Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
❝we breathe in the air
of this small town
w/ mora megitsus
if we go down, then we go back together
Tends le pied encore un peu, ça doit être une pointe. Exactement comme ça petit ange. Un sourire tendre sur les lèvres, mélodie autour d’eux ; la douceur dans ses gestes comme toujours. Si douée avec les enfants, mais elle ne se voyait pas mère pour autant ; elle qui eut à mettre de côté rêves et idéaux pour s’occuper de frères et sœurs, pour aider mère et père ; regarder le soleil se lever à l’horizon en se demandant ce que ça donnerait d’enfin pouvoir déployer ses ailes, caresser les nuages et longer cette ligne si belle, où tombaient les rayons chaleureux d’une étoile brûlante, ardente, colorant l’étendue bleue de rose et mauve, d’orange et jaune. Une peinture magnifique qu’elle observait avec affection profonde, mais Caheala’ni n’en pouvait plus d’être spectatrice de sa vie, elle souhaitait devenir actrice de son futur.

Sa main venait se poser sur les bras et les jambes des enfants pour corriger les positions, ses mots embaumaient l’atmosphère pour les encourager et les bercer d’un chant affectueux pour leur laisser entendre qu’ils pouvaient tout faire tant qu’ils y mettaient l’énergie et le désir. Les flatter et les complimenter ; leur indiquer qu’ils étaient parfaits comme ils étaient. Ce qu’elle connaissait le milieu de la danse, la pression des performances et des projecteurs braqués sur soi ; la beauté passait par la minceur telle était l’industrie et plus le corps était léger, mieux il s’élançait dans les airs. La beauté passait par la capacité à dépasser le physique, à réinventer les règles de l’art. Son corps était une sculpture de glace qu’elle continuait d’améliorer.
Aujourd’hui encore, elle évitait les restaurants et aujourd’hui encore, son café portait la robe de la nuit. Son cœur se gonflait d’espoir à s’entourer des plus jeunes, d’espoir de changer cette industrie pour de meilleurs jours. Que le soleil réchauffe la peau glacée des adultes abîmés par les restrictions posées. Et elle souriait. Souriait à l’idée qu’ils puissent éviter ce qu’elle traversa. ((Elle ne changerait rien de son parcours pour autant))

En arrière-plan, dans le paysage de la peinture, ce Couaneton, apaisantes notes de bleu complémentant le paysage qu’était cette salle de danse où apprenaient les enfants à écouter leur corps et la souplesse. Ce Couaneton qui essayait de répliquer les mouvements enseignés aux petits, sautillant, s’envolant presque. Un jour, il deviendra cygne, elle le savait. Elle se tourna vers lui, s’en approcha pour offrir quelques caresses à laquelle il s’abandonna sans aucune hésitation, toujours présent pour les manifestations d’affection ((il s’ennuya de l’artiste, lorsqu’elle était partie)). Et puis, lorsque l’heure de fin sonna, que les enfants furent habillés et que les parents vinrent les chercher, Caheala’ni traîna son regard sur le décor qui l’entourait, cherchait ce qu’elle pouvait bien faire pour occuper sa journée ; tout en connaissant parfaitement ce qu’elle souhaitait.

Ainsi, ses pas la portèrent vers le téléphone présent à l’école et ses doigts composèrent un numéro qu’elle apprit par cœur bien qu’elle n’eût pas de cellulaire pour communiquer comme tous le faisaient aujourd’hui. Un seul message laissé sur la boîte vocale. Bonjour Mora, il y a une nouvelle boutique de thé qui a ouvert en face de l’école de danse, souhaiterais-tu m’y rejoindre dans une dizaine de minutes ? Je t’y attendrais si tu peux venir. Et la voilà qui s’y dirigea, doigts croisés, parce qu’il y avait un moment qu’elle ne vit pas cette jeune femme à la douleur et l’incertitude ayant touché son cœur. Un moment qu’elle espérait pouvoir la recroiser. Assise à la terrasse, observant les légers flocons tomber, témoignant de l’hiver (mais ce n’était pas le véritable hiver, pas celui qu’elle attendait, pas celui qu’il devait se produire). Elle se laissait bercer par la brise du vent et les rires des enfants plus loin, par les discussions l’entourant et les piaillements des Pokémon. Commandant un thé à la menthe, Caheala’ni profitait de la sérénité du paysage, de l’instant, en patientant.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/qTCfQuz.png❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1310-if-we-go-down-then-we-ll-go-down-together-caheala-ni-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t1373-i-used-to-run-with-your-concerns-caheala-ni-ehu-kai-s-t-card#27870220609517/01/202395
Caheala'ni Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0355_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus DXi17Yt❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0153_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0744_SL❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0397_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Caheala'ni Ehu-kai
Date ici
Jour
We breathe in the air of this small town

Bon, voyons voir. La liste. Ça fait dix minutes que je suis devant cette rangée, il faudrait peut-être que je passe à autre chose. Mais c'est à cause des fèves, je ne me rappelle jamais la sorte que Skylar aime. Verte, ou jaune ? Les jaunes sont plus sucrées, donc y'a des chances que ce soit ça, mais les vertes apportent une fraicheur appréciable dans le repas, et elles sont délicieuses rôties dans le beurre. Hum, je crois qu'il serait mieux que j'apporte les deux, non ? Juste au cas où. Bon, ça c'est bon. Je peux maintenant aller payer. Ensuite, il fallait que j’aille acheter ma motos que j’ai été choisir en prévention, la semaine passée. Une Yamna, de bonne qualité, abordable et sécuritaire (car les accidents sont si vite arrivés). Oui, je sais. Je ne sais absolument pas comment conduire une moto. Mais… j’ai envie d’essayer. Je pense que ça serait intéressant. J’ai besoin d’apprendre autre chose, quelque chose où je pourrais être au moins… décente ? Une nouvelle aventure qui se finirait sur une bonne note, finalement. J’en ai besoin. Et puis, Oya m’avait déjà montré les bases l’autre jour lorsque je l’ai appelé en panique en réalisant que je ne pouvais pas apprendre toute seule.

Il y a tout un tas de papiers à signer, et je dois aller faire installer la plaque d’immatriculation, donc presque une heure après, j’ai ma moto accrochée sur ma voiture, direction Leveiprix pour acheter des acétaminophènes (vive les maux de tête). La marque ne m’importe peu, par contre j’ai besoin de pilules faciles à avaler, je prends donc les petites rondes qui ne goûtent pas trop mauvaises. Sur la route du retour, je passe devant le Dollordudor pour jeter un coup d’oeil aux nappes, Larvestoya ayant… grignoté la dernière. Je finis par opter par une nappe bien simple, blanc un peu chic, mais rien de bien extravagant. Oh, c’est vrai, je devais regarder pour les poêles, la mienne est sur le point de rendre l’âme. Je pensais reprendre la même, une Padernonulithe - elles sont plus chères, mais elles durent très longtemps et c’est de la bonne qualité pour les instruments de cuisine. Tout juste avant de retourner à l’appartement, je voulais faire un tour au marché aux Sovkipou. Je ne voulais rien en particulier, mais parfois il y a des trucs intéressants. C’est justement le concept du marché, il faut aller voir à l’occasion car la marchandise change souvent.

Arrivée à la maison, je me dévêtie et j’écoute l’unique message laissé sur ma boîte vocale pendant que j’étais partie. Un message de Cae.

Bonjour Mora, il y a une nouvelle boutique de thé qui a ouvert en face de l’école de danse, souhaiterais-tu m’y rejoindre dans une dizaine de minutes ? Je t’y attendrais si tu peux venir.

Tiens, une invitation. Ça tombe bien, je venais tout juste de recevoir un bracelet de chez MontBlancoton que je comptais lui offrir à notre prochaine rencontre. Il est fait d’or blanc et deux lilas s’entrecroisent autours du bracelet (j’ai cru comprendre que c’était sa fleur préférée). Je suis nerveuse, mais bien entendu, je vais y aller. Je veux la voir. Je prends juste le temps de me changer, et je pars. Axiom m’a parlé de cette nouvelle boutique, le David’s Théffroi. Apparemment très populaire bien que nouveau, alors pourquoi pas ? Je passe la porte et aussitôt, l’odeur du thé emplit mes narines (c’est plaisant). Puis mon regard croise le tien, tu es en train de siroter ton thé tranquillement. Et les papillons dans mon ventre qui agitent leurs ailes et commencent à s'envoler dans tous les sens, ma respiration qui devient de plus en plus rapide ((ce doit être assez visible vu ma poitrine qui s'affaisse et se gonfle à une vitesse folle)). Respire, Mora, respire, qu'il faut que je me dise alors que je m'approche vers toi, le petit paquet tenu fermement de mes mains tremblantes.

“Bonjour Cae, comment vas-tu ?” dis-je alors que je dépose le paquet devant toi, figée sur place j’attends que tu l’ouvres. Je veux voir ta réaction, savoir si le cadeau te plaît - savoir si je te plaît.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.png❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0355_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus DXi17Yt❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0153_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0744_SL❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0397_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Mora Megistus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[PAQUET MYSTERE] S.2' :
❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 0F1gZlf
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
❝we breathe in the air
of this small town
w/ mora megitsus
Ses doigts, tendrement, caressaient les feuilles d’automne sur lesquelles se recueillait une citrouille, peinture de mains habiles, de mains agiles, sur la tasse de laquelle fumait l’odeur de la préparation si réconfortante. Ces effluves qui ne pouvaient que lui rappeler les journées enfermées à danser et danser, alors que la pluie tombait, goutte après goutte, résonnait et rappelait que l’été était terminé, que l’hiver approchait. Se perdre dans sa créativité, dans l’invention de ses chorégraphies pour ensuite, ensuite s’élancer dans la météo un peu capricieuse, récupérer la végétation tombant des arbres et les sécher. Les coller sur des feuilles et les accrocher dans un cadre trônant encore dans la salle de repos de l’école. Pour que l’automne perdure éternellement. Il y avait une touche si chaleureuse et réconfortante, rassurante, à cette saison aux couleurs si magnifiques, aux touches si chaudes, si douces. Un optimisme certain, parce que la transition était essentielle, les fleurs devaient faner pour s’épanouir à nouveau aux premières lueurs du printemps.

Passa près d’elle la serveuse dont les pas se traînaient, rappelaient les basses qui accompagnaient n’importe quelle musique, avec le thé qu’elle déposait sur la table voisine, respirant la verveine et les fleurs d’oranger. Une odeur délicate et ravissante qui éclairait le sourire de la danseuse. Il y avait également une touche de cannelle si agréable. L’univers dans lequel elle se trouvait, Caheala’ni y verrait toujours la magie et l’art, des rires des enfants composant de merveilleuses mélodies aux piaillements des oiseaux rajoutant les harmonies, des décors environnant et l’énergie de tous les gens, parfaite valse aux pas maladroits, mais pourtant tant motivés. La vie parcourait les veines et les poumons de tous ceux qui l’entouraient et elle s’accrocherait éternellement à l’idée que tout allait toujours s’arranger, que les erreurs existaient pour être corrigées et qu’elle-même pouvait participer au rétablissement du cours naturel des choses.

Son sourire se fit encore plus présent, encore plus éclatant et chaleureux quand Mora la rejoint en déposant un paquet sur la table. Oh, Mora, c’est tellement gentil de ta part, merci beaucoup. Elle n’avait pas besoin de l’ouvrir pour savoir que ça lui plairait, mais bien entendu qu’elle n’allait pas se priver de découvrir la beauté qui lui était offerte. Devant Mora, les nuages grisâtres de l’anxiété s’évaporaient, une brise fraîche lui permettant de respirer, d’alléger encore davantage son humeur qui ravissait par son naturel léger, sans être superficiel ((l’artiste versait dans un optimisme réaliste, dans un réconfort point étouffant, dans une joie mesurée, mais belle et bien sincère, un dynamise qui n’étourdissait pas ; tout, chez elle, prenait des proportions bien cadrées et adoucissantes)). Et si parfois, les coups de pinceaux révélaient des notes d’impatience, ce n’était point l’habitude.

((Oh, Cae’ possédait une parfaite conscience que ses habits bien préparés, que ses robes si discrètes et pourtant, possédant une caractéristique beauté, que sa grandeur surprenante et simplement la fluidité de tous ses mouvements et son énergie naturelle tournaient les têtes vers elle)) oui, l’artiste comprenait amplement qu’elle attirait inévitablement l’attention vers elle sans même essayer ; c’était à l’image de la danse qui l’avait aimanté avant même qu’elle ne prenne ses premiers cours. Mais elle ne s’en formalisait pas et son attention à elle se focalisait entièrement sur une seule personne : cette magnifique scientifique rencontrée sur une piste de glace.

Avec une grande attention, ses longs et fins doigts retira l’emballage aux touches abricot pour en ouvrir la boîte sur laquelle les impressions de soucis étaient si magnifiques, ravissantes. Pour découvrir une splendeur qui la laissa temporairement sans voix. Mora… ça a dû te coûter une fortune. Il y avait, dans une enfance dans la pauvreté, des habitudes qui ne se brisaient pas et quand un objet aux signes de pokédollars bien évidents se présentait à ses yeux, il était complexe de s’en sentir digne et fière. C’était bien souvent l’inverse. Les rares fois où sa confiance s’ébranlait et où elle ressentait ce pincement lui murmurant qu’elle ne le méritait pas. Mais elle refusait de s’y abandonner. Alors, elle prit le bracelet pour en observer les lilas s’entremêlant et l’admirer. C’était une véritable œuvre d’art qui fut inévitablement si longue à créer. Le respect pour l’artiste supplantait les hésitations et une certaine fierté brillait dans ses yeux que ce soit à elle que Mora l’offrait. Il accordera ma tenue pour la prochaine représentation des enfants à merveille. Merci beaucoup. Elle se leva (elle qui semblait presque flotter) pour prendre les mains à Mora et la mettre sur ses pieds afin de la serrer dans ses bras.

Elle était confiante, la danseuse, elle n’hésitait pas, ne craignait pas le regard des autres, les événements sociaux composaient son quotidien, elle trouvait sa place sous les projecteurs. Et il y avait une chaleur qui prenait sa place en elle, alors qu’elle entourait de ses bras la jeune femme et respirait son odeur, s’en imprégnait pour ne pas l’oublier. J’ai également un présent pour toi, mais il n’est pas exactement terminé, alors je te l’offrirais une autre fois. Accroché à ses lèvres, son sourire rayonnait, ses prunelles étincelaient. Reprendre sa place et enfiler le bracelet fièrement. Que veux-tu tester comme thé, dis-moi ? Je pense que je vais demander leur thé à la papaye et au cantaloup après. en lui tendant la carte sur laquelle se trouvait un dessin de coucher de soleil.

i know it's warm and safe being locked away ;
but would you meet me out in the rain ?

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/qTCfQuz.png❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1310-if-we-go-down-then-we-ll-go-down-together-caheala-ni-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t1373-i-used-to-run-with-your-concerns-caheala-ni-ehu-kai-s-t-card#27870220609517/01/202395
Caheala'ni Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0355_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus DXi17Yt❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0153_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0744_SL❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0397_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Caheala'ni Ehu-kai
Date ici
Jour
We breathe in the air of this small town

Je te vois, là, devant moi. Je vois cette lumière qui semble émaner de toi ; je l'ai vu, depuis la première rencontre, depuis la première fois que l'on s'est vu. Peux-tu croire que cela fait déjà plus d'un an ? Plus d'un an depuis que tu m'as aidé à rester debout sur cette patinoire d'Adamantia, un an à attendre la prochaine fois que nous nous verrons avec impatience. Et j'espère, j'espère que c'était la même chose pour toi.
Tu as l'air d'être heureuse de ton paquet. Tant mieux. C'est toujours plaisant de voir ton sourire. Il est chaud, ton sourire. Il fait fondre la neige et les cœurs glacés ; il faut avouer, je ne suis pas indifférente à sa beauté.

Il faut que je me calme. Je respire si vite que bientôt, ma vision se couvre de brume et je dois m'asseoir car je sens que le sol va se dérober sous mes pieds si je ne le fais pas. Assise de biais et les mains sur les genoux, je te regarde ouvrir ton cadeau avec attention ; tu es si douce, même avec le ruban et le papier d'emballage, comme si tu avais peur de lui faire mal, ou de mal le déchirer, je ne sais pas (mais laisses-moi juste dire, c'est juste adorable). Ta réaction me fait peur, pendant un instant je dois avouer ; je me demande si j'en ai trop fait, ou même seulement si le cadeau te plaît. Je ne sais pas moi, j'ai choisi selon ce que mon guts me disait, mais il y a toujours le doute. Toujours présent, toujours à me ruiner la vie. À me demander sans cesse si j'ai prise la bonne décision. Alors j'espère. J'espère que ça te plaira. Et puis.

Et puis, tu me dis que ça a dû me coûter une fortune, mais si tu savais comme je m'en moque. Je veux seulement te faire plaisir, seulement entendre ta voix me dire à quel point tu es satisfaite de ce que j'ai choisi spécialement pour toi. “Ce n'est pas grand chose voyons. Tu sais bien que je ferais tout pour toi.” Et lorsque tu te lèves, mon cœur semble s'arrêter de battre un instant. Tu t'approches et tu prends mes mains dans les tiennes, et tout à coup je me retrouve enlacée dans tes bras. Ta chaleur est enivrante, je suis si bien, là, dans tes bras. Doucement, fermer les yeux et accoter ma tête sur tes épaules. S'il te plaît, arrête le temps, juste un instant.

Je sens les regards des gens présents dans la boutique se poser sur nous, mais à vrai dire, je m'en moque. Je suis juste bien, près de toi.

Malheureusement, tout est éphémère et tu t'éloignes, retourne t'asseoir et j'aimerais seulement t'apporter quelque part où nous serions seules, juste toi et moi. Tu enfiles le bracelet sur ton poignet et laisses moi te dire, il te va à merveille. Mais il ne fait qu'exposer ta beauté à toi. Et puis, tu me passes la carte des thés et je la fixe un instant, tourne les pages et repasse encore et encore, me demandant ce que je voudrais bien essayer. Je ne sais pas. C'est si dur, de choisir, j'aimerais tant de demander de juste choisir pour moi. “Hum, je ne sais pas trop… je crois que je vais prendre le thé pop aux bleuets. Je pourrai essayer le tiens ?” Parce que je pense que tu as bien choisi, parce que papaye et cantaloup sonne tellement bon également. “Tu m'as manqué, tu sais ?” Offrir un sourire à ton intention, poser ma main sur la tienne et jouer doucement avec le bout de tes doigts si fins. “Le bracelet te va bien. Enfin, c'est toi qui lui rend valeur, je pense.”

La journée est belle, aujourd’hui. Elle est toujours belle lorsque tu es là.

“Accepterais-tu de venir faire un tour à l'appartement, par la suite ?”

S'il te plaît, dis oui. J'ai envie de te faire découvrir mon monde, l'endroit où je vis. J'ai envie de t'ouvrir la porte vers ce que je suis, que tu le vois comme je te vois.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.png❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0355_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus DXi17Yt❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0153_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0744_SL❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0397_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
❝we breathe in the air
of this small town
w/ mora megitsus
give me forever for a while — les oiseaux berçaient, de leurs chants, complétaient la toile sur laquelle elles se trouvaient, alors que le doux regard de l’artiste effleurait celui troublé et pourtant, joyeux, de la scientifique. ((Le soleil brillait, cette journée-là ; c’était un champ de fleur, un coucher de soleil, c’était une brise d’automne, la parfaite symphonie pour s’élancer et danser, danser à se perdre et s’oublier, danser sans réfléchir aux prochains pas ; Mora était l’inspiration des prochaines respirations)) à tout artiste, sa muse. Peut-être Caheala’ni l’avait-elle enfin trouvé ? Charmeuse va ! Son rire résonna dans les airs, cristallin, s’harmoniant parfaitement avec la douceur de l’instant, se mariant adéquatement avec les notes apportées par le vent, par les paroles, par la scène qui se déroulait sur cette petite terrasse.

C’était un instant arraché aux plus beaux films, un moment mélodieux et nostalgique à laquelle s’accrochait la mélancolie de réminiscences presque oubliées. Son rire était le même qui accompagnait les batailles de sable et les courses, les caches-caches et son rire était le même qui répondait aux mauvaises blagues, qui encourageait. Déployer ses ailes et s’envoler, mais pouvait-elle véritablement prendre la chance de manquer les événements cruciaux, ceux qui comptaient vraiment, des enfants qu’elle avait éduqué main dans la main avec sa mère ? Il y avait un cœur qui se serrait, des doutes qui planaient et le soleil qui rayonnait. Parce qu’elle ne pouvait pas laisser l’angoisse emporte la joie.
((La danse était l’espoir, la promesse de nouveaux horizons ; l’art était l’expression la plus profonde des émotions que l’on ne prononçait pas autrement)) Wa’modai l’attendait, à l’éclat si beau de l’eau, là où se heurtaient les rayons du soleil et l’océan, les pieds enfoncés dans le sable chaud et les souvenirs à la tête. Arrêter le temps ((elle souhaitait toujours en être capable))

Caheala’ni représentait le bleu et l’orange, les nuances profondes de mauve et l’espoir au milieu de la mélancolie ; mais pouvait-on être artiste sans être marqué par la nostalgie puissante de temps jamais esquissés ? Sans doute était-ce le prix à payer pour la créativité, pour l’imagination et la possibilité de s’exprimer au travers l’art. Un jour, elle espérait pouvoir ouvrir la porte de son univers à la scientifique devant elle, cette femme qui ne devait sans doute pas saisir l’importance de la danse, qui ne pouvait pas saisir l’importance de cette discipline pour Cae’, mais celle-ci ne lui demanderait jamais. Parce que la danse, ce n’était pas une passion, ce n’était pas une carrière, un objectif de vie, non ; c’était son battement de cœur, c’était les cœurs brisés et les étoiles, les orages et les arc-en-ciel, les émotions vibrantes et celles plus discrètes.

Mais il fallait danser, chanter, composer ; il fallait se plonger cœur et âme dans l’art pour saisir une fraction de ce que ça représentait pour elle ; la danse et sa famille étaient le centre de son existence, le soleil autour duquel elle tournait en orbite. Bien entendu que tu pourras. Sourire étincelant (de ce sourire n’atteignait jamais les yeux) pour ensuite héler la serveuse afin de passer les commandes (à emporter) et le myocarde qui s’emballa légèrement, alors que les étoiles brillèrent un peu dans ses prunelles. Une douceur qui réchauffait. Entrelacer ses doigts aux siens, compléter la sculpture qui n’attendait que la dernière touche. Oh, Mora… toi aussi. Tu m’as manqué. Pas autant que sa famille, mais ce vide ne se comparait pas ; ne lui viendrait jamais à l’esprit de les mettre sur la même échelle. Ce n’était pas pareil, ce n’était pas le même manque, pas la même absence. Pas les mêmes responsabilités. J’irais où tu iras.

Au sommet des montagnes les plus éloignées d’Adamantia, dans les plus profonds récifs des eaux de Kopadia, dans les régions les plus mystérieuses des contrées dont les noms n’effleuraient même pas encore les lèvres ; suffisait de demander et elle suivrait. Son regard se posa sur le bracelet reflétant chaque petite parcelle de lumière, les projetant, myriades de teintes presque pastelles, autour d’elles. Sur sa peau.
Il y avait une symphonie que chaque coeur chantait et la sienne fut incomplète jusqu'à la rencontrer.
((Caheala'ni croyait aux âmes soeurs))

how much do you wanna risk ?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/qTCfQuz.png❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ball❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1310-if-we-go-down-then-we-ll-go-down-together-caheala-ni-ehu-kaihttps://be-wild.forumactif.com/t1373-i-used-to-run-with-your-concerns-caheala-ni-ehu-kai-s-t-card#27870220609517/01/202395
Caheala'ni Ehu-kai
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0355_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus DXi17Yt❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0153_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0744_SL❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0397_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Ao4z"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
ft. Caheala'ni Ehu-kai
Date ici
Jour
We breathe in the air of this small town

Je sais que j’ai tendance à m’imaginer des choses. Je sais que j’ai tendance à me poser beaucoup trop de questions. Mais, comment ne pas se poser de questions lorsque ta beauté m’éblouit et m’empêche d’y voir clair ? Comment ne pas me poser de questions quand mon corps est attiré vers le tien comme un aimant (ce sont les deux côtés contraires qui ne peuvent se laisser). Et puis, comment te dire que ta voix m’envoûte lorsque mon nom est prononcé, lorsque tes paroles sont dirigées à mon intention ; tu sais que ma tête se relève plus vite lorsqu’il s’agit de t’écouter toi ?

Cause I’m thirsty for your love,
Dancing underneath the skies of lust


Ce sont tes doigts qui frôlent les miens, s’enlâcent et font naître en moi des petits chocs électriques dans tout mon corps. Je crois que tu peux le voir, à mon air surpris et au poil qui se redresse sur mes bras ; mais je ne laisse pas ta main pour autant, j’admire chacun de tes doigts et leur tendresse qui m’est destinée.
Notre commande arrive et je ne lâche aucun son - parce qu’aucun ne veut sortir - ne fais que sourire vers la serveuse en guise de merci et attrape ta boisson de ma main disponible ((ne jamais lâcher la tienne (et j’en prends une gorgée, petite, avant de te rendre ton breuvage)). Je crois que tu peux voir qu’avec toi, là et maintenant, je suis beaucoup plus confortable qu’il y a quelques mois. Je crois que tu peux voir que les balbutiements se font moins présents.

Mais ce que tu ne vois pas, ce sont les battements de mon cœur qui n’ont toujours pas baissé en intensité, ils ne veulent pas se calmer. C’est le doute, toujours présent à l’intérieur de moi. Celui qui me suit depuis toute petite, qui me dit que je ne te mérite. Celui qui me dit que tu finiras bien par me laisser un jour. Celui qui me dit que jamais je ne t’arriverais à la cheville. Tu sais, tu es juste beaucoup trop bien pour moi.
Tu ne sais pas, tu ne vois pas ce que j’ai fait par le passé. Tu ne sais pas toutes les choses que je regrette, le passé qui me colle à la peau plus qu’un t-shirt humide en été, j’ai tant essayé de ne pas être moi, tu sais ?
Ce que tu ne vois pas, c’est la chaleur qui monte graduellement en moi et se mêle à l’électricité pour créer un mélange étrange de sensations ; et les étourdissements, parce que j’ai respiré trop vite et que maintenant, j’en paie le prix. Les maux de tête qui s’invitent chez moi et harcèlent mon front, mes tempes, comme des dizaines de petites dagues qui forcent sur mon crâne.
Ce que tu ne vois pas, ce sont mes pensées qui tournent instinctivement vers toi, alors que j’essaie désespérément de trouver quelque chose à dire - je n’ai pas envie de parler tu sais ? Parce que sûrement, sûrement que tu penserais que je suis une freak, si tu savais tout ce qui me passait l’esprit en ce moment. Ce que tu ne vois pas, c’est ma langue que je mords entre mes palettes et mes orteils qui se tortillent de stress.

“Alors, dirigeons-nous là-bas en profitant de la marche, veux-tu ?”

Je t’aide à te relever doucement, ne te lâche toujours pas la main (ne lâche pas la mienne, s’il te plaît). Il fait beau, dehors, il fait doux et le vent souffle doucement sa brise sur mes cheveux qui volent légèrement, par moment. Nos pas en unisson et je prends une gorgée ou deux à l’occasion ; je me rapproche légèrement jusqu’à ce que nos épaules se frôlent. J’aurais tellement envie de te dire à quel point tu es belle, à quel point tu rayonnes, à quel point je pourrais vivre dans le noir total si cela signifiait de t’avoir à mes côtés.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/t2m5.png❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0355_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus DXi17Yt❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0153_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0744_SL❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Miniature_0397_XY❝we breathe in the air of this small town - mora megitsus Ao4zhttps://be-wild.forumactif.com/t702-i-lay-low-lay-low-and-watch-the-bridges-burn-mora-megistushttps://be-wild.forumactif.com/t735-trainer-card-de-mora-megistus#1381425021/03/2022543
Mora Megistus
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.3-150- LENTIS-BALLS
Offre 50% DE RABAIS sur toutes les BALLS en magasin (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum