuses.


(c) TakeItEzy
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/amaryl14.pngThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t519-i-am-made-of-lightning-striking-amaryllys-d-apchier#8415https://be-wild.forumactif.com/t887-such-a-savage-in-the-way-of-joy-amaryllys300471027/07/2022164
Amaryllys d'Apchier
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] 0vc0KNVThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0160_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0443_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0629_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] UcgI0XzThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Amaryllys d'Apchier
Centre de boxe
Après-midi
There's nothing that I'd take back

J'ricane quand elle balance ses phrases comme si c'étaient des défis, mais j'vois bien que c'est surtout pour rigoler. Mais elle est pas mal, vraiment pas mal. Elle tient bien mes coups quand même, c'est cool. Parce que je veux un adversaire qui sache me tenir tête quand même. Sinon c'est pas drôle. Beaucoup trop facile. C'est drôle parce que d'habitude c'est moi qui lance les provocations comme ça, alors c'est un peu comme si les rôles étaient échangés. Mais pas totalement échangés non plus, parce que pour qu'ils soient totalement échangés, faudrait que la meuf ait des cheveux bruns comme moi, et des bandages partout, et faudrait aussi qu'elle ait le même pendentif que j'ai - mais y'aurait aucune chance, parce que c'est un pendentif spécial, celui de ma mère, et y'en a juste un comme ça dans le monde entier. Les autres seraient pas pareils.

"Pffff. J'suis sûr que t'as senti de quoi !"

Je fais la moue comme quand je fais semblant d'être vexé, je le suis pas vraiment parce que sinon elle le saurait. Fin, elle me connaît pas, donc c'est clair qu'elle sait pas quand je rigole ou pas, mais je pense que c'est assez visible quand même. C'est ce que Oya appelle "le gros bon sens", au fond c'est juste logique mais c'est surtout euh, ce qu'on dit qui est basé sur ce qu'on pense parce que c'est pas quelque chose qu'on a besoin de réfléchir longtemps en principe. Et je pense que je me mêle dans mes explications, mais bon. On parlait de quoi déjà ?

"Moi c'est Zamas ! Bahahah de la colère ? Jamais entendu parler."

Et je sers sa main parce que c'est pas poli sinon, parce qu'elle me l'a tendu donc la moindre des choses c'est de rendre la pareil. Je trouve que c'est un beau nom, Amaryllys. C'est une fleur, non ? Enfin, j'en ai rien à foutre des fleurs, mais son nom est beau. Il sonne bien. Et on a beaucoup de lettres en commun aussi. A, M, Y, S… ah non, pas de Y en fait, sinon je m'appellerais Zymas ça serait chelou. Mais j'avais pas capté, elle me voit souvent ? Est-ce qu'elle m'espionne en vrai ? Je retire ma main et je la regarde en plissant des yeux, me demandant si c'est pas une espionne qui a été envoyé à Lentis pour nous ramener à Kalos. Et pis, c'est vrai qu'elle a pas une vibe Lentissienne.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] 0vc0KNVThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0160_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0443_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Miniature_0629_XYThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] UcgI0XzThere's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. [ft. Amaryllys d'Apchier] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum