-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 0vc0KNVJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0160_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0443_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0629_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 UcgI0XzJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Calliope Greenberg
Normal - 20 Décembre 2023
Jour
Just a way to think about something else

Mon pauvre Scooper sait pas du tout quoi faire. Clairement, il a été plus perturbé que j’aurais pensé par la léchouille du p’tit truc rose. Fin, moi aussi j’aurais été confus faut dire. Mais y’a Calli à côté, elle a pas l’air très contente de se faire déranger non plus. Elle me dit que ça va secouer, et de ranger mon Pokémon tout de suite. Oh, oui ! J’ai trop envie de voir ses Pokémons s’battre. J’suis curieux. C’est un ptit truc brun qui sort et qui s’met à piétiner le sol couvert de neige (c’est drôle, son Pokémon est si petit et pourtant on voit déjà le sol qui commence à vibrer). C’est qu’il doit être méga fort son Pokémon alors ? Enfin, je le connais pas, mais si son truc peut faire bouger la terre avec des si petites pattes, alors j’me demande ce que le Ronflex peut faire. C’est drôle, il a commencé avec juste une patte au début comme s’il tapait sur un tambour. Et après, il se met à le faire avec les deux pattes avant, comme s’il pétrissait une pâte à pizza. Comme quand Oya nous demandait si on voulait l’aider, parfois. Bah, on était pas capables d’utiliser le rouleau à pâte alors on le faisait avec les mains. C’était marrant. Bon, là, le but c’est pas d’être marrant clairement. C’est de faire fuir les deux Pokémons qui viennent déranger notre entraînement pour qu’on puisse continuer en paix.

La neige a l’air de faire des vagues maintenant. Tiens, des vagues de neige. J’sais pas pourquoi mais ça me fait rire d’imaginer ça. Je ressens les vibrations sous mes bottes qui viennent même me chatouiller la plante du pied, et bientôt, tout se calme. Les autres Pokémons sont partis. Yeah ! On va pouvoir s’entraîner maintenant, là, non ? Enfin, j’aimerais bien. C’était quand même le but de venir ici. Alors j’fais un gros soupir et un signe d’approbation à Calli. “Bravo ! Wow, y’est vachement fort ton Pokémon ! C’est quoi ? J’en ai jamais vu ici.” Nan, y’a pas beaucoup de trucs bruns à Adamantia. Y’a surtout des trucs blancs, des trucs bleus, des trucs.. roses, apparemment. Sans attendre, j’ressors Scooper qui fait encore une tête de con. “Ça va, reprends-toi mon vieux.” Mais il marche encore bizarrement - enfin, encore plus bizarre qu’à l’habitude. Son corps flanche de gauche à droite et ses pattes palmées mettent du temps à avancer. On dirait presque qu’il fonctionne au ralenti. Il a l’air de pas trop comprendre ce qui se passe. Bon, j’crois que j’devrais abandonner de m’entraîner avec lui aujourd’hui. C’est pas grave, les autres ont aussi besoin de se pratiquer. J’le rentre donc dans sa pokéball. On ira dans les bois une autre journée, avec lui.

Nigosier
Niv.25
Dégobage
Kaiminus
Niv.17
Sans Limite
Stari
Niv.15
Médic Nature
Kokiyas
Niv.18
Envelocape
Carabaffe
Niv.16
Torrent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 0vc0KNVJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0160_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0443_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0629_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 UcgI0XzJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 353Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 159Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 WejC26oJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 001Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 359Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Just a way to think
about something else
Zamas - 20 décembre 2023
Je ne vois pas les Lippoutis disparaître dans une crevasse qui se forme dans le sol. Je vois juste qu'elles ne sont plus là. J'étais plus occupée à rester debout qu'à observer les deux pokemon sauvages. Par contre, lorsque je me rends compte qu'elles ne sont plus là... "C'est bon, Sand. Tu peux t'arrêter. Je suis fière de toi." Fière parce qu'il a dosé. Il n'y a pas mis plus que ce qui était nécessaire pour ne pas leur faire de mal. Et elles sont parties et Tanker....

Je tourne la tête vers mon Ronflex pour voir qu'il est toujours là où il s'est installé, à ronfler . Ah... ok. je pensais que ça l'aurait dérangé, un peu, mais non même pas. "C'est un Kraknoix. Tu n'en avais jamais vu? Genre jamais, ou juste à Adamantia?" Ce que je peux comprendre, puisqu'ils sont originaires d'Haptos. D'ailleurs... "Sand, reviens. Ne vas pas attraper froid." Je le rappelle dans sa pokeball.

Zamas, pendant ce temps faire ressortir son oiseau de sa pokeball. "Pour le coup, c'est moi qui n'ai jamais croisé ton oiseau. Il est de Kopadia?" je lui demande. Sans certitude aucune, parce que je suis allée à Kopadia, déjà, et je ne l'ai jamais aperçu. Peut-être est-il d'un endroit plus profond? C'est vrai que là-bas, je ne suis pas allée plus loin que la plage.

"Et du coup, tu veux commencer par quoi? Tes pokemon essayent de le bouger avec leur pistolet à O, ou bien autre chose?" Je lui demande, curieuse de savoir.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 353Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 159Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 WejC26oJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 001Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 359Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 28
CORPS GEL
unSorbébésauvage apparaît

Voilà les trois mousquetaires qui arrivent, ou plutôt les trois brigands car ils comptent bien vous voler vos affaires ! Lui c'est le cerveau de la bande, pas aussi téméraire que les autres mais plus intelligent ; il a concocté un super plan pour vous ensevelir sous une belle couche de neige et vous incapaciter le temps d'accomplir son méfait et filer sans se faire prendre.
Enfin, c'était l'idée avant que ce gros bêta de darumarond ne se lance dans le combat avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit. Le voilà désormais obligé de se jeter dans la bagarre alors qu'il n'aime pas autant ça que ses camarades.

Ça lui apprendra à faire équipe avec des idiots tiens.


NIVEAU 17
BRASIER
unFlamiaousauvage apparaît

Voilà les trois mousquetaires qui arrivent, ou plutôt les trois brigands car ils comptent bien vous voler vos affaires ! Lui c'est le caïd en chef, le chef de la bande, car il tient ses copains à carreaux avec la menace de ses attaques tout feu tout flamme. Mais derrière ses grands airs patibulaires, il commence à regretter de vous avoir choisi pour cible ; après tout il vient de remarquer l'armada de pokémon eau qui vous accompagne et il n'a pas tellement envie de finir tout mouillé dans ce froid.

Qu'à cela ne tienne, sa réputation de chef est en jeu et il se lance dans le combat malgré tout car mieux vaut un chef trempé qu'une poule mouillée qui n'a même pas eu le courage de se battre !


NIVEAU 18
AGITATION
unDarumarond de Galarsauvage apparaît

Voilà les trois mousquetaires qui arrivent, ou plutôt les trois brigands car ils comptent bien vous voler vos affaires ! Petit bonhomme de neige tout agité qu'il est, il n'a pas pu s'empêcher de se jeter dans l'action avant qu'on ne lui donne le feu vert ; le voilà déjà en train de vous faire des gestes obscènes et vous montrer son derrière pour vous énerver !

Ah si vous pouviez le comprendre, vous seriez bien choqué·e·s de son langage plutôt cru... En voilà un pokémon bien mal élevé, espérons que les votre ne se mettent pas à l'imiter !


Dernière édition par Wilderness le Jeu 11 Jan 2024 - 19:00, édité 4 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 4CyHbc5 Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 6nRrofC

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 5' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 TRthSfE

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 JQDgmvF

--------------------------------

#5 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 XSb2sRx

--------------------------------

#6 '[CHROMA] 1/50' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 O4viipE Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 O4viipE Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 0vc0KNVJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0160_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0443_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0629_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 UcgI0XzJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Calliope Greenberg
Normal - 20 Décembre 2023
Jour
Just a way to think about something else

“Kraknoix, ein ? C'est vrai qu'il ferait un bon casse-noix. Enfin, faudrait déjà qu'on mange des noix. J'en mange pas tant que ça.”

Ouai, j'en mange même très rarement. C'est pas ce que je préfère, à vrai dire. Mais je déteste pas, je suis capable d'en manger, surtout si Oya fait à manger (il est vraiment bon cuisinier Oya), mais c'est juste que j'aime pas trop devoir écailler mes trucs, ça prend beaucoup trop de temps pour la grosseur du truc franchement. T'en a pour cinq minutes à manger un truc qui disparaît en deux secondes, ça en vaut vraiment pas le coup franchement. Mais bon, si on revient à son truc brun, il était quand même impressionnant pour un si petit truc. Parce que, j’en ai des Pokémons qui sont petits moi. Juste à regarder Sir. Fangs. Mais, Fangie lui, il fait pas des tremblements de terre. Enfin, j’crois. Faudrait que j’pense à lui demander.

“Ouai ! Il vient d’Kopa ! Mais moi, j’lai eu à la caserne d’Hoarford ! C’était le Pokémon qu’ils m’ont confié quand j’ai commencé ma formation de pompier. Fin’ j’devrais dire, c’est plutôt moi qui l’ai choisi. Le pauvre il était dans un coin tout seul et personne en voulait. Bah moi, je l’ai pris. Ça m’dérange pas s’il est un peu.. pas très vite parfois, j’l’aime bien Scooper. Et j’crois qu’il m’aime pas. En même temps, ça fait un bon moment maintenant qu’on s’aventure ensemble. Et toi, combien de temps tu as tes Pokémons maintenant ? Ah et pis, on peut commencer par essayer de le déplacer déjà ton Ronflex, ça serait bien. Il a même pas bougé malgré les attaques autours de lui, il devait vraiment être fatigué !”

"Ouai, j’pense que c’tun bon plan. Alors j’vais voir mes Pokémons, et j’leur explique le plan. “Allez, vous avez compris ?”

Mais alors que j’me retourne, une lumière étrange vient de m’aveugler les yeux et… c’est Uwa ! WAAAAH ! J’rêve, il vient de changer là ? Mais ouiiii clairement, c’est rendu un gros coquillage avec des pics, et il a l’air beaucoup plus menaçant maintenant. Trop cool ! Il a la classe Uwa, maintenant. Faudra que je pense à le montrer à Pierrette. J’crois qu’elle serait contente.

“Regarde Calli ! Il a évolué ! Maintenant c’est clair qu’il va pouvoir réveiller Ronflex !”

Nigosier
Niv.25
Dégobage
Kaiminus
Niv.17
Sans Limite
Stari
Niv.15
Médic Nature
Crustabri
Niv.25
Envelocape
Carabaffe
Niv.16
Torrent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 0vc0KNVJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0160_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0443_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0629_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 UcgI0XzJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 353Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 159Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 WejC26oJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 001Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 359Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Just a way to think
about something else
Zamas - 20 décembre 2023
J'ai beau chercher, je ne vois pas trop le rapport entre un Kraknoix, un casse-noix et des noix. Enfin... Entre le casse-noix et les noix, oui, mais pas entre mon pokemon et le reste. Bref. Je ne cherche pas à comprendre, j'ai déjà l'explication: c'est le frère jumeau de Vlinder. C'est normal qu'il parte un peu dans tous les sens....

Et qu'il soit hyper bavard. Ce qui est bien, c'est que comme avec mon amie, je n'ai pas besoin de participer à la conversation. Il me suffit d'écouter et d'acquiescer de temps en temps. Je me permets d'intervenir cependant lorsqu'il parle de son Nigosier et de leur rencontre. Ca touche une corde sensible, en moi. "Je suis certaine qu'il t'aime bien, lui aussi. Tu lui as donné une chance. Tout le monde n'aurait pas fait ça." dis-je simplement.

Mais il a déjà enchainé et je ne suis même pas certaine qu'il m'ait entendue. C'est bien ça: ce n'est pas le frère de Vlinder pour rien. Un sourire amusé se dessine sur mon visage avant d'être effacé par l'attaque de trois pokemon. Banshee  est là, et elle s'en prend deux d'un coup.

Ma Banshitrouye se retrouve figée par la peur, incapable de réagir après une attaque spectre sortie de nulle part par un Sorbebe. "Banshee, Sérieux?" je lui demande alors qu'elle est incapable de même, rentrer dans sa pokeball. Et merde. "Je m'occupe d'eux." dis-je à Zamas. "Sand, Pieti...". Je ne peux cependant pas terminer ma demande, pas plus que Sand ne peut attaquer. Nous sommes tous deux distraits par le pokemon de Zamas qui vient d'évoluer. Sérieusement? Il n'avait pas un meilleur timing possible?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 353Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 159Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 WejC26oJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 001Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 359Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Calliope Greenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MODÉRATION] Capture' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Nx3sy1q
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 17
BRASIER
unFlamiaousauvage apparaît

Catastrophe !! Voilà que le cerveau du groupe s'est fait enlever, avalé par une de ces balles métalliques ! Le Flamiaou feule de colère, qui es-tu pour casser ainsi son groupe de copains ?! Enragé, il pousse un cri (qui tient encore un peu trop du miaulement) et il espère que la puissance de sa voix sera suffisante pour te faire fuir et abandonner la pokéball pour libérer son ami Sorbébé. Mais il a dû se fourvoyer quelque part car au lieu de t'enfuir, voilà que c'est un pokémon dix fois plus gros que lui qui fait son apparition pour te défendre !!
Franchement, tu n'as vraiment pas de cœur de faire ça à une bande de petits gars comme eux.


NIVEAU 18
AGITATION
unDarumarond de Galarsauvage apparaît

Nooon, Sorbébé est parti !! Que vont devenir les trois mousquetaires-brigands maintenant qu'ils ne sont plus que deux ? À deux ça ne marche plus, ils vont devoir changer de jeu alors que c'est leur préféré, bravo ! Et puis qui va faire des batailles de boule de neige avec lui désormais ?
Darumarond est décidément énervé. Peu importe le grand gaillard qui s'interpose désormais, il est déterminé à sauver son ami de tes griffes de sale humaine ! Alors porté par sa témérité, il s'élance tous crocs en avant malgré la différence de taille flagrante...


Dernière édition par Wilderness le Dim 21 Jan 2024 - 18:54, édité 2 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Z7nOPF8

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 IYfJwG1

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 TFmKh3u
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 353Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 159Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 WejC26oJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 001Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 359Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Just a way to think
about something else
Zamas - 20 décembre 2023
Je ne m'aperçois même pas que le Sorbebe disparait dans une pokeball. Il aurait aussi bien pu prendre la fuite, pour moi. Non. Ce que je remarque c'est que ces pokemon sauvages ne semblent pas se rendre compte de la présence de Sand devant eux. Le Flamiaou s'en prend à Banshee, hurlant à son adresse tellement fort qu'elle se réfugie dans sa pokeball. Je fronce les sourcils alors que seul le Sand et Tanker sont sur le terrain. Tanker que le hurlement semble avoir réveillé et dérangé puisqu'il rapplique à présent à côté de mon Kraknoix pour se prendre une morsure de la part du Darumarond blanc. Un morsure qui égratigne à peine le pelage gris de mon pokemon mais qui le met très très en colère.car il [normal]charge[/normal] le Darumarond de Galar sans même attendre que je lui donne un ordre. Si l'attaque n'est certes pas de la plus grande puissance, elle est quand même suffisante. En même temps, quand un Ronflex te roule dessus, presque, tu fais rarement le poids.

Mais mon Kraknoix n'est pas en reste, et je vois bien qu'il attend mon ordre. "Sand, utilise [tenebres]Mâchouille[/tenebres] sur le Flamiaou." Je sais que je ne laisse aucune possibilté de réaction aux deux pokemon et, si j'aurais pu utiliser Pietisol pour les faire fuir comme les Lipoutis tout à l'heure, j'aurais surtout risqué de blesser Ranker par le contre-coup. C'est hors de question si je peux l'éviter.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Calliope Greenberg le Jeu 25 Jan 2024 - 22:39, édité 3 fois
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 353Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 159Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 WejC26oJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 001Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 359Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie375155119/06/20221088
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Calliope Greenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 TRthSfE

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 GTEZ4yw

--------------------------------

#3 '[COMBAT] Dé 5' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 EOQ4VJj

--------------------------------

#4 '[COMBAT] Dé 100' :
Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 8ny1yqD Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Q065Lw5
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 9z52DO6##45183714903/11/20219723
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
NIVEAU 17
BRASIER
leFlamiaousauvage est K.O.

Ça hurle et ça crie et ça griffe et ça mord ; bataille de cris et de crocs dans la neige. Mêlée sans nom dans laquelle tu as bien l’avantage, ça ne fait pas de doute. Pourtant il ne lâche pas. Il n’est pas le caïd de la bande pour rien ! Sa combativité n’a rien à envier à celle de ton Ronflex, ou de ton Kraknoix bien éduqué. Mais il n’a plus son cerveau, malheureusement. C’est juste un petit caïd, qui se bat sans réfléchir parce qu’il veut venger son ami et ne pas repartir bredouille.

Mais il aurait mieux fait de ne pas forcer.
Les trois mousquetaires n’étaient encore que des apprentis, et ils sont tombés sur plus forts et plus fourbes qu’eux.


NIVEAU 18
AGITATION
leDarumarond de Galarsauvage est K.O.

Il croque et il mord, crocs à la charge, poils dans la gueule, et tant pis pour les représailles ! Il a toujours été un peu trop téméraire, un peu trop combatif, presque inconscient, et ses amis n’ont pas vraiment une bonne influence sur lui, comme diraient certains. Mais ils sont une bande, un groupe, ils sont les trois mousquetaires ! Un pour tous et tous pour un, et ils n’abandonneront pas le Sorbébé, le meilleur, le plus intelligent des trois.
Le seul qui aurait pu leur éviter cette débandade.

Tant pis. C’est ainsi. Ils ont commencé et ils continuent, et il mord et il- Il roule dans la neige, inconscient. Les trois mousquetaires n’étaient encore que des apprentis, et ils sont tombés sur plus forts et plus fourbes qu’eux.
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ballJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Just a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 0vc0KNVJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0160_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0443_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0629_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 UcgI0XzJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Calliope Greenberg
Normal - 20 Décembre 2023
Jour
Just a way to think about something else

Ah bah ça alors, j’en crois pas les noisettes ! Uwa vient vraiment d’évoluer devant mes yeux ! J’suis toujours un peu surpris quand il s’passe des trucs comme ça. Mais j’ladore, il est vraiment trop badass. Faudra vraiment que j’le montre à Pierrette, la prochaine fois qu’on s’verra. En attendant, faut continuer à s’entraîner. Mais y’a des trucs qui nous foncent dessus et… en fait ils en ont rien à foutre de nous, ils s’en prennent tous à Calliope et ses Pokémons. Mais le casse-noisette de Calli, il a montré les crocs et il a fait bim bam boom sur le chat de feu et bim, il fuit en courant ! Waaaah ! Bien fait pour lui ! Oh, mais ce qui est plus impressionnant, c’est d’voir le Ronflex arrêter d’faire des anges dans la neige et charger comme un dingue sur la boule blanche et bleue. Autant vous dire, elle a pas fait long feu. Et l’autre non plus. J’imagine que c’est encore plus vrai comme c’est un type feu ? J’sais pas, c’est pas moi qui a inventé les expressions.

“Yaaaah bien fait pour eux ! Ils sont super tes Pokémons. Ah, merde, j’dois rentrer. Oh, tiens, passe moi ton tel vitef.”

Et je tapote un numéro dans son téléphone (le mien, si c’était pas clair), parce que je dois rentrer mais faut clairement qu’on reprenne notre entraînement. Et pis elle est quand même cool, Callie. Fin’ j’la connais pas trop, mais j’comprends que Vlind l’aime bien. Et si elle prend soin d’elle, bah j’vois pas pourquoi j’l’aimerais pas. Et pis, ça m’intéresse de voir leurs pratiques et tout, si j’ai l’droit (mais j’ai droit, ein ? J’suis de la famille, quand même). En tout cas, j’suis contente que Vlind s’intègre bien à Calléis. C’était un peu ma peur, quand elle a quitté Adamantia. Mais finalement, si elle est heureuse, c’est vraiment l’principal.

“Bon, bye là !”

Nigosier
Niv.25
Dégobage
Kaiminus
Niv.17
Sans Limite
Stari
Niv.15
Médic Nature
Kokiyas
Niv.18
Envelocape
Carabaffe
Niv.16
Torrent
Espèce
Niv.05
Talent
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 0vc0KNVJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0160_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0443_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Miniature_0629_XYJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 UcgI0XzJust a way to think about something else. [ft. Calliope Greenberg - Capture] - Page 2 Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum