Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Nyna Milleport
Octobre ?
La nuit
look who’s digging their own grave


cw : elles ont beaucoup bu et elles boiront encore. la voie de métro est une voie abandonnée malgré ce qu'elles pensent.

Une petite bascule, comme un vertige dans le corps, dans les jambes, et- Eagle se redressa, des bulles de rire dans l’estomac. L’idée était géniale ; et elle ne savait plus qui l’avait proposée en premier, mais elle s’éclatait. Peut-être que c’était venu de Nyna, parce qu’elle avait toujours de supers idées, bien plus marrantes qu’elle-même, en tout cas, et que là, elle riait jusqu’à en perdre le souffle - même s’il lui manquait, de temps en temps, quand elle glissait un peu sur le métal et que ça se mettait à tourner.

Juste un peu ; juste à peine, juste assez ; comme ça c’était encore plus fun, et elle ne gagnerait pas si facilement. Gagner, c’était cool ; mais quand c’était facile, un peu moins. Et puis, pour la première fois, là, c’était un jeu entre elles deux ; d’ordinaire, elles faisaient équipe, et Eagle ne savait pas pourquoi, mais elles gagnaient systématiquement. Alors, maintenant qu’elles étaient l’une contre l’autre…

Un rire dans la gorge, glisser sur les rails à nouveau, « j’te préviens, tu sauteras avant moi !, » les mots joie, les mots défi, les mots un peu incohérents, un peu chaotiques, le regard lancé à la jeune femme. Autour d’elles, les contours sombres de la voie de métro se dessinaient de temps en temps à la lueur de son téléphone ; Eagle s’efforçait de bien le tenir, torche dirigée devant elle pour voir où elle mettait les pieds, équilibre malmené sur les barres de métal traîtres.

La dernière à quitter les rails quand un train arrive, qu’elles avaient dit - et le rush d’adrénaline, l’euphorie et l’éthanol, dans les veines ; l’idée avait été adoptée, adorée, et voici où elles se retrouvaient, maintenant ; trébuchant au milieu de la voie, le rire dans la gorge et les membres maladroits. Eagle peinait un peu à avancer, un portable dans une main et une bouteille dans l’autre, gardée avec elle parce qu’elle avait coûté cher, quand même ; regard sur le côté, croiser les yeux bleus de son amie, tendre la main portant l’alcool dans un geste de provocation amicale.

« Eh, en attendant le train, viens on fait un autre jeu, et- » oups, cheville un peu tordue sur un morceau de rouille, rire, se rééquilibrer ; « ...et, uh- je disais quoi ? » Un autre jeu, est-ce qu’elle l’avait mentionné ou pas encore, est-ce qu’elle avait trouvé un jeu, même ? Une vague envie de boire, une gorgée, le goût brûlant dans la gorge, rire à nouveau ; « je sais plus le jeu mais viens on en fait un en attendant et pis- pis j’le gagnerai, lui aussi, » la bravade dans la voix atténuée par les petits rires qui la transperçaient.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Eglantine d'Albâtre le Jeu 24 Nov 2022 - 21:25, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE ❞
feat. Eglantine d’Albâtre

TW : ... Mon poste évoque beaucoup la mort et un comportement auto-destructeur. Restez safe si ces sujets vous sont trop sensibles !

Ah et ici, les filles marchent sur les rames d'un métro (abandonné certes, mais métro quand même). Faites pas ça chez vous, les enfants. Déjà parce que ça sert à rien, y a pas de métro chez vous. Et ensuite parce que... C'pas bien. C'est dangereux. Et... faut pas faire des trucs dangereux. Donc là encore, restez safe, buvez de l'eau et regardez des deux côtés avant de traverser l'autoroute. Love <3

(Non, Jordan, traverse pas l'autoroute non plus, c'était une vanne.)


Tu ris. Un rire comme tu en connais peu, un qui ne te ressemble pas. Un de ceux dont l’écho jaillit moins de ton bonheur que de la bouteille voyageant de main en main. L’alcool gonfle ton égo, hisse les voiles de ton insouciance, fait chavirer les barrières te protégeant de qui tu es.

Ton rire, franc, résonne à travers le tunnel
noir, percé par vos faisceaux artificiels.

Halos de lumière brisant l’obscurité,
métaphore d'espoirs pour un meilleur après,
dont l'éclat est mis en jeu pour votre plaisir
de risquer les voir finalement se tarir.

Plus séduisant, grisant, que la sécurité
que vous auriez pu choisir de ne pas quitter.
Vous savez, mais avez préféré ignorer,
que le succès serait aussi ne pas rentrer.
La faute à vos amusements séditieux,
égos audacieux, démons capricieux.

Ambuler, sereines, sur les voies du métro,
tube de noirceur, de silence et de poussière,
grand dédale abandonné six mètres sous terre,
est-ce différent que de chercher son tombeau ?

Ton sourire, presque invisible dans la pénombre, s’élargit encore un peu quand elle te propose un autre jeu. Une incertitude supplémentaire, un cumul pour vos esprit désordonnés.

« je sais plus le jeu mais viens on en fait un en attendant et pis- pis j’le gagnerai, lui aussi, »

En attendant. En attendant que vienne l’échéance, en attendant qu’il soit trop tard pour reculer, en attendant de voir qui fera un faux pas en repoussant trop longtemps l’instant où il est encore temps d’en faire un de côté. En attendant que, peut être, la bouteille se brise sous le cri de l’acier qui grince. En attendant de savoir combien de lumières reverront la surface.

« Une variante du “tu préfères”. Tu dois deviner ce que je répondrais. A ton avis, je préfère… Finir mariée à Téobald Finch, ou rester vivre chez ma mère jusqu’à la fin de mes jours ? »

Poser la question, comme si ses jours dureraient après les tiens. Ça te fait rire, encore.
(c) TakeItEzy


Dernière édition par Nyna Milleport le Dim 15 Jan 2023 - 11:10, édité 1 fois
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Nyna Milleport
Octobre ?
La nuit
look who’s digging their own grave

cw : ça boit, comportements dangereux, toussa

Défi et rire, un peu spontané, un peu fort, un peu incontrôlable ; le genre d’éclats qui s’arrache au corps sans pouvoir être réprimé, qui coupe la respiration, et qui déséquilibre ; le genre de bruit provoqué par l’abus d’alcool, lorsque les verres se sont empilés, que les verres se sont vidés, et que l’eau comme la retenue ont été oubliées.

Un regard vers Nyna, un sourire aux lèvres, des bulles de joie dans la tête et d’éthanol dans les veines ; elle tendit le bras dans la direction, attention une indication, une proposition, quoi que ce soit qui lance un jeu.

« Une variante du “tu préfères”. Tu dois deviner ce que je répondrais, » commença la jeune femme, et Eagle sourit de plus belle. Oh, parfait ; ça pouvait être difficile comme compliqué. Non- Facile comme aisé. Uh. Aisé comme difficile. Ouais. Selon les questions, selon ce qu’elle savait déjà de son amie, la victoire était loin d’être assurée. « A ton avis, je préfère… Finir mariée à Téobald Finch, ou rester vivre chez ma mère jusqu’à la fin de mes jours ? »

Et- uh.

Elle cilla, manqua trébucher à nouveau, se rattrapa en titubant avec un nouvel éclat de rire. Heh, il fallait vraiment qu’elle fasse plus attention. Redressement, inspiration, et elle se mit à réfléchir. Téobald, c’était le type d’Haptos, non ? Et vivre chez sa mère… Est-ce que c’était si dur que ça ? Parce que vu la question, ç’avait pas l’air de lui plaire. Franchement, entre épouser quelqu’un qu’elle connaissait pas et rester chez ses parents, elle-même préférait continuer à vivre avec eux. Même si c’était parfois compliqué de rentrer, sans les clefs. Au moins, elle pouvait manger, non ?

« ...Uh, vivre chez ta mère jusqu’à la fin de tes jours ?, » proposa-t-elle finalement, la dévisageant avec un mélange de curiosité et d’impatience à l’idée de gagner- ou perdre. « Sauf si Téobald tu l’adores, mais j’crois pas. Alors, gagné, perdu ? »

Elle leva le bras pour boire à nouveau, la lampe torche du téléphone éclairant doucement les rails devant pour éviter de s’y coincer encore une chaussure et de s’assommer tête la première. Dis donc, il faisait vraiment sombre, ici.

« Allez, mon tour !, » l’enthousiasme fort, la voix enthousiaste- et- ah, elle devait trouver une question, donc. Qu’est-ce qu’elle préférait, même, en général ? « J’préfère, euh- » et encore une pause, un silence, le crâne vide. Allez, quoi. Nyna avait parlé de- Téobald, le mec de New Pyra donc, et sa mère. Sa mère, uh, la famille, et les pensées qui cherchent, qui se tournent, des images dans la tête, un peu de douleur, boire à nouveau ; plisser les yeux, se racler la gorge, rire fort - très, trop. « Okay, si j’pouvais oublier toute ma vie et la recommencer de zéro en perdant tout donc, est-ce que j’préfère le faire ou pas ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE ❞
feat. Eglantine d’Albâtre
Sa naïveté te fait sourire. Sa réponse sonne l’évidence. /iQui échangerait le berceau familial contre un mariage non désiré ?//i Quelqu’un pour qui l’un n’est pas plus profitable que l’autre.

« Sauf si Téobald tu l’adores, mais je crois pas., » Te dit-elle.

Parce que ta mère, elle, tu ne peux évidemment que l’adorer. Exclue rapidement, la possibilité qu’il puisse en être autrement. Même pas effleuré l’esprit, l’idée qu’on puisse rejeter une mère. Pourtant, ta question était une perche tendue, une proposition aussi évidente ne pouvait être qu’un piège. L’alcool n’a pas bon effet sur ta partenaire de jeu favorite, ironique quand on connaît la renommée naissante de votre alliance invaincue.

« Une mère reste une mère jusqu’à la fin. Mais un connard, ça se mate. Point pour moi. »

Tu penses sincèrement que, toi, tu pourrais tenir tête à cet imbécile. Te montrer meilleure, ou pire, que lui dans son jeu du plus con. Probablement l’alcool n’y est-il pas étranger quand tu t’imagines pouvoir faire de sa vie un enfer tel qu’il en viendrait à préférer vivre chez ta mère plutôt qu’avec toi.

Vient le tour d’Eagle, enjouée par le jeu et la boisson, de poser sa question. Préférerait-elle recommencer sa vie de zéro ou garder celle-ci. Tu l’estimes trop honnête et trop alcoolisée pour mentionner ce dilemme sans y avoir pensé au moins un peu sincèrement. Mais tu ne réponds pas tout de suite.

Tu réalises que vous n’avez jamais réellement parlé de vous. De ce que vous faites, de la boisson, des soirées et des gens qui les fréquentent, oui. Mais tu ne sais rien de ses pourquoi. Ses raisons de boire, de jouer, de te suivre quand tu commences à avancer sur une voie ferrée.

Qui marche sur des rails quand il a moins à y gagner qu’à y perdre ?

« Tu le ferais. »

Tu es sûre de toi. Peut être parce que tu l’aurais fait aussi. Oublier tout ce que tu as perdu et toutes les quêtes insensées dans lesquelles tu t’es lancée. Toute les promesses que tu t’es faites sans savoir si tu les tiendrais un jour, toutes ces pensées, ces choix, qui font de toi qui tu es quand tu aurais pu être quelqu’un d’autre. Tu espères qu’elle le ferait, parce que si l’occasion se présentait, tu ne comprendrais que quelqu’un refuse la proposition.

Il y aura toujours des imbéciles heureux pour ne pas voir tout ce qui vaudrait la peine de relancer les dés. Jouer l’autruche et vivre comme si tout allait bien, sourire et faire semblant de croire à la vie comme si demain n’allait pas être pire. C’est peut être ce qui fait leur bonheur. C’est facile de ne pas croire à la nuit quand on vit les yeux fermés.

« A ton avis, je préfère que le train arrive par devant ou par derrière ? »

(c) TakeItEzy


Dernière édition par Nyna Milleport le Dim 15 Jan 2023 - 11:10, édité 1 fois
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Nyna Milleport
Octobre ?
La nuit
look who’s digging their own grave

tw je sais pas comment appeler ça mais c’est vrmt pas joyeux

Un silence en réponse, Nyna plongée dans ses réflexions. Eagle continuait à rire toute seule - elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais c’était drôle. Tout était drôle, et un peu flou, aussi. Ou bien déstabilisant. Les rails devaient avoir mal été installés, parce qu’elle passait son temps à trébucher - et ils tanguaient sous ses yeux, c’est l’alcool soufflé par une petite voix, dans un coin de son crâne, sauf qu’elle n’avait pas si bu que ça ; c’était forcément une erreur d’architecture.

« Tu le ferais, » la voix de Nyna trancha le silence relatif.

Ah, oui, vrai, elles étaient en train de parler. Enfin, de jouer. Euh, elle ferait quoi, par contre ? De quoi est-ce que- oh, si, oui, ça y était, les questions. Est-ce qu’elle préférerait tout recommencer de zéro ou pas, si elle en avait le choix. Heh, pensée rire, pensée amertume, pensée qui serrait la gorge dès lors qu’elle s’y attarda trop, et pourquoi est-ce qu’elle se sentait mal, d’un coup ?

Alors une gorgée de plus, et un grand sourire à son amie, « point pour toi !, » l’enthousiasme jamais vacillant, même si ça s’effondre toujours un peu en-dedans. Une autre gorgée, un autre rire. Pas d’hésitations ; elle recommencerait tout. Elle effacerait sa naissance pour ne plus être l’échec constant, ne pas être le caillou, le grain de sable de la machine dérayée - ne plus être ce fracas ambulant donc l’existence même provoquait des séismes chez les autres. Si j’pouvais tout refaire, peut-être que j’ferais moins de mal (j’en peux plus).

« A ton avis, je préfère que le train arrive par devant ou par derrière ? »

Eagle manqua s’éclater sur les rails en glissant, puis lui jeta un coup d'œil rapide.

« Devant, » aucune hésitation - à quoi ça servait, tout ça, l’adrénaline, le frisson courage, le danger aux portes, (le risque de disparaître), si c’était pas pour l’avoir en face ? Elle haussa les épaules, sourit, la pointa de sa bouteille - « tu bois pas assez, c’pas du jeu, » c’est vrai quoi, c’était injuste, elle avait beaucoup plus de chances de partir en dernier sans se faire mal si elle était capable de marcher droit, elle.

« J’préfère oublier chaque jour dès qu’le suivant commence, ou toujours me souvenir de tout ?, » et des images et des hantises et des bris de verre un peu partout, mais rire, l’éthanol dans les veines, le bien-être dans les pensées, les poumons ignorés. Elle en pense quoi, elle ? Curiosité, spontanéité, Eagle pencha la tête de côté en observant la jeune femme. « Eh, tu ferais quoi toi, d’ailleurs ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE ❞
feat. Eglantine d’Albâtre
« Devant, » Répond-t-elle sans même y penser.

L’esquisse d’un sourire satisfait apparaît sur ton visage. La mort ne vient jamais d’en face. La seul qui nous prend en quatre yeux, c’est celle qu’on provoque. Et si tu aimes jouer avec le feu, tu n’as pas l’intention de te brûler. Si le train venait d’en face, le danger en serait minimisé, ta peur amoindrie, ton plaisir plus mesuré.

Personne ne voit sa mort venir, alors si ce soir doit signer ta fin, tu préférerais ne pas la regarder t’emmener. Tu voudrais qu’elle te fauche sans un regard. Savoir qu’elle s’approche te suffirait.

« Perdu. S’il vient de derrière tu le vois pas, tu peux pas te servir de tes yeux pour l’éviter. C’est plus excitant. On l’entendrait venir de toute façon, ça suffirait. »

« tu bois pas assez, c’pas du jeu, »
« A croire qu’on gagne tous les jeux grâce à moi ! T’es nulle ! » Taquines-tu en riant.

La jeune femme ne se laisse pas décourager par ses défaites ou tes boutades. Elle enchaîne avec la question suivante, alors qu’elle lutte toujours pour garder l’équilibre. Ça t’amuse. Tu connais l’effet de l’alcool sur ton corps, tu gères les doses que tu envoies dans ton gosier lors des soirées parce que tu te méfies des après. Tu préfères garder une certaine lucidité au cas où tu te retrouverais seule avec un.e inconnu.e et souhaiterait ne pas être totalement déchirée, ou dans l’hypothèse où l’on te proposerait ce genre de jeu. Si tu devais perdre quelques manches, tu partirais tout de même avec une longueur d’avance. Et ici, l’écart se creuse.

« J’préfère oublier chaque jour dès qu’le suivant commence, ou toujours me souvenir de tout ? »

Tu fronces un instant les sourcils, étudiant chaque proposition. Mais avant que tu n’aies le temps de la formuler, elle te la pose à toi. Le choix est difficile, chaque proposition possédant ses pour et ses contre.

« D’un côté, ça me gonfle tous ces cons qui oublient tout du jour au lendemain. Qui font comme si l’horreur n’existait pas et qui viennent s’éclater à Ike-Kai comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais de l’autre côté, j’aimerais bien avoir ce privilège aussi. Je crois que je voudrais me souvenir de tout, parce qu’oublier c’est lâche, et que c’est pas comme ça qu’on fait avancer les choses. Mais j’hésiterai. »

Parce que fuir, oublier tout ce que le monde a fait de mauvais pour se consacrer aux petits biens d’aujourd’hui, c’est plus facile. C’est tentant de laisser derrière soi tous ses tourments, ses doutes, ses inquiétudes, les oublier et les faire disparaître comme s’ils n’avaient jamais été là. Mais tu le répètes trop souvent, toi qui étudie l’histoire : oublier le passé, c’est le répéter, c’est ne pas apprendre de ses erreurs, et c’est conduire le monde à de nouveaux chaos encore et encore. Tu choisirais de te souvenir, parce qu’il n’y a que sur cette voie que les choses avancent.

Chaque proposition ayant ses avantages et ses inconvénients, et n’ayant aucune idée de sa préférence, tu mises sur le fait que tes arguments l’ont peut être convaincue.

« Toi aussi, tu te souviendrais ? »

Les yeux rivés sur les rails éclairés par le faisceau de ton téléphone, tu réfléchis à une nouvelle question.

« Tu crois que je préférerais changer le passé sans connaître les conséquences sur le futur, ou ne pas changer le passé mais pouvoir anticiper l’avenir ? »
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Nyna Milleport
Octobre ?
La nuit
look who’s digging their own grave

tw je sais pas comment appeler ça mais c’est vrmt pas joyeux

Le jeu, c’était bien ; c’était drôle, c’était amusant, mais ces questions, à quoi servaient-elles si elle ne pouvait pas avoir son avis, à elle aussi ? Est-ce qu’elle pensait pareil ? Tout oublier, vivre au jour le jour, sans erreurs sans douleurs sans failles et sans conséquences, les attaches impossibles mais les regrets aussi - ou bien toujours se souvenir, et tout savoir, être capable de tout retenir, comme un pouvoir aussi bien qu’une malédiction ; les hontes, les remords, les faux pas sur la route de l’existence.

« D’un côté, ça me gonfle tous ces cons qui oublient tout du jour au lendemain. Qui font comme si l’horreur n’existait pas et qui viennent s’éclater à Ike-Kai comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, » commença Nyna, et Eagle- rit. Le rire et la bouteille en secousses, des pointes de douleur à l’intérieur, j’fais tout pour faire comme si ça existait pas, deux gorgées et elle cilla - ravala tout ce qui se tordait un peu plus à l’intérieur et sourit aux rails. « Mais de l’autre côté, j’aimerais bien avoir ce privilège aussi. Je crois que je voudrais me souvenir de tout, parce qu’oublier c’est lâche, et que c’est pas comme ça qu’on fait avancer les choses. Mais j’hésiterai. »

Lâche.

Parce que ça l’était, pas vrai ? Plus vouloir regarder les choses en face, ignorer son reflet, choisir de baisser les yeux plutôt que de soutenir ceux de tous ceux qu’elle avait déchirés ; lâche d’ignorer et lâcher de fuir les images, ses mains pleines de sang et les répercussions des innombrables fautes qu’elle avait engendré simplement en- naissant. Elle l’était, lâche ; et une erreur, et une bonne à rien, et tu l’as tuée, et serrer le verre entre ses doigts, inspirer, « toi aussi, tu te souviendrais ? » et- arrachée aux tempêtes, Eagle releva la tête vers la jeune femme.

Et- « Non. » Elle oublierait, encore, et encore, et encore. « Perdu, » pour la première fois depuis le début du jeu ; défaite, point pour elle, et un sourire sur le visage. « J’préfère tout oublier. » Et comme une conclusion, elle avala une gorgée supplémentaire.

Point pour elle. Elles en étaient à combien, du coup, maintenant ? Elle avait perdu plusieurs fois, pas vrai ? Un point Nyna parce qu’elle préférait épouser Téobald, un point parce qu’Eagle préférait recommencer de zéro, et un point pour que le train arrive en arrière. Trois à un, donc ; et la prochaine - « Tu crois que je préférerais changer le passé sans connaître les conséquences sur le futur, ou ne pas changer le passé mais pouvoir anticiper l’avenir ? »

Et Eagle glissa.

« Merde- » Le téléphone manqua lui tomber des mains, mais elle se cramponna à la bouteille, dégringolant sur le côté avec une exclamation de surprise. Les bras agités pour retrouver un équilibre, elle batailla plusieurs secondes avant de se redresser, puis- éclata de rire. C’était vraiment glissant, en fait, les rails d’un train. Ou d’un métro. Il pleuvait, ici, ou quoi ? « Pfiou, heureusement j’ai pas fait tomber mes trucs, » et un pied sur les barres de métal, okay, comment est-ce qu’elle se hissait sans tomber à nouveau, « c’était drôle, » le rire bientôt épuisé, ah, trouvé et appuyer d’une jambe, manquer basculer en avant, j’ai mal calculé ? et finalement - debout sans plus de soucis.

« Okay, uh- voir le futur ou changer le passé. Wha. C’est dur. » Ou pas. « Enfin, moi je voudrais modifier le passé. Savoir le futur ce qui va se passer c’est moins drôle. » Si elle pouvait prédire les réponses de son amie, elles ne feraient pas ce jeu ; à quoi bon vivre le lendemain s’il était déjà gravé dans l’esprit ? « Et ça veut pas dire que tu peux le modifier. » Quoique, elle avait dit anticiper - c’était quoi, déjà, la différence ? Xerneas, Eagle n’avait jamais été douée, en subtilités. Elle était vachement intelligente, Nyna. Ou bien peut-être juste moins bourrée.

« Tu ferais pareil, tu préfères changer le passé ? » Elle empêcherait Milo de sortir de chez lui, le jour où il avait rencontré l’un d’entre eux, en Juillet. Elle ramènerait Azalée - non, elle resterait chez elle au lieu de foncer hors de la ville.

(Et puis, avant ça - elle n’était pas née, tout irait bien, non ?)

La prochaine question sortit comme une évidence.

« J’préfère mon père ou ma mère ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE ❞
feat. Eglantine d’Albâtre
Si tu ne savais pas à quoi t’attendre, tu n’es pas surprise par sa réponse. Tu n’adhère pas, mais tu comprend qu’on privilégie l’oubli. Il est lâche de fuir la difficulté, mais il est stupide de la choisir. Tu bois, pour saluer ce point que tu viens de perdre mais que tu n’additionnes pas à ceux que tu n’as pas compté.

Alors que ta question franchit tes lèvres, Eagle manque de perdre l’équilibre. Elle s’agite, panique, tombe du rail sur lequel elle se trouvait perchée, joue des bras avec la grâce d’un oiseau trop alcoolisé, et parvient finalement à rester debout en conservant l’intégrité de sa boisson. Un spectacle pathétique qui t’arrache un rire, renvoyé en écho par le tunnel vide.

« Si ça avait été une question, j’aurais parié que tu tomberais. »

Et tu bois encore une fois, admettant ainsi ta défaite. Tu cesses d’avancer, attendant qu’elle remonte sur son rail et revienne à ta hauteur. L’incident éludé par quelques rires et un effort ridicule mais méritoire, ta compagne de déboire en revient à votre jeu.

Changer le passé sur le long terme est tentant, mais d’une certaine façon, tu ne souhaiterais pas changer le présent. Changer ce qui t’a construit reviendrait à faire de toi une autre personne. Non pas que tu t’apprécies toi-même, mais tu préfères encore avoir à te supporter plutôt qu’avoir à changer tout ces démons que tu connais jusqu’à trouver une version de toi qui soit supportable. Comme dit un peu plus tôt, aujourd’hui, fuir le passé ne t’intéresse pas.

« Connaître le futur, si on peut pas le changer, c’est pas vraiment intéressant. Je pensais qu’on pouvait. Sauf qui si on passe son temps à le changer, on le connaît jamais vraiment. Je préférerais anticiper. Et puis… Si on avait pu anticiper le futur, on aurait peut être pu changer le passé à l’époque. »

Si on pense à court terme, et Xerneas sait que tu n’envisages jamais la vie très longue, la question est la même. Est-ce que tu préfères altérer les évènements avant ou après qu’ils se soient produits ? Le résultat est le même, le trauma en moins d’avoir vu les choses se dérouler une première fois.

Si tu avais su, tu aurais pu retenir Cléa, tu aurais pu mieux surveiller Gaëtan, tu aurais pu empêcher ton père de partir en mer, tu aurais pu faire en sorte que ta mère reste la personne aimante et légère de ton enfance, sans jamais avoir à vivre l’une de ces pertes. Et en même temps, au fond de toi, tu te questionnes : avec du recul, est-ce que tout ce que ces pertes m’ont appris ne valent pas mieux que la possibilité de tout changer ?

« J’préfère mon père ou ma mère ? »

Pour toi, il est facile de répondre. Est-ce que je préfère un mort avec qui je n’ai que de bons souvenirs, ou une vivante qui ne l’est encore que parce qu’elle peut toujours me casser les couilles ?

Comprenant que la réponse n’est ni évidente ni déductible en l’état, tu réponds rapidement. C’est une chance sur deux, une question de pile ou face. Tu ralentis ta marche, déverrouille ton téléphone et te rend sur le premier générateur que tu trouves. Pile.

« Ta mère ? »

Et tu enchaînes, perdant légèrement de vue les règles du jeu, avec une question lui étant destinée plus qu’une devinette.

« Si quelqu’un prétendait avoir un passé pire que le tien, mais pour d’autres raisons. Sans plus de détails, tu échangerais ? Et… Sans prétendre que j’ai vécu pire que toi, t’échangerais avec moi ? »
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Nyna Milleport
Octobre ?
La nuit
look who’s digging their own grave

tw je sais pas comment appeler ça mais c’est vrmt pas joyeux

Un silence bref, du côté de son amie ; du vide et pas de bruit et elle en profita pour boire, à nouveau, gorgée rapide mais flammes dans la gorge pour raviver celles qui se cendraient à l’intérieur. Mon père ou ma mère et elle aurait pu demander sa belle-mère, aussi, est-ce que je l’aime bien parce qu’elle ne la connaissait pas, elle connaissait juste ses yeux ; ses regards, ses remarques, la douleur qu’elle avait infligée en (tuant) sa propre fille, (sa faute et des accusations dans les prunelles) ; et Nyna regardait son téléphone, pianotant rapidement, jusqu’à finalement lever les yeux vers elle.

« Ta mère ? » Sa mère ; inconnue qui lui avait donné naissance, qui n’avait pas voulu d’elle, qui s’en était même débarrassée. Sa mère ; qui l’avait faite, qui l’avait amenée dans ce monde, qui avait brisé le mariage de son père et si Eagle était là, aujourd’hui, si elle avait causé la mort de sa soeur, si elle avait du sang sur les mains et tant de pourri à l’intérieur, c’était aussi à cause d’elle. Alors, sa mère ou son père (ta mère ?) et perdu, parce que son père, toujours, encore, parce que- « Si quelqu’un prétendait avoir un passé pire que le tien, mais pour d’autres raisons. Sans plus de détails, tu échangerais ? Et… Sans prétendre que j’ai vécu pire que toi, t’échangerais avec moi ? »

Oulah, c’était compliqué comme question - enfin, ça l’était probablement moins en journée, et sobre, que cette nuit-là, à trébucher sur les rails et les trucs qu’elle ne voyait pas parce qu’elle orientait mal son téléphone, et sa bouteille, et- uh, okay, elle avait dit quoi, déjà ? Ah, oui ; échanger son passé avec quelqu’un ayant vécu pire, et échanger avec Nyna ; uh, c’était pas dans le jeu, ça, si ? Ou alors elles avaient changé ? Est-ce qu’elles jouaient encore ? Enfin, le premier, c’était encore d’être la dernière à s’écarter lorsqu’un train passerait, mais- « Oui, et oui. »

Oui, elle échangerait. Même si c’était pire, même si c’était pour souffrir - parce qu’au moins peut-être qu’elle ferait moins de mal autour, comme ça. Si elle était la seule à avoir mal, c’était toujours mieux, pas vrai ? Tant qu’elle n’avait tué personne ; tant que le sang qui maculait ses pas ne venait pas de ses propres actes ; j’échangerai, encore, et encore, j’veux pas mourir mais j’voudrais être jamais née et « Même si c’est vraiment pire, » et hausser les épaules, boire à nouveau, rire quand on tangue ; rire, et rire, et rire, boire pour lâcher, oublier, s’y perdre. « Toi, t’échangerais ? Avec le gens qui te dirait qu’il a vécu pire ? » Et s’il mentait ? Enfin, pourquoi est-ce qu’il mentirait, s’il avait une chance de vivre mieux ? « Et avec moi ? » T’as vécu quoi, Nyna ?

Les yeux dans les yeux, tanguant mais droite, dans le tunnel froid et les lampes vers les rails, silence curieux et silence lourd - (t’as vécu quoi ?)
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE ❞
feat. Eglantine d’Albâtre
Si l’on pouvait changer de vie, troquer le malheur pour un autre, accepterais-tu ? De donner ton vécu pour prendre celui de quelqu’un d’autre. D’accepter cette perte pour gagner pire. Le monde serait si simple si l’on pouvait échanger ses cicatrices comme des billes dans la cour de l’école.

Souhaiterais-tu voir le père d’Eagle mourir, et sa mère devenir l’ombre d’elle même après la perte d’un fils, si tu pouvais récupérer ses géniteurs dont tu ne sais rien. Simplement que l’un est plus préférable que l’autre, mais tu ignores encore lequel. Tu n’obtiens jamais la solution à l’énigme, le pile ou face restera le côté hasardeux d’une pièce un peu plus longtemps.

Elle, elle le ferait. Elle troquerait ce qu’elle possède contre tout ce que tu as perdu. Tout ce dont elle ne veut plus contre le peu qu’il te reste : la désillusion d’un monde qu’on voudrait croire trop parfait, une foi malmenée par les espoirs bafoués d’un esprit qui s’accroche à des signaux fantasmés, et un vide si solide à l’intérieur qu’il faut toujours plus grand, plus fort, plus intense pour le combler.

Qu’as-tu à échanger de pire que l’envie de crever mêlée à la certitude que l’heure n’est pas arrivée ?

« Peut être bien. Si tu as mieux, j’imagine que je sors gagnante. Si tu as réellement pire… J’imagine que j’irai boire et m’envoyer en l’air plus souvent. Pas plus mal… Quoi que… C’est pas toujours aussi fun que ça en a l’air, dit comme ça. » Ajoutes-tu, avec un brin d’humour, au souvenir de quelques soirées sans intérêt, auxquelles tu participes par nécessité de t’oublier plus que par amusement.

Tu n’as pas perdu de point, mais tu bois. Le geste est machinal, déclenché par la simple évocation orale de la boisson. Puis tu tournes les yeux vers Eagle.

« Qu’est-ce que tu penses gagner, à échanger ? Ou perdre. »

Pourquoi tu crois que je suis là, avec toi, à me bourrer la gueule sur les rails du métro ?
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Nyna Milleport
Octobre ?
La nuit
look who’s digging their own grave

tw sujets sombres

T'as vécu quoi pour parler d'échanges, pour parler prédire l'avenir ou changer le passé, pour t'amuser sur les rails d'un train en attendant qu'il y passe – même si le but c'est d'en sauter et non pas d'y finir ses journées ? T'as vécu quoi, Nyna, pour décréter que l'oubli est lâche mais vider l'alcool dans tes veines comme on le ferait avec de l'eau ? T'as vécu quoi, pour me demander si j'échangerais avec toi ?

Et toi, t'échangerais avec elle ?

« Peut être bien. » Peut-être. Non, peut-être bien. Et ça voulait dire oui, un peu ; ça voulait dire je le ferais probablement, ça voulait dire des choses à se débarrasser, ça voulait dire souffrance, quelque part, et Eagle la dévisagea. Elle méritait pas ça Nyna, elle méritait pas ce qui lui donnait envie d'échanger sa vie contre un point d'interrogation – elle méritait pas, et elle aurait voulu savoir comment faire pour apaiser, mais elle n'y pouvait rien, pas vrai ? Elle n'y pouvait jamais rien. (Inutile – bonne à ruiner sans discontinuer.) « Si tu as mieux, j’imagine que je sors gagnante. » Mais même si elle avait mieux, les spirales prenaient tant de place sous le plexus qu'elle aurait voulu tout en oublier – même les éclats dorés. Il n'y avait plus rien de beau, à l'intérieur. C'était noirci, c'était tordu, c'était cendres et fumées et décomposition et chair à vif et le poison pullulait, encore et encore, culpabilité en toxine plus violente encore que n'importe quelle dose d'arsenic.

« Si tu as réellement pire… J’imagine que j’irai boire et m’envoyer en l’air plus souvent. Pas plus mal… Quoi que… C’est pas toujours aussi fun que ça en a l’air, dit comme ça. » Elle a mal, elle aussi. Elle avait mal, aussi ; alors, de quoi est-ce qu'Eagle se plaignait, bordel ? Qu'est-ce qu'elle avait vraiment vécu, hormis les conséquences de ses propres conneries ? T'as vécu avec une cuillère en argent dans le bouche, pas de manque d'argent pas de règles (liberté) elle avait pu courir dans les rues sans supervision dès qu'elle en avait eu la curiosité t'as obtenu tout ce dont les gens peuvent rêver sans même essayer. Ils n'avaient jamais été dans ses pattes, ils n'avaient jamais demandé à vérifer ses contrôles, ses devoirs, ses notes, parler à ses profs, l'avaient laissé faire ce qu'elle voulait en-dehors de l'école – sa belle-mère n'avait commencé à jeter un oeil qu'en terminale, t'as eu la paix et tu l'as foutue en l'air).

(Mais j'aurais bien aimé avoir des parents, aussi.)

Elle n'avait jamais été à plaindre – mais toute son existence avait brisé, encore et encore, ce qui comptait autour d'elle. Sa naissance, et sa survie, aussi, encore. Si t'avais crevé avant la fac, Azalée serait encore là.

Nyna avala une gorgée, et elle avait mal elle avait mal elle avait mal j'suis désolée si t'as mal parce qu'elle méritait pas tu mérites pas c'est moi qui mérite c'est moi juste moi moi encore j'voudrais que t'aies pas mal mais elle pouvait pas échanger ; c'était que des mots c'était que des interrogations et (arrête ça) on pouvait pas revenir en arrière de toute façon, j'peux pas elle pouvait pas j'peux pas j'peux pas j'peux pas (j'peux plus). « Qu’est-ce que tu penses gagner, à échanger ? Ou perdre. »

Tout. Rien. N'importe – tant qu'elle épargnait. Tant qu'elle s'allégeait. (Tant qu'elle oubliait).

Et s'il n'y avait derrière les yeux clairs, les jeux nocturnes et les questions lourdes qu'un trou noir encore plus sombre, elle le mériterait.

« Tu voudrais pas échanger si t'allais pas mal. » Tu mérites pas de souffrir. « Mais je m'en fous, » je m'en fous je m'en fous je m'en fous de souffrir j'le mérite « j'le ferais quand même. J'ai- » et (mal) et (boire), boire, où était la- ah, oui, dans sa main, et le goulot rapidement porté aux lèvres ; un goût de feu goût de vie dans la gorge, le palais révolté mais la sensation apaisement, quelque part – tout ressentir pour en oublier les intérieurs.

« J'gagnerais d'oublier. » Murmure bas. « J'perdrais la culpabilité. » Se dédouaner des crimes, laisser derrière les failles crevasses qu'elle avait elle-même provoquées – j'veux bien être lâche si j'en oublie mes cataclysmes. « 'Puis, si toi c'est pire, au moins, t'aurais plus ça. » Faire un peu de bien, pour une fois ; apaiser, soulager, sauver, peut-être. Elle le ferait sans hésiter, et pardon aux visages chers (des personnes de plus à épargner de tes ouragans déchirures).

Et puis, et puis, et puis.

« Peut-être que j'pourrais arrêter de tout ruiner autour, si j'étais plus moi. »

La honte, celle qui n'aurait pas dû naître, la coupable.

« Tu mérites pas d'aller pas bien. » (c'est toi qui devrais gagner des trucs) « Tu voudrais gagner quoi ? » T'as vécu quoi, Nyna ?

Une hésitation.
Une gorgée.

(Tout bas.) « ...T'as vécu quoi ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
LOOK WHO'S DIGGING THEIR OWN GRAVE ❞
feat. Eglantine d’Albâtre
Pendant un instant, tu perd le fil. Les paroles d’Eagle semblent confuses, tu peines à comprendre où ses pensées l’emmènent l’espace de quelques mots. Tu attends la fin de ses phrases laissées en suspens, que ses idées s’éclaircissent.

Les questions que tu poses avec nonchalance, et un brin de naïveté, simplement par curiosité, par appel du jeu, ou par envie de t’enfoncer plus loin dans les gangrènes qui vous rongent. Plus grand, plus fort, plus intense. Parce qu’elles agitent à l’intérieur. Parce que ça remue, parfois, les résidus de sentiments, et ça fait ressentir quelque chose de plus. Parce que tu oscille entre vide et souffrance sans jamais trouver l’équilibre. Alors tu as ce besoin de passer de l’un à l’autre, de t’abandonner au néant quand le mal est trop fort, de provoquer la douleur quand ton cœur sonne creux, pour te sentir pas trop morte à défaut de vivre pleinement.

Tu penses que t’y gagnerais quoi ? Pour quelles billes fendues penses tu abandonner les tiennes ? L’oubli, encore. Qu’importe les tares qu’elle ferait siennes, tant qu’elle peut laisser les siennes. Oublier ce qu’elle a connu, pour se souvenir de tout ce que tu as perdu, de tout ce en quoi tu as cru. Un enfer vaut-il la peine qu’on y plonge pour oublier qu’on a baigné dans un autre ?

Un sourire triste se dessine sur tes lèvres lorsque le mot “culpabilité” franchit les siennes.

L’enfer est pour les pécheurs. Ceux qui fautent et n’obtiennent aucun pardon. Qui font le mal, et qui le payent de leur esprit et de leur chaire. Crois-tu vraiment que je ne sois coupable de rien ? Me crois-tu si innocente ?

« Eagle… Je ne veux pas de ta pitié. C’est pas une question de mérite. » Dis-tu d’une voix neutre, en haussant les épaules.

Tu ne veux pas que l’on s’apitoie sur ton sort, que l’on culpabilise pour les pierres dont les Dieux ont pavé ta route. Le monde tourne mal, et toi avec. Les gens crèvent et les autres sombrent. Au fond ce n’est pas un malheur, ce n’est que la triste réalité.

« Si j’échangeais avec toi… Je voudrais juste avoir autre chose. Changer de disque pour ne plus croire aux mêmes fantômes depuis 10 ans. Je me ficherait que ton histoire soit pire, je voudrais juste qu’elle ait d’autre couleurs. »

Qu’importent les billes, tant qu’on en change les motifs.

« Je veux pas te décevoir mais, au final, si on échangeait, je suis pas sûr que t’y gagnerais ce que tu cherches. »

Sa dernière question ne t’a pas échappé, malgré sa voix basse. Mais c’est toujours là, la limite que tu peines à franchir. Tu feintes de ne pas avoir entendu. Parce que tu n’aimes pas entrer dans les détails. Parler de tout ce qui est brisé, ça fait parti du jeu. Tout va bien, tant que tu peux prétendre à la légèreté, que tu t’en fiches, que c’est une vanne, un sujet de discussion comme un autre, et que de toute façon, tout le monde va mal à sa façon. On s’en fout, c’est abstrait. C’est vrai sans l’être. Tu redoutes ce moment où elle osera parler plus fort. Tu sais que, même après tout ce temps, placer les mots est toujours aussi difficile.
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle U94fqiI[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0154_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0604_XY[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Rt8x[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle ZcRQW9s[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Nyna Milleport
Octobre 2022
La nuit
look who’s digging their own grave

tw idées noires, kinda suicidal ideations ? +/-


T'as vécu quoi pour poser ce genre de questions, t'as vécu quoi pour jouer et boire et lui rendre son regard avec ce sourire presque mélancolique ? T'as vécu quoi mais les silences et les rires et les jeux et l'alcool comme réponses – t'as vécu quoi et leur idiotie de marcher sur des rails en attendant le train comme une explication qui ne méritait pas de mots pour pouvoir la comprendre. « Eagle… Je ne veux pas de ta pitié. C’est pas une question de mérite. » Et elle fuit ses yeux, fuit sa voix, un pardon réflexe au bord des lèvres, ravalé de justesse. Elle n'avait pas pitié ; elle n'avait pas- c'était plus instinctif, c'était plus douloureux que ça, c'était juste-

Elle voyait Nyna, en face, mal éclairée par le faisceau de leurs lampes torches dirigées droit devant elles, ses fringues et ses cheveux et elle avait mal. Parce que personne ne méritait d'avoir mal, mais elle encore moins, pas vrai ? Elle était super, elle était drôle, cool, elle savait s'amuser, elle la suivait dans les trous noirs des bouches de métro et elle posait ces questions spirales que peu osent demander. « Si j’échangeais avec toi… Je voudrais juste avoir autre chose. Changer de disque pour ne plus croire aux mêmes fantômes depuis 10 ans. Je me ficherait que ton histoire soit pire, je voudrais juste qu’elle ait d’autre couleurs. » Heh. Le rire qui sort, étrange et décousu. Est-ce qu'il y avait une seule chose plus vraie, plus compréhensible, plsu- plus attrayante que ça ? Changer les couleurs, ôter les tâches et les débris collant aux murs, quitte à ce que d'autres apparaissent – mais changer, changer et effacer et recommencer, ç'avait des airs de paradis, parfois.

(Tous les jours.)

« Je veux pas te décevoir mais, au final, si on échangeait, je suis pas sûr que t’y gagnerais ce que tu cherches. » Et le t'as vécu quoi ignoré, comme jamais prononcé, mais Eagle l'avait déjà balayé, elle aussi ; parce que c'était une folie passagère, parce que faire parler signifiait parler, soi aussi ; et parce que pas sûr qu'elle y gagnerait ce qu'elle cherche. Un rire, deux gorgées, la bouteille de plus en plus vide. « Je crois que j'm'en fous, quelque part. » Qu'importait qu'elle troque une souffrance contre une autre ? Tant que c'était différent de sa vie. « J'suis d'accord avec changer de couleurs. Je- »

Et on trébuche, on se prend un peu les pieds, on tangue puis on se redresse – et on rit, parce que c'est toujours plus supportable d'éclater de rire que de fondre en larmes. « En fait, j'veux juste pas réfléchir, tu sais ? Me vider la tête. » Hausser les épaules, sautiller devant, rire un peu plus, j'suis cassée j'suis cassée j'suis cassée et les spirales qui tournent, tournent, tournent jusqu'à asphyxier. « Pas penser, faire des trucs qui m'font penser à autre chose. Marcher sur des rails, jouer, boire, courir… Tout. » Eagle se décala pour se rapprocher de Nyna, lui tendant la bouteille au cas où elle veuille y toucher.

« Donc, ouais, même si je gagnerais pas ce que je chercher, au moins, j'y penserais plus. » Et puis, sourire, un peu, trop grand, trop fort, trop vif. « Mais c'est impossible, pas vrai ? On peut pas échanger. » Jamais – condamnées de ces chaînes qui se nouent aux chevilles et se traînent à leur suite sans pouvoir se détacher. « On peut pas oublier pour toujours. » À moins que le train passe.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 8vROAxt[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 478[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle Ghra[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 094[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 607[tw] look who's digging their own grave ❞ Nyna ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum