-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants
❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Hmt9JEI

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 ZM9BHKF ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 PjxJBCr
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 136❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 414❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 567❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 BC3ucQd❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 156❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝we were made from scars to live a life we'd rise above
w/ eglantine d'albâtre
Pluie
Jour | 03 jan. 2024
((Échos)) ils proviennent de tous les points cardinaux. Souffle du vent et murmures échoués à l’orée de tympans ensevelis, d’un esprit déraillé et égaré ― brise nocturne en pleine journée, ou brise diurne en pleine nuit ? Certitudes balayées par des bourrasques et le cœur en panne, le cœur froid, froid et terne ((pupille sombre, pupille illuminée temporairement et puis, et puis, plus rien, que le vide et l’absence, que le froid et l’ignorance)) et ta voix, ta voix comme ancre dans la réalité ― ta voix comme bouée de sauvetage et comme petite flamme dans l’atmosphère étouffante, ta voix comme guide dans l’océan de chuchotements.

let my heart be your shelter ― j’essaie de suivre tes mouvements de mon oeil, de saisir exactement le déroulement ; de comprendre tes intentions, mais même tes paroles s’embrouillent dans mon esprit, percent au travers la colère en arrière-plan. Non, la colère au premier plan. Cette combustion continuelle de tous mes muscles, de mon être tout entier, dont je ne parviens pas à m’échapper. Cette émotion si condamnatrice qui m’habitude depuis l’enfance, d’aussi loin que je m’en souvienne. Je ne peux m’en extirper. Elle sera toujours là. Fidèle compagne qui enroule ses lianes autour de mes poignets, enfonce ses épines dans ma peau jusqu’à y perler des gouttes écarlates. ((C’est mon existence))

« ton ? » le sourcil se fronce, mais tu réponds à ta propre question et je me contente de rester là, appuyé contre Fear ― inutile, tu es inutile la gorge qui se serre et le sentiment qui afflue, mais ne pas se laisser submerger. S’accrocher à la fierté éprouvée en entendant ta confiance et observant tes capacités ; tu es forte. Tu es capable de te débrouiller, de te protéger ((mais à quoi je sers alors ?)) respirer doucement. Ne pas trop se perdre. Et la créature qui ressort de la Pokéball. Franchement, il est vraiment emmerdant. Il peut pas juste accepter de rester dans cette sphère et nous laisser tranquille, non ? « p’tain, il est vraiment chiant. »

Heureusement que l’autre n’a pas été aussi désagréable, devoir en gérer deux, ça aurait été horrible. Déjà que j’arrive à peine à suivre le combat avec ce piaf.
Aussi chiant que le furaiglon obscur. Non, ça, c'était vraiment particulier, différent et j'crois que rien ne pourra jamais le battre. ((J'espère que Zamas est retourné à l'hôpital après ... après l'orage et le tsunami et après les explosions et après le monstre de sorti ― ne pas y penser ― parce qu'il était quand même blessé et qu'il a besoin de se reposer encore. Je compte sur Eight pour l'y traîner si nécessaire)).



Aeropteryx n. 31DéfaitisteVeste de combat
PV : 75 ATK : 140 DEF : 65 S.ATK : 142 S.DEF : 90 VIT : 110
Chovsourir n. 01InconscientAucun
PV : 65 ATK : 45 DEF : 43 S.ATK : 55 S.DEF : 43 VIT : 72
Pyroli n. 31TorcheLoupe
PV : 65 ATK : 140 DEF : 60 S.ATK : 95 S.DEF : 110 VIT : 65
Papilord n. 31EssaimGriffe Rasoir
PV : 70 ATK : 94 DEF : 60 S.ATK : 94 S.DEF : 60 VIT : 660
Pyronille Faumi. n. 37Corps ArdentAucun
PV : 55 ATK : 85 DEF : 55 S.ATK : 50 S.DEF : 55 VIT : 60
Prismillon☆ n. 12Écran PoudreAucun
PV : 80 ATK : 52 DEF : 50 S.ATK : 90 S.DEF : 50 VIT : 89






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Mer 8 Mai - 23:12, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 136❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 414❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 567❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 BC3ucQd❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 156❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Capture' :
❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 V7qEjIV
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 8vROAxt❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 478❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Ghra❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 094❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 607❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
tolivealife
le 03 janvier 2024, jour
we'd riseabove
Forteresse des Lamentations | ft. Oyaris Allens
Et puis je tourne, tourne, tourne et virevolte dans les airs jusqu'à heurter quelque chose de mou, de dur, d'étrange – quelque chose se dématérialisant rapidement tandis que je tombe, tombe, tombe et atterris sur le sol. Il est un peu froid, le sol. Un peu doux, aussi – mais vraiment très froid, et surtout, il est humide. J'espère qu'il ne va pas abîmer mes circuits, ou même mon fonctionnement. Je peux être très fragile, après tout. D'un autre côté, je reste assez solide ; suffisamment pour me heurter au plus solide des Pokémons et en ressortir indemne, en tout cas depuis l'extérieur.

Celle qui m'a lancé me fixe, déterminée, tandis que je m'ouvre et avale leur assaillante, plumes et becs compris. Je n'ai jamais vraiment su ce qui leur arrive une fois à l'intérieur, mais après tout, ce n'est pas pour ça que j'existe, pas vrai ? Pas pour me poser des questions – pas pour m'interroger sur ce que deviennent celles et ceux que nous capturons, moi et mes sœurs, au bon vouloir de ces dresseurs nous envoyant encore et encore sur ces créatures sauvages. Est-ce qu'on m'a déjà demandé ce que je voudrais faire de ma vie, à moi ? Non, jamais. Si ça se trouve, j'aurais voulu faire danseuse étoile ; mais me voici, petit mécanisme peint de rouge et blanc, ayant finalement atteint mon tour d'être envoyé en tentative d'acquisition.

Elle lutte, en-dedans ; je la sens qui se débat, rage, proteste, et puis, aussi vite qu'elle a été prise, je la sens fuir ; trop forte, trop puissante, en colère – mes rouages grincent, mes vis hurlent, et brusquement je suis rouverte. Je me défais, je me détruis et elle piaille, la Plumeline ; elle piaille, devant moi, devant la dresseuse blonde, et se précipite pour attaquer à nouveau, à l'aide de vents plus violents et tranchants que n'importe quelles lames pourraient l'être. Elle attaque et je gis, démantelée, défigurée, inutile dans la neige.

On ne pourra plus jamais me réutiliser ; on me pourra plus jamais m'envoyer, plus jamais essayer de capturer quoi que ce soit avec moi ; je suis un échec. Je suis la dernière, l'oubliée, l'innombrable, et l'on m'oubliera sûrement sur le sol, au milieu des épines de sapin, en repartant plus loin. Je souffre et j'agonise, déformée, l'intérieur arraché, et pourtant je l'entends, humaine et vive, fouiller à se ceinture pour finalement sortir ces mots que j'aurai pu prédire cent fois – preuves de la cruauté humaine. « Allez, encore une fois ! »
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Eglantine d'Albâtre le Mer 8 Mai - 23:02, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 8vROAxt❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 478❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Ghra❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 094❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 607❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle4510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Eglantine d'Albâtre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Capture' :
❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 LqcSg5A
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 38
Danseuse
unPlumeline Style Buyōsauvage attaque !

Chiant. Non, elle s’amuse. Elle se rit de vous. Elle tournoie et sautille, fait tourner ses ailes dans un sens puis de l’autre, et ses pattes s’agitent en rythme. Vous ne la quittez pas des yeux ; pendant ce temps, le monde continue de tourner autour de vous. Combien de tours l’aiguille a-t-elle parcouru, depuis que votre regard est absorbé ? Combien de vies se sont agitées autour de vous, préparées, cachées ; combien de votre propre énergie s’est-elle écoulée ?

Tandis que vous l’affrontez, le monde tourne et vos vies filent.
hypnotisés

Elle crie et piaille, s’écarte ; d’un bond elle s’échappe et ta ball s’écrase dans la neige, comme une métaphore de votre présence ici. Un véritable échec. Tes efforts sont vains, la neige vous entoure et votre adversaire s’amuse de votre impatience et de votre rage. Elle l’attise comme on attise le feu de l’âtre, il faut qu’il flambe, qu’il flambe jusqu’à tout consumer. Vous laisser sans énergie aucune, sans plus la force de faire un seul pas dans la neige.

C’est chez elle. Elle connaît ce monde et sa froideur, chacune de ses crevasses, chacune de ses aspérités. Elle sait où vous flancherez, elle sait où elle pourra se réfugier si le danger devient réalité. Mais elle tourne, tourne et tourne encore, danse hypnotisante aux allures de spectacle.

Regardez-la. Regardez-la encore, d’un peu plus près, un peu plus concentré, regardez-la encore, un peu plus précisément ; ne vous détournez pas.
Restez, dansez…

Et le vent souffle sur le tapis de neige qui s’élève en flocons autour de vous, tandis que les aiguilles de l'horloge dansent, elles aussi.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 136❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 414❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 567❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 BC3ucQd❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 156❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝we were made from scars to live a life we'd rise above
w/ eglantine d'albâtre
Pluie
Jour | 03 jan. 2024
here we go again, we're sick like animals we play pretend
— le décor se déforme, le blanc de la neige se tache de vermeille et puis d'émeraude. Retomber sur terre. Rester avec Eagle. Je dois réussir à m'arracher à la réalité changeante de mes neurones en vrac.
((et le froid m'envahit brusquement)) qu'est-ce que - "Fe-" mais le souffle s'évade, ne me laisse que la possibilité de m'étouffer dans une quinte de toux douloureuse. Ça tire, ça picote, une myriade d’étincelles électriques qui s’enracinent dans les os, choc et sursaut et putain, qu’est-ce que je fous par terre ? Quand j’arrive à attraper un peu d’air dans mes poumons ― malgré la brûlure déchirante s’écriant, s’opposant ― mon regard se dirige vers Fear qui piaille, bat des ailes, son cri perçant déchire l’air alors qu’elle prépare une offensive immédiatement.

Le sol tremble légèrement sous nos pieds, la neige dégringole autour, l’énergie de Fear se concentre ; Pouvoir Antique murmure dans les airs qui m’aide à reprendre le fil de mes réflexions complètement dérouté et coupé par les os qui hurlent et le cœur qui s’emballe ; surprise et chute ne font pas bon ménage avec des blessures préexistantes. OK. C’est bon, je retrace le déroulement de ce qui vient de se produire. Difficilement, mais je remonte le chemin des événements ― ((confusion)) je me demande si ce n’est pas moi qui me suis pris l’attaque. Non, c’est bien Fear, moi, c’est différent ; moi, ça date de deux semaines ((noirceur et why the fuck did they do that to you ; reste loin de mes rebords acérés, du soleil que je suis, tu vas te brûler et je ne veux pas te rendre cendres)).

Les plumes de l’oiseau bougent avec chacun de ses mouvements, la majorité toujours plaquées sur son corps à cause de la pluie lancée par un Pokémon dont elle s’était chargée de se débarrasser de sorte à ce qu’il ne puisse plus nous emmerder. OK. Donc. Si je comprends bien, l’oiseau de merde qui continue de nous déranger a lancé une capacité qui a touché, au moins, Fear et à la vue des saccades accompagnant ses gestes et l’absence d’attente d’une quelconque commande, je vais assumer que y’a eu confusion. L’œil se glisse vers ton équipe à toi ; et ça ne semble pas beaucoup mieux. D’accord. Je saisis un peu mieux la situation.

Mais je ne peux pas y faire grand-chose. Sinon, essayer de reprendre calmement ma respiration qui a été complètement arrêtée par l’impact sur le sol et la douleur qui revient en force. Un, deux, un deux ― comme ça. Lentement, pas trop profondément, sinon ça empire. « fuck – il faut qu’on » le souffle siffle entre les mots « le dégage putain » la colère se tapit sous l’épiderme, des petites aiguilles qui piquent et piquent et attendent que je les laisse s’envoler pour retomber violemment sur tout ce qui m’entoure.
Je refuse.



Aeropteryx n. 31DéfaitisteVeste de combat
PV : 75 ATK : 140 DEF : 65 S.ATK : 142 S.DEF : 90 VIT : 110
Chovsourir n. 01InconscientAucun
PV : 65 ATK : 45 DEF : 43 S.ATK : 55 S.DEF : 43 VIT : 72
Pyroli n. 31TorcheLoupe
PV : 65 ATK : 140 DEF : 60 S.ATK : 95 S.DEF : 110 VIT : 65
Papilord n. 31EssaimGriffe Rasoir
PV : 70 ATK : 94 DEF : 60 S.ATK : 94 S.DEF : 60 VIT : 660
Pyronille Faumi. n. 37Corps ArdentAucun
PV : 55 ATK : 85 DEF : 55 S.ATK : 50 S.DEF : 55 VIT : 60
Prismillon☆ n. 12Écran PoudreAucun
PV : 80 ATK : 52 DEF : 50 S.ATK : 90 S.DEF : 50 VIT : 89






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Sam 11 Mai - 20:41, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 136❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 414❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 567❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 BC3ucQd❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 156❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Capture' :
❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 TrC6oxs
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6❝we were made from scars to live a life we'd rise above w/ eagle - Page 2 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum