Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
CW rp entier — y a du flirt, qui peu à peu devient bien plus spicy, et ça finira en actions /paf voilà voilà take caree


Inspiration, les bruits étouffés du bar filtrant au travers de la porte, allez, pause finie. S'éloigner du bruit, s'éloigner de l'agitation ; ça permettait toujours d'alléger un tant soit peu la fatigue, de soulager l'épuisement, même si, les jours où celle-ci s'installait jusqu'au fond de ses os, il ne voyait presque plus la différence. Heureusement, ça n'en était pas un – ça allait, ce soir-là, malgré la chape de plomb vague qu'il sentait peser doucement sur ses épaules et s'y installer depuis quelques jours. Allez – et on pousse la porte, on laisse la chaleur, l'humidité, le brouhaha et les lumières nous accueillir, et l'on s'approche du comptoir pour reprendre.

Un cocktail par-ci, par-là, quelques bières à droite, une série de shots à gauche, les mains qu'on désinfecte régulièrement ; il connaissait les gestes, à la longue, les faisait presque sans réfléchir, l'ouïe concentrée sur ce que lui demandaient les clients et les paiements récoltés rapidement avant de leur apporter leurs verres. Là, une jeune femme aux cheveux teints en blonc pâle, le liner épais, Margarita pour elle, bière pour sa pote ; ici, trois types aux airs épuisés de sortie d'oraux ou d'examens, eux c'est des shots, les trois posés et puis payés, les mains nettoyées, okay.

C'était effervescent, c'était trop, c'était parfois trop peu, l'ambiance chaleureuse et à la rigolade, parfois tendue, l'alcool portant ses bons comme ses effets ; mais, par chance, l'établissement dans lequel Neas bossait avait pour habitude de ne pas tolérer le moindre écart et de jeter dehors immédiatement tout con qui essaierait de troubler les lieux. Qu'il s'agisse d'un type en colère venu passer sa rage dans les verres et ensuite sur les autres, d'un con lorgnant les femmes d'à côté et se montrant lourdingue, ou bien d'une bagarre idiote, la sécurité réagissait vivement et Neas comme ses collègues préféraient toujours prévenir que guérir.

Ce qui finissait parfois en des coups de poing pris de la part d'idiots qui n'appréciaient pas que leurs barmen ne les traitent pas comme "des rois", selon le dicton stupide qu'ils pouvaient leur sortir de temps en temps – ça venait avec le métier, Neas supposait.

Nouveau client, nouvelle tête, cheveux noirs, marque sombre sur une part du visage, sa véritable couleur masquée par les lumières changeantes du bar – il lui adressa un hochement de menton. « Bonsoir ! Pour vous, ça sera quoi ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Neas Fuentes le Lun 6 Mai 2024 - 23:04, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
used to be a shooting star

La fête de l'amour est passée. C'est étrange cette façon de le remarquer ; cette attention un peu plus poussée sur cette date que je n'ai jamais ne serait-ce qu'un court instant considéré autrefois. Quelques étincelles trompeuses. C'est le chantier dans ma tête, je brûle; comme toujours. Ne dure pas longtemps ce fébrile instant entre les sommets et les abysses, rapidement chassé par les murmures, le danger et l'adrénaline. Le besoin de toujours s'occuper, ne jamais rester en place ((je ne supporte pas ma propre peau)).

Le brouhaha du bar m'enveloppe à l'instant où j'y mets les pieds et je m'y glisse, m'y abandonne ; retourne aux sources. Aux nuits passées à discuter, questionner, exister, parfois se concluant dans une chambre d'hôtel ou un lit personnel. Mais jamais chez moi. Tiens, est-ce que Meera serait intéressée à visiter ? (pourquoi elle revient régulièrement dans mes pensées ?) Secouer la tête, passer une main dans mes cheveux en les replaçant légèrement et réajuster ma veste sur mes épaules ; je flotte entre les fêtards et coeurs errants en pourchassant une flammèche pour attraper mon attention et mon intérêt.

Ils se ressemblent tous. Les vêtements colorés se mélangent aux teintes plus sombres chatoyantes sous la lumière nous englobant. Odeur de sueur et d'alcool qui se fracassent ensemble , odeur d'humanité et de perte et d'amusement. De positif et de négatif ; de chaque facette de ce qui nous compose, en un amalgame de personnes. Mais nul ne se démarque, ne sort du lot, de la masse informe. Y'a rien qui attise ma curiosité. Leurs histoires, je les ai entendu milles fois.

Mes pas finissent par me mener au comptoir et moi, de m'échouer sur un banc en continunant d'observer les danseurs, les alcoolisés, les perdus, les amusés ; encore et encore essayer d'apercevoir quelqu'un pour m'occuper et me distraire. Pour étouffer les murmures qui remplissent le vide entre les corps et le mobilier, une toile d'araignée qui recouvre l'entièreté de la place. Murmures impossible à comprendre et distinguer, inintelligible, me traquant où que j'aille. Mon oeil vient se poser sur le barman ; après tout, tu viens tout juste de m'interpeller. Bon, évidemment, tu fais ton travail, j'ai été à ta place également (mais peut-être que je ne faisais pas que travailler avec les clients ; m'égarant aisément entre les charmes). "Hmm... de la distraction." s'échappent les paroles avant même que je n'ai le temps de les comprendre ; je n'ai jamais vraiment été maître de ce que je disais, répondais. Le temps d'enregistrer ce que mon cerveau décidait de répliquer, des secondes s'écoulaient depuis mes réponses. Qu'importe.

"T'aurais pas besoin d'aide un peu derrière ? Y'a personne d'intéressant de mon côté." mais toi, peut-être que tu l'es. Peut-être que tu es cette flamme que je cherchais au travers la foule, je ne regardais seulement pas au bon endroit. Mes doigts s'enroulent distraitement autour de mes pendentifs. Liang ; le prénom surgit et m'arrache une vague de douceur. Je ne sais pas trop ce qu'il devient, j'espère qu'il s'en sort.

"Sinon, juste une Redbull. Mais je suis convaincu que tu pourras rendre ma soirée intéressante." Elle est douce, ma voix ; chargée de sous-entendus qu'il peut choisir d'ignorer ou rebondir dessus. À sa guise.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Ven 19 Avr 2024 - 22:49, édité 2 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
Un silence, calme, distendu – peut-être qu'il n'avait pas entendu, quoiqu'il avait eu l'air de lui jeter un coup d'oeil. Neas patienta, balayant vaguement le reste des clients du regard. Okay, après lui, il y aurait ce groupe de filles patientant à sa gauche, puis celle avec des bouclettes colorées encore à gauche, et puis- « Hmm... de la distraction. » Son attention se reporta aussitôt sur le brun, lequel continuait dans son silence après la déclaration. De la distraction, hein ? Pas d'arrière-pensées dans la voix, on aurait dit. Une simple réponse, sans fioritures – le souci étant que c'était quelque chose de difficile à mettre en bouteille, ça, la distraction. Peut-être un shot lui conviendrait, s'il voulait faire basculer ses pensées autre part ?

« T'aurais pas besoin d'aide un peu derrière ? Y'a personne d'intéressant de mon côté. » Oh – il voulait une vraie distraction, et pas de quoi s'enfumer les veines et se brûler la gorge, alors. Besoin d'aide, ils en avaient toujours ; les clients s'entassaient, le bruit envahissait, et pour être franc, Neas sentait la fatigue perler au coin de ses tempes depuis deux ou trois jours. Pas assez forte pour être un signe, mais pas assez faible pour ne pas en être un non plus. Est-ce qu'il avait le droit de laisser un mec random se pointer à l'arrière de leur comptoir comme ça, par contre ? Son manager lui faisait confiance, depuis le temps, mais ça ne voulait pas dire que c'était une bonne idée. Il pouvait être n'importe qui. D'un autre côté, ils ne faisaient que du paiement par carte pour l'alcool, donc peu de monnaie à voler, et Neas ne captait pas de bad vibes de la part du mec. « Sinon, juste une Redbull. Mais je suis convaincu que tu pourras rendre ma soirée intéressante. »

Et les voilà, les arrières-pensées – sourire en coin sous la lumière des projecteurs, le coup d'oeil qu'on laisse dériver sur la silhouette du type, encore dissimulée par le bar et les gens s'y pressant. Une soirée intéressante, hein ? Il n'avait pas l'air vilain, tiens – Neas hésita un instant seulement, glissa un coup d'oeil à ses collègues, et répondit enfin. « Tu sais quoi ? Ouais, viens derrière, 'faut juste que j'prenne un truc d'identité ou quoi histoire que mon manager me crie pas dessus pour avoir laissé un inconnu de l'autre côté du comptoir, mais si c'est bon pour toi, pas d'souci. T'as déjà bossé en bar ? » Il s'éloigna, ensuite ; le laissa contourner le monde pour venir le rejoindre de l'autre côté, lui tendant une Redbull dès qu'il le vit approcher.

« Verres dans les placards derrière, les alcools sous le bar, bière à gauche, bac à glaçons à droite, et désinfectant pour les mains juste devant toi, » indiqua-t-il, tendant vaguement les mains pour lui désigner l'ensemble. Il était confortable, leur côté du comptoir – Neas avait déjà vu des établissements dans lequel les barmen se marchaient presque dessus en se déplaçant. Là, il y avait l'espace suffisamment pour qu'ils puissent marcher, préparer les commandes, et même s'asseoir sur un petit banc sous les placards lorsque quelqu'un avait besoin d'un instant pour souffler. L'un de ses collègues avait un jour apporté un casque anti-bruit spécifiquement pour eux, et quiconque sentait un mal de crâne se pointer à cause de la musique, du brouhaha et des lumières pouvait s'asseoir sur le mini-banc et poser le casque sur ses oreilles pour profiter d'un instant de répit avant de reprendre le boulot.

Bref – c'était plutôt sympa.

Un pas vers son invité, les yeux dérivant sur son visage – pas mal, l'ombre sur son visage se révélant sous les lumières être une cicatrice ne ruinant en rien ses traits ; les cheveux sombres, soyeux mais en bataille ; la prunelle d'une couleur difficilement déchiffrable avec les projecteurs ; ouais. Pas mal, effectivement. « J'espère que l'endroit est assez intéressant pour toi, » murmura Neas, la voix basse et sans détourner le regard, prolongeant l'instant de plusieurs secondes de trop avant de reporter son attention sur la foule de clients attendant leur tour.

Ouaip, cette soirée allait clairement être intéressante.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
give me forever for a while

Je laisse la surprise s'évaporer — c'est étrangement fréquemment la première réaction que je provoque — sans cesser de jouer avec le pendentif dernier présent de ma mère. Celui qui ne quitte jamais mon cou. Puis, celui de Liang l'a rejoint. Ce sont mes seuls bijoux. Ils sont attachés à ma personne. ((je ne pourrais encaisser de perdre le premier)) elle avait pris l'habitude de m'offrir mon cadeau le matin, à mon réveil, parce que sinon, je ne dormais pas. L'impatience me rongeait. Et comme ça, ça la calmait juste assez pour qu'elle puisse se reposer. Cette habitude représente l'unique raison pour laquelle j'ai encore un souvenir aujourd'hui.

Je ne sais pas pourquoi je suis ici. Franchement, j'ai clairement mieux à faire. Dans un mois, c'est le Solem et le sérum est terminé. On a réussi. Nous y sommes enfin parvenus. Rien n'indique qu'il sera parfait, sa composition instable laisse présager un paramètre de temporalité. Mais, on a réussi. Il fonctionne. Faudra l'annoncer et attendant, faut peaufiner la présentation du rapport.
Alors pourquoi je suis ici ? J'aurais pu appeler Meera, proposer une sortie ou encore voir les jumeaux. Non. J'ai besoin de nouveauté. De changement. D'oublier qu'au début de février, j'ai envoyé en éclats une amitié qui comptait.

((J'ai besoin d'éphémère parce que le constant n'est qu'illusion)) « Awesome ! » En une fraction de secondes seulement, me voilà debout et puis, je me glisse entre les clients pour te rejoindre, énergie renouvellée. J'attrape mon portefeuille et en sors ma carte d'identité pour te la tendre. Faux papiers. ((Allens)) Rapel continuel de l'enfant que j'ai abandonné sur un terrain vague et qui y est encore à cette heure. Mais si les instances gouvernementales n'y ont vu que du feu, à ces papiers, je n'ai aucune crainte qu'ils te paraîtront réels. « Yes ! Pendant quelques mois, quand je venais d'arriver à Lentis. » Aux côtés de Jill. Couverture. Mais j'ai toujours apprécié l'ambiance. Et c'était vraiment agréable comme expérience. Disons juste qu'arriver à l'heure, ça n'a jamais été mon fort. Et Jill et moi, nous étions deux électrons cherchant à se rapprocher. Ça provoquait aisément des étincelles.

Inscrire les indications dans la mémoire — soucieux de ne pas me chercher plus tard — en m'appuyant contre le comptoir, admirant également la vue à mon tour. Faut pas croire, j'ai très bien remarqué tes yeux s'attardant un peu. Mais ça ne m'offre que le loisir de faire de même. Parce que faut l'admettre, t'es charmant et très agréable à regarder. Avec tes mèches bleues qui encadrent parfaitement ton visage.

Un petit rire — soutenir le regard — et ouvrir ma canette pour en prendre quelques gorgées. « L'endroit, je n'ai pas encore décidé, mais la compagnie, elle... Définitivement. » je ne tarde pas moi-même à m'approcher des clients pour m'enquérir de leurs désirs ; mais crois-moi, je n'ai pas fini de discuter. « Ça fait longtemps que tu travailles ici ? J'aurais dû venir plus tôt. » S'activer tout de même à compléter la commande reçue, pour ne pas te faire perdre ton temps ou te pousser à regretter de m'avoir accepté. Même si bon, un client qui s'offre pour du bénévolat, j'imagine que ça se prend bien. « Tes mèches mettent très bien en valeur tes traits, sache-le. »

swear to god i'm a sinner in a church, burning up in flames
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
Trois shots, l'information notée dans un coin de la tête – Neas pivota pour récupérer trois verres correspondants, les plaçant sur le comptoir avant d'aller chercher l'alcool demandé. « L'endroit, je n'ai pas encore décidé, mais la compagnie, elle... Définitivement. » Il jouait, jouait bien, les mots choisis soigneusement pour paraître innocents mais n'en être que l'inverse absolue – alcool trouvé, bouteille récupérée, et les trois shots versés un à un avec un sourire en coin. « Ça fait longtemps que tu travailles ici ? J'aurais dû venir plus tôt. » Heh – et ils s'occupaient des gens s'accumulant devant eux, shots payés, donnés sans perdre la conversation de vue (sans perdre l'intention de vue), Neas se tournant vers un nouveau client pour prendre sa propre commande. « Tes mèches mettent très bien en valeur tes traits, sache-le. » Oh – wow.

Sourire aux lèvres, se glisser dans sa direction pour récupérer le whisky, situé sous le bar pile devant lui – et les yeux arabesques, proximité cherchée, provoquée, la bouteille une excuse pour que les souffles se mêlent – « alors admire » – et puis se fuient, le murmure abandonné avec des airs de promesses derrière. Il prépara la commande en vitesse, récupéra le paiement, puis s'adossa au comptoir, profitant d'une brève accalmie. « J'suis ici depuis, j'sais pas, environ six ans ? J'avais presque dix-neuf ans quand j'ai été engagé. » Putain, ça faisait si longtemps que ça ? Neas n'avait pas vu le temps passer – d'un autre côté, c'était difficile, de garder la notion du temps lorsque celui-ci ne se découpait qu'entre les jours où ça allait, les jours pourvus d'un voile gris et les jours où il pouvait à peine sortir de son lit.

Plus de six ans – toujours pas d'amélioration.

(Ta gueule.) « Mais ouais, t'aurais dû venir plus tôt, » le regard qu'on remonte, des pieds à la tête, lentement – mater, ouvertement, et sourire ensuite. « J'aurais pu avoir de quoi me régaler les yeux entre trois cocktails. » Pivoter vers le client s'approchant, prendre sa commande, bière, s'éloigner en frôlant son épaule – « tant qu'tu te rattrapes du manquement, hein… »

Et puis, parce que ça l'avait touché, un peu – « et merci du compliment. » Joli style, joli make-up, ceux sur ses mèches, aussi ; tout ce qu'il avait fait lui-même, tout ce qu'il avait choisi lui-même, pour se départir de cette peau qui n'était pas lui et qu'il se devait d'enfiler lorsqu'il habitait encore avec eux. Chaque remarque, chaque appréciation alimentait les flammes qu'il avait créées en se faisant phénix, peu à peu – en réinventant qui il était, loin des ces idées étriquées ayant pavé son enfance.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
i breathe like an archer
Attraper la bouteille de gin pour préparer un Martini demandé par une cliente, se concentrer sur compléter les commandes que je récupère, mais toujours sans perdre de vue ce qui m’intéresse vraiment : toi. De ces coups d’œil (littéralement) lancés en ta direction alors que je glisse le cocktail vers sa propriétaire, règle l’addition et reviens à ma place initiale. Toi, parce que tu piques ma curiosité. Toi, parce que l’esprit s’évade un peu trop près du gouffre lorsque je suis livré à moi-même, dans le silence de mon appartement ; dans le bruit tamisé des rues des villes ((même dans cette cacophonie ambiante qui nous entoure)). Chercher une accroche, un repère, pour garder les pieds sur terre ; dans cette réalité. Ne pas dormir éveillé. Le contact froid du pendentif en argent sous mon chandail me sert d’ancre.

((Proximité soudaine)) — admire ; le regard qui s’attarde sur les traits harmonieux de ton visage, attrape les détails que la luminosité rend si difficile à percevoir lorsque tu t’éloignes. Ce maquillage rehaussant parfaitement cette apparence soignée ((si différente de la mienne)) et les yeux terre ou encore café ((les yeux égarement, et s’ils ne possèdent pas les teintes des arbres des forêts, m’évoquent tout de même les randonnées sans fin, à oublier que le temps existe, à s’égarer, attention rivée sur la terre et ses merveilles)) la terre et sa force, la terre et sa capacité à soutenir l’univers. Terre nouvelle, terre ancienne ; terre ancestrale, terre miracle ; ouais définitivement, y’a pas de raisons que je me prive d’admirer.

Je règle la commande d’un client, parcourant les bancs et la salle pour réaliser le bref instant où tous se réjouissent de leurs boissons, se perdent sur la piste de danse, s’épuisent, s’épuisent et s’oublient ; se noient dans des fonds de bouteille ou s’envolent grâce à d’autres manigances. Les hauts, les bas, les pleurs, les rires. Et pour nous, un moment pour discuter réellement. Appuyant simplement mon coude contre le comptoir pour te faire face, c’est l’esquisse d’un sourire sur mes lèvres. « Ah oui, six ans, ça fait longtemps. » Et je sais que je parais impressionné — je le suis. Même lorsque nous sommes restés à Galar (plusieurs années), nous ne restions jamais très longtemps dans le même quartier. Lentis est mon record malheureusement.

Et ne pas se gêner pour te contempler également ; parce que te regarder est définitivement agréable et tu peux me croire, je t’aurais clairement abordé dans la rue, dans un parc, n’importe où ailleurs qu’ici, également. Tu te démarques. À ta façon, tu brilles. « Eh bien, profite ce soir et qui sait… peut-être que je reviendrais te tenir compagnie. » réplique soufflée quand tu frôles mon épaule avant d’aller rapidement nettoyer quelques verres puis revenir vers toi — choisissant de m’étirer le bras légèrement devant toi pour attraper ma redbull qui traînait. J’aurais pu te contourner, bien entendu, c’était une option qui ne scintillait pas d’intérêt. Après tout, elle ne m’aurait pas permis de m’appuyer brièvement sur toi (comme pour garder l’équilibre).

((Essayer de récupérer la dernière goutte — pourquoi est-ce qu’on dirait qu’une canette garde toujours un minimum de boisson à l’intérieur ? Franchement. Si tu me vends 320ml, je veux 320ml. Pas moins.)) « Ils pourraient faire des plus grands formats de Redbull, t’crois pas ? » Rejoindre un duo de ce qui paraît être des amis pour prendre leur commande (des shots) et les servir ; n'hésitant jamais à me rincer l'oeil (littéralement, l'expression, d'ailleurs, parce que je n'en ai qu'un) en passant près de toi. « T'as un cocktail ou boisson que tu préfères ? » Curiosité et envie de te connaître.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
Peut-être que six ans pouvait impressionner – Neas haussa vaguement les épaules, sourire adressé en guise de réponse mais assez peu sensible à ce que ça représentait. Six ans au même endroit, six ans sans changer, sans se refaire, sans se modifier ; six ans d'apathie, d'immobilité, six ans d'obscurité et malgré les nouvelles têtes qui s'étaient mises à parsemer son quotidien depuis plusieurs mois maintenant, les lumières peinaient à faire fuir les ombres et Neas continuait à se laisser flotter. C'était presque un peu plus angoissant, désormais, de savoir que ces lueurs étaient là, proches, jamais assez mais toujours trop et qu'il pouvait les heurter, les abîmer, les faire s'inquiéter rien qu'en se montrant.

Rien qu'en étant lui-même et en les laissant le voir.

« Eh bien, profite ce soir et qui sait… peut-être que je reviendrais te tenir compagnie. » Lui tenir compagnie – la phrase qui voulait tout mais également ne rien dire, de la même façon qu'intéressant avait pris un autre sens que celui qu'on lui attribuerait à l'origine ; Neas ne bougea pas lorsque son intérêt d'un soir s'approcha, tendant le bras devant lui pour se saisir de sa canette oubliée. Proximités testées, cherchées, jouées, aussi – et le sourire aux lèvres lorsqu'il reparti, l'un comme l'autre sachant pertinemment ce à quoi ils pensaient. (Et une autre commande, entre temps ; bière blonde, trois, rapidement ouvertes et données, les billets récoltés avec un gardez la monnaie franchement sympa de leur part.)

« Ils pourraient faire des plus grands formats de Redbull, t’crois pas ? » Hm ? Oh, oui – ouais, les canettes se finissaient toujours trop vite pour ce dont elles avaient l'apparence. Neas ouvrit la bouche pour répondre, mais lui s'éloignait déjà, ayant repéré de nouveaux clients un peu plus loin – sans pourtant le quitter des yeux, d'une façon qui ne laissait aucun doute sur les pensées, ni les intentions. C'était agréable, de plaire – surtout lorsque l'autre plaisait aussi. « T'as un cocktail ou boisson que tu préfères ? » Ouh – là, il lui posait une colle.

Neas s'approcha à nouveau de lui, s'accoudant au bar en attendant qu'on les hèle à nouveau pour d'autres commandes, et le dévisagea. « Là, de suite, t'es le seul que j'ai envie de déguster. » Et le regard qu'on maintient ; sans céder, sans ciller, cash et sourire à peine visible au bord des lèvres. Puis, parce que ça restait une question sincère à l'origine et que si Neas aimait jouer, devenir le lourdingue du coin ne faisait pas partie de ses objectifs, il pencha la tête de côté et réfléchit. « J'sais pas, en vrai, j'en ai goûté tellement que j'ai un peu perdu le fil. J'aime bien les trucs pétillants, uhh, ou bien sucrés, en vrai. J'dois encore être un gamin quelque part, en fait. » Dyn disait qu'il avait le palais d'un gosse à l'école élémentaire – gourmand et avide de tout ce qui contenait assez de sucre pour faire grimacer le plus aguerri des pâtissiers.

Neas se contentait de nier puis d'avaler un dragibus sous ses yeux. C'était marrant.
(Il préférait quand même le salé, mais eh. Tant qu'il pouvait être agaçant…)

Il avait râlé sur son manque de Redbull, non ?

Neas s'avança un peu, d'abord vers lui, puis encore d'un pas, et d'un autre – le forçant à reculer ou non selon ce qu'il préférait faire. (Il sentait plutôt bon, tiens, quelque chose de sucré qui donnait envie de s'approcher encore plus.) Et, la main tendue sous le comptoir, il se saisit d'une nouvelle canette de Redbull qu'il plaça sur le bar à côté d'eux, reculant de cinq centimètres pour leur permettre de respirer. « J'hésiterais presque à t'en faire cadeau, tiens. Si t'es convaincant, peut-être. »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
why do all the monsters come out at night ?

Les discussions se confondent toutes autour de nous ; les mots se mélangent, se contractent presque pour ne former aucun sens véritable. Parfois, je ne peux m’empêcher malgré moi de capter au vol quelques mots, des confidences sur le ton du secret, prononcées d’un ton un peu trop fort sous l’ivresse pour qu’elles demeurent silencieuses et n’atteignent les oreilles que du destinataire. Mais je les chasse mentalement ; parce que ce n’est pas pertinent, pas distrayant ― ce qui l’est se trouve pas très loin de moi.  

Et oh ― un petit rire qui s’échappe d’entre mes lèvres ; amusé, intéressé définitivement. Le regard qui ne dévie pas, qui soutient sans peine le tien, étincelle curieuse dans la prunelle, être deux à jouer, c’est toujours mieux ((la soirée se terminera bien mieux qu’elle n’a commencé)). « Eh bien… qui sait ce que l’avenir te réserve ? » Autrefois, la réplique aurait été accompagnée d’un clin d’œil taquin, mais … cligner de la paupière n’est pas exactement remarquable, disons. Il a fallu abandonner les clins d’œil avant mon globe oculaire. Recentre-toi ; ne pas se perdre dans les chantiers et les sentiers enneigés. « Peut-être que tu en auras l’occasion… » et toujours, toujours tenir le regard ((peut-être un peu s’y perdre également, dans le sombre de l’iris, de ces recoins inexplorés des abysses, ces mystères à percer, à protéger)).

Distraitement venir fidget avec les deux chaînes en argent portées au cou, dont les charmes se cachent sous le vêtement ((plus sécuritaire, en travaillant, pour éviter quelconque catastrophe ― je doute être en mesure de me gérer, me tempérer, si quoi que ce soit venait abîmer celui donné par ma mère, dernier anniversaire célébré)). Et t’écouter. Enregistrer. Ne pas perdre une seule miette de la réponse ; me permettant d’admirer la vue toujours, toujours et encore. Franchement, pourquoi je m’en priverais ? « Y’a rien de meilleur que les boissons sucrées ! » C’est une raison me poussant à affectionner les boissons énergisantes, parce qu’elles possédaient toujours ce petit goût sucré qui manque au café sauf si on ajoute des kilogrammes de sucre et à ce stade, c’est un peu demander le diabète. Alors j’évite.

Ne pas bouger quand tu te rapproches, attendre la proximité renouvelée, recherchée même ― la vanille envahit mon sens olfactif (douce odeur, agréable odeur ; de celles qui pourraient embaumer mon appartement sans problème ― reste près autant de temps que tu le désires), mon regard accroché au tien. Et c’est presque un sourire sur mes lèvres à tes mots, et c’est à mon tour de réduire la distance entre nous, passer tout juste à côté de toi ; une halte quand nos épaules se frôlent. « Je suis convaincu de pouvoir l’être. » un murmure adressé qu’à toi et puis, « mais pour le moment, client ! » et s’éloigner pour rejoindre la personne qui vient de rejoindre le bar. Prendre sa commande (rhum&coke), servir, récupérer le montant adéquat et un peu de tip.  

« Et du coup, tu es à Kopadia depuis toujours ou tu viens d’ailleurs ? » Essaims de questions sur le bout de la langue, sur les lèvres, dans l’œil ; mais je suis aujourd’hui en mesure de les contenir pour ne pas ensevelir mes interlocuteurs sous une avalanche d’interrogations auxquelles ils ne peuvent répondre qu’à moins du tiers, ne se rappelant inévitablement pas du reste. ((Mais je veux apprendre qui tu es, sous toutes les coutures ; lumière et noirceur))

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
La respiration n'était apparemment pas le but – distance retrouvée aussitôt anéantie, et, en face, lui s'avança un peu plus, glissant pour coller son épaule contre la sienne et glisser quelques mots à son oreille. « Je suis convaincu de pouvoir l’être. » Sûrement, oui – et plutôt deux fois qu'une, qu'il use de sa tronche ou bien de ses mots pour le persuader de lui accorder un Redbull. Ou de ses gestes, aussi ; son visage proche et puis loin, la chaleur de la proximité rapidement évaporée tandis qu'il s'écartait d'un « mais pour le moment, client ! » servant à la fois de jeu et d'excuses. Ils étaient encore en train de bosser – enfin, Neas l'était, et il tenait à sa réputation d'incorruptible. Quoique celle-ci n'était vraie que lorsqu'il s'agissait de ne pas faire payer ses potes ; il tenait à garder son job, et n'avait encore jamais filé de cocktail gratos à qui que ce soit.

En revanche, il les servait en priorité, mais ça, ce n'était un problème pour personne. (Quand à flirter au boulot, eh bien, il pouvait se laisser convaincre.)

Une femme d'âge mûr s'approcha pour le héler, lui commandant quatre Martinis qu'il s'empressa de préparer, lui tendant le lecteur de carte en attendant. Il y avait un peu de monde, ce soir-là, mais ce n'était tout de même pas la même affluence que les jeudi soirs ou les vacances pouvaient subir. « Et du coup, tu es à Kopadia depuis toujours ou tu viens d’ailleurs ? » Ailleurs – ce que la plupart des gens entendaient comme un autre pays, un autre continent, parfois, même ; comme Kalos pour Eylian, ou bien Galar pour Romeo, qui ne manquait pas d'utiliser sa langue natale régulièrement et que Neas comprenait peut-être un mot sur dix au maximum. Ailleurs. Est-ce qu'il devait lui sortir les origines Paldéennes alors qu'il n'y avait jamais mis les pieds ? Boh.

Martinis déposés, récupérés, Neas pivota. « J'suis né à Lentis, mais pas à Kopadia. J'étais Haptais, à la base, et j'ai déménagé il y a… sept ans, ouais ? Ou huit. » Déménagé pour ne pas dire j'me suis barré, dix-huit ans tout pile et la rage au ventre, fuyant les déserts brûlants pour rejoindre un autre type de sable ; plus doux, plus calme, au soleil présent sans être marqué par le trop-plein. « Apparemment, j'ai de la famille à Paldéa, mais j'y suis jamais allé, donc. J'imagine que j'viens d'ailleurs, mais c'est l'ailleurs de juste à côté, » et c'était un peu amusé, un peu tranquille – il se pencha pour récupérer un torchon, le passa sur le comptoir pour nettoyer un coin couvert d'alcool après y avoir pschiité du désinfectant, et se tourna à nouveau vers le type canon s'était glissé avec lui du côté des barmen.

« Et toi ? » Est-ce que c'était le moment de lui sortir l'une de ses innombrables pick-up lines de mauvais goût qui étaient bien plus marrantes que séductives ? Très probablement. Est-ce que ç'allait être sérieux ? Absolument pas, mais il en avait retenu trop pour s'empêcher de toutes les utiliser. « Tu viens du paradis ou c'est juste tes yeux qui m'feraient m'mettre à genoux ? » Il était sérieux. Il le fixait. C'était très poussé et franc comme ligne Ce n'était pas- Ouais, non, Neas fut incapable de ne pas rire – éclat bref mais vif, il secoua la tête puis s'éloigna le temps de se désinfecter les mains, adressant un clin d'oeil au brun. (Est-ce que c'était un truc à ne pas faire, un clin d'oeil à quelqu'un de borgne ? Boh.) « J'espère que ça t'as plu, j'en ai plein d'autres sous la langue. » (Neas réprima un commentaire sur ladite langue et ses potentiels autres intérêts – il ne connaissait pas encore le type pour savoir si ce genre de remarque éhontée passait, ou pas. Flirter, jouer, c'était commun – et lui semblait vraiment doué à l'exercice – mais lâcher de ces phrases plus exagérées que cash n'étant qu'à moitié sérieuses mais seulement à moitié des blagues n'était pas forcément l'apanage de tout le monde.)
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
Ailleurs ― les autres régions que contiennent notre monde. Ailleurs ; pas Lentis. Mais ((ailleurs)) vibre de différentes sonorités dans mes oreilles. Certes, là, maintenant, en cet instant, je te demande effectivement si tu as toujours vécu à Lentis, si tu y es né. Sauf que je viens d’ailleurs sur deux plans sans la moindre ressemblance. D’une autre région, d’une autre réalité ; quand mon esprit bascule sur une autre sphère que celle dans laquelle nous évoluons tous. Quand ma vision se modifie, aperçoit ce que nul autre ne peut remarquer et quand les murmures s’imposent avec encore plus de force, d’intensité ((   « shut up ! no, not you »)) mais aussi, aussi quand le vide m’absorbe et il ne reste de moi qu’une coquille, une enveloppe charnelle. Que la conscience s’effrite, plus rien d’autre qu’un étrange sommeil aux rêves éveillés. ((Les souvenirs vagues et si flous de la voix de Neffy derrière la porte close, à chaque soir, raconter sa journée, préparer un repas et partir ; l’odeur de la nourriture qui envahissait ma chambre, mais s’effaçait si rapidement de ma mémoire)) parfois, je me demande si je n’ai pas imaginé. Si je n’ai pas totalement construit la présence de Meera qui s’est faufilée dans ma chambre ― je crois que je lui ai ouvert ― une nuit, silencieuse nuit.

Se distraire, on a dit. Je suis venu ici pour chercher une diversion, une évasion même de mes propres réflexions. Ne pas les laisser déferler, m’entraîner loin des rivages et causer naufrage.
Remettre à un groupe de potes assez bruyants les bières demandées et me retourner vers toi, hautement plus intéressant, brillant, beau que les pensées qui tendent à m’emporter. ((Illumine ma nuit))

Incliner très légèrement la tête en écoutant ta réponse ; je m’intéresse toujours aussi sincèrement aux gens qui orbitent près de moi (pas autour, je ne suis pas égocentrique, à croire que l’univers se centre sur ma personne) ― alors oui, connaître d’où tu tires tes origines, c’est une information que j’accepte avec plaisir. « C’est donc de là que tu tires ton magnifique teint. » Qui n’est pas le plus aisé à saisir sous l’éclairage du bar, mais qui se devine suffisamment tout de même. Profitant d’avoir servi le dernier client se trouvant présentement au comptoir, j’entame un peu de vaisselle ; ancré dans mes habitudes, nettoyer au fur et à mesure des activités. Ne pas attendre la fin de sorte à se heurter à une pile si haute qu’elle décourage.

Mais je ne peux m’empêcher de couper l’eau et me retourner, dos contre le lavabo, quand ta pick-up line fuse en haussant très légèrement le sourcil. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, mon rire rejoignant le tien, amusé. Définitivement ravi que mon choix se soit posé sur toi ; tu détournes les trains suffisamment pour me permettre de garder pied sur terre. « Ouais, mais malheureusement, ils m’ont un peu banni alors j’pourrais pas te faire visiter l’intérieur. J’peux t’amener aux portes, ceci dit. » Et évidemment que le sous-entendu est volontaire et appuyer par l’étincelle dans mon regard. Comment aurais-je pu laisser l’occasion passer, dis-moi ? « Laisse-toi tenter, j’adorerais voir ça. » Toujours bien installé sur mon visage, ce sourire en coin, cette mimique presque aguicheuse ; mon œil se plonge dans ton regard, le soutenir sans ciller, à mon tour (mais je suis très sérieux sur cette deuxième phrase, alors pas de rire pour la conclure, seulement ce sourire).

Attraper un torchon sec pour commencer à essuyer la vaisselle déjà lavée entre d’autres clients qui était seulement encore trempée. « Je n’attends que de découvrir ce qui s’y cache. » Surprends-moi. J’aurais bien aimé te répondre par un clin d’œil à mon tour, mais si je peux jouer, te renvoyer la balle avec les sous-entendus, ça, c’est simplement physiquement impossible depuis une certaine rencontre mal terminée. « Tu me montreras ? » Question presque rhétorique à ce stade. Je dépose les verres pour les cocktails désormais complètement secs ainsi que ceux pour les shots, dans les armoires correspondantes avant de reposer mon attention sur ta beauté (et j’admets que ton style te va à merveille). « T’es plutôt du genre trop de Pokémon pour compter ou le strict minimum, tiens ? » ((Oui, j’alterne entre piques et jeu puis questions beaucoup plus générales, faudra s’y faire. C’est toujours comme ça. Le prix à payer pour des pensées à un rythme effréné, déraillant trop souvent des rails.))

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
Un rire, un sourire, tant de signes se multipliant les uns après les autres et indiquant que non seulement il n'avait pas mal pris sa connerie, mais qu'il était capable de rebondir dessus. Pas mal, pas mal. « Laisse-toi tenter, j’adorerais voir ça. » Evidemment qu'il allait se laisser tenter – pour une fois qu'il avait une chance de finir un soir de taff avec du fun au lieu de devoir reléguer ça aux jours de libres… Puis, après tout, le type était à la fois beau gosse et à la fois sympa, donc c'était tout bénef. « Hâte que tu m'écrases contre les portes, yep. » Au sens figuré comme au sens propre.

Nettoyage du comptoir, nettoyage de la vaisselle, les commentaires échangés avec des innuendos de moins en moins subtiles – Neas réprima un sourire lorsqu'il demanda à voix haute s'il lui montrerait. Plutôt deux fois qu'une ; qu'il s'agisse de ses pick-up lines absolument pourries et éhontées, ou de tous les autres talents que, eh bien, sa langue pouvait posséder. Qui étaient quand même franchement sympa pour passer la soirée, après tout. « T’es plutôt du genre trop de Pokémon pour compter ou le strict minimum, tiens ? » S'il était- hein. Il eut un éclat de rire surpris, s'essuyant les mains sur un torchon avant de jeter un coup d'oeil à sa touche de la soirée. C'est qu'il aimait changer de sujet, lui. Un client interrogé, whisky coca, okay, bouteilles repérées et verre sorti, dose habituelle, pivoter pour ajouter le coca classique, pelle à glaçons saisie, uh ?, ah, pas de glaçons pour le mec, okay – Neas récupéra la monnaie donnée et la rangea dans la caisse avant de s'adosser au comptoir pour regarder à nouveau son voisin.

« Plutôt du genre "j'en ai un peu rien à faire des Pokémons et j'en voulais pas spécialement, mais les circonstances font que j'en ai trop sur les bras à mon goût aujourd'hui", » lâcha-t-il, avec un soupir étant à la fois amusé et à la fois fatigué. Si ça n'avait été qu'Apatheia, ça irait ; même Azurite passait, le Germéclat étant du type "je me terre dans un coin et je fais pas de bruit". Mais non, il avait fallu que le monde lui balance des bébés Pokémons exaspérants dans la figure, comme s'il avait les compétences d'une daronne ou d'un dresseur. « Conclusion, j'en ai genre cinq maintenant, dont trois insupportablement bruyants que j'peux pas lâcher sous peine de me faire étriper par l'infirmière Pokémon à qui je les ai apportés quand j'les ai dénichés. » Il avait juste trouvé des foutus oeufs – et un foutu Mystherbe – sur son chemin, rien d'autre ; mais non, d'après la Hatsune Miku version McGonagall qu'il avait croisée, ce serait un crime de sa part de ne pas s'en occuper.

« T'es curieux toi, non ? » Avec ses questions en vrac et décousues, quels Pokémons et d'où il venait, sa boisson préférée, ce genre de choses. Est-ce qu'il avait bouffé un article Wikihow des trente questions à poser à son coup d'un soir avant de l'aborder, ou est-ce que c'était juste comme ça qu'il était, tiens ? (Neas réprima un rire à la pensée.)
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
« Avec plaisir » que je souffle en réponse, sourire au coin des lèvres, amusement dans la voix ; oh, vraiment, avec plaisir. Compte sur moi pour te satisfaire. « Pauvres portes, tant qu’elles sont solides et pas de carton. » Parce qu’il ne faudrait pas les abîmer, pas vrai ? La subtilité qui s’envole au fur et à mesure de nos échanges ; qui n’enlève strictement rien à l’intérêt de la conversation (bien au contraire). La musique continue de jouer, les clients de venir, repartir, donner leurs commandes et il suffit de leur donner. Une Smirnoff, la prendre et se diriger vers le comptoir, l’ouvrir devant les yeux de la jeune femme à qui je demande une preuve d’identité au préalable. Parce que franchement, y’a de quoi croire qu’elle n’est pas majeure. Je lève la carte vers la lumière, la scrute, essaie de vérifier qu’il n’y a pas la moindre indication comme quoi elle pourrait être factice. Parce que je sais, hein. Je sais. Prétendre que l’on est quelqu’un d’autre, right ? Ce n’est pas moi qu’on attrapera avec une fausse preuve. Mais tout va bien. Elle est majeure d’un mois. Je lui tends en la remerciant chaleureusement ((peut-être un peu trop, légèrement plus proche que nécessaire, pour lui faire oublier les soupçons agaçants)) et la voilà qui rougit avant de retourner à son groupe d’amies.

C’est toujours amusant d’observer l’effet que l’on peut avoir sur les autres. Mais elle est bien trop jeune pour moi. Cute, mais vraiment pas intéressé. Mais si ça peut lui permettre de se sentir belle pour une soirée ; malheureusement à cet âge, elles tendent à douter de leur capacité à flamboyer. Alors qu’en y mettant un peu d’effort et de confiance, je sais qu’un jour, elle embrasera des cœurs. Argent récupéré et rire en voyant le supplément, dommage je n’ai pas eu le temps de la remercier pour ça, je dépose l’argent à sa place.

« Donc t’es devenu père involontairement ? » Est-ce que je me moque de toi ? Ouais, totalement. En riant. Parce que ça m’amuse comme situation, se retrouver obligé de prendre soin de boules insupportables et bruyantes ? À vrai dire…. C’est comme ça que j’ai eu Potam. Mais comment je pouvais refuser à Zamas de prendre son cadeau de Noël, hein ? C’est mon frère quand même. Je peux rien lui refuser. Sauf, genre, des trucs qui n’ont vraiment aucun sens et qui lui feraient du mal. Est-ce que je suis curieux ? Peut-être. ((Totalement)) besoin incessant de tout connaître, disséquer l’esprit de ceux qui m’entourent jusqu’à tout avoir observé à la loupe, au microscope. Que rien ne m’échappe.

Se rapprocher de toi, derrière toi, mes mains s’installent une par-dessus l’autre sur ton épaule sur lesquelles j’y dépose mon menton. « T’as pas idée à quel point. » C’est une position que je préserve seulement quelques secondes avant de m’éloigner et attraper une bière pour James en lui faisant signe que je l’ai vu ; écoute, c’est la sixième fois qu’il revient chercher la même bière, j’ai un peu retenu son prénom, son histoire brève. Il est en fin d’année d’études en génie mécanique, la fin de trimestre est complexe et il a juste envie de s’amuser un peu. Il a 20 ou 21 ans, il me sort les deux chiffres à chaque fois et il est pas mal certain qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut (je garde l’œil dessus un peu, faudrait pas il devienne lourd). Lui apporter et l’attention qui se repose sur toi. « Eeh, je commence à m’assoiffer moi » et le ton taquin, et le ton suggesteur également, comprends ma phrase comme ça te chante. « Du coup, ces fameux Pokémon, ils ont des surnoms ? » et le sujet qui change encore.

you love it when i'm bringing you hell

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
Curieux – oui, il l'était, et Neas n'eut pas besoin d'entendre sa réponse pour la deviner, pivotant face aux clients avec un léger sourire. Torchon attrapé, puis passé sur le comptoir, il ne l'entendit pas approcher, concentré sur la tâche – il se figea lorsqu'une main se posa sur son épaule, se détendant quand la seconde la rejoignit et qu'un menton compléta le tout. « T’as pas idée à quel point. » Il était proche, comme ça – proche de son oreille, le souffle effleurant la peau et la température un peu plus haute, pendant quelques secondes. Il n'avait peut-être pas idée, mais il avait un peu beaucoup envie de découvrir à quel point.

Trop tôt, trop vite, il le relâcha pour s'intéresser à un autre client – Neas réprima un rire. Combien de temps encore ? Il avait pris sa pause assez tard, donc ne devrait pas non plus tant tarder à finir le taff, mais ça n'allait pas arriver d'ici dix minutes, ça, c'était certain. Les lumières commençaient à lui peser sur les crânes ; celui qui s'en occupait avait un peu trop exagéré, ce soir-là, augmentant les bleus et blancs, bien trop vifs, et atténuant tous les rouges et oranges qui signifiaient d'ordinaire répit pour les pupilles. Vivement la fin, et ce soir-là pas uniquement pour avoir les oreilles et les yeux en paix.

Son nouveau pote revint de son service avec un client – familier, tiens, ça ne faisait pas au moins quatre fois qu'il était venu ? Boh, tant qu'il ne devenait pas un con lourdingue sous l'effet de l'alcool – et reprit aussitôt leur petit jeu. « Eeh, je commence à m’assoiffer moi, » s'assoiffer, double sens évident, double sens tentant, et le sourire qu'on esquisse, les yeux qu'on laisse dériver sur sa silhouette – oeil, nez, lèvres, cou, torse et puis taille et remonter, lentement, fixer. « Du coup, ces fameux Pokémon, ils ont des surnoms ? » Ces- bordel. Neas se sentait quand même largement moins chauffé quand les questions du type lui mettaient en tête un Carapuce chouinant pour son biberon et un Germéclat détestant sortir de sous sa penderie.

Des surnoms, hein ? « Dépend, les surnoms officiels ou ceux par quoi je les appelle quand j'y suis vraiment obligé ? » Dyn s'efforçait de le convaincre de leur donner de vrais noms et de s'y tenir, mais franchement, ils l'avaient adopté – si sa façon de les appeler leur déplaisait, ils n'avaient qu'à trouver une nouvelle daronne. « T'as, uh, » le doigt posé sur le comptoir, donnant une tape à chaque prénom énuméré comme pour les compter, « Apatheia, enfin, Apa parce c'est moins long, Azurite, Cebolla, Pitufo et Grifo. » Soit sa Funécire, la seule dont il respectait majoritairement le prénom, son Germéclat, et puis les trois petits derniers, une Mystherbe qui apparemment prenait ses cheveux pour des feuilles, un Carapuce pleurnichard et un Goélise se croyant pistolet à eau. « Plus communément appelés "la bougie", "le caillou", "radis des plages", "le gosse" et "prochaine fois que tu trempes le salon j'te fais cuire". » (La seule et unique fois qu'il avait laissé échapper ça, Dyn avait gardé avec lui le Goélise pendant une longue et merveilleuse semaine.)

Bref, il n'était pas là pour penser à la ménagerie se développant peu à peu chez eux (ou pas puisqu'ils passaient les trois quarts de leur temps en Pokéballs, bien heureusement). Non, Neas était là d'une part parce qu'il était au boulot, et d'autre part parce que le type en fasse de lui semblait délicieux et répondait à ses sous-entendus par des innuendos toutes aussi éhontées depuis qu'il l'avait rejoint derrière le comptoir. Une occasion à ne pas manquer, donc. « Sur une échelle de un à dix, t'as soif comment ?, » et c'était bas, c'était murmure – il s'approcha lentement, glissa une main en frôlés sur sa taille, tendit l'autre- offrit un petit voyage de ses yeux sur son visage, une valse finissant sur ses lèvres ; et puis-

et puis sa main libre se referma sur la canette de Redbull qu'il avait déposée sur le bar plusieurs minutes plus tôt, et la brandit entre eux avec petit sourire amusé. « T'as toujours ça à gagner. » Rester proche, intoxiquant – intoxiquer.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
make me feel like i’m human

L'ensemble des stimuli me bercent et m'enivrent. S'y percher, s'y égarer, laisser les pulsations de la musique devenir celles de mon coeur.
Et puis, et puis, ((vivant)) je me sens ((vivant)) dans cette ambiance ; entre les diverses conversations si peu attrayantes, la musique qui se faufile entre chaque corps se rapprochant, s’éloignant. Les rires, les murmures, les échanges et toi. J’avais oublié que ce type d’atmosphère représente une échappatoire, ouvre la route vers les sommets et permet de voler et de tanguer, au-dessus du vide et s’en extirper pour s’amuser, ivresse tant recherchée. Les lumières un peu vives qui pourraient me donner mal à la tête en d’autres circonstances s’infiltrent dans mon sang pour raviver les étincelles présentement ; et je veux danser, danser, danser à tout oublier, tout effacer, tout diluer dans la nuit. Danser et tourner autour de toi, tournoyer et virevolter et me perdre ; viens m’enflammer.
((Soudainement, j’ai un peu trop d’énergie à revendre))

C’est blanc et c’est bleu, davantage que rouge et orange et si j’aime les deux dernières teintes parce que c’est feu, le blanc et le bleu sont éclaircis et ciels dégagés et pas d’orages à l’horizon, viens, tu veux pas aller danser ? ((mais on travaille)) Il te reste combien de temps à ta soirée, dis-moi ? Un rire sincère, amusé, s’échappe quand tu m’annonces les surnoms attribués à tes Pokémons. C’est peut-être un rire un peu trop léger, un peu trop lumineux. « Je préfère ceux que tu leur as donné ! » Parce qu’ils ressemblent beaucoup aux raisonnements qui m’amènent à attribuer les surnoms de mes propres Pokémon. « Dommage, t’as pas les yeux bleus, j’aurais pu trouver quelque chose à dire avec l’Azurite. » mais ça ne m’empêche pas de les contempler, de les détailler, presque essayer d’en apprendre jusqu’à la plus infime nuance, à chaque fois que la distance se réduit suffisamment pour qu’ils soient clairement visibles. Parce qu'ils ne possèdent peut-être pas la bonne teinte pour une comparaison ou une analogie, mais franchement, j'pourrais clairement claquer plusieurs lignes de poésie sans difficulté sur leur couleur.

« J’ai déjà menacé un Furaiglon d’en faire un ragoût. C’est quel Pokémon que t’as menacé de cuire ? » Les fils s’emmêlent, les réflexions s’égarent et se bousculent, cascades torrentielles que je n’essaie pas de gérer parce que je me sens enfin bien ; parce qu’il faut qu’une distraction, c’est tout ce que ça me prenait ((et t’en es franchement une agréable, à parler, mais à mater aussi j’vais pas mentir)). Incendie sous l’épiderme, incendie délicieuse en réponse à ta main sur ma taille, à ta peau sur la mienne. Sourire en explorant visuellement tes lèvres, « Laisse-moi y réfléchir… » que je souffle en réponse.

Ma main se dépose sur la tienne ; celle qui tient la canette ; alors que je gruge encore quelques millimètres qui nous séparent. Pour que les souffles se mélangent à nouveau. Le feu qui m’habite si différent de celui des derniers mois, je souhaite le prolonger. Ne pas le laisser s’éteindre, ce serait triste, non ? Et je ne veux pas de la désolation et des cendres, que des flammes hautes, hautes et brûlantes, ardentes, qui nous encerclent. Qui me consument. « Je dois bien me situer près du huit. Il te reste combien de temps ? » Murmure sur mes lèvres. Je sais attendre quand il le faut, mais mon naturel impatient commence à bien se manifester, à m’harceler. Et sans prévenir, ma main qui reposait sur la tienne pique le breuvage alors que je recule de quelques pas, tout juste assez pour l’ouvrir (avant que tu tentes de la reprendre), mais pas suffisamment pour que s’évapore ton effluve.

Paraîtrait que je suis quelqu’un d’impatient. « Ça désaltère. » Un nouveau sourire amusé sur les lèvres. « Mais j’doute que ce soit suffisant. » Le regard s’attarde sur tes lèvres avant de remonter, message clair.
À vrai dire, c'est une certitude : une Redbull ne me comblera définitivement pas.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
Intoxiquer, emmêler les sens, jouer la proximité pour mieux donner envie de la réduire ; et ça marchait, ça marche, son oeil lui aussi baissé de façon évidente, ostensible, un sourire aux lèvres et définitivement appâté. « Laisse-moi y réfléchir… » Réfléchir, réfléchir, c'est surcôté, au fond ; à quoi bon les neurones, à quoi bon les pensées, à quoi bon les synapses, en cet instant ? Instant jeu, instant flammes, instant amusement, aussi. Mais réfléchis donc, et que la réponse soit basse ou haute, la vérité se lisait déjà bien trop facilement.

Une main, sur ses doigts – autour de la canette, autour de sa peau, et un rapprochement, encore. Neas retint sa respiration, sourire un peu plus provocateur accroché au visage. Craquera, craquera pas ? Il n'avait qu'à attendre pour savoir – durer le moment, durer les secondes, entamer l'allumette et la voir se consumer peu à peu. Son souffle était proche, pas assez, et, lorsqu'il répondit finalement, même Neas commençait à avoir envie de briser l'écart. « Je dois bien me situer près du huit. Il te reste combien de temps ? » Trop longtemps, trop pour ses nerfs électrifiés et la façon dont il s'hypnotisait lentement sur lui. Recul, (évidemment), la canette dérobée sans aucune tentative de l'en empêcher. (Neas était un peu faible, parfois.)

« Ça désaltère. » Ouais – pas étonnant. « Mais j’doute que ce soit suffisant. » Jouer avec le feu, c'était sympa, mais lorsque les étincelles et la chaleur commençaient à lui tourner les sens également, s'en amuser était un peu plus difficile. Quand est-ce qu'il finissait le taff, déjà ? Inspirer, se mordre la lèvre, sourire. Et, pour être infâme, insupportable, hausser un sourcil – l'expression plus provocatrice que jamais. « Yep, je doute aussi. » La main dans la poche, glisser les doigts le plus lentement possible – en sortir son portable, tout aussi lentement. Et, enfin, finalement, jeter un coup d'oeil à l'heure, en gardant l'expression la plus neutre et tranquille possible.

(Putain.)

(Il devait vraiment rester là et attendre la sortie pendant encore une heure et demie, sérieusement ?)


Soupir, à voix haute – s'efforcer de ne pas laisser la frustration se peindre sur ses traits, parce qu'il avait encore à la fois une fierté et également l'envie d'agiter l'impatience chez lui sans jamais la faire trop paraître lui-même. « J'ai le regret de t'annoncer qu'il nous reste environ une heure et demi de boulot. » (Trop long, bien, bien trop long.) Qui est-ce qu'il y avait au bar, à cette heure-ci, encore ? Neas pivota lentement, s'approchant d'une cliente les dévisageant avec l'air de ne pas savoir si elle devait les appeler ou non. (Oups). Commande prise, virgin sex on the beach (qui inventait les noms des cocktails, sérieux ?) et puis peu à peu réalisée, le Kopédien en profita pour observer qui partageait son horaire à cet instant-ci. Okay. Ils étaient trois, en plus de son invité, et il y avait assez peu de monde pour l'instant.

C'était calme.

Il pouvait peut-être s'arranger avec eux pour partir plus tôt, tiens – quitte à rattraper le coup plus tard, peut-être en jour de congé. Ce n'était pas comme s'il leur faisait régulièrement le coup, non plus. Il se détourna, s'approcha de- (tiens, il n'avait toujours pas son prénom) de l'attraction de sa soirée, et frôla lentement son bras. « Selon à quel point t'es convaincant… » Murmures malice, murmures tentation, murmures exprès, proches et le souffle sur l'oreille, sur la peau, bien évidemment. « J'ai p't'être une idée pour nous libérer avant. »

Mais ça dépendait de lui, bien sûr.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝life's breath in
in the candlelight
w/ neas fuentes | 27.02.2024
i’ve always like to play with fire ― réfléchir ; les neurones toujours actives, qui ne s’arrêtent jamais de fonctionner, elles tournent et tournent et apportent mots et pensées et douleur parfois ; mais pas maintenant. Non, là, maintenant, il n’y a que les étincelles qui restent, le feu qui attend de prendre ((celui dans lequel je veux me perdre, celui dont la chaleur est agréable, pas les flammes qui brûlent en laissant souffrance sur leur passage, non)). Les explosions qui rappellent que je vis et qui me donnent envie de toujours plus.

Se tourner autour et mes paroles qui s’envolent, s’éteignent dans l’atmosphère électrique, j’ai déjà oublié ce que j’ai dit, mais ce n’est pas important. Pas vrai ? Ce n’est pas important. Ce qui est essentiel, c’est ta présence et la mienne et l’adrénaline dans mes cellules, et les sommets sur lesquels je me hisse doucement ; et ce qui est important, c’est ton souffle sur mon oreille (je crois que j’ai manqué un instant ; que ça s’est un peu mélangé à l’énergie qui parcoure mes veines, je dois retracer les derniers instants, y retrouver les mots prononcés). Parce que je veux bien être convaincant, mais ce serait bien que je sache pourquoi, non ? Ça aiderait à l’être.

Petites lumières qui s’allument dans l’esprit quand les souvenirs sont retrouvés ― putain, autant de temps, vraiment ? Ma patience s’use rapidement, tu sais ? Parfois, je me demande qui construit les horaires de travail, parce que vraiment, c’est impossible de passer autant de temps à travailler sans finir par s’emmerder. Bon, d’accord, mes journées de travail au laboratoire aussi s’étirent aisément. Surtout quand ― non, rester dans la lumière. Profiter des flammèches qui m’habitent et m'enivrent, ne pas s’égarer, ne pas provoquer les abysses ; les nuages bien plus agréables et intéressants. Mon attention se repose sur toi pour me distraire ; magnifique distraction, vraiment.

Tourner la tête légèrement, juste assez pour ton souffle auparavant sur mon oreille (étincelles parcourant l’épiderme ; délicieuses étincelles que je veux préserver, continuer d’alimenter) se mélange à nouveau à ma respiration. « Mhm… tu sais, moi, j’ai ma redbull pour patienter. » Le sourire joueur sur les lèvres ; l’impatience qui bouillonne ne m’empêche définitivement pas de m’amuser ― rien ne m’enlèverait ce plaisir de taquiner.

((Mais je ne dois pas oublier que je suis derrière le comptoir aussi pour aider)) et je m’échappe à notre proximité, mes doigts courant sur ta hanche ― prolonger un peu le contact, moins frôlement, plus appuyé ― avant de définitivement le briser pour m’occuper d’un client. Les mots en cascade, la conversation qui s’engage avec et mon œil qui coule en ta direction, presque un défi lancé ; un moi, je peux attendre, mais toi ? ((mais est-ce que je peux vraiment attendre ? pensées enflammées, jeter de l’huile sur le feu pour observer les flammes grandir, grandir)). C’est très long, une heure et demie. J’essayerais peut-être de me montrer convaincant, mais pas tout de suite.

« Mais j’suis curieux de ton idée ! » que je lance entre deux phrases adressées au client à qui je tends sa consommation, encaisse l’argent. C’est calme, certes, mais si je tiens occupé les clients en leur tapant la discussion… je peux tenir un moment tu sais ? Lueur amusée dans ma prunelle. Je ne manque jamais de sujets pour des conversations.


(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 136(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 414(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 567(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris BC3ucQd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 156(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
life's breath
in the candlelight
27 février 2024 | ft. Oyaris Allens
« Mhm… tu sais, moi, j’ai ma redbull pour patienter. » Il avait ce sourire en coin, frustrant, frustré, aussi, Neas en était certain ; il lui avait bien demandé lui-même quand est-ce qu'il finissait, pas vrai ? Il pouvait se poser tous les airs tranquilles du monde, c'était assez évident qu'ils commençaient tous deux à mourir d'envie de s'éclipser. (Y penser un peu trop faisait naître des pensées flammes n'aidant absolument pas à supporter la potentielle attente, et Neas se contenta se déglutir en pivotant vers le prochain client, ignorant sa hanche pleine de picôts et le regard définitivement appuyé de sa nouvelle connaissance.

Bière, okay, tranquille – ça ne demandait pas beaucoup de neurones, heureusement, vu la quantité qu'il perdait à la vitesse de la lumière, partant en fumée à chaque sous-entendu supplémentaire. « Mais j’suis curieux de ton idée ! » Evidemment, qu'il était curieux – Neas lâcha un rire en revenant apporter sa bière au mec attendant devant eux (et aux airs vaguement mal à l'aise devant la conversation qu'ils tenaient en même temps). « Curieux, hein ? » Bière tendue, machine à paiement également – une carte présentée, en face, sans-contact et un hochement de tête (allez-y). « T'as pas changé depuis cinq minutes auparavant. » (T'es curieux toi, non ? T'as pas idée d'à quel point.)

« Tant qu't'es pas curieux que de mes horaires… » (Le type, en face, vira au rouge pivoine en rangeant sa carte, et fuit aussitôt, bière à la main – Neas éclata de rire. Bordel. Pauvre mec, en vrai, il avait vraiment eu l'air paniqué.) Gel hydroalcoolique repéré, mains présentées, puis nettoyées, il vint s'accouder à côté d'Oyaris d'un air tranquille. « J'bosse ici depuis tant de temps que je pense que je peux demander sans souci à mon manager ou mes collègues de couvrir pour moi si je pars plus tôt. » Un haussement d'épaules. « La soirée est calme, et j'peux leur rendre le coup plus tard. C'est pas comme si je faisais ça constamment. »

C'était l'avantage d'avoir taffé au même endroit pendant plus de cinq ans ; ils lui faisaient confiance, à juste titre de toute façon, et il pouvait se permettre de dévier des règles de temps à autres. Il le faisait suffisamment peu (n'en avait pas vraiment eu l'envie ou l'occasion les premières années, pour être franc) pour qu'une fois ne change rien. (L'un de ses collègues avait même tendance à le pousser à flirt ou tenter sa chance, ou partir plus tôt lorsqu'il tapait dans l'oeil d'un ou d'une client·e, comme s'il trouvait dommage qu'il soit célibataire. Comme si c'était un mal en soi.) « Dépend juste de tes arguments. »

Qui étaient, à n'en pas douter, très convaincants.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris N1r0hUR(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 607(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 043(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris 570(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemd(cw) life's breath in the candlelight ❞ neas ft. oyaris C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum