Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Why should I keep going? | pv Glenn 353Why should I keep going? | pv Glenn 159Why should I keep going? | pv Glenn WejC26oWhy should I keep going? | pv Glenn 001Why should I keep going? | pv Glenn 359Why should I keep going? | pv Glenn 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Why should I
keep going ?
w/ Glenn Paladriel
Je n'ai pas fait long feu, sur l'estrade, après ma défaite contre Gabrielle. Un peu à l'image de Kiya'na lorsqu'elle ma infligé cette cuisante première défaite, je suis partie sans demander mon reste. Toutefois, j'ai quand même pris le temps de la féliciter pour la victoire et de lui serrer la main. Je ne veux pas sembler mauvaise perdante. Pourtant, j'ai la haine. Pas la haine de Gabrielle, mais la haine à ma propre encontre. Qu'est-ce que je fais là? Avoir survécu à un pokemon obscur ne fait pas de moi une bonne combattante. La preuve. Ce pokemon obscur, je lui ai échappé, mais je ne l'ai pas battu. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Cela aurait dû me convaincre que je ne devais pas me lancer là-dedans. Je n'ai pas le niveau. Bien sûr, je compte retenter ma chance l'année prochaine. Je compte m'améliorer d'ici-là. Avoir des pokemon bien plus performants. Mais en attendant? En attendant.... Je ne suis pas au niveau et j'ai honte de ma pauvre prestation. Je ne fais pas les bons choix. Sur le papier, j'avais peut-être l'avantage, mais sur le papier, seulement. Et ça ne fait pas tout. Je n'ai pas envie de rester.

Les pokeball de mes combattants en main, je me dirige vers le centre de soin. C'est la première chose à faire, avant même de déclarer forfait. Je ne les laisserai pas souffrir pour rien, je ne suis pas comme ça. Et puis ce n'est pas à eux que j'en veux: c'est à moi. A moi et à mon putain d'orgueil. J'aurais dû le savoir, qu'il ne fallait pas que je m'inscrive. Après tout, Jekyll ne s'est jamais remis de ma tentative d'affronter les Carchacroc et Griknot obscurs qui ont attaqué Calléïs. Je n'étais pas au niveau ce jour là, je ne le suis pas davantage aujourd'hui. J'ai cru quoi, franchement? Que je pouvais réussir à vaincre d'autres dresseurs? Non mais sérieusement! Quand je me suis entrainée face à Fleur, il m'a fallu deux tentatives, pour réussir à le battre! Skylar et Fae n'étant pas des combattant.e.s, c'est presque normal, que je sois parvenue à les battre. Mais Fleur participe au tournoi. Et de ce que j'ai vu, il se bat avec son Lucanon contre lequel je sais pertinemment n'avoir aucune chance si jamais c'est sur lui que je tombe au tour d'après. Sans parler de Lena. Ses pokemon faut au moins aussi peur que ceux de Kiya'na. Dire que je pensais pouvoir faire quelque chose contre une autre apprentie ranger. Dire que je pensais, peut-être, réussir à vaincre au moins un ou deux de ses pokemon à défaut des trois. Mais non. Comme lors de mon premier match, je n'ai même pas réussi à vaincre un seul pokemon!

Il ne faut pas que je m'étonne que le public se rit de moi dans mon dos. Genre ceux-là, là, à ma gauche, qui se moquent de moi, sans même le cacher. J'ai envie de leur rentrer dans le lard, de leur écraser mon poing dans la tronche. Mais si je fais ça, non seulement je me ferai virer pour cette année, mais aussi pour les prochaines éditions, et je risque de perdre ma formation de ranger. Bon sang, que ça m'énerve!
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgWhy should I keep going? | pv Glenn 353Why should I keep going? | pv Glenn 159Why should I keep going? | pv Glenn WejC26oWhy should I keep going? | pv Glenn 001Why should I keep going? | pv Glenn 359Why should I keep going? | pv Glenn 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie825122819/06/20221283
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Why should I keep going? | pv Glenn Miniature_0622_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0184_XYWhy should I keep going? | pv Glenn UcgI0XzWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0120_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0197_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Why should I
keep going
w/ Calliope Greenberg
Le tournois bat son plein. Dans les gradins, Glenn n’a pas loupé un seul match jusqu’à présent. Il n’est pas parmi ceux aux premiers rangs, mais pas parmi les derniers non plus. Honnêtement, cette ambiance de folie, la musique, la foule en liesse, c’est vraiment impressionnant et il ne peut qu’imaginer ce que ce doit être pour les participants et leur Pokémon, sur le terrain. Lui, l’idée de s’inscrire lui a traversé l’esprit, après y avoir réfléchit tout de même. Mais il s’est abstenu, car il sait que ses compagnons et lui ne sont pas prêts. Alors, il s’est dit que ce serait pour l’année prochaine.

Parce qu’il suppose qu’avec un tel succès, il y aura un autre tournois, l’année prochaine.

En attendant, il est là, parmi le public, à observer et à apprendre. Cela dit, la raison principale de sa présence ici, c’est que parmi les combattants, il y a deux de ses compatriotes Calléisiennes. Et pour elles, il tenait à être là pour les encourager. En particulier son amie Calliope, à qui il n’a pas eu l’occasion de dire qu’il serait là, d’ailleurs. Il se demande si sa famille est présente, dans tout ce monde. Peut-être pas, car, aux dernières nouvelles, il se souvient que Calliope ne leur parle plus.

Il assiste à la chute de Sunset, la Lougaroc de Calliope et peut voir la jeune femme s’approcher de sa compagne en boitillant. Il est trop loin dans les gradins pour entendre ce qu’elle lui dit, mais il suppose que ce sont des paroles de réconfort ou quelque chose comme ça.

Et puis, son troisième Pokémon s’effondre, mettant fin au combat.

« C’était prévisible. C’est une Calléisienne. Les Calléisiens sont des pacifiques, ils ne savent pas se battre ! »

Glenn entend les gens parler, mais ne les écoute pas. De toute façon, il sait qu’il vaut mieux ignorer ce genre de remarque. Ses pensées à lui sont entièrement tournées vers Calliope, dont la deuxième défaite dans le tournois ne doit pas faire du bien à son moral.

La voyant disparaitre dans les coulisses, il se lève dans l’idée d’aller la voir. Il va rater le prochain match, mais ce n’est pas grave. Son amie passe en premier. Il doit voir comment elle va et il veut qu’elle sache qu’il est là, qu’il la soutient. Se faufilant souplement, s’excusant en cas de besoin, il parvient à quitter les gradins assez rapidement.

Maintenant, le tout, c’est de la retrouver. Heureusement, il a une petite idée de l’endroit où elle doit être. Connaissant Calliope, il est prêt à parier que la première chose qu’elle va faire, c’est aller soigner ses compagnons. Heureusement, bien qu’il ne soit pas parmi les combattants, il sait où se trouve le centre Pokémon du tournois. Donc, c’est sans perdre un instant qu’il s’y dirige, presque en courant.

Lorsqu’il la voit, il adresse mentalement une prière de remerciement à Xerneas. Calliope est bien là. Mais la voir toute seule, cela l’attriste. Lui, il sait que sa mère et son mentor seraient venus pour le soutenir. Cependant, il chasse ses pensées de son esprit. Il est là pour l’encourager et lui remonter le moral, après tout.

« Callie ! J’étais sûr que je te trouverais ici. »

Tandis qu’il la rejoint, il remarque le groupe de personne qui se moque, sans même se cacher. Cela dit, s’il les entend, il ne leur jette même pas un regard, gardant son attention sur son amie, venant poser une main amicale sur son épaule.

« Ignore-les, va. C’est facile de rigoler quand on se contente de regarder de loin. Je suis sûr qu’ils auraient moins fait les malins sur le terrain. »

De plus, si elle déclenche une bagarre, cela va certainement entraîner des conséquences négatives pour elle. Mais Glenn n’a pas besoin de lui dire, Calliope doit en être consciente et c’est probablement la raison pour laquelle elle n’est pas encore aller leur mettre son poing dans la figure.

« Toi et tes compagnons, vous devriez profiter de cette pause pour vous reposer. Puis peut-être voir ce qui n’a pas fonctionner lors de votre précédent combat et vous concentrer sur la suite. »

Après tout, le tournois n’est pas encore terminé !
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpgWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0622_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0184_XYWhy should I keep going? | pv Glenn UcgI0XzWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0120_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0197_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel11574320/07/2022564
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Why should I keep going? | pv Glenn 353Why should I keep going? | pv Glenn 159Why should I keep going? | pv Glenn WejC26oWhy should I keep going? | pv Glenn 001Why should I keep going? | pv Glenn 359Why should I keep going? | pv Glenn 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Why should I
keep going ?
w/ Glenn Paladriel
Je m'apprête à tendre les pokeballs de mes pokemon ayant combattu sur ce match à l'infirmier pokemon qui me fait face quand je suis cueillie par une voix dans mon dos. Je me retourne pour faire face à mon compatriote et ami: Glenn. "Salut Glenn. Qu'est-ce que tu fais là?" J'ai posé ma question un peu comme si de rien n'était, malgré les moqueries des gens autour. Je prends une grande inspiration en fermant le poing pour ne pas réagir, pour ne pas montrer à quel point cela m'atteint. Mais Glenn me connait. Peut-être peut-il voir la faille, dans mon regard. Cette étincelle de doute omniprésent en moi.

« Ignore-les, va. C’est facile de rigoler quand on se contente de regarder de loin. Je suis sûr qu’ils auraient moins fait les malins sur le terrain. » Je secoue la tête à ses paroles. "Non Glenn. Ils ont raison. Je n'étais pas prête en arrivant, je ne le suis pas davantage maintenant. J'ai été orgueilleuse. J'y ai vu un moyen d'être reconnue. A défaut d'y parvenir avec ma musique, j'espérais pouvoir y parvenir en devenant la championne de Calléis, voire la grande championne. Haha... Comme j'ai été ridicule et présomptueuse!" Je ricane, c'est plus fort que moi. Mais c'est un rire amer, triste.

Je secoue la tête lorsqu'il me dit de profiter du temps entre les deux derniers matchs pour voir ce qui n'a pas fonctionné.  "C'est très exactement ce que je viens de te dire, Glenn: je n'étais pas assez préparée, assez entrainée. Leurs pokemon sont hyper boostés, contrairement aux miens. Comment tu veux que je fasse le poids?"
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgWhy should I keep going? | pv Glenn 353Why should I keep going? | pv Glenn 159Why should I keep going? | pv Glenn WejC26oWhy should I keep going? | pv Glenn 001Why should I keep going? | pv Glenn 359Why should I keep going? | pv Glenn 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie825122819/06/20221283
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Why should I keep going? | pv Glenn Miniature_0622_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0184_XYWhy should I keep going? | pv Glenn UcgI0XzWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0120_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0197_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Why should I
keep going
w/ Calliope Greenberg
S’il l’avait raté, il est prêt à parier qu’il aurait pu la trouver en train de fumer une cigarette quelque part. heureusement, son intuition était bonne et il est bien content d’avoir pu retrouver la jeune femme aussi rapidement. Calliope fait face à un infirmier lorsque Glenn vient la rejoindre.

« Quelle question ! Je suis là pour soutenir et encourager nos deux championnes de Calléis ! Et aussi parce que tu es mon amie et que je voulais être là pour toi. »

Bien que la question de Calliope soit légitime puisqu’il ne la pas prévenu de sa présence au tournois, Glenn répond comme si la réponse était évidente, parce que pour lui, elle l’est.

« En plus, regarder ces combats est très instructif. Je suis sûr que cela me permettra de m’améliorer, moi aussi. De cette façon, je pourrais peut-être faire partie des participants, l’année prochaine ! »

Mais ensuite, il est un peu surpris par une attitude aussi négative de la part de son amie, elle qui est toujours si obstinée et déterminée.

« Comment ça ils ont raison ? Tu as perdu et alors ? Ça ne justifie pas leurs moqueries ! »

Là, il réalise que les deux défaites qu’elle a subis coup sur coup ont fait plus de dégâts qu’il ne le pensait.

« Si tu as pu passer les inscriptions, c’est que tu as le niveau pour participer à ce tournois. En quoi c’est être orgueilleux que de vouloir tenter sa chance ? »

Lui, il l’aurait fait, bien que pour des raisons différentes de celles de Calliope. Mais après tout, à chacun ses motivations. Et il le fera. Si ses compagnons et lui ont le niveau, il compte bien participer au prochain tournois. Il sait que quel que soit le résultat, cela ne pourra que lui apporter de l’expérience. Lui et ses compagnons ne pourront qu’en sortir plus forts. Et devenir plus fort signifie mieux pouvoir se défendre et défendre les autres.

« D’accord, il y a des dresseurs plus expérimentés que toi dans ce tournois. Alors, tu comptes baisser les bras ? Où est passé la Calliope à la détermination d’acier ? Celle qui est prête à affronter le monde et à déplacer des montagnes ? Regarde, tu es venue jusqu’ici alors que tu es blessée. Pour moi, c’est une preuve de ton courage ! Et si tu renonces maintenant, à quoi auront servi les efforts de tes compagnons qui se sont battus pour toi lors de tes deux derniers matchs ? A quoi auront servi tous vos entrainements ? »

Il la sait têtue. Pourtant, il espère parvenir à lui redonner un peu de motivation. Ce serait vraiment dommage qu’elle abandonne maintenant.

« Tu veux devenir ranger, non ? Imagines : tu es en mission de sauvetage d’un Pokémon, mais cette mission s’avère plus difficile que prévu. Tu vas faire quoi, renoncer et abandonner le Pokémon en danger ? »
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/28/u81u.jpgWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0622_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0184_XYWhy should I keep going? | pv Glenn UcgI0XzWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0120_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Miniature_0197_XYWhy should I keep going? | pv Glenn Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t507-glenn-paladrielterminee#8314https://be-wild.forumactif.com/t545-t-card-glenn-paladriel11574320/07/2022564
Glenn Paladriel
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.3-150- LENTIS-OBJ-JAUNES
Offre 25% DE RABAIS sur les objets de JAUNES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Why should I keep going? | pv Glenn 353Why should I keep going? | pv Glenn 159Why should I keep going? | pv Glenn WejC26oWhy should I keep going? | pv Glenn 001Why should I keep going? | pv Glenn 359Why should I keep going? | pv Glenn 328"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
Why should I
keep going ?
w/ Glenn Paladriel
« Quelle question ! Je suis là pour soutenir et encourager nos deux championnes de Calléis ! Et aussi parce que tu es mon amie et que je voulais être là pour toi. » J'admets, ça me fait chaud au coeur, surtout à cet instant où je me sens en dessous de tout et avec une furieuse envie de tout abandonner. Mais il n'a pas totalement tort. vlinder et moi sommes les deux championnes de Calléis. Les deux seules personnes qui se sont portées volontaires pour venir mettre nos compétences à l'épreuve. Je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant. Pas alors que notre île compte sur nous. J'ai confiance en Vlinder pour donner le maximum avec ses papillons, mais si nous voulons que les gens ne rient pas de Calléis, nous devons aller jusqu'au bout, toutes les deux.

"J'espère bien que tu feras partie des participants! Calleis a besoin de toi, aussi!" dis-je avec conviction pour l'inciter à signer pour l'année prochaine. D'autant que, le connaissant, je sais qu'il serait prêt à faire tout son possible pour être le meilleur. Il pourrait donner du fil à retordre aux deux adversaires que j'ai déjà eu.

"Merci, Glenn. Tu ne sais pas à quel point tes mots m'aident. Je ne suis pourtant pas du genre à me laisser abattre comme ça. Mais il faut croire que cette dernière année à été particulièrement difficile, pour moi. La blessure de Jekyll lors du raid sur Calléis, la contamination de Jasmin, mon incapacité à composer encore, mon changement de projet de carrière, ma rencontre avec un pokemon obscur il y a quelques semaines à Haptos, mes défaites aujourd'hui.... Ca fait beaucoup. Mais je ne dois pas laisser tomber, tu as raison. Surtotu, je ne dois pas laisser tomber mes pokemon." dis-je.

J'avance vers lui et pose une main sur sa joue pour attirer l'autre vers moi pour y déposer un baiser. "Merci d'être là dans les moments de doute."
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://pm1.narvii.com/6938/5f124173080a5aa9ca109a79a81b3ce5575caf6br1-960-924v2_128.jpgWhy should I keep going? | pv Glenn 353Why should I keep going? | pv Glenn 159Why should I keep going? | pv Glenn WejC26oWhy should I keep going? | pv Glenn 001Why should I keep going? | pv Glenn 359Why should I keep going? | pv Glenn 328https://be-wild.forumactif.com/t349-cal-lemme-rock-your-life#4102https://be-wild.forumactif.com/t365-rock-n-roll-callie825122819/06/20221283
Calliope Greenberg
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.2-475- LENTIS-GRADE.ARGENT
Permet, une fois par mois, de faire apparaître un Pokémon de Grade Argent minimum en Zone CS(7).
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum