Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zamas
Journée
Poolavontuur: Banden Gesmeed in de Kou

Le froid mordant d’Adamantia pénétrait chaque fibre du manteau de fourrure d’Assara, lui rappelant qu’elle n’était pas dans son élément habituel. Le vent soufflait violemment, faisant danser les flocons de neige dans l’air cristallin. Elle resserra l’écharpe autour de son cou, s’efforçant de garder un sourire digne malgré le froid qui la piquait.

Elle se tenait devant la cabane en bois qui servira de quartier général pour leur équipe dans cette compétition de survie. A ses côtés se trouvaient ses fidèles compagnons Pokémon : Phantometto, son Polichombr fidèle et protecteur, Venoctavia, sa Abo agile et vigilante, et Candélaria, son Funécire dont la lueur vacillante semblait briller plus intensément dans le paysage glacial.

La décision de participer à cette émission de télé-réalité n’avait pas été prise à la légère. Assara avait été approchée par les producteurs de l’émission “Adamantia Challenge”, une compétition audacieuse où des célébrités se confrontaient aux rigueurs des environnements les plus hostiles. Le cachet offert était substantiel, mais ce qui avait réellement motivé Assara, c’était la possibilité de soutenir l’association pour les enfants défavorisés qu’elle chérissait depuis des années.

Elle se souvenait de sa première rencontre avec les producteurs, assise dans un salon élégant de Hoarford, les lumières tamisées mettant en valeur les reflets d’or et de cristal. Ils avaient vanté les défis à relever, les épreuves à surmonter, et l’occasion d’inspirer d’autres personnages à se dépasser. Assara avait ressenti le défi comme une invitation personnelle, une opportunité de montrer au monde que la grâce pouvait coexister avec la détermination.

Cependant, elle n’avait pas tardé à réaliser que survivre dans le désert glacé d’Adamantia serait loin d’être une sinécure. C’est là que les producteurs avaient présenté le dénommé Zamas, un pompier réputé pour ses compétences de survie. Il serait leur guide, leur mentor dans cet environnement hostile. Ils avaient insisté pour que chaque membre de l’équipe se prépare soigneusement.

Ainsi, dans sa cabine improvisée, Assara avait entrepris de sélectionner avec soin ses tenues pour l’aventure. Chaque pièce devait allier élégance et fonctionnalité, une tâche qui lui avait demandé des heures de recherche et de réflexion. Les robes de soirée étaient reléguées au second plan, remplacées par des ensembles de haute couture conçus spécifiquement pour résister au froid extrême.

Elle avait opté pour des tissus isolants et des coupes ajustées qui lui permettraient de bouger avec aisance. Les couleurs sobres de l’arctique prédominaient, soulignant la blancheur éclatante de la neige environnante. Des accessoires en fourrure véritable complétaient les ensembles, apportant une touche de luxe à l’aspect fonctionnel.

Pendant que ses doigts agiles glissaient sur les tissus, Assara sentait une étrange excitation monter en elle. Elle était prête à relever ce défi, à montrer au monde qu’elle pouvait briller même dans les conditions les plus extrêmes. Et avait l’aide de ses précieux Pokémon, elle était convaincue qu’ils pouvaient tous triompher de ce challenge.

Elle jeta un dernier regard à sa tenue soigneusement choisie, un sourire de détermination éclairant son visage. L’aventure commençait ici, et Assara était prête à faire face à tout ce qu’Adamantia avait à lui offrir.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 0vc0KNVAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0160_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0443_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0629_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] UcgI0XzAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Assara Van Frisia
Journée
Aventures en montagnes

J’ai trop, trop, trop hâte ! On va aller s’perdre en montagne pour une émission télévisée, j’ai pas trop compris pourquoi mais on s’en fout, c’est pas ça l’important. Alors là, j’suis avec pleins de célébrités (on va pas s’mentir, j’en connais deux ou trois gros max). C’est moi qui va les guider au travers des montagnes d'Adamantia, parce que c'est facile de s'perdre, et pis si t'as une blessure, ça peut vite escalader en une montagne de complications. Bref, j'regarde les personnes en question se préparer pendant que Scooper regarde autours, je sais pas trop s'il devrait m'accompagner. Y'a sûrement de meilleures… options que lui pour cette expédition en montagnes. Genre… Tyler ou même Verd'O. Ouai, j'pense que c'est mieux de le garder dans sa pokéball. Juste pour cette fois-ci.

Alors j'atteins ma sacoche accrochée sur mes hanches - j'me la suis procurée parce que c'est plus facile quand je travaille, mais faudra que je la range quand on va partir) - et je sors les deux en leur expliquant notre mission aujourd'hui.

“Salut vous deux ! Bon, aujourd'hui, faut accompagner la foule là-bas dans les montagnes, d'accord ? Vous m'accompagnez souvent, vous savez comment faire ein ?”

Et tous les deux qui hochent la tête par la suite, bon tant mieux. Je pense qu'on peut partir maintenant ? Ahhhh j'ai trop hâte ! Ça va être trop cool, explorer et grimper de montagne en montagne, c'est genre trop cool comme sensation. Enfin, c'est dans mes habitudes donc je suis habitué, normal, mais peut-être que ceux devant moi non (probablement en fait). Donc j'imagine que je dois les rassurer avant, m'assurer que tout va bien et on sera prêt à partir. Je tapote ma main sur la gouttière proche de moi pour attirer leur attention ici.

“Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'm'appelle Zamas et c'est moi qui va vous guider aujourd'hui. Est-ce que y'en a qui ont peur des hauteurs déjà ? Parce que j'vous préviens, c'est très très haut les montagnes. Bon, si vous avez des questions, posez-les tout de suite. Après, on part.”

Je vois une femme pas trop loin, elle est seule et elle tient sa fourrure collée sur elle, elle a froid ? Ah merde, elle est pas bien barrée ein si c'est déjà le cas. La température descend vite dans les montagnes, surtout la nuit. J'le sais, parce que c'est pas la première nuit que j'ai dû passer là-bas, je les connais par cœur à force. J'pense que je devrais aller la voir quand même, j'veux pas avoir sa mort sur ma conscience si jamais. J'veux être certain qu'elle sait dans quoi elle s'embarque.

“Salut ! Est-ce que t'as ce qu'il faut ? J'ai une couverture en plus si jamais t'as froid.”

Vous voyez, j'peux être gentil aussi. Faut juste pas me chercher, sinon on peut me trouver. Bon, faut pas oublier ce sera pas que de l'escalade non plus. Plus la montagne est haute, plus la vallée est profonde comme on dit. Donc y'aura… de la descente. Mais c'est ça la vie aussi. La vie c'est une montagne russe, mais les étoiles sont si belles à regarder alors ça en vaut la peine. C'est quand on arrive tout en hauteur qu'on peut vraiment bien les voir. Leur lumière est tellement envoûtante. C'est pour ça que j'ai hâte aussi. Donc je vais apporter ma loupe géante pour les observer. Dans quelques minutes à peine, on va partir, direction les montagnes les plus cool de Lentis !

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Zamas Allens le Sam 30 Déc 2023 - 2:00, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 0vc0KNVAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0160_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0443_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0629_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] UcgI0XzAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Zamas Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[PAQUET MYSTERE] S.2' :
Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 269sUf1
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zamas
Journée
Poolavontuur: Banden Gesmeed in de Kou

Le panorama montagneux s'étalait devant Assara, majestueux et intimidant à la fois. Elle se retrouvait au point de rendez-vous, entourée des autres célébrités qui allaient partager cette aventure télévisée. Parmi eux, quelques visages familiers des écrans qu'elle avait croisés dans des soirées mondaines ou dans des galas de charité. Elle échangea des salutations polies, reconnaissant certains noms connus du grand public, chacun arborant une expression mêlée d'excitation et d'appréhension. Ici, une actrice de feuilleton télévisé, là-bas un aventurier Pokémon renommé, et un peu en retrait une influenceuse. Apparemment, elle était la seule à venir du monde de la musique classique, un point fort pour montrer son unicité.

Puis, une voix jeune et énergique perça l'air, attirant l'attention vers un homme de la production, Zamas. Ses paroles étaient empreintes d'une assurance décontractée, soulignant l'enjeu de la journée : les hauteurs. Assara retint un léger frisson. Les montagnes étaient un défi à part entière, une épreuve pour ceux qui redoutaient le vide vertigineux.

Avant même qu'elle puisse assimiler pleinement les instructions de Zamas, il s'approcha d'elle, offrant une couverture supplémentaire pour lutter contre le froid potentiellement glacial des sommets. Son geste était simple mais empreint de sollicitude. Assara esquissa un sourire reconnaissant avant de répondre d'une voix assurée :

"Merci, Zamas. Je pense avoir prévu l'essentiel, mais une couverture en plus pourrait s'avérer salvatrice."

Elle s'efforça de dissimuler son inquiétude sous un masque de confiance. Être éliminée dès le premier jour n'était pas une option. Elle devait prouver sa valeur, sa détermination à tenir le rythme, à affronter les défis.

Alors que le groupe se mettait en marche, Assara sentit une tension latente. Chaque pas comptait. Chaque seconde était précieuse. Le poids de la compétition s'imposait à elle, comme une pression constante.

"Je dois rester concentrée", se répétait-elle mentalement, fixant son regard sur le chemin qui s'étendait devant eux. Les paysages étaient grandioses, mais sa concentration était ailleurs. Elle devait maintenir le rythme, prouver sa valeur dans cette course initiale. Son souffle était sa force, et en tant que cantatrice, elle en était plus que consciente.

"Je ne serai pas la première éliminée", se promit-elle, presque murmurant ces mots pour s'en convaincre.

Chaque inspiration était empreinte de détermination, chaque expiration un rappel de sa résolution à ne pas fléchir face aux obstacles qui se dresseraient sur leur chemin. Les discussions des autres candidats se mêlaient à la mélodie des bourrasques de vent, mais dans l'esprit d'Assara, il n'y avait que le battement régulier de son désir de survivre dans cette compétition.

Elle sentait la pression monter, l'urgence de ne pas faiblir, de ne pas être à la traîne. Ses Pokémon étaient à ses côtés, ressentant peut-être l'intensité de l'enjeu à leur manière. Assara s'accrochait à cette détermination, concentrée sur chaque pas, consciente que cette première journée était cruciale pour la suite de l'aventure.

Les montagnes semblaient imposer leur propre rythme, mais Assara s'efforçait de rester en tête du groupe. Elle devait prouver sa valeur, coûte que coûte. Et cette détermination, inscrite dans chaque fibre de son être, était son atout le plus précieux dans cette quête pour survivre et briller.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ INTERVENTION SAUVAGE ]
la fureur des glaces
décembre 2023
Assara, tu as été abusée. Trompée. Manipulée. La gloire ne t'attend pas ici, pas plus que la victoire, les honneurs, les éclats. Il n'y a que le froid et la mort, et sans doute qu'il y aura des responsables à chercher. Qui t'a poussée ici, des concurrentes ? Un homme éconduit ? Ou seulement des imbéciles qui ont cru pouvoir faire de l'argent sur la nature sauvage ?
Il y aura une enquête à mener... si tu survis à l'étreinte glacée d'Adamantia.

Zamas, ton orgueil t’a abusé, toi aussi. Tu penses connaître ces montagnes, être devenu maître de leurs mystères, de leur secret, capable d’apprivoiser leur colère glaciale ? Tu te trompes. Toujours, Lentis se défile, s’échappe, et ne te montre que ce que tu veux bien voir. Et tu t’es fait avoir, toi aussi. Ta présence rendait le tout plus crédible, sans doute.

Mais il n’y aura pas plus d’émission télévisée ici aujourd’hui qu’hier ou demain. Si Moira Kryope n’a pas accepté le projet, ce n’est pas pour le plaisir de mettre des bâtons dans les roues de la culture. Et on vous a bernés, entraînés là-haut sans préciser que personne n’avait les droits pour venir tourner ici. Les étoiles de la télé-réalité, vous les conquerrez autre part… si tant est que vous repartiez.

Les silhouettes imposantes des montagnes vous dominent encore. Elles vous surplombent, gardiennes immuables de régions inaccessibles, de sanctuaires des cimes que vous êtes encore loin d’atteindre. Le froid vous gagne, vos souffles chauds se perdent dans l’air glacial, vos épaisses chaussures s’enfoncent dans la neige encore fraîche. Vous êtes partis confiants, assurés, avec l’idée d’être prêts à faire face à tout ce qu’Adamantia a à vous offrir. Mais Adamantia n’est pas que des montagnes. Adamantia n’est pas que le froid. Adamantia n’est pas que l’effort, le manque d’oxygène, les cailloux qui roulent encore sous la neige, les crevasses invisibles, la couche de verglas imperceptible, la réverbération qui agresse les pupilles, le soleil éclatant qui brûle chaque parcelle de peau découverte ou le silence pesant et terriblement angoissant qui règne autour de votre procession.

Adamantia a des habitants, des habitants naturels et sauvages, qui n’hésitent pas à la défendre. Il n’y aura pas d’émission ici parce que ce n’est pas le lieu de jeux futiles ; ici la seule lutte qui vaille, c’est celle de la survie. Levez la tête, et vous comprendrez. Là-haut, dans les cieux, il guette déjà votre fin prochaine, pour venir se régaler sans efforts.
Vous êtes des inconscients. Des inconscients dupés, certes, mais vous avez pris ce risque.

Une première exclamation brise le silence, suivi d’un bras tendu, d’une explication bredouillante ; et si votre regard suit le doigt, vous verrez une silhouette, haute comme deux ou trois fois votre taille et large comme quatre ou cinq d’entre vous côte à côte. Et deux yeux qui vous foncent dessus, et un fracas qui commence à se propager dans le sol. Les premiers cris, et certains qui commencent à faire demi-tour, dérapant dans la neige, le caméraman qui arme sa caméra parce qu’on lui hurle de le faire même si son cœur lui dicte de protéger sa peau.

Mais ce n’est pas un jeu. Il n’y a pas de points de vie, de candidats éliminés ou gardés pour quelques bons gestes. Il y a la vie ou la mort.
Et Adamantia n’a jamais été réputée pour sa clémence.


Un Mammochon niv. 75 apparaît !


Dernière édition par Wilderness le Sam 9 Mar 2024 - 10:58, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 0vc0KNVAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0160_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0443_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0629_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] UcgI0XzAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Assara Van Frisia
Journée
Aventures en montagnes

La madame accepte la couverture et me remercie, elle a l’air confiante c’est bien. Ça va en prendre, de la confiance. Et tout le monde semble être prêt à partir alors on y va ! Oh j’ai trop trop hâte ! J’ai vraiment une grosse passion pour les montagnes et tout ce qui les concerne, et j’ai hâte de faire découvrir cette passion à tous ceux qui vont me suivre aujourd’hui. Si on est chanceux, on pourra observer de belles étoiles le soir, ça tombe bien parce que je traîne toujours ma loupe géante quand j’me balade. Ce serait un peu dur de transporter mon télescope… Pas que j’aurais pas envie, pas que j’le ferais pas, en temps normal oui. Genre avec Oya ou Milo, ou même Lei, Umiko ou Octa s’ils veulent bien me suivre là-haut. Je demanderais pas à Vlinder, j’aurais trop peur qu’elle se blesse. Mais j’serais pas capable de refuser si elle me demandait. Mais là, j’peux pas vraiment demander au groupe de tenir mon télescope si c’est trop lourd après un moment, ça paraîtrait mal. J’dois les guider, après tout. C’est pas grave, un jour j’y retournerai et je l’apporterai, mon télescope. Il vient de Oya en plus. Ça veut dire que c’est le meilleur télescope qui soit, et j’veux rien entendre.

“En route ! Pensez-y tout de suite si vous avez la chair de poule, parce qu’on fait pas demi-tour mi-chemin j’vous dis !”

Non non, hors de question de faire demi-tour. Jamais je ferai demi-tour. Faut assumer. Tout le monde ici sait dans quoi il s’embarque, j’ai prévenu, et moi aussi je sais. Je connais ces montagnes comme le fond de ma poche !

Oh tiens, qui aurait pensé que j’ai tout ça dans ma poche ?

“Tyler, Verd’O, z’êtes prêts ?”

Les deux hochent la tête, ils vont me suivre tout le long du trajet. Tyler a des griffes pour bien s’aggriper et mon Carabaffe lui, il est méga fort ! Même qu’il faisait parti de la police avant ! Oui oui ! Je prends quand même des précautions, je passe une corde autour de leur corps, puis ensuite de l’attache autour de ma taille. Le début de voyage se passe bien. Tout le monde a l’air d’avoir bien prévu leurs rations de bouffe et d’eau, c’est bien. Parce que là-haut, ce sera pas forcément évident. Fin euh j’imagine que la neige c’est de l’eau ? Mais bon. On sait jamais ceux qui sont passés par-là, la neige est peut-être pas vraiment propre.

“Bon, on prend une pause. Quinze minutes, après on repart.”

Quinze, pas une de plus. Même que j’me met un chrono comme ça on sait, on partira pas trop tard. J’ai un planning à respecter pour leur émission de télévison, bon je m’en fous mais c’est surtout que ça me donne une excuse d’avoir un horaire serré. Pendant que le petit groupe se repose un peu, moi j’décide d’explorer un peu les environs. Tiens, y’a une grotte à gauche, un peu cachée par les glaçons et la neige. Pourquoi pas aller voir ? À l’intérieur, on dirait une grotte bien normale, mais… tiens, y’a un truc par terre, presque entièrement enseveli par la neige. Je tasse la neige de mes mains et OMG j’y crois pas ! C’est le modèle de grappin dernier cri qui s’trouve là, dans la neige ! Qui aurait laissé ça là, franchement ? Ah bah il est con, parce que moi j’le laisserai pas là, j’le prends direct. Ça me sera utile pour mes futures expéditions. J’le met vite fait dans mon sac, le gros sourire aux lèvres, avant de me rediriger vers le groupe.
“Bon, on y retourne ! Oubliez rien dans la neige ein !”

Pas comme ce con qui a oublié son grappin. C’est fou, on dirait que c’est presque trop facile. Fin, oui, il fait froid, mais y’a rien du tout d’autre qui vient nous barrer la route. D’habitude, y’a des petits trucs un peu partout, même proche des téléporteurs, ils s’croient plus forts que tout et ils viennent s’frotter à moi, j’rigole quand ça arrive. Ils savent pas j’suis qui ! Mais là, y’a rien. On dirait presque que y’a personne qui vit ici. Oh, la vue est vraiment belle d’ici. Quand on regarde à droite, y’a un ravin et en bas de tout, un immense lac gelé, sûrement plus gros que notre appart au complet, et -

“Quoi, putain ?!”

Y’a un mec qui vient m’déranger en m’tirant la manche de manteau, il voit pas que j’suis occupé ? J’me retire, frustré, avant d’entendre des gens qui commencent à s’exclamer, crier, et son doigt il pointe vers…. merde. Un gros truc. Un très très gros trucs. “Attendez, partez pas ! Restez calme !” Trop tard, le groupe est déjà presque tout parti en courant, il reste la madame avec ma couverture et le caméraman à côté de moi… et ce gros truc on dirait qu’il veut ma mort. Mais j’mourrai pas ici, moi ! “Tyler, Verd’o, à v-”
Mais avant que j'aie le temps de leur ordonner d’attaquer, on me crie dessus de pas attaquer et de m’enfuir, par réflexe je recule un peu et j’me barre les pieds dans une roche derrière moi. Ah bah merci ein.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 0vc0KNVAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0160_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0443_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0629_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] UcgI0XzAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zamas
Journée
Poolavontuur: Banden Gesmeed in de Kou

Les montagnes d'Adamantia semblaient s'élever encore plus haut, une toile de fond impitoyable pour le drame qui se jouait sous le ciel glacial. Assara ressentait la morsure du froid à travers ses vêtements, mais ce n'était rien comparé à l'engourdissement croissant de la peur qui s'insinuait dans son cœur. Les illusions de gloire et de victoire avaient cédé la place à une réalité brutale, à un environnement qui ne tolérait pas l'arrogance.

"Comment avons-nous pu en arriver là ?" murmura-t-elle, un écho plaintif porté par le vent glacé.

Les réponses semblaient flotter dans l'air glacé, mais l'urgence pressante du moment exigeait son attention. Le groupe avait été trompé, attiré dans un piège mortel sous prétexte de divertissement. Elle observa les visages des autres concurrents, lisant la panique dans leurs yeux, réalisant qu'ils étaient tous des pions dans une machination cruelle.

"Nous ne sommes que des marionnettes, des jouets pour satisfaire les appétits de ceux qui nous ont poussés ici. Mais ce n'était pas censé être ainsi."

Le souffle du Mammochon se mêla à la tension dans l'air. Sa silhouette massive émergea des replis du paysage enneigé, une force imposante et naturelle qui dépassait tout ce que la télé-réalité avait pu simuler.

Une exclamation d'effroi s'échappa de ses lèvres alors que le chaos éclatait autour d'elle. Certains tentaient de fuir, d'autres brandissaient des caméras dans une vaine tentative de capturer ce qui se révélait être un véritable drame. Mais la vie elle-même était la mise en jeu, et Assara était désormais confrontée à une lutte beaucoup plus primordiale.

"Zamas ! Mon dieu, Zamas !"

Elle repéra le jeune homme, son guide, piégé par un rocher alors que le Mammochon s'approchait dangereusement. Son instinct maternel s'activa, et elle s'avança doucement, un geste à la fois, consciente du danger imposé par la présence imposante du Pokémon sauvage.

"Reste calme, Zamas. Nous allons te sortir de là, doucement, doucement. Ne fais pas de geste brusque. On va s'en sortir, n'est-ce pas ?"

Les mots étaient autant destinés à apaiser Zamas qu'à elle-même. Le Mammochon semblait agité, ses yeux perçants scrutant le groupe avec une curiosité animale. Assara savait que la moindre erreur pouvait déclencher une réaction incontrôlable.

"Je n'aurais jamais dû venir ici. J'aurais dû rester sur scène, dans le monde des applaudissements et des roses jetées à mes pieds."

Soudain, un craquement sinistre retentit. La roche qui entravait le pied de Zamas se libéra. Les secondes semblaient s'étirer en une éternité alors qu'Assara, guidant Zamas, reculait lentement, le cœur battant à tout rompre.

"Reculez tous ! Restez calmes !"

Sa propre voix sonnait étrangement dans le tumulte. Chaque pas dans la neige était un défi, chaque respiration était une tentative de ne pas révéler la peur qui la taraudait. Les montagnes, témoins immuables, semblaient observer le drame qui se jouait à leurs pieds.

Et puis, comme un éclair dans le crépuscule, une révélation la frappa. La télé-réalité avait piétiné les terres sacrées d'Adamantia, éveillant la colère de ses habitants sauvages. Ce n'était pas un jeu. C'était une intrusion, un sacrilège.

"Nous sommes des intrus ici, des étrangers dans leur domaine. La nature elle-même se lève contre nous."

Le Mammochon était le symbole de la sauvagerie d'Adamantia. La survie n'était plus une compétition artificielle, mais une lutte pour échapper à la fureur déchaînée de la nature bafouée. La télé-réalité avait été mise à nu, ses artifices balayés par le vent glacial, et dans le fracas de la neige éparpillée, Assara comprenait que la seule victoire serait de quitter ces terres indemnes, en tant que survivante repentante.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
[ INTERVENTION SAUVAGE ]
la fureur des glaces
décembre 2023
De la vapeur s’échappe des naseaux du Mammochon avec violence. C’est comme s’il canalisait sa colère et la propulsait dans l’air froid, se retenant un instant, quelques secondes — quelques secondes comme un ultime avertissement. Adamantia n’est pas clémente, mais les Mammochon ne sont pas les plus agressifs de ses créatures.

Ne pensez cependant pas pour autant qu’il vous épargnera si vous restez sur ces terres. Ce ne sont que quelques fractions de secondes pour vous permettre la fuite. Mais toute arrogance supplémentaire vous perdra. Vous devez comprendre que vous n’êtes rien, face à lui ; rien face à ces colosses de glace et de pierres qui vous surplombent et vous observent d’un œil froid. Les montagnes ne bougeront pas la moindre pierre pour vous ((au contraire)).

Zamas, tu recules et dans la panique, sans rien voir d’où se posent tes pieds, tu bascules, le pied coincé dans ce qui te semble une roche. Tu t’acharnes et la neige dévoile un caillou plus beige que gris, un peu trop rond, un peu trop lisse. Est-ce que la peur grandit encore ? Est-ce que ton esprit imagine le pire, maintenant que tu es acculé, coincé, bloqué ? Heureusement qu’Assara vient t’aider, grande dame au cœur tendre qui prend le temps de te tendre la main alors que la plupart de vos compagnons de route ont choisi de filer sans demander leur reste, sans prêter attention à rien. Qui sait où se poseront leurs pas à eux…

Un craquement lugubre et effroyable ; ça résonne dans vos esprits, surtout le tien, Zamas. Il y a quelque chose d’anormal. Mais le temps n’est pas à la réflexion. Il n’y a plus que la neige autour de tes chevilles et toutes les fibres de ton être te hurlent qu’il faut fuir. Le Mammochon darde sur vous un regard de violence — il n’y a plus d’avertissement. Il barrit et se met à dévaler la pente : vous n’avez plus une seconde à perdre, et plus droit à l’erreur. Il arrive sur vous.

Plus haut dans la montagne résonne un craquement, bien amplifié par rapport au précédent. Zamas, si tu connais aussi bien la montagne que tu le prétends, tu sauras peut-être que le Mammochon n’est plus le seul danger qui vous menace ((il n’a jamais été le seul)).
Il n’est peut-être même que l’avertissement…


Le Mammochon niv. 75 charge !
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ballAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 0vc0KNVAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0160_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0443_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0629_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] UcgI0XzAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Assara Van Frisia
Journée
Aventures en montagnes

Tout va mal. Tout va mal tout va mal tout va mal putain ! Je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire. Mon cerveau s’est gelé, j’crois. Et j’regarde autour, j’vois ceux qui fuient, courent, tentent d’échapper à la menace qu’est juste devant moi.
(Mais c’est pas la seule chose)

À ma droite, c’est une plaque de glace qui s’effondre, le temps a l’air de s’arrêter pendant que j’vois le sol se dérober sous les pieds du pauvre mec qui n’a rien demandé. J’ai juste le temps d’voir son regard, terrifié, apeuré, il n’a pas l’air prêt à ce qui va lui arriver. Et puis, quelques secondes plus tard, un long cri qui semble s’éterniser, et puis boom, plus rien. Oof. J’espère bien qu’il avait un parachute sur lui, car il n’y avait aucune façon de résister à cette chute.

À côté de moi, la voix de la madame à la chevelure trop stylée (comment elle fait pour tenir, surtout dans de telles circonstances, ça me surprend) me ramène sur terre, sur l’instant présent, sur le Momoche en face de moi et la fumée qui s’échappe de ses naseaux (on dirait presque qu’il bouillonne de l’intérieur). Mais faut pas faire de mouvements brusques, faut pas bouger, un rien pourrait éveiller la colère du Pokémon.
(elle était déjà réveillée depuis un moment).

Ptain, c’est quoi ces tremblements qui m’empêchent de réagir ? Une partie de moi a envie de dire que c’est Micheline. Elle est creepy, Micheline. On dit que quand elle arrive, elle n’est jamais vraiment attendue, elle arrive comme en plein milieu d’une raclette de famille et nous fixe avec son regard de sang, et qu’elle est tellement terrifiante qu’on arrive plus à rien faire. Micheline, c’est le genre qu’on accueille très rarement à bras ouverts de toute façon, sauf si on est vraiment pas bien dans sa tête. J’ai entendu dire que le pire chez elle, c’est sa canne. Un coup bien placé derrière la tête, et plus rien. Que du noir. Mais si elle veut, par contre, elle sait appuyer là où ça fait mal. Je crois que je l’ai croisée quelques fois, Micheline, mais je préfère défier les gens que de leur faire peur, alors je lui fais face et je reste debout, j’attends qu’elle arrive, qu’elle fonce sur moi. À chaque fois, elle a fait demi-tour. Elle est creepy, Micheline, et elle traîne souvent autour des hôpitaux. J’crois que c’est le malheur et la malchance des autres qui l’attirent, qu’elle aime bien se marrer en face de ceux qui sont pris dans leur lit, sans trop savoir s’ils vont s’en sortir.
Il y en a plusieurs qui tentent de comprendre Micheline, de savoir pourquoi elle est ainsi, mais pas moi. J’crois pas qu’ça vaut la peine de s’casser la tête avec ça. De toute façon, j’comprends pas les gens, j’vois pas pourquoi avec elle ce serait différent.

Tiens, en parlant de tête, je remarque la pierre à mes côtés. C’est un peu étrange, la forme et la texture ressemble drôlement à celle d’un crâne. Peut-être que Micheline taille ces pierres dans ses temps libres.

Cours !

J’ai pas le temps de m’attarder plus sur la pierre chelou qu’on me crie de courir, de me tirer du chemin. Il charge. La vitesse de la bête est telle que j’ai à peine le temps de me tirer du chemin, rejoindre la compétitrice qui se tenait proche de moi. J'y ai échappé belle. Mais… oh non. Derrière nous, les malheurs s’accumulent, s’empilent. C’est un bruit que j’reconnais trop bien, qui résonne jusqu’à la calotte, les montagnes qui semblent s’défaire, petit à petit. Une avalanche.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] 0vc0KNVAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0160_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0443_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0629_XYAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] UcgI0XzAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Aventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RS"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
Zamas
Journée
Poolavontuur: Banden Gesmeed in de Kou

La vapeur s'échappait des naseaux du Mammochon, une vision presque surnaturelle dans le paysage glacé d'Adamantia. Assara sentait le poids de sa colère, une force primordiale qui défiait toute tentative humaine de contrôle. Elle se tenait là, impuissante face à la fureur de la nature déchaînée, ses yeux grands ouverts, captant chaque détail dans le tumulte grandissant.

"C'est comme si la montagne elle-même se réveillait pour nous rappeler notre insignifiance", murmura-t-elle, ses mots emportés par le vent glacial.

Le Mammochon, symbole de la sauvagerie des terres inhospitalières d'Adamantia, était bien plus qu'une simple créature. C'était un gardien, un gardien des anciennes traditions, un gardien de la véritable nature de ce monde hostile.

"Nous ne sommes que des intrus ici, des étrangers dans leur domaine. Ils nous rappellent que nous ne sommes rien, rien face à leur puissance brute, à leur indomptabilité."

Les secondes semblaient s'étirer en une éternité alors que le danger imminent se profilait. Zamas, le jeune guide piégé par une roche, était le symbole de l'hubris humaine, de l'arrogance qui avait conduit à cette confrontation fatidique.

"Zamas, reste calme. Je vais t'aider", déclara-t-elle d'une voix calme mais ferme, tendant la main vers lui avec détermination.

Chaque fibre de son être hurlait l'urgence de la situation, la nécessité de fuir avant que le Mammochon n'abatte sa colère sur eux. Le craquement sinistre retentit, résonnant dans l'air glacé comme un avertissement lugubre. La diva sentait son cœur battre à tout rompre, son esprit tourbillonner dans la confusion du danger imminent.

"Nous devons partir, maintenant !"

Elle se déplaça avec précaution, cherchant à libérer Zamas de son piège de roche, une tâche qui semblait insurmontable alors que le temps leur échappait. Chaque seconde était un précieux soupir de vie, une chance de survie dans ce cauchemar glacé.

Le regard du Mammochon se durcit, sa colère éclatant comme un feu dévorant. Assara sentit l'adrénaline monter dans ses veines, la peur menaçant de submerger sa détermination. Mais elle se cramponna à son sang-froid, à sa résolution de ne pas succomber à la terreur.

"Regarde-moi, Zamas. Nous allons nous en sortir ensemble, d'accord ? Nous ne pouvons pas nous permettre de paniquer maintenant."

La chanteuse sentait l'urgence pressante de la situation, une course contre la montre alors que le Mammochon chargeait avec une détermination implacable. Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête alors qu'elle cherchait frénétiquement une issue, une cachette, n'importe quoi pour échapper à la furie déchaînée de la créature titanesque.

"Je dois trouver un abri, vite !", murmura-t-elle, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Ses yeux balayaient frénétiquement le paysage hostile, cherchant désespérément une faille dans la toile de glace et de roche qui les entourait. Chaque seconde était une course contre la mort imminente, chaque respiration était une lutte pour maintenir son calme face à l'adversité.

"Un rocher, un creux, n'importe quoi !", se répétait-elle, son esprit en alerte maximale alors que l'ombre menaçante du Mammochon se rapprochait inexorablement.

Soudain, ses yeux repérèrent un renfoncement dans la paroi rocheuse, une petite grotte dissimulée derrière un amas de neige. Sans hésiter, Assara se précipita vers cet abri précaire, une lueur d'espoir dans l'obscurité croissante de la panique. Sa main, agrippée à Zamas, tirait le jeune homme à toute allure avec elle.

"Vite, vite !", s'exhorta-t-elle, sa voix résonnant dans le tumulte de la montagne.

Elle atteignit la grotte juste à temps, se faufilant à l'intérieur alors que le Mammochon passait à proximité, son rugissement de colère remplissant l'air avec une force terrifiante. Assara se recroquevilla dans l'obscurité de la cachette, retenant son souffle alors que le monstre passait à côté, ignorant sa présence dans son aveuglante rage.

La tension retomba d'un cran alors que le danger immédiat s'éloignait, mais la diva savait que la menace persistait. Adamantia était impitoyable, ses habitants sauvages ne tolérant aucune intrusion sur leurs terres sacrées. Elle resta immobile, écoutant le grondement lointain du Mammochon alors qu'il poursuivait sa quête de vengeance à travers les sombres dédales de la montagne.

"Je ne suis rien ici, juste une étrangère dans un monde hostile", pensa-t-elle, le poids de la réalité s'abattant sur ses épaules.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/27/dzji.pngAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0024_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0353_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0264_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0293_RSAventure polaire : liens forgés dans le froid [PW Zamas] Miniature_0191_RShttps://be-wild.forumactif.com/t1787-assara-van-frisia-diva-d-adamantiahttps://be-wild.forumactif.com/t1869-melodiva-assara-van-frisia24020608/07/2023369
Assara Van Frisia
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum