Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : Absence à durée indéterminée U94fqiIAbsence à durée indéterminée Miniature_0154_XYAbsence à durée indéterminée Miniature_0604_XYAbsence à durée indéterminée Rt8xAbsence à durée indéterminée ZcRQW9sAbsence à durée indéterminée Miniature_0258_XY"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
Hello o/

Bon, voilà, vous l'aurez (peut être) constaté, en particulier mes partenaires de RP, mon rythme de réponse s'est considérablement rallongé (voire est à l'arrêt concernant certains topics). Cela dure depuis un certains temps, et je pense que ça va durer encore un peu.

Pour être totalement transparent, il n'y a pas vraiment de raison à cela. Je n'ai simplement plus l'envie de faire du RP [en ce moment]. C'est pas la faute à un irl compliqué, c'est pas Be.Wild, c'est pas mes RP en cours, ni mes partenaires. J'ai simplement... d'autres envies.

De ce fait, je préfère dire les choses honnêtement : je ne sais pas quand j'écrirai à nouveau. Peut être que ça me reprendra subitement d'ici quelques jours ; avec décembre qui arrive, la news, le Solem, une nouvelle expédition, c'est pas impossible xD
Peut être que ça sera plus long, quelques semaines, voire quelques mois. J'en sais rien, mais je veux me laisser le temps et ne revenir que lorsque j'en sentirais vraiment l'envie, et pas seulement parce que "omg j'ai des RP qui attendent depuis août, faut que je me fasse violence pour relancer la machine".

Voilà... Je m'excuse auprès des personnes concernées. N'hésitez pas à venir me voir en DM si vous voulez parler de détails concernant nos RP ou les liens entre nos persos !

Prenez soin de vous !
On se revoit dans quelques temps  !  👀
https://pile.randimg.net/3/64/203543/Petite%20Icone%20Nyna.pngAbsence à durée indéterminée U94fqiIAbsence à durée indéterminée Miniature_0154_XYAbsence à durée indéterminée Miniature_0604_XYAbsence à durée indéterminée Rt8xAbsence à durée indéterminée ZcRQW9sAbsence à durée indéterminée Miniature_0258_XYhttps://be-wild.forumactif.com/t33-scenario-warden-of-time-nyna-milleport#50https://be-wild.forumactif.com/t41-t-card-de-nyna#top360280020/03/2022840
Nyna Milleport
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.1-150- LENTIS-CT
Offre 50% DE RABAIS sur les CT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum