Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
TW : alcool.
Avertissement : Ce rp est joué par des professionnels (non), ne reproduisez pas ça chez vous.

Romeo & Vlinder
Soirée, dans un bar
Août 2022
Soirée arrosée

C’est l’histoire de Romeo, Violet et Vlinder qui entrent dans un bar.
On dirait le début d’une mauvaise blague. C’en est probablement une.

Violet est fatiguée, ce soir. Fatiguée des insultes que les clients lui lancent à la tête, fatiguée des critiques constantes de son collègue qui se croit meilleur en la rabaissant, fatiguée de sa maladresse, fatiguée de ses pensées, fatiguée d’être vue comme moins que rien et encore plus de le ressentir. Fatiguée d’avoir la sensation de n’être jamais assez. Ce n’est pas qu’une question de sommeil, ce n’est même pas vraiment le sujet. Elle veut juste se changer les idées. Oublier, le temps d’une soirée, qu’à trop courir après la mort, elle ne sait plus comment vivre.

Elle n’est pas seule ; ils sont trois. Mais loin d’être comme les quatre fantastiques, ils sont plutôt les trois désastres. Elle a oublié comment elle les a rencontrés, exactement ; sans doute avec de l’alcool dans le sang. Les souvenirs s’y mélangent et s’estompent. Mais cela n’a pas grande importance. Ce qui compte, c’est qu’ils soient là, maintenant. Parce que qui se ressemble s’assemble, comme on dit, mais surtout, cellui qui souffre peut comprendre ses semblables. Cette compréhension mutuelle, ça rapproche et parfois, c’est tout ce dont on a besoin. D’être écouté et compris.

Violet n’a pourtant pas réellement envie de parler, pour le moment. Elle sourit à demi aux blagues, prononce parfois quelques mots, mais elle n’est pas la plus bavarde du trio. Assise sur une banquette du bar, elle se cale contre le dossier du siège, et observe. Ses doigts, aux ongles colorés de bordeaux déjà écaillé par le liquide vaisselle, jouent avec l’extrémité de ses manches, sous la table. Avec discrétion. Elle n’est pas vraiment à l’aise, mais à vrai dire, Romeo et Vlinder ne sont pas (encore ?) des amis proches. Et elle est sobre. Elle attend le serveur, et la pinte de bière qu’elle a commandée.

Elle attend et elle écoute, réagit un peu, observe beaucoup, pense trop. Son esprit ne veut pas lui laisser de répit. Comme la Feuforêve, sur laquelle elle a crié qu’elle voulait la paix, avant de partir sans elle. Fatiguée des remords, des souvenirs et des questionnements toujours en suspens.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Violet & Romeo
Météo Normale
Soirée
Soirée arrosée


C’est l’histoire de Violet, Vlinder et Romeo qui entrent dans un bar. Le début d’une mauvaise blague ? Probablement.
De Kopadia, tu ne connais pas tant de choses que ça, hormis quelques bars où tu t’es invitée les rares fois où tu y étais. Et ça t’a suffit à faire la connaissance de nombreux jeunes qui y passent eux aussi beaucoup de temps pour oublier des choses de leur vie. Toi, tu ne leur poses pas de questions. S’ils veulent oublier, ça ne sert à rien de leur rappeler. Tu t’amuses avec eux, tu brilles de mille feux sur la piste avec une robe pailletée, tu danses un peu et tu bois, aussi, parfois.
De Kopadia tu connais surtout ce bar, le Coconuts Tavern, où les cocktails qu’ils servent sont si sucrés qu’ils masquent le goût de l’alcool.

Et tu n’es pour une fois pas venue seule. Tu as rejoint Violet-la-dépressive, et Romeo-sans-accent. D’habitude tu viens seule dans le but de ne pas ressortir du bar seule. Tu passes une nuit chez quelqu’un, au pif, quelqu’un dont tu oublies le visage et le nom dès l’instant où tu rentres chez toi. Et même lorsque tu ressors avec quelqu’un, au fond tu te sens toujours aussi seule.

Mais tu caches cette solitude derrière un masque de sourire et de blagues, derrière un masque de bonne humeur (tu ne sais même plus si elle est fictive). Tu t’es assise entre Violet et Romeo, et tu as commandé le premier cocktail de la liste, parce que tu ne savais pas quoi choisir. Tu ne connais pas les cocktails de Kopadia ; pour toi l’alcool a toujours été juste de l’alcool, dont la fonction primaire est de te faire oublier. Toi aussi, t’as des choses à oublier. Mais t’en parles jamais. Tournée vers les rêves et l’imaginaire, tu racontes des histoires inspirées de livres que tu as lus, comme si elles t’appartenaient. Eux, ceux qui t’écoutent, ils s’en fichent pas mal de savoir si c’est réel. C’est juste des mots qui ne servent qu’à te faire remarquer, parce que c’est ce que tu veux, être remarquée. Qu’on ne t’oublie pas.
Au fond, tu le sais, tes parents tout le monde les a oubliés à part toi et tes frères ; et tu ne veux pas finir comme tes parents.

C’est l’histoire de Violet, Vlinder et Romeo qui entrent dans un bar et qui commandent de l’alcool pour oublier leurs vies minables, leur passé minable et leur avenir inexistant.
L’histoire commence bien ? Assis autour d’une table, tu racontes ta vie, tu racontes des histoires.

« Et là, il y avait un Flambusard encore plus grand que moi, qui tournait dans le ciel, qui plonge en piquée. J’ai cru qu’il m’avait vue, alors je me suis couchée, mais c’était un Venipatte qui était sa proie. J’ai vu la peur dans le regard de la larve, alors j’ai sorti une pokéball comme ça, hop, et d’un coup je l’ai capturé. Le Flambusard a été surpris, j’ai eu le temps de récupérer mon Venipatte et de filer, mais quelle aventure c’était ! »

Ça ne s’est pas exactement passé comme ça, la capture de ton Venipatte. (Ça ne s’est pas du tout passé comme ça).
Mais quelle importance ? Ça ou autre chose, le Venipatte, tu l’as ; et ce n’est pas lui qui va contredire ton histoire. Parce qu’il n’en a rien à foutre, et parce qu’il ne communique pas avec les humains. Et parce qu’il est dans ta poche, au fond de sa ball.
Ce que tu n’as pas dit c’est que cette nuit dans le désert il n’y avait que toi, toi et lui, sans le Flambusard. Que tu étais bourrée, ou droguée, ou tu ne sais plus et que tu étais dans le désert pour que personne ne te voie telle que tu étais réellement.
Et tu parles, tu parles pour combler le vide, avec l’ardeur de tes flammes, la passion dans tes yeux, espérant aussi leur faire oublier que le monde est moche.

Les boissons arrivent, l’odeur de l’alcool t’enivre déjà, les pupilles dilatées, le besoin de retrouver la sensation de cette substance dans tes veines. Cette histoire, la tienne, la vraie, commence maintenant.
Cette histoire de Violet, Vlinder et Romeo qui sont entrés dans un bar.
Venipatte
Niv.5
Point-Poison
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
soirée arrosée
today i died somewhere up in the sky ; i lost my mind and now i'm not quite right.❞

avec
vlinder allens
violet beagon

période
août 2022

moment
soirée
TW - tout le topic contient de la consommation d'alcool et des idées sombres / noires.

C'est l'histoire de Vlinder, Violet et Romeo qui entrent dans un bar.
Ça commence comme une mauvaise blague, et ça ne promet qu'un grand désastre.

Ça se dessine dans les contours de ce que l'humanité fait de pire - nous. Nous et nos indicibles naufrages, nous et nos pensées désordonnées qu'il est plus facile d'étouffer - de noyer sous la surface alcoolisée des verres qu'on additionne comme nos plaies. Nous et nos orages dont on tait les tumultes dans les profondeurs des vagues qui nous chavirent - nous et nos carnages, nos incendies qu'on éteindra dans le cœur de nos cyclones.

L'endroit est bruyant, bondé - les âmes échouées là ressemblent aux nôtres, mais je ne mettrai pas ma main au feu qu'elles portent toutes au myocarde les mêmes sutures que celles qui s'effilochent sur nos déchirures mal recousues. Certains parlent à voix basse et d'autres rient trop fort - d'autres, comme Vlinder, font un peu des deux. Parlent beaucoup, vite et passionnés - et moi j'écoute, je ris, je m'esclaffe tandis qu'à nos côtés, Violet se tait.
Moi, je ne suis pas sobre - mais je ne le suis jamais. Parce qu'à toutes les after précèdent des before que j'étire dès l'aube et tout au long des insomnies et des heures égarées en plein jour, aussi. Parce que toutes mes accalmies ne sont dues qu'à l'éthanol, parce que chaque solitude s'accompagne de la brûlure qui me donne la force de tenir jusqu'à la prochaine.

De taire les tremblements - d'apaiser les idées.
La fièvre et les sueurs froides, les nausées.
De donner l'apparence d'aller bien quand je fais tout juste subsister.

« Damn it, Vlin', tu lui as sacrément sauvé la vie ! » je lâche, un sifflement admiratif entre les lèvres - et le réel, et le faux, quelle importance ; même si on savait on s'en moquerait, le monde est un peu moins gris quand on s'amuse à le redessiner comme on voudrait. Quand on le repeint avec les couleurs qui nous plairaient.
Quand on le refait à notre image, à grands renforts d'innombrables mirages - parce que la réalité est insipide, parce que les rêves qu'on façonne dans nos mensonges valent mieux qu'elle…

Les verres arrivent - cocktail corsé pour moi, la bière, ça fait longtemps que c'est plus assez -, j'attrape le mien, et puis je me lève, je contourne la table et je m'affale à côté de Violet, pour glisser mon bras autour de ses épaules. « Eh ben ! T'es silencieuse ma p'tite dame. » Un sourire - un rire franc. Plus introvertie que nous, plus silencieuse - Violet prend moins de place, écoute plus qu'elle ne parle, suit les mouvements plus qu'elle n'en donne l'impulsion. « À quoi est-ce qu'on trinque, dites ? Vlin', tu trinques à quoi ? Et toi, Violet ? » Quels démons qu'on envoie se faire voir, ce soir ; quels maléfices qu'on envoie brûler aux premières gorgées, quelles hystéries qu'on provoque pour se moquer de nos malheurs - ceux qu'on ne dit pas mais qu'on sait,
parce que les gens fracassés se ressemblent et se rassemblent au bord des vides et que c'est comme ça qu'on les reconnaît (qu'on se reconnaît) ; qu'on se retrouve et qu'on se tient éloignés des précipices, le temps d'un soir de plus,
d'une nuit de plus où l'on décide de tenir l'équilibre sur le fil.

« Moi, j'trinque à la vie. » je siffle, mes intonations ponctuées d'un rictus acerbe qui se perd dans un ricanement fatigué. « Et puis aux rencontres qu'on fait et qui nous donnent envie de voir ce que les prochaines heures ont à offrir. »
De voir ce qu'elle a dans le ventre, pour nous, cette vie ; pour nous garder, pour nous donner la moindre raison de continuer.

De rester vivants jusqu'à l'aube, au moins, et après…
Et après on verra bien les arguments qu'elle trouvera à nous donner.
j'ai écrit sur up in the sky de jonny t & foreign figures
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:


Dernière édition par Romeo Parrish le Sam 14 Oct 2023 - 14:40, édité 1 fois
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Romeo & Vlinder
Soirée, dans un bar
Août 2022
Soirée arrosée

That’s me in the corner
That’s me in the spotlight
Losing my religion


Et la musique en fond se mélange aux paroles de Vlinder, aux éclats de Romeo, et Violet se perd ailleurs. Ailleurs, où elle ne serait pas seule. Ailleurs, dans un autre temps, où son cœur ne battrait pas pour des fantômes et des chimères. Souvenirs fuyants, réalité agitée, elle se raccroche à l’histoire de Vlinder, sourit encore ; un peu trop, peut-être. Mais sa bonne humeur est contagieuse, ce sont comme les rires de Meredith : ça s’insinue dans les failles, ça les remplit, les comble, comme une rustine éphémère.

Et puis les verres arrivent, et pas besoin de mots pour savoir que finalement, chacun est là pour ça, et que les gens autour de la table sont là pour le principe, pour combler un peu plus, animer un peu plus, se donner l’impression de ne pas dériver un peu trop… Violet attrape son verre d’un geste encore sûr, le porte à ses lèvres comme un marin assoiffé. Quelques gorgées, avant qu’il ne retrouve la sécurité de la table, parce que Romeo s’installe à ses côtés sans précaution aucune. Il est vrai, elle ne parle pas beaucoup. Il faut d’abord éroder les murs, affaisser les barrières, décadenasser les portes ; c’est pour cela qu’ils sont là, ici. Elle hausse les épaules. Elle n’a pas grand chose à dire, rien d’intéressant, rien qui ne soit plus intéressant qu’eux.

À quoi on trinque, dites ? Oh, quelle impolie, elle a déjà commencé. Tant pis, ce n’est rien, et puis, comme ils sont partis… ils ne trinqueront pas qu’une fois.
« J’approuve, lâche-t-elle, à la vie et ceux qui la remplissent ! » Quelques gorgées de plus et déjà elle sent la différence, cette sensation tant recherchée, où la réalité se distend et les pensées s’amollissent, fondent, s’envolent. L’importance des choses devient toute relative, les mots, les rires, et les larmes aussi, viennent plus facilement.

Doucement, ses muscles se détendent un peu, la vigilance constante diminue, un peu comme une bougie en fin de vie ; avec douceur. La peau crispée sous la paume de Romeo accepte le contact, et Violet rit davantage, repoussant les larmes au fond de l’esprit. L’heure n’est pas aux tsunamis mais aux éclairs, à la lumière forte avant de retourner dans les ténèbres. L’heure est venue de célébrer les étincelles, de déployer les ailes, grand, haut et fort ; la chute, ce sera plus tard. Maintenant, c’est doux, maintenant, c’est léger, maintenant c’est comme être assis sur un petit nuage, dans une lumière claire mais pas aveuglante, entre les rires et les espoirs. Les verres qui s’entrechoquent, les promesses qui s’assemblent et s’envolent.

Elle n’est pas seule. Et ce soir, c’est peut-être tout ce qui compte.

I haven’t said enough
I thought that I heard you laughing
I thought that I heard you sing


« Et t’as pas eu peur ? » qu’elle relance à Vlinder, tirant encore un peu sur sa manche. Et pourtant, la présence si proche de Romeo ne la dérange pas. Sa chaleur ne l’étouffe pas, elle la rassure ; son souffle ne l’étourdit pas, il la porte. Il n’est pas de ceux qu’elle a envie de repousser. « Tu parles pas tant qu’ça non plus… » Ce sourire là est plus franc, plus complice ; ça l’amuse, de lui renvoyer la balle. Tout en restant de son côté. Bien à l’abri, encore. Les murs tanguent peut-être, mais ils sont encore debout.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Violet & Romeo
Météo Normale
Soirée
Soirée arrosée


That’s me in the spotlight

Toi sous les projecteurs, toi la flamme qui gonfle, qui prend toute la place autour de cette table. La flamme qui tente de réchauffer leurs cœurs – ou de garder le tien au chaud. C'est toi sous le projecteur qui raconte son histoire ; vraie, fausse peu importe. Et tu souris un peu plus au sifflement de Romeo ; vrai, faux, peu importe.

Every whisper, of every waking hour
I'm choosing my confessions


La musique en fond couvre la voix des autres, de ceux que tu ne connais pas et qui ne sont pas assis à ta table pour écouter ton histoire. Tu es seule avec Romeo et Violet, seule avec ton verre de cocktail trop fort ; seule avec la voix de ton jumeau qui te dit qu'il ne faut pas que tu boives parce que tu vas encore faire des conneries ; seule avec les démons qui dansent dans ton cœur.
À quoi est-ce que tu trinques ? Tu ne sais pas. Tu aimerais trinquer à la vie toi aussi mais elle ne vaut pas la peine qu'on trinque pour elle.
À quoi est-ce que tu trinques ? Tu n'as que tes frères et c'est pour ne pas les décevoir une fois de plus que tu es toujours là.

« À la vie ! »

À quoi est-ce que tu trinques ?
Cette question tourne toujours dans ton esprit alors que tu portes le cocktail à tes lèvres. Alors que tu sens l'alcool réchauffer l'intérieur de ton corps et passer dans ton sang. Question sans réponse ; tu fais comme eux parce que de toute façon, peu importe à quoi tu trinques, l'important c'est ce qui vient juste après – la partie où il faut boire ce liquide coloré aux nombreuses vertus.
(à quoi est-ce que tu trinques ?)

Mais t'es pas suicidaire toi, t'es là sans raison, t'es là juste parce que tu saurais pas comment disparaître. T'es juste là ; in the spotlight. C'est déjà bien, être là. T'aurais pu être ailleurs et ça, ça aurait été beaucoup moins intéressant. T'es là avec ton sourire et tes yeux brillants qui mentent ouvertement au monde et qui lui disent d'aller se faire foutre parce que tu bougeras pas.
Et tu jettes de l'alcool sur les flammes de ton cœur, tu te noies et tu les laisses prendre toute la place.
Et tu lèves à nouveau ton verre et tu te rends compte qu'il est déjà vide.

« Si, j'ai eu la trouille de ma vie. ... Non en fait j'avais trop bu la veille, ça m'a donné du courage. Ça gâche un peu l'histoire je trouve, de le savoir. Non ? Enfin peu importe ! C'est vrai que vous parlez pas beaucoup tous les deux. Quoi de beau dans votre vie ? Ou de moche, après tout, on s'en fout. »

But that was just a dream
That was just a dream


Tu écartes ton verre vide et tu t'accoudes, penchée sur la table. Ta tête est proche des leurs et ton air concentré malgré l'alcool qui passe peu à peu dans tes veines, tes yeux rivés dans les leurs – passant des belles prunelles vertes de Violet à celles dorées de Romeo. Tu songes que tu aimerais bien les embrasser. Tu songes qu'ils sont beaux tous les deux. Mais tu ne bouges pas, immobile et à moitié sur la table, leur odeur qui se mêle à celle de l'alcool.
Tu songes que t'aimerais bien écouter leurs histoires même les plus moches, simplement pour entendre le son de leurs voix et oublier la tienne qui tourne sans cesse en boucle dans ton crâne et qui résonne.
(à quoi est-ce que tu trinques ?)
Venipatte
Niv.5
Point-Poison
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
soirée arrosée
today i died somewhere up in the sky ; i lost my mind and now i'm not quite right.❞

avec
vlinder allens
violet beagon

période
août 2022

moment
soirée
On trinque à la vie et c'est risible ; on trinque à cette vie et je me demande qui, à cette table, l'aime sincèrement, qui l'exècre, qui rêve de se l'ôter, qui voudrait bien la jeter aux flammes, qui serait prêt à la risquer.
On trinque à la vie et je songe à la mienne - celle que j'engloutis sous quelques gorgées trop brèves, pas assez chargée, pas assez brûlantes. Je repose mon verre sans le lâcher et mes dents s'agacent sur l'anneau piercé au bord de ma lèvre. Tic nerveux, geste habitué, détaché, réflexe mille fois répété du fermoir qui s'abîme et tiraille ma peau.

Je m'enfonce dans le siège et, à la suite d'une nouvelle gorgée trop sucrée, je laisse mon corps basculer dans la direction de Violet pour échouer ma tête sur son épaule dans un rire léger. On trinque à la vie mais la vérité c'est que je ne trinque qu'aux instants volés. Jour après jour ou minute par minute et, si c'est encore trop, parfois, seconde par seconde. « Ehhhh, j'aime bien vous écouter, c'pour ça. Vous avez des jolies voix et des trucs à raconter. » Je me redresse - non sans plaquer un baiser sur la joue de Violet à mes côtés. « T'es trop loin, Vlin', promis j't'oublie pas. » Raillerie légère - un peu de ces intonations qui appellent au brasier des idées, un fuis-moi je te suis ou un suis-moi je te fuis.

Je dodeline de la tête sur la musique qui cogne dans les enceintes du bar, les prunelles jetées sur les néons qui nous surplombent et puis - « 'kay, got something. Y'a genre… J'sais pas, un peu plus d'un mois ? C'était mi-juillet, j't'ais à Calléis, et, ah- T'avais pas vu passer ça, Vlinder ? Y'a eu un évent organisé par un type, sûrement un canular en vrai, but hey, c'était marrant, c'était genre… J'sais plus comment ils appelaient ça but, y'know, l'équivalent d'une séance de spiritisme avec maxi public sur les berges du Lac Mélancolique. » Une injure au gardien - probablement.
Je me penche en avant, m'accoude d'un bras à la table, pivoté d'un tiers en direction de mes deux compagnes d'infortune. « Mais y'en a plein qui sont pas v'nus, genre j'sais pas, ils ont dû flipper, et on s'est r'trouvés à trois random sous une tente. On s'disait, ouais, bon, ça va, boring as fuck mais, pfew, vous d'vinerez ja-mais ce qui nous est arrivé. »

Mensonge, vérité ?
Est-ce que ça comptait ?

« Y'a un genre de vent supra froid qui s'est levé, et puis des cris, fin comme des hurlements, ça ressemblait à ceux du vent, vous savez, ce genre de ouuhouhouuh là, ben v'là, mais genre, t'sais, la tente elle bougeait pas. Donc t'sais, nous on croit à une big joke des autres, on prend sur nous, on sort, mais y'a strictement rien ni personne, nada. Full silence, full vide, nuit noire. » Est-ce que ça s'était passé comme ça ? « On a un peu fait l'tour pis y'a l'ado qu'était avec nous qu'a manqué d'se rétamer sur une planche de ouija. Genre, elle était juste là, comme ça, dans l'herbe, et- ah, c'est pareil 'tain, la tente ! La tente était déjà là quand on est arrivés, genre, quelqu'un l'avait déposée mais y'avait personne. » Pas de preuve - je n'étais pas le premier arrivé. « Fin j'veux dire, ça sortait vraiment de nulle part mais hey, genre, ç'aurait été trop con d'rien en faire, quoi. » Est-ce qu'on en a fait quoique ce soit ?

Sourire léger - sans quitter mes compagnes de la soirée des yeux, j'avale une gorgée de ce poison qui m'inspire mes plus belles histoires.
Les plus ridicules, aussi.

Distiller le mensonge dans ce qui a réellement existé.

On trinque à cette vie, peut-être - mais alors, seulement à celle qu'on s'invente comme elle nous plaît.
j'ai écrit sur dizzy de missio
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Romeo & Vlinder
Soirée, dans un bar
Août 2022
Soirée arrosée

Vlinder a raison. À quoi bon trinquer à quelque chose à laquelle on ne tient pas, que l’on n’estime même pas ? Mais il faut bien quelque chose, une excuse ; boire pour rien, ça fait mauvais genre. Il faut bien une raison, une raison pour leur présence, justement, pour leur rassemblement ; s’il n’y a plus aucun espoir, pourquoi seraient-ils encore là ? À la vie, peut-être, ou plutôt à celle qu’on n’arrive pas à fuir, celle qu’on assomme à coups de verres trop pleins, justement. Celle qu’on remplit de trop plein de gens pour essayer de se rapprocher d’un seul, ou de deux. Comme si leur présence était éternelle et que la soirée avait un quelconque avenir.

« Ouais, p’t’être. » Peut-être, que ça gâche l’histoire, ou peut-être pas, parce que ça y ajoute de la profondeur. Si tout réussit toujours au protagoniste, il n’y a rien d’intéressant à l’histoire. On s’ennuie vite. Et c’est vite assez peu crédible, aussi. « Sauf qu’on dit que les gens heureux n’ont pas d’histoire. Si tout va trop bien, c’est soit chiant, soit trop peu crédible. »

Si Vlinder lui avait affirmé qu’elle s’était jetée au devant du Flambusard sans peur, Violet ne l’aurait pas crue. Et ça, ça aurait gâché l’histoire. « Pis on est qu’des humains, pas des héros. » Le regard sombre, Violet s’enfile de grandes gorgées de bière, si bien que lorsqu’elle repose son verre sur la table, sa pinte est déjà vide. Tant pis, elle en commandera une autre. La tête lui tourne un peu, elle a bu trop vite, mais elle s’en fiche ; c’est là tout l’intérêt. Léger trouble, à la sensation des lèvres sur sa peau, presque inaperçu dans l’ivresse de l’instant. Au fur et à mesure que Romeo s’éloigne, le haut de son corps commence à bouger, discrètement encore, au rythme de la musique. Mais lui aussi, il a une histoire à raconter, il commence par poser la scène, elle se redresse, cherchant l’attention à travers le brouillard de l’alcool.

Une tente, un lac, la nuit, une planche de ouija, et un groupe de paumés. Okay, elle a le décor. Visuellement, ça se dessine encore pas trop mal devant ses yeux, dans sa tête, et elle sent déjà qu’elle ne comprendra pas grand-chose à ce qui se passe dans cette histoire mais, hey, est-ce que c’est pas justement pour ne plus avoir besoin de comprendre qu’elle est là ?

« Et du coup, il s’passé quoi ? Ç’aurait été con de rien en faire, ‘ffectivement. »

Regard baladeur, sourire à Vlinder, parce qu’ils sont trois, et pas deux, et qu’au fond elle est contente de ni être seule, ni être seule avec l’un d’eux. Mais elle se dit qu’ils sont beaux, et puis, pourquoi elle, elle est en leur compagnie ? Qu’ont-ils bien pu trouver d’intéressant dans sa personne ?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Violet & Romeo
Météo Normale
Soirée
Soirée arrosée


En vérité t’as rien à raconter, c’est que du bluff, mais on s’en fiche. Ta vie c’est celle que tu t’inventes, le reste n’a aucune importance. Ta vie c’est celle où tu t’interposes entre une larve et un Flambusard au milieu du désert – pas celle où tu dégueules tes tripes et où tu passes toute la nuit à décuver et où, au matin, tu finis par attraper ce Venipatte parce qu’il était là. Mais même dans la vie que t’inventes, même dans tes histoires, t’es jamais un héros. Tu n’oserais pas, porter ce masque-là, celui du héros, celui du protagoniste, tu sais trop bien que t’es rien. Tu te donnes pas le droit d’avoir ce rôle-là. Mais c’est très bien comme ça ; t’es juste Vlinder, et tu veux pas être autre chose, c’est déjà assez fatiguant d’être juste Vlinder.

T’as rien à raconter mais tu parles quand même parce que le silence te ferait trop peur. Le silence te donne le temps de penser et penser, tu n’aimes pas ça ; pas lorsque tu ne maîtrises plus ce qui entre dans ton esprit défoncé, ce qui parvient à pénétrer entre les fissures, jusqu’au fond de ton cœur.

Et tu peux pas t’empêcher de grimacer quand il pose un baiser sur la joue de Violet. T’es un peu jalouse même si tu veux pas l’admettre – t’aimerais bien te taper Violet, ou Romeo, ou même les deux en même temps.
Mais t’as pas le temps de bouder, c’est au tour de Romeo de raconter une histoire. Ça bourdonne dans tes oreilles, sa voix, l’alcool, la musique, pourtant t’es pendue à ses lèvres et t’attends la suite. Lui aussi il raconte bien, et toi non plus t’en as rien à foutre de savoir si c’est vrai, faux, les deux ou rien du tout.

« J’parie qu’y a des pokémons Spectre qui ont débarqué ! Ah, serveur, nouvelle tournée sivouplait ! »

C’est toi qui paies ? On verra bien. (Tu seras pas en état de payer quoi que ce soit).
Le mieux ce serait des vrais fantômes, les âmes des humains qui reviennent et qui sont coincés ici bas. Tu sais pas si tu crois à ce genre de choses, c’est comme les zombies – mais puisque Paras existe, pourquoi pas ? Ton esprit ralentit au fur et à mesure que l’alcool passe dans tes veines, et putain qu’est-ce que t’aimes cette sensation. Ne plus penser – mais pas crever pour autant ; si c’est pour devenir un fantôme qui squatte les planches de Ouija, t’as un peu la flemme de passer ton éternité coincée là.

« Après c’est à toi de raconter un truc Violet. »

Y a pas de raison que vous soyez que deux à monopoliser la parole. Toi aussi tu trouves que Violet a une belle voix (et c’est pas la seule chose de beau chez elle). Tu la connais pas, Violet, elle parle pas beaucoup. Mais toi, à part raconter des histoires à moitié vraies, personne te connaît vraiment non plus. Ça a pas d’importance – vas-y Violet, raconte n’importe quoi, mensonges, vérités, on s’en fout ce soir.
Et puisque Violet est entre Romeo et toi, t’en profites pour l’embrasser sur l’autre joue. Pourtant t’es sûre que si tu te penches sur la table, ta tête sera assez proche de Romeo pour l’embrasser lui aussi. (Mais attendons d’abord la deuxième tournée).

Ton regard de braise fixe tantôt Romeo, attendant la suite de l’histoire, tantôt Violet – et sous la table, ta jambe cherche les leurs. T’es là pour t’amuser, pas seulement pour oublier – t’aurais aussi bien pu être en train de te droguer seule chez toi.
(Peut-être que tu trinques juste à cette soirée.)
Venipatte
Niv.5
Point-Poison
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
soirée arrosée
today i died somewhere up in the sky ; i lost my mind and now i'm not quite right.❞

avec
vlinder allens
violet beagon

période
août 2022

moment
soirée
Si les gens heureux n'ont pas d'histoires à raconter, c'est peut-être pour ça qu'on en a toujours trop à dire, qu'on parle tout le temps, qu'on comble les vides, qu'on ne laisse pas de place aux silences ; si les gens heureux n'ont pas d'histoires à raconter c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas de bruit dans la tête à silencer, pas de murmures mauvais par dessus lesquels parler, si les gens heureux n'ont pas d'histoires à raconter c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas besoin de sublimer la vie, c'est parce qu'elle est peut-être juste comme il faut, c'est peut-être pour ça que nous on ment, c'est peut-être pour ça qu'on invente.

Je laisse une pause en guise de ponctuation, pour boire - ce n'est qu'une gorgée, mais elle se change en deux, en trois, en quatre ; elle se change en une descente qui pose un verre vide sur la table et qui laisse dans la tête un vertige trop vite dissipé, dans la gorge une brûlure agréable mais qui n'est pas assez.

Serveur hélé, je lève une main pour attirer son attention. « Pas la même chose, » je lance, « mais n'importe quoi que vous avez de plus fort à base de rhum. » Un sourire, les prunelles qui filent - la note sera salée, à la fin de la soirée, mais je sais déjà qui va raquer (moi ; parce que de nos trois comptes en banque, c'est probablement de loin le mien le plus rempli, de loin moi qu'une addition même à trois chiffres pour quelques heures ne ferait pas ciller).

« So, yeah, plein de Pokémon spectres, mais les piiires, genre vraiment, on était encerclés, et puis le- J'sais plus comment ça s'appelle, mais le truc sur le plateau il avait vraiment bougé et tout, quelqu'un qui disait qu'il s'appelait Judith et qu'il lui était arrivé un truc terrible pile à l'endroit où on était... » Un rire, un rire qui vibre au dessus de la table, un rire qui surplombe même la musique trop forte qui s'évertue à submerger nos idées. « J'vous assure qu'on f'sait pas les fiers. » Repousser le verre vide, et puis basculer, la tête contre celle de Violet, et rire encore - se moquer du monde et de ses ombres. « Comme le dit notre Vio' internationale : on n'est pas des héros. »

Un rictus.

« Une façon élégante de dire qu'on s'est tous barrés comme des lâches. » Mais on n'est pas des héros, alors on a bien le droit ; on a bien le droit de fuir ou de foncer dans les murs, on a bien le droit d'avancer tout droit dans les flammes ou de les contourner - on a bien le droit de trinquer à la vie qu'on déteste, on a bien le droit de trinquer pour rien, on a bien le droit de boire sans savoir pourquoi tant que ça allège un peu ces âmes qu'on traîne trop lourdes dans nos sillages.

Heurt joueur des genoux, entrelacs des chevilles sous la table, regards croisés avec Vlinder et le sourcil haussé, mordillement équivoque de l'anneau bouclé sur ma lèvre, un appel à viens chercher pour le beau jeu d'oser et puis rire, rire, remercier quand on pose nos verres sur la table, lever encore le mien. « V'nez c'te fois on trinque à rien. » Parce qu'on a le droit, même si ça fait mauvais genre.
Parce qu'on n'est pas des héros, parce qu'on n'est pas des gens heureux, parce qu'on n'a pas toujours des histoires à raconter ni quelque chose à célébrer.

« À toi, Violet, » une invitation après la première gorgée corsée. « Et après j'vous propose d'aller… danser. » La voix qui chantonne, les intonations enjouées. « Même si on n'est définitivement pas assez bourrés pour ça. » Mais on n'est toujours pas des héros, alors on a le droit - le droit de se moquer de n'être pas exemplaires.
Le droit de déconner, le droit de trop boire, de se mettre la tête à l'envers et de n'avoir même pas cherché d'excuse pour se donner le droit de le faire.
illumimami d'annalisa
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Romeo & Vlinder
Soirée, dans un bar
Août 2022
Soirée arrosée

Merci, à vous, de recommander à sa place. Pas envie de parler à un inconnu, un autre, étranger, qu’elle n’oserait même pas regarder ; déjà que parler, même à eux, n’est pas des plus simples. Heureusement il y a l’alcool, cette clé si simple qui déverrouille pourtant bien des cadenas. Pour elle, de la bière — elle n’est pas difficile — puis, pourquoi se ruiner quand pas grand chose suffit à vous faire tourner la tête ?

Après c’est à toi… Frisson léger, doigts colorés qui s’en retournent triturer les coutures élimées des manches ; furieuse et redoutable habitude que la peur, peur qui grimpe instantanément lorsqu’elle réalise, avant d’être engloutie par l’ivresse. Ça ne dure qu’un instant, une seconde à peine, stress éphémère et disparu aussitôt dans les affres de l’ivresse qui monte. Tout va bien ; aujourd’hui Peur est une étrangère que ses chers petits soldats ont repoussé avec efficacité. Elle n’est pas bienvenue, elle a perdu sa voix et ses murmures hypnotisants, et avec eux toute son emprise sur sa prisonnière.

Romeo reprend son récit, et son attention avec lui. Elle frissonne ; elle qui croit aux esprits et aux fantômes n’est pas particulièrement rassurée par cette histoire. Elle réveille en elle des doutes et des interrogations, déterre quelques incertitudes, et lorsque Romeo rit, Violet fixe le vague. Elle ne rit pas. Mais elle rougit, ensuite, comme si le simple fait qu’on ait retenu ce qu’elle avait dit et qu’on lui accorde du crédit était un compliment. Internationale, comme si elle avait une quelconque importance. Ses taches de rousseur se perdent dans des éclats carmins alors que ses prunelles cherchent celles de Romeo, pour protester, s’offusquer ; il poursuit et cette fois elle rit en chœur, à leur lâcheté, ou plutôt à leur humanité.

Le brouhaha de la salle et son atmosphère — une chaleur un peu trop fumeuse, humide, presque étouffante — commence doucement à l’oppresser. Il y a du bruit, des gens, des odeurs et une saturation constante ; la deuxième pinte est presque salvatrice. On trinque à rien. À rien, parce qu’au fond il n’y a rien qui en vaille vraiment la peine. Sourire d’acquiescement, accord confus mais sincère. La bière, fraîche, à peine amère, lui sert à étourdir l’étourdissement.

« J’suis pour. »

Elle a encore une pensée qui espère qu’elle ne sera pas ridicule mais qu’est-ce que ces gens, qu’est-ce que cet endroit ? Qui dit seulement qu’elle y reviendra un jour ? Peut-être simplement qu’elle aura oublié y être venue et le ridicule n’existera pas. Elle réfléchit, le regard perdu par-delà la table, à ce qu’elle pourrait bien raconter. Elle n’a pas leur aisance ni leurs mensonges, sa vie n’a rien de trépidant ni d’extraordinaire. Elle n’a pas d’histoire, à peine des anecdotes, et celles qui lui viennent en tête sont glauques à souhait. Mais ça ne la concerne même pas. Ce ne sont pas ses histoires, ce n’est pas sa vie, seulement des fragments d’autres auxquels elle a assisté par hasard.

« J’ai pas votre courage, même que j’me suis jamais retrouvée dans le genre de situations qu’vous dites… J’aurais jamais osé commencer c’truc de ouija. Du coup j’sais pas quoi vous raconter. »

Il y aurait bien ses peurs ou ses douleurs, mais elle ne les connaît pas assez ; ses émois et ses troubles, mais ils seraient probablement trop concernés ; ses fuites et ses hontes, mais elle préfère encore les taire. Elle est fatiguée, l’esprit embrouillé, et son esprit ne veut pas lui donner d’anecdote croustillante qui pourrait être racontée.

« Même mes anecdotes sont pas oufs ‘fin c’est surtout énervant ou horrible, paske les gens sont cons. Ou juste chelous. AH si il y a un type une fois qui s’énervait parce qu’il pouvait pas rentrer avec son Pachyradjah genre… Ou le type qui était carrément v’nu avec des bijoux méga chers pour “séduire” (elle imite les guillemets avec ses doigts) une collègue alors que ça sortait de nulle part. Ouais nan, c’tait creepy aussi, ça. » Elle reprend une gorgée, leur jette un regard d’excuse. « J’suis pas très douée pour raconter des trucs, pardon. »

Violet ne prend pas spécialement plaisir à danser, généralement, et pourtant maintenant elle a hâte que ce moment arrive. Elle a la sensation qu’elle n’est pas capable d’effectuer la tâche pourtant simple qu’on lui a assignée, qu’elle n’est plus à sa place, qu’elle ne sera jamais comme eux — capable de parler longuement, discuter, raconter des histoires intéressantes. Les gens heureux n’ont pas d’histoire, mais est-ce que les gens blasés, isolés, anxieux et presque misanthropes en ont une ?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Violet & Romeo
Météo Normale
Soirée
Soirée arrosée


De toute façon demain tu te souviendras de rien ; ni de ce à quoi tu as trinqué, ni de ce à quoi tu n’as pas trinqué ; tu ne te souviendras pas de ce que Violet a raconté ni de ce qu’elle n'aura pas raconté. Alors, c’est pas grave si elle est pas douée pour raconter. Vous parlez pour parler, parce qu’il faut bien faire quelque chose et toi tu l’écoutes parce que tu aimes le son de sa voix, et peu importe ce qu’elle dit. Sous la table tes jambes se frottent aux leurs tandis que ton visage reste souriant, innocent, comme s’il ne se passait rien de plus que ce qu’on voit en surface (comme un iceberg).

Tu écoutes Romeo qui a des choses à raconter et tu écoutes Violet qui n’a rien à raconter mais tu te fiches pas mal, au fond, de ce qu’ils racontent ; ça aurait pu être autre chose, ça aurait pu n’être que des mots vides de sens, tu aurais écouté de la même façon.

« À mes yeux vous êtes tous les deux des héros ! Genre les meilleurs. »

Tu lèves ton verre pour trinquer à rien et ça t’évite de parler plus parce que les pensées s'emmêlent et se mêlent dans ton esprit. Peut-être qu’ils sont des héros parce que même s’ils n’ont pas sauvé le monde ils mettent un peu de lumière dans le tien et c’est ce que les héros font – les héros font rêver, les héros sauvent les autres, et ce soir peut-être bien que Violet te fait rêver et peut-être bien que Romeo t’a sauvée, tu ne sais pas et ça non plus ça n’a pas d’importance. Tu as hâte de danser aussi, tu sais danser, un peu, surtout lorsque tu n’es pas trop bourrée. Tu te dis que tu aimerais bien rentrer à dos de Pachyradjah dans le fast-food où travailles Violet, couverte de bijoux, pour essayer de la séduire.

« En tout cas elles sont creepy vos histoires, le machin de Ouija et les types bizarres du fast-food. »

Tu sens le désir monter, tes yeux ont du mal à quitter les lèvres de Romeo et le piercing qu’il triture, mais – est-ce que tu peux te le permettre, maintenant, alors que vous n’êtes pas encore bourrés ? Tu n’oses pas parce que tu as peur de te souvenir de ça demain et tu n’es pas sûre de vouloir te souvenir de ce qu’il se passera ce soir.

« Alors, on va danser maintenant ? »

Les presser un peu – pour qu’ils boivent plus vite leur verre, pour que l’alcool passe plus vite dans leurs veines. Pour accélérer le processus déjà en marche. Tu bois ton verre et tu te dis que cet alcool est bon, sucré, chaud, et que c’est un peu dommage de le boire si vite. Tant pis ; tu tends une main à Romeo et l’autre à Violet. La piste de danse est à vous ce soir – tu n’attends qu’une occasion pour les toucher, pour que ton corps et le leur soient l’un contre l’autre, pour que tes lèvres puissent effleurer celles de Romeo.
Venipatte
Niv.5
Point-Poison
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
soirée arrosée
today i died somewhere up in the sky ; i lost my mind and now i'm not quite right.❞

avec
vlinder allens
violet beagon

période
août 2022

moment
soirée
Et Violet parle, à son tour, et tu l’écoutes en faisant tourner ton verre entre tes doigts. L’anneau d’acier à ton majeur - un parmi tant d’autres - frappe la mesure des basses qui s’écoulent des enceintes et toi, penché vers elle pour être certain de ne louper aucun de ses mots, tu laisses tes prunelles caresser sa présence à tes côtés.
Elle a des airs de Myulan, tu songes - comme des airs de vouloir être ailleurs, quelque part, et l’air, aussi, d’être plus en elle-même que vous deux, jetés sous les projecteurs, bavards et enjoués et bruyants et invasifs. Vous prenez toute la place et elle se glisse au milieu, mal à l’aise sous les lumières, plus silencieuse, la voix plus mesurée, aussi, quand elle parle - et moins d’étincelles dans les yeux.

Des excuses - un sourcil haussé - et le heurt des verres, des héros - un rire -, une gorgée. « Pourquoi tu t’excuses ? T’es intéressante, tu sais, » les prunelles en bascule, de Vlinder à Violet - parce qu’il faut lui dire, parce qu’elle doit l’entendre. « T’as une voix douce, en plus - c’est joli de t’écouter, j’aime bien t’entendre. » Le coude sur la table, tempe appuyée contre ton poing serré sans force, tu lui adresses un sourire qui creuse ta fossette à droite.
« J’pourrais t’écouter pendant des heures- J’suis sûr que Vlinder aussi. » Parce qu’elle a l’air un peu comme toi - capable de laisser parler et de boire les mots des autres sans fin, si ça veut dire ne pas penser, si ça veut dire tout noyer ; et capable de s’intéresser, aussi, sincèrement.

Toi, l’humanité te passionne - elle t’effraie et te débecte, parfois, mais tu continues de t’y attacher plus que de raison. De lui trouver des circonstances atténuantes, de t’attarder sur les quelques beautés qu’elle a à revendre malgré tout. On ne peut pas ôter à l’horreur de ce monde - tu as fini par te faire à l’idée - mais on peut, à défaut, d’attraper au vol les quelques merveilles qui s’y cachent et qui échappent trop souvent aux regards malades comme le tien ; à ceux qui se sont éteints, aux prunelles ternes et aux coeurs barricadés.
Tu sais comme c’est facile, de s’y soustraire - comme c’est simple de perdre ses couleurs et d’effacer celles tout autour.

Alors, tant que tu le peux - tu continues de t’abreuver de toutes les nuances de sublimes que tu sais encore contempler.

« Va pour la danse ! » Et le verre porté aux lèvres, les gorgées descendues d’une seule traite, la brûlure fugace mais qui s’attarde un peu plus longtemps que celle d’avant. Tu grimaces en reposant le verre vide, attrapes le morceau de citron glissé au bord du verre et, ta main libre saisie par celle de Vlinder, tu emboîtes le pas à tes camarades d’un soir en mordant dans la chair acide du fruit.

Ton corps embrasse le rythme des basses avant même d’avoir atteint la piste - t’es dans ton élément. Ça ressemble à tes déhanchés sur scène, ou à ceux des autres soirées, les ondulés qui allument - et, emporté par l’élan de l’habitude, tu t’approches de tes compagnes de quelques heures, tranches de citron tenue à bout de dents et un sourire inéluctablement accroché à tes lèvres.
« Qui mord ? » La voix étouffée par ta prise, l’accent prononcé, tu t’esclaffes sans lâcher ton bien et tes prunelles filent de l’une à l’autre.

Osera, osera pas ?
Quelle importance - ce soir, ce pourrait tout aussi bien être la fin monde que ça ne changerait pas grand chose à l’histoire de Violet, Vlinder et Romeo dans les tréfonds d’un bar oublié.
BMTH, Ed Sheeran - Bad Habits
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Romeo & Vlinder
Soirée, dans un bar
Août 2022
Soirée arrosée

Excuses à bout de bras parce que c’est tout ce qu’elle sait donner en rafales ; s’excuser d’être là, de prendre un peu de place, qu’on la voie, qu’on l’entende et que son existence soit palpable. C’est une habitude, presque un réflexe, et pourtant elle ne sait pas répondre à Romeo. Pourquoi tu t’excuses ? Parce que c’est simple, peut-être, comme un bouclier qu’on brandit avant même de savoir si on va se faire frapper ou non. Ou parce qu’on lui a trop répété de dégager, de se taire, ou qu’elle n’en valait pas la peine.

Qui sait d’où viennent vraiment ces réflexes, ces mots si bien ancrés dans l’être qu’on dirait comme des tatouages sous la peau ? On ne sait plus, à force, ça vient de partout et de nulle part, de l’existence construite en vrac sur les cendres d’une enfance un peu cabossée.

Violet ne sait pas comment réagir — c’est comme… beau et doux, et ça reste coincée dans sa gorge. Non c’est faux, et je le sais, et c’est gentil d’essayer mais je sais que c’est faux… Oh et puis zut, au diable la Peur, au diable cette geôlière immatérielle — quelques gorgées de plus dans le gosier pour assommer les pensées. Les mots ne sortent toujours pas, mais elle sourit, et ce sourire là est mille fois plus sincère que celui qu’elle présente aux clients.

« Yes ! »

Distraction bienvenue que la piste de danse ; maintenant qu’elle ne sait plus quoi dire ni où poser les yeux sinon dans son verre ou sur ses doigts qui pianotent contre les manches. Alors elle finit son verre — cul sec. Ça danse un peu devant les yeux, quelques secondes, mais elle considère son esprit clair et elle n’a pas de mal à se lever. Alors elle les suit, comme un fantôme, une ombre. Elle tente de bouger en rythme en les imitant, difficilement. Elle n’a jamais été douée pour ça, comme si les membres répondaient mal à ses injonctions, mais elle a assez bu pour l’oublier. Assez bu pour cesser de penser qu’elle est ridicule, fermer les yeux, écouter la musique et se laisser aller.

L’éclat de voix de Romeo la rappelle, et les paupières se rouvrent sur son visage amusé. Il tient une tranche de citron entre les dents, attend que l’une d’elles réponde à la proposition. Ce n’est pas que ce n’est pas tentant mais… le citron, très peu pour elle. Acide, plus acide que la vie qui corrompt — trop pour se laisser tenter à ce petit jeu. Mais Vlinder, elle, n’a jamais de barrières que ce que son corps ne peut plus supporter — et encore.

Violet est spectatrice, encore — toujours spectatrice, comme hors de cette tragicomédie qui se jouerait devant ses yeux sans qu’elle n’y soit jamais. Ou ne serait-elle qu’une mauvaise actrice, perdue sur un coin de scène, attendant désespérément qu’on lui souffle son texte ? Mais il n’y a pas de scripts, pas de paroles ni de didascalies ; il n’y a que le chaos de l’improvisation humaine. Toujours imprévisibles et jamais rassurants. Peut-être qu’il suffirait d’être imprévisible, elle aussi — de faire ce que personne n’attend d’elle, comme quitter Anthos brusquement à dix-huit ans pour s’en aller là où elle n’est personne.

Et puis elle les regarde, et peut-être qu’elle peut recommencer à être quelqu’un ici ; ce serait trop bête de ne pas essayer, quitte à échouer encore. Elle s’approche et elle prend une main à chacun, pour les ramener sur la piste ; pour tournoyer encore un peu, ensemble, avant que le gouffre ne les entraîne dans les ténèbres.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Violet & Romeo
Météo Normale
Soirée
Soirée arrosée


Ce soir rien n’a d’importance – certainement pas la présence de Vlinder, Romeo et Violet au fond d’un bar où règnent les relents d’alcool auxquels s’ajoutent l’odeur de la sueur de tous ces corps inconnus qui ne rêvent que d’oubli (peut-être ne sont-ils pas si différents de toi). Ce soir rien n’a d’importance alors lorsque Romeo te propose de mordre dans le citron tu oublies un instant que ce fruit est plus acide encore que la vie et tu t’approches de lui, te dresse sur la pointe des pieds pour attraper la tranche d’agrume. Tes lèvres se posent sur les siennes, contact fugace, éphémère, alors que tu recules brusquement pour avaler tout rond la chair de cette engeance du démon.

« Putain c’est acide ! » avec une grimace univoque et un regard en biais sur l’homme qui ne semble pas tellement dérangé avec son morceau de citron. Comment fait-il ?

Le son des basses transperce ton corps et fait vibrer ton crâne qui te semble vide. Alors que cette musique se termine tu te rends compte que tu as oublié l’existence de Violet – est-ce qu’elle est restée ? Est-ce qu’elle est partie ? (Est-ce que ça aurait vraiment de l’importance si elle décidait de quitter le bar et de laisser Vlinder et Romeo seuls au milieu des odeurs d’alcool et de sueur ?)
Mais toi tu n’as pas envie qu’elle s’en aille.
Tu as envie de danser avec elle et de sentir son souffle chaud sur ton visage et d’y mêler le tien, de danser encore en pressant ton corps contre le sien – mais Violet ne s’en va pas et elle attrape ta main alors que l’acidité du citron commence enfin à disparaître de ta bouche.

Tu tangues ou peut-être que c’est le sol qui tangue, oui, la piste de danse qui est un radeau posé sur les vagues et qui penche à droite et à gauche et tout autour il y a les eaux noires, les ténèbres qui jettent leurs bras sur le radeau – peut-être qu’ils veulent monter et danser eux aussi mais ils te terrifient et tu espères qu’ils ne viendront pas sur la piste de danse ce soir. Tu as peur qu’ils étouffent ta lumière et tu as peur de ne plus avoir l’énergie de briller encore toute la nuit. Les ombres dansent devant tes yeux et tu t’efforces de poser un pied devant l’autre parce qu’il paraît que c’est ce qu’on fait pour ne pas tomber.
Tu te demandes si c’est la tempête dehors parce que le radeau bouge beaucoup, mais tu te sens en sécurité ici, entre Romeo et Violet, et puis tu te sens coupable aussi de les utiliser comme remparts entre les ténèbres qui veulent t’éteindre et toi. Tu t'agrippes à eux en te disant que tu les empêcheras de tomber s'il y a une vague plus forte qui voudrait te les arracher.

« Comment on danse un slow quand on est trois ? »

La musique qui démarre est plus douce, trop douce, elle bave et dégouline de faux-romantisme mais tu t’en fiches (faux, vrai, quelle importance), et tu te dis que celui qui a inventé le slow n’y connaissait rien, et pourquoi avoir conçu le slow pour le danser à deux alors qu’on pourrait le danser à trois, avec Vlinder, Violet et Romeo ?
Venipatte
Niv.5
Point-Poison
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
soirée arrosée
today i died somewhere up in the sky ; i lost my mind and now i'm not quite right.❞

avec
vlinder allens
violet beagon

période
août 2022

moment
soirée
Et l’une qui se tient à distance, spectatrice d’un monde qu’elle frôle sans y plonger ; et l’autre qui s’affranchit des quelques pas qui séparent - ses lèvres effleurent les tiennes, une seconde, et puis elle recule et grimace et s’exclame et tu ris, tranche de citron récupérée entre tes doigts, langue sur les dents, rictus aux lèvres et menton levé. « P’tite joueuse, » et les restes de chair mordues à pleines dents, sans broncher, sans ciller - c’est acide mais moins que la vie, moins que la morsure des loups descendus des collines et sortis des bois pour bondir à la gorge des voyageurs égarés que vous prétendez ne pas être.

Quelques pas en arrière, les restes de la tranche jetée dans le verre vide, tu les rejoins et abandonnes ta main à Violet, la seconde à Vlinder, et puis toi tout entier à la musique, aux pas familiers sur la piste entre les corps qui se meuvent à l’aveugle et puis s’oublient comment si rien ne comptait - parce que rien ne compte vraiment. Parce que la vie est chienne et les nuits vaines, parce qu’on sort vaincu de toutes les batailles, parce que les démons rôdent dans les ombres, parce qu’ils griffent le plancher de la piste sur laquelle vous tournoyez au hasard.

De temps en temps, tu en fais tournoyer l’une ou l’autre, parfois les deux, et puis tu tournoies aussi - et c’est l’ambiance qui t’enivre plus que l’éthanol dans tes veines ; qu’un seul verre c’est pas assez, mais c’est les degrés en hausse libre, les odeurs de sueur, d’alcool, y’a quelqu’un qui fume en douce, non ? Ça sent l’herbe et toutes ces choses qui intiment à l’esprit folie douce. Tu perds souffle mais tu continues à l’asphyxie, et les virevoltes entraînent les bousculades mais vous ne faites qu’en rire - c’est sans feu, (c’est vous les braises), cendres éparpillées sur des ruines déjà calcinées.

(Un jour, peut-être, les pluies diluviennes de vos grisailles viendront vous rincer - raviver les couleurs oubliées sous la suie.)

Tu ne reprends souffle que lorsque la musique bascule - des basses lourdes aux notes plus légères, ballade tranquille et les lumières du bar changent, se parent de blanc et de rosé tamisé qui t’arrachent un rictus. « No idea, » tu lances, en reposant les yeux sur Vlinder, une étincelle espiègle au fond des yeux. « J’imagine que c’est pas fait pour… Do we care, though? » Bien sûr que non - vous défiez la vie, (vous défiez les vides), ce soir - qu’est-ce qui pourrait bien vous arrêter, si vos démons n’en ont pas le pouvoir ?

« On a qu’à improviser, » comme pour tout le reste - un pied devant l’autre, inspiration après inspiration, seconde après seconde ; à défaut d’imaginer les mois puis les années. Minute par minute - un pas de danse après l’autre.
La révérence exagérée, tu t’inclines face à Violet, une main dans le dos, l’autre en travers du buste que tu lui tends l’instant d’après. « Milady Violet, m’accorderiez-vous cette danse ? » Et puis une autre révérence, et ta main libre à l’attention de la Calléisienne. « Milady Vlinder, shall we dance? » Et puis un pas en avant, un bras doucement glissé autour des épaules de l’une, autour de la taille de l’autre, proximité mais sans incendie, les pas rendus maladroits sur une cadence qui n’est pas faite pour les danses à trois mais on s’en fout, on s’en fout ; un rire et tu poses un baiser sur la tempe de l’une, sur la joue de l’autre, et c’est juste comme ça.

Du jeu, des barricades de rires pour chasser loin les silences qui résonnent dans le crâne quand on leur laisse trop de place - leur présence et ton oubli.

(Quelques éternités arrachées à la nuit.)
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Romeo & Vlinder
Soirée, dans un bar
Août 2022
Soirée arrosée

Alcool trouble dans les veines, Violet valse aux côtés de ses deux amis — amis, vraiment ? lui susurre Anxiété, les bras passés autour de sa taille, le corps ondulant en rythme avec eux. Elle non plus, elle ne la lâchera pas (elle tremble), elle ne la laissera pas s'enfuir (par peur que plus personne ne l'écoute). Invisible, personne ne la voit, personne ne sent son souffle glacial et ses aboiements de ponchien battu, mais elle est bien là — auprès de celle qui l'écoute encore. Le regard de Violet se voile un instant, tandis que son cœur s'accélère, à l'unisson avec celui de sa cavalière de toujours ; elle tremble, elle pleure, elle veut crier, petit enfant effrayé. Mais Violet la repousse — ce soir, elle ne veut plus l'entendre geindre. Les cris et les avertissements sont trop fréquents, Violet ne veut plus écouter ni prendre le temps, alors Anxiété se débat, une fois de plus. Ses bras tremblants s'agrippent, son regard mouillé supplie, ses pieds hésitants s'emmêlent et sa tête se penche vers le sol — on va la voir la regarder la juger la détester la fuir la haïr et, pire, on va vouloir la tuer. Elle hurle encore que Violet se trompe, elle crie qu'il y a danger, elle hurle au loup comme si la Mort apparaissait dans l'embrasure de la porte ; mais cette fois Violet se bouche les oreilles et tournoie, elle oublie, elle danse et elle laisse l'alcool et le bruit l'étourdir. Elle veut juste que pour une fois, quelques heures ce soir, Anxiété aille voir ailleurs — une autre victime à effrayer de ses mensonges au goût de trop vrai.

Alors Anxiété, repoussée et ignorée, finit par lâcher prise. Chassée de la piste de danse, chassée du bar, elle recule jusqu'à la porte, mais elle attend là, dehors. Elle sait que Violet retombera dans ses bras sitôt qu'elle aura quitté la chaleur de l'endroit et ces deux-là qui veulent être ses amis. Anxiété sera toujours là, même si elle tremble tout autant, elle sera là pour l'épauler, la récupérer, l'accompagner et l'avertir de la multitude de dangers qui menacent la rouquine. Parce que Violet a besoin d'elle, au fond, elle le sait, elle le sent. Et elle n'est pas rancunière, Anxiété. Elle sera toujours là.

Comme libérée d'un poids oppressant — de grands bras qui lui étreignaient l'estomac —, Violet se trémousse plus librement. Sa tête est vide, vide de toute préoccupation et de toute incertitude. Elle ne fait que danser, elle ne pense plus aux inconnus, elle ne pense plus au chemin du retour ni au lendemain qui aiguise déjà ses griffes. Elle ne pense plus ; elle bouge simplement au rythme des bras qui l'entraînent et des pieds qui dessinent au sol des motifs compliqués. Elle sourit, doucement apaisée, un peu perdue aussi, comme un naufragé qui découvrirait des rives inconnues. Mais elle est en sécurité, maintenant, car la mer et les abysses ne l'engloutiront pas : il y a la terre et ces quatre bras qui la retiennent là où l'oxygène peut circuler librement dans son corps. Grisée, elle bouge, danse de façon quelque peu désarticulée, mais elle ne parle pas. Pas encore.

« Comment on danse un slow quand on est trois ?
— No idea. »


Mais qu'importe, quand la piste leur ouvrait les bras ; qu'importe quand plus rien n'entravait les désirs et les idées lancées à la va-vite. Et Romeo improvise une rapide révérence, et Violet rit — sans aucune volonté de se moquer de lui, cependant — alors que ses pommettes se colorent davantage. Lui a-t-on déjà fait cet honneur un jour ? Dans ses souvenirs, par flashs, il n'y a qu'une enfant seule sur un banc, à l'écart de ceux qui dansent, de ceux qui s'amusent, de ceux qui rient, de ceux qui s'aiment ; et surtout rien qui ne ressemble à ça. Et le temps qui s'écoule, jusqu'à ce que tant pis et qu'elle aille s'étourdir sous les néons d'une boîte de nuit, sans cavalier pour ramasser les lambeaux lorsque la nuit s'est rendormie.

« Mais bien sûr », qu'elle répond, et les bras de Romeo se glissent d'un côté et de l'autre, et les pieds se mélangent dans un concert peu accordé. Mais rien n'a rien d'importance — qui se souviendra demain matin de l'histoire de Romeo, Vlinder et Violet entrés dans un bar ? Rien n'a d'importance si ce n'est les rires arrachés aux pleurs et les étincelles de joie enlevées à la tristesse. Rien n'a d'importance si ce n'est quelques heures de répit, quelques heures de paix, quelques heures de trop, de tout et de rien, quelques heures en suspens, ailleurs, où les lois du monde ne semblent pas exister. Il n'y a plus que les intuitions, les sensations ; un bien avant un pire, parce que ce genre de bonheur arraché à pleine dents à des gardiennes qui refusent de vous l'accorder a forcément une contrepartie.

Après l'euphorie il y aura la loterie — celle des effets indésirables. Mais la roulette n'a pas commencé à tourner : il reste quelques heures, des pas de danse et des rires à s'en tordre le ventre, peut-être quelques verres, aussi.

« Pardon, j'sais déjà pas danser ça à deux ! »

Et Violet s'excuse d'un pied écrasé, écorché, d'un bras mal posé, des gestes un peu trop désordonnés, mais il n'y a ni tristesse ni remords, plus que les éclats de rire qui sonnent un peu trop fort.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Violet & Romeo
Météo Normale
Soirée
Soirée arrosée


Ce soir la nuit est fausse (néons colorés et flashs de lumière) mais ça n'a pas d'importance ; ta main accepte la valse (comment on danse un slow à trois ?). Tu ne sais pas, tu ne sais rien et tu improvises avec le talent qu'ont certains acteurs à se couler dans une vie qui n'est pas la leur ; main sur l'épaule de l'une et main sur la hanche de l'autre, tes pieds suivant le rythme imposé par la mélodie qui sonne faux elle aussi.
Courte pause, nouveau cocktail que tu vides d'une traite, parce que tu n'as pas le temps de savourer et de danser avec Romeo et Violet sinon la musique sera terminée mais tu veux danser encore avec eux.

Alors tu danses et la flamme vacille, et puis tout s'embrase, et puis elle s'éteint et il ne reste que des braises, des braises froides comme la glace au creux de ta poitrine ; et tu sombres, tu sombres comme si le sol s'ouvrait sous tes pieds, sans plus rien pour te raccrocher, sans rien pour te retenir. Ça fait mal dedans et tu ne sais pas pourquoi et ton sourire se mue en grimace de douleur alors que la glace prend toute la place et que chacune de ses arêtes tranchantes se plantent dans ta chair.
La flamme s'éteint, submergée par les ténèbres, noyée par l'obscurité sans fin d'une nuit que même les néons ne parviennent plus à illuminer.
(Submergée, noyée par des litres d'alcool)

Tu suffoques tandis que les lignes multicolores dansent devant tes yeux, roses et vertes et bleues et que les sons se confondent pour ne former qu'une masse, lourde, assourdissante. La chaleur t'enveloppe, moite, oppressante, et la voix de Zamas résonne dans ton crâne comme un écho lointain — elle a pas le droit de boire — recouvert par l'écho plus fort de Violet — pardonjsaisdéjàpasdanserçaàdeux.

...

Ta main s'agrippe à leurs corps comme s'ils étaient un radeau, une barque qui prend déjà l'eau, et tu te dis que Violet a des jolis seins parce que tu les devines sous son top noir et tu te dis que tu as envie d'elle — de Romeo aussi mais c'est pas pareil, tu sais pas trop pourquoi, juste que c'est pas pareil.
Tu te demandes si tu as bravé la mort — par un miracle tu te tiens toujours debout alors que la tempête s'éloigne un peu, remplacée par le désir et par la sensation de flotter dans ton propre corps. Ça fait mal et ça fait du bien, l'alcool. Tu aimerais bien être nue au milieu de la scène, juste entre Romeo et Violet.

« Et si on se foutait à poil ? »

Il fait chaud vous ne trouvez pas, entre tous ces corps dégoulinant de sueur et qui dansent, et qui bougent, et qui se collent les uns aux autres ? Pourquoi sont-ils obligés d'être si chauds alors que tu as l'impression que ton corps est si froid ? Ta main glisse dans le bas du dos de Romeo. La chaleur revient au creux de ton ventre d'abord, puis dans tes membres. Ça picote de partout et tu as de nouveau trop chaud.
Tu aimerais bien être nue au milieu de la scène, juste entre Romeo et Violet.
Venipatte
Niv.5
Point-Poison
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylx"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
soirée arrosée
today i died somewhere up in the sky ; i lost my mind and now i'm not quite right.❞

avec
vlinder allens
violet beagon

période
août 2022

moment
soirée
Et on s’oublie.

On s’oublie, au bord des vides sur lesquels on tangue, ivres et sans filets, en espérant ne pas trébucher, ne pas s’effondrer - en priant un ciel aveugle et sourd pour que nos jambes ne finissent jamais par nous lâcher, que notre coeur ne se résigne pas à imploser. Tu danses et tu te moques des pieds qui s’écrasent et des épaules qui se heurtent ; il n’y a que des rires, « you’re the best dancers I’ve ever met » qu’on lance pour de faux, railleur et presque heureux, des éclats de vie qu’on arrache à la nuit sur le pont d’un radeau qui voudrait prendre l’eau.

Et puis, et puis il y a un verre descendu, trinqué comme ça et tiré d’un trait pour retourner danser sans perdre la mesure, tu suis la cadence des gestes de Vlinder pour t’allumer les nerfs et t’enliser l’esprit, moins par besoin, ce soir, que par habitude ; parce que tu n’existes vraiment que comme ça, érodé, l’éthanol dans les veines et les pensées diluées. Il y a la braise dans la gorge, plus rien, et puis la chaleur réconfortante dans l’estomac, la sueur qui coule sur le front, la chemise aux manches nouées à la taille et les bras nus aux ancrages sombres dévoilés, (brûlures de cigarette dissimulées sous les bracelets).

Il y a rien, il y a tout, (vous êtes tout), la danse, encore, les rires trop forts et les voix qu’on entend à peine, quelques vertiges et des pas qui vacillent et les raisons qui s’amusent, (t’irais bien boire un autre verre, encore), et puis, et puis, et il a l’emprise d’une main un peu plus solide, un poids un peu plus lourd, un regard un peu plus trouble, et si on se foutait à poil ? d’un ton que l’alcool a raillé, des prunelles fiévreuses et ton rire éclat en réponse, dans l’instant, avant que tes prunelles ne l’effleurent et que ta propre main se resserre d’un rien sur sa taille.

« Y’a un tas d’gens, Vlind’, ça s’fait pas, » et tes yeux cherchent les siens, tentent de déchiffrer ; plaisanterie ou raison abîmée, si c’est elle ou l’empire étendu de l’alcool sur ses idées - et ça fait trembler quelque chose, à l’intérieur ; qui n’entame pas ton sourire mais qui te fait plisser les yeux.
Un souci, une inquiétude, une envie de prendre soin, de protéger ; de la soustraire à elle-même pour qu’elle ne s’effondre pas seule - qu’elle ne plonge pas dans les eaux tumultueuses d’une mer agitée sans vos présences pour la rattraper.

Un coup d’oeil adressé à Violet, les envies d’un verre de plus (de trop) balayées, tu te penches pour plaquer un baiser au bout du nez de Vlinder - comme un jeu, pour ne pas donner l’air de s’en faire, pour ne pas avoir les allures de rabat-joie qu’on déteste soi-même (combien de guerres faites à Olympe, à Leo, lorsqu’ils essayaient de te protéger de toi-même ; et combien d’autres à venir, avec Eylian, quand c’est ton monde qui finira par s’effondrer, d’ici quelques mois).

« Et si… On allait dehors ? On entendra la musique de tous les bars du coin, on pourra danser dans la rue. » Et une risette amusée, légère - on pourra danser et avoir l’air de s’en foutre, de ce que pensent les gens. « J’meurs de soif, par contre d’abord- » Et des souvenirs (pincement affection sous le plexus) d’un verre d’eau, repoussé puis accepté comme un gage de paix, et- « J’suis sûr qu’vous êtes même pas cap’ de boire un verre d’eau plein, plein, plein de glaçons sans brain freeze, p’tites joueuses. »

Si ce soir est un navire à la dérive, alors, alors - alors il ne me reste qu’à nous guider à bon port ; même si tu n’as jamais eu l’étoffe d’un capitaine, (Leo prétendait que tu étais celui qui menait des vagues aux rêves), pour cette nuit, tu prends la barre, gouvernail humide sous les mains.
Pas de naufrage, pas de noyade - tout droit vers les rives et les mers tranquilles.

(Je ne nous laisserai pas couler sous les eaux tumultueuses auxquelles on s’est promis d’échapper pour un soir ; je ne laisserai pas l’histoire de Vlinder, Violet et Romeo dans un bar virer à la tragi-comédie qu’on n'a jamais méritée).
code by catharsis | inspired by sleeping alcyion on codepen



Spoiler:
https://i.imgur.com/xb1lICF.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo FV55hiZSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USULSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0197_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo DhxFUT4Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0607_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo A8LIylxhttps://be-wild.forumactif.com/t212-i-can-t-quite-contain-or-explain-my-evil-ways-romeohttps://be-wild.forumactif.com/t217-you-re-part-of-a-machine-you-are-not-a-humain-being-romeo340184620/05/20221055
Romeo Parrish
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Romeo & Vlinder
Soirée, dans un bar
Août 2022
Soirée arrosée

Ce soir-là, c’est l’histoire de Romeo, Violet et Vlinder dans un bar, et ça ne pouvait pas finir dans les rires et la joie. Ça ne pouvait que déraper, parce qu’ils ne sont que des bateaux ivres sur une mer agitée.

Mais ça commence par des rires — des rires pour remplir les vides des cœurs épuisés. Des rires qui se mélangent et recouvrent les erreurs, les pieds mélangés, les bras mal accordés. Des rires qui font comme si rien n’avait d’importance, comme si aucun de leurs démons ne les attendaient sur le pas de la porte.
Comme si demain n’arriverait jamais.

Demain arrivera forcément.
Et ça commence par le verre de trop, celui que l’habitude lui a enjoint d’éviter, parce que t’as beau boire comme un trou, tu tiens putain de pas l’alcool. Celui que Violet a regardé couler dans leurs gosiers avides ; celui qui fait un peu plus tituber, celui qui trouble un peu plus le regard, perturbe les gestes, brouille les paroles. Elle ne l’avait pas vu venir.
Elle aurait cru la mer trop pleine pour qu’un verre de plus la fasse déborder.

C’est qu’une bravade, un cri dans la nuit, un peu trop fort, un peu trop flou — fou ? C’est que quelques mots, une Vlinder un peu trop provocatrice aux mots trop peu innocents, qui hérissent et frémissent ; c’est que quelques mots de braises que Romeo tente de calmer, un peu. Doucement. Mais peut-il encore tenir la barre, lui aussi ? Bateau ivre, tanguant sur des vagues de lumières ; et tous, tous ivre de la proue à la queue, du capitaine aux matelots.

Violet ne sait plus ce qu’elle ressent, et c’est perturbant, déroutant, imprécis. Et puis elle se rappelle qu’elle l’a voulu, qu’elle a balancé l’anesthésie sous éthanol sans se poser de question, et puis, quand même, qu’en penser ? L’esprit flotte et la danse s’estompe, comme si elle n’avait plus de raison d’être. Les basses jouent un peu fort, la tête grogne, les gestes basculent et elle ne sait plus pourquoi elle est là. Mais elle ne lâchera pas la barre. Quelque part, même s’il faut braver la tempête, ils retrouveront le port.

« Si t’as chaud, on peut aller prendre l’air. »

Elle ne dit pas non, et Romeo renchérit, et c’en est presque drôle ; c’est juste eux, une fois de plus, et qu’est-ce qu’on s’en fout des gens, bordel. Violet sourit, puis grimace. Le défi n’a rien de plaisant ou de facile, c’est juste une anesthésie de plus et puis- Mais il faut suivre, jamais lâcher la route — parce que sinon tu finiras toute seule, encore.

« Go. Pis on sort pour souffler. »

Elle sent le regard du barman sur eux, sur elles, surtout ; ce regard de travers qui sent qu’il y a quelque chose qui cloche et qu’il va peut-être devoir les tenir à l’œil s’il ne veut pas voir la décoration de son établissement refaite, et le sol un peu trop collant. Mais il tend les verres d’eau, pleins, bourrés de glaçons, et Violet boit sans se soucier de rien, d’un coup, comme si elle n’avait pas bu depuis trois jours. Elle a relevé ses manches par praticité, parce que maintenant elle s’en fout, et des gouttes d’eau coulent sur son menton, dans son cou, et c’est froid, mais ça fait du bien.

Ça fait du bien parce que si on la regarde, elle ne voit rien.
Ça fait du bien parce que plus personne ne hurle entre ses tempes.

Et puis elle tousse, suffoque, parce qu’elle a raté son coup, qu’il reste un glaçon trop gros et que l’eau voulait choisir le mauvais chemin. Un juron, « P’tain », et elle se retient sur le bar ; mais elle se reprend vite, et c’est le défi qui brille dans ses prunelles, qui les fixe. Ils feront mieux qu’elle, sûrement, et qu’importe — elle veut juste les voir galérer à leur tour.
Elle se sent, brusquement, terriblement trop loin d'eux ; pourtant elle reste là, elle les regarde, elle regarde Romeo et elle a envie de rire de ce défi débile. Puis, plus tard, elle le remerciera ; parce qu’il était pourtant tellement plus facile de se laisser sombrer.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://sig.grumpybumpers.com/host/Violeticons.gifSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0429_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0359_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo YkiSbkiSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0704_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo RXl8b7KSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0527_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t385-violet-beagon-pink-shadowhttps://be-wild.forumactif.com/t479-what-matters-is-how-far-we-have-come-trainer-card-violet-beagon205102524/06/2022534
Violet Beagon
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Soirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
w/ Violet & Romeo
Météo Normale
Soirée
Soirée arrosée


Et tu t’oublies ;
Au bord des gouffres où tu tangues, où tu espères tomber parce qu’il n’y a aucun filet et qu’après c’est le vide, le vide et rien d’autre et tu recherches ce rien d’autre quand ton corps entier n’est que mer agitée, océan déchaîné, chaos qu’on ne peut arrêter. Le monde est flou autour de vous ; contours effacés, silhouettes incertaines qui pourraient être ombres ou fantômes. L’envie de reprendre encore un verre (tu en as déjà pris un de trop), est-ce que ce serait si grave d’avoir deux verres de trop dans les veines, ou trois ou plus ?

((et si on allait danser dans la rue))

Et si on allait dehors — là où le sol arrête de tanguer là où l’air s’engouffre dans tes poumons avec force, t’obligeant à prendre respiration après respiration ; là où l’air fait reculer le gouffre et où tes pensées reviennent (et la mer agitée l’océan déchaîné le chaos qu’on ne peut arrêter).

« Grave bonne idée j’crois j’ai besoin d’air. » — murmure rauque incapable de couvrir le bruit de la musique.

Chercher la sortie, se glisser parmi toutes ces ombres-fantômes, ces inconnus qui rient et qui trinquent à quelque chose ou peut-être à rien ; ta main qui serre celle de Violet et l’autre bras enroulé à celui de Romeo ((ne me lâchez pas ne me laissez pas sombrer)). Repoussez le gouffre ce soir et les mers agitées et les océans déchaînés — guidez-nous jusqu’aux rives tranquilles, aux rives de l’oubli, pour un soir.

Le verre de glaçons que tu portes à tes lèvres — un verre de plus, cette fois pas d’alcool pour brûler tes veines, seulement la glace pour éteindre les incendies de ton cœur. L’eau et la glace disparaissent et tu bois et tu tousses en même temps et tu ne t’arrêtes pas ; tu ne les laisseras pas gagner.
Lorsque tu reposes le verre — vide — tes yeux et ton nez coulent et tu as l’impression d’avoir mis la tête dans un lac d’Adamantia.

« Et si, et si après on va se faire un karaoké dans l’autre bar en bas de la rue comment il s’appelle déjà, ou alors on va chez Violet ou chez Romeo et on fait un karaoké juste pour nous parce que les gens méritent pas nos voix magnifiques ? »

s’il vous plaît je ne veux pas que la nuit s’achève, repoussons demain, aussi loin qu’on le pourra
Venipatte
Niv.5
Point-Poison
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/zch6ixf.pngSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo GYySNDmSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo 5FC4h2aSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo BC3ucQdSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Ot7sSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0666_Fantaisie_XYSoirée arrosée ~ Violet, Vlinder & Romeo Miniature_0049_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t601-het-vlindereffect-vlinder-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t640-t-card-de-vlinder420345221/08/2022777
Vlinder Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum