Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : (flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0759_SL(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0102_XY(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Not yet corpses
still we rot
[FLASHBACK] Lilium + Neas
a


Ding.
La porte s’ouvre avec fracas, tournant les têtes curieuses de plusieurs clients du bar ; les habitués la détournent bien vite, d’autre s’attardent sur l’inconnue obligée de baisser la tête pour passer l’entrée.
Lilium ne s'attarde pas ; ses pas méchanique par habitude, elle ignore le regard désapprobateur de sa supérieur et traverse le bar pour s'engouffrer dans l’arrière-salle. La porte se referme, elle savoure le silence ((silence entâché par les éclats de voix qui traversent le mur, entâché par les sons de la tuyauterie, entâché par son soupire épuisé.)) Lilium n’aime pas le silence, mais elle apprécie ce qui s’en approche.
((c’est qu’il y a toujours des cris d’enfants à la maison, des enfants pour qui elle se saignerait, mais des enfants qui ont trop d’énergie et des cordes vocales en bonne santé))

Son casier est d’un triste vide, mais elle n’a jamais pris le temps de le décorer. Elle n’en a jamais eu l’envie, jamais réfléchi à ce qu’elle pourrait y mettre. Rien d’important ; ce qui est important reste chez elle. Rien qu’elle ne possède ; ce qu’elle possède est important.
Alors le casier reste vide et terne et triste, d’un acier froid où elle jette son sac et accroche son vieux manteau trop usé pour vraiment stopper le vent d’hiver.
Il ne fait pas vraiment froid à New Pyra, et elle reste à l’intérieur à Ike Kai. Qu’elle ait froid en marchant – c’est pas très important.
C’est jamais très important.
((elle est pas très importante.))

« T’es en retard.
Ta gueule. »

La porte se referme doucement derrière la nouvelle venue et son ricanement exaspéré.
Lilium ne fléchit pas sous le regard insistant qu’elle sent dans son dos, ne prête pas attention au silence patient. Willow attend qu’elle se retourne pour l’écouter, et Willow attendra longtemps.
Lilium était bornée.
((et elle pouvait mettre son uniforme sans se retourner))

« T’as ton shift avec le nouveau. C’est son taf étudiant, essaie de pas le faire quitter direct parce que t’es insupportable.
Pff, insupportable? S’il a survecu a ton radotage plus de dix minutes il est prêt à tout.
Ha-ha. Whatever. J’ai mon break, grouille-toi, ‘commence à y avoir du monde. Et nettoie tes mains, ça se voit encore. »

Le temps qu’elle baisse les yeux précipitamment vers ses mains – usées par le service et les barres métalliques, charcutées par les débris et les mâchoires, aux ongles soignés et aux dos maculés de cicatrices – Willow avait franchi la porte arrière.

Quand Lilium retourne dans la salle principale pour prendre sa place derrière le bar, son uniforme aux plis marqués parfaitement noué dans le dos, elle a son sourire commercial sur les lèvres, ses longs cheveux roux tiré en arrière en une tresse pratique, et plus aucune trace de sang sous les ongles.

POKEMONPOKEMONPOKEMON
POKEMONPOKEMONPOKEMON
HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0759_SL(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0102_XY(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium40145029/02/202462
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) N1r0hUR(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 607(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 043(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 570(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemd(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not yet corpses
25 Janvier 2017 | Ike Kai, bar, en soirée
still werot
flashback | ft. Lilium V. Mendoza
Qu'est-ce qu'on lui avait dit, déjà ? Verres sous le comptoir, ceux à shots à gauche, ceux à cocktails à droite, les autres au milieu ; l'éponge pour le comptoir reste sur le plan de travail, celui caché aux clients mais tout de même accessible à tous les barmen et barwomen. Quoi d'autre, oui, l'ordre des alcools même s'il n'était pas obligé de tout retenir directement, d'après la manager – personne n'était à ce point incollable à ses débuts. Quant à faire les boissons demandées, la carte sur laquelle pouvaient se baser les clients était tout aussi accessible à lui ; il lui fallait juste ne pas trop tarder.

Et puis, et puis les bases, qu'on lui avait dit – se laver les mains à l'aide du gel hydroalcoolique de façon régulière, entre chaque commande si possible mais ce n'était pas une règle constamment respectée ; ne jamais, jamais prendre des glacons en plongeant directement le verre dans le bac à glaçons, car le froid risquait de le faire exploser, et on ne voulait pas de morceaux de verres dans l'oesophage des clients, n'est-ce-pas ? Puis, enfin, rester poli, souriant, faire attention à la clientèle, être rapide, efficace, et puis mettre à l'aise.

Neas ajusta le petit tablier qu'on lui avait remis – ce n'était définitivement pas la fringue la plus canon de l'histoire, mais vu celles qu'il avait pour l'instant dans ses placards, ça cachait bien les dégâts. Bientôt, tu pourras t'en acheter des vraies ; de bonnes, faire les boutiques et se choisir un style au lieu de se contenter des jeans et t-shirts qu'il avait emportés avec lui quelques mois plus tôt, en fermant la porte sur la maison de ses parents une dernière fois.

Il n'avait même pas pris assez pour remplir une valise.

Derrière lui, quelqu'un avança ; probablement un ou une collègue. Un pivot, la main tendue pour le ou la saluer, et la tête- Oh, wow. Neas leva, leva, leva… leva le menton, avec des impressions de se tordre de cou pour parvenir à regarder la nouvelle venue dans les yeux. « Salut. » C'était pas interdit, d'être aussi grand ? Pas que Neas en avait quelque chose à faire d'ordinaire, mais lorsque grand rimait avec causer un torticolis aux gens lambda, là, ça lui posait un peu plus problème. « Moi c'est Neas, je suis nouveau. » Avec un peu de chance, perdre du temps en faisant connaissance avec les collègues n'était pas sanctionné.

Parce que mine de rien, entre son minuscule tas de fringues qui n'allaient pas tenir vingt ans, la bouffe qu'il ne pouvait pas continuer à taxer à Dyn trop longtemps, et la colocataire de son ami prévoyant bientôt de laisser sa place vacante dans l'appartement… Cet argent, il en avait besoin.
(c) TakeItEzy - 2023

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) N1r0hUR(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 607(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 043(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 570(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemd(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0759_SL(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0102_XY(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Not yet corpses
still we rot
[FLASHBACK] Lilium + Neas
a

Elle aperçoit le nouveau dont Willow lui avait parlé lorsqu’elle se glisse derrière le bar et achève de fermer le petit battant derrière elle.
La rumeur d’une nouvelle recrue était sur toutes les lèvres des employé.es depuis des jours avant l’annonce de la manager la veille, tous impatient.es de faire de connaissance avec quelqu’un de nouveau. La nouveauté amenait une fraîcheur dans leur quotidien qui avait tendance à être répétitif, ne comptant que sur les histoires et interactions des clients pour s’en distraire.
Lilium avait trop à faire pour trouver son quotidien monotone; trop à penser pour penser à quoi que ce soit d’autre, et trop de travail pour se centrer sur celui-là en particulier.
Mais Lilium sans quotidien fait partie de ceux qui ne se répètent pas et qui changent jour par jour, de ceux qui distraient à défaut de l’être, avec leur impulsivité et colère maladives qui les contrôlent plus qu’elle les contrôle.

Alors elle aperçoit le nouveau dont Willow lui avait parlé, et s’en approche en ignorant le client s’approchant du comptoir.
« Salut.
Salut. »
Le temps qu’il lève ses yeux similaires aux siens –noirs où se tapis l’ennui derrière une politesse curieuse– vers son visage, son sourire commercial se fait carnassier, indiscret. Du haut de ses talons Lilium ne se baissera pas, habituée à regarder les autres d’en haut tant qu’elle le pouvait ((tant qu’on ne la regardait plus d’en haut, tant qu’elle n’était plus jetée au sol, plaquée dans des draps ou contre les graviers, le mépris sur les visages et le dédain emplissant les yeux)).

« Moi c'est Neas, je suis nouveau.
Je sais. Lilium. Ravie. ((creux)) Elle le dévisage un instant de haut en bas –l’uniforme bien mis, le plan de travail parfait, un soupçon de stress au bout des membres. Premier taf dans un bar, je me trompe ? »
Elle n’avait pas spécialement envie de devoir enseigner à quelqu’un les ficelles du métier, surtout qu’elle entendait d’ici ses collègues lui conseiller de ne pas le faire. Trop brutale, trop hypocrite, trop critique ; elle n’avait sa place ici que parce qu’ils se fichaient bien de ce qu’elle pouvait dire et comment elle agissait, tant que son agressivité était suffisamment dirigée vers les clients problématique pour ne pas avoir besoin d’engager de sécurité.
Et puis certains réguliers l'appréciaient –le pourquoi échappait à tous, même à elle.

« Hem, excusez-moi?
Mh? Bonsoir ! ((vide)) Elle pivote sur les talons, s’approche du comptoir et se penche légèrement vers l’homme qui recule de quelques centimètres. Qu’est-ce que je vous sers ?
–  Euh, un dry martini et un cosmopolitan.
Dry martini et Cosmopolitan, très bien.»
Vodka en main, elle pivote à nouveau pour attraper deux verres –et un à shot qu’elle remplit à moitié pour le garder de côté– et en glisse un vers Neas, une lueur calculatrice au fond des yeux. « Je te laisse faire le dry martini? »
Elle ne s’occupe du plus compliqué que pour sa conscience professionnelle d’aller vite, avant que d'autres clients affluent, certains après un ou plusieurs verres, dans différents états, différentes patiences –avant que son propre manque de patience la fasse boire le shot à proximité.



POKEMONPOKEMONPOKEMON
POKEMONPOKEMONPOKEMON
HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0759_SL(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Miniature_0102_XY(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ball(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium40145029/02/202462
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) N1r0hUR(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 607(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 043(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 570(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemd(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
not yet corpses
25 Janvier 2017 | Ike Kai, bar, en soirée
still werot
flashback | ft. Lilium V. Mendoza
Sa collègue n'eut pas l'air spécialement impressionnée. « Je sais. Lilium. Ravie. » Tant pis. Neas n'était pas là pour se faire des potes – il était là pour se renflouer les poches, gagner de quoi se payer des fringues et peu à peu évoluer pour quitter son statut de parasite squattant le canapé de Dyn. « Premier taf dans un bar, je me trompe ? » Le Kopédien hocha la tête, pivotant vers le comptoir tandis que quelques têtes bougeaient en s'approchant. « Yep. Hésite pas à me reprendre si j'fais une connerie. » Il valait mieux trois tâcles bien placés qu'un client empoisonné et un boulot perdu.

Lilium s'éloigna rapidement dès lors qu'un client montra le bout de son nez, échangeant rapidement avec lui sur sa commande (tout en l'intimidant légèrement, tiens). Dry martini et cosmo, okay ; elle pivota, chopa deux verres, et puis- ah, elle le fixait. « Je te laisse faire le dry martini? » Elle perdait pas de temps, tiens. D'un autre côté, c'était le seul client – il n'allait pas non plus attendre sur le côté qu'on daigne lui adresser la parole. « J'te fais ça. » Okay, dry martini – pas le truc qu'il savait automatiquement faire, mais il lui semblait que la manager avait indiqué qu'il y avait un livre rappelant les recettes.. .

Neas ouvrit rapidement le bouquin, repéra la recette, puis balaya l'arrière du comptoir des yeux. Vermouth repéré, trois pas et la bouteille prise ; verre mélangeur-shaker aussi, les deux posés, maintenant le gin, trouvé aussi – verser les deux dans le merre à mélange, faire attention au dosage, glaçons. Neas s'avança vers le bac à glaçons, glissa la pelle dedans pour les récupérer, remplissant le shaker rapidement ; puis, finalement, il secoua vivement le tout avant d'aller verser le résultat dans le verre que Lilium lui avait indiqué. « Voilà- J'crois il manque juste, attends, » et il se dirigea vers le livre rapidement pour parcourir les explications et- oui, voilà, l'olive sur cure-dent pour la déco du verre.

Les cure-dents étaient faciles à repérer, mais alors les olives- « Tu sais où vous rangez les- ah, si, » et elles étaient en hauteur, suffisamment peu pour qu'il puisse les atteindre avec le bras mais tout de même non sans efforts. Le petit fruit piqué, déposé dans le verre, le tout servi – quelqu'un s'approchait déjà, ou plutôt plusieurs personnes, ayant d'ailleurs des airs de lycéens. Ouais, okay. Neas n'avait pas l'intention de perdre son taff le premier jour – il haussa donc le sourcil, les écouta lui demander une série de quatre bières (une par personne), et répondit d'un sourire bref accompagné d'un « est-ce que je peux juste voir vos cartes d'identités avant ça ? »

Il y eut des grimaces, sur les visages – cramés.

« Euh, si je donne ma carte pour tout le monde, ça va ?, » lança l'un d'entre eux, sortant aussitôt ladite carte de son sac. Ah ; le cas classique de ceux étant nés en début d'année mais donc les potes étaient encore coincés derrière la barrière des 17 ans. « Pas sûr. Tes potes sont encore mineurs, non ? » Il haussa les épaules. « Et alors ? Si c'est moi qui achète les quatre bières, j'ai le droit. »*

Ouais.

Neas n'avait pas assez de patience pour ça.

« Lilium, » appela-t-il en pivotant vers elle, espérant qu'elle avait suivi la conversation. « J'suis censé les envoyer bouler, là, ou ? »
(c) TakeItEzy - 2023

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) N1r0hUR(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 607(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 043(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) 570(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemd(flashback) not yet corpses, still we rot (lilium + neas) C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum