Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : under the rain | Mora 20131231221142%21Miniature_0077_XYunder the rain | Mora Miniature_0375_XYunder the rain | Mora 20141217004046%21Miniature_0547_XYunder the rain | Mora Miniature_0134_XYunder the rain | Mora Miniature_0633_XYunder the rain | Mora Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Parc Naturel
moyenne 13pluvieux
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝under the rain ❞
FEAT Mora

Au milieu de la ville de Verpré, dans cette ville mi campagne, mi citadine, un calme plane, un calme, une ambiance où les champs verdoyants s'étendent à perte de vue, au milieu de tout ça, se niche un laboratoire de recherche pokémon discret, loin de l'agitation des centres urbains. Alors que la pluie bat doucement contre les fenêtres, le grand laboratoire baigne dans une ambiance incroyablement paisible, presque feutrée. Le bruit régulier des gouttes d'eau qui tombent crée une symphonie apaisante, ponctuée par le doux murmure des machines en fonctionnement.

À l'intérieur, l'atmosphère est empreinte d'une tranquillité studieuse. Apaisante pour beaucoup, peut-être un peu stressante pour un grand nombre également. Les scientifiques et autres chercheurs vaquent tous à leurs expériences avec une concentration silencieuse, et quelques bavardages presque muet, plongés dans leurs recherches. Le laboratoire est également baigné dans une lumière tamisée, créant une atmosphère intime et propice à la réflexion.

Dans un coin du grand laboratoire d’Anthos, un bureau attire l'attention. Sur la porte, une plaque en métal porte le nom "Hermès". C'est ici que réside l'esprit créatif du chercheur solitaire. Lui, il n’aime pas être dans les zones avec… Le monde. N’a jamais été très sociable, ne l’est pas du tout même, donc avoir son petit coin, son endroit à lui, ça lui fait un bien fou. Tout comme son appartement et tout ce qui entoure le dresseur, le bureau est impeccablement rangé, chaque objet soigneusement disposé sur le bureau en bois sombre. Des dossiers et des notes s'entassent sur le coin du bureau, témoignant de l'activité intense de celui qui l'occupe. Hermès a beaucoup trop de notes et il en a conscience, il sait qu’il doit faire attention, qu’il doit faire un peu de tri dans ses papiers.

Lui, ou bien son assistante.
Oui, depuis quelque temps maintenant le chercheur a une jeune assistante pour l'aider dans ses recherches, que ce soit sur le terrain ou dans le bureau, dans l’aide du tri des papiers, de faire le choix de ce qu’il doit garder ou non. Il lui arrive même qu’il lui “demande” son avis sur ses écrits, même si ça reste très rare ! Mora. Jeune femme pleine d’énergie, un peu trop pour Hermès, mais il s’y fait, il s’adapte, il s’est toujours adapté aux gens qui l’entoure.

Installé dans son bureau, derrière son fauteuil de cuir, il a les notes sur le plateau venant faire du tri petit à petit sur les pokémons et les informations qu’il a recueilli. Mais le tapotement des gouttes d'eau sur sa vitre le fait relever rapidement la tête en observant l’extérieur. Même si le tri d’informations est important, allez sur le terrain est quand même bien plus intéressant et rapidement, il se dit que ça pourrait être intéressant d’y aller sous la pluie battante, il doit y avoir des pokémons qui ne sortent pas à d’autres moments ? Réfléchissant, il tourne de nouveau la tête en entendant la porte qui s’ouvre, ses yeux qui tombent sur la jeune femme.

Bonjour Mora

Dit-il d’une voix simple avant de se lever en s’étirant pour essayer de réfléchir à cette situation, essayant de trouver ce qu’il y a de mieux. Relevant la tête vers la jeune femme, une seconde fois

Dites moi Mora, est-ce que ça vous intéresserait de faire une expédition aux moulins aujourd’hui ?

UNE MODERATION

FARFADUVET • NIVEAU 15 • [05/10 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
TYLTON • NIVEAU 10 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
MEDIC NATURE : double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
PONYTA • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
torche : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
engrais : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
TROPIOUX • NIVEAU 03 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
chlorophylle : double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
DANS MON INVENTAIRE
x09 Pokéballs
x01 Hyperball
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifunder the rain | Mora 20131231221142%21Miniature_0077_XYunder the rain | Mora Miniature_0375_XYunder the rain | Mora 20141217004046%21Miniature_0547_XYunder the rain | Mora Miniature_0134_XYunder the rain | Mora Miniature_0633_XYunder the rain | Mora Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : under the rain | Mora Miniature_0355_XYunder the rain | Mora DXi17Ytunder the rain | Mora Miniature_0153_XYunder the rain | Mora Miniature_0744_SLunder the rain | Mora Miniature_0397_XYunder the rain | Mora Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Under the rain
ft. Hermès Belinski
Pluie
Moy : 20
Date
C’est plaisant, de travailler avec Hermès. C’est calme. Enfin, c’était également calme avec Oscar, mais pas le même style de calme. Parce que nous nous connaissions. Et j’appréciais la différence. Bien entendu, cet emploi était seulement à temps partiel, pour aider un peu. La morgue et le sérum étaient ma priorité. Assise au bureau où plusieurs papiers étaient disposés, je faisais le tri, et parfois mon esprit se laissait aller et quelques paroles sortaient et se perdaient sur les murs de la pièce. Je me permettais, lorsque j’étais seule, de mettre mon téléphone sur cet appareil que je m’étais procuré, un haut-parleur pouvant jouer les chansons qui sont téléchargées dessus. C’est agréable, l’ambiance, et ça me permet également de me concentrer sur ce que je fais, d’être dans ma bulle.

Je me suis installée un peu plus loin, derrière la porte du bureau d’Hermès, où je ne le dérangerai pas dans ses affaires, comme il était un homme fortement occupé. Après tout, c’était la raison même qui l’avait poussé à demander de l’aide. J’appréciais beaucoup de pouvoir regarder ses notes, lorsque je devais ranger les dossiers. Il m’était drôle de me rendre compte à quel point ça ressemblait beaucoup à ce que je faisais avec Judicaël, sauf qu’avec lui je l’aidais davantage dans ses recherches (et avec lui, la relation n’était pas la même également). Tiens, en parlant de recherches justement, je viens de me rendre compte qu’il me manque une fiche dans ce dossier… Peut-être était-elle restée dans le bureau d’Hermès ? Je n’aimais pas vraiment aller le déranger lors des heures de travail, mais je préférais aller chercher tout de suite afin de ne pas l’oublier plus tard (et me connaissant, ça risquait bien d’arriver).

Alors je me relève, replace mon veston gris ainsi que ma jupe avant de passer doucement la porte, papiers en main. Et c’est avec surprise que je me fais accueillir par Hermès qui souhaitait aller faire des observations aux moulins. Je souris, pourquoi pas en fait ! J’adorais sortir à la prairie, et le fait qu’il pleuvait rendait le tout d’autant plus intéressant. J’avais toujours adoré la pluie ! Je pourrai bien finir le classement des papiers plus tard, après tout - une pause ne faisait pas de mal, permettait de se ressourcer et s’aérer le cerveau (j’en avais bien besoin).

“Bonjour Hermès. Bien entendu, j’adorerais vous accompagner ! Aviez-vous un sujet particulier en tête ?”

Équipe active

-->
Khélocrok ☆ (Myrtle)
Lvl 27 [0/10]
Talent : Coque armure
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Skélénox (Scoliose)
Lvl 17 [0/10]
Talent : Lévitation
Tient : Évoluroc
100/100 PV
Macronium (Laurel)
Lvl 22 [0/10]
Talent : Engrais
Tient : Herbe Pouvoir
100/100 PV
Ronflex ☆ (Buu)
Lvl 21 [0/10]
Talent : Isograisse
Tient : Baie Abriko
100/100 PV
Étourvol (Starscream)
Lvl 15 [0/10]
Talent : Regard Vif
Tient : Aucun objet
100/100 PV
Pokémon6
Lvl 15 [5/10]
Talent : ici
Tient : Objet
25 PV
HRP

~

Niveau de capture de 25

( moyenne équipe : 20)

Température : Neige

Objets au début du post : 36 pokéballs, 3 potions, 1 total soin, 1 corde sortie

https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.pngunder the rain | Mora Miniature_0355_XYunder the rain | Mora DXi17Ytunder the rain | Mora Miniature_0153_XYunder the rain | Mora Miniature_0744_SLunder the rain | Mora Miniature_0397_XYunder the rain | Mora Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : under the rain | Mora 20131231221142%21Miniature_0077_XYunder the rain | Mora Miniature_0375_XYunder the rain | Mora 20141217004046%21Miniature_0547_XYunder the rain | Mora Miniature_0134_XYunder the rain | Mora Miniature_0633_XYunder the rain | Mora Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Parc Naturel
moyenne 13pluvieux
CAPTURE JUSQU'AU NIVEAU : 18


 




❝under the rain ❞
FEAT Mora

Grise journée, enveloppé dans un voile de sérénité seulement troublé par le murmure d'une pluie fine qui tombait doucement. Les gouttelettes se déposent délicatement sur la fenêtre, créant un doux tintement régulier, comme une mélodie apaisante jouée par la nature. Chaque goutte frappait le verre avec une précision presque musicale, créant un rythme subtil et hypnotique. C'était un son rassurant, un rappel de la tranquillité d'une journée pluvieuse.

L'air à l'intérieur de la pièce devenait progressivement plus humide, une fraîcheur douce et pénétrante se glissant par les interstices des fenêtres mal ajustées. L'humidité s'accrochait aux murs, imprégnait les textiles, enveloppait tout dans une étreinte légère mais persistante. La sensation était celle d'une caresse froide et familière, un souffle discret mais constant.

Et puis, il y avait ce parfum si particulier que dégageait la pluie. Un mélange subtil de terre mouillée, de végétation rafraîchie, et d'ozone, rappelant les promenades à travers une forêt après l'averse. L'odeur s'infiltre dans la pièce, douce et persistante, apportant avec elle des souvenirs de matins brumeux et de sentiers cachés par les fougères. C'était un parfum de renouveau, de nature réanimée, une symphonie olfactive qui complétait le tableau tranquille de cette nuit pluvieuse. Observant longuement cette pluie qui tombe en trombe, tapant contre le vitres de son bureau, perdu dans ses pensées, finalement, c’est à cet instant, que le chercheur se dit que ce serait intéressant de se rendre dans la plaine à proximité pour y observer les pokémons.

Mora rentre à cet instant dans le bureau, pour il ne sait pas quel raison et Hermès s’en moque en réalité. Hermès “apprécie” la compagnie et surtout le travail qu’effectue Mora pour lui. L’aidant dans ses recherches, dans le tri dont il dispose, tout en faisant particulièrement attention à ce qu’elle.. Ne tombe pas sur les choses qu’il ne faudrait pas, évidemment. Elle est… Gentille ? il ne sait pas vraiment si c’est le terme, il sait simplement qu’elle travaille bien et qu’elle lui décharge une certaine quantité de boulot (un boulot pas toujours intéressant)

Pour une rare fois, le chercheur propose à la jeune femme de l’accompagner pour une sortie sous la pluie tombante.

Je ne cherche rien en particulier, mais observer les pokémons dans leurs environnements sous une météo différente me semble intéressant

Expliqua donc Hermès qui se redressa de sa chaise attrapant sa veste qu’il vient rapidement remettre sur ses épaules. COntournant le meuble, il passe à côté de la jeune femme, baissant un peu la tête dans sa direction

Couvrez-vous, il ne faudrait pas tomber malade. Je vous attend devant

Lance alors celui-ci avant de sortir du bureau toujours suivi par Aquali qui reste en retrait, lançant un petit… Petit miaulement envers la dresseuse. Évidemment, son pokémon est toujours plus amical que son dresseur, il faut dire que ce n’est pas vraiment étonnant, et pas difficile à faire. Tout en checkant mes mails, HErmès se dirige donc à l'entrée, son regard se posant une nouvelle fois sur l’extérieur en patientant.


UNE MODERATION

FARFADUVET • NIVEAU 15 • [05/10 EXP]
PV : 100% / ATK : 67 / ATK SPE : 77
Farceur : rend les capacités de statut prioritaires.
TYLTON • NIVEAU 10 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
MEDIC NATURE : double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
PONYTA • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
torche : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
POUSSACHA • NIVEAU 13 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
engrais : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
TROPIOUX • NIVEAU 03 • [00/05 EXP]
PV : 100% / ATK : 68 / ATK SPE : 72
chlorophylle : double la Vitesse du Pokémon sous le soleil.
DANS MON INVENTAIRE
x09 Pokéballs
x01 Hyperball
x00 potions
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifunder the rain | Mora 20131231221142%21Miniature_0077_XYunder the rain | Mora Miniature_0375_XYunder the rain | Mora 20141217004046%21Miniature_0547_XYunder the rain | Mora Miniature_0134_XYunder the rain | Mora Miniature_0633_XYunder the rain | Mora Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum