Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝so you'll
see tomorrow
w/ lukas channing
« Entre, entre. » Le soleil perçant au travers les nuages éternels du ciel vient tout juste de s’éteindre, plongeant Horfoard dans une obscurité chassée uniquement par les lampadaires ici et là, dont un a grillé une fraction de secondes auparavant. Ma main se tend pour attraper le manteau d’Imani le temps qu’elle s’installe, aille prendre une douche après le voyagement nécessaire pour arriver. Porte qui se referme, Zamas qui me regarde de yeux très sombres et mécontents d’un intrus dans l’appartement et j’hausse les épaules.

Un signe de main envers ce frère pour qu’il me rejoigne, le silence prend toute la place (les paroles n’ont pas lieu d’être) alors que je tire une chaise, y prenant place. Il y a dans les airs une lourdeur. Une atmosphère familière des orages au-dessus de nos têtes, mais trêve dans la guerre en cette soirée particulière. ((les souvenirs d’une nuit catastrophe, les lambeaux enflammés d’une erreur provocatrice de dommages collatéraux)) je suis désolé excuses qui ne viendront jamais. Des excuses que je ne pourrais jamais prononcer, parce que d’eux ne restent que les volutés de fumées provoquées par les chandelles blanches tremblotantes que je vienne d’allumer. De ces flammes dansantes dans lesquelles mon œil se perd, les transpose à un appartement de Kalos, là où la dite fumée asphyxiait, prenait toute la place, s’étendait entre les murs. Quand notre enfance se déchira. Par ma faute. ((de ce pardon qui ne viendra jamais)) parce que ceux pouvant le prononcer résident dans les profondeurs d’une terre que je ne creuserais jamais. Elles dansent, les flammes, en leur honneur. Elles vacillent, les flammes, pour les rappeler. De ces chandelles usées brûlées quinze minutes à chaque soirée d’Halloween depuis quatorze longues années. Bientôt, il faudra les remplacer.

Mes doigts qui survolent l’espace entre les bougies, effleurent la surface froide du cadre vide qui y traîne. Là où aurait dû résider une photographie ; ces souvenirs qu’on ne possède pas. Comment traverser le deuil et l’absence quand nos seules réminiscences résident dans notre mémoire fragile d’enfant ? De ces objets blancs dégageant une chaleur à chaque moment de l’année, traîné au travers des ruelles et des hôtels alors même que nous ne possédions rien ; parce que je leur dois bien de m’assurer qu’on n’oubliera jamais qu’ils ont un jour été à nos côtés. La cire s’écoule, tombe sur la table, au même emplacement que les années précédentes, là où elle avait séché, marquant le bois permanent. Une trace physique à longueur d’année pour que leur esprit perdure en ce lieu.

Sursaut léger quand le grincement des gonds de la porte résonne, quand Imani nous rejoint et s’installe silencieusement à nos côtés (qui as-tu perdu, dis-moi ?) jusqu’à ce que je souffle les flammes projetant une chaleur dans un petit rayon. L’odeur de cramé envahit rapidement la cuisine et je propose à Zamas d’ouvrir une fenêtre pour aérer avant de me lever, la main entourant brièvement les deux pendentifs à mon cou ((joyeux anniversaire, Oya ! Vas-y, ouvre ton cadeau.)) « Joyeux anniversaire … » un murmure n’existant que pour mes oreilles, n’existant que pour la douleur à mon cœur, qui résonne, qui étouffe, qui prend toute la place et me donne envie de me réfugier dans ma chambre, tout fermer, ne répondre à personne. ((pour ne plus jamais en sortir)) mais la main d’Imani se dépose sur mon épaule et je secoue la tête, brise le contact, lui tend son manteau pour m’engouffrer hors de l’appartement. J’ai besoin de respirer.

M’évader.

Imani me rejoint rapidement. C’est dans le silence qu’on avance. C’est dans le silence qu’on existe. Je lui parlerais d’Essence, je lui parlerais de l’essence extraite, du premier essai injecté dans un Chenipan devenu immédiatement agressif, mais dont l’agressivité s’est vite calmée. J’ai géré pour isoler les composantes affectant les capacités et le comportement, en laissant de côté le côté chronique de la condition et le changement de coloration. Mais je ne comprends pas comment altérer la cible de la colère, la rage, la haine visant à attaquer l’humain jusqu’à tout lacérer de sa personne. Mais pour l’heure, je ne veux rien entendre. Et Imani n’a pas besoin que je lui dise pour le comprendre. Hausser les épaules, prendre le téléporteur ; je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé d’aller à ce parc d’attraction.

Parce que là où tous semblent revivre et respirer,
((j’étouffe)) les murmures m’entourent, prennent trop de place ta faute s’ils m’avaient envoyé dans un établissement loin d’eux, ils seraient en vie leur amour pour toi les a tués grésillent les lumières, grincent les manèges, tiraillent mes tympans les rires d’enfants. Nos rires qui ne reviendront plus. Enterrés avec eux.  
Quand Lentis semble avoir un sursaut de vie, une bouffée d’oxygène ;
Mes poumons se vident de leur air. i’ll give you my half life just you'll see tomorrow

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Oyaris C. Allens le Mer 22 Nov 2023 - 21:59, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgj"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
so youwill
31 octobre 2023, début de soirée
seetomorrow
Parc d'Attractions Ike Kai | ft. Oyaris Allens
« J'espère qu'il y a un concours de costumes, » lâcha Jade, l'allure fière et le menton relevé, « parce que j'vais clairement le gagner. » À côté d'elle, Ambre leva les yeux au ciel et trébucha aussitôt, son panier en forme de citrouille ayant manqué se renverser et déverser tous les bonbons récupérés quelques heures plutôt en vrac sur le trottoir. Deux silhouettes se précipitèrent aussitôt sur les friandises, l'une pour s'empresser de les dévorer et l'autre pour l'en empêcher, sachant pertinemment que c'était loin d'être bon pour leur santé. « Ehhh, Jade, contrôle ta Lixy, » parce que c'était bien elle, petite féline malicieuse qui avait bondit vers le tas de Carambars – Lukas n'eut pas besoin de jeter un coup d'oeil vers la situation pour savoir que Pan avait essayé de s'interposer.

Il ne savait pas encore trop quoi penser de la présence des deux Lixy avec eux. Il n'avait pas vraiment eu le choix, au fond – Jade avait refusé de partir sans l'amie qu'elle s'était faite dans le désert à force d'y venir entraîner le Pyronille étrange (Lukas sentait ses nerfs s'user chaque fois qu'il réalisait qu'elle avait passé des heures en pleine nature sauvage, à risquer tout et n'importe quoi, sans même qu'il le réalise), mais la Lixy avait été accompagnée de son frère aîné, qui avait grogné dès lors qu'il avait cru qu'ils essayaient de les séparer.

Et lui mentirait s'il disait qu'il n'avait pas un peu compris le Pokémon, à ce moment-là.

« Lyra, laisse ses bonbons, ils sont nuls de toute façon, » déclara Jade, s'attirant les foudres de sa cadette, et- Un soupir, à côté de lui, « c'est reparti » marmonné avec une exaspération aux airs bien trop fatigués pour un petit garçon de huit ans. Charlie, un panier en forme de fantôme glissé sous le bras et son masque de zombie renversé en arrière pour dévoiler sa tête, se pencha pour ramasser deux caramels ayant glissé jusqu'à ses pieds avant de se redresser et de les dissimuler dans sa propre réserve discrètement. « Tu sais que vous allez tout partager, après, non ?, » murmura-t-il doucement, un brin d'amusement dans l'estomac, mais son petit frère se contenta d'hausser les épaules. « Pas si la prochaine fois je les mets dans ma poche. » Et, oui. Effectivement.

Jade conclut la dispute qu'elle menait avec Ambre en fond sonore par un demi-tour brusque en repérant quelque chose qui la fit aussitôt étouffer une exclamation, et Lukas- quoi, parce que ses nerfs étaient un peu trop à vif avec le monde autour d'eux, parce qu'il avait passé les trente premières minutes à balayer chaque angle sombre du regard au cas où un quelconque danger s'y dissimule, parce qu'il avait insisté pour sortir Neialee et Pan au cas où (ce qui avait conduit sa soeur à rétorquer qu'elle pouvait très bien sortir Lyra, alors, et il n'avait pas cherché à argumenter), parce qu'il savait pertinemment que les villes n'étaient plus sûres, que- « Je rêve, d'où il a le même costume que moi. »

Oh.

Effectivement, l'adolescent qui venait de passer avait utilisé la même inspiration que sa soeur, quoiqu'avec un peu plus de budget – et Lukas se tourna aussitôt vers la jeune fille, attentif. Jade n'avait pas autant de soucis avec leur situation financière qu'Ambre, qui continuait à en avoir honte, mais- Parfois, ça pouvait faire mal. Là où il avait pu utiliser teintures, lisseurs et même peut-être costume et déguisements tout faits, Jade avait passé plusieurs jours à assembler sa propre tenue. Les cheveux noués en chignon et dissimulés sous une longue perruque blanche dénichée d'occasion, elle avait passé de longues heures à y mettre suffisamment de colle pour les faire tenir à la – plus ou moins – verticale. Elle n'avait pas déniché de lentilles bleues, trop chères, mais avait récupéré suffisamment de vieux maquillages d'Halloween des années précédentes pour se dessiner deux larges yeux bleus sur les paupières en débordant autour, qui se voyaient dès qu'elle baissait les paupières (les tutoriels Youtube avaient été très utiles). Ils n'avaient pas de quoi lui colorer le visage de noir, malheureusement – mais elle avait pallié à ça grâce à un rouge à lèvres noir sorti de Lukas-ne-savait-où (il avait peur de demander) ainsi qu'en se traçant de jolis motifs sur les joues à l'aide du liner de leur mère, lui donnant des airs presque lugubres.

Quant à sa tenue, elle avait superposé plusieurs couches pour un résultat le plus fidèle possible ; des collants couleur chair censés passer inaperçus, une jupe noire volante (que sa mère avait refusé qu'elle déchire et découpe), un t-shirt noir à manque longue et collant au corps, mais le tout surmonté d'une longue tunique noire appartenant à leur mère que, cette fois-ci, Jade avait eu l'autorisation de découper, arrachant des morceaux de manches et à coups de ciseaux sur le bas du vêtements, avant d'entourer le tout en nouant un lacet à sa taille. Enfin, elle avait passé une large écharpe rouge – provenant cette fois des vieux cartons de leur père (et l'idée serrait un peu l'âme, quelque part encore) – autour de son cou, et se pavanait désormais avec assurance, en parfait Darkrai. Un peu plus grande qu'un Darkrai, même (Lukas ne revenait toujours pas du fait qu'elle faisait désormais un mètre soixante. Elle avait trois ans et demi de moins que lui mais seulement sept centimètres à rattraper. Elle était déjà à égalité avec leur mère.)

« Il est beau, le costume. » Jade se contenta de soupirer. « Moi, j'l'ai fait toute seule, le mien, alors…  T'as pas de goût. » Et Ambre, agacée, son déguisement de sorcière (le même que l'année précédente) l'ayant dotée d'une longue baguette, à défaut de lui jeter un sort, se contenta de lui donner un léger coup avec la pointe, en plein sur l'épaule. Charlie se glissa entre elles pour les séparer, et bientôt, ils avancèrent, les Lixy côte à côte devant eux et Neialee fermant la marche (la Givrali disparaissait cependant de temps à autres, comme si elle prenait en chasse un Pokémon quelconque qui persistait à lui échapper).

Quant à Djinn, elle était dissimulée dans sa poche ventrale, ayant catégoriquement refusé de se séparer de lui et probablement en train de dormir. Là encore, c'était- …Eh bien, Lukas n'avait pas vraiment eu le temps d'y réfléchir. Au moins ne prenait-elle que très peu de nourriture, contrairement à Arid dont les rations avaient triplé avec son évolution.

Ils avancèrent à travers le Parc, échangeant blagues et questions – Jade et Ambre avaient déjà repéré la chasse aux bonbons et commençaient à débattre de comment le convaincre d'y participer aussi pour mieux l'y battre, ce qui lui fit réprimer un sourire – jusqu'à finalement, au détour d'un stand, se retrouver nez à nez avec- oh. Lukas cilla.

Oyaris, accompagné d'une personne que Lukas ne connaissait absolument pas – quelqu'un qu'il n'aurait pas pensé croiser en plein festival d'halloween, mais, d'un autre côté, c'était Oyaris. Qui pouvait prétendre savoir ce qu'il allait faire ou non ? « Salut, » un peu réservé, un peu douteux, parce qu'ils ne se croisaient que peu et que la dernière fois, la brume avait pris le pas sur le reste. Mais- « C'est qui, » direct et franc et l'instant de flottement fut rompu, Lukas pivotant vers sa soeur avec un mélange d'exaspération et d'habitude. « Eh, » lâcha-t-elle avant même qu'il ait pu la reprendre, « si tu fais pas les présentations, tu t'attends à quoi ? » Arceus. Charlie s'était arrêté à côté de lui, assez méfiant, fixant les deux adultes avec des yeux clairs imperturbables (mais Lukas le sentit lui prendre la main, accroche sécurité). Quant à Ambre, elle les dévisageait, des étoiles dans le regard et brusquement timide.

« Uh- Je vous présente Oyaris, » et un coup d'oeil à l'autre personne l'accompagnant, qu'il ne connaissait pas, et à qui il adressa un bref signe de tête. « Oyaris, je te présente Jade, » un signe de main vers la plus grande, qui croisait les bras comme par défiance, « Ambre, » sa petite robe violette de sorcière et son chapeau de travers, qui ne pipait toujours pas un mot, « et Charlie, » lequel se contenta d'un « bonjour » poli mais à voix basse. « Mes petits frère et soeurs. »

Jade grimaça au mot petit.

« Bref, oui, on est plus petits. J'savais pas que t'avais des potes vieux, » Xerneas, et elle se tournait déjà vers eux, droite et fière mais également intriguée, les yeux dérivant vers les cheveux teints de celle qui se tenait à côté d'Oyaris. « Donc, t'es qui ?, » d'abord adressé à l'Adamantois, et puis, et puis « et t- vous ?, » et Lukas réprima un rire – parce qu'évidemment, elle allait vouvoyer quelqu'un de qui elle avait repéré le style. Evidemment. Elle vouvoierait plus facilement une étudiante championne de boxe que Téobald, de toute façon.
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Lukas Channing le Jeu 23 Nov 2023 - 23:52, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/16/jrjq.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgjhttps://be-wild.forumactif.com/t411-forgiving-who-you-are-for-what-you-stand-to-gain-lukas-channinghttps://be-wild.forumactif.com/t428-t-card-lukas590501/07/2022607
Lukas Channing
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 21
Écran Poudre
unLépidonillesauvage apparait !

Vaillante petite chenille, que fais-tu là à te promener sur la plage, tes pattes se brûlant contre le sable fin? Personne ne sait, surtout pas elle! Elle avait été attirée par l’ambiance de fête, par les effluves des stands de nourriture et les décorations plus farfelues les unes que les autres.  Avec le brouillard synthétique qui est craché par les machines, en plus, elle ne voit pas au bout de son nez, alors elle concocte un plan magnifique : ramper sur un poteau pour prendre de la hauteur et voir où elle se dirige. Ce n’est pas con comme plan, après tout, comme le brouillard a tendance à être plus épais au sol que dans les airs.

Seul problème : ce sur quoi elle remonte vaillamment, ce n'est pas un poteau. Ce n'est pas même une chose, en fait : c’est toi! Hey oui, en ta qualité d’humain, pour elle, tu es grand, assez grand qu’elle t’a confondu avec une pièce de mobilier. J’espère que tu n’as pas peur des choses qui grouillent…

https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
❝so you'll see tomorrow - lukas channing O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝so you'll
see tomorrow
w/ lukas channing
En quittant Galar, j'ai mis la clé sur la porte de toutes les relations entretenues. Comme pour toutes les autres régions la précédant. Partir en n'emportant que les jumeaux, laisser le reste en arrière ((ça n'avait jamais existé)) ; je n'aurais jamais cru la retrouver.
Au détour d'un voyage, au détour d'un chemin ombragé de mauvaises décisions.

En quittant Kalos, délaisser tout ce que nous connaissions. Pour que cette existence se métamorphose en un spectre hantant mon quotidien, me suivant partout où nous allions. La vie explose de tous les côtés dans ce parc d'attraction; la mort traîne mon âme au milieu de cette foule animée. ((i miss myself))
is this really my life ? un pas vers l'avant, un autre, le timbre de voix d'Imani qui traverse la brume, glisse sur la pente descente des pensées et du froid qui terrasse.
Hier encore, le monde m'appartenait. Aujourd'hui, je ne suis que cendres. Je n'ai rien entendu, je n'ai rien compris et je vois à son regard les étincelles de réalisation, la tristesse liée à l'impuissance. ((elle connaît mes états)) « Laisse-moi continuer nos habitudes. » D'une main ferme, elle me traîne au travers ceux qui sourient et rient. Qui oublient. Putain, comment ils osent ? La terre tremble et se fend; les coeurs éclatent en milliers de morceaux acérés et ils s'amusent.

Elle s'approche d'un stand de nourriture santé et s'y procure deux pommes avant de me traîner là où traînent des boissons bien trop sucrés puis, puis un banc. Puis, me tendre ma part. Puis, respirer.

Nous ne prononçons pas le moindre mot en observant les gens qui passent, viennent et repartent. De ceux préférant ignorer que les soucis les entourent, que le ciel est sur le point de se fragmenter et tomber sur nos têtes.  Autrefois, nous serions en train de colorer l'univers de milles nuances étincelantes. Elle me parlerait de ses études, de ses parents et de sa vie tranquille alors que je réinventerais mon histoire ((en toute connaissance de causes)). Pour ne plus être l'enfant des rues, l'enfant du monde. Ne plus être fugitif de mes propres actions. Fuyant les conséquences de mes erreurs fatales et le poison coulant dans mes veines, provoquant une décharge électrique depuis des décennies. « J'aurais besoin de ton aide. » Mais pas maintenant, nous en reparlerons lorsque nous serons à l'appartement, au laboratoire peut-être. Pas au milieu de tous ces gens pour qui nous ne sommes qu'étrangers, une goutte au milieu du vaste océan.
L'oubli est inévitable. mais je veux toujours marquer les esprits.

Se lever, laisser les pieds heurter la roche constituant ce sol si stable ((bien plus que moi) ― presque composé d'aciersoutenant le poids de tant de populations sans faiblir à mes épaules, une fraction de celui-ci et je flanche.
— je suis le fantôme qui hante mes songes. L'enfant des rues, l'enfant aux mains tachées d'un sang qui ne lui appartient pas. L'enfant désorienté, angoissé à l'idée d'être ((seul))
(je suis le résultat de leurs décisions, la conséquence de mes actions)

Se promener au milieu de tous ces autres aux troubles inconnus placardés dans le fond de leurs prunelles, entre les citrouilles et le dragon fabriqué à la main voletant dans les airs, tenus par une ficelle au toit d'un stand.

Et
toi et temporairement, le sourcil se fronce, l'oeil s'adoucit légèrement. Qu'il était étrange le sort nous poussant continuellement à nous croiser au hasard. Tantôt dans les allées d'une épicerie aux boîtes de conserve, tantôt dans un parc d'attraction débordant de bonbons aux couleurs plus audacieuses les unes que les autres.

Je les rencontre, les adelphes responsables de notre première rencontre. ( Pourquoi m'apprendre à voler ? - Pourquoi pas ?) Un instant de légèreté dans ma pupille rapidement chassée. Elle est lugubre, l'atmosphère qui m'étouffe (aujourd'hui, ils nous ont quitté). « Bonjour. » Presqu’un souffle dans la cacophonie ambiante. C’est Imani qui s’avance en première, s’élance pour les présentations, alors que mon œil navigue entre les trois que tu viens de me présenter, auxquels tu viens de me présenter. « Enchantée Jade ! Je m’appelle Imani. » La dernière fois qu’on s’est vu, toi et moi, la brume était si épaisse, si envahissante (aujourd’hui, ce n’est que le vide). « Mais je doute que ça puisse satisfaire ta curiosité, pas vrai ? Que veux-tu savoir, dis-moi ? » Je comprends pourquoi nous nous sommes si bien entendus auparavant, elle & moi : papillons sociales capables de se fondre dans les masses, de se dissoudre sans qu’on ne les remarque, tout en miroitant les reflets colorés des surfaces nous entourant. Tout en brillant par nous-mêmes, illuminant le chemin à ceux incapable de retrouver la lumière.

« Comme ton frère a dit, mon prénom est Oyaris ; mais pour ta question… » Un instant, une petite pause ; « Je ne saurais pas vraiment te répondre. » Qu’est-ce qui compose qui nous sommes ? Nos choix, nos réflexions, nos émotions ? Je suis une erreur (je suis leur condamnation) je suis ce qui n’aurait jamais dû exister ― sans ma présence, eux seraient encore là. Je suis un deuil que je n’ai jamais traversé, je suis la culpabilité mordante qui m’étouffe, je suis les idées folles qui tournent en boucle et les murmures qui m’étourdissent. Je suis tout, je ne suis rien ; qui suis-je, dis-moi ? (Je suis la main portée, tendue vers toi, pour t’aider à les nourrir eux ; je suis les mots étranges prononcés sans fil conducteur et les questionnements dans les regards qui se posent sur moi) je suis l’audace et je suis le froid, la solitude, le temps qui passe, celui qui stagne.

« Et toi Jade, dis-moi, qui es-tu ? »

(c) TakeItEzy pour Be.Wild






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Mer 18 Oct 2023 - 2:29, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Oyaris C. Allens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MODÉRATION] Capture' :
❝so you'll see tomorrow - lukas channing SFnBUwl

--------------------------------

#2 '[MODÉRATION] Discret' :
❝so you'll see tomorrow - lukas channing D7AD4Lw
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgj"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
so youwill
31 octobre 2023, début de soirée
seetomorrow
Parc d'Attractions Ike Kai | ft. Oyaris Allens
Il y avait un drôle d'air, autour d'eux – une drôle de dissonance, dans les vents. Comme deux rythmes inaccordés, violons aux timbres décalés, les percussions en canon mal ajusté – mais pas de brume, pas de brouillard, pourtant. Ou bien, s'il existait, il n'était, cette fois, plus vraiment présent autour de Lukas. L'ambiance était à la fête mais aussi, quelque part, à des thèmes moins joie et plus perte, comme les décorations et lanternes, ou même les déguisements illustraient.

Citrouilles oranges
et bougies éparpillées
célèbrent la mort.


Il n'y avait besoin que d'eux, pour chasser les grisailles – que de leur chaos et de leurs bruits, cris et exclamations en symphonies, un tendre bazard constitué de leurs éclats, qui constituaient son quotidien depuis des années maintenant. Si survivre t'empêche de vivre, je ne suis pas convaincu que ça en vaille davantage le coup, et puis, ensuite – ensuite, il y avait eu Liang, se taillant une place dans sa semaine jour après jour, empiétant sur des heures nécessaires mais face à qui la logique de survie n'avait plus tant sa place, face à l'adolescent qui avançait le cœur offert au monde et désespérément vivant ; ensuite, il y avait eu Noah, l'âme en ruines et des envies de laisser tomber pour finalement s'accrocher, encore et encore, s'acharner à une existence qui s'efforçait de creuser le caveau de sa résilience ; et puis il y avait Kiya, qui pouvait comprendre mais dont les principes avaient depuis longtemps divergé des siens, empruntant le chemin de la justice tandis qu'il dérivait sur des sentiers un peu moins nets.

Un air de fatigue, un « bonjour » terne, aux inflexions délavées – mais ce soir, Lukas était entouré de ces mille couleurs tenant depuis toujours la barrière aux gris sombres qui n'avaient ainsi pu prendre prise sur lui. Et puis l'instant se fendit doucement, un peu d'énergie – un peu de lumière, en quelque sorte, brisant les impressions éteintes. « Enchantée Jade ! Je m’appelle Imani. Mais je doute que ça puisse satisfaire ta curiosité, pas vrai ? Que veux-tu savoir, dis-moi ? » Imani, donc. Lukas s'efforça de retenir le prénom, quoiqu'il avait parfois du mal avec les noms de ceux qui ne croiseraient plus sa route ; mais Jade la fixait avec un mélange de défiance et d'enthousiasme, ravie de pouvoir discuter avec une femme qui avait l'air, probablement déjà à ses yeux, cool. Elle ouvrit la bouche (son frère était à demi certain que sa première question allait porter sur sa teinture, et réprima d'avance un soupir affection – elle allait encore le harceler à ce sujet, c'était décidément sa fin) mais, avant d'avoir eu le temps de formuler ses mots-

« Comme ton frère a dit, mon prénom est Oyaris ; mais pour ta question… » Et- oui, bien sûr. Un t'es qui envers quelqu'un d'autre, qu'il s'agisse de Noah qui répondrait avec la même attitude de provocation amusée (« Uh, écoute, Noah, le pote moins flippé que l’pote flippé et terrible squatteur improvisé. ») ou bien Liang qui avait pris la question au sérieux et déballé une explication de sa présence en un monologue habituel, n'aurait jamais le même effet que sur Oyaris. « Je ne saurais pas vraiment te répondre. » Jade le dévisagea, perplexité et un brin de condescendance n'ayant rien à faire dans les yeux d'une enfant de treize ans se mêlant pour former un cocktail lui ressemblant beaucoup. Arceus, elle serait capable de prendre Xerneas de haut lui-même. (Après tout, elle avait appelé l'un de ses Luminescents Brutus.)

« Et toi Jade, dis-moi, qui es-tu ? »

Pendant un instant, l'adolescente resta silencieuse. Puis elle croisa les bras, l'air de réfléchir – Ambre s'était approchée peu à peu, ses grands yeux bruns quittant Imani pour se concentrer sur Oyaris, intriguée. Quant à Charlie, il lâcha la main de son frère, déjà un peu plus à l'aise, quoiqu'il se rapprocha des deux Lixy gambadant autour d'eux et braqua sur les deux adultes un regard attentif. Lukas, en voyant sa sœur bomber le torse et prévoyant sans doute de donner une description d'elle-même plus que flatteuse, fut incapable de résister. « Une inconsciente, » et elle se tourna aussitôt vers lui, tout un flot de protestations aux lèvres. « T'es un trouillard, c'est pas pareil, » et il haussa les épaules, un sourire aux lèvres. Lâche, trouillard, tant de qualificatifs qui lui seyaient très bien, il ne servait à rien de le nier. « J'suis juste trop forte. » Puis, à Oyaris : « Jade, treize ans, et je fais c'que je veux. »

Lukas aurait bien aimé nier, mais ç'avait toujours été difficile d'arrêter la jeune fille. (Sauf qu'elle s'arrêtait toujours lorsqu'elle passait la limite – lorsqu'elle lisait sur ses traits un non à l'origine terreur, lorsqu'elle risquait de compromettre l'équilibre fragile de leur maisonnée ; lorsque c'était important.)

« T'as fait comment ta couleur ?, » demanda-t-elle ensuite à Imani, repassant à ce qu'il l'intéressait un peu plus – c'est-à-dire la jeune femme moins nébuleuse qu'elle venait de rencontrer. Evidemment. Ambre, son panier citrouille à la main et son chapeau de travers, s'approcha d'Oyaris, toujours fascinée. Si l'une était indépendance et compétition, de ces affirmations presque auto-prophétiques telles que je vais gagner illustrant aussi bien une certitude qu'une force, l'autre était curiosité et innocence ouverte au reste ; émotions en vrac et des envies de tout comprendre. « T'es un poète ?, » les mots bas, les mots presque émerveillement, en un sens – moins que s'il avait possédé un Pokémon mignon, évidemment, mais rien ne battait l'adoration de sa petite sœur pour les Pokémons mignons. « T'as quel âge ? »

Dans la poche ventrale de Lukas, Djinn s'agita – peut-être ayant senti qu'ils s'étaient arrêté de marcher, peut-être curieuse, il n'en savait pas grand-chose. Charlie continuait à écouter les conversations, un peu distrait, les yeux suivant un petit Pokémon chenille grimpant lentement les murs non loin d'eux, les mains s'affairant à déballer un Carambar.

Entouré de trois trésors – trois des quarts de mon cœur, empêtré dans leur capharnaüm et sans aucune envie d'en sortir, Lukas était à l'abri du vide.
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Lukas Channing le Ven 24 Nov 2023 - 0:01, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/16/jrjq.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgjhttps://be-wild.forumactif.com/t411-forgiving-who-you-are-for-what-you-stand-to-gain-lukas-channinghttps://be-wild.forumactif.com/t428-t-card-lukas590501/07/2022607
Lukas Channing
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝so you'll
see tomorrow
w/ lukas channing
Il y avait de ces soirs où rentrer terrassait. De ces soirs où mon coeur espère encore les voir, debout, vivants. Parlant. Bougeant, respirant. Quelque part, au fond de moi, il y traîne encore un enfant priant pour que tout ne soit qu'un mauvais rêve ((que je me réveille à tout instant dans les bras d'une mère aimante)) à la place de ce terrain vague remplaçant le lieu de nos souvenirs, leurs corps envoyés dans une fosse commune à la place de belles places dans un cimetière où se recueilleraient les membres d’une famille aux liens brisés. Les échos d’anniversaires calmes, chaleureux, entre parents et enfants, aux cadeaux bien présents, entièrement secondaires
― des échos d’événements passés ensembles, juste entre nous quatre. Eux, les jumeaux et moi ; et la catastrophe. Chasser les réflexions.
Alors que j'observe l'interaction que tu as avec ta soeur ; trouillard (et apprends-moi la peur)

Cette émotion que je ne connais pas, que je ne saisis pas. On dit que de la peur provient les limites ; sans elle, l'impossible dresse ses contours en des myriades de couleurs envoûtantes, de son chant dérive les pas du chemin éclairé pour enfoncer dans les ténèbres d'un bois épais. Une nuit épaisse dont on ne peut s’échapper, nous condamnant, creusant une tombe dont on n’effleure même pas le marbre. Dans les rues, les bars, le quai abandonné, où les visages s'enchaînent sans prénoms (accorder trop d'importance à ceux en possédant ; Meera et son tourbillon l'entraînant bien trop profondément, Meera et sa douleur, Meera comme d'autres auparavant dont le regard hante des songes où ils ne sont aucunement attendus)

Apprends-moi la peur parce que je me languis de l'idée de connaître les limites. De ressentir au travers l'adrénaline le rappel qu'une vie parcourt mes veines et que mes actions s'apprêtent à la mettre en danger. (Je veux trembler de frayeur, ressentir la gorge qui se serre, les muscles qui se tendent, le corps entier qui réagit à une situation en hurlant des signaux que j'aurais le choix d'ignorer ou d'écouter) autre chose que l'exaltation de l'adrénaline empoisonnant mon corps à chaque occasion. Cette peur qui empêche de trop se mêler au milieu de la nuit, craignant d'être attrapé, à la place de plonger pieds joints et de se retrouver à synthétiser une substance particulière alors qu'à la base, les connaissances en chimie, ce n'était pas trop ça.

Je l'ai vu, dans le regard de Vlinder, face au Furaiglon obscur, la poussant à m'écouter quand je lui ai hurlé de fuir. Je l'ai vu, en les jumeaux, tout au long de notre fuite. Cette peur, émotion limitante, émotion importante. Dont tous dépendent, qui m'est défectueuse. ((je suis défectueux)) Meilleure amie, meilleure ennemie ; qu’elle vienne s’infiltrer dans les failles et fêlures qui me composent, commence à disperser le poison qui la caractérise. Parce que la peur permet de continuer, poser un pas devant l’autre, assurer d’avancer entourer d’un rideau sécuritaire. Je les ai vu, ces humains, la tenir tout contre eux, tout près de leur cœur, pour qu’elle leur permettre de poursuivre leur route, un pas après l’autre, seconde après seconde. Jamais ne me viendrait l’idée de leur arracher. Mais…  Essentielle, la peur est essentielle, alors… (Apprends-moi) la peur, parce que je veux comprendre ; je veux hésiter. Je veux me questionner, ne pas plonger. À force de ne pas savoir, je veux saisir.

« Dans ce cas, si un prénom répond à ta question, Oyaris Cethosia Allens est le mien. Oyaris veut dire héritier, il paraît. » Il y a, dans les inflexions de ma voix, quelques fêlures lors du second prénom, dans le regard d'Imani compassion et inquiétude. Dans mes pensées, les regrets, la perte.
Nous connaissons les méandres de mon esprit, les murmures se tapissant autour de nous et vrillant mes tympans. Il est profond, l’abysse dans lequel je peux chuter, en équilibre, sur le rebord du précipice.

Nous entourent les bruits mécaniques des manèges, les rires des enfants et de leurs parents, l’effervescence de cette célébration qu’est Halloween. Mais ce qui est important, c’est toi. Toi et ta famille. Pas les festivités qui animent le parc d’attraction. Mais vous. « J’ai la chance d’avoir des cheveux clairs naturellement, alors j’ai simplement eu à utiliser ce qu’on appelle un « toner » et ensuite utiliser une teinture de couleur argentée. Mais pour les cheveux foncés, il faut passer par une décoloration en premier. Tu veux te colorer les cheveux ? » Mon œil se pose sur toi, qui te tiens assez en retrait, interviens de temps en temps, avant d’être attiré par Ambre qui s’est approchée de moi.

S’accroupir pour se mettre à sa hauteur, le fantôme d’un sourire sur les lèvres. « C’est ainsi que tu me vois ? » Les tonalités douces, les tonalités attendries « Je pense qu’on peut dire que oui. » Les mots s’entassant sur des feuilles de papier et les pensées en vrac (la poésie se trouve partout). «  J’ai vingt-huit … non, vingt-neuf ans. Et toi ? Qu’est-ce qui t’attires dans la poésie ? » Apprendre à connaître tous ceux qui croisent mon chemin. Je t’adresse, à toi Lukas, un léger sourire. Tu es bien entouré, en cette nuitée, et c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ?

(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 16
Fouille
unPitrouille Maxisauvage apparait !

Lui, il est tellement gros qu'il a du mal à marcher sans tanguer, ses petites pattes trop courtes pour vraiment le supporter, lui dont le ventre plein frôle le sol à tout instant. Quand bien même il doit lever sa patte bien haute pour avancer, toutefois, ça ne l’arrête pas! Dans son avancée pataude et comique, on reconnait là la ténacité de certains pokémons. Il avance dans le sable, et à chaque pas comme une empreinte de son bedon se fait sur le sol en même temps que celle de ses pas, donnant l’impression que vous suiviez la piste d’un pokémon à trois pattes.

Là, en ce moment, il est en train de passer de touriste en touriste pour espérer qu’on lui donne un petit bout de barbe à papa, de bonbon ou de pomme caramel, quelque chose de sucré parce que lui, il raffole des sucreries! Si ses tentatives ne sont pas très fructueuses, ça ne l’empêche pas de profiter grassement du fait que tu sois penché vers Ambre pour venir se coller à toi et te regarder avec ses quatre yeux (les vrais sont-ils sur la citrouille ou sur le truc noir au sommet? Bonne question) bien grands, avec espoir qu’on lui donne quelque chose (et, idéalement, qu’on ne lui foute pas un coup de pied).

https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
❝so you'll see tomorrow - lukas channing O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgj"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
so youwill
31 octobre 2023, début de soirée
seetomorrow
Parc d'Attractions Ike Kai | ft. Oyaris Allens
Cethosia. Lukas ne l'avait jamais entendu, ce prénom – ni même son nom de famille, à bien y réfléchir. Pour lui, Oyaris avait tout d'une sorte de génie ; non pas de ceux qui résolvent des énigmes de mathématiques pures en quelques secondes ni inventent des théorèmes pour s'envoler dans l'espace à l'âge de quinze ans ; non pas de ceux sur lesquels les professeurs s'extasient, pas de ceux portant, de façon cliché dans son esprit, des chemises à carreaux et des lunettes rectangulaires. Non, il avait ces airs de génies mythiques apparaissant de temps en temps sans que personne ne les voie venir, et changeant la donne – de ces êtres insaisissables aux desseins vagues qui n'influaient que peu sur la vie mais y posaient des pierres transformant un chemin en un autre ; et c'était-

C'était étrange de le croiser là, entre les guirlandes en papier étendues sur les lampadaires, les origamis de squelettes et de citrouilles perchées un peu partout ; c'était étrange de le croiser ici, dans un cadre moins sombre et moins plomb, au milieu des festivités, entre les enfants en liesse, les rires et les cris de joie, presque décalé dans un cadre aussi… Sans être normal, l'instant était plus aux réjouissances et à l'amusement qu'aux murmures brumes échangés sur fond de douleurs ensevelies. Et c'était étrange d'apprendre un nom de famille, un deuxième prénom, de rendre plus humain le mythe et de clarifier les contours de ce qui avait toujours été une sorte d'insaisissable.

« J’ai la chance d’avoir des cheveux clairs naturellement, alors j’ai simplement eu à utiliser ce qu’on appelle un « toner » et ensuite utiliser une teinture de couleur argentée. Mais pour les cheveux foncés, il faut passer par une décoloration en premier. Tu veux te colorer les cheveux ?, » demanda Imani à Jade- Xerneas. Celle ci n'eut aucune hésitation pour sauter sur l'occasion, le sourire aux lèvres et brusquement bien plus enthousiaste. « Grave ! J'ai envie de faire ça depuis super longtemps, mais lui, là, il veut pas. » Lukas se contenta de réprimer un soupir. Il n'avait rien contre des mèches dans les cheveux de sa sœur, voire même la voir devenir verte fluo du jour au lendemain – ce n'était pas comme si lui ou sa mère s'exclameraient quelle horreur devant le résultat ni ne lui feraient tout un tas de discours sur la toxicité monstrueuse des produits que l'on trouvait dans les teintures. Non, la seule raison, c'était- « Jade, » et elle roula des yeux, prévisible. « Ton collège interdit les teintures. Sinon, tu aurais décoré tes cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel depuis longtemps. » Et puis, il y avait le problème de l'argent, du fait de devoir effectivement acheter une décoloration, et d'avoir le temps d'apprendre à le faire, aussi – mais tout cela, il passa sous silence, les yeux cliquetant brièvement en direction de l'amie (?) d'Oyaris avant de se concentrer sur autre chose.

À savoir, sa petite sœur, qui s'était approchée de l'homme avec de l'émerveillement dans les yeux. Celui-ci s'était accroupi, les gestes calmes et doux, et Lukas les suivit des yeux. Charlie entamait son troisième Carambar (il allait finir par vider son panier de bonbons, quoique l'adolescent avait l'impression de l'avoir vu en récupérer dans celui de Jade, ni vu ni connu pendant qu'elle râlait du règlement de son collège à qui voulait l'entendre), toujours retranché derrière eux – parfois, Lukas se demandait s'il avait influé sur lui et sa tendance à se méfier des gens, sans le vouloir. « C’est ainsi que tu me vois ?, » et Ambre hocha la tête, un peu timide. « Tu dis des trucs jolis. » Et ça n'avait pas l'air de le vexer, de l'entendre – ce qui aurait été étonnant, au fond. Oyaris n'avait pas des airs susceptibles. « Je pense qu’on peut dire que oui. J’ai vingt-huit … non, vingt-neuf ans. Et toi ? Qu’est-ce qui t’attires dans la poésie ? » Et il s'intéressait, et il répondait, et Lukas était absolument certain que sa petite sœur était aux anges; quant à la plus grande (quoique toujours plus jeune, et il ne parvenait jamais à l'oublier, trop jeune pour tout ce qu'elle insistait pour faire), elle avait probablement confirmé son impression de ugh, vieux en entendant l'âge de leur nouvelle rencontre.

Il avait donc vingt-neuf ans. L'information aussi, faisait quelque peu étrange – mais il était bien une personne de chair et de sang, avec un nom, un âge, une vie, malgré ces airs le rapprochant presque plus de ces créatures, autour d'eux, imitées par des déguisements et des exclamations irréelles, abracadabra et autres fausses incantations improvisées.

Un regard, un sourire – comme un cadeau.

Lukas souriait déjà, un peu ; il ne s'en rendait même plus compte, dès lors qu'il s'agissait d'eux. Dès lors qu'ils avaient l'air de s'amuser, de profiter, dès lors que le chaos se faisait présent, dès lors que leurs présences agrémentaient le monde de lumières et d'ornements. « J'ai douze ans, » petite, si petite et si méritante de toutes les joies du monde. « Mon anniversaire c'est en février. » Arceus, elle allait faire treize ans – Lukas avait du mal à le réaliser. Elle avait eu six ans si peu de temps auparavant ; où étaient passées les années ? « Et je sais pas trop ? En français j'ai trop du mal à avoir des bonnes notes, la prof elle s'énerve parce que je fais des fautes mais j'aime bien ce qu'on lit, c'est toujours joli, » (pointe d'agacement envers sa professeur) Ambre n'avait jamais vraiment brillé en classe, plus intéressée par les connaissances et la lecture que par devoir les rapporter mots pour mots.

Et, il le savait bien – elle en culpabilisait, coincée entre son aînée qui brillait dès lors que la chose l'intéressait, ou Charlie qui s'ennuyait carrément en classe et attendait de faire des choses plus compliquées depuis bien longtemps. Il l'aidait dès qu'il pouvait, mais…

« T'es grand, » et ç'avait des airs de t'es trop fort, dans sa voix, dans sa bouche – à côté, Jade roula des yeux. Pour elle, les grands n'étaient généralement que des incapables bons à prendre les jeunes de haut et à les laisser tomber lorsqu'ils avaient besoin d'un peu d'aide. « T'as un travail ? T'as des Pokémons ? Vous êtes mariés ? »

Et voilà – le flot de questions et curiosité habituel s'emballait.
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Lukas Channing le Ven 24 Nov 2023 - 0:09, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/16/jrjq.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgjhttps://be-wild.forumactif.com/t411-forgiving-who-you-are-for-what-you-stand-to-gain-lukas-channinghttps://be-wild.forumactif.com/t428-t-card-lukas590501/07/2022607
Lukas Channing
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝so you'll
see tomorrow
w/ lukas channing
Vagues puissantes déferlent
— il y a dans les paroles de ta soeur des airs de familier. Des notes reconnues, comprises. Une valeur incertaine remise en doute par un coeur un peu trop pur pour mériter de telles déroutes. C'est vers toi que mon oeil dérive, cherchant une accroche, une bouée peut-être ; je ne sais pas trop. N'importe quel fil pour m'empêcher de plonger dans l'horreur des réminiscences lointaines.

Des picotements familiers dans le bout des doigts. Cette colère dans les veines, tamisées par la présence d'enfants, mais dansante dans ma prunelle ((tu sauras la reconnaître, tu la connais chez moi ; mélangée à la brume)). Ce monde n'a pas le droit de la briser comme il m'a fracturé.
(univers monstrueux sans délicatesse et reconnaissance pour les autres)

Oh, si ce n'est que les règlements scolaires le problème... Qu'en dis-tu que je passe acheter la couleur de ton choix et que je te fasse quelque chose de discret que tu pourras cacher facilement ? Dichotomie entre Imani et moi. Elle, le calme, la rivière qui coule, suit son trajet dans son lit sans s'insurger des débris cherchant à perturber sa route. Elle, la douceur de l'automne, des feuilles oranges et jaunes, de la pluie et son odeur réconfortante. Elle, le soleil des mauvais jours.
Moi, tremblements de terre contenus ; orages d'été aux éclairs féroces, à la sécheresse dangereuse. Moi, hiatus poussé aux extrêmes, à une seconde de voler en éclats. Moi, turbulences dans les profondeurs des océans, loin des rivages paisibles des plages. Nous sommes les deux faces d'une pièce. Elle, la beauté calme de la poésie, les haiku d'amour et les vers romantiques et moi...moi, le coeur en vrac craché sur des papiers se tâchant d'un encre si sombre et profond. Les vibrations déconcertantes des émotions explosives que l'on révèle, que l'on murmure et puis hurle.

Ignore-la. Puiser dans toute la légèreté dont je suis capable pour que la voix demeure calme, stable. Tu sais, je n'ai jamais été doué à l'école. Sur les bancs, à devoir écouter, mon attention s'évadait par les fenêtres, à suivre les familles des rongeurs grimpant dans les branches d'arbre. Les paroles prononcées par les enseignants s'évaporaient de la mémoire alors que je suivais du regard les élèves jouant dehors, les parents qui passaient sur les trottoirs. Rester assis ne m'avait jamais réussi. Pas plus que de bouger dans les cours de sport parce qu'on nous disait quoi faire et que je n'aimais pas ça, déjà enfant.

Si tu aimes écrire, Ambre, écris. Ne laisse personne te donner le sentiment que tu n'es pas à la hauteur. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas le cas, qu'en outrepassant les erreurs — de celles pouvant être causées par des troubles d'apprentissage ou simplement une difficulté à saisir l'orthographe — le contenu lui-même portait une profondeur valant le détour. La lecture. L'univers chercherait toujours à enchaîner, garder au sol ceux tentant de déployer leurs ailes. Et ce système scolaire n'avait rien de conçu pour les enfants un peu différents, un peu à part, avec certaines difficultés, avec une imagination un peu trop créative pour ce qu'ils peuvent gérer.

Je ne peux empêcher un léger rire de s'échapper d'entre mes lèvres alors qu'Imani elle-même s'interrompt dans sa phrase. Elle qui était en train d'expliquer à Jade qu'en faisant des mèches dans la couche du dessous des cheveux, ça permettrait de ne laisser que ceux intouchés à la surface en attachant les cheveux. Mais je n'eus même pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle s'était retournée, visiblement amusée de la question (comme moi). Là ne furent jamais nos liens. Nous ne sommes pas mariés, non. Imani est mon amie. De ces amitiés bravant les tempêtes pour perdurer au-delà des aléas d'une vie compliquée.

Pour répondre à l'autre question, attraper les Pokéball pour en libérer les créatures m'accompagnant. Libérant ainsi Flare, s'ébrouant de sa crinière (et je revois l'hôpital et je revois l'accident et j'entends les reproches et sa voix et stop). Et pour accompagner Flare, c'est Frigo qui déploie ses ailes avant de se déposer sagement sur le sol et observer les enfants. ((Essence manquait cruellement à l'appel)) Voici deux de mes Pokémon, Flare et Frigo.

Laisser couler le travail dans l'espoir qu'elle n'y pense plus. Il y avait de ces chemins pris qui ne s'expliquaient pas, difficiles à adoucir, atténuer pour les annoncer. ((Kérosène choisit lui-même de s'extirper de sa sphère)) tiens, Kérosène sursaut léger en tournant la tête pour l'observer, décoration soudainement tombée près de moi. Lourdement, soulevant de la poussière dans son passage, quelques grains de sable provenant de la plage, ramené par les touristes.
Cette décoration qui s'animait soudainement, insufflée d'une vie propre (que se passait-il ?) et les sourcils qui se froncent brièvement, très brièvement, alors que j'allais la tasser d'un léger coup de pied. Parce que franchement, une décoration là, maintenant, dans mon chemin ? Comme si j'avais que ça à faire de nettoyer après ceux incapables de bien faire tenir les breloques et citrouilles creusées pour ajouter à l'ambiance et au thème dans lequel baigne le parc d'attraction. Entre les squelettes pendant entre deux stands et les stands recouverts de faux sang grossièrement réaliste.
― Le geste se suspend, se retient alors que la réalisation grimpe et illumine les neurones. Cette décoration particulière que je soupçonnais presque électronique n'était pas le fruit de mains habiles et motivées. Ce n'était pas le résultat d'heures de travail appliquées. Non, c'était une Pitrouille d'une taille assez imposante ; un Pokémon spectre choisissant d'envahir l'espace vital des habitants ayant décidé de participer à cette soirée… et Kérosène, qui lui-même venait de douter de l'origine de cette interruption, cracha quelques flammèches agacées avant de poursuivre la créature, peu content qu'on vienne ainsi nous déranger. Abracadabra ! diraient les simulacres de sorciers présents un peu partout autour de nous à ce tour joué par mon Feurisson.

Puis, puis c'est vers Charlie qu'il s'approcha. Doucement, à petits pas, curieux (tout noter pour s'éloigner du vide) Tu as un Pokémon à toi, toi ? et Quelle couleur aimerais-tu ? presque à l'unisson alors que je salue d'un geste de la main Charlie.

Respect de ses limites. ((ne pas forcer pour ne pas bousculer))

(c) TakeItEzy pour Be.Wild






Dernière édition par Oyaris C. Allens le Mer 6 Déc 2023 - 1:09, édité 2 fois
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 19
Infiltration
unFantyrmsauvage apparait !

Vous êtes de petits curieux et lui aussi; attiré par le grabuge naturel de votre conversation et des pas des gens qui vous contournent, le Fantrym s’est glissé, au ras du sol, entre les bottes et les sandales pour se diriger vers vous-

Et vous mettre dans une sale pagaille!

Il passe au travers de l’un pour tourner en riant autour de l’autre, son toucher froid au passage, et puis il s’arrête un niveau d’un visage pour étirer sa langue et-

Et juste comme ça, il tente de retourner vers la foule. Petit vent de chaos, petit vent de venez, suivez moi, petit coup de frayeur et de rire à lui tout seul.

https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
❝so you'll see tomorrow - lukas channing O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgj"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
so youwill
31 octobre 2023, début de soirée
seetomorrow
Parc d'Attractions Ike Kai | ft. Oyaris Allens
Au lieu de se vexer, de protester la question ou de reculer en exprimant que c'était indiscret de demander ce genre de choses, Oyaris se contenta de rire, son amie pivotant vers eux avec sur ses traits une expression reflétant le même amusement que l'homme. Ambre eut un immense sourire, enthousiaste – Lukas se fit la réflexion qu'elle espérait probablement entendre une réponse positive pour ensuite leur demander l'histoire de leur rencontre puis de leur mariage. Mais, au vu de leur réaction, ça n'allait probablement pas être le cas – la petite fille allait être déçue. « Nous ne sommes pas mariés, non. Imani est mon amie. » Comme prévu, son sourire fana pour se transformer en moue boudeuse, et Jade, de son côté, de contenta de rouler des yeux. Ah, évidemment – son grand dédain pour "les histoires d'amour toutes pourries", qu'elle supportait de moins en moins au fur et à mesure qu'elle grandissait.

Mouvement, deux Pokéballs saisies avant d'en libérer les créatures, joli Pyroli flamboyant et un Papilord aux mouvements vifs ; sa petite soeur étouffa une exclamation ravie, commençant aussitôt à roucouler de compliments envers la peluche rousse en particulier, et Lukas- Lukas se contenta de secouer la tête, amusé. « Voici deux de mes Pokémon, Flare et Frigo. » Les noms leur allaient bien. Enfin, peut-être pas Frigo, non. D'un autre côté, Lukas ne pouvait pas vraiment juger, puisqu'il avait laissé sa fratrie nommer ses propres Pokémons, et que c'était pour cette raison qu'il se retrouvait avec Plume et Noah 2. D'autres noms avaient été un peu plus réfléchis, avec l'exemple des deux Lixy sortis ce jour-là, occupés à- uh.

Ils n'étaient plus là.

Lukas balaya les environs des yeux, brusquement sur ses gardes. Les deux Lixy avaient tendance à s'éclipser pour pourchasser tout et n'importe quoi, mais lorsqu'il y avait autant de monde autour d'eux, préféraient rester avec Jade et lui-même. Or, cette fois, ils n'étaient nulle part en vue. Ce qui signifiait qu'ils avaient soit repéré quelque chose de suffisamment intéressant pour braver la marée d'humains, soit qu'il y avait un problème. Et, si c'était le cas- L'adolescent laissa ses yeux glisser vers Jade, qui bavardait gaiement avec Imani, bien trop heureuse d'avoir trouvé une amie avec laquelle discuter couleurs de cheveux et autres projets que son collège désapprouverait définitivement. S'il y avait effectivement un problème et que quelque chose arrivait à Lyra, sa Lixy, elle se sentirait bien trop mal.

Okay. Okay, d'abord, faire en sorte que Jade, Ambre et Charlie soient en sécurité pendant qu'il s'éclipsait pour retrouver les deux fuyards. Coulant un regard vers Oyaris, Lukas s'approcha un instant, faisant signe à Charlie (que le Feurisson curieux avait approché à petits pas) de se rapprocher du groupe. « Je reviens rapidement, il faut que j'aille vérifier un truc, » (fais attention à eux, s'il-te-plaît) même si ce n'était que cinq minutes – parce que tout pouvait toujours se passer très vite, même en cinq petites minutes. Il eut le temps d'entendre les débuts des réponses de ses deux soeurs aux questions de leurs aînés – « Oui, j'ai un Tadmorv, il s'appelle Barnabé, 'puis j'ai une Minidraco et elle s'appelle Noah, » tandis que Jade faisait la liste des couleurs qu'elle avait envisagées, « du turquoise ou du bleu clair, ou bien du rose sur quelques mèches, un truc qui montre que j'suis badass, » – avant de se faufiler entre plusieurs passants et d'aussitôt se lancer à la recherche des deux Lixy.

Heureusement, il les trouva rapidement, grondant sous cinq à six Nosferapti de plastique – au réalisme poussé, cependant – ayant été disposés à l'envers sous les "branches" d'un lampadaire, entre deux étalages de friandises d'Halloween. Il avait reconnu leurs bruits de loin, puis aperçu les oreilles rondes de Pantalaimon, plus grand que sa soeur, et croisa les bras en arrivant à leur hauteur. « Vraiment ? » Ils étaient des Pokémons, pour l'amour d'Arceus. Ils avaient de quoi identifier que ces chauve-souris étaient des fausses, ne serait-ce que grâce à leurs flairs ou à leurs ouïes. « Ce sont des faux, » leur dit Lukas avec un soupir, se postant sous les figurines et agitant la main pour leur montrer qu'elles n'allaient pas broncher. « Regardez, elles ne bou- » Et ses doigts effleurèrent de la fourrure, et- quoi, le bond en arrière, le coeur en accélération brusque- et un Nosferapti bien réel lui passa sous le nez, esquivant les coups de crocs des deux Lixy avant de filer dans le ciel. Xerneas. Est-ce qu'il s'était posté ici pour passer inaperçu au milieu des décorations ? Est-ce qu'il avait cru qu'il s'agissait vraiment de ses congénères ? Bon sang, il lui avait filé une peur bleue – l'adolescent avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine.

« C'est entièrement votre faute, » lâcha-t-il à l'adresse des deux félins, qui l'ignorèrent, occupés à râler d'avoir raté leur proie. « On y retourne, maintenant. » Il les guida en sens inverse, traversant les allées d'un pas plus lent maintenant que sa mission était accomplie, et non sans jeter une dizaine de coups d'oeils derrière lui pour être bien certain d'être suivi. Les vendeurs et les gérants d'attractions hélaient les passants, à coup de c'est partii réguliers et nasillards, d'odeurs délicieuses et de masques monstrueux plus ou moins réalistes. C'était criard, c'était bruyant, c'était coloré, c'était presque trop, et Lukas avait hâte de retrouver le chaos qui était sien, composé non pas de manèges et de musique mais de trois enfants dont l'importance était-

« Bonsoir, » la voix calme et plus proche que prévue – il tressaillit. Un stand sobre, des dizaines et des dizaines de bougies éteintes ou pourvues de petites flammes, une Calléisienne d'un âge avancé au sourire doux qu'elle adressait à tout le monde, dont lui. « Est-ce que tu voudrais allumer une bougie pour les défunts ? »

Il s'arrêta net.

Allumer une bougie pour les défunts.

Il n'y avait jamais eu de véritable enterrement – pas de corps à faire reposer ou à faire brûler, pas d'argent pour l'organiser, pas d'adulte suffisamment lucide pour pouvoir s'en occuper. Sa mère n'avait eu ni les moyens, ni le coeur à le faire, s'enfonçant peu à peu dans les spirales de son deuil et de sa douleur ; de toute manière, en aurait-elle eu le droit, sachant qu'ils avaient été divorcés ? Il n'y avait rien eu, rien du tout, (rien sinon la déchirure, la douleur, le vide et tout un pan de son existence disparu, réduit en cendres).

Face à lui, le sourire de la Calléisienne prit une teinte un peu mélancolique, un peu douloureuse, et Lukas- Lukas détourna les yeux. « Je n'ai pas de tombe sur laquelle en poser, » et c'était bas, c'était à mi-voix, parce que le dire faisait encore trop mal. Les années passaient, les unes après les autres, mais il lui manquait toujours autant. Il s'habituait juste à son absence. Elle se contenta de s'approcher et de déposer une des plus grandes bougies au creux de ses paumes, avec une douceur à laquelle il n'était pas habitué. (Gorge serrée, il contempla la mèche éteinte. Est-ce que ç'avait vraiment une quelconque utilité ?) « Ce n'est pas grave, » et sa voix était trop calme, trop compréhensive. « Tu peux la poser où tu veux, elle l'accompagnera. » Elle l'accompagnera – est-ce que c'était vraiment possible ? (Il était mort il avait longtemps, au fond.) « Je n'ai pas d'argent. » Pas qu'il puisse se permettre de dépenser, même pour lui. « C'est gratuit. »

Son expression avait connu plusieurs morts, elle aussi.

« La douleur coûte déjà trop cher. »

Lukas hésita.

Trois pas en avant, et il s'approchait du petit stand, tendant la main vers l'un des briquets proposés. Il n'y avait jamais vraiment cru, à ce genre de choses. L'existence d'une vie après la mort, d'un endroit où ils allaient, d'un endroit où tous les retrouver ; qu'ils pouvaient les voir, les observer ; le fait que des esprits pouvaient exister, être invoqués. Les plateaux de ouija, les pentagrammes, les dessins faits avec du sel, les os du mort pour pouvoir l'appeler, les breuvages, les herbes et les pierres pour reposer l'esprit. Il en avait entendu parler, de tout ça, lorsqu'il était jeune, peu après la mort de son père ; quelques voisins étant venus leur rendre visite pour leur parler, leur présenter leurs condoléances, leur expliquer qu'il pouvait encore les entendre, ou bien leur conseiller de mettre de la sauge ou il-ne-savait-plus-quoi aux fenêtres pour célébrer son esprit. Quelqu'un leur avait proposé de leur ventre des colliers spéciaux qui, s'il était encore vivant et perdu dans le sable, garantirait sa sécurité le temps qu'il revienne ; Ambre avait fondu en larmes et voulu l'acheter, et Lukas lui avait fermé la porte au nez.

Ce genre de choses étaient tentantes – comme l'astrologie à laquelle plusieurs camarades de classe croyaient dur comme fer, ou bien le fait de tirer des cartes de tarot pour déterminer son avenir et mieux s'y préparer – mais elles n'étaient là que pour rassurer. Elles permettaient d'apaiser un peu le coeur, de se dire qu'on n'était pas seul, qu'il y avait quelque chose de bon là, devant ; que ça valait le coup, peut-être ; ou bien de s'imaginer pouvoir parler aux disparus et leur raconter tout ce qu'ils n'avaient pas pu leur dire. Si Lukas y croyait, il s'y serait peut-être perdu, à force ; à vouloir le trouver un peu partout, à chercher son esprit ou son fantôme dans chaque coïncidence, à lui raconter ses journées comme Ambre le faisait parfois dans des lettres qui ne trouveraient pourtant jamais de lecteur.

Mais il n'y croyait pas. Parce que c'était illogique et parce que c'était le mieux – si j'avance pas, je meurs. S'enfoncer dans le deuil, dans le faux espoir ou l'illusion était dangereux. Il fallait accepter la réalité et poser un pied devant l'autre – et si d'autres pouvaient, il supposait, bénéficier de ce genre de pansements de l'âme, lui n'en avait jamais eu le temps.

Mais il alluma sa bougie en silence, ignorant les bruits et musiques autour de lui ; il observa la flamme s'agiter peu à peu, y réchauffa ses doigts, et inspira lentement. Ce n'était pas utile ; ça ne servait à rien ; ça ne l'accompagnerait nulle part ; mais ça le célébrait, un peu, chose qu'ils n'avaient jamais pu faire vraiment. Alors il déposa la petite lueur avec les autres (et c'était un peu lourd, un peu sombre, de réaliser que tant de monde partageait ce qui lui étreignait les côtes à l'instant même), remercia la dame âgée, et tourna les talons.

Il était temps d'aller retrouver ceux qui étaient vivants.
(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Lukas Channing le Ven 8 Déc 2023 - 22:26, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/16/jrjq.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgjhttps://be-wild.forumactif.com/t411-forgiving-who-you-are-for-what-you-stand-to-gain-lukas-channinghttps://be-wild.forumactif.com/t428-t-card-lukas590501/07/2022607
Lukas Channing
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball"/>
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Niveau 05
Ramassage
unPitrouille Maxisauvage apparait !

Vivant, il y a des jours où ce Pitrouille aimerait l’être. Il se souvient vaguement d’un avant mais comment être sûr ? Il se souvient de certaines sensations, de certaines odeurs et de voix, surtout. Il y avait ce sentiment, aussi – celui d’aimer et d’être aimé. Maintenant ce Pitrouille est seul. Il a oublié ce que c’était, réellement, d’aimer et d’être aimé ; alors il n’est pas malheureux. Il est seulement frustré de ne plus se souvenir. Qui ? Qui a-t-il aimé ?
Contre qui se couchait-il le soir pour avoir chaud, dans les plaines d’Adamantia d’où il vient ? À qui racontait-il ses blagues, ses journées, ses peurs ? Avec qui partageait-il ses joies et ses douleurs ?

Il ne sait plus. Il aurait aimé se souvenir ; mais les souvenirs font mal. Alors il passe devant le stand de bougies et il imagine, en pensée seulement, qu’il en allume une pour ces gens qui ont peut-être partagé sa vie il y a bien longtemps.
En pensée seulement car il n’est qu’une citrouille bien incapable d’allumer un feu. En pensée parce qu’il ne se sent pas légitime d’allumer une bougie sans savoir pour qui. En pensée parce qu’il se sent si impuissant devant ces minuscules lumières qui brillent si fort.

Finalement il se retourne et il te suit, dans ton dos, sans un bruit. Il n’est qu’un Spectre parmi tous les autres, et il n’a pas moins mal ni plus mal que les autres. Il erre, juste là, s’accrochant parfois à une âme encore vivante dans l’espoir de retrouver un peu de ce qui composait son passé.
(laisse-le, laisse-le s’accrocher à toi juste ce soir)
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/wilder10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball❝so you'll see tomorrow - lukas channing Poke-ball2876392916203/12/20216443
Wilderness
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.2-150- LENTIS-REVENTE
+25% au prix de revente des objets au Vide-Greniers.
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.1-225- LENTIS-TAUX-CRIT.
Augmentation des PROBABILITÉS DE COUP CRITIQUE à 1/8 en PVE.
02-07.1-275- LENTIS-LOOT
Offre 10% de chance d'obtenir un LOOT lors d'une fuite réussite.
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Wilderness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[CHROMA] 1/50' :
❝so you'll see tomorrow - lukas channing O4viipE
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6❝so you'll see tomorrow - lukas channing 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝so you'll
see tomorrow
w/ lukas channing
Va. Va, ne t’inquiète pas, je les surveillerais. Ne t’inquiète pas, je les protégerais. Avec Imani et moi à leurs côtés, personne ne les approchera. Personne ne touchera à un seul de leurs cheveux sans finir la tête dans un feu de camp. Ils sont en sécurité, avec nous. Alors que je te regarde t’éloigner et que mon attention se repose sur les enfants. « Le rose t’irait merveilleusement bien. » Et moi de prêter attention à ce qu’Ambre me dit, m’asseyant à même le sol parce qu’être agenouillé, ça commençait à désagréable pour mes genoux qui me réclament une pause. Une autre position. Mon œil qui se pose sur Charlie, alors que Kérosène s’approche, doucement, petit à petit, pas à pas, sans se presser, ne jamais prendre trop de place.

Elle est étrange l’ambiance.
Elle est étrange, la douleur.
Si profonde, si violente, que je ne partage avec aucun de ces enfants, parce que c’est mon fardeau à porter, mais je sais qu’ils connaissent une partie de ce poids sur mes épaules, parce qu’eux-mêmes ont connu la perte d’un parent. Il n’y a pas d’âge pour la souffrance, et celle-ci est un prix bien trop élevé à payer, une paix effacée, oubliée, qui ne reviendra sans doute plus jamais. Qu’on ne pourra plus exactement retrouver. Mais quelque part, eux semblent encore assez adoucis, pas trop endurcis. Lukas, tu les as protégés comme j’ai protégé les jumeaux. Nous avons été le paravent les surplombant pour les épargner des entailles des débris balayés. Il y a une innocence dans les pupilles d’Ambre si belle à voir. Une poésie qui résonne en moi, que j’ai quelque peu perdu et que je souhaite conserver chez elle.

C’est une sorte de naïveté, de fragilité, qui émane de cette petite et qui me donne envie de me dresser contre tout ce qui pourrait la blesser pour préserver cette tendresse que je remarque dans ses traits. Parce que le monde a besoin de gens comme elle pour illuminer les ciels trop sombres, pour chasser les orages trop violents, celui qui gronde en arrière-plan, qui me rappelle que je n’aurais jamais réellement la paix. Pardonnez-moi, papa, maman, de ne pas avoir été à la hauteur de ce que vous méritiez et je ne veux plus grandir. Je ne veux plus qu’Halloween se passe. Chaque déguisement, c’est un pieu dans le cœur. « Ce sont de très beaux Pokémon. Comment sont-ils ? En veux-tu d’autres ? » Laisser la curiosité prendre le dessus tandis qu’Imani sort son téléphone pour surfer sur internet à la recherche d’images qui pourraient convenir à Jade. Tu es foutu Lukas, ta sœur aura des mèches avant que l’on se sépare. Mais je fais assez confiance à Imani pour que ça ne vous mette pas dans le trouble avec son école. Il ne faudrait pas que notre rencontre provoque des tremblements dans votre existence. Je ne me le pardonnerais pas. J’ai déjà trop entraîné de dommages collatéraux.
Mes parents, pour commencer. Qui auraient dû m’envoyer dans un hôpital psychiatrique, m’enfermer, ne jamais me libérer. Pour leur survie. Pour que la brume ne puisse perdre personne d’autre que moi.

« Barnabé il est super gentil il mange tout même des chocopops » un souffle amusé s’échappe alors que je l’observe réfléchir un instant avant de formuler la suite de sa réponse « et Noah elle aime pas les garçons » et je ne peux pas empêcher le rire de résonner légèrement. Parce que franchement, je ne m’y attendais pas comme réponse, comme description, mais je peux comprendre. Les garçons peuvent se montrer désagréables, et parfois un peu trop hautains. Et puis, je ne m’aimerais pas, à sa place non plus. Je ne m’aime déjà pas, alors, n’est-ce donc pas la preuve qu’elle choisit bien ? « Alors, je ne suis pas convaincu que les chocopops, ce soit réellement bon pour lui. » Le chocolat, ce n’est pas vraiment la substance la plus appropriée pour les petites créatures qui nous accompagnent.

L’œil posé sur la scène en arrière-plan, silencieuse, mais tout aussi importante. Kérosène proche de Charlie qui tend les doigts, prudemment, poursuit en caressant le dessus de la tête de mon Feurisson. En ronronnant, la créature de feu ferme les yeux et s’assoit, profite de l’affection que le garçon veut bien lui offrir et c’est doux, c’est doux et pourtant, ça ne m’apaise pas parce que ses bras, je ne les retrouverais plus jamais. Et j’espère que Noah te protège des garçons envahissants. » alors que Charlie s’installe sur le sol à son tour, que Kérosène, délicatement, se faufile sur les jambes de l’enfant. « Ben, il aime pas Lukas des fois non plus, je crois. Tu veux que je te la montre ? »

Oh comme c’est surprenant, ne pas aimer Lukas ! Petit rire à nouveau. Si j’apprécie bien ce petit chenapan, et qu’après tout, je lui ai montré moi-même à voler, il faut dire que Lukas peut avoir sale caractère quand il veut. Ça fonctionne, avec mes flammes, avec la brume et la neige et les mesures ratées et le cœur en maintenance et l’esprit brisé, ça fonctionne avec moi. Ça fonctionne, avec l’erreur que je suis. « Oui, bien sûr ! » et plus bas, sur le ton de la confidence, « Après, de toi à moi, je pense que c’est parfois facile de ne pas aimer ton frère ! » le ton léger, mais le cœur lourd, le cœur sombre, les larmes scellées derrière les paupières, ne pas les laisser s’échapper. C’est facile, de ne pas s’aimer, quand nous sommes la cause des problèmes de ceux que l’on aime ((c’est facile, se détester, quand on ne peut pas répondre au pourquoi et comment et toutes les questions que les enfants peuvent nous poser)) respirer.

Signe de la main à Charlie, l’ombre d’un sourire sur les lèvres et reposer son attention sur la petite Ambre, avec les exclamations admiratives d’une Jade en grande conversation avec Imani sur la coloration. Et la Minidraco qui me toise et moi qui me contente de la saluer elle aussi sans chercher à m’approcher, ne pas envahir son espace vitale. Ce serait la dernière à faire pour une créature qui n’aime pas les hommes, prendre trop de place. Je ne m’attendais pas à rencontrer Lukas ici, je ne m’attendais pas à faire la connaissance de sa famille, je ne m’attendais pas à socialiser aujourd’hui et j’aimerais tellement pouvoir admettre que ça apaise ; sauf que non parce que les ombres sont toujours là et les mains glaciales qui entourent ma gorge continuent de serrer et je ne peux même pas visiter leur tombe pour m’excuser. Je suis une catastrophe ambulante.

Du coin de l’œil, apercevoir une silhouette, un homme avec une cape ((se fondant dans le décor, déguisement approximatif)), mais sa main s’allonge et un instant. Un claquement de doigt. Flare réagit dans la seconde, ses muscles se contractent puis elle bondit, les crocs enflammés venant se refermer sur le poignet qui lâche l’Air Tag qu’il allait glisser dans le sac de bonbons. Nouveau claquement de doigt, Flare relâche la personne pour cramer l’appareil et Fear sort de sa pokéball alors que l’humain fuit sans demander son reste. Un signe de main à Fear et Frigo, ils comprennent.
Alors que, je n’ai pas bougé, et que j’ai continué d’entretenir la conversation avec Ambre, et Imani, avec Jade. Alors que j’ai gardé mon attention sur Charlie.
Personne ne fera de mal à des enfants alors que je suis dans les parages. Encore moins ton frère et tes sœurs, alors que tu les as laissé sous ma responsabilité. Et l’avantage à avoir des Pokémon aussi forts et compréhensifs que les miens, c’est que je n’ai même pas le besoin de faire des vagues pour gérer la situation.

« Qu’est-ce que la vie, pour toi ? » le murmure s’échappe. Il n’était pas prévu. Mes pensées se dérobent à mon contrôle et les flammes, les flammes si hautes et les cendres, les cendres dans mes mains, les cendres au creux de mes paumes et les cendres, les putain de cendres y’a pas eu d’enterrement. Nous sommes oubliés. Il n’y a pas eu d’enterrement. Il n’y a pas eu de tombes. Ils n’étaient que cendres quand les pompiers sont arrivés.
J’aurais dû les sauver.
J’aurais dû
((ne pas exister)) ça les aurait sauvé. Pourquoi est-ce que la douleur ne s’efface pas ? la neige tombe, sur les cheveux des enfants. Cligner de la paupière. Chasser les larmes qui embuent la prunelle. Je n’ai plus eu d’anniversaire depuis leur mort. C’est le leur auquel on fait honneur. J’ai rayé du calendrier mon existence, parce que si je n’avais pas été là, eux l’auraient été. Je ne mérite pas que l’on célèbre ma vie.  

run for your life
« Oh, c'est quand ton anniv' ? Il y a quelque chose que tu veux, pour le célébrer ? » Sourire égaré. Essayer de s'extirper de la forêt sombre de mes réflexions, de l'océan profond, abysses interminables qui m'attirent continuellement vers le fond.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild




https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgj"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Haptos
so youwill
31 octobre 2023, début de soirée
seetomorrow
Parc d'Attractions Ike Kai | ft. Oyaris Allens
Ceux qui étaient vivants – ceux dont le coeur battait encore, dont les rires ne s'offusquaient pas des silences et dont les prunelles restait ce qu'il avait juré de protéger, jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment grands pour s'envoler d'eux-mêmes. Il s'était trop longtemps éloigné, déjà ; et même si Lukas faisait confiance à Oyaris pour prendre soin de ses trois frères et soeurs en son absence, ça creusait les côtes de se rappeler qu'il n'était pas avec eux en cet instant même. Tout pouvait toujours arriver – et les quitter des yeux avait prouvé être bien plus difficile depuis un certain vingt-huit novembre. (Même s'ils avaient été sains et saufs, que les dégâts n'avaient pas touché leurs établissements, la possibilité avait été plus que terrifiante – elle avait été presque insoutenable.)

Lyra et Pan gambadaient devant lui, petits Lixy surexcités par le monde et l'ambiance, se pourchassant avant de se sauter dessus. La façon qu'avait Pan de faire attention, de pousser sa soeur lorsqu'un passant s'approchait trop d'eux, de fixer les environs et de chercher Lukas des yeux régulièrement lui rappelait un peu comment lui-même préférait toujours être vigilant lorsqu'il s'agissait de sa fratrie – c'était peut-être pour ça qu'il n'avait pas vraiment protesté lorsque Jade avait commencé à argumenter pour qu'ils les recueillent. C'était stupide, un peu, mais ça lui était toujours aussi difficile, de leur refuser quoi que ce soit. Il n'avait pas assez pour leur offrir grand-chose, d'ordinaire, alors…

La voix de Jade gouvernait les environs lorsqu'il les rejoignit finalement, décrivant avec enthousiasme toutes les couleurs sur lesquelles elle était tombée en feuilletant magazines et sur les réseaux sociaux (depuis qu'elle avait un téléphone, même si celui-ci galérait à faire fonctionner quoi que ce soit nécessitant une connexion internet stable, elle passait son temps à leur montrer des dizaines de, uh, posts ? De publications sur le style qu'elle rêverait d'avoir). Charlie était toujours occupé avec le Pokémon d'Oyaris, assis par terre à lui offrir des caresses ; il y avait- uh, pourquoi est-ce que Noah bis était sortie de sa Pokéball ? Et, finalement, murmurant quelque chose que Lukas n'entendit pas, Oyaris discutait encore avec sa petite soeur, laquelle venait de lui jeter un regard un peu étonné. « Ben, c'est être content, non ? » Elle pencha la tête de côté, comme interrogative. « C'est quand tu te réveilles et puis tu manges et puis, euh, tu ris, et tu vas à l'école, et tu rentres, t'embêtes Lukas parce qu'il fait toujours ses devoirs, » …mais de quoi est-ce qu'elle parlait ? « tu joues aux cartes, puis tu vas dormir. Enfin ça c'est la mienne. »

L'adolescent s'avança lentement, un peu intrigué. Lyra et Pan roulèrent sur le sol, se heurtant aux jambes de Jade qui se mit aussitôt à les récriminer. « Mais pour tout le monde ben, c'est quand- t'es réveillé et que t'es heureux, non ? Ou triste, parfois. Mais je préfère quand je suis heureuse. » Un arrêt, discret, un peu douloureux, et la gorge qui se serre. Je préfère quand je suis heureuse et un jour d'automne lui avait ôté cette possibilité, pendant plusieurs mois, et plusieurs semaines encore. Ambre n'avait jamais réclamé grand-chose, hormis de l'attention – mais, Xerneas, si Lukas pouvait lui offrir le monde, lui donner tout ce qu'une enfant devrait avoir, argent ou pas, il l'aurait fait dix fois au moins.

(Et il rendrait son enfance à Jade, qui grandissait trop vite à ses yeux, malgré ses bravades et sa fierté la poussant à vouloir être adulte avant même d'être adolescente.)

« Oh, c'est quand ton anniv' ? Il y a quelque chose que tu veux, pour le célébrer ? » Elle eut un grand sourire, rapidement accompagné d'une exclamation ravie. « Le neuf février ! C'est bientôt, j'suis bientôt grande, j'ai bientôt treize ans, » et elle avait l'air fière, comme ça, même si ce n'était pas si bientôt que ça et que, aux yeux de Lukas, treize ans était encore bien jeune. (Jeune et pas assez, aussi ; comment ça, sa petite soeur allait déjà avoir treize ans ? Il lui semblait qu'elle venait d'en faire sept la veille, quelques dents en moins et le gâteau maladroitement préparé par lui-même puisque ni leur père, ni leur mère ne pouvaient s'en charger.) « Je sais pas trop ce que je veux, et Lukas va s'en vouloir s'il peut pas me donner ce que j'aime, » il cilla – à nouveau arrêté dans son mouvement d'approche.

Ça tordait les côtes, un peu, de se dire qu'elle était attentive à ce genre de choses – qu'elle, tout comme Jade, tout comme peut-être Charlie, préféraient se passer de dire ce qu'ils voulaient pour lui éviter des troubles.

« Mais j'peux pas non plus lui demander un Pokémon parce qu'il s'en méfie et il dit qu'on en a trop. » Cette fois, elle avait parlé en râlant, l'air agacée. L'adolescent inspira lentement, força un sourire, puis s'approcha, glissant ses doigts au travers des cheveux de la petite fille. « On en a trop, désolé, Ambre. » (Bien trop, mais toujours un de moins que ce qu'il voudrait.) « En enlevant les Pokémons, qu'est-ce que tu veux pour ton anniv, donc ? Et pour Noël ? » Derrière, Jade, ayant tendu l'oreille en le voyant de retour, s'exclama aussitôt « de la teinture pour cheveux, merci, » chose à laquelle il répondit par un regard blasé et un « c'est toujours non » automatique.

Ambre réfléchit.

« Pour Noël, j'sais pas, mais, heu… Pour mon anniversaire, est-ce qu'on pourra l'inviter ? » Et sa main s'agrippant au pull d'Oyaris, l'expression pleine d'espoir, parce qu'il était probablement devenu génial à ses yeux en une conversation et qu'elle était spontanée comme pas possible. « Et Noah, aussi, hein ? Et je pourrais avoir de quoi dessiner ? »
(c) TakeItEzy - 2023

https://zupimages.net/up/24/16/jrjq.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing Fvla❝so you'll see tomorrow - lukas channing 006❝so you'll see tomorrow - lukas channing 255❝so you'll see tomorrow - lukas channing 130❝so you'll see tomorrow - lukas channing 471❝so you'll see tomorrow - lukas channing 8xgjhttps://be-wild.forumactif.com/t411-forgiving-who-you-are-for-what-you-stand-to-gain-lukas-channinghttps://be-wild.forumactif.com/t428-t-card-lukas590501/07/2022607
Lukas Channing
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : ❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViy"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
❝so you'll
see tomorrow
w/ lukas channing
when there’s love, there is loss ― les rires résonnent autour de nous, se répercutent contre mes fêlures en s’y infiltrant, brûlure vive qui s’étend, s’étend jusqu’à se confondre avec les cicatrices corporelles. Les enfants s’amusent, les adultes discutent, les hurlements d’ivresse dans les manèges ne cessent de se rejouer, de nous parvenir et je les hais. Je n’ai pas le droit de leur reprocher d’être en vie et heureux et de sourire alors, alors pourquoi est-ce que je ne peux me débarrasser de cette amertume violente à l’encontre de tous ceux qui respirent un peu trop joyeusement ?

((qu’est-ce que la vie ?)) c’est d’être content ― content, content, échos douloureux et le froid du pendentif sur ma peau, glissé sous mon chandail, comme fer ardent. ((C’est d’être content ; son sourire illuminait ses prunelles, si belle, si belle, magnifique quand elle ne pleurait pas. Quand les larmes ne tarissaient pas l’éclat de son regard. Quand elle était papillon voletant autour des fleurs les plus colorées ; elle était les couleurs de mon quotidien et chaque soir, se hisser sur un tabouret pour l’aider, pour parler, laisser les mots s’échapper jusqu’à ne plus pouvoir parler parce que la gorge réclamait eau et calme et paix. Son sourire illuminait mon cœur quand elle me tendit le paquet, si précautionneusement emballé, quand sa certitude que ça plairait combattait avec l’angoisse de pouvoir potentiellement se tromper. Et le besoin de lui dire, lui assurer, que jamais elle ne pourrait me décevoir. Parce que tout ce que j’avais besoin, moi, c’était d’être avec elle, à ses côtés. « Maman, où est papa ? » Une ombre dans le regard et les regrets immédiats, j’aurais dû me taire, j’aurais dû me taire, mais son sourire ne s’affaiblit pas ; toujours aussi brillant. « Il a dû partir plus tôt pour le boulot. » Mais c’était mon anniversaire ! Et il savait qu’on donnait les cadeaux au réveil ! Colère et rejet, et maman ― je ne devais pas altérer sa lumière comme mon père savait si bien le faire. Alors, alors, prendre la petite boîte, avec la plus grande délicatesse dont je pouvais faire preuve, c’est-à-dire pas beaucoup parce que quand même, l’impatience bouillonnait.))

La vie, c’est être content, mais l’ai-je réellement été un jour ? La brume des réminiscences m’entoure encore, ne pas s’y perdre, c’est la main d’Imani qui serre mon épaule légèrement qui m’a ramené. C’est quand tu te réveilles, mais à partir du moment où tu désires ardemment que tes yeux ne se soient pas ouverts sur le monde, sur l’aveuglante blancheur d’un hôpital, que fais-tu ? Est-ce réellement la vie ? ((Mais ce n’est qu’une enfant)) c’est son regard qui flotte et revient et me déchire quand celui de Vlinder croise le mien. Comment peut-on échapper au passé lorsque son fantôme se terre dans les yeux de ce qui reste ?
Quand la regarder droit dans les yeux, c’est entendre sa voix à nouveau ((cette approximation si erronée de ce que je parviens à me souvenir)). Je tends la main pour replacer une mèche de cheveux d’Ambre que le vent vient d’envoyer dans son visage, un sourire doux, effacé ; un sourire ombre et fantôme et morceaux d’une enfance envolée, pour première réponse.

« C’est toujours mieux d’être heureuse. Qu’est-ce qui te rend heureuse, dis-moi ? » Le contact d’Imani qui ne relâche pas, elle connaît mes divagations. Mais je pense qu’aujourd’hui, personne ne serait suffisant pour m’attacher à la réalité. ((were we fighting for our life? it doesn’t matter we survived « il est magnifique maman ! merci, merci, merci, merci ! » Cethosia, papillon qui provenait de son imagination, qu’elle-même avait dessiné et construit en se basant sur Pyrax. Cethosia, deuxième prénom, parce que c’était un papillon majestueux et beau, parce qu’elle l’aimait, parce qu’il était enflammé et important. Porter fièrement ce prénom, et encore plus fièrement le pendentif que je m’empressai d’enfiler, avec son aide. Je ne l’enlèverais jamais et tuerais quiconque essayerait de me l’arracher. Je les foutrais dans le feu duquel est né le Cethosia. Et elle rayonnait. Ne pas réfléchir plus que ça, se précipiter dans ses bras, la serrer si fort que j’ai presque eu peur de lui faire mal, mais je suis peut-être un peu trop petit encore pour ça. Tant mieux. Je ne voudrais jamais la blesser. Jamais la faire pleurer, jamais être comme père. Je veux être comme elle. Je veux illuminer la vie des jumeaux, les aider, les guider ; et je veux pour toujours que l’on soit tous les quatre.))

Il est si compliqué de rester présent quand les enfants rient, jouent, s’amusent ; quand tout me rappelle ce que j’ai perdu ; ce que je nous ai arraché. Je tuerais quiconque tenterait de me l’arracher, ce pendentif, que je me disais ; comment est-ce que je pourrais avoir le moindre respect pour mon existence lorsque j’ai rasé tout ce qui nous y rattachait ? Et Ambre qui avait bientôt treize ans ((j’avais quatorze ans, à l’époque)) quatorze ans quand la fumée s’épaissit dans le ciel, assombrissant la nuit, masquant les étoiles. Ce n’est pas son destin, à elle, ce n’est pas son avenir. « Oya’, tu veux qu’on s’éloigne ? » C’est un murmure dans mon oreille alors qu’Imani met sur pause temporairement sa conversation et je me contente de secouer la tête. Non, non, restons. Restons parce que plus loin, je ne suis pas certain que je parvienne à revenir sur le même plan d’existence que tous ceux qui m’entourent.

Est-ce qu’on peut l’inviter ? et c’est une vague de douceur qui m’envahit quand elle s’accroche à mon pull. Je me revois, moi, qui tirais la manche de celui de ma mère. Et je ne peux pas m’empêcher de la serrer légèrement dans mes bras ((parce qu’elle étincelle un peu, elle aussi)) parce qu’elle est un peu un arc-en-ciel qui rappelle que l’orage passe toujours. Parce que même si la tempête gronde tout près, le vent finit toujours par chasser les nuages. « Ça me ferait plaisir de venir, vraiment. Et tu me feras une liste, d’accord, de ce que tu veux ? Je regarderais avec ton frère ce qui est possible. Tu m'écriras, Lukas ? » Et je le laisserais tout donner en son nom même, parce que ce n’est pas important, de qui ça vient. C’est son sourire qui est important ; et j’entends Imani qui rit en arrière, suite à l’échange entre Jade et Lukas. « Il existe des teintures qui partent en se lavant les cheveux, ça lui permettrait d’en avoir pendant ses vacances scolaires. » Et je reconnais mon amie dans cet argumentaire. Après tout, elle-même s’était pris la tête avec ses parents à l’époque pour cette raison.

S'accrocher aux discussions ; se rattacher à la réalité avec la tendresse d'une vision si pure et si spontanée d'un univers que j'ai oublié comment aimer ((peut-être que ça se réapprend et aujourd'hui, là, maintenant, j'ai envie de croire que je peux y arriver))

Et si je trouve toujours le moyen d’apparaître quand tu as besoin de moi, Lukas, je pense qu’aujourd’hui ; tu es apparu lorsque je m’apprêtais à me noyer pour me permettre de remonter à la surface. Pour que je puisse apercevoir le soleil qui essayait de percer, pour que je puisse respirer un peu.
Je pense qu’aujourd’hui, c’est toi qui m’aides.

― I'd live it all once again with an alternate end
And I'd pay the highest price
To hold you one last time ―
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.imgur.com/KSQsGlm.png❝so you'll see tomorrow - lukas channing 136❝so you'll see tomorrow - lukas channing 414❝so you'll see tomorrow - lukas channing 567❝so you'll see tomorrow - lukas channing BC3ucQd❝so you'll see tomorrow - lukas channing 156❝so you'll see tomorrow - lukas channing HR2LViyhttps://be-wild.forumactif.com/t214-butterfly-effect-oyaris-c-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t223-live-like-there-s-no-tomorrow41512120/05/2022827
Oyaris C. Allens
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.1-150- LENTIS-OBJ-ROUGES
Offre 25% DE RABAIS sur les OBJETS ROUGES en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
01-07.1-325- LENTIS-CUISINE-EXP
Permet de CUISINER afin de gagner de L'EXP
01-08-400- LENTIS-REPRODUCTION
Donne accès à la REPRODUCTION.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum