Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
Vlinder Allens
Naoki Kazama
Meera Taylor
Mora Megistus
Octa'hani Ehu-Kai
Violet Beagon
Romeo Parrish
Axiom Whitelock
Umiko Kiyomizu
Nyna Milleport
Noah S. Shaw
15 participants
vos personnages Ҩ questionnaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0605_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0213_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0216_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0755_SLvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0686_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Personnage

Pour commencer ! Quelle heure est-il ? 13h34 (et j'ai pas encore mangé)

— carte d'identité
Nom.s ; belladone
Prénom.s ;kincaid
Surnoms ;KC, Kennie (il déteste)
Âge ; 16 ans
Date de naissance ; 3 juillet2003
Signe astrologique ; cancer
Origine ; paldea
Identité de genre ; masculin cisgenre (pour l'heure, en tout cas, il ne se pose pas de questions)
Orientation romantique et/ou sexuelle ;inconnue
Travail, études ou projet.s ; lycéen à domicile
Ce qu'iel fait, ça lui plaît ? il s'ennuie dans beaucoup de matières

— sos vie sociale
C'est ou c'était qui, sa famille ? son père, sa mère, ses 4 adelphes (2 + grands, 2 + petits)
Avec quel membre de sa famille iel s'entendait le mieux ? il ne sait pas trop comment se comporter avec eux. ses parents le surprotègent, ses adelphes le traitent comme n'importe lequel d'entre d'eux
Et le moins ? idem
Aime-t-iel flirter ? flirter? c'est quoi. ça veut dire quoi?
Qu'est-ce qui le.la fait tomber amoureux.se ? hein? c'est quoi l'amour?
Monogame, polygame, polyamour ? il connait pas davantage, il est trop jeune et ne comprend pas tout ça
Iel veut du sérieux ou pas ? il faudrait déjà qu'il ait envie d'une relation.
Combien d'histoires dans sa vie ? aucune
Et combien qui ont vraiment compté ? bah tout pareil
À partir de quand est-ce qu'iel considère qu'il y a tromperie ?il sait pas
Iel se voit comment, dans dix ou vingt ans ? Marié.e ou pas ? Avec ou sans enfants ? Eternel.le célibataire endurci.e par la vie ?il se voit toujours vivant, mais pour le reste, il en sait rien.

— physiquement parlant
Taille ; petit pour son âge. on le prend pour un gamin de 13 ans: vient d'atteindre 1m45
Poids ; 32kg
Cheveux ; blonds presque blancs
Yeux ; bleus
Peau ; claire
Piercings, tatouages ? RAS
Maquillage, vernis à ongles ? RAS
C'est quoi, le parfum qu'iel porte ? Ou son odeur naturelle ? il ne porte pas de parfum: ça agresse ses narines sensibles
Habitudes vestimentaires ; t-shirt manches courtes sur un t-shirt manches longues, pantalon baggy
Signe distinctif, cicatrices, tâche de naissance ? il est presque aveugle de l'oeil droit. Des cicatrices lardent son torse suite à sa rencontre avec un mascaïman obscur
Voix ; en pleine mue. mélange d'intonations un peu plus graves et de voix aigue enfantine. voix souvent un peu cassée parce que Kincaid parle le moins possible
Son rire, discret, bruyant, contagieux ? presque inexistant (il ne comprend pas les blagues comme les autres personnes)
Ce qu'iel préfère chez iel physiquement parlant ? il n'y a jamais pensé
Ce qu'iel déteste chez iel physiquement parlant ? il n'y a jamais pensé
Est-iel photogénique ? il n'aime pas les photos
T'as déjà pensé à une bouille IRL pour iel ? euh..... jamais

— dans ma tête
Sa personnalité MBTI ? ISTJ-T (logisticien)
Son alignement ? evil neutal
Trois qualités ? intelligent, bon sens de l'orientation, pointilleux
Trois défauts ? solitaire, discret, fuyant
Bon public, humour difficile, noir ou de comptoir ? ne pratique pas l'humour
Une phobie, une peur particulière ? la foule, les bruits intenses...
Tics, tocs et manies ? Il ne supporte pas d’utiliser un objet après quelqu’un d’autre. Cela le met en crise. Il a besoin d’avoir son matériel, ses affaires et ne les prête jamais. Il peut devenir agité/violent par défense si on touche à ses affaires, qu’on les déplace. Il est hyper tatillon et peut passer parfois dix minutes à faire son lit le matin. Avant de sortir d’une pièce, ou d’y entrer, Kincaid appuie 4 fois sur l’interrupteur. Il ferme les portes trois fois. Il tourne sept fois dans le sens des aiguilles d’une montre avant d’appuyer sur une poignée de porte…
Sa passion dans la vie ? les jeux vidéo et l'informatique
Son plus grand rêve ? devenir informaticien ou concepteur de jeux vidéos
Est-ce qu'iel croit en ou pratique une religion ? non
C'est quoi son plus beau souvenir ? la capture de Doudou
Et le pire ? l'attaque du mascaïman obscur
Trois choses qu'iel dirait à iel-même enfant ? "ne te laisse pas faire par ces petits c**s" , "psy ne peut rien face à ténèbres", "les pokemon obscurs, c'est dangereux"
Trois choses qu'iel dirait à iel-même pour plus tard ? alors là.... aucune idée

— sur Lentis
Iel pense quoi de Lentis en général ? beau, sauvage, dangereux
Iel vit sur quelle île ? Qu'est-ce qu'il en pense ? il vit à Haptos. Il aime le désert
Aux idéaux de quelle île s'identifie-t-iel le plus ? il ne réfléchit pas à la politique et est donc sans opinion
Son coin préféré pour traîner ? les endroits où il n'y a personne
S'iel pouvait changer une chose à Lentis ce serait quoi ? les pokemon obscurs ne seraient jamais apparus
Son Pokémon préféré ? Ampibidou: ça a longtemps été son doudou en peluche. Aujourd'hui, il a un têtampoule qui vient de devenir Ampibidou et il se sent rassuré en sa présence.
Un Pokémon qu'il n'aime vraiment pas ? Mascaïman, parce qu'un mascaïman obscur a failli le tuer
Quel rôle joue son starter dans sa vie ? son starter l'a protégé alors que ses petites frappes du collège s'en prenaient à lui
Pourquoi iel l'a appelé.e comme ça ? parce que le Lewsor semblait tout droit sorti de l'espace et qu'il avait vu le film E.T. avec ses adelphes.
Face aux Pokémon, plutôt du genre « FIGHT ME » ou « TOUS AUX ABRIS » ? il aime les pokemon: ils sont plus honnêtes que les humains. Il ne font pas semblant.

— détails inutiles
A l'école, c'est / c'était plutôt un.e cancre ou l'élève du premier rang ? bon élève dans certaines matières (mathématiques, sciences, technologie...), cancre dans d'autres (langues, histoire....)
Gaucher.ère ou droitier.ère ? gaucher
Son plat préféré ? il n'en a pas vraiment. il n'aime pas le mélange des saveurs.
Un aliment qu'iel déteste ? les aliments trop forts en goût
Sa couleur préférée ? le blanc, c'est le mélange de toutes les couleurs
Son bruit préféré ? le silence
Sa saison préférée ? l'automne, quand les feuilles tombent. mais il ne voit pas ça à Haptos
Comment iel se sent auprès d'enfants ? mal à l'aise, il ne sait pas comment se comporter
Iel croit aux fantômes ? non
Iel chante bien ? non
Iel sait s'exprimer en un beau parler ? non
Iel a une jolie écriture ? son écriture est soignée, car c'est un de ses moyens d'expression favoris
Joue-t-iel d'un instrument de musique ? Ou est-ce qu'iel voudrait apprendre ? non
Pratique-t-iel un sport ? non
C'est quoi son talent caché ? aucun
Qu'est-ce qu'iel oublie toujours de faire ? dire bonjour/au revoir le matin et le soir
Qu'est-ce qu'iel fait quand iel s'ennuie ? joue à des jeux vidéo
Frileux.se ? non
Iel fume ? non (ça sent pas bon)
Iel a déjà eu la gueule de bois ? jamais, il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool
Dans quelle position ça roupille ? sur le côté, en position du foetus
Plutôt lève-tôt, plutôt couche-tard, plutôt chauve-souris ? lève-tôt
Le lait avant ou après les céréales ?après les céréales
Pizza avec ou sans ananas ? sans
Frites ou potatoes au McDo ? potatoes
Quelle maison à Poudlard ? serpentard
Son réseau social préféré ? aucun
Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es... musique classique: c'est reposant
Lecteur éclectique ou allergique aux livres ? Iel lit quoi ? iel lit des revues/manuels informatiques de jeux vidéo
Plutôt films ou séries ? Ses préféré.e.s ? il ne s'intéresse pas vraiment à la TV

— la parole au rôliste
C'est quoi la super inspiration derrière le nom du perso ? comme j'hésitais entre fille et garçon, je voulais un prénom qui parvienne à passer pour les 2. le nom de famille, c'est le premier mot qui m'est passé par la tête.
Et derrière ce perso en général ? l'envie de faire un perso différent des autres que j'ai pu avoir jusque là
T'as pensé à d'autres prénoms qu'iel aurait pu porter ? non.

Et maintenant, il est quelle heure ? 14h15, l'heure d'aller manger
https://i.servimg.com/u/f12/18/55/31/20/dca20f10.jpgvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0605_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0213_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0216_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0755_SLvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0686_XYvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t990-kincaid-spectateur-du-mondehttps://be-wild.forumactif.com/t1056-what-s-in-my-bag-kincaid6084005/11/2022453
Kincaid Belladone
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 170vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 261vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 220vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ballvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ballvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Bonjour je cherche une excuse pour pas faire mes patrons alors je fais Eight
Personnage

Pour commencer ! Quelle heure est-il ? 20h15 et je pars manger rip

— carte d'identité
Nom.s ; Parrish
Prénom.s ; Eight
Surnoms ; Hate, Ei
Âge ; 26
Date de naissance ; 01/05/97
Signe astrologique ; Taureau
Origine ; Adamantia
Identité de genre ; Il/Lui - S'exprime en Il/El en tant que Vtuber
Orientation romantique et/ou sexuelle ; Bisexuel en déni, Demiromantique
Travail, études ou projet.s ; A abandonné des études en Astronomie, actuellement Vtuber.
Ce qu'iel fait, ça lui plaît ? Ça lui "plait", oui, mais ce n'est pas non plus la voie qu'il aurait aimé suivre.

— sos vie sociale
C'est ou c'était qui, sa famille ? Pour Eight, il n'y a que Seven - il considère que ses parents et Six n'existent pas. Pendant longtemps, Seven faisait partie de ce groupe aussi, mais il a finit par renouer avec lui.
Avec quel membre de sa famille iel s'entendait le mieux ? Seven, sans aucun doute. C'est la seule personne qu'il considère encore comme sa famille, et qu'il ne veut absolument pas perdre.
Et le moins ? Eight est en froid avec toute sa famille, mais en particulier avec sa mère, à qui il a dit maintes fois qu'il ne voulait plus rien à faire avec elle. Pour son père et Six, il les ignore juste.
Aime-t-iel flirter ? Non, pas vraiment.
Qu'est-ce qui le.la fait tomber amoureux.se ? L'acharnement, visiblement ? La douceur, peut-être. Briller, et ne pas le laisser tomber malgré tous les rejets. Être son étoile.
Monogame, polygame, polyamour ? Monogame.
Iel veut du sérieux ou pas ? Il est perdu sur le sujet et ne sait pas ce qu'il veut, mais éventuellement ce serait pour du sérieux. Il ne veut pas ne pas être le plus important, et ressent facilement de la jalousie.
Combien d'histoires dans sa vie ? Techniquement, une - mais elle est pas complètement entamée.
Et combien qui ont vraiment compté ? Idem, mais il a tout foiré.
À partir de quand est-ce qu'iel considère qu'il y a tromperie ? À partir d'un bisou, visiblement, ou quand il pense qu'il ne peut pas faire confiance à l'autre, que ses sentiments ne sont pas réciproques.
Iel se voit comment, dans dix ou vingt ans ? Marié.e ou pas ? Avec ou sans enfants ? Eternel.le célibataire endurci.e par la vie ? Il a du mal à visualiser, mais idéalement, il a apprit à gérer sa colère, et il est avec elle, si elle lui a pardonné. Pas d'enfants, pas dans l'immédiat - il ne veut pas reproduire une famille toxique comme la sienne.

— physiquement parlant
Taille ; 1m75
Poids ; .... J'sais pas, il est dans la norme mais un peu maigrichon car il fait trop d'insomnies.
Cheveux ; Bruns, sombres, quelques reflets violacés.
Yeux ; Sombres, comme des trous noirs.
Peau ; Très pâle, clairement il a pas sa dose journalière de Vitamine D à force de rester enfermé chez lui et de faire des insomnies.
Piercings, tatouages ? Aucun.
Maquillage, vernis à ongles ? Les deux, il aime habiller ses yeux d'eyeliner et de mascara, un peu de fond de teint pour cacher les imperfections, et ses ongles sont toujours parfaits - du moins, il essaie.
C'est quoi, le parfum qu'iel porte ? Ou son odeur naturelle ? Les problèmes - nah il sent euh le feu de bois ? Le métal ? Un mélange entre les deux.
Habitudes vestimentaires ; À l'extérieur, toujours chic et luxueux - chemises, beaux manteaux, etc. Chez lui, sweat à capuche et jogging.
Signe distinctif, cicatrices, tâche de naissance ? deux cicatrices à la jambe, faute de s'être fait attaqué par un obscur ET de s'être fait poignardé au même endroit plus tard. Ouais il a un peu la poisse.
Voix ; Tbh là aussi j'imagine beaucoup la voix de son feat, donc Kakihara Tetsuya (coucou - surtout scara et shin, je dirais) mais plus je regardais Yamada-kun(genre ) plus je me disais qu'il correspondait beaucoup à Eight donc les voix de Uchiyama Kouki aussi (coucou - c'est le côté un peu emo, edgy, darksasukemetouchepasjevaistebuter), un petit mélange des deux (wai je sais c'est très différent mais vous me comprenez hein ?)
Son rire, discret, bruyant, contagieux ? Rare sont les fois où il rit, en général ce sera un petit pouffement. Sauf quand il se moque ouvertement de quelqu'un, là, ça sera un rire bruyant pour rabaisser la personne.
Ce qu'iel préfère chez iel physiquement parlant ? Honnêtement, il a rien qu'il préfère.
Ce qu'iel déteste chez iel physiquement parlant ? Ses centimètres en moins.
Est-iel photogénique ? J'ai envie de dire oui because my baby is beautiful mais en vrai il tire la gueule donc non.
T'as déjà pensé à une bouille IRL pour iel ? Absolument pas rip

— dans ma tête
Sa personnalité MBTI ? Apparemment ISTJ, perso j'aurais pensé INTJ mais bon le I et le J sont là, j'vais laisser Gone l'experte nous donner son avis
Son alignement ? Neutral neutral/ neutral evil
Trois qualités ? En vrai, il est pas fondamentalement méchant, il est assez protecteur (surtout envers les 3 personnes qu'il apprécie), et il est passionné.
Trois défauts ? Moqueur, méchant (wai, un peu quand même), haineux du monde.
Bon public, humour difficile, noir ou de comptoir ? Si vous arrivez à le faire rire je vous offre 100P$.
Une phobie, une peur particulière ? La solitude, être abandonné, rejeté. Le noir complet, ne plus avoir de lumière.
Tics, tocs et manies ? Il a tendance à beaucoup ronger ses ongles malgré passer du temps à les faire, sinon il se mord beaucoup les lèvres, ou plante ses ongles dans sa peau jusqu'au sang. Ah et aussi il balance tout ce qu'il a sous la main quand il est vener.
Sa passion dans la vie ? Les étoiles, l'astronomie.
Son plus grand rêve ? Poursuivre des études d'astronomie, et travailler dans ce milieu.
Est-ce qu'iel croit en ou pratique une religion ? Il croit en les étoiles, et c'est tout.
C'est quoi son plus beau souvenir ? Regarder les Ecayons avec Neffie sur la plage de Kopadia.
Et le pire ? Oh, y'en a beaucoup. Le premier est quand il s'est disputé avec Seven. Le deuxième est pratiquement toute sa vie au manoir. Le troisième est le message " d'adieu" de son frère.
Et maintenant, on peut ajouter le message de Zamas + la perte de Neffie. Ouais la vie de Eight est pas joyeuse joyeuse.
Trois choses qu'iel dirait à iel-même enfant ? "Arrête de te disputer avec Seven et parle-lui", "Continue d'étudier les étoiles", "Quand tu rencontreras Neffie, soit rejette-la immédiatement pour ne plus jamais la revoir, soit apprend à gérer ta colère. "
Trois choses qu'iel dirait à iel-même pour plus tard ? "Apprends à gérer ta colère", "Reprends tes passions" "Ou alors arrête de sortir."

— sur Lentis
Iel pense quoi de Lentis en général ? Il a pas d'avis tranché, il déteste un peu tout en général.
Iel vit sur quelle île ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Il vit à Adamantia, et pareil. Il aime pas les gens mais au moins les gens sont froids alors pas besoin de parler. Et le ciel est beau à Adamantia.
Aux idéaux de quelle île s'identifie-t-iel le plus ? Aucune.
Son coin préféré pour traîner ? En haut de son toit.
S'iel pouvait changer une chose à Lentis ce serait quoi ? ... Bonne question, il s'en fout je crois. Si vous lui laissez les mannettes il va aller brûler Aureas avant de brûler tout Lentis.
Son Pokémon préféré ? Betelgeuse (son Loupio), son étoile.
Un Pokémon qu'il n'aime vraiment pas ? Tutétékri, mais il essaie de faire des efforts pour son Tutafeh d'Alola.
Quel rôle joue son starter dans sa vie ? Betelgeuse lui a donné une compagnie dont il avait besoin, a commencé à l'adoucir un peu, et lui a aussi offert une lumière qu'il n'avait plus.
Pourquoi iel l'a appelé.e comme ça ? Parce que c'est l'une des plus Brillantes de la constellation de Orion, et parce qu'il aime bien cette étoile.
Face aux Pokémon, plutôt du genre « FIGHT ME » ou « TOUS AUX ABRIS » ? Un mix des deux, il va plutôt essayer de fuir, se battre s'il faut vraiment, et s'il a quelqu'un a protéger.

— détails inutiles
A l'école, c'est / c'était plutôt un.e cancre ou l'élève du premier rang ? Assez doué, mais personne ne le remarquait.
Gaucher.ère ou droitier.ère ? .... Je sais plus on va dire droitier
Son plat préféré ? Un sukiyaki (une sorte de pot-au-feu japonais), c'est simple et réconfortant.
Un aliment qu'iel déteste ? Il est pas très friand des trucs sucrés.
Sa couleur préférée ? Le violet foncé, profond.
Son bruit préféré ? Le silence de la nuit.
Sa saison préférée ? aucune en particulier, mais il déteste l'été.
Comment iel se sent auprès d'enfants ? Très mal à l'aise, très vite saoulé, franchement il a vite envie de shooter dedans mais il se retient.
Iel croit aux fantômes ? Il s'est pas vraiment posé la question.
Iel chante bien ? Oui, il a fait plusieurs covers et chante sur ses streams parfois.
Iel sait s'exprimer en un beau parler ? Il insulte beaucoup mais va aussi utiliser des mots un peu hautains la plupart du temps.
Iel a une jolie écriture ? Oui, elle est assez soignée.
Joue-t-iel d'un instrument de musique ? Ou est-ce qu'iel voudrait apprendre ? Il joue du violon.
Pratique-t-iel un sport ? Non (sauf si e-sport ça compte)
C'est quoi son talent caché ? ... Aucune idée
Qu'est-ce qu'iel oublie toujours de faire ? Rien en particulier
Qu'est-ce qu'iel fait quand iel s'ennuie ? Il lance un stream, ou alors si c'est la nuit il va sur son toit pour regarder les étoiles.
Frileux.se ? Un peu, mais il est habitué.
Iel fume ? Non, il déteste l'odeur.
Iel a déjà eu la gueule de bois ? Une fois, quand il s'est saoulé avec son frère et Rio. Pas vraiment de remède, mais si vous voulez se faire attaquer par un obscur ça fait dessouler très vite.
Dans quelle position ça roupille ? Recroquevillé en général, mais ça fait mal, puis en vrai il dort pas beaucoup donc quand il s'endort c'est un peu un sac.
Plutôt lève-tôt, plutôt couche-tard, plutôt chauve-souris ? Son cycle du sommeil c'est un peu une expérience, mais en général il se couche tard et se lève.... tôt s'il a eu des cauchemars.
Le lait avant ou après les céréales ? Il n'en mange pas.
Pizza avec ou sans ananas ? Honnêtement il s'en fou.
Frites ou potatoes au McDo ? Il s'en fout.
Quelle maison à Poudlard ? Serdaigle ou Serpentard, je dirais.
Son réseau social préféré ? Probablement Twitch, vu qu'il y fait ses streams.
Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es... Je l'imagine beaucoup écouter du One Ok Rock, et maybe du Muse, aussi. En tout cas j'écoute Starlight parfois quand j'écris.
Lecteur éclectique ou allergique aux livres ? Iel lit quoi ? Beaucoup de livre sur les étoiles, ou de fiction sur le même sujet.
Plutôt films ou séries ? Ses préféré.e.s ? Film, plus court que de se taper plein d'épisodes.

— la parole au rôliste
C'est quoi la super inspiration derrière le nom du perso ? Alors Jud m'avait tirée pour faire le jumeau de Seven, j'ai trouvé ça drôle s'il s'appelait Eight, puis ça faisait penser à Hate et je voulais un gremlin enragé.
Et derrière ce perso en général ? Honnêtement je me suis beaucoup inspirée de Scaramouche, son feat, et j'ai aussi beaucoup pris de ce que Jud m'avait donné, donc la famille pourrie, tout ça. Je voulais un perso qui aimait les étoiles, et je voulais un perso en colère, surtout, très différent de Milo quoi.
T'as pensé à d'autres prénoms qu'iel aurait pu porter ? Absolument pas.

Et maintenant, il est quelle heure ?
21h21, j'ai été rapide en vrai
https://i.imgur.com/QaubWrp.pngvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 170vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 261vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 220vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ballvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ballvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1086-eating-the-light-from-the-stars-eight-parrish-fini#21731https://be-wild.forumactif.com/t1125-ad-astra-abyssosque-eight90110529/11/2022672
Eight Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 6oz2vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Rt8xvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Minia112vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0759_SLvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0104_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Je m’en veux un peu de ne pas l’avoir fait plus tôt, j’aurais kiffé voir une évolution notamment bc Jill- wai, un petit regret alors je ne traîne pas plus longtemps /out/

Personnage

Pour commencer ! Quelle heure est-il ? 20h35

— carte d'identité
Nom.s ; Fellowes
Prénom.s ; Ophelia
Surnoms ; Oph’, Ophé (Ophy HRP)
Âge ; … très bonne question, elle a vieilli depuis que je l’ai créée jpp, 25 ans du coup
Date de naissance ; 08/09/1998 (j’aurais dû commencer par là)
Signe astrologique ; Vierge
Origine ; Lentis, Calléis plus précisément & sa famille descend des anciens habitants
Identité de genre ; Femme
Orientation romantique et/ou sexuelle ; Lesbienne & asexuelle (je crois)
Travail, études ou projet.s ; Doctorante en archéologie **
Ce qu'iel fait, ça lui plaît ? Oui, tout à fait, c’est toute sa vie /out/

— sos vie sociale
C'est ou c'était qui, sa famille ? …. le passé m’a déglinguée ;; Ses parents sont morts quand elle était toute petite (ouais c’est soo persos de 2012 je sais), et elle vit avec sa grand-mère paternelle. Elle a(vait) une sœur aînée, de 5 ans plus âgée je crois ?, Jill. Elle a été jouée sur le forum et a “disparu” lors de la manif, en laissant une lettre qui laisse la question en suspens sur une disparition/fuite ou sa mort. En tout cas, Oph n’y croit pas, à sa mort.
Avec quel membre de sa famille iel s'entendait le mieux ? Jill, clairement, c’était sa grande sœur adorée, sa confidente, son modèle, tout un peu
Et le moins ? Honnêtement, personne ? Elle n’en a même jamais voulu à ses parents de s’être autant mis en danger, contrairement à Jill
Aime-t-iel flirter ? Pas trop, elle est pas du tout à l’aise avec ça
Qu'est-ce qui le.la fait tomber amoureux.se ? …. très bonne question. Je dirais beaucoup d’affection, un lien fort de base, arriver à la suivre dans ses passions évidemment puis- je sais pas trop, mais c’est compliqué /out/
Monogame, polygame, polyamour ? Surtout mariée à son travail honnêtement. En vrai, à voir, pis je crois qu’elle le sait pas elle-même, mais bon son life goal c’est pas vraiment une vie en couple “basique” sur le modèle de la famille nucléaire donc déjà ça ça- casse quelques codes on va dire. Je pense que ça dépend de qui vient dans sa vie, elle pourrait l’accepter chez sa partenaire je pense en tout cas.
Iel veut du sérieux ou pas ? Oui, mais non /out/ Disons que là elle “veut” rien, mais sinon elle est pas pour les histoires sans lendemain par contre
Combien d'histoires dans sa vie ? Une ou deux, j’en ai mentionné qu’une en RP
Et combien qui ont vraiment compté ? Une ou deux du coup
À partir de quand est-ce qu'iel considère qu'il y a tromperie ? Assez “tard” je pense ? Je saurais pas dire, surtout une question de mensonges je dirais
Iel se voit comment, dans dix ou vingt ans ? Marié.e ou pas ? Avec ou sans enfants ? Eternel.le célibataire endurci.e par la vie ? Épanouie et entourée, que ce soit amicalement ou amoureusement n’a pas tant d’importance en soi. Sans doute avec un·e gamin·e, par contre. Et à fond dans son travail, évidemment.

— physiquement parlant
Taille ; 1m66
Poids ; Une soixantaine de kg ?
Cheveux ; De longs cheveux bruns originellement, souvent teints (rose / violet / orange / rouge) et tressés
Yeux ; Noisette
Peau ; Teint hâlé / cuivré
Piercings, tatouages ? Un tatouage de lune sur une joue, c’est tout
Maquillage, vernis à ongles ? Pas vraiment
C'est quoi, le parfum qu'iel porte ? Ou son odeur naturelle ? Vanille/abricot, mais toujours des odeurs de terre, de forêt humide, ou de vieux livres
Habitudes vestimentaires ; Des trucs confortables et légers, genre une chemise & un pantalon de toile, des baskets, un grand sac en bandoulière. Assez sobre et couleurs claires.
Signe distinctif, cicatrices, tache de naissance ? Vagues cicatrices dues au crapahutage en forêt /out/
Voix ; Aucune fichtre idée, en vrai une voix assez basse et chaleureuse :hum:
Son rire, discret, bruyant, contagieux ? Entre discret et bruyant, c’est possible ? Généralement elle sourit, le rire vraiment est assez rare
Ce qu'iel préfère chez iel physiquement parlant ? Maybe ses cheveux ? Elle en prend assez soin
Ce qu'iel déteste chez iel physiquement parlant ? Son manque de force, c’est parfois chiant
Est-iel photogénique ? Je pense que ça va en vrai, après pas tant que ça non plus d’autant plus qu’elle a aucun skill de pose ou quoi
T'as déjà pensé à une bouille IRL pour iel ? Non, pas du tout

— dans ma tête
Sa personnalité MBTI ? ISFJ je crois
Son alignement ? Lawful good je crois, mais je pense qu’Asunder me l’a faite dévier + en neutral……. ‘fin elle reste lawful mais disons que c’est + sur un cadre moral fort qui correspond pas toujours à la loi, en soi
Trois qualités ? Dévouée / bienveillante, curieuse, optimiste ? Honnête aussi
Trois défauts ? Plutôt stricte / rigide, naïve, incapable de dire non (enfin sauf si tu lui demandes de tabasser un Pokémon faut pas abuser non plus)
Bon public, humour difficile, noir ou de comptoir ? Difficile xD
Une phobie, une peur particulière ? Elle est un peu claustrophobe ouais, pis elle fait des cauchemars assez récurrents sinon
Tics, tocs et manies ? Jouer avec les perles de son collier, aller au Temple dès qu’elle se sent perdue, et/ou faire du thé
Sa passion dans la vie ? Les vieilles pierres /out/ L’histoire de Lentis, l’ancien peuple, l’archéologie, les mythes, Calléis, la jungle, ses Pokémons…
Son plus grand rêve ? La version (presque) réaliste : faire une découverte archéologique majeure et “cerner” l’ancien peuple
La version idéaliste : ranimer les Fleurs, rencontrer le Milobellus Luminescent & Xerneas et les aider à protéger Lentis
La version récente qui s’est greffée aux autres : que Jill revienne à Calléis
Est-ce qu'iel croit en ou pratique une religion ? … alors, selon Vlinder Ophelia habite littéralement au Temple, ça veut tout dire 😭 Non oui, elle croit en Xerneas, Arceus, les Luminescents, elle est très croyante et très pieuse aussi
C'est quoi son plus beau souvenir ? Honnêtement je crois qu’il y en a plusieurs, et c’est 100x plus dur que pour les deux autres °° Maybe le jour où Jill lui a confié / offert / fait rencontrer son starter
Et le pire ? Ça c’est vachement plus facile ptdrrr, le 28 novembre 2022, jour de la manif à Haptos, de la disparition de Jill, de la découverte de sa vie cachée, etc. Globalement, du 28 novembre à mi-décembre c’était l’enfer, entre ce jour-là, l’extinction de la Fleur de Calléis peu de temps après puis l’attaque d’obscurs sur Harmon’île et donc la destruction de son foyer, c’est littéralement toute sa vie qui s’est écroulée en 2 semaines 😭
Trois choses qu'iel dirait à iel-même enfant ? Ne laisse pas Jill partir, bouge-toi pour que Jill ne fasse pas tout toute seule, questionne & écoute Jill
Trois choses qu'iel dirait à iel-même pour plus tard ? J’espère que le monde va mieux ; profite ; sois heureuse

— sur Lentis
Iel pense quoi de Lentis en général ? C’est son foyer, sa maison, limite sa passion aussi jpp, elle y est très attachée. Elle souffre de la voir dépérir.
Iel vit sur quelle île ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Calléis, et- tout pareil en encore plus fort ?
Aux idéaux de quelle île s'identifie-t-iel le plus ? Calléis +++
Son coin préféré pour traîner ? Les berges, pis dans sa yourte en vrai
S'iel pouvait changer une chose à Lentis ce serait quoi ? Rallumer les fleurs en toute première priorité
Son Pokémon préféré ? MUNNA (elle en a une peluche depuis qu’elle est petite)
Un Pokémon qu'il n'aime vraiment pas ? Je sais pas trop, mais je pense qu’il doit y en avoir :hum: Peut-être Carchacrok pour le trauma ? Bonne question, mais elle se méfie généralement des Pokémons feu (trop de choses qui peuvent brûler 😭)
Quel rôle joue son starter dans sa vie ? C’est son protecteur-gardien-guide en chef /out/ C’est Jill qui le lui a confié, et il est censé la protéger et en même temps c’est son bébé donc bon voilà jsp
Pourquoi iel l'a appelé.e comme ça ? Euh c’est ma faute uniquement, ref à Frère des Ours évidemment
Face aux Pokémon, plutôt du genre « FIGHT ME » ou « TOUS AUX ABRIS » ? (traduction : pseudo héro.ine qui crève en deux deux dans les zones 5 et 6, ou lâche qui survit ? Du genre à éviter les Pokémon ou à les surkiffer ?) Plutôt du genre à faire gaffe en vrai, surtout à essayer de pas les énerver ou quoi, plutôt dans l’observation. Elle aime pas trop se fight. Après, elle fait partie des gens qui chassent, mais avec respect et sans démesure.

— détails inutiles
A l'école, c'est / c'était plutôt un.e cancre ou l'élève du premier rang ? Plutôt bonne élève
Gaucher.ère ou droitier.ère ? Gauchère il me semble
Son plat préféré ? Un ragoût traditionnel ?
Un aliment qu'iel déteste ? les choux de Bxl
Sa couleur préférée ? Le rose sombre, un peu fuschia
Son bruit préféré ? Le vent dans les feuilles de la jungle je pense
Sa saison préférée ? Aucune en particulier, et plutôt les entre-deux, s’il faut choisir
Comment iel se sent auprès d'enfants ? Ça va, plutôt protectrice / responsable / savante
Iel croit aux fantômes ? Yep, enfin plutôt aux esprits
Iel chante bien ? Un peu, c’est pas transcendant mais c’est pas du casserole
Iel sait s'exprimer en un beau parler ? Un peu
Iel a une jolie écriture ? Oui assez, notamment parce qu’elle écrit encore tout à la main donc elle a de l’entraînement /out/
Joue-t-iel d'un instrument de musique ? Ou est-ce qu'iel voudrait apprendre ? Il me semble pas :hum:
Pratique-t-iel un sport ? Pas plus que ça
C'est quoi son talent caché ? euuuuh savoir quand Vlinder essaie de voler des offrandes ? /out/ Savoir lire des langues anciennes, I guess, peut-être la cuisine aussi
Qu'est-ce qu'iel oublie toujours de faire ? Être prudente ?
Qu'est-ce qu'iel fait quand iel s'ennuie ? Aller marcher dans la jungle ou faire du thé et réfléchir sur ses travaux
Frileux.se ? Pas vraiment
Iel fume ? Pas du tout
Iel a déjà eu la gueule de bois ? Jeeee crois pas, quoi que peut-être qu’une fois Jill l’a incitée pour voir /out/
Dans quelle position ça roupille ? En chien de fusil (c’bien comme ça qu’on dit ?)
Plutôt lève-tôt, plutôt couche-tard, plutôt chauve-souris ? Lève-tôt
Le lait avant ou après les céréales ? Après
Pizza avec ou sans ananas ? … elle mange pas de pizza
Frites ou potatoes au McDo ? non plus
Quelle maison à Poudlard ? Euh Poufsouffle je crois ?
Son réseau social préféré ? Aucun, son tel c’est même pas un smartphone
Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es... C’est cliché si je réponds “la nature” ? Non j’exagère évidemment, je crois qu’elle écoute de la pop assez douce du genre Agnes Obel, Pomme, Birdy
Lecteur éclectique ou allergique aux livres ? Iel lit quoi ? Elle lit beaucoup, un peu de tout je dirais ?
Plutôt films ou séries ? Ses préféré.e.s ? Aucune idée, sûrement surtout des recommandations de Jill. Je la vois bien regarder surtout des romances chill /meurt/

— la parole au rôliste
C'est quoi la super inspiration derrière le nom du perso ? Alors- je voulais un truc un peu mystique / prophétique, c’est Hamlet qu’a gagné xD Pis j’ai préféré les sonorités de “Ophelia” à “Ophélie”
Et derrière ce perso en général ? Honnêtement, Calléis en fait xD Je suis arrivée à la bêta, et Ophelia a vraiment été inspirée du forum et de Calléis (après j’avais envie de jouer un personnage pieux depuis un moment), j’ai eu envie d’un personnage vraiment intrinsèquement lié à l’île et ses valeurs, et- ouais, grosso modo ça. Après bon l’archéologie / l’histoire / les mythes c’est des domaines que j’adore aussi mais c’est pas mon perso le plus construit (du moins à sa création), je suis vraiment partie de l’idée de créer un personnage calléisien jusqu’au bout des ongles quoi (ça a failli être un mec, un peu plus condescendant et perché, avec le feat d’Arjuna, j’espère que vous appréciez cette solution /out/)
T'as pensé à d'autres prénoms qu'iel aurait pu porter ? Yes, j’avais une belle liste, notamment Cassandre, Ophélie, Aïnhoa, Vanya, Salomé…

Et maintenant, il est quelle heure ? 21h41 !
https://sig.grumpybumpers.com/host/Officons.gifvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 6oz2vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Rt8xvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Minia112vos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0759_SLvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SLvos personnages Ҩ questionnaire - Page 2 Miniature_0104_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t35-ophelia-fellowes-yellow-archaeologisthttps://be-wild.forumactif.com/t120-arceus-will-guide-me-trainer-card-ophelia-fellowes23522620/03/2022627
Ophelia Fellowes
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum