Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not having fun 'til
you set fire to the fuse
avec
nyna milleport

période
04 novembre 2022

moment
soirée
TW et CW du topic - consommation récréative d'alcool + allusions et gestes sexuels + conduite à risques + mentions de mort + kinda jeux d'argent ?

Nuage de fumée opaque recraché dans l'air frais de la soirée - elle s'éparpille au vent, dans la brise haptaise qui souffle sur les quartiers oubliés des fraîcheurs descendues des dunes. L'animation est à son comble, ce soir - foule pas si dense mais agitée d'une euphorie exaltée qui t'entraîne malgré toi.
Adossé contre la caisse qu'on t'a prêtée pour la soirée, manches de ta chemise retroussées, cheveux éparpillés sous un bonnet léger, bracelets cliquetants aux poignets et acier d'une bague tapant la cadence des basses - son lourd qui s'élève des véhicules tunés aux coffres ouverts - contre le verre de ta bière, tu laisses ton regard couler sur l'ivresse générale qui compose toujours ces instants-là.
La tête qui dodeline en rythme, tu portes le goulot à tes lèvres pour avaler une gorgée plus si froide, plus si piquante non plus. Une hésitation, une grimace, amertume, tu renverses la tête et termines d'un trait.

Bouteille abandonnée dans le premier sac plastique qui déborde, bouffée nicotinée sur une cigarette déjà trop entamée et cendre éparpillée plus tard, tu t'enfonces entre les anonymes et les familiers ; les visages connus et ceux qu'on n'a jamais vus.
Folie douce - tu te laisses porter, léger, par les tumultes des moteurs qui grondent, les éclats de voix, la musique qui frappe, frappe, frappe, les entrechocs des canettes en verre ; tu vogues d'un groupe à l'autre, salues, heurtes poing contre poing, rend quelques étreintes, murmures quelques provocations bien dosées ponctuées de sourires espiègles et de clins d'œil équivoques avant de t'échapper.

Tu surprends les paris, charries les mises pour inciter les frileux à griller quelques billets supplémentaires, tu t'amuses de leurs hésitations, de leurs regards méfiants, pariez pas sur moi pour distiller des doutes et des erreurs - et des rires en travers de ta gorge. Une ou deux courses ? qu'on te demande, et tu hausses les épaules en écrasant ton mégot, on verra si j'survis à la première, et sourire plus grand, et les prunelles lumières, comme si ça ne comptait pas vraiment - et puis tu repas à la dérive, chaviré à l'envie, appelé par l'effervescence de tous les côtés, la démarche papillon égaré mais l'attitude roi du monde et terrain conquis.

On annonce le départ prochain de la première course - tu n'as le temps que de quelques pas en avant avant que tes prunelles n'accrochent, dans le halo des phares, une silhouette qui rappelle à ta mémoire quelques images, à ton corps quelques sensations fantômes. Un sourcil haussé, une stupeur brève - tu lui emboîtes le pas, presses le tien pour la rejoindre.
Distance abolie, ton bras entoure les épaules de la jeune femme - geste à la familiarité déplacée, signature de ta personne. « J'me disais bien qu'j't'avais r'connue, » sourire gaieté, sourire surprise, « j'avais pas qu't'étais finalement entrée dans le club très très sélec' des prévenus. » Des pas qui dévient dans les allées sablonnées. « Tu dates, » et petits éclats qui s'amusent au fond des yeux, « tu m'as brisé l'cœur quand t'es partie sans m'laisser ton numéro. »

Un regard croisé - ses yeux sont toujours aussi bleus, même dans les clairs-obscurs d'une nuit tombée depuis longtemps -, une risette pour contredire les mots - vous saviez tous les deux pourquoi vous étiez chez toi, et peut-être même qu'après cinq mois révolus, il y a prescription sur les matins abandon - et puis un mouvement de tête vague en direction des glacières pleines de bières. « T'en veux une ? » Tu te penches pour cueillir deux canettes ; froides et trempées par l'eau des glaçons fondus depuis longtemps.
L'une tendue dans sa direction, un rictus au bord des lèvres, un sourcil haussé - une curiosité dans tes traits. « Pourquoi t'es là ? J'croyais qu't'avais pas l'permis. » Et tes prunelles qui interrogent déjà, portées par tes rêves de perdition - est-ce que tu accepterais de tout risquer à mes côtés, si je te le proposais une deuxième fois ?
fire to the fuse - Jackson Wang
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 14:50, édité 1 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
NOT HAVING FUN 'TIL YOU SET FIRE TO THE FUSE. ❞
Feat. Romeo F. Parrish
Tu entends le vrombissement des moteurs et la musique avant de voir d’où elles proviennent. Bientôt s’y ajoutent les conversations et les leds multicolores. Tes yeux glissent sur les voitures ronronnantes et les gens, les quelques curieux à leurs balcons et ceux adossés contre la carrosserie.

Tu ralentis le pas, hésitante, t’imprégnant de l’ambiance avant de t’y jeter. C’est ta première fois, tu ne sais rien de ces rassemblements, mais tu finis par t’aventurer sur les chemins délimités par les voitures et groupes de personnes. Tes yeux s’attardent sur les visages plus que sur les caisses.

Tu surprends parfois quelques échanges de billets, un éclat de rire, une gorgée d’alcool ou un regard intéressé par la jeune femme seule et perdue que tu es. La tête haute, la démarche suffisamment rapide pour donner l’impression que tu sais où tu vas et le regard indifférent ne suffisent pas à maintenir l’illusion que tu sais ce que tu fais. Tu n’es pas bonne comédienne, et ça se voit. Tu n’es pas de ce public, et ça se sent.

Tu sursaute quand un bras t’entoure les épaules. Tu amorces un mouvement pour te dégager et faire face à l’impudent, quand sa voix te retient, plus que sa main.

« J'me disais bien qu'j't'avais r'connue, »

Son sourire te détend aussitôt. Même dans la pénombre trouée de mille couleurs, tu reconnais son visage et la main sur ton épaule n’en devient que bien moins intrusive.

« j'savais pas qu't'étais finalement entrée dans le club très très sélec' des prévenus. »
« La fac. » Expliques-tu en haussant les épaules. « Les gens parlent beaucoup. »

Il y a aussi du bon à être la fille discrète et solitaire qu’on oublie, celle dont on croit, parce qu’elle a le nez plongé dans un livre, qu’elle n’entend rien.

« Tu dates. »
« Ouais. C’était quand ? Avant l’été ? »

Été mouvementé. Tu vois dans son rictus, son ton, son regard qu’il prend plaisir à te voir ici alors qu’il ne t’attendait pas. Tu ne pensais pas le voir non plus. Quelles étaient les probabilités qu’il se trouve ici, ce soir ? Le plaisir et la surprise sont partagés.

« Tu m'as brisé l'cœur quand t'es partie sans m'laisser ton numéro. »

Tu pouffes.

« Je t’avais prévenu, pourtant. Je suis pas responsable de ce qui arrive à ton petit cœur fragile. »

Coup d’œil moqueur dans sa direction alors que tu le laisses t’entraîner à travers le bruyant dédale. Vos regards se croisent, et s’accrochent un instant, te rappelant combien il est plaisant d’occuper son attention. Celle-ci est toutefois vite volée par la boisson, qu’il finit par te tendre, et toi par accepter.

« Pourquoi t'es là ? J'croyais qu't'avais pas l'permis. »
« Moi non. Mais toi, oui. Ça serait dommage que t’aies déjà un co-pilote. »

Tu avales une gorgée du liquide plus si frais, en appuyant tes mots d’un regard lourd de sens. Tu n’es pas venue pour attendre sagement sur la ligne d’arrivée. Les voitures ne t’intéresse pas, pas plus que leur public. Tu es venue au souvenir d’une soirée sur la plage, d’un jeu pour parler de choses qui n’en sont pas et de l’ivresse qui fait jouer un peu trop fort, trop loin, trop brûlant dans la peau.

Un sourire un peu plus franc vient faire écho à celui qui ne quitte pas son visage depuis que tu es là. Ce détail, charmant, qui te fait penser qu’aujourd’hui encore la soirée risque d’être bonne.
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not having fun 'til
you set fire to the fuse
avec
nyna milleport

période
04 novembre 2022

moment
soirée
Avant l’été - une demi-éternité. Mémoires un peu floues, images couleur de nuit et clairs-obscurs envoûtants - sensations feu et fièvre ; son parfum te ramène, de loin, à tes lèvres qui goûtaient sa peau et au résidus de son souffle contre ton cou, souvenirs de tes doigts contre sa gorge et de la chaleur de son corps prisonnier du tien. Des étincelles dans les idées, pour plus tard, des intentions évidentes, on pourrait recommencer.

Tu décapsules la canette froide et trempée qui te gèle déjà les doigts et la portes à tes lèvres - combien en as-tu alignées depuis que t’es arrivé ? Une gorgée - toujours pas le moindre signe d’ivresse ; pas le moindre indice d’une alerte entamée.
On te dirait sûrement de ne pas boire avant de prendre le volant ; encore moins, peut-être, quand ta vie tient sur le fil d’un réflexe et d’une fraction de seconde près - mais, s’ils savaient combien de verres il te faut, aujourd’hui, pour ressentir le moindre effet, ils glisseraient d’eux-mêmes les cinq prochaines bières entre tes mains.

(Tu oublies, parfois, qu’il ne suffit pas de se sentir entamé pour l’être ; que chez toi les sensations sont altérées par l’accoutumance mais que ton corps réagit toujours aux substances qui endorment sa vigilance.)

« Moi non. Mais toi, oui. Ça serait dommage que t’aies déjà un co-pilote. » Une stupeur sincère, un « Oh, » un peu instinctif sur le bord des lèvres, et puis les braises, dans tes yeux, qui s’allument un peu - avides. Affamées. « J’pensais pas qu’t’oserais. »
Un pas en avant - proche, trop proche, ta main libre s’aventure sur sa hanche, contact léger. « J’avais presque oublié à quel point t’es joueuse, » boutade enjouée, les prunelles qui défilent sur ses traits et se rappellent de son visage dans la pénombre d’un salon que n’éclairait que la lune - lueur blafarde sur peau pâle et paupières closes, corps tendu sous l’assaut des vagues brûlantes et des soupirs éparpillés.

Pensées tortures - tu mordilles le fermoir du barrel à ta lèvre et avales une gorgée froide dans une tentative de chasser les idées ; celles que tu nourris toi-même l’instant d’après, penché à son oreille. « Ça m’plaît. » Un murmure rauque contre son lobe, tes lèvres qui effleurent sa gorge, un instant - ton souffle qui s’y égare et puis un baiser, contre la carotide. « T’as des plans pour après ? » sur le même ton - chuchotement brûlant, murmure invitation.

Quelques dizaines de mètres plus loin, son strident et pétarade de moteurs montés dans les tours, crissement des pneus et exclamations enjouées. Tumulte des klaxons, nuage de sable balayé par la brise et quelques grains vous atteignent, qui te font plisser des yeux par réflexe même si tu cilles à peine - habitué au bruit ambiant.
« Tu veux aller voir ? » Tu te redresses sans t’écarter, juste assez pour porter le goulot à tes lèvres et laisser tes yeux courir sur elle et puis plonger dans les siens.

Des envies de répéter les vices d’une autre nuit - t’es pourtant pas de ceux qui se risquent aux encore une fois les corps consommés ; parce que c’est dangereux, parce qu’on finit toujours blessé, tu le sais, alors tu fuis, tu évites les redites, tu te dérobes à toutes les chances de recommencer. Pourtant, cette fois, c’est dans tes yeux que se rallument en premier les cendres d’un désir déjà consumé - alcool chauffé à blanc que t’aimerais bien distiller dans ses veines à elle aussi ; qu’elle se perde à tes côtés, loin, loin comme vous vous y êtes déjà emmenés.

À quel moment l’as-tu laissée faire chavirer tes idées ?
fire to the fuse - Jackson Wang
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
NOT HAVING FUN 'TIL YOU SET FIRE TO THE FUSE. ❞
Feat. Romeo F. Parrish
« J’pensais pas qu’t’oserais. »

Son corps qui s’approche, sa main sur ta hanche. Amusée, tu souris, t’efforçant de ne pas te laisser entraîner dans ce jeu si brûlant qui s’installe déjà. Bien plus tôt que tu ne l’aurais pensé, ce qui n’est toutefois pas pour te déplaire.

« J’avais presque oublié à quel point t’es joueuse. »
« Contente de voir que t’as changé d’avis, c’est pas ce que tu disais la dernière fois. »

Je te pensais un peu plus joueuse. Une accusation, comme une pique déçue, un brin vexante, par quelqu’un qui pensait connaître tes limites mieux que toi. Il admet s’être trompé, probablement sans même se souvenir de cet épisode, tu le prends néanmoins comme une victoire.

« T’as des plans pour après ? »

Droit au but. Tu souris.

« Je t’ai manqué, ou t’as juste vu personne de tout l’été ? » Taquines-tu en réponse au baiser déposé dans ton cou, tentant d’ignorer le frisson mordant ta peau.

Au fond de toi, tu n’envisages aucune de ces possibilités. Une inconnue croisée quelques heures en soirée, quand bien même viendrait-elle salir les draps le temps d’une nuit, ne manque pas. Pas plus que tu ne l’imagines vivre en ermite. Tu imagines la véritable raison de son ardeur être la même que celle éveillant la tienne un soir ou l’autre : le désir de tuer le temps et ses démons, la conscience que la vie est trop courte pour ne pas s’offrir en pâture aux plus primaires des plaisirs.

Sans répondre à sa question, tu fais glisser tes doigts sur le haut de son torse, son épaule, son cou, sa joue, et attire son visage vers le tien. Tes lèvres en suspens à quelques centimètres des siennes, tu chuchotes :

« Garde le contrôle. »

Tes prunelles perdus dans ses iris, tu recules d’un pas. Sans le quitter des yeux, tu lèves la bouteille et avale une gorgée de son contenu, arborant un sourire satisfait en souvenir de ces jeux auxquels vous vous livriez il y a quelques mois. Les moteurs rugissent, quelque part.

« Je te suis. » Lances-tu à la proposition du jeune homme, bien meilleur connaisseur des lieux que toi.
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not having fun 'til
you set fire to the fuse
avec
nyna milleport

période
04 novembre 2022

moment
soirée
CW - allusions et gestes sexuels.

Un éclat de rire et des images qui superposent ; personne a des dizaines de visages, des dizaines de peaux, des dizaines de voix et des dizaines de soupirs, des souvenirs flous et souvent altérés par les substances consommées, les verres descendus, les pilules avalées. Des résidus de picotements sous la peau, petites vagues de chaleur qui commencent dans le ventre et un peu plus bas.

Les soirées, les concerts et leurs afters - tu fréquentes trop d’endroits où l’on s’oublie pour rentrer souvent seul le soir. Tu habilles la solitude de compagnie pour ne pas qu’elle te ronge, parce qu’elle ne te ressemble pas mais qu’elle t’aime plus que tu l’aimes - le silence de ton appartement, en sa présence, prend des airs de purgatoire à la nuit tombée.

« Ni l’un, ni l’autre, » tu minaudes, les intonations lentes et marquées de ton accent venu d’ailleurs, de loin, de terres de plus de pluies que des chaleurs étouffantes qui vous entourent et où dansent particules de poussière et de sable. « J’suis juste opportuniste, » habile à saisir les occasions, à ne pas laisser filer les possibilités entre tes doigts quand elles se présentent de cette façon-là - sous les traits d’une semblable à la présence un peu hypnotique, aux grands yeux bleus, brûlante et probablement douée d’un peu plus d’esprit encore que toi.

Ses doigts filent - électrochocs éparpillés sur leur trajectoire, des rappels de comme ses empreintes dansaient sur ta peau nue quelques mois plus tôt. Proximité en appel - tu bascules en avant sans broncher pour plonger dans son souffle, ta main toujours contact invitation sur sa hanche qui se resserre d’un rien, sur les vêtements et ce que les tissus dissimulent encore mais que les clairs-obscurs de ton salon ont déjà sublimé.

« Garde le contrôle. » Les yeux dans les yeux ; ton inspiration coince un peu en travers de ta gorge, une seconde - rappel presque douloureux qui jettent tes dents en quête du barrel à ta lèvre tandis qu’elle recule d’un pas. Garde le contrôle - du véhicule, tu comprends ; mais les non-dits mémoires font leur effet (ton self-control ou rien dans les idées).
Images bleues et sensations fantômes - tu portes le goulot de ta bière à tes lèvres dans l’espoir que deux gorgées froides t’ancrent sur le terrain vague investi par les caisses pimpées.

Une inspiration, un rire un peu rauque, et tu tends le bras pour l’inviter à se glisser sous ton étreinte habituelle - geste familiarité dont on ne t’a jamais défait. Quelques pas, direction la piste improvisée, et tu te penches dans sa direction, sans la regarder, les prunelles jetées en avant et le sourire au bord des lèvres - éternel. « J’en connais une qui va prendre cher, » un peu provocation, un peu rire, promesse ou menace, un peu des deux, un peu de tout.

Tu sillonnes, jusqu’au bord de la piste - tu fends la petite foule rassemblée pour te tenir au plus près et, par habitude, tes prunelles sont à la recherche de l’éclat des phares, au loin. Le bruit des moteurs résonne encore, se répercute contre les tours des immeubles dispersés, s’étouffe dans les cris, les sifflements et les musiques qui s’échappent de toutes les enceintes poussées à fond dans votre dos.

Le paysage est une obscurité tranchée par la clarté blafarde de la lune, quelques groupes d'âmes amassées et qui chahutent dans les recoins d'herbe gorgés de sable. Les phares des véhicules exposés derrière vous dessine vos propres ombres en avant ; de loin on vous verrait en ligne humaine noire sur fond blanc, contre-jour éclaté. Aux balcons des HLM, quelques curieux pour observer.

« Pas encore croquée par un Mangriff, donc. » Un coup d’oeil en biais, une risette. « T’en as finalement marre d’être en vie, ou tu fais juste assez confiance à ma non-envie d’canner pour grimper avec moi ? » Même moi j’trouve ça plus marrant d’m’en tirer vivant.
Pas lassé de défier les Dieux ni les chiffres - tu continueras de faire mentir les statistiques.

Tu lèves ta bière déjà bien entamée dans sa direction. « À tout ce qui déconne chez nous ? » Un rappel, encore - un autre jeu, un peu moins feu, un peu plus gris ; parce qu’avant de cambrer vos corps vous avez parlé de mort, drôle de combustible à vos cendres déjà consumées.

À tout ce qui déconne (encore) chez vous et qui ne vous a toujours pas tués - ton point-virgule pas encore menteur -, tu bois. Une gorgée pour elle, une pour toi - et une pour cette soirée à risquer sa vie sous prétexte de la célébrer.
Jackson Wang - fire to the fuse
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 14:48, édité 2 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
NOT HAVING FUN 'TIL YOU SET FIRE TO THE FUSE. ❞
Feat. Romeo F. Parrish
“Opportuniste”. C’était l’autre possibilité, mais la moins intéressante à mentionner. Tu n’es ni le manque, ni celle qui le comble. Tu es l’occasion. Sans doute une parmi les autres. Un visage dans la masse, un point dans la foule, un corps qu’on confond, un soir qu’on répète.

Tu ne lui en veux pas. Vous êtes du même monde. Celui où les nuits s’oublient dans les verres et les éclats des courbent qui s’épousent. Il aurait été présomptueux de t’attendre à être plus pour lui que ce qu’il est pour toi. Tu t’efforces d’ignorer cette petite bulle flottant dans ton esprit, celle qui te rappelle que c’est toi qui est venue chercher cette soirée à ses côtés.

Tu amorces tes premiers pas pour te rendre auprès des moteurs hurlants. Son bras passe au dessus de ton épaule alors qu’il t’entraîne dans sa marche. Tu l’évites, pivote sur un pied, lui refait face, avale une gorgée au goulot de ta bouteille. Tu ne dis rien, mais tes yeux l’interrogent, l’accusent, roulent, s’amusent, le déshabillent un instant. Un léger sourire en coin, tu te rapproches de lui, l’autorisant enfin à poser sa main sur ton épaule. Toujours dans ton jeu, tu espères que le message est passé. Ton numéro ne marche que parce que je le décide.

« J’en connais une qui va prendre cher. »

Images intrusives de tout ce que la pénombre n’a pas dissimulé, et le corps qui réagit. Tes lèvres s’étirent malgré toi.

« J’espère bien. » Souffles-tu sur le même ton, un rire dans la gorge.

Il serait dommage de te livrer à ce jeu sans en tirer une conclusion satisfaisante.

Tes yeux se perdent dans la foule et l’obscurité par delà l’éclat des phares. Le bruit permanent engourdit tes tympans qui ne filtrent bientôt plus les sons, les confondant dans un brouhaha constant de voix, de musique et de moteurs. Malgré ta méconnaissance des lieux, tu comprend être bien placée pour le spectacle, que tu entends sans voir.

« Pas encore croquée par un Mangriff, donc. T’en as finalement marre d’être en vie, ou tu fais juste assez confiance à ma non-envie d’canner pour grimper avec moi ? »

Si tu savais tout ce qui m’est arrivé dernièrement, tu saurais que les Mangriff ne représentent même plus un danger. Tu hausses les épaules.

« Marre d’être en vie oui, rien de nouveau. Mais pas pressée d’en finir pour autant. On y passe tous un jour, mon tour viendra quand il viendra. Dans ta caisse ou ailleurs, peu importe. On sait jamais qu’on va crever avant d’être au pied du mur alors pourquoi se poser la question ? »

Autour de toi, tu t’attires les regards des personnes suffisamment proche pour t’avoir entendue. De la surprise, du jugement, de l’incompréhension, de la moquerie. Tu n’y prêtes même pas attention. La plupart des spectateurs n’ont probablement jamais vu la mort en face. Les plus jeunes sont certainement là parce qu’ils trouvent ça amusant de faire le mur et de désobéir aux parents. Mais cette foule a-t-elle seulement jamais vu un pilote perdre le contrôle ? Sa voiture se briser, ployer, quitter le bitume ? Le conducteur fermer les yeux pour la dernière fois dans son cercueil de métal ? Combien sont capable d’imaginer ce scénario ? Combien pensent que cela n’arrive jamais en dehors du cinéma ou des journaux ? Combien ont réellement assisté à ce spectacle et continuent pourtant de participer à ces rassemblements ?

Toi, tu n’as jamais vu ça autrement qu’en vidéo. Toujours de loin, à travers un écran, presque comme dans un autre monde. Mais toi, tu te tiens au premier rang en sachant le danger de rester aussi près de la piste. Tu vas monter dans cette voiture en sachant que celle qui n’en ressortira pas, ça pourrait être toi. Tous ceux qui t’entourent et qui jugent tes paroles ont ils conscience de leur fragilité, et de l’imprévisibilité des forces qui vous désarticulent en quelques battements de cils ? Ils ne réaliseront l’omniprésence de la mort que lorsqu’il sera déjà trop tard.

« À tout ce qui déconne chez nous ? »

Tu lèves ta bière à ton tour, léger sourire en reconnaissant tes propres mots, puis en avale une gorgée.

« Et toi ? Toujours à t’auto-détruire à petit feu ? Ou t’as gagné des point-virgules depuis ? »

En vrai tu te fous de leur nombre : il est encore là. Constater chacun de ses échecs n’en serait que plus amusant, ironiquement. Tu l’as toujours dit : on ne choisit pas sa mort. Bref coup d’oeil à son poignet tout de même.

« Ça rapporte, ces conneries ? » demandes-tu en désignant la piste du menton.
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not having fun 'til
you set fire to the fuse
avec
nyna milleport

période
04 novembre 2022

moment
soirée
Elle parle de mort - et tu souris. Quand tu trinques à ces vies qui pourraient s’éteindre ; à la tienne, et puis celle que tu pourrais entraîner dans la spirale égoïste de ta fin - tu souris. Tu souris au bord des vides, au bord d’une piste, d’un virage où la moindre perte de contrôle pourrait vous être fatale aussi.
Sauter ensemble, plonger ensemble, mourir ensemble, finir en cendres - vous pourriez mourir ce soir. De tant de façons différentes, et sans même la moindre pulsion brûlante dans les veines, sans la moindre extase, sans la moindre adrénaline - vous pourriez mourir en spectateurs, pour vous êtes trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.

L’idée t’effleure - tu ne recules pas.
En premier ligne des peut-être ; ici, il n’y a pas de barrières pour vous préserver des dommages.

La nuit vous appartient - qu’elle nous dise ce qu’on devient.

Les bruits des moteurs, au loin, ne sont qu’une sentence irréelle ; qu’un glas trop abstrait pour que sa menace ne t’atteigne vraiment. Les poussières que soulève leur passage attire ton attention par dessus ta canette. Un regard sur ta droite, en direction de l’écran du portable d’un type, branché sur le live d’un probable spectateur de là-bas, de l’autre côté, te donne une vague idée du déroulé des évènements. Derrière vous, les paris s’emballent - certains maugréent et tentent de négocier, certains doublent ou triplent.

Le sourire, sur le bord de tes lèvres, s’élargit d’un rien.
Il suffirait d’un coup de volant pour renverser les certitudes qu’ils ont que les jeux sont déjà faits.

« Pas d’autre point-virgule, » tu lances, haussement d’épaules bref en guide de ponctuation. « Pas trop d’humeur à monter des plans pour m’rater, » une risette et un coup d’oeil en biais.
Pas trop d’humeur à mourir, ces derniers jours, non plus ; c’était compliqué la semaine dernière, la tête bien dans l’eau mais la volonté de croire qu’aussi loin que supporte ton corps, ou même plus loin s’il le faut, tu continuerais de reculer ton heure, de soudoyer le passeur, mais la dernière petite centaine d’heures écoulée tient des rebords d’un rêve un peu moins amer. Des mois à t’imaginer rebondir et tu l’as enfin fait - ton album dans les bacs, complet, ton coeur, ton âme et tes triples sur des accords épuisés.

Un feu, presque nouveau, que tu refuses de laisser mourir dans tes veines - le songe incertain que la vie mérite quelquefois qu’on l’aime.

Tu l’as fait.

Une autre gorgée, un peu froide, un peu piqûre sur la langue et le palais. « Uh… Well, avec un peu de magouilles, carrément. » Tu fronces le nez - quelques airs un peu fripon, un peu espiègle, plus garçon joueur qu’homme accompli. Les odeurs d’essence - le tumulte des moteurs rugit plus fort que ta voix, soudainement, alors tu te tais.
Tu te tais quand les véhicules, apparus à l’angle d’un virage, une centaine de mètres plus loin, foncent en ligne droite dans votre direction. Par prudence, quelques uns s’écartent, reculent ; vous n’êtes qu’une poignée à ne pas bouger, immobiles sur l’allée sablonneuse, comme offerts en pâture aux coups du sort.

Il faudrait savoir mettre fin à tous ces regards éteints, à ceux qui embrassent l’idée de la fin avec la même sérénité placide que vous. Ton coeur s’emballe d’un rien, prisonnier de la cage fragile de tes côtes - tu te demandes, le temps d’un souffle, si ton corps s’écarterait par réflexe. Si ton instinct de survie reprendrait le contrôle de ton être, une seconde avant l’impact - ou si la volonté suffirait à te garder immobile quoiqu’il arrive.
Les carrosseries luisent sous l’éclat des flashs et des lampes - reflets hypnotisants. Tu fixes des yeux les lumières sans te détourner, tu contemples avec l’air de ceux subjugués par la beauté dangereuse qui finira par les condamner. Ce qui brille est un leurre, ce qui brille peut fondre au soleil, ce qui brille peut tuer.

Virage.
Les véhicules font une embardées sur votre droite, soulèvent un nuage de poussière et de sable qui t’oblige à lever un bras pour t’y soustraire, les yeux plissés et le souffle un peu court.
Quand tu regardes par dessus ton épaule, ils sont encore plus nombreux à s’être écartés - et ton sourire s’élargit encore, rien qu’un peu. Aujourd’hui j’ai peur de vivre, demain j’aurai peur qu’on m’oublie alors, tant pis, ce soir tu fais de toi celui qui reste, qui dérange, qui inquiète ; roi infernal des délices de savourer les moments d’une vie que tu étais prêt à perdre l’instant d’avant.

Un regard en biais, de l’autre côté - quelques âmes éparpillées et tu te demandes, un instant, pourquoi ces gens persistent à vouloir mourir ; qu’est-ce qui les pousse à rester, qu’est-ce qui les garde face au danger.
Qu’est-ce qui les empêche de fuir quand la mort menace de les faucher ?

Quels sont leurs Mangriffs et leurs points-virgules ?

Drôle de rire en travers de la gorge ; si nombreux dans la poussière, atmosphère électrique et, par moment, des sentiments de symbiose et de grandeur complémentaire, seulement regarde comme on est seuls, comme ça veut rien dire, comme on aurait pu mourir ici et qui se serait rappelé de nous cette nuit-là ?

Une inspiration, un soupir - tu ris un peu plus fort. « J’sais plus c’que- Ah, si ! Oui, la thune, uh » Tu reprends comme si tu n’avais jamais été interrompu. « Perso on m’prête des caisses. J’roule pour eux, parce qu’ils ont la trouille d’le faire eux-mêmes. En échange on m’refile une partie des gains des paris, » tu hausses les épaules, tu bois - un peu amusé, un peu nonchalant. « T’auras qu’à la récupérer, la thune, ce soir, s’tu veux. J’en ai, genre, vraiment pas b’soin, » proposition sans feu.

Les moteurs rugissent de plus belle, dans une nouvelle embardée qui les éloigne.

« Okay, pendant qu’ils partent pour l’second tour, tell me » Tes prunelles cherchent les siennes. « Si on est encore vivants en passant la ligne d’arrivée, j’aurai l’droit d’connaître ton prénom ? » Vivants.
Pas de grande promesse, seulement vivre ce qu’on peut vivre, rester libres, et pourvu qu’tu m’suives.
Défi 3 : Caser 10 références à des musiques d’avant 2010.

01. Kyo - Pardonné (2003)
02. Kyo - Il est temps (2000)
03. Kyo - Contact (2004)
04. Kyo - Je n’veux pas oublier (2000)
05. Kyo - Fermons les yeux (2000)
06. Kyo - Chaque seconde (2003)
07. Kyo - Qui je suis (2004)
08. Kyo - Le ciel s’indigne (2007)
09. Kyo - Le chemin (2003)
10. Kyo - Comme le monde est grand (2000)

Jackson Wang - fire to the fuse
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
NOT HAVING FUN 'TIL YOU SET FIRE TO THE FUSE. ❞
Feat. Romeo F. Parrish
Les mots du jeune homme te font esquisser un sourire. Ils te rassurent, aussi, d’une certaine façon. Tu n’aimerais pas le voir disparaître. Car tu dois bien admettre que sa compagnie rend les soirées moins ordinaires. Si tu as appris à étouffer les flammes qui te rongent, elles n’en restent pas moins difficile à supporter au petit matin. Ton compagnon de débauche, lui, en plus d'apaiser tes brûlures, contribue peut-être à les rendre plus douces l’espace de quelques heures. Une cicatrice qui ne se ferme jamais vraiment, mais qui, sous ses baisers, fait au moins semblant.

C’est plus facile de s'apaiser avec quelqu’un qui sait ce que c’est que d’aller mal, plutôt que de faire semblant d’aller bien pour obtenir la compagnie de quelqu’un qui n’y connaît rien.

« Pas mécontente de l’entendre. »

Les voitures en concours passent. Monstres d'acier rugissants, assoiffés de vitesse, placés entre les mains de quelques humains faillibles et viciés. Tu t'interroges, qu'est-ce qu'on ressent au volant ? L'adrénaline de la vitesse ? L'amour du risque ? L'extase du pouvoir ?

Si tu savais piloter, tu t'y essaierai sans doute. Ne serait-ce que pour connaître ce plaisir une fois entre tes doigts. Mettre ta dextérité à l'épreuve, voir la foule s'écarter à ton approche, les arroser de poussière comme pour leur dire c'est bon pour cette fois.

Tu hésitais à mettre ta vie entre les mains d'un autre conducteur, par peur de perdre le contrôle. Maintenant, il te tarde d'embarquer.

Tu bois, alors qu'il reprend la parole. Faire son business sur la peur des autres, parce qu'ils sont trop raisonnables, ou trop aveuglés par leur soif de vivre, pour ne pas craindre un mauvais dérapage, a quelque chose d'immoral qui t'attire. Plus il t'en dit, plus cela te plaît. Tu pouffes en entendant sa proposition.

« Parce que moi j'ai l'air d'en avoir besoin ? »

Sourire en coin, tu l'interroges sans indignation, par simple volonté de savoir ce qu'il pense de toi, ou ce qu'il croit avoir compris. Cet argent tu le prendrais volontiers, si tu n'avais pas un brin d'orgueil pour t'en empêcher.

« … t'essayerais pas de m'acheter, par hasard ? » Demandes-tu d'un ton amusé, un brin d'accusation dans la voix.

Il ne serait pas le premier à te proposer de l'argent en échange d'un service rendu, d'un peu de temps, ou pour la promesse tacite que tu reviendras par appât du gain. Tu as appris à te méfier de la générosité désintéressée.

Son regard cherche le tien, tu lui accordes le contact. Il t'arrache un rire. Léger, bref, mais franc.

« Si gagner implique de me donner l'argent des paris et de connaître mon nom, je dois considérer que tu pourrais payer pour que je te le dise ? »

Tu soutiens son regard en avalant une nouvelle gorgée de ta boisson. Ça t'amuse de ne pas répondre. De ne céder aucune promesse, de maintenir l'ambiguïté et l'inconnu. C'est excitant de ne pas connaître le sien. De passer du temps avec lui, de le laisser accéder à certaines parts de toi que tu ne révèles qu'en de rares occasions sans savoir vraiment qui il est. Tant que son nom reste secret, il représente un mystère, un inconnu, un visage, une chemise dans la foule à qui tu t'ouvres plus que de raison.

Tu pousses un léger soupir. Tu finis par songer, en te voilant à moitié la face parce que tu sais que ça ne peut rien amener de bon, que peut être, tu pourrais assumer vouloir chercher à le revoir une prochaine fois et lui accorder sa demande. En dépit de tous les risques que cela représente. En dépit de tout ce que revoir une personne implique. A compter du moment où j'y pense, n'est-il pas déjà trop tard ?

Est-ce qu'il vaut la peine de prendre le risque de crever à l'intérieur encore une fois ? Y-a t-il un risque a apprécier sa présence, tant que la mort le rejette lui aussi ? Oui mais il suffirait ça, pour qu'elle se décide à prendre son dû.

Ciel, pourquoi ce dilemme ? Ne m'as tu pas déjà assez torturée ?

(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not having fun 'til
you set fire to the fuse
avec
nyna milleport

période
04 novembre 2022

moment
soirée
« Parce que moi j'ai l'air d'en avoir besoin ?
T’en as probablement plus besoin que moi, tu rétorques, l’intonation jeu et les prunelles posées sur elle. »

Parce que c’est vrai, parce que c’est comme ça ; parce qu’elle n’a jamais fait mention de toi, jamais fait mine de te connaître, parce qu’elle ne connaît pas ton prénom, parce qu’elle n’est pas de ton milieu (tu connais un peu trop ceux qui gravitent dans ton art) - elle pourrait être d’un autre, d’une autre sphère de gloire et de richesse, elle pourrait être un simple nom fortuné, aussi, sans d’autre fierté que celle d’être née dans le bon berceau… Mais elle n’en a pas les attitudes, la posture, les gestes ni le parler - quoiqu’elle pourrait tout avoir des rébellions risibles des enfants lassés de leurs prisons dorées.

« … t'essayerais pas de m'acheter, par hasard ? » Tu lèves les yeux au ciel, ta bière portée à tes lèvres et une gorgée peut-être plus si fraîche avalée, tu grimaces et tes paupières se plissent avec accusation et perplexité. « Comme si j’avais b’soin d’ça, » tu lâches à voix basse, tes intonations couvertes par le ronronnement lointain des moteurs grimpés dans les tours, tandis que ton regard s’égare à la dérive. « Si gagner implique de me donner l'argent des paris et de connaître mon nom, je dois considérer que tu pourrais payer pour que je te le dise ? » Tes prunelles reviennent chercher les siennes, se verrouillent au fond de ses iris bleus.

« God, » un souffle, quelque part entre le rire et la complainte, « tu sais quoi, j’garde la thune, » tant pis pour toi, « et puis garde ton prénom, tant qu’à faire, » et un pas de côté, dans sa direction, « j’continuerai d’t’appeler la fille aux Mangriffs dans ma tête. » Parce qu’il n’est question que de ça, que des dangers qui vous définissent, que de vos travers, que de vos ruines - vos adrénalines et vos dégringolades à venir.

Les véhicules font une nouvelle embardée à quelques mètres de vous, dans un tumulte de crissements de pneus et de hurlements de moteurs dans la nuit, des ovations qui vous entourent et un déchaînement de cris et de sifflements lorsque la ligne d’arrivée est franchie et le drapeau à carreaux secoué dans les airs sur le bord du circuit. « It’ll soon be our time to shine, » tu minaudes, le sourire aux lèvres, en célébrant l’impatience d’une gorgée. L’instant d’après, d’un geste de tête, tu lui intimes de t’emboîter le pas et contourne l’attraction de l’instant pour t’enfoncer un peu plus loin sur le terrain.

Ta monture se tient là - blanche et trop rutilante pour la promesse de sable et de poussière des courses haptaises. Une pression sur la clef prêtée, les portières déverrouillée, tu te glisses sur le côté de la voiture pour ouvrir celle côté passager et croiser les bras à son sommet. Tes prunelles posées sur la jeune femme à tes côtés, tu lui désignes le siège d’un coup d’oeil, un rictus accroché aux lèvres. « Votre carrosse est avancé, milady, » tu lances, des espiègleries dans la voix.

« Si t’es toujours sûre de toi. »

Et tu tends ta bière en avant, par dessus la portière - pour trinquer une dernière fois ;
à la vie, à la mort - à ce que les Dieux et les cendres voudront faire de vous…

(de toi.)
Jackson Wang - fire to the fuse
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
NOT HAVING FUN 'TIL YOU SET FIRE TO THE FUSE. ❞
Feat. Romeo F. Parrish
« T’en as probablement plus besoin que moi. »

Tu te demandes à quel point ces mots sont vrais. Rien en te laisse penser, jusqu’ici, qu’il puisse être particulièrement fortuné. Une part d’un salaire modeste dans l’alcool et les soirées, et le bonus de l’illégal dans les tatouages. C’est l’image que tu te fais de l’homme à tes côtés. Même si ma théorie est bonne, il aurait toujours pas tort. Mais alors qu’est-ce qui me trahit, moi plus que lui?

« God, tu sais quoi, j’garde la thune, et puis garde ton prénom, tant qu’à faire, j’continuerai d’t’appeler la fille aux Mangriffs dans ma tête. »
« Tant que je suis dans ta tête, deal. »

Trop d’orgueil pour ne pas être frustrée qu’il lâche déjà le morceau, trop d’orgueil pour l’admettre, trop d’orgueil pour céder et lui accorder ce qu’il demande, aussi simple l’information soit-elle. Et ce sentiment de ne pas avoir donné la bonne réponse, d’avoir marqué un mauvais point, et cette voix qui te demande, au fond, pourquoi t’en aurais quelque chose à foutre ?

Tu as beau passer, parfois, de bons moments avec quelques personnes, certains échanges te rappellent pourquoi, souvent, tu préfères rester seule. Ou, à défaut, ne pas t’encombrer avec des liens.

Autour de vous, le brouhaha double, triple, de volume lorsque les voitures passent la ligne d’arrivée du circuit improvisé. Tu ne participes pas à la clameur, mais la laisse vibrer quelque part en toi. Galvanisée par l’ambiance, tu réagis rapidement lorsque le pilote t’invite à le suivre.

La voiture est propre et la carrosserie semble en bon état. Les amateurs se laisseraient peut être séduire par le véhicule mais, étrangère à cet univers motorisé, tu es insensible à ce charme.

« Votre carrosse est avancé, milady. » Lâche le jeune homme, en s’appuyant à la portière passager.
« Lover. » Lâches-tu avec dédain en levant les yeux au ciel.

Lorsque tu t’avances pour prendre place, il ne s’écarte pas.

« Si t’es toujours sûre de toi. »

Tu souris doucement et fait tinter ta bière contre la sienne.

« Qu’est-ce que je risque ? »

Tu t’efforces de ne pas penser au fait que la mort n’est pas le pire qui puisse t’arriver ce soir. De ne pas songer à tout ce que tu te maudiras s’il venait à se passer quelque chose hors de ton contrôle, et tu sais ô combien tu ne l’auras pas. C’est ce qui te plaît autant que ça t’effraie : la perspective d’être un dégât collatéral à l’issue d’une partie entre lui et le destin.

Après avoir finit d’un trait le fond de ta bouteille, et l’avoir jeté dans un sac plastique ouvert à cet effet, tu t’installes sur le siège et referme la portière. Lorsque le conducteur prend place, tu lui demandes, l’air faussement solennel :

« Si je meurs, et dans l’hypothèse où tu survis, fais moi plaisir : Te fais pas tatouer un Mangriff en souvenir de cette fille dont tu as le sang sur les mains. Va plutôt les divertir à ma place. »

Si tu foires, va crever.

(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not having fun 'til
you set fire to the fuse
avec
nyna milleport

période
04 novembre 2022

moment
soirée
Le tintement verre contre verre, presque inaudible dans le tumulte ambiant, comme une ultime sommation ; renoncez ou tremblez, vacillez sur le fil, (jouez de vos vies les quelques secondes d’adrénaline arrachée au danger de tout y sacrifier). « Qu’est-ce que je risque ? » Un rire, sur le bord de tes lèvres ; tu y portes le goulot pour t’y noyer une dernière fois, baiser empoisonné pour te soustraire aux dernières chaînes qui te retiennent du côté du public insouciant. « Tout. » Tu vises et lances la bouteille depuis ta position ; elle rebondit dans un fracas sonore et puis plonge dans le sac en plastique. « Rien ? Va savoir. »

Un haussement d’épaules plus tard, le véhicule contourné d’un pas grisé et un peu dansant, porté par le bruit des basses et des cris et les voix qui annoncent les prochains concurrents - ton nom tonne et soulève quelques acclamations familières, qui creusent ta fossette de la satisfaction des conquérants - tu tires la portière et t’installes sur le siège, sans la refermer tout de suite sur ta gauche.

« Si je meurs, et dans l’hypothèse où tu survis, fais moi plaisir : Te fais pas tatouer un Mangriff en souvenir de cette fille dont tu as le sang sur les mains. Va plutôt les divertir à ma place. » Et- Et un rire, léger, qui éclate dans l’habitacle avec la simplicité des drames qui ne t’atteignent pas - comme si c’était une plaisanterie légère plutôt qu’un ultime avertissement (si la taule plie, brise-toi aussi). « J’irai leur dire bonjour de ta part, si ça arrive, ils vont kiffer, » et tu tends la main dehors, à l’attention d’un type qui te connaît bien - il approche et tient déjà sa pièce entre les doigts.
« Mais j’espère que si j’me foire j’crève ici, ce sera plus spectaculaire. » (J’veux pas disparaître en silence ; un fracas ou la vie).

La pièce saisie sans un mot, le rituel évident, rebond simple entre les doigts, pile et une risette marquée, un soupir, la pièce rendue et la portière enfin fermée, tu tires sur la ceinture pour la boucler. « Le hasard a décidé… » (Tu te joues des incendies.)
Moteur ronronnant, phares allumés, frein levé, tu t’engages en direction de la ligne de départ, où ton adversaire du soir t’attend déjà. Caisse sombre, quelques chocs sur la droite, les jantes pleines de sable - un peu d’espoir quand tes yeux se lèvent en direction du conducteur mais qu’un brin de déception quand ils n’accrochent pas la silhouette du seul concurrent à la hauteur que tu aies jamais croisé sur les pistes lentoises.

Une inspiration, tandis que la midinette en short, crop-top et casquette s’avance au milieu de la piste - t’as jamais trop compris l’intérêt, mais ça fait kiffer les badauds dans les fossés (et même toi, tu laisses tes prunelles traîner sur les parcelles de peau dévoilées).
Un rappel la voix forte - deux tours ; un troisième si le doute persiste d’un vainqueur un peu trouble, ton attention bascule sur ta passagère plutôt que d’écouter ce que tu connais déjà par coeur. « T’as peur, toi ? »

Toi tes mains tremblent - toi c’est tout ton corps sous tension, des bouillonnements dans les veines et des électrochocs dans les nerfs ; toi c’est tout ton être qui hurle la fuite et puis le plongeon, tout à la fois et puis son contraire (l’instinct de survie qui se heurte aux appels du vide permanents).
Trois- ça résonne par dessus le désordre, et même malgré la vitre fermée.
Deux - le moteur qui gronde, sur ta gauche ; et tu presses la pédale pour faire rugir dans les tours, réponse et provocation.
Un - et les phalanges resserrent leur prise sur volant, tu serres les dents mais tu souris.

Le départ soulève un nuage de poussière et de sable dans votre sillage - c’est tout le véhicule qui proteste une seconde et puis s’offre à l’irrégularité de la piste improvisée. Le bruit monte dans les aigus - bientôt, les visages sur le bas-côté filent trop vite pour les discerner, les sons du rassemblement s’étouffent, loin derrière, et il ne reste plus que les étendues lointaines et le grondement sourd des moteurs comme des orages médisants.
L’embardée du virage, presque coupé par l’autre véhicule qui vous précède d’un rien, vous jette sur la gauche - ton épaule se heurte presque à la portière, un rire t’échappe (tu perds le fil des instants ; quelques secondes ou une heure toute entière - ce sont les lumières des phares tout autour qui t’indiquent le premier tour achevé).

Et il est toujours là, toujours devant - de peu, de si peu que ç’en est insolent ; ça attise tes brasiers jeu, ça nourrit le feu de tes compétitions. « Accroche-toi » lâché entre tes dents - pas un regard dans sa direction, les prunelles dardées sur la piste et tout l’être qui aspire au contrôle du moindre des soubresauts.
Le souffle un peu court, comme en apnée - c’est à l’aube du dernier virage que tu lances la nouvelle impulsion. C’est toute la carcasse du véhicule qui donne l’impression de trembler, de lutter, (putain de caisse de merde) mais les mètres avalés et le virage en ligne de mire - tu dépasses l’autre par la gauche, presses, presses, respires (allez, allez, allez) et le rappel, un peu lointain mais un peu glace, (j’ai quelqu’un à côté) mais pas le moindre geste d’hésiter, (si j’me foire elle prend de plein fouet) et le dernier élan et-

Tu braques.
Ça glisse dans le sol meuble, ça dérape, tout l’acier proteste et s’abîme, s’enraille sur les grains de sable glissés sous le capot - l’autre, la route coupée par ton audace, tourne le volant pour t’éviter ; et c’est de justesse, de si peu, ça vous frôle côté passager comme un (peut-être) en suspens. Le tête-à-queue l’immobilise et toi tu files, les respirations lourdes et (j’l’ai fait) en décharges exaltées, un éclat de rire en travers de la gorge - tu te donnes même le loisir de ralentir pour franchir la ligne d’arrivée, et laisser le kilométrage mourir sous ton pied, le volant lâché et la tête renversée contre l’appui.

Ton inspiration est de plomb - profonde et un peu tremblante, elle s’étouffe dans un mélange de ricanement victorieux et de toux asphyxiée. Les mains agitées, tu décroches ta ceinture et renverses la tête en direction de ta passagère, tandis que, de l’autre côté de la vitre, l’autre conducteur franchit à son tour la ligne d’arrivée. « Verdict ? » La voix rauque et un rictus, et des étincelles fauves au fond des yeux. « C’était à la hauteur de tes Mangriffs ? »
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
NOT HAVING FUN 'TIL YOU SET FIRE TO THE FUSE. ❞
Feat. Romeo F. Parrish
tu observes, à travers la fenêtre close, l’animation autour de la voiture. Les gens qui parlent, rient, les carrosseries qui rutilent, les boissons qui passent de main en main puis se font descendre à grands coups de gosiers. Il y a ce mec, appuyé sur le capot de sa bagnole, qui trinque avec ses potes à n’importe quoi ou peut être juste pour s’amuser. Ce couple, bras dessus , bras dessous, qui ricane en pointant un inconnu du doigt. Et cette fille qui s’ambiance en solo au rythme des basses crachées par la sono dans le coffre de sa caisse.

L’attraction dans laquelle tu viens de monter ne t’emmène pas très haut, et pourtant, le reste du monde, à défaut d’apparaître petit, te semble tout aussi insignifiant. Des visage qui sourient, des bruits qui crient, la carrosserie qui brille, tout ça pour rester fadement sur le côté, c’est d’un ennui.

Une annonce est faite, mais tu ne l’entends pas, trop concentrée à jauger ce monde venu exhiber ses sons et ses couleurs pour rappeler qu’ils existent, mais est-ce qu’ils ont essayé de vivre au moins une fois ?

« Le hasard a décidé… »

Tu n’oses pas demander quoi. Trop de pièces seront lancées dans les prochaines minutes. Les paris, les pile ou face. Tu te demandes à quel point ton pilote sait ce qu’il fait. Il y a un risque, il y a toujours un risque, oui mais à quel point son talent laisse-t-il la place au hasard ?

La voiture se met en branle. Doucement, elle prend place sur la ligne de départ. Tu as à peine un regard pour le concurrent. Lui, elle, eux, la voiture, qu’importe ?

Une femme s’avance au milieu de la route. Tu reconnais celle qui collait son amant en commentant les passants.

« T’as peur, toi ? »

Tu prend un instant pour sonder tes propres sentiments. Un mélange d’impatience et d’excitation ponctué de et si… L’envie de voir la voiture s’élancer, d’entendre le moteur rugir, et en même temps la crainte de n’être qu’une poupée de chiffon dans l’habitacle. Ta jambe qui sautille sur le plancher, tes doigts qui pianotent nerveusement sur la portière et le regard alerte.

« Un peu. Pas vraiment. Je réalise pas trop ce que je fous là. » Admets-tu avec un léger sourire.

Le compte à rebours commence. Tu te repositionnes sur ton siège, prête à encaisser l’accélération soudaine. Les secondes défilents à la fois rapides et lentes. Tu observes l’homme à tes côtés, ses gestes, la position de ses mains sur le volant, son regard qui s’attarde une fraction de seconde sur la bimbo toujours au milieu de la piste.

« Si tu veux, je mettrai un crop-top aussi, la prochaine fois. » Lâches-tu, sournoise, alors que la dernière seconde vient disparaître dans le rugissement des bêtes d’acier.

Tu te retrouves plaquée contre le siège, alors que le véhicule monte le ton. Le premier virage te fais pencher d’un côté, puis de l’autre. Les lumières, le sable, le décor, tout se joue à vitesse grand V alors que tu te fait jouet de l’inertie et pantin de ce qui pourrait advenir. Tu es à cran. Dépassée par tout ce que tu ne maîtrises pas, par tout ce qui traverse ton cerveaux, pensées funestes ou décharges électriques, par ce tout qui gonfle ta poitrine. Tu remarques à peine la fin du premier tour, ou que l’autre est toujours devant. La course ne t’intéresse pas, la compétition n’est pas la tienne. Toi, ce qui te galvanise, c’est la vitesse et les virages qui traversent ton corps comme des vagues de plaisir au goût de ça pourrait se terminer là-dessus. Le frein qui lâche, le volant qui glisse, le pied qui dérape, un pneu qui éclate.

« Accroche-toi. »

A quoi ? Tu réfléchis une seconde de trop. Le véhicule s’emballe encore. Plaquée contre le dossier, tu retiens ton souffle. La bête hurle, poussée à bout par son dompteur. Elle crache, hurle, tremble, gagne du terrain. Et pour la première fois depuis le début de la course, tu la vois vraiment. Tu la regardes, la mort qui vous frôle, qui passe à quelques centimètres de toi, séparées par un peu de tôle et la pièce de monnaie qui s’envole. Ça passe à peine, ça se joue à rien. Un frisson te parcours quand, pendant une seconde, tu vois ta fin se dessiner. Pile, face. Cet instant où le jeu s’arrête, où l’on a les yeux rivés sur la pièce qui tourbillonne. Le corps qui brûle, l’esprit qui gèle, le souffle en suspend, le cœur entre deux battement.

Puis le pile ou face qui retombe, la faucheuse qui donne un coup de volant. Le destin qui capitule (encore) et qui vous évite au dernier instant tandis que tu laisses échapper un cri d’extase, poing levé dans l’habitacle. La ligne d’arrivée est bientôt franchie. La vitesse et l’adrénaline redescendent doucement, alors que ton coeur bat toujours aussi fort. Tu lâches un grand soupire, celui qui te vide les poumons, évacue la tension.

« Verdict ? C’était à la hauteur de tes Mangriffs ? »

Tu acquiesce, d’abord en silence.

« J’ai jamais vu un Mangriff d’aussi près. » Lâches-tu, le pouce pointé vers l’arrière.

Un rire vient accompagner le sien. Ta tête vient doucement se poser contre le siège, tes yeux se ferment un instant, pour laisser le flot d’émotion s’apaiser.

« Nyna. » Lâches-tu, soudainement. « Je m’appelle Nyna. »

Ton regard croise le sien, alors que tu termines d’apprécier le calme après la tempête, puis tu te redresses et détache ta ceinture.

« Et maintenant ? J’imagine que tu dois rapporter la caisse et toucher tes thunes ? »
(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not having fun 'til
you set fire to the fuse
avec
nyna milleport

période
04 novembre 2022

moment
soirée
« J’ai jamais vu un Mangriff d’aussi près. » Et- Et un rire, absurde, les décharges d’adrénaline qui retombent et te font tourner la tête - ça continue de picoter sous ton épiderme, de battre son plein sous tes côtes, dans tes veines, tumulte à tes tympans frappés des coups de sang. Les images sont floues - t’as pas eu tant de passagers, dans ta vie ; t’as pas misé tant de vies à tes côtés, ça se compte sur les doigts d’une main et ce sont parfois des visages aimés, Meera il y a longtemps, Jill parfois, et puis des anonymes ou presque, pour l’extase et l’amour du risque de ceux (celles) que le quotidien ennuie.

Elle fait partie de ceux-là, anonyme mais pas étrangère, de celles qui ne plantent leurs racines que dans les terreaux des insolences qu’on jette à la vie, doigts d’honneur adressés aux statistiques tant qu’on n’en fait pas partie. Elle fait partie de ceux-là ; de ceux qu’on croise la nuit, sur des bords de route sans barrières, offerts à tous les dangers pour un frisson, pour une sensation d’exister - tu connais ;
(t’es l’un d’entre eux aussi).

« Nyna, » elle lance, dans le silence sourd de l’habitacle, et tu cilles une seconde. « Je m’appelle Nyna. » Nyna, Nyna, Nyna, Nyna je ne t’oublierai pas, tu n’oublieras pas le bleu de ses yeux, le cri d’extase jeté dans les rugissements du dernier virage, l’éclat que l’adrénaline a fait brûler dans son regard - tu n’oublieras pas, ces poignées de minutes au-dessus d’un vide indomptable.

Les doigts glissés dans les mèches de tes cheveux pour les repousser et dégager ton front, tu libères un soupir et relâches tes épaules. Dehors, le bruit bat son plein - des tonnerres de cris et de sifflements, familiers, qui creusent un peu plus ton sourire malgré toi. « Et maintenant ? J’imagine que tu dois rapporter la caisse et toucher tes thunes ? » Tu hoches la tête, lentement, inspires et puis te redresses. Les pieds reposés sur les pédales, une main sur le volant, tu jettes un coup d’oeil dans ton rétroviseur. « Ouaip… Et après, s’tu veux, j’te paie quelques tournées dans un bar sympa du coin. »

La voiture au pas, tu sillonnes avec prudence entre les badauds rassemblés là, groupes de potes éparpillés qui ne s’écartent qu’une fois sur deux, parfois les bières levées pour saluer votre passage. Véhicule écarté de la piste, arrêté là où sont garés tous les autres, tu coupes le contact. Main sur la poignée, tu marques un temps d’arrêt, les yeux posés sur ta passagère. « Au fait, j’m’appelle Romeo. » Et un sourire, avant d’ouvrir et de poser le pied dehors - il y fait étonnamment frais, soudainement.

On t’aborde aussitôt - pas de temps mort, que tu lances le jeu de clefs dans les mains de son propriétaire qui, la seconde d’après, te colles une grande claque dans le dos. Grimace sur les traits, tu te laisses ballotter sans broncher, un regard de désolé à l’attention de l’autre Kopédienne. « T’as failli m’éclater ma caisse, » un ton de reproche - tu ricanes. « Yup, mais j’aurais plus été là pour le voir, » et un silence, en face, quelque chose qui se désarme dans son attitude, et tu lèves le menton, conquérant.

(Parler de mort et réaliser qu’elle a frôlé de si près, ça chavire le commun des mortels.)

« T’as ma thune ? » L’autre hausse les épaules, et tu t’écartes d’un pas. « C’est Micka qui s’en occupe, mais j’sais pas où il est. » Zacian, pourquoi faut-il toujours que ça se passe comme ça ? « ’Kay, j’vais l’chercher du coup, » et un signe de tête, adressé à l’attention de Nyna - tu glisses un bras autour de ses épaules lorsqu’elle se trouve à portée. « Tu viens d’rencontrer Alex, pas méchant mais pas- Comment vous dites ? Pas le couteau le plus coupant du tiroir ? » Tu hausses une épaules. « La plupart du temps c’est un autre qui m’prête sa caisse, mais il était pas là ce soir, du coup j’ai aimablement prêté mes services à quelqu’un d’autre. »

Micka, Micka, probablement dans une marée humaine, quoi que, la prochaine course ne va pas tarder, alors, ils ont déjà dû se disperser et- « Rom’ ! » Tu tournes la tête - et c’est Mickael en personne qui se dirige vers vous, les cheveux bruns en vrac, les yeux pétillants, le sourire large et l’air enjoué, liasse de billets froissés dans la main. Tu tends la tienne, cueilles le fruit de ta victoire et, portefeuille tiré de ta poche arrière, les fourres à l’intérieur sans même les compter. « Verdict ? » L’autre, qui a salué ta passagère d’un mouvement de tête et d’un sourire, relève les yeux vers toi. « Super bonne soirée ! C’était ouf, » et il reporte son attention sur celle qui t’accompagne. « T’as pas trop flippé ? C’était super impressionnant vu de l’extérieur, vous êtes vraiment pas passés loin, ça va ? »
Et il y a de l’inquiétude, dans sa voix, qui t’arrache l’ombre d’un sourire, mi-doux mi-amusé.

C’est parce qu’ils sont comme ça, effrayés, que c’est à toi qu’ils confient le volant - n’ont-ils pas encore compris que c’est parce que tu n’as pas peur, toi, que tu continues de l’emporter ?

« Eh, Nyna, » tu lances, pour attirer son attention sur toi, « plutôt bar huppé ou rave illégale dans les souterrains ? »
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) FV55hiZ[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0197_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) DhxFUT4[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0607_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
NOT HAVING FUN 'TIL YOU SET FIRE TO THE FUSE. ❞
Feat. Romeo F. Parrish
Quand la portière côté conducteur s’ouvre, celle de ton côté l’imite. La course n’a pas duré longtemps, pourtant la rencontre de ton pied avec le sol est comme un rappel brutal à la réalité. Alors que le brouhaha t’assaille, tu reprends doucement conscience du fil de la nuit qui avait disparu quelques instants.

En silence, tu emboîtes le pas du gars qui a risqué vos vies pour quelques bouts de papier. Est-ce que ça valait le coût ? Non. Est-ce que tu aurais recommencé pour moins que ça ? Certainement. Après tout, toi, tu n’as rien gagné, si ce n’est le sentiment de ressortir vivant de quelque chose, et une triplette de syllabes à coller sur un visage. Romeo. Cliché. Quand on sait ses poisons, c’est comme si sa fin s’était écrite dès sa naissance.

« Aiguisé. » Corriges-tu simplement l’expression.

Tu laisses la tragédie ambulante gérer ses affaires. C’est frustrant, mais son business ne te concerne pas. Tu le suis au pas, silencieuse, dans un univers qui est le sien. Telle une enfant perdue dans un monde qui lui échappe. Ça ne te plaît pas, d’être promenée d’une rencontre à l’autre à travers le festival de moteurs. D’emboîter ses pas, de passer pour sa coqueluche. Ce n’est probablement pas de ça que tu as l’air, mais ton esprit, après s’être envolé, obéit simplement à l’étrange règle tacite selon laquelle il se doit de te descendre. Le contrecoup du plaisir, songes-tu. Plus fort brille l’étoile, plus vite elle se consume.

« C’était drôle. » Expédies-tu en haussant les épaules.

Son expression révèle que le terme employé n’est pas celui auquel “Micka” s’attendait. Impressionnant, c’est le mot qu’il utilise pour oublier qu’à quelques centimètres près, il y avait des morts. Vaut mieux qu’il n’y réfléchisse pas trop, il risquerait de tout lâcher sur un coup de flippe.

Son argent en poche, tu te réjouit que le pilote coupe court à la discussion en abordant un autre sujet.

« Tant qu’on peut se mettre une murge… Va pour les souterrains, ça a l’air fun. »

Malgré ton excitation première, tu as désormais hâte de partir. L’expérience avait beau être intéressante, tu n’es pas à l’aise hors de la voiture. Votre prochaine destination te correspondra un peu plus.

« C’est toujours aussi intense, ou je suis tombée le bon soir ? » Lui demandes-tu une fois à nouveaux seuls au milieu du monde autour. « D’ailleurs, comment t’as appris à conduire comme ça ? »

(c) TakeItEzy
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) U94fqiI[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0154_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0604_XY[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Rt8x[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) ZcRQW9s[TW] not having fun 'til you set fire to the fuse. ❞ (nyna) Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum