Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20131231221142%21Miniature_0077_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0375_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20141217004046%21Miniature_0547_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0134_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0633_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Rare friendship, weird, but rare
UN RP ACCOMPAGNÉ PAR OYARIS
moy. 5légère neigealentours d'hoaford

Journée comme une autre pour Hermès qui a fait le même bout de chemin chaque matin de sa vie depuis qu’il est à Anthos. Et pourtant, malgré que ce soit répétitif, il a toujours autant de plaisir à effectuer ses actions, à faire ses gestes, pour une partie du moins. La première étant de se lever, de se préparer, se réveiller autour d’une bonne tasse de café. Noir, sans sucre, il n’y a rien de mieux pour se réveillé correctement, du moins aux yeux du chercheur. Puis il récupère l’ensemble de ses documents sur son petit bureau de son appartement, prêt à effectuer les tâches qui lui sont imposées, enfin ,surtout celle de données quelques cours à des personnes indigne d’intérêt réelles à ses yeux, malgré que ce soit des personnes qui s’intéressent tout autant que lui aux pokémons. Si seulement il n’avait pas besoin de jouer le professeur, il aurait la capacité de pouvoir passer plus de temps pour ses recherches.

Mais il n’a pas le choix. L’argent, le nerf de la guerre. Il essaye toujours de se raccrocher à ce qu’il peut pour faire passer ce moment.

Enfin bref, direction vers l’école, passage de deux bonnes heures et enfin, il a la capacité de souffler, la possibilité de profiter réellement de sa journée. Maintenant, direction le laboratoire d’Anthos, laboratoire dans lequel il passe beaucoup trop de journée, laboratoire dans lequel il se sent tout autant chez lui. Bon, son appartement est un peu plus agréable, il n’y a personne, il n’a pas besoin de se montrer sociable,  alors que là bas… Il doit faire un effort, un minimum de politesse, d’échange correct.

Pourtant, il ne déteste pas vraiment tout le monde. Par exemple, il y a Oyaris.
Oyaris un des gars qu’il a rencontré dans le laboratoire et par… Une drôle de réalité, ils s’entendent bien. Enfin, ça reste au niveau du dresseur qui pourrait presque faire “un sourire” à celui-ci. Il ne pourrait plus vraiment dire pourquoi ou comment, probablement que ça a commencé par des pokémons…

Et d’ailleurs, en passant la porte du laboratoire, il se rappelle qu’il a effectivement un pokémon de l’équipe d’Oyaris qu’il n’a pas fini d'étudier, qu’il a toujours des notes à prendre sur celui-ci. Sans vraiment prendre plus de gants, il s’installe au bureau qu’il dispose au laboratoire, prenant son téléphone pour contacter le dresseur.

SMS : Oyaris, si tu es disponible j’aimerais pouvoir poursuivre les études sur ton Prismillon. Je suis au laboratoire

Pas de formules d’avantages, ce n’est pas nécessaire, enfin pas à ses yeux.

une modération
aucune modération

ponitaniv.0500/05 XP
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
nom du pokemonlevel00/00 XP
PV : 80% / ATK : 00 / ATK SPE : 00
Rivalité : le Pokémon déteste la concurrence et inflige plus de dégâts si l'ennemi est du même sexe. Par contre, il en inflige moins si l'ennemi est du sexe opposé.
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20131231221142%21Miniature_0077_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0375_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20141217004046%21Miniature_0547_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0134_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0633_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 136Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 414Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 567Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris BC3ucQdRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 156Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝rare friendship,
weird, but rare
w/ hermès belinski
Partie.
— elle est partie, elle s’est évadée de Lentis, loin de tout, loin de nous ((c’est mieux ainsi)) mais il est vide, vide l’appartement sans elle, froid, froid, terriblement froid et il fait mal, et le silence qui se remplit de murmures de plus en plus imposants et je me tiens tout juste éloigné de l’abysse, de la noirceur, du sommeil, de l’absence. Tout juste éloigné du vide pour ne pas y plonger encore. Tout juste au bord du précipice. Ne pas y tomber. Mais c’est si complexe. Ne pas s’y perdre, mais ça demande beaucoup de volonté. Rester réveillé, réellement réveillé, conscient, actif, maître de mes gestes.

Après que Milo soit passé chez moi, après notre discussion davantage silencieuse que portée par des mots, je suis parvenu à réunir l’énergie suffisante pour mettre les pieds dehors. Enfin, ça a pris quelques jours, je dirais vers la fin de la première semaine de février, m’égarer un peu dans les rues d’Adamantia, m’excuser auprès d’Alceste, mais heureusement avant de partir dans les montagnes avec Eagle, j’avais fourni suffisamment de produits pour durer mon absence. Assez pour qu’on n’essaie pas de me traquer et me faire regretter, encore une fois, mes pensées, mes réflexions, mes actions. Ça va, décembre m’a suffi comme leçon, je ne suis pas complètement idiot non plus. La douleur accompagne encore chaque de mes gestes. C’est un peu mieux, quand même. Respirer n’est plus aussi terrible, je peux marcher sans vouloir me jeter sous les rues d’un bus pour ne plus rien ressentir, mais quand même. Un mouvement légèrement de travers et je suis complètement paralysé par une vague électrique et je dois porter mon attelle si je veux pouvoir fonctionner sans trop de problème, sans que mes muscles ne se décident de relâcher ce que je tiens.

Le laboratoire ; l’antidote enfin complétée. On l’annoncera au Solem, enfin, Miroir l’annoncera, moi je resterais ici pour m’occuper des Pokémon, continuer les recherches, continuer mes recherches. Je me tourne vers Light, le Spododo que Raphaël m’a donné qui me tient compagnie pendant mes essais (et surtout, qui me refile de ses spores pour que je puisse synthétiser une substance puissante, encore plus euphorisante que l’héroïne). Toujours se dépasser, toujours la rendre encore plus addictive, encore plus high, ne jamais y toucher. Mais ces derniers temps, l’idée me traverse l’esprit. Non, non, je suis parvenu jusqu’ici sans jamais consommer. Je ne peux pas commencer maintenant. Garder le contrôle. Toujours garder le contrôle sur mes pensées, rester sobre, parce que sinon, je ne possède plus rien.  

Le téléphone qui vibre à côté provoque un violent sursaut ; « putain ! » la douleur s’infuse, se propage, la respiration coupée, je prends plusieurs minutes à parvenir à reprendre mon souffle et lire le SMS.



10 févrer. 2024 - 7:55
éclipse a été volée, mais j’ai un Flotajou chromatique qui ressemble à une bombe atomique, du coup il s’appelle Nucléaire, si tu veux, j’la dégôté dans la forêt de calléis le 13 décembre


Étouffer un bâillement et rapidement aller dans le bureau pour caler une boisson énergisante, prendre un comprimé d’éphédrine (c’est l’équivalent de pilules de caféine, ça va) ; même si la tentation de piger dans mes stocks est grandissante. Il me faut tenir, toujours tenir un peu plus réveillé pour fuir les cauchemars, pour fuir ma conscience, tenir sans dormir mais le corps a besoin de repos, alors comment… ((respire)) un, deux, trois, se recentrer, quatre, cinq, six, retourner dans le laboratoire. Parce que mes pensées ne me mènent nulle part de toute façon, ce ne sont que des spirales qui me traînent vers le bas. Imani devrait rentrer plus tard dans la journée au laboratoire, en attendant je serais seul avec Hermès comme Miroir a dû partir au courant de la nuit ((qui ne fut pas passée uniquement à travailler)). Quand Hermès entre, mon œil se tourne vers lui et je le salue de la main, avec mes gants bien évidemment, et l’attelle par-dessus. « hello, pretty boy, how is it going ? » ((and I still rule around)) seul, sur le sommet, toujours seul parce que c’est mieux ainsi

Seul parce qu’ainsi, la seule personne que je peux blesser, c’est moi-même. Portes fermées. Repousser le monde entier parce que je ne veux personne pour me défendre, pour se battre pour moi, personne pour tomber à ma place. C’est mon sang qui doit couler, pas le leur.  
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 136Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 414Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 567Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris BC3ucQdRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 156Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20131231221142%21Miniature_0077_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0375_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20141217004046%21Miniature_0547_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0134_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0633_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Rare friendship, weird, but rare
UN RP ACCOMPAGNÉ PAR OYARIS
moy. 5légère neigealentours d'hoaford

Après avoir envoyé le message à Oyaris, Hermès vaque comme d’habitude à ses occupations, préparant différents documents, dossiers et toute sortes de choses qui lui sont nécessaire dans le cas de l’étude d’un pokémon et il a vraiment “hâte” de pouvoir étudier le pokémon du dresseur. Il l’a déjà vu, il y a un moment maintenant et toutes ses couleurs sont pour le moins fascinantes ! Elles le sont déjà en tant normal, mais en chromatique, bien plus encore. De toute façon, les chromatiques sont une fascination pour les chercheurs, pour Hermès en tout cas, mais dans sa globalité ils sont… Mystérieux, permettent de nombreuses questions, savoir d’où ça vient, savoir pourquoi ils abordent ses couleurs. Est-ce une pleine volonté pour mieux s’adapter à leurs environnements ? Est-ce un dérèglement dans les différentes parties d’ADN ? Bref tant de réponses possibles.

Son téléphone qui vibre, un coup d'œil sur celui-ci, il ne peut s'empêcher de froncer le regard et d’avoir une moue de déception. Son pokémon chromatique qu’il souhaitait observé n’est donc pas disponible. Volé ? Est-ce vraiment étonnant ? Non pas du tout, les pokémons chromatiques sont extrêmement convoités, il faut donc vraiment bien les garder avec eux pour ne pas prendre le risque de, justement, les perdre, ou se faire voler. Ce qui étonne davantage le chercheur, c’est qu’il connaît Oyaris, un peu, un peu plus que les autres gens qu’il côtoie, à son grand désarroi. Bref, le connaissant un peu, il est étonné du manque de sérieux ou de rigueur du dresseur concernant son compagnon.

Qu’importe, il y a un autre pokémon. Un Flotajou ? Pourquoi pas, après tout, le chromatisme, sur un Prismillion ou un Flotajou, ça reviens aux mêmes questions et de cette façon, il peut aussi comparé avec ceux qu’il a déjà observé, voir si la composition est similaire ou non, en bref, c’est une bonne idée, occasion, il ne va pas refuser. Répondant par un simple “Ok” il récupère donc ses affaires pour rejoindre le laboratoire où se trouve actuellement Oyaris.

Une fois dans celui-ci, il fait un bref signe de la main à son tour vers le dresseur avant d’entendre son habituel surnom, mais Hermès ne le comprend toujours pas. Pourquoi est-ce qu’il l’appelle Pretty Boy ? Comme toujours, il voit les choses autrement, il ne comprend pas ce genre de petites choses, il le voit de façon littéral.

Bien. Et toi ?

Répond t-il simplement à sa seconde question. Dans le fond, il le sait que la majorité des gens posent cette question pour ouvrir le chemin à une conversation, à un échange plus large qu’une simple question sur comment la personne se porte. Donnez des nouvelles de son quotidien, pour lui, des nouvelles sur ses recherches et tout ça, mais une fois encore, Hermès lui, il ne voit pas ses sous lignes, il est trop… Un peu trop terre à terre d’une certaine façon.

Venant déposer le sac de ses affaires et déposer la canne qu’il utilise pour avancer contre un des meubles, il tourne brièvement la tête vers Oyaris quelques secondes, l’observe silencieusement avant de se concentrer sur ses papiers.

Ton pokémon a été volé depuis longtemps ? Je suis étonné.

Parfois, il essaye, il fait des efforts pour être sociable, faire un semblant de communication, mais il doit bien le reconnaître, ce n’est pas du tout son fort. Surtout qu’il considère ça comme une véritable perte de temps, à quoi ça leur sert après tout ? Parler pour ne rien dire, il n’y a rien de pire, pourtant la majorité des gens aiment bien trop le faire. Quel ennui.

Je te laisse sortir ton pokémon pour que je puisse faire une première observation basique sur son apparence.

Il ne faut pas trop non plus dévier du sujet, il est juste là pour le pokémon, principalement.

une modération
aucune modération

ponitaniv.0500/05 XP
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
nom du pokemonlevel00/00 XP
PV : 80% / ATK : 00 / ATK SPE : 00
Rivalité : le Pokémon déteste la concurrence et inflige plus de dégâts si l'ennemi est du même sexe. Par contre, il en inflige moins si l'ennemi est du sexe opposé.
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20131231221142%21Miniature_0077_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0375_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20141217004046%21Miniature_0547_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0134_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0633_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 136Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 414Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 567Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris BC3ucQdRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 156Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝rare friendship,
weird, but rare
w/ hermès belinski | 09.02.2024
Sept, huit, neuf ― ne pas s’égarer. Mais je ne suis pas exactement doué pour ne pas m’envoler. Attendre que l’énergie s’infuse dans mes veines, que les comprimés agissent et un petit rire amusé qui s’échappe d’entre mes lèvres ; pas de sourire, seulement un souffle qu’on pourrait presque ne pas capter. Parce que tu es si inconscient du flirt et que ça me pousse seulement à enchaîner les surnoms, les phrases tendancieuses, les sous-entendus, pour observer jusqu’à quel point l’incompréhension demeure, quand est-ce que l’étincelle s’allumera et que tu saisiras. Un peu comme un projet de sciences, au final ; un projet de sociologie. Je m’adonne à ce type d’observations depuis toujours. Je pourrais presque compiler tout ce que j’ai récupéré sur les personnes croisées dans des fiches techniques (tiens, bonne idée).

« En vie, sur votre terre. » ((enfin, à moitié)) je me contenterais de ça. Je respire, j’évolue en grande partie dans la même réalité que la tienne, demander davantage, ce serait complètement dépasser les bornes. Même moi, je suis capable de le reconnaître. Avec les abysses qui patientent, silencieuses, mortelles ; attendent que mes pieds se rapprochent un peu trop du précipice, pour frapper, m’entraîner, me piéger. J’émerge à peine du vide, je ne veux pas y retomber. Alors, se concentrer (dix, onze, douze) ― compter, en arrière-plan, bruit de fond qui ne s’éteint pas, pour rester présent, ne pas s’égarer encore, encore et toujours. Comme je sais si bien le faire, malgré moi.

La tension se propage dans mes muscles, réveille un léger élancement au niveau de mes côtés ((je ne serais jamais vraiment débarrassé de l’inconfort qui s’y loge depuis mi-décembre, je crois ; en même temps, filer dans les profondeurs des montagnes deux semaines après que cinq gars se soient mis contre moi… ce n’était pas ma meilleure décision)). Inspirer, expirer ; treize, quatorze, quinze. Ne pas se laisser emporter par le raz de marée de colère qui surgit et essaie de me déraciner. « Depuis genre, fin décembre. » C’est étrange, pas vrai ? Mon grand-père qui revient et soudainement, Éclipse qui disparaît. Loin d’être ravi par son retour, je le suis encore moins maintenant et ça me prend tout le contrôle que je peux réunir pour ne pas aller le trouver là où il se terre pour le confronter. Le secouer. J’pense pas que ce soit très fair un adulte dans la trentaine contre une personne âgée. Un peu déloyal.

Et il reste de ma famille ― ce que ça fait mal, comme petite pensée qui s’invite, mais elle porte en elle la vérité. ((Ne pas trop s’y attarder, seize, dix-sept, dix-huit)) Ne pas laisser le fond venimeux s’étendre dans ma voix. Il y a bien intéressant à faire. Spores s’étire, de son panier dans mon bureau, pour regarder par la fenêtre, intéressé par ce que nous faisons et je lui fais un petit signe pour qu’il nous rejoigne. Il a bien le droit de profiter de la compagnie, après tout ; et je libère Nucléaire de sa Pokéball. Il s’ébroue légèrement et sautille vers moi, son regard globuleux qui me dévisage. Je ne sais pas trop pourquoi. Je ne parle pas le Pokémon, après tout. C’est assez compliqué, comprendre ces créatures. « Le voici. J’essayerais de répondre à tes questions comme je peux ! Tu faisais quoi de bon, tiens ? » Curiosité picotant le bout de la langue, comme toujours ― et si Hermès n’est pas le plus bavard, ça ne m’empêche pas de gratter ici et là quelques informations. Et surtout, ça ne me décourage à aucun moment.

― i truly am my parents' child
god, i have my father's eyes
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.pngRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 136Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 414Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 567Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris BC3ucQdRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 156Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Rare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20131231221142%21Miniature_0077_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0375_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20141217004046%21Miniature_0547_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0134_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0633_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Rare friendship, weird, but rare
UN RP ACCOMPAGNÉ PAR OYARIS
moy. 5légère neigealentours d'hoaford

Envie, oui c’est toujours mieux que rien pense le chercheur à la réponse du brun qui s’approcha du laboratoire alors qu’Hermès vint rapidement déposé les papiers sur l’un des meubles patientant tranquillement qu’il sorte son pokémon, enfin tout simplement, que tout se mette en place pour qu’il puisse observer et étudier le pokémon dans les meilleurs conditions. Ah les pokémons chromatiques, pour le moment, il n’a pas eu beaucoup d’occasions d’en croiser de son propre côté et encore moins dans la nature, seuls les pokémons de ceux qu’il connaît on pu faire l’étude du chercheur. Et en toute franchise, l'étude des chromatismes n’est pas réellement la branche de recherche principale de celui-ci, enfin, beaucoup de choses ont déjà été vu, étudié, écrit et partagé sur eux, donc après tout, qu’est-ce qu’il pourrait faire de plus ? Mais s’il pense ainsi, alors il devrait tout stopper dès maintenant, même sur les pokémons de manière générale. Non, il en est hors de question.

Tournant enfin la tête vers Oyaris, relevant le menton pour se concentrer un minimum sur l’une des rares personnes qu’il considère comme un ami et oui, il en a très peu ici, tout simplement parce qu’il estime n’avoir besoin de personnes et il ne veut personne. Les sentiments ce n’est qu’un fardeau, avoir de la pitié (de l’empathie) c’est inutile et ça ne peut que provoquer de lourds dégâts pour le reste de sa vie. Mais bon, il apprécie Oyaris qui partage beaucoup de son point de vue, de ses manies et de son intelligence, choses importantes aux yeux d’Hermès.

S’approchant en regardant le pokémon qui vient d’être sorti de sa pokéball alors qu’Oyaris explique tout simplement que son autre pokémon a été volé depuis quelque temps déjà. Comme c’est dommage. Triste ? Oui peut-être un peu, mais surtout dommage pour lui, lui qui avait déjà commencé quelques observations ne pourra pas les poursuivre. Empathie Hermès, un peu d’empathie pour celui que tu es censé estimé comme étant ton ami.

Je suis désolé pour toi

Mais bon, le timbre de sa voix ne se prête pas vraiment à un sentiment quelconque, plus proche d’une réponse mécanique. Mais qu’Oyaris s’estime chanceux, une personne qu’Hermès ne connaît pas, l’aurait très probablement traité comme un moins que rien, lui aurait fait ressentir que lorsqu’on perd un pokémon, volé ou non, c’est avant tout de sa propre faute. Donc oui, soit chanceux qu’Hermès ne te fasse pas cette remarque.

Moi ? Eh bien, comme toujours. Je travaille à améliorer mes recherches, à mettre par écrit ce que j’observe des pokémons au quotidien. Je me penche d’avantage sur les comportements qui diffère entre sauvage et domestique, comprendre certaines réactions et ainsi avoir une meilleure approche de leur langages

explique Hermès lorsque le brun se montre curieux de savoir ce qu’il fait. Mais bon, le discours du dresseur ne change pas, ou que très rarement. Pour beaucoup, la vie d’Hermès est… Très… Ennuyeuse ? Oui ça doit être le bon terme c’est certains, mais pour lui, il n’y a rien de plus excitant que de tenter de percer les mystères d’un quotidien qui semble devenu normal. Et il est persuadé que de mieux comprendre certaines choses des pokémons améliorera l’entente, mais également un traitement plus juste envers eux.

Donc tu as trouvé où ce Flotajou ? Il a une couleur…

Cherchant ses mots tout en balayant le pokémon du regard, oui, on peut le dire, elle est… éclatante cette couleur. Pas désagréable, un peu, mais parce qu’Hermès est un rabat joie et qu’il aime… Les couleurs froides, il n’y a qu’à voir son apparence après tout.

Pour le moins étonnante pour un Flotajou. Je n’ai aucun mal à croire qu’il aurait beaucoup de mal à s’en sortir dans la nature. AU moins, il a de la chance que tu sois là

Hermès estime clairement que les pokémons chromatique sauvage ont bien moins de chances de survies à l’extérieur et cela pour plusieurs raisons : une probabilité plus haute d’être braconner par les mauvaises personnes, un pokémon chasseur aura plus de difficulté à se camoufler, un pokémon proie, plus d difficulté à se cacher… Donc oui, ce pokémon a eu de la chance. Il y a pire qu’Oyaris comme dresseur, non ?

une modération
aucune modération

ponitaniv.0500/05 XP
PV : 100% / ATK : 85 / ATK SPE : 65
Torche : lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
nom du pokemonlevel00/00 XP
PV : 80% / ATK : 00 / ATK SPE : 00
Rivalité : le Pokémon déteste la concurrence et inflige plus de dégâts si l'ennemi est du même sexe. Par contre, il en inflige moins si l'ennemi est du sexe opposé.
https://sig.grumpybumpers.com/host/HermesRPGICONE.gifRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20131231221142%21Miniature_0077_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0375_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris 20141217004046%21Miniature_0547_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0134_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Miniature_0633_XYRare friendship, weird, but rare | ft. Oyaris Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t2254-escape-from-golden-cage-hermes-finihttps://be-wild.forumactif.com/t2283-tcard-hermes1018229/02/2024253
Hermès Belinski
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum