-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : oh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 8vROAxtoh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 478oh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle Ghraoh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 094oh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 607oh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 0b2t"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ohthiswas
Le 31 décembre 2023, en soirée
the year of theyoung
Hoarford | ft. Sören
Pourquoi est-ce que c'était si compliqué, les chignons étranges "à l'ancienne" ? Eagle avait passé une vingtaine de minutes à essayer de placer les épingles correctement, en suivant le tutoriel que Sören lui avait envoyé quelques jours plus tôt, mais il devait y avoir une magie inconnue derrière la technique – au lieu d'être tressés et remontés joliment, ses mèches ressemblaient à des tentacules de poulpe s'écoulant peu à peu de son crâne, et ce n'était pas, uh, très gracieux. Elle allait finir par devoir se démêler les cheveux pour la troisième fois, et lorsqu'on en avait autant qu'elle, c'était vraiment long. En plus, elle était en retard, pas vrai ? Déjà qu'enfiler la robe "d'époque" (qu'elle n'avait absolument pas choisie elle-même, et franchement, heureusement – la plupart des robes la mettaient mal à l'aise, et si elle n'avait pas encore eu le temps de penser au fait que celle-ci mettait à nu ses épaules et ses clavicules, c'était probablement parce qu'elle était loin d'être prête.)

« Putain de cheveux, » grogna-t-elle en manquant se planter une épingle dans le crâne. De qui est-ce que ç'avait été l'idée, de participer à ce "bal masqué" donné pour le Nouvel An à Hoarford, dans l'une des grandes salles de fêtes et dont les invitations avaient été distribuées (presque uniquement) aux habitants ? Arceus, Eagle ne savait déjà pas trop danser – hormis quelques mouvements de hip hop et de k-pop qu'elle était absolument certaine de ne pas pouvoir reproduire dans cette tenue – mais elle n'y connaissait rien en masques, en jolies tenues, ou en ces "costumes d'époques" qui avaient été notés "conseillés" sur la fiche d'invitation.

Ses parents n'étaient pas là pour quelques semaines – sans la prévenir et ça serra un peu à l'intérieur, mais elle avait l'habitude, pas vrai ? – alors elle avait proposé à Sören, qu'elle savait serait ravi de participer à un événement dans le genre, et avait donné l'invitation de son père au jeune homme. Franchement, ç'avait été la bonne idée. Si elle ne l'avait pas fait, elle serait probablement encore en train de chercher une tenue. Et apparemment, avant, les femmes se faisaient des maquillages super compliqués, aussi – elle était vraiment censée mettre tout ça ? C'était super beau, mais qui réussissait à faire quelque chose d'aussi précis et détaillé sans devenir malencontreusement un clown ?

(Peut-être qu'elle aurait dû commencer à se préparer plus tôt au lieu de partir faire du patin avec Tisiphone en début d'après-midi, mais il y avait eu une éclaircie et la patinoire serait définitivement vide ce jour-là, avec les préparations pour lesquelles la plupart des gens s'affairaient.)

La sonnerie retentit. « Merde, » merde, merde, Sören était déjà là et elle n'était pas prête, elle allait les mettre en retard parce qu'elle n'était pas fichu d'attacher ses cheveux correctement et de savoir comment se maquiller et il allait être déçu et merde – elle dévala l'escalier en manquant se casser la figure, trébuchant sur le tissu qui tombait un peu trop bas pour sa tendance à courir sans regarder où elle posait les pieds et s'arrêta devant la porte d'entrée avec une grimace contrite. Merde. Porte ouverte à la volée, Eagle- « coucou, j'suis vraiment désolée, j'suis pas prête, » et la tenue lui allait super bien et il faisait vraiment d'époque et elle était en retard et « t'es super beau, j'suis désolée j'vais te faire attendre j'arrive pas à faire la coiffure comme sur la vidéo et, et le maquillage aussi, pourquoi faut s'maquiller les yeux si y a un masque dessus, ça va pas trop se voir même avec les trous pour les yeux si ? »

Mince, elle parlait, elle parlait mais il restait dehors et la température n'était définitivement pas clémente, « pardon, pardon, entre, il fait plus chaud dedans » et elle recula, le laissant pénétrer dans la bâtisse avant de refermer la porte derrière. « J'suis vraiment désolée, » arrête de te répéter crétine, « j'fais le plus vite possible, promis ! » Elle allait finir par se faire une queue-de-cheval, point barre. « En tout cas c'trop bien que tu sois venu, j'espère que ça te plaira, je suis jamais allée à un bal masqué. »
(c) TakeItEzy - 2023
https://zupimages.net/up/24/09/tduk.pngoh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 8vROAxtoh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 478oh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle Ghraoh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 094oh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 607oh this was the year of the young ❞ Sören ft. Eagle 0b2thttps://be-wild.forumactif.com/t1024-i-keep-getting-better-at-slowly-getting-worse-eaglehttps://be-wild.forumactif.com/t1323-t-card-eagle5510413/11/2022529
Eglantine d'Albâtre
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum