-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

Une nouvelle soirée, une nouvelle nuit sans sommeil pour la jeune femme. Arrivant à la fin de son chapitre, elle repose son livre en équilibre sur la pile de bouquins trônant sur son meuble de chambre, avant de jeter un coup d’œil furtif à l'horloge de son téléphone. « 3h48 » lui indique l’écran lumineux. Très tard pour certain. Encore beaucoup trop tôt pour elle. Et malgré sa fatigue, pas le moindre signe d’une quelconque envie de dormir. Elle avait bien essayé de trouver le sommeil un peu au début, mais avait vite dû se rendre à l'évidence. Il s’agira d’une nouvelle nuit blanche.

Balayant sa chambre en désordre du regard, elle essaie de réfléchir à quoi faire. Continuer à lire ? Elle aimerait bien se garder quelques chapitres pour plus tard, histoire de se garder un peu de suspens. Travailler ? Il lui manque des données pour continuer la rédaction de son mémoire. S’occuper de ses plantes ? Elle les a déjà toutes bichonnés autant que possible.

Et puis, alors qu’elle réfléchit à lancer une série, son regard se pose sur son short de sport. Hésite un peu. Il y a plus prudent mais… Cela fait longtemps. Et puis… elle a Zinnia pour la protéger maintenant, non ? D’accord, à d'autres. Mais finalement l’envie de sortir l’emporte sur la prudence, et la voila qui se change, troquant son pyjama pour le short et un débardeur noir.

« Tu veux venir avec moi toi ? »

Zinnia lève une oreille à la proposition, un petit sourire malicieux sur son visage, semblant peser le pour et le contre, puis choisit finalement de se redresser en s’étirant, lui adressant un sourire qui semblerait angélique si elle ne connaissait pas mieux la Chinchidou. Mais quoi qu’elle puisse en dire, la présence de la boule de poils aura quelque chose de rassurant. Hors de question de lui avouer en revanche.

Faisant le moins de bruit que possible, la jeune femme et sa peluche sur patte se faufile en dehors de la chambre en faisant le moins de bruit possible, autant pour ne déranger personne dans son sommeil que pour ne pas être surpris a sortir pour un footing en plein milieux de la nuit, se doutant que personne n’approuverait vraiment. Chloé en profite pour se servir et engloutir une dernière tasse de café pour la route, et la voilà sortie.

Et malgré une certaine nervosité et une légère culpabilité, il faut bien avouer que sortir et courir lui fait du bien. Déjà car elle commençait à en avoir marre des murs de sa chambre, mais aussi car l’exercice l’aide à retrouver un peu d’énergie et à combattre la fatigue. Et qui sait, peut-être même qu’avec un peu de chance cela l’aidera à trouver le sommeil une fois rentré. Peut-être. Cela arrive. Parfois.

Profitant du calme de la nuit, a une heure ou il n’y a personne dehors et ou le bruit de la ville s’est grandement réduit. Elle entend toujours quelques rares voitures parcourir les rues presque désertes, et le bruit des feuilles mortes balayé par le vent et par ses pas. Si elle avait d’ailleurs hésité à prendre des écouteurs et de la musique, elle avait cependant jugé plus sûr de s’en abstenir. Et Chloé poursuit son footing, choisissant le plus possible de passer par des endroits qu’elle connait bien, et les plus sûrs qu’elle puisse connaître… puis elle sent subitement la sensation d’un truc qui lui grimpe le long de la jambe jusque sur l’épaule ! Elle sursaute un bon coup… et jette un regard noir a la Chinchidou, qui a apparemment jugé qu’elle en avait marre de trottiner.

« …tu l’a fait exprès, pas vrai ? »

Zinnia lui offre un de ses regards les plus innocents, ceux qui sont généralement le plus grand signe de culpabilité pour Chloé.

« Tu aurais juste pu me demander tu sais ! »

Cette fois-ci le regard se fait dubitatif. Peut-être a raison.

« D’accord, mais tu aurais au moins pu me prévenir ! Tu m’a fichu une sacrée frous… »

Et alors qu’elle se dispute avec son pokémon… elle réalise subitement qu’elle entend un bruit… de pas ? Droit dans la direction ou elle va ? Il semble qu'il y ait pas mal de monde, mais les bruits s'éloignent alors… bien que plus prudemment, elle poursuit sa course pendant un temps… puis se dit finalement qu’elle aurait mieux fait de faire demi-tour, en apercevant une personne et… de la ou elle est, elle a bien l’impression qu’il est quelque peu amoché.


‘’Ne t’arrête pas Chloé, ne t’arrête pas Chloé, continue ta route et ne fait pas de folie… »


« Euh… monsieur, euh… vous… Vous avez besoin d’aide ? »


‘’Crétine. Évidement qu’il a besoin d’aide. Et pourquoi t’es pas partie ?!’’


Mais c’est plus fort qu’elle. Elle a beau se dire que cela peut-être dangereux, pas ses problèmes, qu’elle ne sait pas qui il est, comment il a fini dans cet état a une heure pareil… elle est juste incapble de faire comme si elle n’avait rien vu. Et si elle reste pour le moment à une distance respectable, elle avance tout de même vers celui qui semble être un jeune homme, une expression légèrement anxieuse sur le visage. Autant pour lui que pour elle d’ailleurs.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn

 CW : violence/mention de meurtre

"Ptn c'est ça fous le camp ! Prochaine fois, jvais foutre la tete dans l'feu t'vas voir !"
Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il a pas le droit putain. Pourquoi, pourquoi. Les murmures se tapissent. Les lambeaux de souvenirs du moment se rejouent en boucle. Ma main qui l'agrippe. Sa voix. Oh qu'il crève merde. Et ta soeur, elle est avec toi hein? J'pourrais lui payer une visite. Tais-toi. Tais-toi. TAIS-TOI. Merde. Il devrait être à Galar. Il ne devrait pas être ici. À quel moment est-il arrivé ?

Il ne connaît pas mes informations. Respire. Qu'il aille crever. Respire. Il ne sait de moi que les jumeaux. Je sais de lui son passé. Ça faisait parler, dans le petit groupe dans lequel j'étais. Son besoin de rendre misérable les femmes faisait parler. Son temps en prison faisait parler. Il l'avait toujours convoité, Vlinder. Simplement en sachant qu'elle existait. Simplement parce que j'étais efficace et que je faisais tourner les têtes moi aussi. Parce que je ne me laissais pas intimider. Parce que je brûle. Je me consume de cette colère éternelle qui ne connaît de repos que dans l'absence de conscience. Les picotements du danger sur le bout de mes doigts, invisibles, bien présents.

Je vais l'incendier.
Je respire les braises de mon esprit détraqué qu'on n’a jamais cherché à guider. Dans l'épaisseur de la brume caractéristique, j'exalte tout en me perdant dans cette rage sans limites. Sur son passage, la fumée rouge teintant ma prunelle. Teintant mes phalanges et ma lèvre fendue. Les côtes un peu douloureuses des coups. Ma satisfaction réside dans l’état dans lequel je l’ai laissé, me permettant d’ignorer suffisamment la douleur irradiant à ce poignet qui n’avait même pas terminé de guérir adéquatement. Mais qu’importe. Qu’importe parce que j’allais le retrouver. Qu’importe parce que j’allais le faire regretter d’avoir croisé mon chemin, d’avoir osé remettre sur sa langue « ta sœur ».

Je suis infecté. Infecté d’un poison violent, terrassant, infecté de cette rage pulsant à mes tempes. Je ne vois que lui, lui qui s’en va, dans un état assez pitoyable, tout comme moi.

Je tremble. Ni de froid ni de douleur, mais de cette adrénaline qui me paralyse à sa façon et je veux hurler, hurler d’aller au diable, hurler de ne dormir que sur une seule putain d’oreille parce qu’il le regrettera, d’exister dans la même région que moi. Mais non, il n’est plus là. « T’vas voir… » c’est un murmure qui s’étend dans la nuit. Je pose ma tête contre le mur froid derrière moi et je ferme ma paupière. Une inspiration, une expiration, je ressens cette pointe protestant à ma côte droite. Le sang qui recommence à circuler dans mon poignet droit. Ce poignet malmené par les serres d’un rapace qui ne perd rien pour atteindre, lui aussi. Je serais l’infection. La maladie les terrassant. Je me le jure. Je m’en fais une promesse.

Et ta voix, ta voix qui brise le silence qui m’entourait, qui se pose sur la douleur irradiant au poignet, ce poignet qui était cassé quelques mois auparavant, trois je crois. Juillet. Trois ou quatre, je ne sais plus trop, compter le temps qui passe ce n’est pas vraiment mon fort. i think we di dit this time j’inspire une bouffée, je ressens la brûlure ardente de la fraîcheur de l’air sur les braises de mon être.

Inspirer, expirer. Tu n’es pas la raison de ma colère flagrante, brillante dans ma pupille un peu trop dilatée pour la lumière ambiante des lampadaires qui te mettent à contrejour, me dissimulent moi. Une légère quinte de toux me secoue, faisant vibrer mes côtes de mécontentement. « Oh… hey » Comme si je te connaissais, mais tu ne me dis rien. Comme si on se retrouvait plutôt que se trouver. « Ça va. » mais ce n’est pas très convainquant et la lune au-dessus de nos têtes se moque de moi. « T’as de l’eau par hasard ? » Je suis un peu étourdit, et ma gorge me démange. Ce serait agréable. Je ne sais pas ce que tu fais dehors, je plisse la paupière, je te dévisage, j’essaie de t’appréhender. « C’est tard pour être de sorti. » Mais je ne suis pas mieux, n’est-ce pas ? La nuit nous appartient. « Le lampadaire te donne une impression d’auréole, c’est amusant. Tu peux t’asseoir si tu veux, j’mords pas. » Je suis juste la lueur incandescente des feux de forêt.

Le vent se pose sur ma peau, les frissons ne sont pas désagréables. Le feu semble s’apaiser, moins ardent, et quand l’adrénaline redescend, la douleur se fait une coche plus présente. Mais rien ne battra celle qui a pris d’assaut mon corps quand le furaiglon a fait de moi sa proie. Je t’aurais.



(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

« Ca va » ? Pendant un bref instant Chloé se demande bien quoi faire d'une telle réponse, mais finalement l’heure tardive et la fatigue lui font rapidement abandonner l’idée d’aborder la situation avec tact.

« Je suis désolé mais… votre réponse et a peut près aussi stupide que ma question. »

Car il est absolument évident qu’il ne va pas « bien », et pas besoin d’être un génie pour voir ça.

« De l’eau ? Désolé, je n’en ai pas sur moi… »

S' il lui arrivait parfois d’embarquer une bouteille avant de partir courir, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Elle ne s'attendait pas à sortir très longtemps après tout. Et encore moins à tomber sur une personne à moitié assommée en pleine rue. Pendant un instant elle pense à trouver un magasin ouvert pour lui en prendre une… avant de se rappeler l’heure, et de se faire la réflexion qu’elle ne préfère pas l’abandonner à son sort. Bien qu’il faut bien l’avouer, la situation l’a fait bien flipper.

« Juste un peu de mal à trouver le sommeil. Pour vous aussi il est tard. »

Elle répond machinalement à la remarque avec une petite moue, sans même savoir pourquoi. Probablement par réflexe. Parce que cela l’agace un peu qu’on lui fasse remarquer. Et que la nervosité n’est pas pour l’aider à calmer ses nerfs déjà sensibles. Alors plutôt que de laisser l’anxiété prendre le dessus, elle essaie de se concentrer sur quelque chose de concret, sur ce qu’elle sait faire pour se calmer. Et comme cela consiste à aider la personne en face d’elle, c’est faire d’une pierre deux coups.

Et de fait, l’homme semble tout de même pas mal amoché, et bien qu’elle ne puisse pas dire à quel point sans l’ausculter il paraît assez évident qu’il s’est fait passer à tabac. Donc de potentielle contusion et bleu dans le meilleurs des cas, et os brisé, hémorragie interne et commotion cérébrale dans le pire. En l’occurrence il semble encore conscient et lucide, ce qui est…

Une impression d’auréole ? Ok, elle retire ce qu’elle vient de penser sur la partie lucide. Et la réflexion ne l’aide clairement pas à se concentrer. Elle qui à déja du mal à aborder les relations avec autrui, le jeune homme lui envoie des signaux tellement différents que c’en est hautement perturbant. Il dégage un mélange de douceur, de nonchalance et de… dangerosité. Pour elle, les autres… mais aussi et surtout lui même.

« Monsieur, vous… vous savez ou vous êtes ? Et comment vous vous appelez ? »

Ne préférant pas répondre à l’invitation du jeune homme pour le moment, et préférant largement rester debout que de s'asseoir la voilà qui passe à des questions de secourisme de base. Juste histoire de vérifier s’il n’y a pas quelque chose d’un peu trop secoué la dedans.

« Il serait probablement plus sage d’appeler une ambulance… vous pourriez avoir une blessure grave sans le réaliser… »

Et elle lui jette un regard qui se veut sévère et sérieux, mais qui ne parvient pas à camoufler un mélange d’anxiété et d’hésitation. Car au vu de sa réponse à sa toute première question, il ne semble pas vraiment prendre son état au sérieux… ou alors il en est parfaitement conscient, et s’en fiche. Ce qui serait presque plus grave pour Chloé. Rectification, c’est définitivement plus grave encore pour elle.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn

C’est un petit souffle amusé qui s’échappe de moi alors que je tente de te dévisager, de cet œil unique, parce que l’autre n’est plus qu’un bon souvenir arraché par un furaiglon étrange que je me suis juré de retrouver. Que je me suis juré de faire payer. J’aurais ma revanche. Je l’attends impatiemment. Cette colère brûlante se ravive à cette pensée, alors il faut la chasser parce que ce n’est pas le moment. « T’as raison. » C’était une réponse assez idiote, mais je dois admettre que je ne considère pas mon état comme grave parce que j’ai connu pire ― de très loin même. J’ai connu les flammes directement sur ma peau, j’ai connu les serres enragées d’une bête assoiffée de la vie des êtres humains. Alors une bataille entre deux êtres humains qui n’en résultent qu’avec quelques petites blessures? Franchement, c’est la routine.

Et mon sourcil se hausse. Encore une fois : tu as raison. « La nuit est intéressante. » que je lâche. Parce que c’est vrai. Les étoiles se parsèment ici et là sur la voûte céleste, les lampadaires produisent des lumières qui donnent des auréoles à ceux qui se tiennent à contre-jour, et l’humanité n’est que plus décadente dans la nuit. De quoi prendre une quantité de note qui ne se décrit pas. L’humanité se lâche, se montre sous un nouveau jour, quand le soleil se cache, quand la terre a suffisamment tourné pour l’amener ailleurs, plus loin, loin de nous, et nous laisser la lune comme remplaçante à sa présence.

Et puis, le sommeil et moi n’avions jamais été réellement amis. Je n’ai pas besoin de dormir autant que les autres. Je m’en sors sans aucune difficulté avec de nuits très courtes que je peux enchaîner sans problème. L’énergie en moi est tout simplement complètement inépuisable, sauf pour les rares fois où je tombe de fatigue tout simplement et purement. Et c’est un rire sincère qui me secoue quand tu me poses les questions, parce que je ne les comprends pas. Qu’est-ce qui te fait dire que je ne sais ni où je suis, ni comment je m’appelle ? Je connais mon identité, je peux la décliner, je connais qui je suis, qui j’étais, je connais mon cerveau défaillant, tout ce qui fait que je me trouve devant toi. Et je connais New Pyra. Oh, oui, je connais New Pyra et son métro abandonné, et sa population aussi riche qu’elle est pauvre. Aussi hautaine qu’elle est désespérée. Je connais cet endroit si bien, j’y ai traîné beaucoup trop de nuits, entre les bars et les courses, entre le travail et mes propres désirs.

« Je suis dans les rues de New Pyra, à Haptos, situé sur Lentis. » Ma voix est légère, parce que la situation m’amuse, ta question m’amuse. « Et je m’appelle Oyaris. Et toi ? » Ce n’est que de bonne guerre de me décliner ta propre identité après que je t’ai fourni la mienne, tu ne trouves pas ?
Mais l’air manque. L’oxygène s’enfuit. La lumière est aveugle. Les battements du cœur s’accélèrent. « Non. » Le ton léger s’est envolé, j’entends ma voix qui tranche, c’est une lame de glace dans l’air. C’est clair, c’est net, précis. « Non. » Je répète. Surtout pas à Haptos. Adamantia est contrôlée. Adamantia ne laisse personne entrer sans voir les papiers. Et je n’avais pas le choix. Mais quand j’ai le choix, j’évite.

Pas l’hôpital. Pas maintenant. Le passé est revenu, le passé est à Lentis, c’est dangereux. C’est dangereux. On peut nous retrouver, on peut nous séparer, les arracher. Non. « Pas d’hôpital. Y’a pas besoin. » Prendre sur moi pour me relever, dépasser la légère douleur à mes côtes et le sang pulsant à mes tempes. J’ai l’habitude. Ça passera. « Tu vois ? Pas de raison de s’inquiéter. » Ce n’est pas vraiment un argumentaire. Mais j’essaie simplement de respirer, j’essaie simplement de calmer les pensées qui se précipitent dans ma tête, une vague qui m’engloutit, asphyxie. Les murmures sont autour de nous, les murmures ne nous laissent pas. « T’façon, c’est cher l’ambulance. J’ai pas les moyens. Non. »

La colère revient.
Puissante. Violente. Ardente. Elle me consume. Mais je respire. Rester calme. Elle est dévastatrice, ce sont les braises incandescentes qui reprennent leurs forces. « Ça va aller. C’est rien. J’ai pas heurté ma tête ni rien du genre. J’ai connu pire. » Quand je me suis retrouvé face à ce qu’ils ont appelés « obscurs » pendant le Solem précédent. « Parlons plutôt. C’est plus intéressant. » Déconcentre-moi. Changeons de sujet, ne laissons pas la colère reprendre ses droits, d’accord ? Tu n’es pas son carburant et pourtant elle est bien présente.
Alors étouffons-la, veux-tu ? « Que faisais-tu ? Tu vis à New Pyra ?»

Laisse-moi te connaître plutôt que me condamner.


(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

Elle a raison ? Evidemment qu’elle a raison ! Rien qu'à le voir elle en a mal elle aussi ! Et elle se demande bien comment il a fait pour finir dans cet état… ou plutôt à combien il s’y sont mis pour le mettre dans cet état.

« Oh, je suis sûr qu’elle est très intéressante… mais pas dénuée de dangers. »

Mais à peine cette phrase a quitté ses lèvres qu’elle le regrette déjà. Que fait-elle là alors ? Elle-même se pose la question. La jeune femme peut cependant comprendre la fascination qu’éprouve certains pour la nuit, apprenant elle aussi a découvrir cette vie nocturne qui lui a été imposé par un coup du sort. Essayant de tirer le maximum possible de ce qu’elle considère encore comme une malédiction.

Les questions le font rire. Chloé n’en prend pas ombrage mais ne se laissent pas gagner par l’hilarité du jeune homme, gardant son expression sérieuse, et hésitant un peu avant de lâcher de façon laconique :

« Chloé. »

Son rire et ses réponses sont tout de même rassurantes, cela signifie que le dénommé Oyaris à encore toute sa tête… plus ou moins. Mais cela n’en rends pas son état, et son comportement vis-à-vis de celui-ci moins inquiétant. Et justement, le voilà qui refuse de la laisser appeler une ambulance. Un refus qui ne surprend malheureusement pas Chloé, mais qui ne la désole pas moins. Et si pendant un instant elle hésite à en contacter une sans lui demander son avis, et peut-être même la police aussi, ce refus répété à deux reprises la fige sur place. L’effraye, alors qu’elle avait peut-être un peu trop relâché sa garde, et son expression trahit cette peur.

Et cette peur qui ne fait que se renforcer en voyant Oyaris se relever. Peur pour elle mais aussi pour lui, et à nouveau elle laisse place à un mélange d’inquiétude et de sévérité sur son visage.

« Stop, pas la peine de vous relever alors que ça vous fait évidemment souffrir ! Vous… Vous proposiez de s'asseoir c’est ça ? Faisons ça, d’accord ? »

Et bien qu’hésitante, la voilà qui se baisse, venant s’installer à côté de la ou le jeune homme était encore étendu il y a quelques instants. Se tenant également prête a l’aider à se rassoir.

Il a connu pire dit-il. Un bref coup d’œil sur son visage suffit à convaincre quiconque de la véracité de ses propos. « Je vois ça… ». Malheureusement pendant ses études elle a eu l’occasion de travailler sur des corps. De jeune gens parfois, qui eux aussi se sont peut-être dit « j’ai connu pire. ».[/b][/color]

… qu’est-ce qu’elle fait là ? Assise, en plein milieu de la nuit, à parler avec un type qui vient probablement de se faire casser la figure ? Et si les responsables revenaient ? Et si cet Oyaris se révélait dangereux ? Elle jette un bref coup d’œil a Zinnia, qui s’est perchée à l’un des lampadaires, et semble regarder cela avec un certain amusement, se demandant si la Chinchidou lui serait d’un quelconque secours en cas d’attaque. La raison lui hurle de partir, de le laisser se débrouiller. Ce ne sont pas ses problèmes, et si il semble aussi sûr que tout ira bien, et bien qu’il se débrouille.

Mais cette raison fait bien peu de poids face au cœur de la jeune femme, qui l’interdit de partir tout de suite, de fuir en laissant seul avec ses blessure, quand bien même il refuse de s’en occuper sérieusement. De l’abandonner à son sort.

Elle prend une grande inspiration, essayant de calmer sa respiration, et le mélange de peur et de colère qui bouillonne en elle. Et il lui vient une idée.

« J’ét…. Je suis étudiante en médecine… Ok, ça vous dit de passer un marché ? J’appelle pas d’ambulance, je discute et réponds à vos question et en échange vous me laissez examiner vos blessures ? Ça vous va ? »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn


« Tout comme la vie. » Le danger est partout, s’infiltre dans nos veines, ne nous lâche pas. Toi aussi, t’es de sortie sous les lueurs des lampadaires qui nous entourent, toi aussi t’es de sortie, dans les dangers que la nuit tapit ici et là, sous tous les murmures qu’on ne peut faire taire. Les entends-tu ? Non, parce que personne ne les entend jamais.
Je suis seul… Non, non, t’es là. Pourquoi la solitude est présente ? C’est la brume qui se mélange au lampadaire. Une inspiration, une expiration, la douleur résonne dans le poignet, je pense qu’elle me fait un peu déraper. Comme à l’hôpital. Comme à chaque fois. La panique n’aide pas aussi, quelque chose serre mon crâne soudainement. Lentement. Doucement. Je prends le temps de te regarder. Je ne suis pas toujours comme ça, tu sais ? Aussi dissipé, ailleurs dans un autre univers, pas toujours à ce point dans mes propres pensées embrouillées. C’est la panique, c’est la douleur dans le poignet qui me ramène vers les neiges d’Adamantia et le piaillement d’un oiseau enragé.

« Enchanté Chloé. » Et je le suis vraiment. Rencontrer les autres, la vie, les humains, c’est toujours si intéressant. Combien de nouvelles pourrais-tu m’apprendre, quelles compétences me démontreras-tu ? Je doute qu’une nuit soit suffisante pour te comprendre et t’appréhender, surtout pas dans l’état dans laquelle je suis plongé avec les émotions bouillonnant dans mon esprit, entre lui, entre toi. Entre la rage et la frayeur. Pas l’hôpital. Je refuse catégoriquement. Et tu parles. Et tu parles et je fais attention pour ne rien manquer, pour entendre, pour comprendre chaque mot prononcé de ta part. « D’accord, asseyons-nous. » que je souffle. Je n’allais certainement pas argumenter parce que je peux sentir le tiraillement à ma côte droite, les reproches du poignet qui s’accroche à mes vêtements pour cette pression contre la cage thoracique permettant de respirer un peu mieux sous les émotions.

Alors je me laisse à nouveau glisser contre le mur avec toi à mes côtés désormais. J’aimerais pouvoir te dissuader, te dire que ça va, c’est pas grave, ce l’est jamais ; j’ai connu pire, j’ai vécu pire. Les flammes brûlantes, ardentes, d’une maison partie en cendres, les ruelles froides et insensibles aux plaintes d’enfants épuisés. Les odeurs qui te donnent envie de dégueuler le peu que t’as mangé, si seulement t’as eu l’occasion d’avaler quelque chose. Je voudrais te dire que ça va, c’est pas grave, je le vis mieux que les engelures au bout des doigts alors que je passe mes gants et mes vêtements les plus chauds aux jumeaux pour m’assurer qu’eux, eux, ils survivent davantage. J’ai envie de te dire que ce n’est pas grave, laisse-moi souffrir, laisse-moi cette douleur physique irradiant dans tout mon corps, elle m’est essentielle, me prouve la vie dans mes veines alors, vraiment, je t’assure : ce n’est pas grave. Mais tout ça nécessiterait de te parler de moi, de ce que j’ai traversé, enduré, connu, compris, ressenti – ça demanderait de laisser des informations à mon sujet échapper à mon contrôle, et on ne veut pas ça, pas vrai ? Non, on ne veut pas ça.   « D’accord, d’accord, c’est un deal si ça te permet de ne pas appeler les secours... Mais j’t’assure, c’est pas grave, c’est ok… c’est ouais ok j’arrête. » Parce que tu ne me croirais jamais.

Parce que je sais l’image que ça donne.
«  Tu faisais quoi dehors ? Toujours bien de voir que y’a encore des gens … gentils. » Parce qu’elle est intéressante l’humanité, mais quelque peu pourrie, un peu trop égoïste, et je suis mal placé pour parler. Je ne suis pas l’être qui déborde le plus de bonté. Pas du tout. « Pourquoi tu tiens tant à faire voir mes blessures ? T’allais dire étais, non ? Tu as changé de domaine d’étude ? » Parlons, veux-tu ?
Parlons de toi, permets-moi de te connaître. Ignore mon souffle un peu court parce que la respiration se fait un peu difficile, ignore le froid de ma peau, les brûlures évidentes qui ne datent pas de ce soir, ignore le poignet un peu capricieux, ignore mon état. Je préfère parler des autres.
« Si la nuit recèle des dangers, pourquoi es-tu de sortie ? Pas que je ne te pense pas en mesure de te défendre, ou sage, les apparences sont souvent trompeuses, mais… J’sais pas. J’parle pour rien dire. » Un léger rire qui me secoue. Un peu étouffé. Le vent sur notre peau, un peu froid, la veste qui recouvre tout sauf mon poignet parce qu'elle faisait un peu trop mal. Irritante. Le tissu était irritant. « Dommage qu’on se rencontre comme ça. Je suis de meilleure compagnie normalement. » Tu es le type de femme que je ferais tourner sur la piste de danse, à qui j’offrirais un verre juste pour la voir sourire, pour analyser les étoiles qui pouvaient briller dans les prunelles. Tu étais le type de femme que je regarderais et à qui je ferais la conversation jusqu’aux lueurs de l’aube sans difficulté. C’est d’un dommage qu’on se rencontre quand mon esprit se fragmente.



(c) TakeItEzy
https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

« Certes, mais c’est pas une raison pour la mépriser… »

Chloé bougonne, légèrement agacée par la rhétorique de l’inconnu. Oui, bien sûr que rien n’est absolument sûr, que la vie est parsemée de danger. Cela ne rend pas impossible de rester prudent et de la chérir, de la préserver pour autant.

Au moins elle est rassurée de voir son interlocuteur accepter de se rassoir, l’aidant comme elle le peut dans cette opération. Enfin, rassuré… c’est un bien grand mot. Légèrement moins nerveuse disons ? Au moins elle n’est plus assise face à quelqu’un de debout si quelque chose se passe mal. Mais plus qu’une simple histoire de position, cela la rassure surtout sur les intentions de Oyaris, qui accepte de rester et ne s’entête pas à vouloir partir. De même, sa nervosité baisse d’un nouveau cran quand celui-ci accepte son marché. Ce n’est pas parfait, mais au moins elle pourra faire son maximum pour essayer d’éviter une catastrophe.

Cependant, elle ne peut s’empêcher de tiquer alors qu’il répète une nouvelle fois que « c’est pas grave. ». Pendant un court instant la sévérité et la tristesse se disputent dans son cœur, pour que finalement la sévérité l’emporte et se dessine sur son visage…

« Ça peut être grave ! Comment on peut en être sûr si on ne regarde même pas ?! Peut-être que vous ne voyez rien pour le moment, mais qui sait ce qu’on vous a fait exactement ! Vous tenez réellement à prendre le risque de finir votre vie ici, sur un trottoir ? »

… et aussi rapidement qu’elle est venue, ce bref éclat de voix résonne dans la nuit avant de s’estomper, et cette étincelle de colère est éteint par une vague de tristesse. Elle sent ses yeux devenir humide, doit se retenir pour ne pas laisser les larmes lui monter au yeux alors qu’elle observe le visage marqué de son interlocuteur, preuve des épreuves qu’il a déjà eu à traverser. Si son état actuel n’est « pas grave… » elle préfère ne pas imaginer ce qu’il a déjà eu à endurer.

« Votre état pourrait se détériorer sans que vous en ayez conscience faute de soin… Se serait… si stupide. Un tel gâchis… Vous n’avez personne qui vous pleurerait s'il devait vous arriver quelque chose ? »

Et si il répond pas l’affirmative… Elle préfère ne pas y penser.

Encore sous le coup de ce bref moment d’émotivité, il lui faut un bref instant pour se reprendre, alors que le jeune homme commence à faire usage de sa part du marché pour poser des questions. Elle prend un bref moment pour réajuster ses lunettes et essuyer subrepticement les débuts de larmes, quelques secondes qu’elle utilise pour trouver les réponses à ces questions.

« Je… faisait un jogging. J’arrivais pas à trouver le sommeil. »

S’entendre qualifié de gentille en revanche lui arrache une petite moue entre gêne et frustration. Ce n’est pas la première fois qu’on l’a qualifie ainsi. Gentille. Bienveillante. Prévenante. Empathique. On l’a souvent désigné de cette façon. Et si cela lui faisait plaisir au début, elle a fini par trouver cela frustrant. Elle ne fait pas ça par pure bonté. Pour être gentille. Elle fait cela parce que cela lui semble normal. Et c’est ce qu’elle aimerait dire a Oyaris… et pourtant elle sait que ce n’est pas le cas. Que ce n’est pas normal pour tout le monde, surtout à New Pyra. Qu'à sa place, beaucoup se serait contenté d’appeler les secours ou la police, aurait fui, ou aurait tout simplement passé son chemin. A vrai dire, si sa petite sœur devait se trouver un jour dans cette position, elle lui dirait d’opter pour les solutions un ou trois. Mais douce comme elle est, Chloé, ne doute pas que sa petite sœur serait probablement tenté de prendre les mêmes risques qu’elle, au grand dam de leurs parents. Et d’ailleurs, en parlant de ses raisons…

« … je… j’ai… juste pas envie de laisser une personne blessée souffrir alors qu’il y a quelque chose que je peux faire. C’est si étrange que ça ? »

Oui. Et elle le sait. Mais elle tient quand même à entendre la réponse de Oyaris. Elle ne sait trop pourquoi… probablement car il y a chez ce garçon quelque chose de singulier, quelque chose qui lui donne l’impression que sa réponse pourrait être intéressante.

Concernant les siennes de réponses, elle décide de commencer à se montrer plus prudente dans ce qu’elle dit, car à tous les qualificatifs utilisés jusque-là pour désigner Oyaris, elle peut ajouter l’adjectif perspicace. Elle n’est malheureusement pas une très bonne menteuse… mais elle va faire avec.

« Je… j’ai… oui, j’étais. J’ai découvert que j’était trop émotive pour poursuivre dans ce domaine. »

Ce qui n’est d’ailleurs pas totalement un mensonge. Plus une demi-vérité.

Et puis le voilà qui tape à nouveau ou ça fait mal. Lui pointant non sans une certaine innocence son hypocrisie, ce qui ne manque pas de la mettre mal à l'aise… et de légèrement l’agacer.

« Je savais que c’était pas raisonnable, mais j’avais juste envie de m’aérer l’esprit. Je pensais pas que… j’ai pas trop réfléchi en fait. »

Ou elle a plutôt réfléchi au risque, et pensait qu’elle serait capable de les éviter. Et la voilà, assise, à parler à un inconnu qui vient de se faire rouer de coups en pleine rue. Mission échoue avec brio.

Cependant elle s’est assigné une autre mission pour ce soir, laquelle est de s’assurer que l’inconnu en question ne se tue pas avec son irresponsabilité, et si dernier a fait un bon usage de sa part du marché en appuyant là où ça fait mal, c’est à son tour d’user de la part du sien, en appuyant elle aussi là ou ça fait mal. Au sens littéral ce coup-ci.

« Je n’en doute pas… bon, vous pouvez soulever votre haut et me montrer votre torse ? »

Une phrase qui sors de but en blanc, alors qu’elle regarde Oyaris droit dans son œil avec le plus grand sérieux.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn


Je laisse ma tête se poser contre le mur de brique derrière nous en écoutant le bruit des rues de New Pyra. Toujours animée, toujours prisée, les gens sont de sortie à toutes les heures de la journée. Sans doute ici et là quelques Pokémon abandonnés fouillant dans les poubelles en essayant de survivre dans une nature qui n’est pas réellement faite pour ceux ayant connu la facilité d’être domestique. Et c’est ta voix, et c’est ta voix, et c’est ma douleur, mais elle n’est plus physique.
C’est ta voix, c’est ta voix, mais c’est la sienne. Et c’est la leur. « Maman est où ? » et c’est une voix grave, une voix incertaine, c’est une voix qui veut mentir, mais c’est un enfant qui refuse qu’on cherche à le consoler « dites-moi ! » sincèrement, dites-moi, dites-moi où ils sont, dites-moi ce que j’ai fait.
Dites-moi ce que je mérite de subir éternellement.

« Peut-être… » mais « Ce sont les dés. » Les dés lancés contre la vie, continuellement, en permanence, quand on risque sa vie, encore et encore, au profit de l’adrénaline. Oracle ombrageuse, obscure orchestrant orages occultes. Orages constants, bouillants, brûlants, dans mes veines. Orages qui éclatent entre tes mains, contagieux. Et tu me condamnes alors que je n’ai jamais rien fait d’autre que de décider que mes blessures ne vaillent pas la peine de s’y attarder.
Ce sont les dés que je lance. Ce sont les cartes que je joue et le jour où mon pion sera jeté de l’échiquier, c’est que c’était mon heure, celle du jugement dernier, la fin du monde approchant, s’imposant pour tout balayer, mais ce n’est pas grave. Parce que mon monde a implosé quatorze ans auparavant. « Ils survivront. » Ils survivront parce que je leur ai imposé les ruelles, la fuite, l’oxygène volée, loin derrière nous. Ils survivront parce que je leur ai imposé le froid, le chaud, les ampoules sur les talons et les vêtements déchirés sentant les journées passées à marcher. Ils survivront, parce que je n’ai jamais été que la main provoquant les misères de leur existence. Sans moi, ils survivront parce que je suis la cause de leurs problèmes.

Tu ne sais rien, tu ne sais rien de ce qui compose notre passé et nos relations, tu ne sais rien de ce qui compose nos allées et venues à l’hôpital. Tu ne sais rien, mais je ne peux pas m’énerver contre toi, tu veux juste aider ; ton cœur recèle cette bonté qui manque au genre humain. Alors je respire et je lève mon regard vers le ciel. Cette ruelle a des airs du passé. Il me poursuit. Je veux l’annihiler. Mais je ne peux pas, parce que ça les annihilerait eux, on est pas passé au travers de tout ça pour rien, pas vrai ? « Ouais. Ils ont pas besoin de moi. » Et je pense que je ne gère pas le bordel qui s’impose dans mon esprit, tu as enflammé les braises, mais l’incendie n’est plus le même. Il ne prend pas place dans la colère, mais dans la culpabilité.

« Un tel gâchis ? » je ne peux pas m’empêcher de te taquiner. Tu ne me connais même pas et pourtant, tu laisses entendre que ma perte serait dommage. « Tu sais… si tu voulais rencontrer des gens, y’avait des méthodes plus simples. » c’est un petit rire, léger, amusé, amical même, qui me secoue en me faisant légèrement grimacer. « Plus simple que de demander à un mec qui vient de se battre d’enlever son t-shirt. » mais je le fais quand même parce que je sais, enfin, je me doute, que tu n’as, en fait, aucune intention qui dépasse le cadre médical. Alors j’enlève doucement ma veste, et mon t-shirt, et je tremble un peu sous le contact de l’air froid d’octobre. J’ai un peu envie de te dire « laisse faire » parce que les marques sur les côtes ne sont pas blanches, mais rouges. Parce que les serres d’un Furaiglon, ça marque et que les griffes se mélangent aux brûlures. Même si ces dernières, je les sais partout sur le dos, sur les bras, sur les côtes. Seulement, pas les épaules. J’en ai quelques-unes sur les jambes aussi, mais t’as pas à les voir, elles.

« Non. Non, ce n’est pas étrange. » Parce que je réalise que je n’avais pas répondu sur le coup. Parfois, je perds le fil et je dois le remonter pour être en mesure de réagir à tout. « C’est le monde, qui est étrange. T’aurais fait un très bon doc, sache-le. » Celui trop centré sur lui-même, ancré dans l’égoïsme, c’est la nature même de l’être humain, mais elle est étrange dans la société créée. L’éducation devrait apprendre à se soucier des autres. « Oulah, t’es mal tombée pour t’aérer l’esprit. Mais j’espère quand même que tu arriveras à aller mieux, peu importe ce qui se passe. » Et si tu veux en parler, tu peux. Je n’ai aucun problème à t’écouter. Ta voix est douce. Alors je pourrais l’écouter autant de temps que t’as envie de t’exprimer. Mais je ne pense pas que c’est à moi que tu viendrais te confier, pas vrai ? Ce n’est pas grave. Je ne suis pas un bon support émotionnel.

« Ça nous aura permis de nous rencontrer. » Et je ne refuse jamais une nouvelle connaissance, de nouvelles discussions, de nouveaux mots à comprendre, un cerveau à analyser. Non, jamais.



(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

Des dès. Vraiment ? Chloé doit se retenir très fort de lâcher un juron. Ce n’est pas dans ses habitudes pourtant, mais le jeune homme à l’art de l’irriter. Et de fait…

« … c’est terriblement égoïste comme façon de penser. »

… Elle ne peut finalement pas se retenir de dire le fond de sa pensée en l’entendant répondre « ils survivront ». Ils survivront. Elle a beau ne pas savoir qui sont ces « ils », ne pas savoir leur relation avec Oyaris, cette réponse suffit à la mettre profondément en colère. Une colère froide qui rend sa voix sec et cassante, alors qu’elle se retient d’exploser et de la laisser s’élever comme il y a quelques instants. « Ils survivront. » Quelques choses qui lui suffisent à comprendre que le jeune homme tient à eux. Pour comprendre que cela est probablement réciproque. Pour comprendre qu’il cherche à les écarter de sa vie. Et qu’il fait définitivement bien peu de cas de cette dernière.

« La mort, c’est toujours beaucoup plus facile pour ceux qui partent que pour ceux qui restent. »

Si, par chance, elle n’a jamais vécu personnellement cette épreuve, cela ne veut pas dire pour autant qu’elle n’y a jamais assisté. Les pleurs de cette famille viennent encore écourter ses rares nuits de sommeil, plusieurs mois après les faits…

« Oui, un gâchis. La vie est quelque chose de précieux. C’est peut-être cliché à dire, mais c’est vrai. »

Elle parle à demi-mots, en serrant les dents. Elle ne devrait même pas devoir à préciser des choses pareil.

« Effectivement, la salle de sport. Ou les sites de rencontres. »

Elle ne saurait même pas dire si la remarque d’Oyaris est une simple boutade, une tentative de flirt fort peu à propos, ou elle ne sait quoi d’autre, mais elle l’accueil avec toutes la froideur dont elle est capable, et ce n’est pas uniquement car elle se concentre sur la tâche qui l’attends.

Et alors que la colère bouillonne en elle… Le voilà qui relève son haut, révélant encore plus de traces de brûlure. Des très vilaines cicatrices également. Et une fois de plus la colère s’éteint, comme si on avait subitement coupé la flamme qui l’alimente. Elle se sent presque… perdu, désemparé face à la violence dont témoigne sa peau.

Et une fois de plus, ses mots viennent toucher un point sensible. Sa gorge se serre sous le point de l’émotion. Mais non. Elle ne doit pas craquer. Ne craquera pas. Ce rêve devenu cauchemar, elle a pris la décision de l’abandonner. De poursuivre une nouvelle voie sans regarder en arrière. Et elle ne laissera pas sa résolution être ébranlée. Retourner sur un chemin qui ne fera que la blesser, et inquiéter ceux qui l'entourent. Et pourtant, autant qu’elle essaie de la contenir, l’émotion transparaît dans sa voix.

« Peut-être… peut-être pas. C’est du passé de toute façon. J’ai trouvé autre chose. Mais j’y ai suffisamment appris pour aider les inconscients qui ne prennent pas soin de leur santé. »

Elle a l’impression que le jeune homme joue avec les cordes sensibles de ses sentiments. Tirant dessus, jouant avec, alternant tristesse, colère, méfiance, peur et mélancolie. Elle se sent subitement fatigué, et se frotte à nouveau les yeux avant de reporter son attention sur le torse de son « patient. »

« Je vais appuyer légèrement, essayez de me dire quand ça fait mal. »

Et tout en palpant son torse, elle presse légèrement au niveau de ses côtes…  peut-être un peu plus fort que nécessaire. Parce qu’il serait capable de mentir, de cacher sa douleur et de nuire à son examen. Aussi un peu dans l'espoir qu’il prenne la chose au sérieux. Car elle est en colère. Parce qu’elle est fatiguée.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
[/b][/color]
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn


« Oui. » Oui, c’est égoïste. Mais tu n’es personne pour me faire la morale, personne pour me dire que ce n’est pas ainsi qu’il faut agir, que ce n’est pas ainsi qu’on doit être. C’est la nature humaine, l’égoïsme. Cette nature qui nous poursuit, qui ne cesse de nous pourchasser. Notre nature profonde qui nous rattrapera éternellement. Fais-moi la morale, allez vas-y, ose simplement me dire que tu ne l’as jamais été, égoïste. Que t’es un modèle de vertu et de foi que je me dois de suivre.
J’en doute sincèrement, tu m’en excuseras.
Il y a autour de nous la masse des murmures qui s’amplifie. Elle ne sait pas. Tu ne sais pas. Tu ne sais pas de quoi est composé mon passé, mon quotidien, de quoi est composé le sang bouillant dans mes veines. Elle n’a pas le droit. Pas le droit de prétendre savoir, pas le droit de prétendre avoir le droit de t’exprimer sur la situation. Elle n’a pas le droit. Tu n’as pas le droit d’agir comme si je ne vivais pas cette culpabilité à tous les jours. La mort est facile pour ceux qui sont partis. Ils ne ressentent rien. Pas de regrets pour ceux laissés sur la terre, pas de haine pour ceux les ayant sorti de celle-ci.

Fais-la taire. Et les murmures m’étourdissent et la colère brûle, ardente, tu y as ajouté de un carburant violent, ce sont de multiples explosions dans mon crâne. Les toiles d’araignées tremblent et je peux sentir la violence pulsée à mes tempes, au bout de mes doigts, ces flammes lacèrent et attendent de s’évader.
Pourquoi tu parles, pourquoi tu prétends, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Assez ! Les murmures sont agacés. Tu ne leur plais pas. Tu dis beaucoup trop de mots qui ne veulent rien dire au bout du compte parce que merde, tu sais rien.

Et la douleur physique appuie sur les cordes de ma propre colère. « T’as pas le droit. » Les mots m’échappent. Ce sont des lames ardentes sur mes lèvres, je sentirais presque le sang. Je veux que tout se taise. Le monde est trop vivant. Le bruit des feuilles. Les gens qui marchent au loin. Les lumières qui grésillent. Les voix, les murmures, tapis dans les buissons, dans le vent sifflant dans les fenêtres, dans le claquement des portières des voitures et le grondement des pneus sur le bitume. « T’as pas le droit d’agir comme si tu savais mieux que moi ce que c’est, d’affronter la mort et d’en porter le fardeau. » Pas le droit de prétendre avoir porté le poids sur tes épaules, les flammes qui dansent devant tes prunelles, ton lieu de vie envolé en fumées, en cendres. Et qui comme coupable ? Toi, toi et encore toi. Toi, toujours toi. Coupable de tout.
Coupable d’exister.

« Ça fait mal. » Je lâche. Tout est trop. Ma tête va exploser. « La vie est précieuse quand tu la mérites. » Je crache. Le venin est violent. Le venin est puissant. Je leur ai tout arraché. À aucun moment ma vie est précieuse alors arrête. Arrête de prétendre. Arrête de prétendre avoir une idée de ce qui se passe avec tes clichés et fais taire le monde plutôt. Il est trop. Trop violent. Trop bruyant. Trop lumineux. Trop présent. Et les murmures qui m’entourent, ne t’aiment pas, je sens les ombres nous acculer contre le monde, j’étouffe. « c’est trop bruyant » je souffle, toute mon énergie s’est envolée d’un coup.
Le monde est trop étourdissant pour moi.

Je veux fermer les yeux et être expédié dans ma chambre aux murs gris. Gris comme le ciel d’Adamantia. Gris foncé, mais pas trop, pour que ce ne soit pas un enfer à recouvrir si on devait déménager. Juste assez pour que ce ne soit pas désagréable pour mon œil, ma pupille. « le lampadaire va bientôt s’éteindre » parce que son grésillement est intense, de plus en plus présent, parce que je l’entends et que la statique m’indique que bientôt, il nous plongera dans une semi-pénombre encore plus profonde, ne laissant que les lampadaires plus lointains nous offrir une lueur. « … on pourra réfléchir » et peut-être que sans le lampadaire, le vent cessera de porter les murmures.


(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

Oui. Oui. Une réponse qui laisse place à un silence tendu. Que peut-elle répondre à ça ? Que peut-elle ajouter ? A quoi bon essayer d’argumenter, d’ajouter quoi que ce soit face à une t’elle réponse ? S’il en est conscient, l’assume, mais n’en a cure ? Alors elle ne dit rien. Laisse planer ce silence. Se concentrant sur son examen. Se contentant de constater la tristesse de ce simple oui.

Mais petit à petit la tension se fait de plus en plus palpable. De plus en plus malaisante. De plus en plus angoissante. La jeune femme sent inconsciemment l’atmosphère changer autour du blessé et se surprend à voir ses mains légèrement trembler alors qu’elle parcourt son torse.

Puis elle sursaute. A un mouvement de recul alors qu’il ouvre la bouche à nouveau, rompant ce silence. Le ton calme, détendu, vaguement narquois et lyrique par moment, laisse place à une voix sèche, cassante, laissant deviner une forte émotion. De la colère. De la tristesse aussi.

Chloé ressent cette colère, cette tristesse. Mais en cet instant précis, ce qui occupe son esprit et ses actions est la peur. Peur de ce changement, peur de l’instabilité qu’elle perçoit maintenant, peur qu’il risque de lui arriver quelque chose. Elle recule, écartant ses mains de sa peau, essaie de parler mais ne parvient qu’à balbutier.

« Je… je suis…. Désolé… »

Elle se sent perdue, ne sait pas quoi faire. Hésite à rester. A insister. Ou partir en courant, en espérant un jour oublier cette soirée et sa lâcheté, tout en sachant qu’elle n’y parviendra pas. Mais au final elle n’a pas à prendre cette décision car ses chevilles tremblantes lui font perdre l’équilibre, basculer en arrière. Se retient juste de basculer en mettant une main derrière elle, mais ne parvient pas à se relever.

Alors… Elle se contente de l’écouter, entre un mélange de fascination et de terreur… et d’un soupçon de culpabilité aussi. Peut-être.

Peut-être… n’a-t-il pas tout à fait tort. Le juger ainsi n’était pas très adroit de sa peur, et elle le sait. Elle ne connaît pas son histoire non plus. Une histoire qu’elle devine très triste, comme en témoigne sa réaction, comme en témoignent les stigmates sur son corps. Et pourtant… et pourtant, bien qu’elle se sente coupable, elle ne peut s’empêcher d’être en désaccord avec lui. La vie est précieuse. Imaginer ainsi laisser les siens derrière via la mort est égoïste. Mais cette fois-ci elle ne parviens pas à s'exprimer. Les mots ne veulent tout simplement pas quitter ses lèvres.

Puis… elle sent un semblant de calme revenir. La tension est toujours là, la pluie toujours drue, mais l’orage est passé. Et le jeune homme finit de parler sur une phrase cryptique. Laissant Chloé incapable de réfléchir correctement. Elle se sent… fatigué. Fatigué mentalement comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps. Pendant un bref instant elle cherche à se redresser, mais cette fois-ci ce n’est plus la peur qui la paralyse, mais juste la fatigue et l’engourdissement de ses muscles, restés trop longtemps dans une mauvaise position.

Elle hésite un instant. Puis finalement se traîne à côté du jeune homme, s’asseyant à nouveau à côté de lui. Rabattant ses jambes contre sa poitrine, entourant ses genoux de ses bras. Soulève brièvement ses lunettes pour frotter ses yeux fatigués. Elle commence à avoir mal à la tête.

Elle reste silencieuse. Elle ne saurait dire pendant combien de temps. Quelques secondes ? Quelques minutes ? Une heure ? Le temps qu’il faut pour rassembler une partie de ses pensées. Pour rassembler un semblant de courage.

« … Vous… vous avez pas de côtes cassées mais… il y en a probablement deux qui sont fêlées… Et je peux rien dire pour d'autres blessures internes. Et… vu la couleur… et le gonflement… je pense que votre poignet est foulé. Y… y a des attelles en vente en pharmacie au besoin… »

Et elle se tait. Lance un coup d'œil en biais dans sa direction, attendant sa prochaine réaction.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
[/b][/color]
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn

Et tu recules ; et je me perds et la brume tout autour de nous, les grésillements, les bruits de pas fermez-la ! les murmures, l’énergie qui me brûle, me consume, étouffe-moi, étreins-moi, empêche-moi de bouger, les bras de ma mère autour de moi, qui me contraignent tout contre elle en attendant que les orages passent.

Je n’ai jamais frappé qui que ce soit qui ne m’a pas provoqué sérieusement, qui ne m’a jamais rien fait, je n’ai jamais frappé le premier à cause de mots. Je réplique de la même façon qu’on m’attaque, avec les paroles ou les poings, selon les offensives lancées. Les excuses me caressent, apaisent légèrement les braises, alors que le lampadaire abandonne la rue, nous plongeant dans l’obscurité. Inspire, expire. Respirer pour laisser l’air frais emplir mes poumons.

Tes excuses, tes excuses
Quand est-ce que je me suis excusé ? Quand est-ce que j’ai pris le temps de prononcer ces mots, ces doux mots qui réparent quelques morceaux brisés, soufflés sur le sol ? Ces mots importants, primordiaux, ceux qui posent des pansements sur le cœur, des sutures. À tous les éclairs, les grondements de mes tonnerres, à aucun, aucun moment, je n’ai pris le temps de m’étrangler de ces fragments de regrets.

On ne se connaît pas et pourtant tu es déjà meilleure que moi sur tous les points qui nous entourent, ta gentillesse que je peux percevoir, une douceur qui se perd par la fatigue peut-être, ton ton parfois cassant n’efface pas tes gestes et la préoccupation qui a teinté tes prunelles obscurcies quand tu m’as trouvé. Ta peur, ta peur qui ne t’a jamais empêché de m’approcher pour tenter de comprendre les blessures qui parsèment mon cœur. Tu fais preuve d’une empathie que je ne posséderais jamais, une empathie que j’envie, jalouse. Apprends-moi, mais je pense qu’il est trop tard. Je pense que je ne peux pas savoir, que ça me dépasse, que c’est bien trop, j’ai jamais su, ça ne viendra pas.

« Je ne te frapperais pas… Je ne voulais pas te faire peur. » Ce sera le plus proche de « pardon » que tu auras, il faudra s’en contenter. Sauras-tu t’en contenter ? J’espère. Oh, j’espère. J’essaie, je te promets que je fais des efforts, parce que ce n’est pas instinctif, je m’arrache les mots de ma gorge, ils éraflent, font mal presque. Je suis la tornade, l’ouragan, ce qui détruit tout sur son passage sans jamais regarder en arrière.

Le silence nous entoure, la noirceur. Le grésillement s’est éteint avec le lampadaire, le vent souffle, légèrement, doucement, avec lui emporte les restes d’une colère qui ne repartira pas de sitôt. Je suis lessivé. Je ne saurais pas quoi dire, même je ne tenterais pas de me lever pour le moment. L’épuisement est mental, avant d’être physique, mais prend tellement de place. S’étend pour tout effacer. Ce n’est pas nouveau : c’est si fréquent plutôt. Laisse-moi, laisse-moi, ça ne sert à rien de rester, je ne fais que tout laisser en cendres sous mes pieds.
Laisse-moi, laisse-moi,
Mais ne pars pas.
Je suis épuisé d’être seul.

« D’accord… Merci. » Mais je suis encore capable de remercier, de faire preuve de gratitude. Encore capable d’extirper ces mots, ceux-là que j’ai toujours été en mesure d’exprimer. Dis-moi comment tu fais pour être celle que tu es.

Si j’ai appris à m’aimer, parfois j’aimerais bien être différent. C’est un peu lourd de porter le poids des conséquences d’un esprit que l’on habite, que l’on ne peut cerner ni même museler. « Que fais-tu dans la vie ? » Je souffle. Je veux me perdre dans tout ce que tu pourras me dire parce que je veux apprendre qui tu es, parce que c’est plus simple de me concentrer sur ton existence que les détours de la mienne. Parle-moi pour que l’énergie revienne, parle-moi pour que les pensées s’éteignent. « Tu veux bien me parler ? »

Pour que les bruits s’éloignent encore plus de moi, pour que la brume se disperse. Raconte-moi l’univers.

effet papillon

(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

Il ne la frappera pas. En entendant cela, Chloé aimerait être brave. Répondre sur un ton sarcastique que ce n’est pas dans son état qu’il pourrait lui faire le moindre mal. Qu’elle est parfaitement capable de se défendre toute seule, contrairement à lui semblerait-il. Ou encore plus simplement qu’elle n’a pas peur de lui.

Mais la vérité c’est qu’entendre ces mots la rassure un peu. Parce qu’il a l’air étrangement sincère. Et parce qu’en fait, elle a eu peur. Très peur. Que ses jambes, ses mains, sa voix tremblent. Que son cœur bat la chamade, et qu’encore maintenant elle a du mal à vraiment se calmer.

Un merci.

Une nouvelle surprise. Elle ne s’y attendait vraiment pas. Ou ne s’y attendait plus peut-être. Mais… cela lui fait quand même un peu plaisir. Quand bien même elle n’avait pas fait ça pour être remerciée.

Puis une question.

Pendant un instant, elle reste silencieuse. Elle n’a pas envie qu’il entende les tremblements de sa voix. Elle à peur de ne pas parvenir à réprimer les hoquets, les larmes. Parce qu’elle ne sait pas exactement ce qu’elle a envie de dire aussi. Parce qu’elle ne veut pas risquer de trop en révéler. Parce qu’avec son mal de tête grandissant elle à du mal à réfléchir.

Et il lui demande à nouveau.

Nerveusement, elle se mordille l’intérieur de la lèvre. Puis…

« D’ac… d’accord… pourquoi pas… »

Un nouvel instant de silence, alors qu’elle essaie d’organiser ses pensées confuses. D’essayer de donner un sens à son histoire, de le satisfaire sans trop en dire.

« Je… je suis encore étudiante… enfin, en quelque sorte… Je… je passe un doctorat pour être exacte… Je… viens de commencer, donc j’ai pas encore grand-chose à en raconter… »

Un petit mensonge. Ou une vérité quelque peu déformé. Dans d'autres circonstances, elle pourrait sûrement parler des heures durant de son travail. De ses idées. Des livres qu’elle a déjà lus, des pistes qu’elle à, des travaux qui l’ont inspiré. Mais ce ne sont pas des circonstances normales. Ni le lieu, ni l’heure, ni même son interlocuteur.

« Et… et vous ? »

Elle tente de faire la conversation. Lui retourne sa question. Et pourtant, une part d’elle redoute d’entendre sa réponse. Ne sait même pas s’il va lui répondre. Peut-être vaudrait mieux t’il qu’il ne réponde pas en fait ? Qu’il accepte ou non, elle n’insistera pas.



(c) TakeItEzy pour Be.Wild
[/b][/color]
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn

Je ferme l’oeil. Le silence nous berce, est-ce que tu parleras ? Les souvenirs me guident, les souvenirs me mènent. Cette violence n’est pas nouvelle, elle explose régulièrement, parfois je ne contrôle rien, déraper et ne jamais s’excuser, brûler, brûler jusqu’à consumer les autres, consumer les autres parce que je me consume moi-même. Je ne suis pas une bonne personne. Je sais être doux, calme, je sais apaiser et je sais guider, mais je sais enfoncer profondément dans les obscurités les plus denses sans carte pour en ressortir – et c’est impossible de savoir quelle partie de moi on obtient en me rencontrant. Parce que même moi, je ne sais pas. Je ne sais pas de quels travers je suis composé et les raisons qui ont mené mon cerveau à être cet amas de toiles d’araignées, de neige qui tombe en permanence et de murmures. C’est étourdissant, parfois. C’est étouffant, d’être moi.

Dans mon crâne, c’est une maison de souvenirs que j’aimerais parfois enterrer parce qu’ils sont durs à porter, avec le secret parfaitement tenu dans le creux de mes mains de cendres crées par mon unique faute. Je suis le seul à blâmer.

Ta voix envahit l’espace et me fais ouvrir la paupière et je tourne la tête pour te dévisager dans la noirceur un peu plus profonde que les derniers instants puisque la lumière nous a abandonné. Tu as accepté de me parler et je peux sentir un poids s’enlever de mes épaules, relâcher ma cage thoracique, me permettre de respirer un peu mieux. Un doctorat. Je n’ai même pas un seul diplôme. Ce n’est pas du tout un manque d’intelligence, seulement de concentration et de volonté, seulement une incapacité à suivre le rythme des autres, une trop grande tendance à me disperser, seulement une fuite à mes quatorze-ans qui nous a fait traverser tant de régions et voir du monde sans vraiment avoir le temps de l’observer adéquatement. Tapis dans des ruelles comme celles-ci, dans des états encore plus déplorables que celui dans lequel je me trouve actuellement. Et tout est de ma faute.

Si je te disais tout, là, maintenant, tu partirais. Non seulement en courant, mais sans doute en appelant la police également. Mes lèvres sont scellées. Mon secret ne sortira pas. Mais tout est de ma faute malgré tout. Je t’écoute, je ne manque pas une seule de tes paroles, parce que ça m’apporte un fragment de paix important. Alors j’écoute. « Sur quel sujet le doctorat ? » Ce n’est presque juste un murmure. L’énergie m’a quitté définitivement. Je suis épuisé. Ce sont les moments où je pourrais dormir pendant vingt ans, peut-être plus, les instants où le téléphone est éteint, la lumière aussi. Où je ne sors pas de ma chambre. Muet. Quand tout s’éteint, le vide rattrape, le silence m’étreint et je ne veux rien.

Le soleil que je suis laisse la lune prendre le dessus et je m’efface.

« Je… j’essaie de faire vivre mon frère et ma sœur. » Je n’expliquerais pas tous les mauvais choix effectués sur cette pente, je ne dirais pas l’illégalité teintant mes gestes, sans duote parfois du sang même un peu quand les doses se font trop fortes pour le cœur. J’étais le vendeur. Ça se résume en ces quelques mots arrachés. « Je n’ai pas de diplôme moi. » Sourire en coin, petite touche maladroite d’humour peut-être. Ça ne m’handicape pas et ne me complexe pas sur le quotidien. Seulement, ce soir, je pense que je me serais enterré six pieds sous terre. Ce serait plus évident qu’essayer d’affronter ton regard, ta peur, ton hésitation, quand tu n’as seulement que tenté de m’aider depuis que tu m’as croisé.

Je rends bien l’aide, hein ? Pas du tout, non. Je pourrais travailler sur ça. Mais je ne me contrôle pas, et j’ai abandonné l’idée depuis longtemps. « Je ne suis pas très fait pour les bancs d’école. » Davantage pour la vie de rue. C’est presque tout ce que j’ai connu après tout. « Tu t’en sors bien avec ton doctorat ? » Rediriger la discussion vers toi, parce que je préfère largement que l’on parle de toi, plutôt que de moi. Crois-moi, c’est bien plus intéressant et sécuritaire.



(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

Depuis combien de temps est-elle la ? Elle ne saurait le dire. Elle a l’impression que cela fait une éternité. Essaie de se convaincre que cela ne doit pas faire si longtemps que cela en réalité. N’ose pas bouger, sortir son téléphone pour vérifier. Tu penses à tes parents, ta sœur à la maison. Prie pour qu’il ne se réveille pas, se demande où tu as bien pu passer. N’appelle le fameux téléphone. L’avait-elle remis sur sonnerie ? Est-il encore en silencieux ? Elle ne sait pas, ne sait plus. A du mal à réfléchir.

Il va falloir qu’elle pense à rentrer. Pour ne pas qu’il s’inquiète. Pour faire mine de dormir. Mais pourtant elle n’arrive pas à se lever. Ses jambes sont encore tremblantes. Elle ne sait pas comment l’annoncer à son interlocuteur. Ne sais pas comment elle le prendrait. Elle au fond, elle n’aime pas non plus l’idée de juste le laisser là, de partir en le laissant derrière sans savoir s’il va être capable de rentrer chez lui… ou quelque soit l’endroit où il est censé rentrer. Et elle ne sait pas si le temps lui permet de reprendre des forces, ou si au contraire l'affaiblit de plus en plus.

Serait-il capable de se lever d’ici quelques minutes ? Et si oui, que fera-t-il ? Ou risque t’il de s’écrouler d’ici peu ? Si elle le voit tomber dans les pommes, elle se tient prête à appeler les secours, qu’il le veuille ou non.

Et donc la jeune femme attend. Elle attend de voir comment son état évolue. Elle attend que le tremblement de ses jambes se calme. Tout en imaginant les secondes qui s'écoulent, tel les grains de sable dans un sablier. Son mal de crâne grandissant. Ses yeux se faisant plus secs et douloureux.

Elle répond aux questions de Oyaris. Tente de faire la conversation… Elle ne sait pas à quel point il sera lui-même prêt à révéler sur lui, mais elle ne peut qu’essayer.

« Sur… des traitements médicaux, pour faire court. Pour… pour faire long… je… je pense qu’on pourrait beaucoup apprendre des pokémon plante et poison pour développer de nouveau médicament, de nouveau traitement… »

Mais a ce stade tu n’a encore que l’ébauche de ce projet. Tu n'as même pas encore mis les pieds aux laboratoires de Anthos, ni rencontré ton tuteur.

Puis elle a comme une confirmation de ce qu’elle pensait tout à l'heure. Un frère et une sœur… ne serait-il pas triste s’il lui arrive malheur? Il essaie de les faire vivre… Comment peut-il dire de telles choses, tout en n’éprouvant aucun remord à l'idée de disparaître ? De les laisser derrière. Alors qu’il tient visiblement à eux…

Tu commences à ressentir de la colère. A de la frustration, face à son comportement. Tu as beau savoir que tu n'es probablement pas bien placé pour le juger, mais c’est plus fort que toi. Peu de chose son plus triste à tes yeux qu’un tel mépris pour sa propre vie, peu ne provoque plus ta rage que quelqu’un prêt à abandonner des proches.

Mais tu te retiens. Un peu car tu a appris ta leçon. Un peu par fatigue. Un peu par peur. Te contentant de réagir à ce qu’il ajoute ensuite.

« Vous n’avez jamais eu envie de faire d'études ? Mais, je peux comprendre… Je sais que peu de gens aiment passer leur journée le nez dans des bouquins.. »

Elle est consciente de toujours avoir été une exception à cet aspect. Même parmi les élèves les plus studieux qu’elle avait pu rencontrer, peu éprouvait un réelle plaisir à dévorer un manuel de science de la vie ou de mathématique…

« Il… y a autre chose que vous aimez faire alors ? »

Elle se demande s' il répondra à cette question. Elle espère que oui. Pense que non. Ne sais pas si elle veut vraiment la réponse… mais elle a toujours été curieuse. Et pense que toute vérité, même effrayante, est bonne à savoir. Car cela permet de s’y préparer.

« Je… j’ai pas encore commencer a travailler dessus en fait… mais… mais comme mon sujet et ma candidature a été accepté… aussi bien que ça pourrait se passer pour le moment, haha… »

Un petit rire sans joie, un petit rire nerveux. Elle essaie de chercher quelque chose à dire. Quelque chose pour éviter que le silence ne s’installe. Elle aime généralement le silence. Mais ici ce serait trop inquiétant. Et puis lui vient une idée.

« C’est… c’est un sujet qui vous intéresse ? »

Vous voudriez en reparler quand j’aurais plus de chose à vous dire ? Elle hésite à lui dire pendant un bref instant. Mais n’ose finalement pas. Pas maintenant.



(c) TakeItEzy pour Be.Wild
[/b][/color]
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn

Brise le silence parce qu’il m’épuise, brise le silence parce que je ne veux plus m’entendre. La colère à mes doigts, les éclats que je ne contrôle pas. Je suis une bombe, un champ de mines, et dans toutes les explosions, ce sont des morceaux de moi qui se perdent. Et je t’écoute pour noyer mes pensées, et je t’écoute pour ne plus entendre les battements de mon cœur se débattant dans ma cage thoracique, oublier ce connard que j’aurais bien foutu dans un feu, tête première, le regarder se débattre sans rien faire pour le sauver. On côtoie de tous les dégénérés dans les ruelles sombres, à transmettre des allers simples pour les étoiles. Allers simples parce qu’un premier ticket et il faut toujours le renouveler, toujours aller plus loin, tellement de vies gâchées par mon intermédiaire.

Cet homme croisé à Galar, cet homme m’ayant suivi, ayant découvert les jumeaux, les menaces sur les lèvres, et la rage dans mes veines. Distrais-moi, ne laisse pas les réflexions revenir, me prendre, parce que l’enfer qui me consume me terrasse.

Il faudra rentrer, retourner à Adamantia, il faudra retrouver les jumeaux – enfin, Zamas. La nuit est vieille, bientôt sans doute que le soleil allait chercher à se lever dans le ciel. Zamas se demande sans doute où je suis. Lui-même ne dort pas beaucoup. Tu as raison, ils pourraient être utilisés pour bâtir des remèdes, s’il est possible d’en extraire leurs spores pour détruire des esprits tout en leur donnant l’impression qu’on les élève. « C’est une très bonne piste, un sujet très intéressant… » et bien plus noble que toutes les activités dans lesquelles je baigne, dans toutes les ténèbres qui m’entourent, les flammes qui terrassent mon quotidien et mon passé. Champ vague. Cendres. Souvenirs. Terribles souvenirs et pendentif papillon à mon cou que mes doigts entourent, serrent.

« Je n’y arrive pas, j’ai besoin de bouger. » Rester immobile, c’est me condamner. Il y a tellement d’énergie parcourant mon corps, il me faut m’activer, rechercher constamment la meilleure façon d’atteindre les étoiles pour en attraper une, la ramener sur terre et l’offrir aux jumeaux. Découvrir tous les mystères de la terre, comprendre l’humanité, apprendre et toujours apprendre, mais pas dans les livres non, sur le terrain, auprès des autres, tout ce qu’ils peuvent me raconter. Tout ce qu’ils peuvent me dire et s’épuiser à me parler, toutes les informations, les enregistrer et les mémoriser, la passion est tout ce que je recherche auprès de ceux que je rencontre.

Aimer et le mot qui m’empoisonne. Le souffle qui se fait un peu plus filant, plus incertain. Aimer. Je ne sais pas aimer, mais tu ne peux pas le savoir, tu ne parles pas de l’amour que l’on porte à une autre personne, seulement d’un intérêt pour un sujet, une activité, mais à part narguer la vie en provoquant la mort, est-ce que je suis vraiment intéressé par une passion quelconque ? « L’humanité. » Mais l’humanité n’est pas une activité, l’humanité ne se fait pas, réfléchir fait mal à la tête, je sais que j’ai répondu un peu à côté de la plaque, je sais que je dois me rattraper, préciser. Prendre une grande respiration. « Observer, comprendre, analyser. Écouter. Ceux qui vivent, ceux qui se passionnent, ceux qui aiment. Les comprendre. » Fracas, les mots distincts, les mots brisés, qui ne suivent pas de phrases complètes. Le discours désorganisé. La douleur à la tête, elle vrille et m’épuise.

La douleur à mon poignet me fait grimacer légèrement, rappel d’une rencontre avec un Furaiglon obscur. L’attelle a été retirée seulement un mois auparavant, alors… Ouais. « Oui, ça m’intéresse. C’est merveilleux que ça ait été accepté ! Ce n’est qu’une question de temps avant que tu puisses travailler dessus. Je suis sûr que tout se passera bien. » Parce que tu m’apparais être quelqu’un de très studieux, alors je n’ai pas le moindre doute quant à ta capacité à travailler. À avancer ton sujet. Je suis sûr que tu vas t’y plonger corps et âme, peut-être même en oubliant de prendre soin de toi, qui sait. Je ne te connais pas, alors je ne pourrais pas vraiment le dire.

« Tu es plutôt lune ou soleil ? » Tu es celle qui illumine les quotidiens, ou tu les regardes de loin ?
Je suis un peu des deux. Mais en ce moment, je ne suis aucun des deux. Seulement une poupée de chiffon qui essaie de comprendre.
Comprendre tout ce qui lui parvient aux oreilles. « Pourquoi les lumières grésillent autant ? » Elles m’épuisent, me donnent encore plus mal à la tête. Et j’ai toujours ce besoin constamment de comprendre, tout.

you don’t know the hell I’ve been through, you don’t the price I’ve paid ; le prix que j’ai payé pour mes actions, mes erreurs.


(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

Ses jambes avait arrêté de trembler. Mais désormais elle sentait comme des fourmillement les parcourir. Provoquant une subtile douleur. Signe d’une ankylose. Qu’elle est ici depuis un certain temps aussi. Et qu’elle n’a pratiquement pas bougé depuis qu’elle s’est assise, repliant ses genoux contre elle dans un geste défensif.

« Oh, je… je ne sais pas à quel point c’est une bonne piste mais… c’est… un sujet que j’aime bien et… enfin, j’espère juste que je trouverais des choses intéressantes… »

Encore un petit mensonge, presque inconscient. La vérité c’est que la jeune femme ai bien plus ambitieuse que ça, mais elle-même peine à y mettre les mots. Plus encore alors qu’elle se sent vulnérable. Mais elle espère renforcer les liens entre humain et pokémon. Espère trouver de quoi soulager les souffrances de ceux qui souffrent. Aider les autres. D’une façon moins directe que tu l’aurais souhaité fut un temps. Mais c’est la seule voie qu’il lui reste désormais, la seule qu’elle parvient à envisager.

Une voie qui ne conviendrait pas à tout le monde, elle en convient. Qui ne conviendrait surement pas à Oyaris. Bouger.

Doucement elle déplie ses jambes. Les bouges un peu, pour que la circulation du sang reprenne. Ouvre un peu sa posture défensive.

Oui, s' il aime bouger, probablement ne pourrait-il pas supporter de passer ses journées derrière un écran. A lire articles après articles, relevés d’analyse et encyclopédie. Et pourtant…

« … comment ça ? »

L’humanité. Un sujet si vaste. Qui parait si complexe a la jeune femme, plus complexe qu’aucun elle n’a jamais étudié. Et tout à la fois beaucoup plus joyeux et effrayant que tout le reste. Bien que l’éternel optimiste en elle croit fermement qu’il y a du bon en l’humanité. Bien qu’il soit plus facile d’en voir le mal. Peut-être parce qu’elle a toujours vécu dans un environnement aisé, entouré d’une famille aimante. Elle en est consciente. Et accepte d’être sûrement un peu naïve. Sans pour autant vouloir renoncer à ses convictions.

Quand bien même ses convictions sont ébranlées lors d’une nuit pareille. Et pourtant… Aussi effrayant soit il, Oyaris semble être une bonne personne au fond.

« Ahah… observer comprendre et analyser… d’une certaine façon ce n’est pas si différent de ce que je fais. Juste… que la forme et le sujet sont différents… »

Elle laisse apparaitre un mince sourire. Et bien qu’elle puisse comprendre sa décision, une petite part d’elle ne peut s’empêcher de trouver un peu triste qu’il ait abandonné l’idée d’étude de tel façon… il semble avoir autant la passion et les idées pour faire de belles choses…

« Merci… j’espère aussi… »

Car sinon elle ne saura vraiment plus quoi faire…

«… Lune… »

Elle hésite. Il lui faut un petit instant pour répondre. Mais oui. Lune. Un astre qui l' inspire… Calme. Discrétion. Qui est là, discrète, mais essaie quand même d’apporter un peu de lumière, quitte à réfléchir celle d’autre plus brillante qu’elle.

« Et toi ? Soleil ou Lune ? »


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn

Elle résonne dans mon poignet, la douleur.
Elle résonne, désagréablement, elle prend toute la place, me rappelle Juillet, me rappelle la neige. La neige et le sang, la neige et Vlinder et pars et cours et des sphères rubis, des sphères violences. La tête vrille, ou est-ce les tympans à chaque mouvement ? L’adrénaline redescend, les blessures se font sentir, il a toujours été plus fort, il a toujours été plus imposant, plus baraqué, ma vitesse me sert, mais une fois plaqué contre le mur, tenu prisonnier, je n’ai pas grande échappatoire, que la certitude d’un passage à tabac. La douleur brûle, c’est un incendie à l’intérieur, les muscles inflammés, le rappel de serres enragées.

« Toi, toi tu lis, toi tu écris, tu te documentes et moi, moi j’expérimente, j’expérience. » Les phrases se mélangent, est-ce que j’ai encore du sens, est-ce que ça veut dire quelque chose ? Oh, ma tête résonne et tambourine à mes tempes. « Nous sommes… similaires, à la fin » mais tu ne veux pas me ressembler. Tu ne veux pas être l’enfant que j’ai été, l’adolescent que j’ai grandi et ce qu’on m’a forgé. Tu ne veux pas être l’orage grondant sous ma peau, les picotements désagréables, la douleur et la culpabilité brûlante. Tu ne veux pas cette pureté absente, les Ponyta de Galar qui fuient, fuient loin et disparaissent à ma vue.
Tu es intéressante ; ton cerveau aux chemins différents du mien, l’académie comme apprentissage – j’ai appris dans la rue. Tu es fascinante, comme tous les autres, l’humanité dans toutes ses représentations : tu es intrigante, me donnes toutes les envies de disséquer tes réflexions jusqu’à la racine.
Et la pression à ma tête pousse sur les parois de mon crâne, pulse dans mes tempes des vagues de sang et d’une souffrance apportée par les impulsions nerveuses qui pourraient éviter de faire leur taff, ça m’arrangerait. L’autopsie mentale ne sera pas pour aujourd’hui, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop ?

« Tu y arriveras, tu as tout pour réussir et briller, pour être l’astre dont New Pyra a de besoin. » et je n’ai pas besoin de te connaître pour le savoir. Parce que ça se voit, ça se sent, ça se ressent. Je ne peux pas vraiment l’expliquer, alors j’espère que tu ne me demanderas pas de développer, ce ne sera pas exactement dans mes capacités. Et je ne sais pas, j’ai besoin de bouger – soleil ou lune ? Tu es la lune, elle est belle, et tu brilles comme elle, d’un éclat doux, une auréole au-dessus de la tête ; tu es la lune et je comprends. Et je dois me lever, prendre appuie sur le mur derrière moi, et les étourdissements et les bruissements qui se font de plus en plus présents, ils murmurent, je ne comprends pas ce qu’ils disent « … soleil » c’est un murmure, il se perd dans le chaos nous entourant, tu les entends ? « ils sont bruyants » et la neige, elle est loin, mais je la ressens, son contact glacial – étourdissements violents, je tangue, je peux le sentir alors que je tiens debout avec le mur derrière.

« Je brûle comme lui » tout le monde autour de moi, mes parents, les cendres, terrain vague – je brûle ceux qui tentent de rester, je les brûle eux alors que je veux les protéger. Je les brûle et brûle et ils sont toujours là (et je me consume moi). Je suis le soleil, qui illumine de loin, de trop près, tout devient cendres. « d’un feu qui a dû brûler encore plus fort que celui autour de moi pour nous permettre de survivre, peux-tu comprendre ? »

(as-tu seulement déjà eu à délaisser tes bouquins pour voir ton monde s’écrouler devant tes yeux sans que tu ne puisses rien y faire ?
as-tu seulement déjà hurlé qu’on te les rende, pour pouvoir te blottir dans leur bras et leur dire que tu les aimes, maudissant les impulsions neurologiques qui te condamnent, as-tu seulement déjà pleuré à ne plus avoir de larmes pour ne plus jamais t’effondrer pendant quatorze interminables années ? hurlé de les voir, insulté le corps médical d’incompétents et de menteurs parce que tu refuses la réalité, comme si tu pouvais la modifier ? as-tu seulement une seule once de conscience de ce que c’est l’absence ? )

« les as-tu perdu ?
les étoiles dans les yeux, ou dans les leurs, qu'importe - quelles sont tes blessures ? »


(c) TakeItEzy
https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Feat Oyaris
Doux
Milieux de la nuit
Bloody Encounter

« Similaire ? »

Le terme lui semble incongru. Impossible, tant en quelques instant l’impression que tout les oppose s’est fortement intégré dans son esprit. Tant elle à l’impression qu’il à… vécu et subit bien plus qu’elle n’en à jamais connu. Expérience et souffrance littéralement inscrite dans sa chair… et que la jeune femme perçois à travers ses mots.

Mais… pourtant… à t’il totalement tord ? Elle n’ose pas le contredire. Peut-être comprend-elle une bribe de ce qu'il essaie de dire. Ou tout du moins elle essaie. Tout en essayant de rationaliser la situation. De se souvenir qu’il s’agit là de divagation du jeune homme, conséquence des coups reçus sur sa tête. Qu’il n’y à peut-être tout simplement pas de sens à trouver.

Impression qui se renforce quand il te présente comme un nouvelle astre pour Pyra. Les mots lui arrachent un mince sourire. Un petit arc de lune teinté de tristesse.

« J’ai… j’ai pas forcément envie d’être… d’être un astre… de briller. Briller ça… ça veut dire… être exposé aux yeux de tous… Je… je préfère rester… discrète… »

Non, elle à l’ambition de réussir, de changer les choses, d’aider les gens… mais jamais n’à t’elle eu celle de briller. Elle préfère rester dans l’ombre…

Mais… en conversant avec le jeune homme, en essayant d’apporter des réponses rationnelles à ses questions… Elle commence à avoir l’impression d’avoir mis pied dans un monde étrange. Un monde qu’elle essaie d’expliquer, de rationaliser, de ramener dans sa propre notion de réelle, mais qui finit toujours par lui échapper. Échapper à sa compréhension. Échapper à ses tentatives de l'ancrer dans la réalité.

Elle à tenté de s’accrocher, mais finit complètement perdue. Ne parvenant plus à faire le lien entre les mots du garçon. Ne paravent plus qu'à ses conclusions d’aspirante médecin. Que le garçon à de la fièvre. Peut-être une commotion cérébrale.

Et pourtant… il parvient une fois de plus à l’attirer dans son monde avec ses interrogations.

« Je… je n’ai pas… perdu mes étoiles… je… je crois pas en tout cas… J’ai… j’ai… simplement accepté que… qu’elles ont… changé de place ? »

Que si accomplir ses rêves ne prendra pas la forme qu’elle espérait au départ, cela ne signifie pas qu’ils sont morts pour autant.

Mais finalement… la jeune femme fini par t’échapper quand il te demande de te parler de tes blessures. Elle n'en a pas envie. Plus envie. N’est pas prête à s’exposer ainsi à un inconnu. Elle s’échappe par la pensé, mais aussi par les gestes… se relevant doucement.

Elle jette un regard à l’homme assis au sol. Réfléchit encore une fois à la possibilité d'appeler les secours. Mais n’en fait rien. Il s’est bien fait comprendre à ce sujet.

« Je… je vais… je vais devoir y aller… On… on va s’inquiéter si… si je suis absente trop longtemps… »

Et… Elle commence légèrement à reculer. À se mettre sur le chemin du retour. S’éloignant de l’homme, de la scène au allure de songe… dont elle ne saurait dire s’il s’agissait plus d’un rève ou d’un cauchemar

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/41/cemp.jpgBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0573_XYBloody Encounter - Ft Oyaris L0630tGBloody Encounter - Ft Oyaris Miniature_0444_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217205841%21Miniature_0669_Blanche_XYBloody Encounter - Ft Oyaris 416L0jIBloody Encounter - Ft Oyaris 20141217043215%21Miniature_0315_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t895-chloe-sterennhttps://be-wild.forumactif.com/t937-t-card-de-chloe-sterenn2081816/10/2022320
Chloé Sterenn
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.2-250- LENTIS-DISCRÉTION
Augmente le taux de discrétion à 19 en zones vertes, 15 en zones orange et 13 en zones rouges

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Bloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝bloody encounter
w/ chloé sterenn

((vibre la colère)) dans les veines, dans le cœur, dans les pensées ; une explosion déjà passée, mais je sais que les prochaines approchent. C’est l’orage qui gronde. C’est l’orage qui avance. As-tu perdu, as-tu perdu suffisamment pour pouvoir te permettre de commenter ? Dis-moi, à quel point ton éclat s’est-il perdu ? Tu t’es excusée. Tu t’es excusée. Se le répéter en boucle pour ne pas dériver, ne pas déraper. Pardon, le poison est violent et brutal et il terrasse la logique au passage. Et j’essaie de respirer, contrôler (respirer élance un peu, une douleur désagréable qui entrechoque les os)

Tu n'as pas envie de briller ; je fronce légèrement le sourcil alors que tu m’annonces que la discrétion te convient mieux. Ne veux-tu pas que l’on se souvienne de toi ? ((La perspective de l’oubli me plonge dans les eaux les plus sombres et les plus épaisses, celles qui éloignent la lumière, qui étouffent tous les sons)) mais sans doute est-ce mieux qu’on efface mes traces. « C’est rare. » C’est rare d’entendre une absence d’ambition de ce genre, le souhait de demeurer dans l’ombre, de ne pas être éclairé ; c’est surprenant, déconcertant et à l’heure actuelle, terriblement difficile à saisir et comprendre. Essayer me donne un peu trop mal à la tête alors, c’est peut-être mieux que je remette cette spirale à plus tard. Je refuse qu’un jour, on puisse oublier qui était ma mère.

Et si elle avait brillé, s’était inscrite dans une partie importante de l’univers entier à la place de se contenter du mien, tous connaîtront son prénom et son talent ; ses qualités et sa douceur. Et il n’y aurait pas que nous trois pour se souvenir d’elle.
Un instant, je vacille au bord du vide. Un instant, je ressens la terrible morsure glaciale des abysses et je t’attrape presque pour me rattraper, parvenant à la dernière seconde à ne pas esquisser le moindre mouvement. Parce que la chute est émotionnelle et elle est mentale, elle n’a rien de physique et si je t’en parle, tu voudras d’autant plus m’expédier à l’hôpital. « Je ne savais pas qu’elles pouvaient changer de place tiens… » Constant désagréable qui frappe et bouscule ; je ne sais pas pourquoi ça me dérange autant, mais les aiguilles transpercent l’épiderme et enflamme la pression qui appuie depuis un moment sur mes tempes.

Parce qu’elles sont présentes ou elles ne le sont pas. Parce qu’il fait nuit, ou alors c’est le jour ; parce que la lumière baigne l’existence ou les noirceurs la noient. Il n’y a pas d’entre-deux, il n’y a pas de juste milieu. Il n’y a pas de zone grise. Il n’y a que les extrêmes, le haut et puis, le bas et plus je monte, plus je m’effondre. Et à chaque fois, à chaque fois, c’est toujours un peu plus dans les sommets et toujours un peu davantage dans l’abîme. Comme si fallait toujours un cran supplémentaire. Et tu te relèves et je te suis du regard ; ta silhouette se brouille légèrement, les lampadaires lointains ne parviennent pas à t’éclairer suffisamment ; tu es ombres et incertitudes.

Tu t’éloignes, petit à petit, morceau par morceau en te justifiant, mais tu n’as pas besoin tu sais ? Tu pouvais parler il y a plusieurs minutes déjà, tu aurais pu ne même pas t’arrêter. Ça n’aurait pas été grave ((ce n’est que moi)). « Bonne nuit alors ! Sois prudente. Y’a pire que moi qui traîne dans le coin. » Y’a pire que mes divagations et mes instabilités, mes éclats et mes étincelles ; y’a pire que ma colère qui tonne et t’effraie ; y’a ceux qui frappent sans attendre, ceux qui arrachent de force les étoiles dans les regards ((y’a celui que j’ai laissé dans un état pire que celui dans lequel tu m’as trouvé ce soir)). « À peut-être une autre fois. » que je murmure alors que tu continues le chemin du retour ; et que je reste là. Je crois, je crois que je dormirais un peu et peut-être qu’après, j’aurais l’énergie de rentrer. Ce que je suis épuisé.

Mais seulement,
seulement quand je n'entendrais plus le bruit de tes pas sur l'asphalte. Parce que si tu me vois plonger dans le sommeil, je doute que tu acceptes. Étrangement.

(c) TakeItEzy




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngBloody Encounter - Ft Oyaris 136Bloody Encounter - Ft Oyaris 414Bloody Encounter - Ft Oyaris 567Bloody Encounter - Ft Oyaris BC3ucQdBloody Encounter - Ft Oyaris 156Bloody Encounter - Ft Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum