Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [SMS] Noah - Nyna U94fqiI[SMS] Noah - Nyna Miniature_0154_XY[SMS] Noah - Nyna Miniature_0604_XY[SMS] Noah - Nyna Rt8x[SMS] Noah - Nyna ZcRQW9s[SMS] Noah - Nyna Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
lun. 15 Août 18:42

de Nyna
Je suis rentrée. On a pas trouvé les ruines.
On a trouvé la moto de Jill, c'était notre point de départ. Elle était à moitié fondue, on a pas compris pourquoi. Mais il faisait chaud... Très chaud, même pour Haptos.
On a marché longtemps, sans rien trouver et on a finit par tomber sur un oasis au fond d'un canyon. Il était à sec et... il y avait des cadavres en bas. Beaucoup. Des arbres, des Pokémon, tout était mort.
On est descendus pour voir de plus près, et on s'est fait attaquer. Des Pokémon obscur nous sont tombés dessus, j'ai cru qu'on allait tous y passer...
Nous on va bien. Je crois. Je... je sais pas. Je suis pas blessée. On a réussi à les battre mais on a pas pu sauver tout le monde. C'était l'enfer, alors on a décidé de rentrer.
On a rien trouvé d'autre.


Spoiler:


Dernière édition par Nyna Milleport le Lun 5 Déc 2022 - 19:13, édité 1 fois
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[SMS] Noah - Nyna U94fqiI[SMS] Noah - Nyna Miniature_0154_XY[SMS] Noah - Nyna Miniature_0604_XY[SMS] Noah - Nyna Rt8x[SMS] Noah - Nyna ZcRQW9s[SMS] Noah - Nyna Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [SMS] Noah - Nyna VCAnfM6[SMS] Noah - Nyna OrR9IQO[SMS] Noah - Nyna Miniature_0778_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0725_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0586_Hiver_XY [SMS] Noah - Nyna Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
lun. 15 août 19:28

de Noah
Des Obscurs ?
"Je crois" ? Il s'est passé quelque chose d'autre…?

lun. 15 août 19:35

Le canyon, tu crois que c'était la faute des Obscurs ? S'ils sont tous morts là-bas ? Ils racontaient pas que les Obscurs s'en prennent qu'aux humains et aux Pokémons qui les défendent ? Alors pourquoi des Pokémons sauvages ?
T'en penses quoi ? De tout ça ? Tu crois que c'est une revanche de Lentis ? Ou qu'elle les subit autant que nous ?



https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[SMS] Noah - Nyna VCAnfM6[SMS] Noah - Nyna OrR9IQO[SMS] Noah - Nyna Miniature_0778_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0725_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0586_Hiver_XY [SMS] Noah - Nyna Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [SMS] Noah - Nyna U94fqiI[SMS] Noah - Nyna Miniature_0154_XY[SMS] Noah - Nyna Miniature_0604_XY[SMS] Noah - Nyna Rt8x[SMS] Noah - Nyna ZcRQW9s[SMS] Noah - Nyna Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
lun. 15 Août 19:44

de Nyna
Je sais pas. J'arrive pas à faire le tri, j'arrive pas à réfléchir de façon rationnelle. C'était bizarre. Je sais pas ce qui est vrai ou pas. Je crois que Lentis m'a parlé. Ou qu'elle nous a parlé mais personne a rien dit à voix haute, donc je sais pas si je suis la seule à avoir ressentit ça.
C'était pas vraiment... parlé. Plus une sensation, mais qui venait pas vraiment de moi. Comme si on avait soufflé une idée dans ma tête. Je me sentais comme... pressée. Par le temps, par quelque chose, comme une urgence. Et "protéger", "défendre", c'est les mots que j'ai placé sur ce sentiment mais je sais pas ce que ça signifiait. C'était nous, les proies, y avait rien d'autre à défendre que nous même, tout le reste était mort.
Je sais pas si le carnage était la faute des obscurs, ou si c'était volontaire de leur part. Il faisait vraiment très chaud. Je sais pas si c'était leur présence, l'aura dégagé par leur puissance ou juste... Lentis. Peut être que le climat se dérègle aussi.
J'en sais rien, ça ferait pas de sens, Lentis se détruirait pas elle même. Si c'est ça, elle se venge pas, elle meurt juste. Et...
Elle appelle à l'aide ? Reste à savoir si tout en est juste la conséquence ou si elle cherche à nous emmener avec elle.

lun. 15 Août 19:53

de Nyna
Y a autre chose aussi.
Les obscurs, j'ai dit qu'il nous avaient attaqués mais... En vérité, pas moi. Ils m'ont vu, j'ai croisé le regard du Maganon, on s'est regardé plusieurs secondes. Il a levé son bras dans ma direction. J'étais tétanisée, j'arrivais pas à bouger. Mais tiré son attaque sur quelqu'un d'autre. Il aurait pu me tuer, mais il l'a pas fait.
Chrosis et Alena étaient au contact et l'attaquaient. C'est des Pokémon plante, il aurait pu les incendier mille fois, mais il l'a pas fait non plus.
Et à la fin, quand il est tombé, il m'a regardé aussi. J'en suis pas sûre, je sais pas ce qui peut traverser l'esprit d'un obscur dans ces moments là mais... je crois que c'est moi qu'il regardait.

lun. 15 Août 19:58

de Nyna
Par moment je crois à ce que je te raconte, et à d'autre je me dis que j'imagine peut être tout. Je sais pas ce que je dois croire, c'est juste insensé. J'ai l'impression d'être tarée.
Ca fait plus de dix ans que je cours après tout ça. Peut être que je suis en train de vriller et de me faire des films à cause de la peur et de la chaleur. Pourquoi ça me tomberait sur le coin de la gueule maintenant ? Et en même temps j'ai envie d'y croire. J'en sais rien, Noah, je sais plus ce que je dois croire.

lun. 15 Août 20:12

de Nyna
Tu penses que... je pourrais être comme toi ? Et que c'est pour ça qu'il m'a pas attaqué ?
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[SMS] Noah - Nyna U94fqiI[SMS] Noah - Nyna Miniature_0154_XY[SMS] Noah - Nyna Miniature_0604_XY[SMS] Noah - Nyna Rt8x[SMS] Noah - Nyna ZcRQW9s[SMS] Noah - Nyna Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [SMS] Noah - Nyna VCAnfM6[SMS] Noah - Nyna OrR9IQO[SMS] Noah - Nyna Miniature_0778_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0725_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0586_Hiver_XY [SMS] Noah - Nyna Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
lun. 15 août 20:43

de Noah
Désolé, j'ai mis un peu de temps à trier les infos, aussi.

"Lentis se détruirait pas elle même. Si c'est ça, elle se venge pas, elle meurt juste."
Des fois je me dis que c'est juste ça, qu'elle est en train de mourir et que c'est pour ça que les Fleurs se sont éteintes et que moi… Bref, tu sais. Parce que ça s'est arrêté en même temps, et que tout a commencé à devenir compliqué à partir de là. Je sais pas. Si elle meurt c'est juste qu'on la tue.
Je crois
Je sais pas trop
T'as pas osé leur demander s'ils avaient entendu aussi ?

Et je sais pas, c'est bizarre. Les Obscurs attaquent les humains, mais vous étiez nombreux non ? Peut-être qu'il avait juste mieux à faire que s'occuper de toi... Ou peut-être pas.

Mais je sais pas si t'es comme moi. Les Pokémons ne me laissent plus si tranquille qu'avant, et j'ai jamais croisé d'Obscur pour savoir comment ils se comportent avec moi. Si j'en croise un au détour de mes vadrouilles, je te dirai, mais d'ici là...
Eh, Nyna, si t'es tarée alors moi je suis quoi, hein ? Tu devrais continuer d'y croire... On s'est rencontrés, ça peut pas être un hasard, si ? On avait tous les deux besoin de ça, de quelqu'un qui nous croit et qui donne un peu de sens à tout ça. C'est pas possible que ça signifie rien, c'est pas possible qu'on soit juste deux cons qui s'inventons une vie, si ?
Moi aussi je te suis tombé sur le coin de la gueule au bout de dix ans

lun. 15 août 20:57

Je ressasse un peu. Je sais pas si t'es comme moi, non, mais... S'il a vraiment *choisi* de ne pas t'attaquer, c'est qu'il y a quelque chose.
Mais bon, faudrait que t'en recroises un pour éventuellement tester l'hypothèse, mais je suis pas sûr que te souhaiter de recroiser la route d'un Obscur soit le meilleur voeu que je puisse faire ?

lun. 15 août 21:05

Mais, aussi, pourquoi *juste* les Obscurs ? Tu te fais attaquer par les autres Pokémons, non ? Pourquoi ce serait juste *eux* ? Et est-ce que c'est juste toi, ou est-ce qu'il y a d'autres personnes, aussi. Quoique tu me dis qu'il a pas attaqué tes Pokémons, non plus... Je sais pas
Puis y'a quasi pas de documentation sur eux, du coup, comme c'est récent, les recherches disent rien qu'on ne sait pas déjà, et on parle nulle part d'une immunité de certaines personnes ou quoi...

lun. 15 août 21:19

Tu comptes provoquer un peu ta chance ou pas ?



https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[SMS] Noah - Nyna VCAnfM6[SMS] Noah - Nyna OrR9IQO[SMS] Noah - Nyna Miniature_0778_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0725_SL [SMS] Noah - Nyna Miniature_0586_Hiver_XY [SMS] Noah - Nyna Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [SMS] Noah - Nyna U94fqiI[SMS] Noah - Nyna Miniature_0154_XY[SMS] Noah - Nyna Miniature_0604_XY[SMS] Noah - Nyna Rt8x[SMS] Noah - Nyna ZcRQW9s[SMS] Noah - Nyna Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
lun. 15 Août 20:53

de Nyna
T'as peut être raison... Mais je suis lasse d'y croire sans résultat. J'en ai marre de croire et de passer d'énigmes en d'énigmes. Je veux des réponses. Je veux avancer ou tirer un trait.
Et non, j'ai pas osé leur en parler. Si j'avais été la seule à l'entendre, ça aurait soulevé des questions. J'étais avec des personnes là pour la recherche, prêts à révéler au monde les secrets de Lentis. Je pense qu'ils auraient pas hésité à en parler s'il s'était passé quelque chose pour eux. Ou alors ils ont pensé comme moi et ont mis ça sur le compte de la chaleur.

lun. 15 Août 21:10

de Nyna
Oui, les autres Pokémon m'attaquent. Ca doit être lié aux obscurs. Ou alors j'ai juste eu une chance monstrueuse, écoute. J'en sais rien. Je vais rester à l'affut des infos, voir si je trouve des témoignages comme les miens.

lun. 15 Août 21:29

de Nyna
Possible. Si j'ai l'occasion de retomber sur un obscur, ça me donnera peut être quelques réponses. Mais c'est dangereux, j'ai peur pour mes Pokémon... Je suis pas dresseuse, je sais pas me battre... On verra.
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.png[SMS] Noah - Nyna U94fqiI[SMS] Noah - Nyna Miniature_0154_XY[SMS] Noah - Nyna Miniature_0604_XY[SMS] Noah - Nyna Rt8x[SMS] Noah - Nyna ZcRQW9s[SMS] Noah - Nyna Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum