Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le Chant
de la mer
Lilium + Meera
a

Elle avait au bout de la langue un goût d’enfance nostalgique.

Affalée sur la chaise de terrasse, la joue posée au creux de sa main, elle se laisse bercer par les vagues bordant Kopadia. Comme un echo à de vieux souvenirs persistants dont elle ne se remémore pas la totalité mais qu’elle sait présents, l’air marin et le sable fin apaisent son âme –contrairement à celle de son plus jeune frère, dont l’extraversion s’est décuplée depuis qu’iels sont arrivé.es en début d’après-midi.

Perché sur ses genoux avec le bout de la langue sorti, il était au plus calme qu’elle pourrait espérer, totalement concentré sur la tache qu’il s’était fixé : faire une jolie natte avec une mèche rousse de sa grande sœur. Le fait que le travail effectué était désastreux ne changeait rien aux coups d’œil tendre lancés par Lilium, prête à le rassurer sur l’effort quand il s'apercevra que sa natte n’avait rien d’une natte et que son cœur d’enfant serait brisé par la révélation. Il n’avait que quatre ans. Il aurait encore beaucoup d'années pour apprendre à tresser des cheveux.

((Et il y avait comme un déjà-vu, comme une nostalgie frémissante au creux de l’estomac que l’insouciance des enfants couplée à la brise marine. Elle se souvenait peu de Porto Marinada, mais elle s’en souvenait bien, comme des photographies de son enfance qu’elle aurait constamment dans sa poche pour s’y enfuir dans l'imaginaire. Mais il n’y avait que peu de photos qui avaient survécu au soudain déménagement, que peu de souvenirs qui ne se soient tâchés du sombre voile du deuil et des poings et des cris et des paroles acerbes de celle qui avait pris la place de sa mère.
Mais les doigts tendres sur la pommette de Renzo –les doigts tendres de son père dans ses cheveux, les doigts tendres de sa mère sur son enfance, les doigts tendres d’une sérénité lointaine– elle espère que ses souvenirs à lui resteront aussi lumineux que ses yeux. Que la brise marine reste synonyme de réconfort))

La natte était terminée.
Les sourcils froncés, il contemple son travail avec une déception grandissante, ses grands yeux menaçant de s’inonder.
La natte n’était pas incroyable –un enchevêtrement irrégulier se tordant toutes les dizaines de centimètres. Lilium l’adorait.
« No llores, Ren. Lo quiero mucho. Le concerné lève ses grands yeux larmoyants soudains remplis d’espoir, la mine déconfite et hésitante.
¿ En serio ?
Sí. »
Et juste comme ça, le drame était évité, et elle n’aurait pas à expliquer ce soir la raison des yeux rouges de l’enfant quand elle l’apporterait, avec sa petite valise, devant le pallier de son père.

La réflexion lui rappelle qu’elle n’avait pas vu la-dite valise en allant le chercher, même s’il n’y avait rien d’étonnant vu qu’elle avait été ensevelis sous la masse de Rafael et Pia dès qu’elle avait ouvert la porte, et donc totalement oublié de vérifier les affaires que Valentino avait dû préparer en amont. Elle avait totalement confiance en lui –mais il n’y avait rien de mal à vérifier.
« ¿ Mijo, Val ha empacad- mh ? »
Distrait, les yeux rivés à sa gauche, Renzo arborait un immense sourire en agitant les mains vers quelqu’un, coupant Lilium dans son questionnement et la faisant tourner la tête. Elle ne savait pas qu’il avait des connaissances dans le coin, mais tique en voyant de qui il s’agissait.

Un joli visage aux traits harmonieux encadrés par des cheveux sable et océan, des grands yeux qu’elle avait souvent croisé cette dernière année l’espace de fugaces instants. ((elle se rend compte qu’elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois, la réalisation inscrivant une question qu’elle ne savait pas s’être posée inconsciemment))

Elle savait qui c’était ; du moins elle connaissait son nom de scène. On n’oublie pas quelqu’un qui portrait le même nom que l’homme qui lui avait appris la tendresse.
Elle connaissait son nom et sa voix par sa petite sœur et ses goûts musicaux, mais son savoir s’arrêtait là. Et généralement son intérêt aussi. Mais Renzo faisait des signes de mains enthousiastes à la petite tête blonde qui accompagnait la demoiselle, et Lilium se sentait d’humeur curieuse. Et manifestement particulièrement de bonne humeur, à en croire le hochement de tête et le petit sourire qu’elle lui adresse.

Elle avait au bout de la langue un goût de curieuse nouveauté.

POKEMONPOKEMONPOKEMON
POKEMONPOKEMONPOKEMON
TRAD > “Ne pleure pas, Ren. Je l’aime beaucoup.” “vraiment?” “oui” - “ Fiston (grosso modo), Val a fait- mh? (ta valise)”

HRP > ily hihi

DEFI 02.04 FIGURES DE STYLE : > Inclure au minimum 5 figures de style différentes dans votre post RP. (comparaison + polysyndète + anaphore + litote + métaphore )
DEFI 03.04 COMMENCEMENT ET FIN : > Le RP doit commencer et finir avec la même phrase ou une phrase syntaxiquement similaire, s'accompagnant d'une progression dans l'idée.





Dernière édition par Lilium V. Mendoza le Dim 31 Mar 2024 - 17:07, édité 1 fois
https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium3015029/02/202457
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.20 [00/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

Le calme et la sérénité de cet après-midi de mars était la plus résonnante des victoires pour celle qui était revenue des ténèbres en rampant.
Meera posa ses lunettes de soleil sur la table quand le serveur lui amena sa commande –un sirop grenadine pour Jay et un mocktail pour elle. Pour un dimanche, il n’y avait pas grand-monde d’installé dans la petite paillote de plage qui avait, depuis quelques temps, accueilli ses retours brefs dans la société, si bien que pour la première fois, la jeune femme se senti assez à l’aise pour dévoiler un peu son visage, se soustraire au confort de l’anonymat pour réapprendre à évoluer en tant qu’elle-même dans le monde –comme une femme dont le visage avait été plaqué sur nombres d’écrans et d’affiches et qu’on n’avait presque plus vu pendant un an avant que l’image de son pire naufrage ne fasse le buzz sur les réseaux sociaux et quelques chaînes TV.
C’était à croire qu’elle avait eu besoin de tomber au plus bas pour ne plus avoir d’autre choix que remonter la pente ; ces longues semaines d’hospitalisation comme havre de paix où elle avait eu le temps d’explorer avec ses médecins les méandre de la guérison et ce à quoi elle ressemblerait pour elle : une révision totale de son traitement et beaucoup, beaucoup de thérapie. Elle commençait tout juste à s’habituer au rythme maintenant qu’elle était de retour à la maison, après un mois de janvier tout entier passé entre les murs blancs de la clinique, et février majoritairement dédié à l’acclimatation au nouveau cocktail médicamenteux qui la maintenait saine d’esprit (à peu près).
C’était étrange, c’était flou ; elle peinait toujours à se dire qu’elle avait plus que jamais frôlé la mort, qu’elle avait gravi des montagnes de heurts aux prémisses de sa guérison car les médecins l’avaient prévenue “ça ira pire avant d’aller mieux” et ils avaient eu raison ((en témoignaient les effets secondaires des différents traitements expérimentés et les longues nuits passées à pleurer après les rendez-vous avec la psychologue car
c’était un coût pour l’esprit comme pour le corps
d’enfin pointer du doigt et nommer tout le mal qui l’accablait depuis tout ce temps –et de découvrir une nouvelle blessure sous chaque pierre du déni retournée)).

Mais tout ça ; toute cette douleur, toutes ces épreuves,
Meera pouvait enfin dire qu’elles valaient le coup d’être vécues quand elle posa les yeux sur son fils et sentit son cœur enfler d’une émotion qui lui avait tant, mais tant manqué.
((Elle se souvenait des nuits passées à se maudire d’être une si mauvaise mère qu’elle n’était pas capable de savoir si elle aimait son fils par devoir ou pas du tout et la réponse ne lui avait jamais parue plus claire –elle l’aimait, profondément, sincèrement ; il faisait juste trop noir dans son cœur pour pouvoir discerner les contours de cet amour et c’était comme si on avait enfin allumé la lumière en dedans.))
Jay porta son verre un peu trop grand pour lui jusqu’à ses lèvres, des deux mains, et but une grosse gorgée qu’il ponctua d’un “ha!” satisfait –et Meera pourrait en pleurer rien qu’à l’idée qu’elle avait failli manquer tous ces petits moments de la vie de son fils à tout jamais.

« Is it tasty ?
Yes !
Can I try it ?
Ok Mommy ! »

Elle se pencha vers Jay qui lui tendit son vers, paille en avant, et bu une petite gorgée de grenadine avant de se pencher davantage et déposer un baiser goût fruit rouge sur la joue potelée de son fils.

« Thank you, it’s very good.
Ze peux essayer toi ? fit l’enfant en pointant le verre de sa mère.
Hmm yes but I don’t know if you’ll like it… »

Meera lui tendit son verre à son tour et laissa échapper un ricanement amusé quand le visage de Jay se fronça au fur et à mesure que ses papilles novices lui dirent découvrir pour la première fois les joies de l’eau à bulles.

« Ça pique !
Do you like it ?
Nooo ! C’est mieux la guenadine ! »

Meera laissa échapper un rire, passa une main dans les boucles blondes du petit garçon qui noya aussitôt la sensation désagréable des bulles sur sa langue dans une nouvelle gorgée plate et sucrée et porta à son tour son verre à ses lèvres, le cœur plus léger que d’ordinaire, à défaut de l’être tout court.
La guérison avait ses hauts et ses bas, ses bons jours et puis ses plus mauvais.
Elle apprenait doucement à profiter simplement des bons jours quand ils arrivaient (les derniers dataient de bientôt trois ans et demi, quatre ans pour les jours véritablement heureux).

« Jay, what are you doing ? »

L’enfant n’avait de cesse de se tortiller sur sa chaise pour faire des signes de main derrière lui ; un regard dans la même direction et elle laissa échapper un soupir soulagé (l’anxiété toujours tapie quelque part dans son esprit) quand elle vit, attablé un peu plus loin, un autre enfant qui semblait juste un peu plus âgé que lui lui rendre ses coucou.

« Mommy can I go play with him ? »

Son regard dériva vers la jeune femme qui le tenait sur ses genoux et les souvenirs cumulés de plusieurs nuits sur la plage et dans les bars de Kopadia lui revinrent en mémoire.
Elles s’étaient déjà croisées plusieurs fois ; toujours remarquées, jamais approchées, mais des nuages similaires obscurcissant leurs visages. C’était la première fois que Meera voyait l’inconnue familière avec un enfant cependant, et aussi difficile pouvait-être pour elle le fait d’approcher des inconnus, elle décida de se faire un peu violence et d’essayer de sortir de sa zone de confort de quelques pas supplémentaires.
Allez-y doucement, lui avait dit sa psy, mais allez-y quand même.

« Do you want to go ask them ? »

Jay hocha la tête avec enthousiasme et Meera soupira, pris une nouvelle gorgée vierge de tout alcool pour se donner du courage (geste placebo) et se leva en tenant son fils par la main pour s’approcher de la table voisine.

« Excusez-moi ? fit-elle en s’adressant à la jeune femme, désolée de vous déranger, je crois que mon fils à envie de demander quelque chose au votre… Right Jay ?
Euh… fit l’enfant, tout à coup timide, à moitié caché derrière les jambes de sa mère. I want to play…
Dis-le en kalosien, Jay.
Euh… on peut aller zouer ? »




Dernière édition par Meera Taylor le Mer 10 Avr 2024 - 13:47, édité 2 fois
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le Chant
de la mer
Lilium + Meera
a

Dans un élan de civilité, Lilium se redresse sur sa chaise en voyant la jeune femme et le petit bonhomme s’approcher, main dans la main. Un gasp audible sort de la bouche de Renzo, qui tapotte farouchement le bras de sa soeur aînée pour lui faire remarquer ce dont elle était déjà au courant –avant de s'immobiliser, attentif, lorsqu’iels s’arrêtent à un mètre.
« Excusez-moi ? Désolée de vous déranger, je crois que mon fils à envie de demander quelque chose au votre… Right Jay ?» Elle tique à moitié devant l’erreur de son lien avec Renzo, mais la timidité du jeune garçon –Jay– détourne son attention, et forme un sourire rassurant sur son visage adoucis. « Euh…I want to play…
 Dis-le en kalosien, Jay
Euh… on peut aller zouer ? »
La mine perplexe du plus jeune Mendoza à l’entente de la langue inconnue laisse place à un sourire radieux à l’explication, et il a à peine le temps de tourner la tête vers sa soeur pour la voir hocher la tête qu’il descend de ses genoux, glisse, se rattrape de justesse à la table, lève un pouce en réponse au sourcil relevé de Lilium, et se tourne face à la petite tête blonde.

« Todo bien. Euh, bonjour ! Bonjour madame ! Oh, oh, Lili, on peut aller sur la plage ? Tu veux aller sur la plage ? Y a du sable c’est trop bien, et, et–
Respire, Ren. T’as pas que trois secondes pour parler. »
Elle passe une main dans les cheveux de son petit frère pendant qu’il récupère sa respiration –la mine faussement boudeuse, ses petites mains tirant les doigts sur sa tête pour les retirer–, avant de remonter son attention sur la jeune femme. Un temps d’arrêt, elle se rappelle les bonnes manières et tend sa main libre vers elle. « Enchantée. Lilium. Et le petit c’est Renzo, mon petit frère. Son sourire carnassier s’accentue avec le je suis pas petit marmonné en réponse, et elle tend la main vers l’autre enfant. Enchantée, Jay. »

Présentations faites et mains serrées, Lilium continue sur la lancé de Renzo en montrant la plage bordant la terrasse du café d’un mouvement de tête, une question silencieuse dans les yeux. Les enfants seraient plus libre de jouer dans le sable, et elles plus à même d’aller les voir en cas de problème si elles ne restaient pas assise à une table et gardaient un œil sur eux.
Ce n’est qu’une fois la confirmation acquise qu’elle se lève, surplombant le trio de plus d’une tête et demi –un fait qui ne la faisait plus tiquer comme il avait pu quand elle avait grandi, ne sachant plus quoi faire de ses long membres quand elle avait même dépassé Juan de courtes années– et attrape d’une main le sac à dos grenouille pendouillant au dossier de sa chaise, et de l’autre le grand verre vide aux gouttes rosées du diabolo qui s’y était trouvé.
Elle n’avait pas besoin de rapporter le verre à l’interieur, surtout sachant qu’elle avait déjà payé, mais ses longues années de travail dans le métier avaient amené en elle un minimum de compassion, suffisamment pour qu’elle le tende à un serveur retournant au bar et qu’elle lui adresse un hochement de tête compréhensif devant son sourire reconnaissant.

« Vale. Mijo, tu veux ton sac? –une moue de supplication qui lui arrache un rire, et elle garde la petite grenouille sur l’épaule– Désolé d’avance, Renzo risque de faire courir un peu votre enfant. Remarque, ils dormiront bien ce soir. » Elle hausse les épaules et descend les escaliers pour atteindre la plage, hésite un instant à retirer ses chaussures pour sentir le sable comme quand elle était petite, finit par abandonner l’idée. « Vous êtes souvent là, vous êtes du coin ou c’est la plage qui vous attire? » Un coup d’oeil marqué, elle ne nie pas l’avoir reconnue ni remarquée, n’ayant jamais trop aimé marcher sur des oeufs.

POKEMONLVL 5
MIMOSO
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
STATISTIQUESPOKEMONMIMOSO
Nounourson [lvl 5]
Boule de poils [00/05]

• OBJET TENU aucun
INVENTAIRE > pokeballs (x10) + potions (x2) + super-potion (x1)

HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium3015029/02/202457
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.20 [00/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

La réaction du petit garçon dessina un sourire attendri sur les lèvres de Meera ; elle était ravie chaque fois que Jay avait l’occasion de sociabiliser avec d’autres enfants de tous âges. Elle avait réalisé dernièrement comme le garder seul à la maison pouvait être néfaste à son développement, quand bien même il avait de quoi s’amuser avec la petite ménagerie de pokémons qui vivait sous leur toit. Certes, il retrouvait Kalypso de temps en temps, mais ça ne suffisait pas à compenser une expérience comme celle de la crèche ou de la garderie d’enfants. Que son fils soit passé outre sa timidité pour demander à un enfant inconnu –et l’air un peu plus grand qui plus est– de jouer avec lui était une de ces petites victoires du quotidien qu’elle pouvait enfin apprécier à leur juste valeur.

« Enchantée. Lilium. Et le petit c’est Renzo, mon petit frère.
Oh- fit-elle un peu surprise de s’être trompée quant au lien de filiation qui les unissait, avant de serrer la main tendue vers elle. Meera. Et mon fils Jay du coup, enchantée ! You say hello, honey ?
Enchantée, Jay.
…Ssanté ! fit le petit garçon avec un sourire espiègle au coin des lèvres. »

Lorsque la prénommée Lilium lui montra la plage d’un geste silencieux, Meera acquiesça à la grande joie des deux enfants, avant de ciller légèrement en constatant la différence de taille lorsque la grande sœur se leva de son siège –elle ne fit aucune remarque mais demeura un rien impressionnée.

« Vale. Mijo, tu veux ton sac ? Désolé d’avance, Renzo risque de faire courir un peu votre enfant. Remarque, ils dormiront bien ce soir.
C’est sûr, haha. Quoique euh… »

Les sourcils froncés, un rien soucieuse, elle s’affaira dans son propre sac à main, fouillant à travers le bazar qui y régnait constamment à la recherche de quelque chose –elle paniqua légèrement, convaincue de l’avoir oublié malgré son importance, quand enfin le petit objet vert refit surface ; Meera soupira.

« Ouf, okay we’re good. » Elle se pencha vers son fils. « Jay tu peux courir un peu mais si tu sens que tu as du mal à respirer tu t’arrêtes d’accord ? Et je veux te voir tout le temps, si Maman dit stop, tu t’arrêtes c’est compris ?
Ouiiii, fit le petit garçon en sautillant, impatient de s’en aller jouer avec son nouvel ami.
Good. J’ai ta ventoline si besoin. »

Et dès qu’ils foulèrent à nouveau le sable de la plage, les enfants fusèrent vers le bord de l’eau comme des Voltoutous à pleine vitesse. Cette même image donna d’ailleurs une idée à la jeune femme.

« Est-ce que ça va si je sors mes pokémons pour les surveiller près de l’eau ? » On n’était jamais trop prudent à Lentis mais elle préférait s’assurer que Renzo n’avait pas de peur panique des pokémons ou autre. Quand Lilium lui donna le feu vert, elle libéra Star et Moonpie. Le Voltoutou fila vers les enfants en remuant la queue tandis que la Munna continua de léviter nonchalamment autour des deux jeunes femmes, profitant du soleil et du bon temps.

« Vous êtes souvent là, vous êtes du coin ou c’est la plage qui vous attire ?
On a emménagé à Ike Kai en Janvier 2023, fit-elle tandis qu’elle commencèrent à marcher le long de la plage tandis qu’un peu plus en avant, les enfants s’amusaient à courir après le petit pokéchien. Et vous ? Je crois qu’on s’est croisées plusieurs fois dans le coin ces derniers mois, non ? »


https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 14
Sable humide
unBacabouhsauvage apparait

bien sagement posé dans le sable, il soupire. Il rêve de pouvoir nager, comme le rémoraid qu'il voit sauter hors de l'eau un peu plus loin. Mais lorsqu'il va dans l'eau, il reste au fond de la mer. Parce qu'il est en partie spectre, il ne se désagrège pas comme le font les châteaux de sable des enfants. Il reste entier, mais bien trop lourd pour flotter entre deux eaux.

C'est son grand regret, à lui, le pokemon sable. Ne pas pouvoir nager. Autant flotter dans les airs comme les goélises ne l'a jamais attiré, autant flotter dans l'eau, en trois dimensions, sans être écrasé par son propre poids, ça lui a toujours fait envie.

Mais il faut qu'il se fasse une raison: il n'est qu'un tas de sable qui doit bien bien admettre la réalité de son existence paisible. N'est-ce pas?


Niveau 3
Sniper
unRémoraidsauvage apparait

Il n'a même pas remarqué la présence du bacabouh sur le sable. Pas même la vôtre. Lui, ce petit rémoraid, ce petit poisson, il s'amuse tout seul. Il ne lui faut pas grand chose, pour s'amuser: juste un peu d'eau. Ce qui tombe bien, parce qu'il vit littéralement dans une immensité marine.

Il s'amuse à plonger le plus profondément possible avant de rémonter à la surface et sauter dans les airs en retenant sa respiration. C'est tellement amusant! Pour autant, hors de l'eau, il ne peut pas respirer. Il est donc obligé de retenir sa respiration. Ca le rend triste, un peu.

Il aimerait bien savoir quel goût a l'air. L'eau dans laquelle il vit, elle est salée et il ne peut qu'imaginer que toutes les eaux sont comme ça, avec ce même goût. Et l'air? Sans doute est-il salé, lui aussi. Qui sait?
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball2840893116203/12/20216358
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6##44673714903/11/20219620
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le Chant
de la mer
Lilium + Meera
a

Le regard suppliant que lance Renzo à son égart en appercevant le petit Voltoutou s’élancer dans leur direction n’a que physiquement peu d’effet sur Lilium. Une moue navrée et une légère négation de la tête tout au plus, et son coeur se serre un petit peu, mais elle n’avait pas ramené Coco avec elle ; l’evoli du petit dernier de la famille était resté sagement à la maison, sûrement en train de dormir avec sa propre fratrie sur le canapé en attendant leur retour. Elle avait bien Alba roupillant dans sa poche, mais elle n’était pas sereine près de l’eau bien qu’elle appreciait énormement Renzo.
Tout le monde appreciait énormement Renzo, de toutes façons.
((sauf peut-être leur mère))

Le regard voguant sur le Munna qui leur tournait autour, Lilium laisse machinalement sortir Mimoso ; le petit nounourson jette un regard circulaire sur l’océan, Lilium, puis Meera, des étoiles plein les yeux et l’envie de se dégourdir les pattes. Avec un clignement d’yeux qui communiquait plus que ce qu’il ne devrait, sa dresseuse le regarde courir autour d’elles, attentive à ce qu’il ne s’approche pas trop des enfants, sûrement encore trop petits pour ne pas le prendre pour une peluche et faire les frais de son aversion pour les contacts. Renzo avait des chances de s’en sortir, mais elle ne parierait pas sur Jay.

Laissant les pokemons et enfants jouer, elle se retourne vers Meera en hochant la tête à sa réponse. Ike Kai –et l’ensemble de l’Île, vraiment– était un endroit charmant, bien qu’un peu trop bondé pour la beauté des paysages. Elle y avait longtemps travaillé, dans différents établissements, mais bien souvent de nuit, et n’avait pu profiter réellement de la plage que depuis quelques années.
Elle y était bien venue avant, quand la nostalgie de l’océan couplée au besoin de s’enfuir de chez elle habitaient ses après-midi, main dans la main avec son grand frère qui ne disait jamais que ça lui manquait aussi. ((il n’avait pas besoin de le dire –elle le savait))

« Et vous ? Je crois qu’on s’est croisées plusieurs fois dans le coin ces derniers mois, non ?
Mhm. » Une vague affirmation, elle hésite un instant ; elle ne parlait jamais d’elle, n’aimait pas donner d’informations sur sa vie à celleux qu’elle ne connaissait pas et dont elle ignorait les intentions. Elle aime rester vague, aime rester silencieuse, aime mentir pour se couvrir ((mentir pour proteger)). Mais elle a dans ses yeux l’océan et dans sa voix l’angoisse d’une mère –l’angoisse de ceux qui ont trop à perdre– et l’air marin a toujours calmé Lilium.
L’a toujours ramené à une periode de sa vie où elle n’avait pas peur des adultes et où le sourire d’un père la rendait infiniment heureuse.
Quand sa mère était encore sa mère et qu’elle pouvait dormir dans les bras de son père sans avoir peur d’y mourir.

« On habite à New Pyra. Pas la porte à côté, mais comme je suis née à Paldéa, l’océan a tendance à vite me manquer. Et les petits aiment bien y aller donc j’les emmène souvent. Ca change d’Haptos. »

Un cri de surprise lui fais lever les yeux, alarmée, vers les enfants, mais elle n’y voit que son frère tirer la manche de son nouvel ami, l’autre main pointée vers l’océan d’où sortait, régulièrement, un petit poisson. Jugeant la menace inexistante, elle reporte son attention sur la mère à côté d’elle. « Ca faisait longtemps que je vous avais pas vu, d’ailleurs. La déprime de l’hiver? » Elle hasarde, nonchalente, montrant sans vergogne le fait qu’elle avait sans doute remarqué son absence. Elle ne s’était pas inquieté plus que ça ; elle ne la connaissait pas et ne s’y interessait pas, mais la question s’était installée au fond de son esprit sans qu’elle le remarque et elle n’y avait plus pensé ces dernier mois tant elle avait à faire de son côté. La question était juste revenue la titiller maintenant qu’elle la revoyait, et qu’elles se baladaient le long de la plage, Lilium enjambant un bababouh dans leur passage, les enfants un peu plus loin.

POKEMONLVL 6
Mimoso
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
STATISTIQUESPOKEMONMIMOSO
Nounourson [lvl 6]
Boule de poils [00/05]

• OBJET TENU aucun
INVENTAIRE > pokeballs (x10) + potions (x2) + super-potion (x1)

Fuite du Bacabouh
Nounourson gagne 5xp
Nounourson monte lvl 06 (00/05)

HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium3015029/02/202457
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.20 [05/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

Lorsque Lilium laissa sortir son propre pokémon de sa sphère rouge et blanche, Meera retint un petit gloussement attendri devant sa bouille de peluche, reconnaissant en la petite créature rose un des pokémons emblématiques de la région d’Alola où elle avait eu l’occasion de faire quelques concerts. Oh, elle n’avait pas franchement eu le temps de visiter le coin, c’était à peine si elle avait pu faire bronzette le temps d’un après-midi sur la plage privée de l’hôtel qui l’avait accueillie, mais même pour un séjour aussi court et superficiel l’avait-on briefée sur les Nounoursons et leurs évolutions, et leurs apparences trompeuses qui causaient bien des accidents sur l’archipel chaque année.
Jay poussa un petit cri ravi en voyant la petite boule de poils s’étirer et fit un pas vers lui mais Meera lui attrapa le bras de justesse.

« Honey, no, fit-elle avant de s’accroupir pour se rapprocher de la hauteur de son fils. Ils sont très mignons ces pokémons mais ils n’aiment pas du tout les câlins alors tu le laisses tranquille d’accord ?
Maaaais pou’quoi ?
C’est comme ça, il faut respecter. Il peut te faire très mal sinon en se défendant.
Hmmm okay... »

L’enfant fit un petit coucou au Nounourson avant de s’en retourner courir avec Renzo et Star et Meera sentit quelques tiraillements sous son plexus en réalisant qu’elle était en train d’être une mère normale avec son fils. C’était aberrant, les épreuves et les sacrifices qu’elle avait dû traverser pour en arriver à quelque chose d’aussi simple et évident.
Elle reporta son attention sur Lilium.

« Désolée le connaissant il se serait jeté sur lui pour lui faire un câlin... »

Elle glissa ses deux mains dans les poches de son jean et enjoignit silencieusement la jeune femme à poursuivre.

« On habite à New Pyra. Pas la porte à côté, mais comme je suis née à Paldea, l’océan a tendance à vite me manquer. Et les petits aiment bien y aller donc j’les emmène souvent. Ça change d’Haptos.
Oh, I’ve nev- ah shit sorry. J’ai pas encore visité New Pyra encore… »

Sa mésaventure dans le désert comptait difficilement pour une excursion touristique.

« Ça faisait longtemps que je vous avais pas vu, d’ailleurs. La déprime de l’hiver ?
Ah- »

Et Meera s’interrompit aussitôt, incapable de dissimuler l’émotion qui passa sur son visage –gêne, légère envie de disparaître, douleur fugace qui se cachait dans les plis subtils de ses sourcils.

« La déprime tout court j’imagine, elle avoua finalement d’une voix un rien plus sombre à la suite d’un ricanement un peu embarrassé. J’ai… J’étais hospitalisée entre début janvier et mi-février. »

Depuis que l’éclaircie était enfin arrivée pour faire sens du brouillard dans son esprit, Meera se retrouvait constamment tiraillée entre le désir de garder les tenants et les aboutissants de sa déchéance secrets pour protéger le peu de dignité qu’il lui restait (ou du moins aussi secret que possible en dépit des réseaux sociaux et des tabloïds) et celui de se décharger de ce fardeau dans l’oreille de qui voulait bien l’entendre, comme raconter sa ruine en allégeait les séquelles, l’espace d’un instant. Elle resta vague néanmoins, pour le moment, car elle était définitivement trop sobre pour aller raconter à une parfaite inconnue les raisons de son séjour à l’hôpital.

« Tu viens de quel coin de Paldea ? Je suis vaguement passée par Levalendura et Mesaled- Careful Jay ! elle s’interrompit quand son fils fit mine de s’approcher un peu trop près de l’eau à son goût pour mieux regarder les poissons. Sorry. Oh je crois que je t’ai tutoyé en plus, excuse-moi ! »



https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 15
Statik
unLimondesauvage apparait

Tranquillement posé sur le sol, il attend. Il attend que sa proie veuille bien apparaître et qu'elle pose la patte sur lui ou qu'elle s'intéresse à son nez volumineux. Il a beau être plat, il ressemble en tous points à ces pièges que les humains ont créé, sans doute en s'inspirant de lui.

Surtout, il est patient et c'est ce qui fait son fort. D'ailleurs, en tournant les yeux, il repère bientôt une proie de choix: un noeunoeuf qui se promène l'air de rien. Viendra-t-il sur lui? Il espère que oui. A moins qu'il ne trouve une autre proie de choix encore plus goûtue. Après, il n'est pas difficile. Tant que ça se mange, il prend. Mais l'avantage du noeunoeuf, c'est qu'il y a plusieurs oeufs et que ça peut le nourrir plusieurs jours.


Niveau 11
Chlorophylle
unNoeunoeufsauvage apparait

Il a un argument avec lui-même. Ses oeufs se disputent entre eux, ne veulent pas aller au même endroit. De fait, ils essayent, vainement, de s'écarter les uns des autres. Collés les uns aux autres, aimantés, ils ne parviennent pas à prendre leurs distance. Ils ne cessent de se cogner, de se percuter. Ils vont finir par faire une omelette , ou des oeufs brouillés, difficile à dire.

En même temps, ne dit-on pas qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs?

Mais ils devraient faire un peu plus attention à ce qu'ils font, parce qu'ils ne cessent de se rapprocher d'un limonde qui semble n'attendre qu'eux. Ceci dit, s'ils ne se mettent pas d'accord, le limonde, lui, les mettra d'accord sur un point: il faudra fuir s'ils souhaitent survivre.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball2840893116203/12/20216358
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6##44673714903/11/20219620
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le Chant
de la mer
Lilium + Meera
a

Elle hausse les épaules, ne tenant en compte ni le changement de langue – elle était mal placée pour en faire la remarque – ni l’absence de connaissance de New Pyra.
Si elle en avait eu le choix, elle n’aurait pas choisi d’habiter aux creux des mains de la Géante du désert. Aux creux des mains ou sous ses bottes, tant elle s'élève sur la pointe des pieds dans le ciel avec une fierté sans pareil à frôler les nuages, et écrase de sa danse la nature et les Hommes. Les Hommes d’en bas, ceux qui ne peuvent que rêver de contempler le visage de New Pyra et se retrouvent à bouffer la terre dans son ombre. Elle est belle la géante du désert, dans son manteau futuriste et sa couronne d’argent maculée du sang des sacrifié qu’elle cache dans les ourlets de sa robe.
Elle est belle la géante du désert, brillante de beauté et rayonnante d’intelligence, brûlant tout autour d’elle et protégeant ceux d’en haut de la misère de ceux d’en bas.


Si elle avait eu le choix, elle aurait choisi de rester près de la douceur de sa ville natale.
((mais à neuf ans on ne choisis pas))

«  La déprime tout court j’imagine.
Oh.
J’ai… J’étais hospitalisée entre début janvier et mi-février.
Oh. »

Le ton plus sombre résonne au sein de Lilium et de son manque d’éloquence, et un brin d’empathie la secoue.
Elle avait passé huit mois à se laisser crever au fond de son lit toujours trop froid et trop vide ; la déprime lui était familière, seule entité à partager ses draps chaque nuit à la place du sourire radiant de celui qui n’était jamais revenu.

« Désolé de l’apprendre, ((je crois qu’on dit)) ça va mieux au moins ? Et le petit, il était avec…je sais pas, son père, un parent, quelqu’un ? »

Elle n’ose pas imaginer ce qui serait advenu de Renzo s’il n’avait pas eu ses parents ou ses frères et sœurs – il avait eu la chance de naître dans une période où sa famille ressemblait encore à quelque chose, avant que tout l’univers s’écroule en six mois – Lilium partie avec l’amour de sa vie, Juan en taule, la séparation des parents, et encore l’absence, toujours l’absence.
C’était impressionnant comment on pouvait se sentir seul dans une famille aussi nombreuse, quelquefois.
«  Tu viens de quel coin de Paldea ? Je suis vaguement passée par Levalendura et Mesaled- Careful Jay ! Sorry. Oh je crois que je t’ai tutoyé en plus, excuse-moi !
Heh, t’en fais pas. C’est plus simple, puis j’ai vingt-six ans, pas cinquante. Je suis née à Porto Marinada ! Un petit port tout à l’ouest, t’as pas dû y passer. Y a pas grand-chose à y faire à part le grand marché, mais c’est un coin sympa pour des enfants, j’imagine. On a déménagé assez tôt donc je m’en souviens pas de fou. »
Et ça fait mal de s’en souvenir, l’enfance entachée par un deuil trop rapide et trop long, ou par le traumatisme des joues meurtries par la colère.

Un mouvement la distrait et elle fronce les sourcils en voyant, à quelques mètres, un noeunoeuf se diriger droit vers sa mort, les entités le composant semblant trop préoccupés pour remarquer le limonde qui les attendait avidement.
« Eh oh, pendejos, restez pas l– raah mais. Elle s’éloigne un instant de Meera et leur pokemons pour pousser doucement de la chaussure le pokemon sur un autre chemin, et regrette amèrement de s’être interposée quand il la regarde avec des étoiles dans ses trop nombreux yeux et se met à la suivre quand elle retourne vers sa compagne. Oh non j’ai merdé, ça suffit, pas un gamin en plus. »
Une grimace dans leur direction et un mouvement vers Mimoso pour lui faire signe de ne pas l’attaquer, et elle tente de continuer leur conversation sans trop se préoccuper du noeunoeuf qui les suivait d’une distance trop courte à son goût.
« Et vous veniez d’où avant 2023 ? J’aurais tendance à dire Galar ou Unys mais bon, Ren parle paldéen et kantonien en plus sans avoir quitté Lentis. »

Ren qui s’était arrêté un peu plus loin pour ramasser des coquillages et les montrer à son nouvel ami avec une fierté peinte sur le visage.
((Lilium se revoit à sa place, les bras débordants de coquillages et le visage débordant de joie à l’idée de les montrer à son père))

POKEMONLVL 7
Mimoso
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
STATISTIQUESPOKEMONMIMOSO
Nounourson [lvl 7]
Boule de poils [00/05]

• OBJET TENU aucun
INVENTAIRE > pokeballs (x10) + potions (x2) + super-potion (x1)

Fuite du Limonde
Nounourson gagne 5xp
Nounourson monte lvl 07 (00/05)

DEFI 04.16 ALLÉGORIE : > Intégrer une allégorie d’au moins 50 mots dans un post RP.

HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium3015029/02/202457
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.20 [05/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

Le regard de Meera fuyait la conversation en allant se perdre sur l’horizon. Au loin, la mer demeurait inchangée dans ses changements constants. Les rayons du soleil, qui commençaient tout juste à emprunter au crépuscule ses couleurs de feu, se reflétaient en un milliard d’éclats lumineux sur la surface calme des vagues. C’était toujours la même vue, le même soleil, le même océan, la même plage –pourtant c’était comme si la jeune femme découvrait la plage pastel pour la toute première fois maintenant qu’elle posait sur elle des yeux certes toujours fatigués, mais clairs. Le voile trouble qui la coupait du monde s’était levé –peut-être pas entièrement mais bien assez pour aujourd’hui– et c’était tout à la fois excitant et terrifiant. Le monde était plus beau sans lui, plus intense. Il pouvait être plus laid également, plus douloureux. Meera n’était pas encore certaine de pouvoir y faire face entièrement alors elle préférait ne pas y penser pour le moment (c’était dur parfois de trouver le juste milieu entre refuser la spirale anxieuse et tomber dans le déni).

« Désolé de l’apprendre, ça va mieux au moins ? Et le petit, il était avec…je sais pas, son père, un parent, quelqu’un ? »

Aouch. Il fallait s’attendre à devoir répondre à cette question de plus en plus souvent désormais, n’est-ce pas ?

« Sa nourrice, répondit Meera avec l’ombre d’un sourire un peu nerveux au bout des lèvres. Elle s’occupe de lui depuis qu’il est bébé, elle est top. »

Sans Marcia, elle ne voulait même pas imaginer où ils en seraient Jay et elle. Réaliser que cette aide pourtant si indispensable était considéré comme un privilège, et non comme un droit, dans le monde d’aujourd’hui, avait quelque chose de terriblement enrageant.

« And well… oui, ça va mieux. Ça faisait longtemps. »

Elle répondit à la réponse de Lilium quant à son tutoiement avec un sourire rassuré (elle nota qu’elles avaient le même âge) et l’écouta parler de sa ville natale avec attention –et il y avait comme de la nostalgie dans ses yeux quand elle évoquait le petit port et le marché, voire même de la mélancolie, comme si elle ne désirait qu’y retourner et Meera comprenait, un peu.
Motorby ne lui manquait en tant que ville, mais il n’y avait pas deux deux mois, elle aurait tout donné pour retrouver la ville industrielle et ses rues pavés et la vie qu’elle y avait construit avec ceux qui ne partageaient plus aujourd’hui que quelques bribes de sa vie alors qu’ils faisaient tout ensemble avant.

« Eh oh, pendejos, restez pas l– raah mais-
Oh that’s a-  »

Entre galarois et kalosien, le nom du pokémon qui se dissimulait dans le sable lui échappait mais elle se souvenait en avoir vu sur les plages unysiennes et savait qu’il fallait s’en méfier car ils pouvaient se montrer bien plus sournois qu’ils n’en n’avaient l’air. Le Noeunoeuf que Lilium avait repéré semblait trop obnubilé par sa dispute pour prendre conscience du danger qui le guettait jusqu’à ce que la paldéenne ne s’interpose en rouspétant.

« Oh non j’ai merdé, ça suffit, pas un gamin en plus. » Meera laissa échapper un rire amusé et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ri si légèrement, sans aucune ombre dissimulée derrière. « Je crois que t’as une touche… » elle ajouta quand la créature aux multiples têtes se mit à les suivre avec des yeux grands comme une soucoupe.

Elle jeta un regard en arrière pour s’assurer que le pokémon électrique ne les suivait pas et reporta son regard sur Jay une fois rassurée.

« Et vous veniez d’où avant 2023 ? J’aurais tendance à dire Galar ou Unys mais bon, Ren parle paldéen et kantonien en plus sans avoir quitté Lentis.
Il est déjà trilingue ? souffla Meera en décrivant le petit garçon des yeux, impressionnée. Damn. Nous on vivait à Unys, à Volucité, avant d’arriver à Kopadia mais j’y ai vécu que deux ans. Je suis née à Motorby, c’est une grosse ville industrielle galaroise, je crois c’est l’inverse parfait de Porto Marinada; haha. J’y ai vécu vingt ans à peu près.
Mommy look ! Le copillaj ! »

Jay, probablement désireux d’imiter son nouveau copain, tenait un petit caillou dans sa main et trottinait dans sa direction pour le lui montrer de plus près –il ne payait vraiment pas de mine, tout blanc et poli par le sel.

« Cadeau ! »


https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Meera Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) LqcSg5A

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) D7AD4Lw
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6##44673714903/11/20219620
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.20 [05/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

« Ah, fit Meera, incertaine de s’il fallait mentir au petit garçon en s’extasiant sur le caillou ou si une réaction mesurée suffirait. Thanks love, mais c’est un caillou ça, pas un coquillage.
Mais si, c’est un copillaj qui se déguise en caillou !
Tu- elle eu un moment de pause puis laissa échapper un ricanement devant l’assurance de son fils. Right, sure, sure…
T’aimes bien ?
Oui il est très joli.
Okay ! »

Et Jay s’en retourna en trottinant vers Renzo, probablement pour aller chercher d’autres cailloux costumés dans le sable. Meera échangea un regard à la fois amusé et dépité avec Lilium tandis qu’elle rangeait son cadeau dans une des poches de son jean.

Elle peinait encore à se laisser complètement aller en la présence de son fils. Faire l’idiote, se mettre à son niveau et jouer les clowns pour le faire rire ; elle se sentait maladroite peu importe ce qu’elle tentait lorsqu’il fallait jouer avec lui. Et elle admirait comme Marcia, du haut de ses cinquante ans passés, pouvait retomber en enfance en un claquement de doigt pour se faire camarade de jeu du petit garçon. Mais après tout, même enfant, Meera n’avait que très peu joué avec les autres enfants, et contrairement à Jay, elle n’avait pas une tripotée de pokémons à la maison pour lui faire office de compagnons de jeux. Sa solitude l’avait vieillie trop vite.

« Désolée si c’est indiscret comme question, fit-elle, le ton un peu hésitant, mais euh… est-ce que c’est toi qui élèves Renzo ? »

Parents de sang ou de cœur, elle n’en n’avait rien à faire tant qu’il y avait des expériences à partager.




Dernière édition par Meera Taylor le Ven 26 Avr 2024 - 14:24, édité 1 fois
https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Meera Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) RLAP3kv

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) BbAFyvq
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6##44673714903/11/20219620
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le Chant
de la mer
Lilium + Meera
a

Mimoso jetait des coups d’œil intéressés en arrière, confirmant à sa dresseuse sans qu’elle n’ait besoin de se retourner qu’elle était toujours suivie ; en espérant que ça ne soit pas sur tout le chemin et qu’il détournerait vite son attention sur autre chose.

«  Il est déjà trilingue ?
Ouais, on parle beaucoup paldéen à la maison et son père est kantonien, donc il lui apprend un peu.
–  Damn. Nous on vivait à Unys, à Volucité, avant d’arriver à Kopadia mais j’y ai vécu que deux ans. Je suis née à Motorby, c’est une grosse ville industrielle galaroise, je crois c’est l’inverse parfait de Porto Marinada; haha. J’y ai vécu vingt ans à peu près.
Mommy look ! Le copillaj ! Cadeau ! »

Jay était revenu en courant et montrait, fièrement, un caillou des plus banal à sa mère. Adorable. Renzo resté derrière, das un squat tellement bas qu’il avait les fesses dans le sable et les mains autour d’un caillou et d’un coquillage, regardait son ami offrir son cadeau avec un air approbateur. Derrière Meera qui hésitait sur comment répondre, Lilium hoche la tête vers la tête blonde quand leur regard se croise, un pouce en l’air en support et un air impressionné au visage.

C’était un début.

L’enfant repart plus loin et Lilium baisse les yeux vers sa mère qui se redressait, lui adressant un immense sourire ravi. « La collection de cailloux, un classique. » Tous les Mendoza avaient eu leur phase à un moment donné de leur enfance. Ceux de Lilium étaient quelque part à New Pyra, abandonné par son beau-père elle-ne-savait-où après un long voyage depuis Paldéa.
Elle avait beaucoup pleuré cette nuit-là.

« J’ai entendu parler de Motorby. Ça a l’air sympa mais…bruyant. Le contraire de Porto Marinada et d’ici, oui. On a juste fait l’inverse, mais ton sens fait plus de sens honnêtement. »
On avait plus tendance à vouloir passer d’une vie éclectique à une vie paisible au bord de la mer. Lilium y retournerait, si elle pouvait. ((elle devait y aller, emmener sa fratrie voir sa mer natale, voir celui qui les avait toustes uni.es sous le même nom : Mendoza venait de son père, et sa tombe devait être bien seule depuis vingt ans))

« Désolée si c’est indiscret comme question, mais euh… est-ce que c’est toi qui élèves Renzo ? »
La colère défensive qu’elle s’attendait à ressentir ne venait pas.
Elle avait tant l’habitude d’entendre des dérivés de cette question, les tons tous plus hautains et jugeant les uns que les autres. Elle était grande mais elle était jeune, les traits tirés par la fatigue mais le visage encore rond ; et déjà à seize ans elle allait chercher les enfants et s’installait au fond des salles de classe pendant les réunions parents-profs, sous les regards souvent méprisants des autres présents. Elle avait l’habitude de se défendre sans jamais expliquer, parce que c’était pas leurs affaires, parce qu’elle ne leur devait rien et parce qu’elle ne les avait peut-être pas portés dans son ventre neuf mois, mais elle les avait portés dans ses bras depuis.
Mais rien ne vient qu’un goût amer à la réalisation que Renzo aurait pu être son fils, dans des circonstances qu’elle refusait de trop penser.

Alors elle se contente d’une grimace hésitante, la complexité de la situation marquée sur ses sourcils froncés.
« En partie. Il est chez son père une semaine sur deux, le reste du temps chez sa– notre mère. Mais elle est, mh, pas vraiment apte à s’en occuper, du coup c’est surtout nos frères et sœurs. Qui sont encore des enfants –la plupart. ((elle entendait déjà Valentino râler comme quoi il était majeur et plus un enfant, mais elle avait encore du mal à l’admettre)). J’habite plus avec eux, mais j’essaie de m’occuper un max de Ren pour qu’ils se concentrent sur leurs études. Et juste être des enfants. »

La perspective que ses frères et sœurs aient à grandir trop tôt comme elle et devenir des parents de substitution avant des adolescents la terrifiait. Elle avait déjà mis son enfance de côté pour s’occuper d’eux et était prête à recommencer sans ciller ; alors bousiller sa vingtaine pour qu’ils puissent profiter d’une jeunesse à sa place, elle n’y voyait aucun problème.
Autant se sacrifier entièrement plutôt que tous à moitié, après tout.

« Heh. Un rire lui secoue les épaules avant qu’elle ne les hausse, un mouvement de tête vers les enfants. C’est pas la vie de rêve sur le papier, mais au moins il est content. C’est tout ce qu’on demande d’un enfant. Et comme dirait un de nos frères: personne peut savoir qui lui apprend des injures. »
C’était Lilium.
C’était toujours Lilium.

POKEMONLVL 7
Mimoso
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
STATISTIQUESPOKEMONMIMOSO
Nounourson [lvl 7]
Boule de poils [00/05]

• OBJET TENU aucun
INVENTAIRE > pokeballs (x10) + potions (x2) + super-potion (x1)

HRP >



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium3015029/02/202457
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.21 [00/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

Grimace du côté de Lilium –Meera espérait n’avoir touché aucun point trop sensible mais elle sentit rien qu’à la tension passagère sur le visage de l’autre jeune femme que le sujet était probablement un peu délicat. À croire qu’elles alternaient les questions douloureuses sans le faire exprès.

« En partie. Il est chez son père une semaine sur deux, le reste du temps chez sa– notre mère. Mais elle est, mh, pas vraiment apte à s’en occuper, ((Meera tiqua ; dans une autre vie, elle aurait pu s'enfoncer plus encore et devenir cette mère là)) du coup c’est surtout nos frères et sœurs. Qui sont encore des enfants –la plupart. J’habite plus avec eux, mais j’essaie de m’occuper un max de Ren pour qu’ils se concentrent sur leurs études. Et juste être des enfants. »

Un sourire un peu triste se dessina sur les lèvres de Meera. Si elle n’avait pas la moindre idée de ce que c’était d’être parent par proxy d’un enfant que l’on n’a pas fait soi-même, elle savait le coup d’une enfance volée par des adultes inaptes dont les responsabilités finissaient inexorablement par retomber sur des épaules trop frêles pour les encaisser sans s’effriter un peu sous leur poids.

« Heh. C’est pas la vie de rêve sur le papier, mais au moins il est content. C’est tout ce qu’on demande d’un enfant. Et comme dirait un de nos frères : personne peut savoir qui lui apprend des injures.
Haha, m’en parle pas je crois qu’un des premiers mots que je lui ai appris c’est fuck, soupira Meera en laissant échapper un ricanement désespéré. Vous êtes nombreux ? Tes frères et sœurs ? »

Ce qu’elle aurait donné fut un temps pour un frère ou une sœur avec qui partager l’appartement trop silencieux qui l’avait vue grandir.

« Je-... peux te demander pourquoi ta mère est… inapte ? »

Le ton hésitant, elle voulait savoir non pas par curiosité morbide mais par besoin d’un regard extérieur pour comprendre –ce qu’elle avait vécu, ce qu’elle traversait désormais.

« Promis je demande pas juste pour savoir, c’est juste que… elle soupira, c’était peut-être moins dur de l’admettre aujourd’hui mais ça n’en restait pas facile pour autant. J’ai l’impression d’avoir été clouée au lit pendant les trois quarts de la vie de Jay et je… je sais pas. J’ai peur quoique je fasse ça ne sera jamais assez bien pour lui… »

Elle déglutit et avala au passage le nœud un peu douloureux qui venait de lui serrer la gorge avant de se fendre d’un ricanement qui se voulait léger mais qui cachait quelques ombres.

« Sorry, not me trauma-dumping on a stranger, haha. Si tu préfères pas répondre je comprends. »


https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 13
Intimidation
unSnubbullsauvage apparait

Sur les plages pastel, ce Snubbull sauvage émerge de l'écume, ses pattes s'enfonçant légèrement dans le sable humide. Sous le soleil éclatant, il resserre ses mâchoires, prêt à défendre son territoire. Les bruits lointains des autres Pokémon lui parviennent, mais il les ignore, concentré sur son propre royaume de sable et de mer.

Son regard farouche balaye l'horizon, prêt à détecter le moindre intrus. Chaque grognement qu'il émet est une déclaration de pouvoir, une affirmation de sa domination sur ce coin de plage. Les brises marines caressent sa fourrure, mais il reste stoïque, vigilant.

Pourtant, derrière cette façade de fermeté, se cache une vulnérabilité. Cet adolescent Snubbull se sent seul parfois, surtout lorsque le soleil atteint son zénith et que le monde semble s'endormir autour de lui. Alors, il s'autorise à rêver, à imaginer un monde où il ne serait pas constamment sur ses gardes, où la tranquillité régnerait en maître.

Mais pour l'instant, il garde ses grognements prêts, son attitude intimidante intacte, prêt à faire face à tout ce qui ose défier sa présence sur cette plage immaculée.


Niveau 04
Statik
unLimondesauvage apparait

Alors qu'il se planque sur les plages baignées de lumière, le Limonde sauvage sent une excitation électrique chatouiller ses écailles. Ses parties jaunes crépitent d'énergie, prêtes à libérer une décharge électrique à tout moment. Il observe avec curiosité le paysage qui l'entoure, ses petits yeux pétillants d'innocence et d'aventure.

Soudain, son attention est captée par la présence d'un autre Pokémon, un Snubbull, campant avec arrogance sur le sable. Pour le jeune Limonde, c'est une opportunité de jeu, une chance d'interagir avec un compagnon potentiel.

Il s'approche avec une glissade malicieuse, ses parties jaunes pulsant d'anticipation. À chaque mouvement, il se rapproche du Snubbull, prêt à déclencher une décharge électrique à la moindre provocation. Mais derrière ses intentions ludiques se cache un mystère : pourquoi ce sourire énigmatique s'étire-t-il sur son visage chaque fois qu'il libère son électricité ?

Le Limonde ne se pose pas trop de questions. Pour l'instant, il se contente de savourer l'excitation du moment, prêt à jouer avec le Snubbull et à découvrir ce que l'avenir lui réserve sur cette plage ensoleillée.


Dernière édition par Wilderness le Sam 27 Avr 2024 - 11:59, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball2840893116203/12/20216358
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[CHROMA] 1/50' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE

--------------------------------

#2 '[CHROMA] 1/50' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6##44673714903/11/20219620
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le Chant
de la mer
Lilium + Meera
a

« Haha, m’en parle pas je crois qu’un des premiers mots que je lui ai appris c’est fuck »
Un rire franc s’échappe de ses lèvres, repensant simultanément au visage courroucé de Pia quand elle avait entendu son petit frère jurer pour la première et l’interrogatoire qui avait suivi. Juan avait eu la même réaction quand il avait s’agit des jumeaux, les mains sur les hanches et les sourcils froncés en passant un savon à Lilium. ((que Pia prenne inconsciemment le côté le plus doux de son plus grand frère lui donnait un pincement au coeur))
« Vous êtes nombreux ? Tes frères et sœurs ?
Sept enfants en tout. »
De trois pères différents et d’une même mère absente, entre vingt-sept et quatre ans. Elle ne précise pas ; pas demandé, inutile, en trop.

Le moment de latence lui fait baisser les yeux vers Meera et hausser un sourcil devant sa mine hésitante.
« Je-... peux te demander pourquoi ta mère est… inapte ?
Ah. » Non.
Son habituelle négation lui brûle les lèvres et son armure tremble de se raffermir autour d’elle. Parler de ses adelphes et de sa situation familiale était une chose ; sa mère ou son adolescence, une autre. ((elle avait sa peur qui lui hurlait de ne rien dire, les larmes aux yeux et les doigts écorchés de défendre bec et ongles la sécurité qu’elle s’était construite. Sa peur avec ses cheveux roux et son visage familier, petite fille à la peau déchirée par l’amour qu’elle donnait en n’ayant que de vieux souvenirs en référence. La terreur de Lilium avait un visage d’enfant et les dents serrés d’une rage sauvage.))

« Promis je demande pas juste pour savoir, c’est juste que… J’ai l’impression d’avoir été clouée au lit pendant les trois quarts de la vie de Jay et je… je sais pas. J’ai peur quoique je fasse ça ne sera jamais assez bien pour lui… »
Elle hésite et s’arrête, le regard interrogateur de Mimo sur elle et le regard navré de Lilium sur lui. ((lui aussi elle l’avait ignoré ses six premiers mois avant de sortir de son apnée et de le nommer)) Il trottine pour revenir à son niveau, curieux, et pousse ses jambes d’un coup de tête ; un coup de tête délicat et attentionné, sans la force qui le caractérisait, parce qu’il savait ((faire mal)) et le pouvait ((ne pas le faire)).
Elle rattrape Meera en deux enjambées, Mimo courant à ses côtés l’air rassuré.
« Sorry, not me trauma-dumping on a stranger, haha. Si tu préfères pas répondre je comprends
Oh j’ai été longtemps barmaid, j’ai l’habitude t’inquiète. »
Un silence, une inspiration, et un soupir abattu.
« Si t’as peur c’est que ça t’importe. C’est déjà ça en plus que ma mère. ((l’amertume fatiguée au bout de la langue, Lilium n’a plus son ancienne colère dès qu’elle parlait de sa mère ; elle n’a plus la force de se battre contre elle comme avant, griffes dehors et langue acérées. Elle a abandonné le combat perdu d’avance, laissé sa mère au fond de la mer et est remontée seule)) Ma mère est ((morte)) malade, on peut dire. De sûrement plein de trucs différents qu’elle cherchera jamais à savoir et qu’elle préfère mettre sur le dos des enfants qu’elle fait à la pelletée sans s’en occuper. Hem, pardon. Elle a pas toujours été comme ça, mais la…la- la mort de mon père, ça l’a un peu bousillée.»

Elle ne sait pas ce qui lui prend d’en parler ; son père était son jardin secret, la part d’amour et de tendresse de son enfance qu’elle gardait précieusement au fond d’elle-même et sur la table de chevet. Et c’était peut-être le sable chaud, c’était peut-être le bruit des vagues, c’était peut-être les cris d’enfants ; c’était peut-être Meera ((Angel ; Ángel)).

« Il est encore petit. Jay. T’as tout le reste de sa vie pour t’en occuper, et crois-moi, rien qu’essayer, ça veut dire quelque chose. Pour lui comme pour toi. Il le saura. Si t’essaies il le saura. »
Et si elle n’essaie pas il le saura aussi, mais dans ses illusions, Lilium y avait vraiment crue ; en 2017 quand son dernier beau-père était entré dans leur vie et qu’elle avait revu sa mère sourire, elle y avait cru.
Puis elle avait abandonné.
Juste un écho de son enfance parce que sa mère est morte il y a vingt ans et que la femme qui l’a remplacée, apathique, malsaine, violente, cruelle, n’est qu’une ombre dans l’appartement.

« Il t’aime, tu sais. Un mouvement de tête vers sa poche. Le caillou. On offre les jolis cailloux aux gens qu’on aime. »
Machinalement elle touche son poignet, orné du petit bracelet multicolore en pâte fimo que la toute petite Pia lui avait offert à la fête des mères. On a fait ça à l’école et la maîtresse a dit qu’il fallait le donner à sa maman pour lui dire qu’on l’aime, alors voilà, je t’aime très fort.
Et du petit doigt, la chaîne dorée qu’elle ne quittait pas.
Pour un amour perdu ((et un coeur détruit))

POKEMONLVL 8
Mimoso
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
STATISTIQUESPOKEMONMIMOSO
Nounourson [lvl 8]
Boule de poils [00/05]

• OBJET TENU aucun

• (LVL 08) Nounourson apprend représaille
INVENTAIRE > pokeballs (x10) + potions (x2) + super-potion (x1)

Fuite du Snubbull
Nounourson gagne 5xp
Nounourson monte lvl 08 (00/05)

DEFI 02.04 FIGURES DE STYLE > Inclure au minimum 5 figures de style différentes dans votre post RP. (allegorie + parallélisme + comparaison + anaphore + gradation )

HRP >





Dernière édition par Lilium V. Mendoza le Dim 28 Avr 2024 - 17:06, édité 2 fois
https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium3015029/02/202457
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.21 [05/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

« Ah. » Meera cilla, regrettant aussi sa question. Quelque chose semblait s’être momentanément fermé dans le visage de Lilium et la jeune femme se maudit d’avoir dépassé les bornes, d’avoir cru à tort que dans ce qui ressemblait à de la compréhension mutuelle, elle avait le droit de s’imiscer ainsi dans la vie privée d’une parfaite inconnue. Elle se mordit l’intérieur de la joue pour s’empêcher de dire plus de bêtises encore en tentant le damage control.
C’était épuisant de se sentir de trop à la moindre petite erreur. Les semaines de thérapie et les médicaments avaient beau aider, ils ne faisaient pas le poids contre les réflexes d’autoflagellation mentale qui avaient pris racine dans son esprit depuis son plus jeune âge. C’était une habitude –peut-être même une addiction– qui serait terriblement longue et difficile à désapprendre, si cela était seulement possible.
Lorsque Lilium s’immobilisa, Meera fit deux pas en avant pour lui laisser de l’espace avant de se retourner vers elle, un air soucieux sur le visage. Un semblant de sourire étira le coin de ses lèvres à la remarque de l’autre jeune femme sur son passé de barmaid mais l’inquiétude demeura sur son visage (elle avait dû en entendre tout un tas, de pauvres âmes torturées comme elle qui n’avaient pour seule exutoir possible que le fond d’un verre et l’oreille d’une employée probablement pas assez payée pour endurer ça).
Puis vint un soupir vaincu et Lilium se rapprocha de nouveau –Meera retint sa respiration l’espace d’un instant.

« Si t’as peur c’est que ça t’importe. C’est déjà ça en plus que ma mère.
Oh- »

Des tiraillements désagréables s’agitèrent sous sa poitrine tandis qu’elle s’efforçait de chasser le souvenir de son père dans son fichu fauteuil devant sa fichue télévision.

« Ma mère est… malade, on peut dire. De sûrement plein de trucs différents qu’elle cherchera jamais à savoir et qu’elle préfère mettre sur le dos des enfants qu’elle fait à la pelletée sans s’en occuper. Hem, pardon. Elle a pas toujours été comme ça, mais la…la- la mort de mon père, ça l’a un peu bousillée. »

Silencieuse, Meera écouta Lilium solennellement tout en jetant de temps à autre un regard en direction des enfants qui jouaient toujours à comparer leurs coquillages. Ça aurait pu être elle, cette mère malade et heurtée qui n’avait plus que l’autodestruction pour seule raison de se lever du lit. En d’autres circonstances, ça aurait pu être elle –l’argent lui avait permis d’engager Marcia qui avait sauvé Jay d’une petite enfance comme l’avait été la sienne, faite de silences et de frustrations qui n’avaient nulle part où aller et s’accumulaient en pourrissant dans un coin en empestant tout le foyer qui n’en n’était pas vraiment un. L’argent encore, lui avait permis de déménager, d’aller respirer ailleurs, loin du cirque qui l’avait mise à terre, et ce sans avoir à s’inquiéter de pouvoir joindre les deux bouts, et l’argent encore finançait aujourd'hui sa guérison.
Fusse-t-elle tombée enceinte plus tôt, quand elle vivait toujours chez son père et qu’elle se ruinait bien trop tôt la santé à enchaîner les petits boulots, et ça aurait pu être elle.

« Il est encore petit. Jay. T’as tout le reste de sa vie pour t’en occuper, et crois-moi, rien qu’essayer, ça veut dire quelque chose. Pour lui comme pour toi. Il le saura. Si t’essaies il le saura. »

Silence. Elle aurait voulu répondre mais une grosse boule de douleur et d’émotion s’était logée dans sa gorge et elle craignait le sanglot si elle s’aventurait à entrouvrir les lèvres.

« Il t’aime, tu sais. Le caillou. On offre les jolis cailloux aux gens qu’on aime. »

Et puis finalement c’était trop ; elle laissa échapper un rire aussi nerveux qu’amusé (c’est qu’il semblait plus précieux que tout l’or du monde subitement, ce petit caillou blanc dans sa poche) qui s’étrangla en un sanglot bref. Meera renifla en essuyant les quelques larmes traîtresses qui avait roulé sur sa joue et s’arrêta à son tour pour se donner le temps de calmer ses nerfs et se recomposer avant que Jay ne remarque son émotion (il l’avait bien assez vue pleurer ces deux dernières années).

« Sorry, fit-elle en agitant une main dans le vague en reniflant. Ça m’arrive tout le temps, c’est rien, haha. Fuck. »

Elle prit une longue inspiration et s’essuya les yeux à nouveau avant de se tapoter les joues pour se reprendre tandis que Moonpie vint lui attraper une mèche de cheveux et tira gentiment dessus comme à chaque fois qu’elle voulait lui remonter le moral.

« Je sais qu’il m’aime, c’est juste… dur de croire que je le mérite. »

Elle gratifia sa Munna d’une caresse tendre sur le front et se remit en marche, peut-être un peu plus légère maintenant qu’elle avait formulé à haute voix ce qui lui serrait le cœur ces derniers temps.

« Ma mère est partie quand j’étais toute petite alors je ne la connais pas bien mais… je crois que mon père ressemble à ta maman. Il a eu le cœur brisé quand elle est partie et il n'a jamais essayé d’être un parent depuis alors… je crois que je te comprends un peu. »

Elle peinait à trouver ses mots en kalosien pour le formuler aussi bien qu’elle ne l’aurait voulu –but how’s one supposed to feel worth of anything when not even their own parents fought for them ?

« Si tes cocktails sont aussi bons que ton écoute et tes conseils, tu devais être une barmaid hors pair, haha ! elle se risqua finalement à plaisanter d’un ton un peu plus léger. Merci. »


https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 14
Torrent
unOtaquinsauvage apparait

Installer sur un rocher qui affleure à la surface de l'eau et fait voler l'écume dès qu'une vague le frappe, ce petit otaquin rejoue la scène de la petite sirène, lorsqu'elle chante juste après avoir sauvé le prince Eric, rêvant tout haut qu'elle voudrait le rejoindre et marcher sur la terre.

C'est qu'il rêve de ce qu'il n'a pas, de ce qu'il n'est pas et ne sera jamais. Il se demande ce que cela fait d'avoir des pattes et de pouvoir parcourir la terre ferme en position debout et non rampante.

Mais rêver tout haut c'est bien, mais ça ne changera jamais les choses. Même en évoluant, il ne deviendra jamais bipède ni même quadrupède. Il peut, certes, se mouvoir sur la terre ferme, mais en rampant. Rien de bien grâcieux ni pratique. Son domaine est et restera toujours l'océan. Il faut qu'il se fasse une raison


Niveau 11
Oeil composé
unLarvadarsauvage apparait

Lui aussi, il rêve de choses qui n'arriveront jamais. Lui qui peut rêver en trois dimansions parce qu'il sera un jour capable de voler, rêve de l'élément aquatique. Il se demande ce que ça fait de pouvoir nager, de pouvoir plonger, de pouvoir sauter. Peut-être que le jour où il aura des ailes, il n'y pensera plus. Peut-être que ce jour là, toutes les choses qu'il rêve de faire dans l'eau, il pourra les faire dans les airs.

Néanmoins, il y a une dimension cachée sous l'eau. Toute une vie qui ne lui est pas accessible. Et ça, ça le fait rêver. C'est qu'il est particulièrement curieux, ce petit larvadar. Il voudrait tout découvrir et parcourir le monde entier. Et voir des endroits qui lui sont normalement inaccessibles.

Pourquoi n'est-on jamais ce que l'on voudrait êtree?
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball2840893116203/12/20216358
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 9z52DO6##44673714903/11/20219620
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
Le Chant
de la mer
Lilium + Meera
a

Le reniflement qui suit sa phrase fait ouvrir des yeux immenses à Lilium, le visage pétrifié se transformant lentement en panique.
Qu’elle ait été barmaid et ait écouté des tonnes et des tonnes d’histoires plus triste les unes que les autres ne voulait pas dire qu’elle savait réconforter.
Elle pouvait écouter, impassible, proposer une solution physique et souvent violente, et ignorer ; l’émotif et la compassion étaient une autre paire de manche sur laquelle elle n’avait pas encore travaillé et ne savait même pas si elle le voulait. ((trop de travails, trop de conséquences, trop de bagages à déballer))

« Je sais qu’il m’aime, c’est juste… dur de croire que je le mérite
Ah. » ((faut dire quoi déjà)

Les joues mordues pour ne pas froncer les sourcils comme à son habitude, elle reste immobile, les yeux rivés sur le petit Munna qui avait l’air d’avoir dix fois son intelligence émotionnelle. Mais Meera semble se reprendre et elle retient un soupir soulagé, l’attendant en se balançant sur ses jambes, le regard fuyant.
((Dios mío, haz que deje de llorar.))

« Ma mère est partie quand j’étais toute petite alors je ne la connais pas bien mais… je crois que mon père ressemble à ta maman. Il a eu le cœur brisé quand elle est partie et il n'a jamais essayé d’être un parent depuis alors… je crois que je te comprends un peu.
Ah. »
Spectaculaire réponse.
Un regard furtif, elle examine de la tête aux pieds les parcelles de peau visibles, les traces immanquables qu’elle ait eu un père comme sa mère. Rien. Peut-être sous le coton, peut-être qu’il n’y a rien ; le dos de Lilium la brûle de souvenirs, les bras de douleur et les mains de rage.
Sa joue droite brûle de tristesse.
((cicatrice comme une larme, peau arrachée comme un cri comme le premier souvenir d’une folie incontrôlée))
« Ouais c’est…c’est… ((ça détruit l’enfance et l'espérance et quand on grandit seul sans personne sur qui compter sans amour à recevoir et trop à donner, à connaître que la violence des mots et des ecchymoses sur la peau, on sait plus quoi faire avec une vie dans les doigts)) c’est dur. »
Même Mimoso avait l’air de la trouver gênante avec le regard qu’il lui lance, et elle se mord la langue pour ne rien dire de plus stupide.
((Jeremiah ou Pia auraient trouvés les bons mots, mais Lilium n’était ni l’un ni l’autre à grimacer dans le vide))

« Si tes cocktails sont aussi bons que ton écoute et tes conseils, tu devais être une barmaid hors pair, haha !
Haha… ((comment avait-elle gardé son job aussi longtemps avec autant d’éloquence))
–  Merci.
Ah euh, d-de rien? »
Les yeux ronds de panique elle ne sait pas quoi faire, pas quoi réponde, jusqu’à ce qu’un rayon de soleil ait pitié d’elle : les enfants reviennent vers eux en contournant un larvadar, et Renzo s’accroche à sa jambe, une main tendue vers son sac pendouillant bien trop haut pour lui.

« Lili, Lili, je peux avoir les gâteaux fossiles por favor?
AH EUH, tu vas manger ce soir hein? Sinon Ryōichi va me crier dessus.
Papa crie jamais.
Non, il est déçu, c’est encore pire. Tiens. »
Renzo attrape le paquet tendu et le déchire soigneusement pour en sortir un, et le tend avec ses immenses yeux bourrés d'innocence vers Meera.
« Tiens, quand je suis triste, un aré-aéri-aéropé- ça va mieux après ça.
Aéroptéryx.
Aéroptéryx. »

De sa propre poche elle sort des friandises pour les tendre à Mimoso, ravi d’un goûter improvisé ; il est le seul témoin des yeux embués d’amour de sa dresseuse pour son petit frère et ses Aéroptéryx qu’il voulait distribuer à tout le monde pour réparer les âmes détruites.

POKEMONLVL 17
Mimoso
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
POKEMONLVL
NOM
STATISTIQUESPOKEMONMIMOSO
Nounourson [lvl 17]
Boule de poils [00/10]

• OBJET TENU aucun

• (LVL 12) Nounourson oublie charge et apprend centrifugifle

• (LVL 16) Nounourson oublie groz’yeux et apprend tenacité
INVENTAIRE > pokeballs (x10) + potions (x2) + super-potion (x1)

Fuite du Larvadar
Nounourson gagne 5xp
Nounourson monte lvl 09 (00/05)
Nounourson +1 Superbonbon S et gagne 10xp
Nounourson monte lvl 11 (00/05)
Nounourson +2 Superbonbon M et gagne 40xp
Nounourson monte lvl 17 (00/10)

TRAD > Mon Dieu faites qu’elle arrête de pleurer

HRP > Lilium cringos pendant que Mimo stonks de fou



https://i.imgur.com/ZQ4bP3J.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0759_SL[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Miniature_0102_XY[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ball[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2251-due-to-personal-reasons-i-will-be-going-completely-off-the-fucking-rails-o-liliumhttps://be-wild.forumactif.com/t2304-violent-ends-o-lilium3015029/02/202457
Lilium V. Mendoza
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
❝ le chant de la mer
ft. LILIUM MENDOZA
10 MARS 2024 — FIN D'APRÈS-MIDI — PLAGE PASTEL — MÉTÉO NORMALE
ZONE 1
(MOY. ACTIVE N.27)
CAPTURE
JUSQU'AU N.15+
MUNNA
N.30 [00/30]
SYNCHRO
ÉVOLUROC
64/64 pv
VOLTOUTOU
N.30 [00/30]
RAMASSE-BALL
PAS D'ITEM
59/59 pv
SOVKIPOU
N.20 [05/10]
ESCAMPETTE
PAS D'ITEM
14/14 pv

Meera essuya les dernières larmes accrochées à ses cils avant de disparaître quelques secondes derrière son mouchoir pour en ressortir avec le bout du nez rosi d’irritation et les joues rouges d’embarras, un peu trop consciente à son goût du malaise causé. La réaction (ou plutôt l’absence de réaction) de Lilium, ainsi que son air paniqué, ne manquèrent pas d’aggraver le sentiment de gêne.
Par Arceus, comme elle se sentait ridicule tout à coup. L’idée de disparaître dans un trou de Campagnol lui semblait tout à fait raisonnable soudainement et pour la première fois de sa vie Meera se maudit d’être un peu trop grande. Elle s’apprêtait à se confondre en excuses qui n’arrangeraient certainement pas la situation quand Renzo lui coupa l’herbe sous le pied en lui proposant un gâteau en forme d’Aéroptéryx, avec ses grands yeux et son sourire espiègle –et finalement peut-être que tout cet embarras n’avait pas à devenir un si gros fardeau tous comptes faits.

« Oh merci, fit-elle en récupérant le biscuit –elle observa la silhouette aviaire en chocolat, son esprit vagabondant l’espace d’une fraction de seconde en sautant d’associations d’idées en associations d’idée (Aéroptéryx, ruelle sombre, blessures, Oyaris, Oyaris, Oyaris) ; elle cilla tout en s’efforçant d’ignorer les picotements sous sa poitrine et porta le gâteau à ses lèvres pour en croquer un morceau. T’as raison je me sens déjà bien mieux, merci !
Mommy, Mommy !! Moi aussi veux le gâteau !! s’écria Jay en courant vers sa mère avant de s’agripper à son jean de ses petites mains pleines de sable.
Euh… fit-elle avant de fouiller son sac à dos, désolée mon cœur on a pris que des compotes… Tiens tu peux finir le mien, elle ajouta en tendant sa moitié de fossile chocolaté au petit garçon à la mine un peu déçue. »


https://www.zupimages.net/up/23/15/hk0r.png[CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 517 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) StGgb50 [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) SJdJlVF [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 052-g [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) 037-a [CAPTURE] Le chant de la mer (lilium + meera) YVJBUF2https://be-wild.forumactif.com/t1547-you-dream-of-some-epiphany-meera#34614https://be-wild.forumactif.com/t1587-midnight-rains-meera-t-card#3562440354313/04/2023416
Meera Taylor
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum