-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Tu veux vroom vroom avec moi ? ~
accompagné(e) par Neas

CW:
C’était une belle soirée - après, perso, j’pense que toutes les soirées sont belles. J’l’ai déjà dit non ? J’crois, j’sais plus, ça me semble familier. T’façon, c'est ma tête, j’ai déjà dû le penser plus d’une fois. Après j’pense que tout est beau en général aussi. Les matinées sont belles, les soirées sont belles. Les gens sont beaux, les Pokémon aussi. Même les moches, ils ont un p’tit charme à eux qui les rend attrayants, vous trouvez pas ? P’tet que c’est juste moi. J’ai tendance à pas trop juger. J’crois. Peut-être que je juge, parfois. Ça dépend du mardi. Anyways c’est jamais vraiment méchant non plus hein ! J’vais probablement juste penser tout haut que, oh tiens, le mec là-bas, il a une crotte de nez qui pend, mais c’pas du jugement et c’pas méchant, c’est juste de l’observation, puis au moins si j’lui dis, il saura et après, il aura plus la crotte qui pend et il aura l’air cool. Pas qu’on ait pas l’air cool avec, hein, mais faut réussir à bien l’assumer et c’est pas facile pour tout le monde.

Bref, je disais quoi moi déjà ? J’sais plus… AH oui ! La soirée est belle. Après toutes les soirées sont belles, mais j’me répète et on est partis pour une boucle temporelle dont on ne sort jamais - mais j’aime vraiment bien les soirées à Kopadia. À Haptos y’a trop de lumières (et j’suis pas contre, hein), mais du coup, on voit pas trop la nuit, on arrive pas trop à profiter du fait que c’est l’soir, on peut se lâcher. Alors qu’à Kopa, y’a bien ce côté nuit qui nous enveloppe, et en même temps y’a des lumières aussi pour faire la fête - mais elles viennent pas non plus trop tarir la nuit.
Bref j’me perds à parler de Kopadia, mais j’pourrais en faire des dissert pendant des heures, parce que j’pense que Ike-Kai a les meilleures soirées. Bon ok Adamantia doit bien rivaliser aussi avec les aurores qui brillent, mais à Kopa au moins, on fait la fête, on aime les gens puis on a pas froid aux miches.
En parlant de miches, tiens, j'ai faim… Fin, j’parle de miches de pain, hein ! Oh, coquins va. Fin, j'avoue que j’serais pas contre un autre type de miches aussi, mais ça, c'est juste moi au naturel. On dit jamais non à des miches, hein ?
… J’me suis encore perdu j’crois. C’est Kopa, ça me fait cet effet. Surtout les soirées quand j’bois un peu, mon esprit, il tourne plus vite que d’habitude, comme si j’étais une voiture et qu’on me mettait de la méga-essence. J’sais pas trop ce qui change en vrai, j’m’y connais pas en voiture, j’sais juste que ça fait vroom vroom et parfois j’fais vroom vroom aussi.

Bref, oui, j’ai peut-être déjà un peu bu, mais j’suis fine. J’pense. J’ai d’jà fait pire de toute façon donc tant que j’sais ça, c'est que c’est toujours ok. J’me balade un peu dans la fête, discutant un peu avec diverses personnes parce que j’parle à tout le monde et j’suis comme ça, puis tout le monde me connaît à force. Puis me voilà avec deux cocktails en main, sans trop savoir pourquoi pour être honnête. P’tet qu’on m’en a passé un, ou qu’le barman m’a fait un cadeau (j’avoue j’lui ai souri et je lui ai fait un petit clin d’œil aussi hihi), ou peut-être que j’en avais demandé deux honnêtement j’sais plus. Mais j’ai deux verres, et j’allais me les enfiler, mais oh, un joli visage. Pas que visage, d’ailleurs, mais je vais pas m’attarder parce que mon esprit part vite, trop vite.
Sourire aux lèvres, je m’adosse aux côtés de l’inconnu, qui ne le sera pas pour très longtemps.

« Hey ~ Tu me dis un truc, on se serait pas déjà vus ? »

C’est p’tet la seule personne qui me dit absolument rien dans la soirée, mais hé, on sait jamais, puis c’est sympa comme approche, non ? Parce que j’peux dire qu’il est beau et que j’l’ai vu en rêve… Ouais j’suis un peu fleur bleue, mais ça marche parfois. Puis c’est juste pour le flirt hein, j’vais pas l’inviter à passer sa vie avec moi non plus.
Puis, sans réfléchir, je lui tends mon verre en trop.

« Tu veux ? Promis j’ai rien mis d’dans, mais j’promets rien pour celui qui me l’a passé. »
Have fun ~
12 Novembre - Nuit
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas N1r0hUR(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 607(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 043(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 570(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemd(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
i'm going back
to 505
12 novembre 2023 | la soirée | ft. Lei
Des odeurs enivrantes, sensations familières et les danseurs connus ou inconnus tournant dans la pièce étouffante – Neas adressa un clin d'oeil à l'une des deux étudiantes le contournant pour s'éloigner vers la fond de la pièce, reportant son attention un peu plus loin une seconde plus tard, le rythme des basses aux oreilles. Verre vide. Problème ? Pas spécialement – il était en forme, s'amusait bien, avait laissé ses collègues partir fumer pour profiter de l'ambiance et rire avec d'autres fêtards. Ce genre de soirée rimait avec détente, la danse lente mais aisée, les sourires variés, et les visages nombreux se pressant au milieu des allées, des banquettes, des groupes, des corps, des bruits.

Il se glissa vers le bar, posa son verre, pivota pour essayer de repérer l'un de ceux avec qui il était venu – ils avaient fini de bosser une poignée d'heures plus tôt, et avaient décidé d'aller profiter des coins encore ouverts plutôt que de simplement rentrer chez eux et fixer le plafond en attendant le sommeil. Enfin, pour Neas – aucune idée de ce que les autres faisaient une fois chez eux. Il n'en aperçu aucun, d'une part parce que les lumières vives du plafond rendaient sa tâche difficile, et d'autre part parce qu'un type aux cheveux rose bonbon s'était calé non loin de lui et le dévisageait.

Mignon, tiens.

« Hey ~ Tu me dis un truc, on se serait pas déjà vus ? » Heh – la technique clichée, la phrase plus que sur-utilisée. Un bref rire aux lèvres, Neas prit le verre qu'il lui tendait, contact froid sur les doigts, et pencha la tête de côté. « Tu veux ? Promis j’ai rien mis d’dans, mais j’promets rien pour celui qui me l’a passé. » Coup d'oeil dans le verre, la boisson agitée sous les sons clairs des glaçons contre la paroi pour en vérifier l'intérieur. La plupart des drogues et autre conneries que les cons foutaient dans les verres étaient inodores et invisibles, mais pour certaines, quelques signes prévalaient – les glaçons sombrés au fond du cocktail, le liquide avec des airs brumeux, une quantité de bulles surprenante, ce genre de choses. Bon, là, ça n'en avait pas l'air – et Neas goûta prudemment, du bord des lèvres, attentif au moindre goût amer. Bon. Un simple Mojito, l'air tout à fait normal. « Pour l'instant, ça m'paraît clean, » et il avala rapidement une gorgée, posant ensuite le verre à côté d'eux pour avancer d'un pas vers son potentiel nouvel ami.

Enfin, ami.

« Et non, malheureusement, j'avais jamais eu l'occasion de croiser ta belle gueule. » Le ton tranquille, les yeux fixes – tout un art assez facile, finalement, perfectionné peu à peu avec les années. Flirter, c'était si simple, au fond – un mélange de provocation et de jeu mixé à des compliments et au dosage à maîtriser pour garder la tension sans l'y gâcher. Parfois, ça passait ; parfois, ça ne passait pas, et il supposait d'accepter la chose et de passer son chemin. « Mais ça me dérangerait pas de l'observer un peu plus. » Il n'était pas désagréable à regarder, loin de là.

Une gorgée de plus, les yeux maintenus dans les siens sans dévier – et puis descendre peu à peu, dévisager toute la silhouette, la tenue, les chaussures, lentement, remonter, sourire – malice. Fixer.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas N1r0hUR(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 607(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 043(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 570(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemd(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos

Tu veux vroom vroom avec moi ? ~
accompagné(e) par Neas

CW:
Ouh, mais c’est qu’il est joueur, le beau gosse. J’aime bien quand on répond à mes avances, hihi (après, c’est rare qu’on y soit insensible, mais ça fait toujours plaisir~). Puis parfois, on y répond un peu embarrassé, ou on perd ses moyens (c’que j’trouve adorable, j’vais pas mentir, j’adore voir les gens devenir tous rouges devant moi et balbutier sans plus savoir quoi dire, puis s’laisser emporter dans ma danse) - mais c’plus rare qu’on me réponde avec autant d’assurance. Ça m’fait tout chose (mais j’vais pas perdre mes moyens non plus, après tout, c’moi qui ai initié la danse !), c’juste que, damn, c’est…
Excitant~

((J’ai définitivement eu un peu trop à boire, mais c’comme ça qu’on anime les soirées, non ?))

Petit rire, gloussement lorsque le beau gosse observe le verre sous tous les angles. Roh, tu crois pas une p’tite bouille d’ange comme moi ? Enfin, il l’accepte quand même. Ça lui parait clean, qu’il dit. Heureusement, j’me serais senti mal si quelqu’un voulait m’droguer et si ça avait fini sur lui, ça aurait été mauvais pour ma réputation (... et pour sa santé, mais promis j’l’aurais amené à l’hôpital et pas dans mon lit. Ou chez moi, mais pas dans mon lit avec le sous-entendu, si vous voyez c’que j’veux dire. J’suis quelqu’un de clean, moi aussi).

Le beau gosse s’approche de moi, répond qu’on s’connait pas (malgré ma belle gueule) - et j’souris, un p’tit sourire à la fois aguicheur et qui s’veut aussi boudeur (tout en faisant battre mes cils, because why not, faut se faire désirer ici).

« Haaan, vraiment ?? J’étais persuadé d’avoir déjà vu ton visage de rêve quelque part ~  »

Flirter, c’est jouer. Jouer la comédie, jouer avec son partenaire. C’est un jeu d’chat et de souris, une danse, et j’sais pas, mon cerveau est pas très clair donc j’me mélange. Mais j’aime bien ce p’tit jeu, j’aime bien c’côté que j’prends. Est-ce que c’est cute ? Est-ce que c’est aguicheur ? Entre les deux ?
J’espère qu’il apprécie.

Sourire au coin des lèvres, langue qui vient les lécher, dents qui viennent les mordiller. Tout pour attirer. Enfin, visiblement, y’a un intérêt - donc j’ai pas b’soin d’en faire autant non plus. Mais j’aime plaire. C’est un bon feeling, de plaire.
J’mapproche - réduire la distance - plongeant mes yeux dans les siens, prenant une gorgée de mon verre sans briser le contact. Puis son regard qui dévie, mate (t’aimes bien la vue?~) - et son sourire malicieux. J’peux pas m’empêcher de sourire aussi, et d’me rapprocher encore un peu plus, m’pencher pour susurrer.

« M’well, on a toute la soirée, si tu veux l’observer ~ »

Cils qui papillonnent, relever le regard vers lui - mélange d’innocence et de malice.

« Moi aussi, j’serais pas contre t’observer plus pour m’assurer qu’tu sois pas inventé ~ »

((Après tout, j’ai pas mal bu, qui sait.))
Have fun ~
12 Novembre - Nuit
Gribouraigne
Niveau 13
Pickpocket
Maracachi
Niveau 9
Chlorophylle
Cremy
Niveau 02
Aroma-Voile
Théffroi Épices
Niveau 13
Armurouillée
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
NOM POKEMON
Niveau 30
TALENT
https://zupimages.net/up/23/16/4341.png(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ball(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1562-jumping-into-my-world-lei-finiii#35065https://be-wild.forumactif.com/t1595-be-a-star-lei-tcard1058717/04/2023213
Lei Ka'uhane
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : (CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas N1r0hUR(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 607(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 043(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 570(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemd(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemd"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
i'm going back
to 505
12 novembre 2023 | la soirée | ft. Lei
Il en faisait beaucoup, tiens – jouait, se mordant la lèvre sans détourner les yeux, pour finalement s'approcher de lui (proche) et boire lentement une gorgée sans s'éclipser – à sa manière, provocation et malices à la fois, les cheveux aussi flashy que l'attitude. Est-ce que c'était un trait de caractère des types un peu dramatiques, ça, d'avoir les mèches teintes d'une certaine nuance de rose ? Entre Romeo qui tombait en fausse pâmoison dès que quelqu'un le clashait un peu trop fort et sa nouvelle connaissance, en face, qui dégageait d'immenses vibes de theater kid, ça semblait quand même être la règle d'or.

« M’well, on a toute la soirée, si tu veux l’observer, » murmura-t-il, en face – Neas fit un pas en avant, réduisant encore la distance, pour baisser son regard vers lui (pour une fois que ce n'était pas lui le plus petit, tiens – il n'était pas spécialement minuscule, non plus, mais être en-dessous de la taille moyenne le conduisait généralement à regarder les mecs en levant le menton et pas l'inverse) et ne pas le détourner. Fixer, fixer, fixer, sourire légèrement lorsqu'il cilla des yeux – et ne pas bouger. « Moi aussi, j’serais pas contre t’observer plus pour m’assurer qu’tu sois pas inventé. » Heh. Sympa, le compliment – même si Neas se sentait en général plus cauchemar que rêve, mais, après tout.

(Les hallucinations étaient aussi des inventions, pas vrai ? Peut-être qu'il était une hallucination. Ça, ça ne le surprendrait pas.)

Un sourire, se pencher, proche, et puis reculer un peu pour le laisser respirer – sans se détourner. « T'inquiètes pas, j'vais pas me retenir. » Il avait un joli visage, après tout. De jolis yeux, aussi ; Neas n'était pas spécialement le genre de personne qui s'extasiait sur la couleur des iris d'azur de quelqu'un, et encore moins celui qui allait se laisser aller à les comparer à un morceau de ciel, de saphir ou de quoi que ce soit de bleu, mais il savait reconnaître lorsque quelqu'un était attirant. Et le mec en face de lui l'était définitivement, dans un style bubblegum. …C'était étrange, comme réflexion, tiens. Peut-être qu'il pourrait raconter à Dyn qu'il avait pécho un Malabar.

« Juste une question, à quel point t'as bu ? T'as pas l'air à cent pourcent frais, » et même s'il semblait quand même avoir l'esprit suffisamment clair pour ne pas mélanger trop ses mots, ça restait quelque chose à laquelle le barman faisait attention. Si le type était trop ivre, il n'allait pas le toucher – pas en état de consentir, tout ça. Il récupérerait quand même son numéro s'il avait envie de reporter tout ça à plus tard, mais ouais – hors de question qu'il fasse quoi que ce soit s'il n'était pas absolument certain que le mec était d'accord et que ce n'était pas juste l'alcool qui parlait. « Je voudrais pas que tes beaux yeux regrettent quoi que ce soit. » Autant glisser un compliment pour alléger la question – même si la réponse restait très importante.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild

https://zupimages.net/up/24/09/h5an.png(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas N1r0hUR(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 607(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 043(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas 570(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemd(CW) Tu veux vroom vroom avec moi ? | ft.Neas C3dYemdhttps://be-wild.forumactif.com/t2205-don-t-have-mercy-on-me-now-neashttps://be-wild.forumactif.com/t2214-t-card-neas45177506/02/2024201
Neas Fuentes
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum