-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0759_SL[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0102_XY[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crumbling
empire
[EVENT] Lilium + Caheala’ni
a

« Puta cab- » La fin de l’insulte se perd dans une toux frénétique, tentant de chasser la fumée qui s'immisçait au milieu des cris paniqués et des mouvements de foule.
L’alerte n’avait pas été donné depuis bien longtemps mais l’air avait déjà un goût d’apocalypse, les pleurs d’enfants entrecoupés de courses pour sortir le plus vite possible –d’un cauchemar à un autre, car nul ne doutait que l’extérieur serait pire que le cabinet médical qui menaçait de s’effondrer. Et il était bien censé y avoir un plan d’évacuation, mais les humains sont humains, et la panique détruit l’altruisme.

Lilium n’en ferait pas exception si elle avait été doué d’une certaine compassion à la base, mais elle ne devait son retard qu’au fait qu’elle n’avait pas été à son bureau lors de l’attaque, et qu’elle ne partirait pas sans avoir récupéré, au minimum, son portable, pour contacter ses adelphes. Et nul doute qu’une fois fait, elle n’aurait aucun mal à se frayer un chemin sans daigner tourner la tête vers ses supérieurs catastrophés.

Elle n’était pas douée d’altruisme.
Encore moins quand sa survie était en jeu.

((le cri d’un enfant lui arrache un sursaut d’empathie; un clignement d’oeil et elle l’oublie))

Les yeux rivés sur l’écran de son portable et un soupir soulagé vidant ses poumons, elle quitte le cabinet en se frayant un passage à moitié de force, maudissant son tailleur qui n’était pas le meilleur outfit d’urgence.

de: valentino – à: lilium
t ou ??? faismoi sign dzs qtu peux jviens tchercher

sortie du cabinet. jarrive, reste à l’abri

de: lilium – à: rafael
tt va bien? jarrive, restez en securité


L’arrivée dans la rue lui arrache un rire effaré, un instant d’immobilité en contemplant le désastre qu’était le centre-ville. (le désastre qu’était la ville)
Plus aucune société organisée, juste des alarmes et des plaintes arrachées de gorges enfumées, d’odeur écoeurante d'incendies et des gravats de bâtiments écroulés dans les rues bondées d’humains et pokemons en proie à la panique générale. Les appels à l’aide fusaient de tout côté, les ordres de sécurité que personne n’écoutait.

La terreur au ventre, l’apathie coincée dans la gorge, Lilium s’éloigne vers sa maison.

((ceux autour d’elle n’était pas son problème))

POKEMONPOKEMONPOKEMON
POKEMONPOKEMONPOKEMON
HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0759_SL[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0102_XY[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium40145029/02/202462
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
❝crumbling
empire
w/ lillium v. mendoza | 23 mars 2024
Une mesure — il n’y avait eu qu’une mesure entre le calme et le chaos. Elle tournoyait autour de la tour et des habitations depuis que le soleil colorait le paysage de ses tendres rayons chaleureux, incapable d’en ressentir la douceur et la tendresse, plongée dans l’eau glaciale de l’angoisse étouffante, lianes autour de ses poignets, grimpant jusqu’à sa gorge, empêchant de respirer adéquatement. Journée demandée à son travail, concentration absente et pensées s’envolant. Elle ne voyait que la destruction à venir, que le gel de l’hiver, ce n’était pas comme ça que ça devait se produire. Cortège funèbre, chants mélancoliques qu’étaient les piaillements des oiseaux.

Une mesure et les cris, les hurlements et les fausses notes vrillant les tympans. Son cœur qui se suspendit, ses gestes qui devint raides et brusques, saccadés. Prendre un bref instant pour respirer profondément pour ne pas se perdre dans la panique affluant, de ces vagues, chorégraphie oubliée. Il ne restait que la souffrance des pleurs des enfants, des parents affolés cherchant leurs petits, des adelphes écrivant frénétiquement sur leurs appareils dans l’espoir de savoir les autres en sécurité. Et son propre cœur se serrant, impossible pour elle de joindre sa fratrie, de s’assurer qu’ils ne traînaient pas là où le dernier acte les attendait.

Suppliques prononcées encore et encore à l’adresse d’Ivanna, essayer de convaincre que ce n’était pas comme ça qu’il fallait que ça se déroule. Qu’elle comprenait, saisissait, tous les enjeux, mais ce n’était pas ainsi que les objectifs seraient atteints, que le concert se complèterait, que tous les instruments seraient présents. Non, non, bien au contraire, jamais Noah ne souhaiterait revenir s’ils détruisaient tout ce qui lui importait. Le convaincre en attaquant Lentis n’était pas la solution. (( Ils étaient prévenus )) réponse froide et implacable et désespoir, désemparée, impuissante, elle ne pouvait que se tenir prête à aider quand le chaos règnerait.

Un enfant ((tombé)) et les débris ((encombrent)) et elle, elle, elle ne pouvait rien. Trop faible, pas capable de soulever les morceaux entourant la petite fille qui ressemblait cruellement à Sio. Je suis là, ça va aller ma belle ! T’es blessée ? et les larmoiements, les pleurs, mais non, non, elle n’était pas blessée ; soulagement. La danseuse tourbillonnait, cherchait une personne autour capable de lui venir en aide, cruellement consciente de son manque de force brute, mais tous, tous participaient déjà à leur propre scène, inconscients à sa présence. Battements effrénés du myocarde, pire qu’une pièce de théâtre complexe aux multiples mouvements dangereux pouvant terminer par un danseur blessé. Paroles précipitées, mais si faibles, quand elle essayait d’aborder, avant de remarquer au loin une femme un peu plus grande qu’elle. Mais plus imposante ; je reviens vite ! se dépêcher pour ne pas être retenue par les lamentations de ne pas être abandonnée, il fallait trouver de l’aide.

Ignorer les étourdissements qui la prenaient, qui liaient ses mouvements. De ceux qu’elle ressentait parfois au milieu de la scène, quand son corps lui rappelait la faiblesse qui l’étreignait parfois. Ignorer la douleur de son cœur se fracassant sur sa cage thoracique. Pardonnez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? Il y a un enfant coincé et je ne suis pas capable de déplacer les débris, je vous en prie. Pouvez-vous ? Essoufflée, Caheala’ni ne parvenait que très difficile à reprendre sa respiration, mais ne s’y intéressait pas.

Trop, trop d'effort ; trop. Elle se poussait trop ((se plaignaient ses muscles, se plaignait son corps entier ; envoyait des signaux, des sifflements dans ses oreilles ; des points lumineux dans sa vision)) mais elle ne possédait pas le loisir de se reposer, de ralentir. Elle devait réparer les erreurs de celle refusant de l'écouter, sourde à la raison. 

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/qTCfQuz.png[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1310-if-we-go-down-then-we-ll-go-down-together-caheala-ni-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t1373-i-used-to-run-with-your-concerns-caheala-ni-ehu-kai-s-t-card#27870220609517/01/202395
Caheala'ni Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0759_SL[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0102_XY[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crumbling
empire
[EVENT] Lilium + Caheala’ni
a

Le pas rapide à contre-courant, elle remonte la rue les yeux rivés devant elle –les yeux rivés dans le vide et dans la peur, rivés dans l’effroyable imaginaire. Les ordres hurlés des forces de l’ordre une lointaine mélodie noyée dans les craquements sinistres des fondations qui se brisent en même temps que des vies, en même temps que des familles, et–
Et Lilium, égoïste Lilium qui brûlerait le monde pour épargner son sang, Lilium les yeux rivés droit devant n’entend rien d’autre que son coeur exploser ses tympans.

C’est une figure qui s’impose dans son champ de vision et des mots jetés sur elle, un regard éperdument terrifié dans une plainte à son adresse. « – enfant coincé et je ne suis pas capable de déplacer les débris, je vous en prie. Pouvez-vous ? » Dans sa surprise elle s’arrête, n’écoute que la fin de la phrase, les sourcils froncés de l’affront demandé.

Non.

Et pourquoi aiderait-elle, pourquoi elle, aider qui, qui vaudrait plus que ses angoisses et que son temps ; elle qui n’avait compté que sur elle-même et avait saigné pour ses tendresses n’avait aucune aide à donner à quiconque ne portait pas son nom –ne portait pas son nom.

Non.

Pourquoi elle dans cette ville bondée où personne ne lève le nez pour son voisin, pourquoi elle dans cette rue ruisselante d’âme plus bienveillantes qu’elle, pourquoi elle qui aurait dû avoir jeté l’inconnue hors de son chemin depuis des secondes déjà.
Pourquoi ce n’était pas déjà le cas?

((elle a dans la tête un sourire radiant et une main qu’elle a tenue, elle a dans la tête son regard remplis de compassion et elle s’enlise dans l’empathie qu’il a arrosé des années durant et qu’elle a laissé fâner depuis qu’il a disparu.
Elle a dans la tête un coeur qui aurait aidé, et–
Et Jeremiah aurait accepté
parce qu’il a toujours été meilleur qu’elle))

Les sourcils froncés par l’affront qu’elle se fait, les poings serrés de se trahir –et le coeur plus leger de savoir qu’elle faisait quelque chose de bien– elle jette un regard circulaire. « Où ça? » ((partout))
Les yeux rivés sur les décombres, elle voit, voit les enfants qui pleurent et les immeubles effondrés, voit les visages décomposés et les yeux fermés à jamais.
L’empathie avait un goût attroce.
Mais elle croise le regard d’une enfant qui les observe avec attention et terreur, et Lilium, soupirant, s’approche en quelques foulées. Il n’y a pas grand chose à observer : juste une fillette coincée sous les débris, des rivières au visage et les mains tremblantes d’effroi. « T’as mal quelque part, ma puce? (un hochement de tête) Un os cassé ou un truc tout écrasé sous les débris? » Elle hésite, mais secoue la tête, un reniflement pour se rassurer et le regard perdu entre les deux femmes devant elle.
Jugeant la peur de la gamine plus proche du stress que de la douleur, Lilium pose ses mains sous le pan de mur écroulé, fléchis les jambes, et jète un coup d’oeil à l’inconnue qui l’avait interpellée.
« Attrapez-la pour la tirer. Doucement. Je pense pas qu’il y ait de grave blessure, mais on sait jamais. »
Et les dents serrées, elle soulève la pierre.
((esperant que quelque part la-haut, Jeremiah soit fier d’elle))

POKEMONPOKEMONPOKEMON
POKEMONPOKEMONPOKEMON
HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0759_SL[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0102_XY[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium40145029/02/202462
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
❝crumbling
empire
w/ lillium v. mendoza | 23 mars 2024
Macabre cortège qui les dépassait ; mortelle symphonie composée de ce mélange de pleurs et de prières, de cris et de fracas. Les débris de briques et de ciments qui s'écrasaient sur le sol, victimes de la gravité. Attente asphyxiante qui venait amplifier son état agité, elle se montra néanmoins patiente. Patiente et douce. Caheala'ni ne connaissait pas d'autre réaction, affection gravée dans l'épiderme et profond amour pour l'humanité elle-même.

Et la pièce se poursuivait ; ils étaient tous acteurs de cette terrible tragédie, ficelles tirées du ciel — pantins désarticulés. Pour autant, elle refusait de s'abandonner à la fatalité et se donnait corps et âme au rôle qui lui revenait, alors que l'inconnue demandait la direction. Fatigue limitante ; elle la reconnaissait. C'était celle qui tamisait les projecteurs et brouillait le visage des juges de la première rangée, celle qui provoquait dérapage rattrapé in extremis pour ne pas perdre de points. ((celle de l'angoisse empoisonnée et de la perfection toujours trop loin du bout de ses doigts)) « Merci... » Murmure enterré par les tambours de la panique générale, emporté par les notes disparates de la foule.

((Pas de réponse vocale)) seulement le corps en mouvement, seulement ses pas qui se précipitaient à nouveau vers l’emplacement fatidique, seulement l’empressement frénétique et la nausée qui la saisissait à chaque seconde. Sitôt elle caressait de son regard effaré le chaos ambiant, l’apocalypse débuté ((et ce n’était que la première frappe)). Un instant, se sentir défaillir, un instant, presque perdre ses moyens, sa composition, presque s’effondrer et tomber au sol. Mais elle devait aider. Aider et sauver le plus de gens possibles, combattre désespoir et fatigue, et avancer, pas après pas.

Les visages des plus jeunes se peignaient sur les traits de l’enfant coincée, piégée, désorientée. L’enfant qu’elles venaient de rejoindre, de retrouver et les larmes bloquées dans la gorge, chassées en plusieurs battements de paupières parce qu’il fallait tenir. Se positionner, obtempérer, les mots effacés, elle était la mesure de silence entre deux mouvements d’une partition, cet instant pour reprendre sa respiration, apaiser son souffle un peu hyperventilé ; parce qu’à ce moment précis, rien qui ne pouvait être dit n’aurait eu autant d’impact que de s’activer. Elle se prépara et dès que l’inconnue interpellée souleva la pierre ― ce que l’artiste n’aurait jamais pu faire ― elle attira l’enfant à elle, dans ses bras pour la protéger de tout ce qui pouvait ricocher, les atteindre d’où elles étaient. Merci. Encore. Ritournelle incessante.

Frissons et s’éloigner légèrement de la petite pour l’inspecter, sans apercevoir de blessures graves, que des éraflures, que de la peur profonde, viscérale, qui affecte toutes les pensées, empêche de réfléchir. Que des larmes et la crainte de ne plus revoir ses parents ((cette pensée partagée par l’adulte ; allaient-elles retrouver leur famille ?)) Il faut retrouver ses parents, enfin, je vais essayer de retrouver ses parents. Merci de votre aide… Les prunelles qui s’accrochaient à chaque endroit où les débris encombraient et bloquaient le passage ; le myocarde se serrant, se brisant, panique dans le souffle erratique qui n’apportait pas suffisamment d’oxygène. … mais si vous voulez m’aider, je crois que j’en aurais bien de besoin avec tout ce qui est par terre. ((Jamais elle ne l’exigerait pourtant ; si son interlocutrice choisissait de partir, la danseuse accepterait et trouverait un moyen d’avancer malgré tout))


(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/qTCfQuz.png[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1310-if-we-go-down-then-we-ll-go-down-together-caheala-ni-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t1373-i-used-to-run-with-your-concerns-caheala-ni-ehu-kai-s-t-card#27870220609517/01/202395
Caheala'ni Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0759_SL[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0102_XY[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Crumbling
empire
[EVENT] Lilium + Caheala’ni
a


La pression sous ses doigts la force à lâcher la pierre dès l’instant où l’enfant est dégagée. Les muscles douloureux de l’effort soudain, les bras parcourus de tremblements tant par l’exercice que par les mots répétés qui lui laissent un goût amer dans la gorge.

Merci.

Merci avait un soupçon d’inconnu ; des mots qu’elle n’apprenait pas parce qu’elle n’avait pas appris, jamais retenu de ses jours heureux. Un lointain souvenir où elle était trop petite et trop naïve et qui n’était plus que vives couleurs sous un sinistre tableau couvert de suie qu’elle s’efforçait à nettoyer.
Il n’y avait pas de place à la gratitude dans un foyer qui n’en était pas un, pas de place à la politesse quand les faiblesses dessinent d’inéluctables plaies qui jamais ne s’effacent.

((il y a pourtant des merci gravés dans sa nuque et de la gratitude dans ses baisers du soir, de la bonté qu’on apprend à accepter sans se convaincre de les mériter,
mais ça viendra
ça viendra.))

Et elle balaie le remerciement sans une pensée parce que c’est trop dur d’y réfléchir, force ses mains couvertes de poussières de plâtre de s’immobiliser.
La petite fille pleure, elle n’entend pas les larmes ((recouverts par les hurlements et les effondrements, et Lilium n’entend pas les pleures mais il y a les cris de Pia qui résonnent et son coeur s’emballe parce qu’elle est peut-être seule et sûrement paniquée et tous les autres ensevelis sous les décombes qui les a vu grandir et il y a des cercueil
trop de cercueil
quatre cercueils
et un tout petit
ils sont scellés et les corps sont ruinés à l’anonymat–))

« … mais si vous voulez m’aider, je crois que j’en aurais bien de besoin avec tout ce qui est par terre. »  Une hésitation dans ses yeux sombres lorsqu’ils tombent sur l’enfant, mais elle a déjà fait son choix.

Lilium n’est ni sainte ni charitable.
Juste une grande sœur qui s’est à moitié tuée pour ses semblables et se tuera toute entière pour leur sécurité, à brûler des bouts de son âme pour les tenir loin de la misère.

Lilium n’est ni sainte ni charitable.
Elle n’a aucun mal à se diriger vers la tragédie qui se déroule dehors, aucun mal à sortir le visage reconnaissant de son esprit, aucun mal à pousser loin les halètements paniqués de l’enfant.
Aucun mal à s’en détacher et avancer dans la rue, manquer de se faire renverser par un couple qui s’enfuit, chercher son chemin.
Aucun mal à le trouver et s’y engager.

« Fais chier. Putain, fais chier, chinga tu madre puta de concencia de mierda . ((la canette tombée à la rue dans le désastre s’envole quelques mètres plus loin sous l’impact de son coup de pied)) Bon, ok, je vais vous aider, mais vite. J’ai des enfants à la maison qui doivent  se pisser dessus de stress et un idiot qui est sorti me chercher, c’est hors de question qu’il crève pendant que je– j’aide d’autre gens. »

Fumante de colère, elle était revenue dans les ruines, passant d’un drame à un autre en ne s’arrêtant que devant les débris de la maison, devant les débris d’une enfance saccagée en un instant.
« Tes parents sont par-là? » Devant le micro hochement de tête qu’elle entrevoit du coin de l'œil, elle se retient tout juste de lui annoncer la catastrophe qui s'annonce.
Il y avait de bonnes chances qu’elle ne les retrouve jamais.
Avec un marmonnement inaudible mais au tintement colérique qui trahit sa pensée, Lilium retire sa veste et la lance sur la gamine; plus pour qu’elle la garde intacte qu’une marque d’affection. Puis elle s’enfonce dans les ruines.
« Eh oh? »


POKEMONPOKEMONPOKEMON
POKEMONPOKEMONPOKEMON
TRAD > globalement des insultes........ "ntm conscience de merdre" en gros...

DEFI 01.09 CATASTROPHE : > Employer dix mots issus du champ lexical du mot Catastrophe. (tremblement + sinistre + inéluctable + effondrement + décombes + ruines + misère + tragédie + désastre + drame)



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0759_SL[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Miniature_0102_XY[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ball[EVENT] Crumbling empire (lilium + caheala'ni) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium40145029/02/202462
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum