-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Damn, that evil never stops coming
w/ Skylar
Ciel Obscur
28.03.2024
Umiko n’avait jamais vécu l’horreur. Tout ce qu’iel en connaissait jusqu’à maintenant — c’étaient les histoires qu’on lui racontait, eux les pompiers expérimentés, toutes les anecdotes qu’ils avaient et qu’ils partageaient volontiers pour s’assurer que les jeunes recrues savaient ce qu’ils voulaient vraiment, autant peut-être que pour se décharger un peu de ces visions atroces qui avaient été gravées au fer rouge dans leur mémoire. Umiko savait et pourtant iel n’était pas prêt·e lorsque tout est arrivé. Ça a déferlé, comme ça, une vague de mort et de sang sur la ville entière dont il ne reste que des lambeaux purulents. C’est arrivé comme se lève un blizzard, une tempête, sans signe annonciateur, et puis ça a tout dévasté.
Le voile sombre qui a recouvert la ville ce jour-là ne s’est pas encore levé ; nuit éternelle dans le cœur de tous ceux qui y ont assisté, nuit éternelle au-dessus du désert et de New Pyra comme une menace, une promesse que ce n’est pas encore terminé.

Umiko a passé des jours à déblayer la ville. À déplacer ce qui avait été des murs, des toits, des bâtiments et qui n’est maintenant que des champs de ruines. Umiko a passé des jours à déterrer des survivants, des blessés et des cadavres. Willow a été réquisitionnée pour éteindre les incendies — bien que les Wailord de Lentis ne soient pas autorisés à se promener à New Pyra, Willow a reçu une dérogation et a été nommée Pokémon de service. Aujourd’hui elle se repose.

Aujourd’hui, à la caserne, Umiko attend les ordres. Il y a des gens dans le désert qui sont peut-être en danger et il faut les rapatrier au plus vite. Iel a appris que sa sœur est là-bas aussi, pour maîtriser les Obscurs près de l’oasis. Ils ont fait appel à tous ceux qui sont disponibles ; pompiers, urgentistes, rangers, et même des militaires. Umiko se demande si l’état de l’oasis a quelque chose de comparable avec les quartiers détruits par les Obscurs à New Pyra. Il ne doit pas y avoir grand chose de comparable. Iel hésite à faire sortir Willow. Elle pourra transporter des gens, s’il y a des blessés, mieux vaut la ménager pour le moment. La dernière fois que le ciel était d’encre dans le désert, c’était l’année dernière. Umiko avait sauvé Meera, une jeune femme perdue dans le désert qui cherchait son pokémon. Par chance tout le monde a pu rentrer sain et sauf ce jour-là. Que serait-il advenu s’iel n’avait pas été là ?

Iel se demande pourquoi ces gens vont dans le désert. Ne sont-ils pas conscients des dangers ? Que veulent-ils prouver, au monde ou à eux-mêmes, en bravant ainsi la mort, en risquant à tout moment de perdre une vie, la leur ou celles de leurs pokémons ?
Son talkie lia fait sursauter. Il y a un groupe de jeunes qui traîne dans l’oasis. Umiko se lève.

« Pakkun, tu m’accompagnes. Toi aussi Bubulu, on va avoir besoin de ta truffe. »

Iel tapota gentiment la tête du chien qui leur avait été si utile après les assauts — son odeur douce a calmé les personnes sous le choc. Umiko s’étire, vérifie son sac, où se trouve tout le nécessaire de premiers secours. Iel s’apprête à sortir, ajustant les bretelles à ses épaules bien moins épaisses que le précédent porteur du sac ; et son regard remarque une silhouette qu’iel reconnaît — Umiko reste quelques secondes silencieuxe, incapable de réussir à mettre des mots sur sa surprise. Mais qu’est-ce qu’al fiche là ?

« Skylar ?! Désolé·e euh, j’allais dans le désert pour ramener les gens en sécurité. Je peux faire quelque chose pour toi ? »
Escroco n. 30ImpudenceAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord n. 27Ignifu-VoileAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord L. n. 28BenêtAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Prinplouf n. 30TorrentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Pâtachiot n. 20Tempo-PersoAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Espèce n. XXTalentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74


Dernière édition par Umiko Kiyomizu le Lun 13 Mai 2024 - 7:04, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

You just want attention
Les premières heures avaient été passées à me ronger le frein, certaine que j’étais que quelque chose était arrivé à Mora. La société que nous connaissons s’est écroulée en entier sur deux îles sur cinq – non, sur six.

Mais la sixième ne saurait tarder, pas vrai?  Ce n’est pas comme si le reste de Lentis allait se laisser faire sans réagir… j’espère? Bon; je sais tout de l’escalade de la violence, mais en ce moment, je ne pourrais dire si ça me dérange. De toute, les forces armées haptaises sont occupées à New Pyra.

Elles n’étaient pas les seules, d’ailleurs, à avoir été réquisitionnées pour aider la ville. Les rangers, la police, les infirmiers, les docteurs, tous avaient à mettre la main à la pâte, et, plus précisément pour le cas ci-présent, c’était aussi le cas des pompiers.

Mes premières heures avaient été passées à me ronger le frein, et les jours suivants à paranoïer. Que ce soit dans la ville ou en « balade » dans les champs de fleurs de Verpré, la réalité c’est qu’un ciel noir d’encre nous suis partout où on va – après tout il peut se déclarer si facilement. Et la vérité, c’est que je n’avais aucune idée de si tu étais en vie ou non. J’ai simplement pris une chance; t’étais lea prochain·e sur la liste de mes vérifications, mais disons que de te texter ça allait prendre trop de temps (assumant que tu pouvais recevoir des textos ou que tu étais en état d’y répondre), alors j’ai pris une chance. J’ai activé mes dix doigts dans l’espoir de faire quelque chose, j’ai préparé des sandwich et des boissons, des collations aussi – j’y ai passé toute la veille, j’en ai fait pour toi et pour Mora (et ses collègues) aussi qui doivent donner les bouchées doubles au travail.

Et juste comme ça, j’ai pris le téléporteur et je me suis rendu à la caserne de pompiers. On ne m’y aurait peut-être pas laissé rentrer (pour ne pas déranger) si ce n’était pas que tout le monde était sur le qui-vive et que la caserne s'était transformée en fourmilière, en vrai passoire; je m’y suis glissé sans déranger qui que ce soit, faisant mon « tour » pour te repérer. C’était prendre une chance de ne pas te trouver, mais si c’était le cas, alors je pourrai demander de l’aide à quelqu’un. SI ça se trouve, t’étais déjà parti·e… mais non, alors que je me dirige vers la sortie après un tour sommaire de la caserne, je tombe pile sur toi.

Talk about luck, hein, je te trouve pile poil avant que tu ne partes dans une mission.

« Oui, tu peux » dis-je fermement – te montrant là un aspect de ma personnalité auquel tu n’as pas été soumis jusque-là. Le côté plus dur, plus exigeant, intransigeant, celui qui a vécut le pire et qui a peur et qui transforme cette peur en rage de vivre. « Laisse-moi venir avec toi » rien à faire que tu y sois peut-être déjà allé dans les derniers jours, je ne pouvais pas, plus, te laisser partir sans ma surveillance, quoiqu’inadéquate qu’elle fut. Puis je me tourne à demi pour te montrer le gros sac à dos où j’ai mis nos futures victuailles; « Je suis là parce que je t’ai préparé de quoi manger. Avec tout ce qui se passe, j’imagine que vous êtes un peu rationnés » bon, c’est vrai que le marchandage entre les îles bat de son plein, mais les téléporteurs ne doivent pas arriver à fournir.

« J’ai mes pokémons avec moi » dis-je ensuite, comme par peur que tu refuses; « On te ralentira pas » et dans ce dernier bout de phrase transparait tout la peur du rejet que je peux vivre; l’idée simple de te laisser aller au désert tout·e seul·e me gruge de l’intérieur, ronge le peu de calme que je peux posséder.

JourMoyenne 23Ciel Obscur
+Pas d'apparition pour moi ce tour-ci, merci!
Physique
45
Puissance
18
Résistance
x1
STAB
Précision
80%
13
Critique
4%
13
Aléa
1
3 Coups et puis quoi
Skitty utilises Combo-Griffes!
2 à 5 coups
Wisp
23
Ossatueur d'Alola
HP
60
Vit
45
ATK
110
S.ATK
50
DEF
110
S.DEF
80
... Tête de Roc
... Masse d'Os
Moroi
25
Ectoplasma
HP
60
Vit
110
ATK
65
S.ATK
160
DEF
60
S.DEF
75
... Lévitation
... Lunettes Choix
Alraune
30
Pikachu
HP
72
Vit
72
ATK
145
S.ATK
50
DEF
98
S.DEF
98
... Prestance Royale
... Roche Royale
Likho
01
Skelénox
HP
20
Vit
25
ATK
40
S.ATK
30
DEF
90
S.DEF
90
... Lévitation
... Évoluroc
Ethereal
28
Nucléos
HP
45
Vit
30
ATK
40
S.ATK
105
DEF
50
S.DEF
20
... Envellocape
... Rien
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
28.03.2024SoloZone 2
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Skylar Van Aggteren le Sam 27 Avr 2024 - 17:24, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Damn, that evil never stops coming
w/ Skylar
Ciel Obscur
28.03.2024
Venir — dans le désert d’Haptos, sous un ciel noir qui laisse croire que la nuit est éternelle et que plus jamais le soleil ne se lèvera, venir là où il y a peut-être des blessés, et des Obscurs qui rôdent, assoiffés de sang ?
Umiko reste un instant interdit devant la demande de Skylar. C’est vrai qu’al voulait devenir médecin, tout ça, les gens blessés ne doivent pas l’effrayer, tout comme Umiko s’est fait à l’idée de cette souffrance et du sang qui coule, à cette réalité qu’il y a des gens à sauver et d’autres pour qui on ne peut plus rien faire ; mais quand même, Skylar n’est pas entraîné·e pour patrouiller dans le désert, et puis al pourrait se faire blesser, ou bien…
Il y a des centaines d’arguments contre la venue de Skylar.

« C’est-à-dire que… Euh tu sais que c’est dangereux ? Il y a plusieurs signalements de pokémons Obscurs, ils attaquent tout ce qui bouge. Et puis on pourrait tomber sur des gens qui ont eu moins de chance aussi, blessés, gravement. »

Umiko n’est pas certain·e de vouloir dissuader Skylar, mais plutôt d’essayer de lui rappeler à quel point ce ne sera pas une balade ni une partie de plaisir — à vrai dire, l’haptais·e était un peu fébrile à l’idée de devoir y aller seul·e, mais voilà c’est tellement le chaos de partout que ceux qui sont en mesure d’y aller doivent y aller et tant pis s’il n’y a pas d’équipe. Tout le monde sait que les pokémons d’Umiko ont joué un grand rôle pour combattre les incendies et récupérer les blessés — surtout Willow qui a reçu sa promotion.

« Si t’es vraiment sûr·e je veux bien t’emmener, de toute façon on nous répète toujours qu’il faut y aller en équipe et en ce moment y a tellement de bordel qu’y a pas assez de gens pour former des équipes, alors on part solo mais ça reste plus dangereux. Et puis j’ai sauté plein de repas, on n’a pas tellement de pauses, on peut pas se le permettre… »

Umiko a vite capitulé, finalement — c’est qu’iel se sent plus en sécurité avec Skylar, trois yeux valent mieux qu’un pour repérer les silhouettes sombres au regard écarlate. S’il y a un problème, à deux c’est plus simple pour réagir et ça fait aussi deux fois plus de pokémons en état de se battre. Mais ça reste dangereux de partir dans le désert maintenant, il faut bien en être conscient ; c’est pas pour rien que les rangers sillonnent Greenlake à la recherche de survivants et de pokémons Obscurs à neutraliser. Il y en a encore un paquet, il paraît.

« Et à Anthos, comment ça va ? »

La ville a été moins ravagée, pour autant les Obscurs ont aussi été lâchés à Verpré. Le ciel là-bas doit être tout aussi noir et certains quartiers peu sûrs. Umiko n’a pas eu le temps de prendre des nouvelles des autres îles, avec ce qu’il se passe ici ; il y a trop à faire tout le temps, pas le temps de se poser, de manger ou de réfléchir, il faut agir.

Un regard vers son ami·e d’Anthos — ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus, et même si d’autres circonstances auraient été préférables, Umiko ne peut pas nier que ça lui fait plaisir de voir qu’al semble aller bien (mieux en tout cas que tous les blessés évacués en urgence les jours précédents). Alors, en route pour les oasis ; tout se passera bien, avec leurs pokémons à leurs côtés, pas vrai ?
Escroco n. 30ImpudenceAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord n. 27Ignifu-VoileAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord L. n. 28BenêtAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Prinplouf n. 30TorrentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Pâtachiot n. 20Tempo-PersoAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Espèce n. XXTalentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

You just want attention
« Umiko » et ça sonne un peu dur, pas parce que je n’aime pas ce que j’entends ((tu as tout à faire raison)), mais parce que je me fais plus résolu·e dans mes convictions. « c’est comme ça que ma mère est morte » et je le dis comme si ça donnait quelconque légitimité à ma demande de venir avec toi. Comme si ça faisait que les corps meurtris m’atteindraient moins, alors qu’on ne m’a pas laissé voir le sien. Comme si je savais plus comment gérer les obscurs alors que ce n’est pas moi qui leur a fait face. Non; je n’ai aucune bonne raison d’être ici. Je ne suis pas là pour aider les autres comme toi, je suis là pour m’aider moi, pour m’assurer qu’une autre personne à qui je tiens ne se jette pas dans le danger seul·e. Et si nous devions en mourir tous les deux, alors je suppose qu’au minimum on aura l’un et l’autre. « c’est pas grand-chose mais j’ai deux bras, des pokémons, et aussi mon premier secours » certainement que ta formation était meilleure que la mienne, mais je serai là si tu te blesses. Au fond, je veux juste être quelqu’un sur qui tu peux compter.

« Je sais. Y’a des blessés et des pokémons terrifiants. Mais c’est justement pour ça que je veux venir avec toi. Si tu me dis quoi faire, je te ralentirai pas. Puis tu devrais vraiment pas y aller sans coéquipier! » Ça, c’était un bon point, pas vrai? Enfin, pas la peine de s’obstiner, après tout je ne te laissais pas vraiment le choix, et je pouvais voir que malgré ta réticence, tu n’avais pas l’air de vouloir réellement m’empêcher de venir avec toi, sinon que tu t’assurais que je savais dans quoi je m’embarquais. « Si t’es affamé·e, j’ai ce qu’il te faut. En plus, des sandwichs, ça se mange en marchant. On a beaucoup de route à faire pour se rendre dans le désert. T’allais où exactement? » m’avais-tu même dit que tu devais aller à l’Oasis Greenlake? Manifestement, ça ne m’importait pas tant.

Et puis, pensifve, j’ajoute : « Est-ce qu’on y va à dos de Willow, comme c’est loin? » et puis, plus bas : « enfin peut-être  que c’est dangereux pour elle de voler, vu le ciel. Je préfère largement marche que la mettre en danger » est-ce que j’étais comme un gosse surexcité à l’idée de faire une balade à dos de Wailord de Lentis? Oui. Est-ce que c’était le bon moment? Non.

« Anthos, c’est… » j’hésite, parce qu'il y a tant à dire et si peu à la fois. New Pyra avait, après tout, subit le pire de l’attaque. « je te raconte en chemin » dis-je, comme si nous n’étions pas déjà en direction du désert. « Alors la ville et les habitations ont été épargnés, le gros de la force de frappe à Verpré était contre le laboratoire où se trouvaient les sérums, et les labos sont un peu en retrait de la ville. Y’a bien eu quelques obscurs pour se faufiler dans la ville, mais- » je fais un geste vague vers le chemin que nous empruntons vers l’extérieur de la ville. Rien ne se comparait à la destruction de New Pyra, hein. « Mora… enfin, ma gardienne légale, elle travaille aux laboratoires, alors j’étais hyper inquiet, mais au final elle s’en est sortie, c’est le plus important » ais-je vraiment besoin de te dire que s’en sortir ce n’est pas assez pour moi? Qu'il me faudrait plus que le plus important? Que l’ombre de la mort de ma mère assombrit mes pensées comme la cendre assombrit le ciel?

Et si je pensais que le ciel était sombre à Anthos, rien ne faisait comparaison à celui de New Pyra. C’était surprenant qu’on puisse voir où on mettait les pieds, même. Ce n’était pas mieux une fois arrivés à l’Oasis, en vrai – comme si ce ciel ténébreux couvrait tout Haptos, qu’inévitablement il recouvrira tout Lentis. Avec tout ça, la température désertique se faisait plus fraiche, ce dont je ne me plaindrai pas, mais je sais que le froid pourrait être un problème dès que la nuit tombera. Combien de temps allons-nous rester ici? Il est trop tard pour se poser la question, hein…

JourMoyenne 21Ciel Obscur
+une petite apparition svp!
Physique
45
Puissance
18
Résistance
x1
STAB
Précision
80%
13
Critique
4%
13
Aléa
1
3 Coups et puis quoi
Skitty utilises Combo-Griffes!
2 à 5 coups
Wisp
23
Ossatueur d'Alola
HP
60
Vit
45
ATK
110
S.ATK
50
DEF
110
S.DEF
80
... Tête de Roc
... Masse d'Os
Moroi
25
Ectoplasma
HP
60
Vit
110
ATK
65
S.ATK
160
DEF
60
S.DEF
75
... Lévitation
... Lunettes Choix
Alraune
30
Pikachu
HP
72
Vit
72
ATK
145
S.ATK
50
DEF
98
S.DEF
98
... Prestance Royale
... Roche Royale
Likho
01
Skelénox
HP
20
Vit
25
ATK
40
S.ATK
30
DEF
90
S.DEF
90
... Lévitation
... Évoluroc
Ethereal
28
Nucléos
HP
45
Vit
30
ATK
40
S.ATK
105
DEF
50
S.DEF
20
... Envellocape
... Rien
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
28.03.2024SoloZone 2
Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Skylar Van Aggteren le Mar 7 Mai 2024 - 15:52, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 18
Peau Dure
unCarvanhasauvage apparaît

Ce Carvanha se tapit dans les eaux troubles de l'oasis Greenlake, observant avec méfiance chaque mouvement à la surface. Sa silhouette sombre se fond dans les profondeurs, ses yeux acérés fixés sur l'horizon. Bien qu'il fasse jour, l'atmosphère est chargée d'une étrange obscurité, comme si le monde entier retenait son souffle en attente d'un événement imminent.

Soudain, une présence étrangère trouble la quiétude de son territoire, un Magicarpe trop naïf et trop lent. Le Carvanha resserre ses mâchoires, sentant l'adrénaline affluer dans ses veines. En un instant, il déclenche l'attaque, fonçant vers l'intrus avec une férocité incontrôlable. Rejoins par ses congénères, il forme un banc de prédateurs affamés, prêts à défendre leur domaine à tout prix.

Les dents tranchantes du Carvanha brillent dans la lumière tamisée, prêtes à déchiqueter la moindre menace qui ose s'approcher. Rien ne peut ébranler sa détermination alors qu'il protège farouchement son sanctuaire aquatique. Dans ce monde d'ombres et de mystères, le Carvanha règne en maître, prêt à anéantir quiconque ose défier sa suprématie.


NIVEAU 22
Lévitation
unSkélénoxsauvage apparaît

Ce Skélénox survole silencieusement l'oasis, son unique œil rouge scannant l'environnement à la recherche de sa proie. L'énergie vitale des créatures environnantes le titille, alimentant son insatiable soif. Il repère le banc de Carvanha occupé à chasser un Magicarpe, une opportunité parfaite pour satisfaire sa faim.

D'un battement, le Skélénox s'approche furtivement du banc, choisissant sa victime avec précaution. Un Carvanha, légèrement éloigné des autres, devient sa cible. Sans un bruit, il fixe l'infortuné d'un regard pénétrant, son pouvoir de drain énergétique en action.

Un frisson glacial parcourt le corps du Carvanha, son énergie aspirée par le Skélénox. Dans un état de faiblesse soudain, il lutte pour maintenir sa position dans le banc, mais ses forces l'abandonnent peu à peu. Le Skélénox savoure le festin énergétique, se délectant de sa prise sans effort.

Dans l'ombre de l'oasis, le Skélénox règne en maître de la nuit, ses proies succombant à son pouvoir implacable.

https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball2876892916203/12/20216444
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar O4viipE

--------------------------------

#2 '[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6##45188714903/11/20219724
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Damn, that evil never stops coming
w/ Skylar
Ciel Obscur
28.03.2024
Ça lui fait peur, iel ne peut pas le nier. D’emmener un civil, quand bien même c’est son amie, quand bien même c’est Skylar, est-ce qu’iel sera responsable s’il arrive quelque chose ? Les risques sont grands et au fond, iels le savent toustes les deux. Et puis c’est trop tard, iels sont déjà parti·es, dans le désert assombri par les nuages lourds, noirs, opaques au-dessus de lui.
Mais ça fait encore plus peur d’y aller seul·e et sans personne sur qui compter, sans personne pour savoir exactement où on peut tomber face aux Obscurs ou aux menaces quelles qu’elles soient, et rester inconscient dans le désert des heures avant que quelqu’un ne s’aperçoive de notre absence.

« On va à l’oasis, il y a des gens qui traînent là-bas et qui n’ont rien à y faire. Ça ira plus vite sur Willow ! »

Umiko fait finalement sortir son immense baleine de sa pokéball. Elle a beaucoup d’endurance, Willow ; c’est une migratrice, une navigatrice, capable de voler ou de nager durant des heures, des jours presque sans s’arrêter. Ce n’est pas un si court trajet qui la fatiguera, c’est certain.

« Oui, j’ai appris pour le labo… J’espère qu’y avait pas trop de gens dedans. Tant mieux si Mora s’en est sortie ! »

La catastrophe à Verpré n’a rien à voir avec celle de New Pyra mais pourtant, la laboratoire c’est les sérums pour enfin soigner les pokémons Obscurs, c’est aussi des étudiants qui ont des cours, car l’université n’est pas loin, et c’est surtout tous les membres du personnel qui y travaillent — comme Mora. Umiko connaît un peu Mora, et iel est soulagé·e qu’elle s’en soit sortie. Iel espère que tous les travaux du professeur Miroir et de son équipe n’ont pas subi trop de dommages car le sérum est nécessaire pour pouvoir guérir un peu Lentis.

« Au moins sur Willow, on peut manger un morceau. Enfin faut faire gaffe aux miettes, si on en fait tomber sur elle ça va la gratter… »

C’est mieux de manger en se posant — Umiko n’a pas l’occasion de réellement se poser et iel se doute bien que ce ne sera pas pour tout de suite. Pas tant que des imbéciles se rendront en plein cœur d’un désert aussi sombre pour braver les dangers et se croire plus forts que tout. Parce que les Obscurs, ils n’ont pas hésité une seule seconde avant de tuer tous ces innocents. Et ils recommenceront tant qu’il y aura des gens à tuer. Mais Umiko n’y va pas pour gérer les Obscurs — les rangers s’en occupent. Ellui récupère les blessés, et si possible, les gens avant qu’ils ne soient blessés.

« Maintenant, faut les trouver ces gens. On va se rapprocher du sol ! Attention, un pokémon… Euh, je crois que c’est un Skelénox. J’ai eu peur à cause de son œil rouge mais il a pas l’air Obscur. »

Soupir de soulagement ; Willow s’est rapprochée des dunes pour mieux distinguer les silhouettes qui peuvent être couchées dans les ombres. Peut-être qu’il faudra descendre de son dos à certains endroits, à cause des palmiers. Willow est imposante, avec sa grosse tête amicale qui ne passe pas entre les troncs. Umiko a peur du silence qui règne ici ; il y a quelque chose de pesant. Finalement, iel ne regrette pas que Skylar soit avec ellui.
Escroco n. 30ImpudenceAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord n. 27Ignifu-VoileAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord L. n. 28BenêtAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Prinplouf n. 30TorrentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Pâtachiot n. 21Tempo-PersoAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Espèce n. XXTalentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

You just want attention
« On fera attention, alors » que j’acquiesce simplement, montant sur la baleine volante du mieux que je le pouvais : dans ces moments-là, c’est pratique d’être très grande, il faut l’avouer! C’est vrai ce que tu te dis, que ce serait mieux de ne pas manger sur son dos, pour ne pas l’irriter. Que ce serait mieux de se poser pour manger quelque part, mais avons-nous réellement ce luxe, toi et moi, de prendre un moment avec l’horloge qui tourne sans s’arrêter? Je dois avouer que je suis un peu inquiet·e quand vient le temps pour Willow de se lancer vers le ciel, parce que déjà que je ne suis pas trop à l’aise avec les pokémons, l’idée d’en utiliser un pour se déplacer me fait frissonner. J’ai peur; mais au fond, est-ce pire que de faire le chemin à pied? Pire que d’affronter le ciel peint d’obscurité? Pire que d’aller à la rencontre des obscurs sans pitié?

« Willow est mignonne avec son badge » que je dis, l’ayant vu au passage quand nous sommes monté·e·s. « J’ai fait des sandwich avec des saucisses végé au pesto, comme je savais pas si tu manges de la viande ou non; y’a aussi des tomates, de la salade, du fauxmage, et de la vinaigrette moutarde et miel, je crois que j’ai rien oublié. Par contre y’a du gluten, mais on s’arrangera si tu peux pas en manger! » Et petit à petit, j’en viens à même oublier qu’on est à dos de Wailord de Lentis, que le sol est bien loin sous nos pieds. « Si on est pour aller dans le désert… non; comme on va dans le désert, plutôt » que je me reprend, comme pour mieux m’habiter à la situation, « je pense que ça serait important, enfin, mes pokémons, je voudrais te les présenter. Ne serait-ce que pour la cohésion du groupe quand on sera arrivé·e·s. »

J’ai emporté le gros du lot avec moi, quand même, mais nous avons le temps d’ici à ce que nous soyons arrivés à l’oasis pour commencer notre (ton) travail de pompier. « J’ai Moroi, mon Ectoplasma, je crois qu’il était encore un Fantominus la dernière fois qu’on en a parlé » J’hésite, mais ultimement je le fais sortir de sa pokéball; aussitôt fait, le voilà en train de me lécher avec sa grosse langue et, du même coup, de légèrement me paralyser. « Sale bête » que je rouspette, agitant mes bras pour le faire reculer. « Bon t’auras compris, lui, il ne sait pas trop écouter. Par contre, il a d’autres talents, et je crois qu'il pourra activement nous protéger. » Bon, il a de meilleurs jours que d’autres, et de toute manière, le voilà qui se glisse dans ton ombre, l’aire de vouloir l’explorer. « Ça t’embête pas qu’il, euh, se mette à te fouiller? » Oui parce que bon, si c’était le cas, je pouvais toujours le rappeler à sa pokéball et le mettre de côté. Au moins jusqu’à ce qu’on soit arrivé·e·s.

« J’ai aussi Alraune, ma Sucreine; elle, elle est plus calme, et aime bien s’occuper des plus petits; par contre c’est une pokémon de type plante donc la sortir à Haptos, ça sonne vraiment comme une mauvaise idée. » Un petit rire maladroit, mais je la fais sortir de sa pokéball pour que tu puisses la rencontrer. Elle a l’air curieuse à ton égard, mais elle sait déjà qui tu es et plutôt que de t’enquiquiner comme Moroi, la voilà qui vient nous rejoindre sagement, attendant manifestement qu’on lui passe un sandwich bien épicé. « Après y’a Wisp, mon Ossatueur d’Alola à la tête dure » que je dis en soufflant un peu d’air, comme pour rire, par mon nez. Il sort de sa pokéball, le petit bonhomme, et se met à humer l’air d’un air curieux; nous ne sommes pas venus souvent à Haptos, c’est vrai, alors il est un peu dépaysé.

« Y’a aussi Likho, ma Skelénox, mais elle, tu risques pas de la remarquer. » C’est vrai; elle est déjà bien installée dans mon ombre, seul l’éclat rougeâtre de son œil venant parfois troubler l’ombre projetée. « Y’a aussi Ethereal, mon Nucléos, mais lui, c’est qu’un bébé. » Je risquais pas de l’appeler à l’aide, lui, mais j’étais parti vite et j’avais attrapé sa pokéball sans faire attention, mais bon, un de plus ou de moins, est-ce que ça faisait vraiment une grosse différence, au vu de notre situation compliquée?

Les présentations faites (pour la plupart, Likho manquant à l’appel et Ethereal était resté dans sa pokéball), les sandwichs avalés, il vient le temps des descendre de la sécurité relative des nuages pour se diriger vers l’oasis pour trouver les idiots qui étaient venus se perdre ici, quoiqu’avant même que nous soyons arrivé·e·s à bon port, voilà que tu me fais sursauter. « Oh, tu m’as foutu une de ces trousses » que j’admets, le main sur le cœur et le souffle coupé. « T’as raison, il ressemble beaucoup à Likho, mais… » j’hésite, l’observant avec insistance pour déceler ce qui me faisait hésiter. « Je vois pas bien à partir d’ici, mais il a l’air d’avoir des marques sur son crâne que je ne reconnais pas » que je finis par dire, détournant le regard du Skelénox et de son repas dûment gagné.

JourMoyenne 22Ciel Obscur
+Fuite du Skelénox, Skelénox (lol) gagne 10xp, monte niveau 3!

Défi Luminescent:
Physique
45
Puissance
18
Résistance
x1
STAB
Précision
80%
13
Critique
4%
13
Aléa
1
3 Coups et puis quoi
Skitty utilises Combo-Griffes!
2 à 5 coups
Wisp
23
Ossatueur d'Alola
HP
60
Vit
45
ATK
110
S.ATK
50
DEF
110
S.DEF
80
... Tête de Roc
... Masse d'Os
Moroi
25
Ectoplasma
HP
60
Vit
110
ATK
65
S.ATK
160
DEF
60
S.DEF
75
... Lévitation
... Lunettes Choix
Alraune
30
Pikachu
HP
72
Vit
72
ATK
145
S.ATK
50
DEF
98
S.DEF
98
... Prestance Royale
... Roche Royale
Likho
03
Skelénox
HP
20
Vit
25
ATK
40
S.ATK
30
DEF
90
S.DEF
90
... Lévitation
... Évoluroc
Ethereal
28
Nucléos
HP
45
Vit
30
ATK
40
S.ATK
105
DEF
50
S.DEF
20
... Envellocape
... Rien
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
28.03.2024SoloZone 2
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 17
Glissade
un Magicarpe sauvage apparaît

Au sol, rien à signaler, pour le moment. Il y a un Magicarpe qui saute joyeusement hors de l’eau, avant de replonger au creux du plan d’eau de l’oasis. Il n’a pas l’air de se soucier — ou de se rendre compte — du ciel et de l’obscurité qui se joue autour de lui. Sait-il seulement ce qu’est un obscur, ou qu’il pourrait en devenir un ? Il n’a aucune idée des catastrophes qui se trament dans vos vies.

Il saute, encore, encore, toujours plus haut ; les gouttelettes retombent autour de lui dans un friselis clair. Une onde se propage à la surface, en cercles infinis. Il y a de quoi se perdre, à observer l’eau qui s’agite, bien que tranquille et éternelle. Si vous vous posiez, vous pourriez prendre le temps de respirer et de regarder l’eau claire ; ralentir, un instant, avant que le poids de la réalité ne vous engloutisse à nouveau.


Niveau 17
Agitation
un Solochi sauvage apparaît

Non loin de l’eau, un Solochi avance à petits pas, le nez à terre. Il marche à l’aveugle, alors son museau frôle le sable, et des grains se dispersent autour de lui à chaque expiration. Il est relativement calme, et si vous vous y connaissez en Solochi, peut-être que cela vous intriguera, voire vous inquiétera. Les Solochi ne sont pas réputés pour leur prudence et leur tempérance — c’est même un euphémisme.

Pourtant, il prend son temps. Il avance, doucement. Il renifle chaque grain, ou presque, avant d’y poser la patte. Dans son attitude, il y a quelque chose de craintif qui ne colle pas avec l’idée que l’on peut se faire de ce genre de Pokémon. Mais sur sa fourrure, il n’y a pas que des bleus, du sable ou de la poussière ; il y a des traces de douleur. Il y a la marque d’un passé récent et douloureux, peut-être pas bien différent du vôtre, au fond. Qui sait ?

Mais à le voir ainsi, avancer tout doucement et péniblement, soyez doux et calmes : ne l’effrayez pas.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball2876892916203/12/20216444
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar O4viipE [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6##45188714903/11/20219724
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9s"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Damn, that evil never stops coming
w/ Skylar
Ciel Obscur
28.03.2024
Skylar est vraiment prévenante — Umiko se demande s’iel aurait pensé à tout ça en faisant des sandwichs. Iel aurait sans doute tout acheté à la boulangerie, par manque de temps, à vrai dire. Heureusement, en dehors du lait qu’iel ne digère pas très bien, Umiko n’a pas d’intolérance ou d’allergies. D’accord, iel tient vraiment très mal l’alcool ; il paraît qu’il y a une part génétique, et c’est vrai que son père ne tient pas l’alcool non plus, alors qu’il est grand et baraqué, on ne penserait pas qu’une bière pourrait l’émécher. Ça fait quelques jours qu’Umiko n’a pas vu son père, d’ailleurs, avec tout ce qu’il se passe en ville.

« Merci, c’est vraiment super sympa ! Je mange de tout, enfin c’est vrai que j’évite la viande, mais c’est parfait ! »

Oh, c’est une bonne idée d’apprendre à connaître la team pokémon de saon équipier·e. Savoir avec qui on pourra faire un duo, une stratégie. Moroi l’Ectoplasma a l’air d’être un pokémon amusant (si on aime se faire lécher la figure et finir un peu anesthésié en tout cas).

« Me fouiller ? Euh… non, je crois que ça me dérange pas. »

Umiko n’est pas tout à fait sûr·e — iel ne s’est jamais fait fouiller par un Ectoplasma jusqu’à aujourd’hui. C’est vrai que “se faire fouiller” ne semble pas très engageant, mais Umiko ne pense pas que Moroi lui fera du mal, alors ce n’est pas très grave.
Une Sucreine, ça pourra être utile s’iels tombent sur un pokémon dangereux dans l’oasis même, et qui serait de type Eau. Contre un pokémon de type Roche ou un de type Sol, elle a également l’avantage de type ; mais face à un pokémon Feu, ce ne sera plus la même chose. Il faudra prendre tout ça en compte s’il y a des pokémons agressifs et dangereux qui attaquent.

L’Ossatueur d’Alola, et puis une Skelénox et enfin un Nucléos. Ça fait une équipe assez équilibrée, même si le Nucléos n’est encore qu’un bébé — il faudra faire attention à ne pas le mettre dans le danger. Umiko quant à ellui a surtout des pokémons Eau ; deux baleines et sa Prinplouf, mais il y a aussi son Escroco qui connaît bien le désert et son Pâtachiot et son odorat développé. Iel aurait pu emmener sa Guérilande aussi, Sakura, mais le désert n’est pas un endroit qu’elle apprécie — elle préfère les lieux où il y a des fleurs ; ça la déprime un peu, le désert, alors elle reste à la maison et s’occupe du jardin où là, il y a des fleurs.

« Trop cool tes pokémons ! Avec moi, j’ai juste Willow, Love ma Prinplouf et Pakkun, mon Escroco. Il connaît le désert comme sa poche, c’est pratique ! Et j’ai un Pâtachiot très efficace pour rassurer les gens et euh j’ai la pokéball de Kanaloa, mon autre Wailord, mais je crois qu’il nous sera pas très utile. C’est juste que je préférais le garder près de moi avec tout ce qu’il se passe, et j’ai pas encore eu le temps de le remettre vers chez mes grands-parents à Ike-kai. »

C’est vrai que ce Skelénox au-dessus de l’eau semble différent. Coloré ? Peut-être un pokémon chromatique, mais il est trop loin maintenant pour vérifier et pour l’attraper. Et puis, il ne cause de mal à personne, et Umiko n’est pas là pour ça. Iel se perd un instant dans la contemplation d’un Magicarpe qui saute dans l’oasis — iel adore ces poissons, mais sa mère lia tuerait s’iel en ramenait un.

« C’est quand même bizarre… Les Skelénox, ça vit pas à Haptos normalement. Et là, un Solochi, eux ils préfèrent le froid… »

Umiko devrait sans doute être habitué·e aux caprices et aux mystères de Lentis, mais à chaque fois, ça lui semble étrange que ces créatures se retrouvent si loin de leur habitat naturel. Ce Solochi avance lentement, il n’a pas l’air sûr de lui — en fait, il a même l’air blessé. Mais Umiko n’a rien pour soigner un pokémon, et s’iels s’approchent, iels risquent de se faire agresser. Un pokémon effrayé est un pokémon dangereux.

Et toujours aucune trace d’autres gens, comme si Skylar et Umiko étaient seul·e·s près des oasis. Quoique… Là-bas, était-ce une silhouette humaine, qui vient de disparaître derrière les rochers ?
Escroco n. 30ImpudenceAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord n. 27Ignifu-VoileAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Wailord L. n. 28BenêtAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Prinplouf n. 30TorrentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Pâtachiot n. 22Tempo-PersoAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
Espèce n. XXTalentAucun objet
PV : 60 ATK : 102 DEF : 45 S.ATK : 45 S.DEF : 45 VIT : 74
https://zupimages.net/up/22/39/1m2r.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0321_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 3kOJBOm[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0363_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar MQfjCOd[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0551_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar ZcRQW9shttps://be-wild.forumactif.com/t800-whale-whale-come-umikohttps://be-wild.forumactif.com/t891-t-card-d-umiko115157420/03/2022593
Umiko Kiyomizu
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos

You just want attention
Est-il permis de simplement sourire, de se rassurer d’un moment simple parmi ces dernières journées? C’est un privilège, je sais, quand on pense aux maisons détruites, aux familles fracturées, aux blessés et puis quoi encore. Est-il donc permis d’oublier tout ça, la fatigue et la peur qui nous ronge les entrailles, juste le temps de manger un truc aussi simple qu’un sandwich. J’ai pas les réponses; sûrement que maman saurait, elle, elle savait tout. Mais elle n’est pas là; par la faute des mêmes qui nous ont attaqués, par la faute de qui nous nous rendons dans le désert. Et je dois dire que je comprends pourquoi les gens s’y rendent. Certes, c’est dangereux, mais y'a des obscurs qui se promènent encore dans les rues de New Pyra. Y’a la destruction et les morts et – c’est normal, c’est humain de vouloir se trouver un endroit où on peut ne pas penser à tout ça.

Je ris, un rire coupable, un rire que je ne devrais pas avoir la force de pousser, et pourtant - « tant mieux, parce que lui, je suis pas sûr qu’on pourrait le convaincre de pas le faire » oui; mon Ectoplasma s’est enfoncé dans ton ombre et, à vrai dire, je n’ai aucune idée de ce qu’il peut y faire, y trouver. Ce monde d’obscurité, ressemble-t-il au ciel au-dessus d’Haptos? Noir de cendre et de nuages sombres, l'air comme chargé d’électricité? Tu as dit qu’il ne fallait pas laisser de miettes sur ton Wailord de Lentis, mais moi, je m’inquiète plutôt de la suie qui se colle sur sa peau et qui entre dans ses poumons. Une baleine qui tousse, ça ressemble à quoi?

Je répète leurs noms dans ma tête; Willow, je la connais, elle est difficile à oublier. Love, ton Prinplouf, je le connais moins, mais je me rappel de Pakkun, ton Escroco, juste parce qu’il a laissé une grosse impression. Les Escroco sont… particuliers, pour le dire ainsi. Ils ont l'air de voyous et agissent en conséquence, ce qui me fait me demander beaucoup de question sur leur socialisation et les traits qu’ils ont pu empruntés aux humains à travers les âges. Mais bon, on ne peut pas dire que la recherche pokémon, ça me passionne, alors mes questionnements s’arrêtent là et je passe à autre chose, c’est-à-dire la mémorisation des noms de tes pokémons. « C’est quoi, le nom de ton Pâtachiot? » parce qu’évidemment, je dois relever le nom du seul que t’as pas nommé! Kanaloa, elle, je m’en souviens aussi, tu m’en a souvent parlé. Je me demande, d’ailleurs, si Kanaloa n’est pas jalouse de sa comparse, Willow, qui peut voler dans les cieux et elle, pas. Ou peut-être qu’elle est satisfaite de la mer et de ses trésors. Après tout, moi, je ne peux pas voler non plus, enfin, sauf à dos de Wailord de Lentis, et pourtant, je ne suis pas jalouxe de Willow, qu’importe combien je trouve ça cool qu’elle puisse voler.

« Je comprends » que je glisse d’un hochement de tête, mais était-ce vrai? Une platitude, il ne fallait pas y voir plus que ce qui est dit, et pourtant ça me ronge. Y-a-t-il un de mes pokémons que je préfèrerais garder à mes côtés, même s’il ne pouvait pas me servir dans l’immédiat? Et mon esprit se dirige vers Likho, ma petite Skelénox qui aime se cacher dans mon ombre. Oui; j’avoue, je préfère savoir où elle est. Certes, elle ne combattra pas aujourd’hui, mais il faut bien commencer quelque part? Éclos d’un œuf il n’y a pas si longtemps, c’est vrai que pour tout ce que je pourrais dire à propos de mon inconfort auprès des pokémons, j’apprend à avoir de l’affection pour les miens. Peut-être que je serais plus à l’aise si Mora n’en adoptait pas à gauche et à droite… Je n’ai jamais le temps de m’habituer qu’un nouveau entre dans notre vie. Je me trouve à même éviter les fenêtres à cause des agglomérations de pokémon volants…

« Si tu veux » dis-je plus doucement, mes longs cils battant délicatement pour chasser une poussière de devant mes yeux; « je pourrais apporter Kanaloa à tes grands-parents, à Ike Kai. Quand tu seras de retour à la caserne » et puis, après une petite hésitation, je dis; « Mais je pourrais comprendre si tu ne te sens pas à l’aise. Kanaloa est importante pour toi. Mais si tu le souhaites, ça me fera plaisir de le faire pour toi » bon, l’idée de rencontrer tes grands-parents, allez savoir, ça me rend un peu beaucoup nerveuxe. Pourtant, ils sont des êtres humains comme d’autres, mais j’ai toujours cette petite anxiété à l’idée de devoir donner une bonne première impression. Puis je sais que c’est pas toute ta famille qui sait que t’es non-binaire, et je voudrais pas dire la mauvaise chose ou-

Enfin, je dois me calmer. Déjà, t’as pas accepté mon offre, si ça se trouver tu préfèreras le faire de toi-même, en profiter pour les voir un peu. « Ah non? » que je dis, mon attention tournée momentanément vers le Skelénox aux marquages rougeâtres. « Je m’y connais pas trop en pokémons, c’est difficile pour moi de dire si ils sont originaires d’Haptos ou pas. Mais ça me fait penser à… tu te rappelles, l’an dernier, quand la dernière fleur luminescente s’est éteinte? Y’avait plein de pokémons qui s’y sont rendus pour genre, leur payer des respects. Bah c’est là que j’ai rencontré Wisp » l’Ossatueur d’Alola fait tournoyer son bâton enflammé avec confiance, reconnaissant son nom par habitude; « Mais il n’était qu’un petit bébé Osselait, à l’époque. On l’a récupéré, il était tout seul dans la pluie. Enfin, c’est surtout Alraune qui s’occupait de lui » que j’avoue; et puis, pourquoi est-ce que je te parle de tout ça?

Je rougis un peu, de honte surtout; « vaut mieux descendre de Willow et continuer à pied, tu crois pas? » que je finis par te dire; c’est vrai que d’ici, on a une bonne vue d’ensemble du désert, mais c’est difficile de distinguer les gens, et puis- « en plus, si on approche avec Willow, disons que c’est pas très subtils. Si y’a des gens qui sont là qui devraient pas être là, logiquement ils vont tout simplement se cacher. Parait que y’a un réseau de tunnels dans la région, en plus » en tout cas, c’est ce que j’avais entendu. Où, quand? Je ne sais pas. Le cerveau est surprenant comme ça, parfois, il se rappelle de trucs que toi t’oublies. Enfin… ton cerveau, c’est toi. Mais tu comprends ce que je veux dire? « Ouais, il est sacrément perdu le Solochi » que je dis; je le sais, après tout, parce que j’ai habité à Adamantia pendant un an et que je sais pertinemment que genre de température il fait. Ici, il fait chaud, même avec les nuages pour nous « protéger » du soleil tapant, et je sue dans mon haut. Ou peut-être que c’est juste la nervosité, je sais pas.

J’avoue, les Solochi, je les trouve mignons, avec leur franche qui les empêche de voir. Mais j’ai trop peur pour même songer à m’approcher, blessé ou pas. Il pourrait se retourner contre nous, même si on essaie de l’aider – c’est pas parce qu’on a de bonnes intentions que lui le sait. Et puis la partie plus paranoïaque de mon cerveau me répète en boucle que ça pourrait être un piège. Après tout, Lentis est fourbe. « T’as raison, entre les Skelénox avec leurs yeux rouges et les Solochi qui sont bleu-noirs comme les obscurs, on a pas fini de paniquer » mais ce n’est pas surprenant, après tout. Mais comme toi, je me demande pourquoi ils sont là…

Mais bon; je finis par descendre de sur Willow (non sans aide), mes pokémons à ma suite, certains plus sérieux dans la démarque que d’autre. Genre Wisp, mon Ossatueur d’Alola, qui fait un saut terminé d’une Hero Pose pour descendre de ta Wailord e Lentis, c’est notable; ma Sucreine, elle, descend avec plus de grâce et d’aisance, suivis d’une petit hair flip adressé à Wisp. De la compétition, parait que c’est pas mauvais dans le vie pour se motiver, alors je préfère les laisser faire, tant que ça ne prend pas des proportions démesurées. Moroi, mon Ectoplasma, lui, est resté dans ton ombre, tout comme Likho dans la mienne, et mon Nucléos, Ethereal, lui, flotte doucement vers nous; je l’attrape et le prend dans mes bras, petite cellule qui réagit comme du Jell-O dans mes bras. Il a beau être un bébé, je lui ai fait apprendre des capacités qui nous aideront si on vient à croiser un obscur; il connait Mur Lumière et Protection, et ça, c’est supposé être puissant qu’importe le stade d’évolution d’un pokémon. C’est déjà ça de prit, non?

Mon regarde se tourne vers toi. On va vers où, maintenant?

JourMoyenne 22Ciel Obscur
+Fuite de Solochi, Skelénox gagne 10xp, monte niveau 5!
Physique
45
Puissance
18
Résistance
x1
STAB
Précision
80%
13
Critique
4%
13
Aléa
1
3 Coups et puis quoi
Skitty utilises Combo-Griffes!
2 à 5 coups
Wisp
23
Ossatueur d'Alola
HP
60
Vit
45
ATK
110
S.ATK
50
DEF
110
S.DEF
80
... Tête de Roc
... Masse d'Os
Moroi
25
Ectoplasma
HP
60
Vit
110
ATK
65
S.ATK
160
DEF
60
S.DEF
75
... Lévitation
... Lunettes Choix
Alraune
30
Pikachu
HP
72
Vit
72
ATK
145
S.ATK
50
DEF
98
S.DEF
98
... Prestance Royale
... Roche Royale
Likho
05
Skelénox
HP
20
Vit
25
ATK
40
S.ATK
30
DEF
90
S.DEF
90
... Lévitation
... Évoluroc
Ethereal
28
Nucléos
HP
45
Vit
30
ATK
40
S.ATK
105
DEF
50
S.DEF
20
... Envellocape
... Rien
Pikachu
HP
130
Vit
130
ATK
130
S.ATK
130
DEF
130
S.DEF
130
... Paratonnerre
... Balle Lum-
28.03.2024SoloZone 2
Made with love by Doomed Cookie
https://zupimages.net/up/23/24/6ris.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0094_XY[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar IvJnmuL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 137[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Miniature_0105_Alola_SL[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t929-skylar-van-aggteren-grief-is-the-price-we-pay-for-love#18565https://be-wild.forumactif.com/t963-skylar-van-aggteren-broken-stories-for-broken-hearts#19051120112327/10/2022588
Skylar Van Aggteren
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 30
Intimidation
un Leviator obscur sauvage vous a vu.e.s

Rage. Rage à l'état pur. Souffrance . Instincts mélangés, perturbés. Il est déjà craint au naturel. Mais là, c'est pire encore. Hapts et New Pyra se remettent à peine de l'attaque de ses congénères, mais il est là, encore. Il est là pour finir le travail.

Les yeux rouge sang balayent le désert du regard. Cherchent une victime à attaquer. Et puis il vous repère. Deux cibles faciles, presque enfantines. Deux proies à la chair tendre et moelleuse. Il fonce. Rien ni personne ne peut le retenir ne peux l'arrêter. La mâchoire en avant, il nage dans les airs pour s'en prendre à vous, avec l'idée de les refermer sur vos bras.


Niveau 29
Fuite
un Mordudor sauvage vous a vu.e.s

C'est un opportuniste. Il se rallie toujours au plus fort. Et là, clairement, c'est le leviator qui a l'air le plus fort. Pour autant, il ne veut pas vraiment de mal aux humains, lui. Alors il fait l'attaque la plus inutile du monde sur un Ossatueur d'Alola. Il sait pertinemment que cela ne donnera rien, parce qu'il en a déjà fait l'expérience. Mais le pokemon obscur lui fait bien trop peur et il n'est pas certain de pouvoir s'enfuir suffisamment vite et loin le cas échéant. Alors faire genre de participer, c'est bien, non?

Bon. Ce n'est peut-être pas le plus intelligent à faire, sur cet instant, mais c'est le seul truc auquel il est capable de penser. Il faut dire qu'il n'est pas le plus intelligent, juste, le plus opportuniste.


Dernière édition par Wilderness le Mar 14 Mai 2024 - 21:19, édité 3 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar Poke-ball2876892916203/12/20216444
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 100' :
[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar QZcFnr1

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 5' :
[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar EOQ4VJj

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar YaQzPoJ

--------------------------------

#4 '[CHROMA] 1/50' :
[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6[Expédition] Damn, that evil never stops coming ~ Umiko & Skylar 9z52DO6##45188714903/11/20219724
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum