-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
get runoverby
i just wanna be good again, i wanna make it to the end
heavenknows what
w/ fleur | vendredi 16 juin 2023 | milieu de soirée
« En vrai, pour le tournoi, fonce… T’façon, t’as pas grand chose à perdre, » je hausse les épaules, allongé en travers du matelas, la tête renversée au bord et le monde à l’envers. Il y a le ronronnement du ventilateur en bruit de fond, et puis celui d’une Ike Kai toujours en vie à vingt-et-une heures passées et malgré la pluie - fine -, ses musiques et ses éclats de voix qui entrent dans la chambre par la fenêtre ouverte - l’atmosphère est paisible, un peu réconfortante dans les flots d’angoisse qui resserrent leur étau sur moi depuis des semaines à l’approche du Solem.
J’ai peur.

J’ai peur à en être malade, peur à en perdre le sommeil, peur à en éprouver l’urgence de m’enfuir encore - mais j’ai promis de ne plus recommencer, de ne plus partir sans rien dire, de ne plus disparaître comme je l’ai trop fait. J’ai promis à Jade, et puis à Mana’arii, à Alice à demi-mots, j’aurais pu te promettre à toi mais à quoi bon ? Il y a longtemps, un juillet d’il y a quelques éternités, que tu m’as dit que je savais déjà - je savais déjà, et tu sais aussi, désormais. Qu’on est du même bois, du même feu - plus à l’aise dans les terres sauvages qui nous veulent du mal que dans les villes qui nous ennuient.
Avec toi-
Avec toi, je n’aurai jamais à prétendre que les murs gris et l’horizon des immeubles me suffiraient.

« Oh, j’crois qu’j’t’ai pas dit, » je lance, mes prunelles basculées dans ta direction, « j’suis admis à la base de rangers d’Anthos, si j’en ai envie. » À Calléis, aussi, même si c’était évident. Haptos a rejeté ma candidature, mais de m’y attendais - trop de candidats potentiels pour trop peu de places ouvertes, et je savais que mon entretien n’avait pas été mon meilleur. Ike Kai n’a simplement pas donné suite. Verpré, maintenant… Je pourrais. J’ai appris à aimer Anthos, au fil du temps, d’une certaine façon. Calléis- Calléis pourrait être mon prétexte pour m’en retourner enfin là-bas, à Grantarbre.
J’ignore si cette quête fait encore le moindre sens… Mais j’ai passé trop de temps, ces dernières années, à m’y raccrocher pour y renoncer désormais. Je dois aller au bout de ce que j’ai commencé.

J’inspire - soupire dans la tiédeur de la pièce. « J’attends toujours des nouvelles de la base d’Hoarford… J’flippe un peu, comme j’suis pas de là-bas, t’sais, le type était pas super commode en plus, » le regard dur, sévère, les intonations froides et les attitudes mur de pierres. Peu de places mais peu de candidats - mais surtout des locaux. Et je ne suis pas de là-bas… Quelle légitimité j’aurais à être accepté ? « M’enfin… » Je me redresse sur les coudes, les yeux posés sur les murs de ta chambre, que j’observe sans vraiment les voir.

« …Tu t’entraînes beaucoup, en ce moment, tu disais ? » Une hésitation, au bord des lèvres - je repose les yeux sur toi. « Ça te dit qu’on s’entraîne ensemble ? J’compte pas participer au tournoi, mais, toi-même tu sais, les combats en terres sauvages, c’est pas ce qui manque… » Et j’ai besoin de ça, besoin de devenir plus fort, besoin de me mesurer à ce monde qui m’entoure et ceux qui le hantent.

Je n’attends qu’un signe, qu’une acceptation, qu’on dise « maintenant, si la pluie t’fait pas peur, » pour m’arracher au matelas et me relever, éteindre le ventilateur et enfiler mes chaussures. Je pose les yeux sur Oneira, assoupie au pied du lit, et mon coeur se serre un instant à la pensée de Lychnis, laissée là-bas quelque part, dans les hauteurs d’Adamantia. Elle me manque, la pensée vague et lointaine, tandis que je fouille dans les Pokéballs au fond de mon sac pour tirer celle d’Unseelie, cachée sous le lit, que je rappelle d’une pression sur le mécanisme avant de l’accrocher aux lanières bouclées à ma cuisse, puis celle de-

Uh. Agowilt ? Il est encore un peu frileux à fréquenter les humains, et Mallacht- Mallacht n’a pas le choix. Je récupère la balle du Floréclat, avant de lever les yeux dans ta direction. « Oh, euh- Tiens, tu vas choisir : Mettle ou Caligo ? » La belle Bruyverne aux couleurs des crépuscules, espiègle et agitée, ou le jeune Haydaim qui retrouve doucement sa fourrure d’été au fil des semaines, sage et brave. « Choisis lequel te mettra la misère, » je lance, un rictus au bord des lèvres et des défis dans la voix.
(c) TakeItEzy - 2023





Dernière édition par Noah S. Shaw le Lun 17 Juil 2023 - 3:02, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
IwishI had
16/06/2023 Jour, Pluie
agiftlikeyours
w/ Noah S. Shaw
« … respectueusement Noah, je suis pas d’accord » fait l’autre adolescent, assis en tailleur dans le lit king qui vous accueille vous et vos pokémons. Son ongle semble gratter son pantalon pour y retirer une tâche minuscule qui n’existe pas, et son regard est fixé dans le flou – il pense, Fleur, probablement à la meilleure manière d’expliquer ce qu’il ressent. « Peut-être que si j’étais personne, en effet, j’aurais pas grand-chose à perdre. Mais moi je suis celui qui était là pour causer l’avalanche à Adamantia. Quand bien même Moira semble encline à me laisser fouler leurs terres à nouveau, je porte ça avec moi et certainement que ce n’est pas tous les Adamantois qui me portent dans leur cœur… s’ils s’avaient, bien sûr. Et puis y'a l’histoire avec Anthos, et le téléviseur géant. Je sais même pas, du coup, si on me donnera [i]congé[i] de travaux forcés pour participer au tournois. Puis y’a- puis y’a mes excès de colère. Je me gère bien en ce moment, mais si je craquais pendant une diffusion de match? J’ai- » sa voix reste prise dans sa gorge et il finit par remonter ses genoux vers lui. « La paix relative dans ma vie ne tiens pas à grand-chose, au fond. J’ai peur qu’en allant au tournois, je m’expose à une rechute, et le jugement qui va avec. C’est tout. En premier je dois demander la permission d’y aller à Aina-Kea. On verra ce qui se passe par la suite » Il tente d’écarter le sujet parce qu’autant il voulait déballer toutes ses inquiétudes à quelqu’un, autant il ne veut pas que vous vous y attardiez trop longtemps. « Bon, de toute manière ce n'est pas mon genre de ne pas me lancer, alors bon » haussement d’épaules ; « inquiétudes ou pas, c’est vrai que je n’ai qu’à essayer. Le reste arrivera s'il a à arriver »

Mais il le sens – que tu as tes propres tracas. Enfin sentir est un grand mot, considérant que tu lui en parles beaucoup ces derniers temps. « Oh, c’génial ça » dit-il, regain d’énergie alors que ses troubles sont effacés par la bonne nouvelle. « Et l’envie… tu l’as, ou pas? » parce que Anthos c’était très bien mais ce n’était ni [i]chez toi[i] ni [i]ta préférence[i] alors Fleur pouvait comprendre que ça impliquait une certaine réticence. « Ouais, c’est sûr que Hoardford ce serait giga cool qu’ils t’acceptent, mais j’avoue que moi aussi je craindrais de pas être choisi parce que je suis pas local. Autant ils se sont ouverts sur le reste de Lentis, autant c’pas tout le monde là-bas qui est très très ouvert. Mais après ils ont bien accueillis les gens d’Harmon’île cet hiver, alors j’me dis que…  » autre haussement d’épaule; « les chances sont là » mais Fleur savait qu’attendre était misérable; que de mettre sa vie en suspens pour un oui et pour un nom, ça vous dévore de l’intérieur. « En tout cas Noah » dit-il, ses prunelles vertes-azures se posant sur la courbe de ton visage jeté vers l’arrière, son regard tentant de focusser sur autre chose que tes narines - « Je suis fier de toi, c’est vraiment difficile d’être accepté comme ranger, à Anthos ou ailleurs »

« Yup!  »te répond-t-il finalement, riant un peu maladroitement par la suite; « C’est rien comparé à toi. Faut dire qu’avec le travail de la dernière année, en plus du fait que j’ai été confiné à Kopadia, disons que l’entrainement ça a pris une place pas mal secondaire dans ma vie, mais là je mets les bouchées doubles. J’ai peur de ne pas être assez prêt pour le tournois, je vais t’avouer. C’est sûr que ce sera remplis de personnes avec des teams plus… » il coule un regard en douce à ses pokémons. Il ne veut quand même bien pas insulter leur travail et leur valeur, mais il fallait admettre la vérité : « qui ne se feront pas swipe pas une attaque feu, quoi  » il pouffe de rire; « Pour ça ma Pyronille aurait été cool, mais elle n'est vraiiiment pas prête à entrer en combat. Puis j’ai depuis longtemps pensé ma stratégie avec Kombucha mais il est toujours infecté, lui- » yeux qui se posent sur toi à nouveau, et il mord l’intérieur de sa joue. « Pardon, je sais que Redolent est infectée, aussi. On n’a pas besoin de ressasser tout ça » parce que ça ne ferait du bien à aucun d’entre vous, au fond.

« Oh? » le voilà qui se redresse sans s’en rendre compte, soudainement plus alerte mais pas dans le sens qu’il est anxieux – au contraire c’est un large sourire qui s’étire sur ses lèvres et il dit : « Bah évidemment, depuis le temps qu’on se doit un rematch pour… enfin tu sais » il n’explique pas mais c’est évident pour vous deux, votre première rencontre étant des plus tumultueuses. Mais il rit – du soleil plein les yeux, il y a longtemps qu’il a fini de s’inquiéter de vos premiers moments. C’était comme ça, entre vous, il sentait que si vous ne vous disiez pas tout ((il n’a rien dit sur Gaby, sur Kiya’na et sur Adam, au fond)), à tout le moins pouvez-vous vous dire les vrai choses sans craintes. Après tout tu [i]savais[i] pour lui et ça, ça valait tout l’or du monde ((après, qu’aurait-il fait de tout l’or du monde?)). « Écoute, tant qu’on croise pas de Tortank avec une armée de Bacabouh sur la plage, non, la pluie ne me dérange pas » plaisante-t-il en se levant du lit d’un bon, considérant l’ensemble de ses pokémons qui trainaient ici et là dans la, suite d’hôtel. « Colori, c’est immanquable, je dois l’apporter avec moi, hein? » dit-il en riant – parce que sinon ça n’aurait rien d’un rematch, quoique Redolent et Oneira ne soient pas vraiment sur la liste de tes candidats. Mais c’était comme ça, Colori et Fleur partageaient un lien qui les obligeaient de se préparer au pire ensemble, peu importe si c’est le [i]meilleur[i] choix.

« J’prends mon Caèdre, aussi » dit-il en le faisant entrer dans sa pokéball; « J’ai une idée de tactique avec lui que je dois tester au max avant le tournois, si je veux avoir une seule chance de gagner » bon, Caèdre n’était pas très rapide, comme c’est un Coléodôme, mais sans son Caratroc il devait s’en tenir à l’utiliser pour défendre les autres de son équipe. Puis il pouffe de rire; « Awé, je vois comment ça marche. La misère et la mort, et surtout, qui choisit prend pire. » et puis il arrête de rire, prend plus de sérieux et il dit : « J’veux vraiment me battre contre Mettle, mais lui, je le ferais combattre mon Lucanon,  c’est sûr. Mais il a moins besoin d’entrainement que les autres, lui, il est toujours prêt pour un combat, un peu trop même! Du coup, je crois que je vais passer sur cette occasion en or de faire carboniser mes pokémons » dit-il bien dramatiquement, sourire toujours aux lèvres; « Et je vais choisir Caligo. Et du coup ça me dit qui je prendrai comme troisième choix, hein Confetti? » la Prismillon volette jusqu’à vous, silencieuse et gracile. « Confetti a plus de difficulté en combat, mais je [i]sais[i] qu’elle a un grand potentiel. »

Il semble satisfait de ce [i]lineup[i] que vous avez, et surtout, il sait qu’il n’y en aura pas de facile. Pas quand vous vous affrontiez; si ça se trouve tu allais l’écraser à plat de couture, mais c’était bien acceptable parce que s’il se trouvait en position de le faire, il ferait exactement la même chose sans ciller. « Allez, viens » dit-il finalement, Confetti entrée dans sa pokéball. « Allons sur la plage, on sera mieux. Y’a des salles d’entrainement dans l’hôtel mais c’est pas aussi cool que d’être dehors. SI on va plus au nord d’Ike Kai, on devrait avoir la paix, enfin, moins de touristes, tout ça. » dit-il, attrapant son sac à dos ((au cas où quelqu’un soit blessé)) et sa carte magnétique pour le retour à l’hôtel. « T’as ton costume de bain? » demande-t-il alors que vous sortez de la chambre pour vous engager dans le couloir qui vous mènera à l’ascenseur, puis la sortie de l’hôtel. Lui avait le sien dans son sac à dos, toujours, avec son t-shirt rashguard qu’il essayait vraiment de moins porter, au moins quand il n’y avait pas d’inconnus autour. Ce n’était même pas comme s’il avait quelque chose à cacher, au fond, mais il avait toujours cette peur étrange que quelqu’un devine en le regardant. « Si tu veux après le combat on pourra en profiter pour se baigner » il continue de piailler jusqu’au site où vous vous arrêtez pour combattre – bout de sable entre les rocs qui forment la cuve de cette plage « privée », seuls quelques natifs de l’endroit s’y affairaient habituellement, mais ils sont chassés momentanément par la pluie qui rend la baignade moins attirante. « On devrait être bien, ici  » dit-il, ses yeux scannant tout de même un peu nerveusement l’horizon. « Tant que notre combat n’attire pas de pokémon sauvage »

Il fait tourner sa pokéball entre ses doigts, et il dit; « Après toi » avant de tirer son Coléodôme qu’il fait entrer sur le sable sans attendre. Faut dire que Fleur et la patience, c’est pas une histoire d’amour!

(c) TakeItEzy - 2023


Dernière édition par Fleur de Lys le Mer 12 Juil 2023 - 23:20, édité 1 fois
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
get runoverby
i just wanna be good again, i wanna make it to the end
heavenknows what
w/ fleur | vendredi 16 juin 2023 | milieu de soirée
« Caligo, hein ? » je lance, taquin, l’intonation appuyée d’un coup d’oeil dans ta direction, tandis que je me saisis de la Pokéball de l’Haydaim, que j’aligne à la suite des autres sur les lacets à ma cuisse. Une hésitation d’un instant, et puis j’attrape aussi celle de la Bruyverne, « elle nous regardera, comme ça, » et je me redresse, m’étire d’un rien, glisse mes doigts dans mes cheveux et fais glisser l’élastique à mon poignet pour les nouer à la va-vite, le geste devenu habitude au fil des mois.

« J’te suis, » et Oneira laissée là, qui ouvre un oeil et puis le referme, blottie dans la couverture froissée, un sourire sur mes lèvres et mon sac bazardé sur mon épaule, je hausse l’autre. Mon maillot de bain, hein… « J’l’ai tout l’temps qui traîne dans mes affaires, maintenant, à cause de toi, » et c’est presque une plainte, une protestation qui vient du coeur - mais c’est toi, alors c’est un peu moins difficile, peut-être ; de détester mon corps marqué, balafré, trop pâle et trop mince, quand je sais que tes yeux ni tes mots ne le moqueront jamais.

Et la porte fermée, les escaliers dévalés, la brise tiède et iodée des étés d’Ike Kai sur mon visage, agréable et bienvenue comme la pluie, fine et fraîche, à laquelle je m’offre un instant les yeux fermés.

Je t’emboîte le pas, et je rejoue un peu, tandis que tu parles, le fil de nos conversations qui s’emmêlent depuis des heures. « Eh- Tu sais, j’repense à c’que tu m’as dit tout à l’heure, là, sur- L’avalanche, et l’écran, tout ça, » je pose les yeux sur toi, j’esquisse un sourire. « J’viens de réaliser que ça va faire un an, Anthos, t’sais. Pour moi aussi- Avec les Pokémon qu’on a libérés, avec les autres, et la nuit en cellule, tout ça, » un rictus, au bord des lèvres - ça paraît si loin, ça paraît si risible ; ma vie était encore facile, j’avais encore le droit d’être naïf et insouciant, inconséquent comme je l’ai tant été.
« Personne s’en souvient, en vrai, tu sais… Et puis ils ont pas dit nos noms, on est mineurs, c’était pas- Les dirigeants savent qu’on est qu’des gosses, t’sais, » même si on joue aux grands, même si on se prétend adultes un peu trop souvent. « Ça te poursuivra pas toute ta vie, » le monde entier saura que t’es plus grand que ça.

« J’serai sûrement dans les gradins pour t’encourager, en tout cas… Et, qui sait, p’t’être que l’année prochaine on s’y affrontera, » l’année prochaine, peut-être - si je suis encore là, si je suis encore libre. Mon coeur se serre, mon regard dévie - je continue de penser à l’avenir comme s’il n’était pas incertain, sentier sombre pavé de ronces et de mauvaises intentions.
J’ai toujours peur - peur qu’Ivanna me trouve, peur qu’elle fasse tomber sur Lentis pire sentence qu’elle l’a déjà fait ; peur… Peur que Redolent et Kombucha ne nous reviennent jamais (et puis Chrosis, et puis Paladin, et-), peur d’échouer à tous mes projets, que la base d’Hoarford ne me rappelle jamais, de vous mentir encore mille fois, de blesser Mana’arii, Jade, et puis toi, et les autres, que je réalise que j’étais dans l’erreur, dans tous les choix que j’ai faits, depuis le début, sans discontinuer.

J’inspire, quand mes pas s’enfoncent dans le sable, petite cuve à l’abri des regards, prisonnière des rochers et probablement, parfois, des marées. Ne nous éclairent que les reflets que la lune jette dans les vagues entre les nuages, halo tamisé par le rideau fin de la pluie. Le bruit tient quelque chose d’apaisant, et l’on oublierait presque être si près de la ville et des routes, si l’on n’en entendait pas la vie battre son plein - musiques venues des rues d’en haut et pétarades de moteurs des scooters sur lesquels s’amusent sans doute trois imbéciles à peine plus vieux que nous.

« Eh, au pire du pire, si y’a des Pokémon sauvages qui nous tombent dessus, on est définitivement rodés. » J’ouvre la Pokéball de Mettle, qui apparaît non loin de moi et puis s’ébroue et me bouscule, d’un coup de tête contre mon épaule. « Calme-toi, » je maugrée, en glissant mes doigts contre son chanfrein, pour la repousser avec douceur. « Trop d’honneur, » je lance en relevant les yeux vers toi, une hésitation au bout des doigts.

Frapper ? Piéger ? Hmpf. « Okay- J’vais envoyer mon Floréclat, mais il- Eh, j’crois qu’il m’aime pas, » je raille, un peu las et désemparé, en pressant le mécanisme de sa Pokéball. La créature étrange, arrachée des tréfonds d’Adamantia, apparaît dans les airs, lévitant doucement au-dessus du sol. Il tourne un peu, sur lui-même, son bourgeon fermé, perplexe et méfiant, lorsque ses yeux se posent sur moi. « Salut, toi, » prudence dans mes intonations ; il se tourne et contemple le Coléodôme apparu de l’autre côté du terrain.
Ses pétales s’ouvrent, d’un rien - un sourire s’étire sur le bord de mes lèvres.

« Il a pas l’air trop capricieux, ce soir… » Pour l’instant. Au moins semble-t-il avoir compris que la situation signifiait bataille ; reste à savoir si ce sont mes mots ou ses instincts qu’il écoutera. « Mallacht- Piège de Roc, » et la fleur tourne et s’agite, doucement ; l’air songeur, comme incertain. Je plisse les yeux, mais j’entends les petites rocailles, arrachées aux rochers qui entourent la cuve, racler et briser et s’entrechoquer - leur ballet, dans les airs, tient quelque chose de l’enchanteur et de l’inquiétant, que j’avais presque oublié.
Je laisse glisser mon sac à mes pieds, et je croise les bras, le menton levé. « J’te préviens, j’te ménage pas, cette fois. »

Comme si j’en avais eu l’occasion, la première fois - il y a quelques éternités déjà…
(Cette rencontre qui nous lie, tumultueuse, mais que je ne regrette pas).
(c) TakeItEzy - 2023





Dernière édition par Noah S. Shaw le Lun 17 Juil 2023 - 3:02, édité 1 fois
https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
IwishI had
16/06/2023 Jour, Pluie
agiftlikeyours
w/ Noah S. Shaw
« Oh, hey, me regardes pas comme ça » pouffe-t-il de rire; oui, le Haydaim risquait d’être plus facile à combattre pour son équipe insecte que le Bruyverne, c’est sûr, mais Fleur ne doutait pas une seule seconde que ce dernier soit plus entrainé que ses propres pokémons. « Si tu voulais pas que j’le choisisse, fallait pas proposer » ajoute-t-il en riant toujours, parce qu’il savait que ce n’était pas bien sérieux tout ça. Au moins avec toi savait-il qu’il n’avait rien à craindre, et que les reproches n’étaient pas bien dangereux. « Oui, bon plan » convint-il – lui qui tout de même laissa le reste de ses pokémons derrière. Au moins Oneira aura-t-elle de la compagnie, hein. Puis il pouffe de rire encore, quoiqu’un peu embarrassé; c’était cool, que tu transportes un maillot pour lui.  Il comprenait que ça te faisait quelque chose, d’exposer ton corps – vous aviez le même soucis, en fait, juste pour des raisons différentes. Toi tes cicatrices, lui son torse, sa taille, ses hanches, toutes des choses qui ne s’étaient pas développées mais qui étaient anxiogènes pour lui. Ouais; au fond il se sentait un peu mal parce que des deux, celui qui avait le pire situation, c’était certainement toi, alors il ne pouvait qu’apprécier plus encore le fait que tu t’en traines un pour lui.

« J’avoue » dit-il plus délicatement, « toi aussi… et ouais, on est que des gamins, mais- » mais comment te dire qu’il croit, intérieurement, que sa situation est pire que la tienne? Il hésite – mais votre amitié tient à plus que ça, et c’est important de se dire les vraies choses, au fond. Alors il prend une grande inspiration, ses mains un peu tremblantes, et il dit : « le prend pas mal s’il-te-plait, c’est juste que » ah non; sa gorge se serre et, au final, il tend la main vers toi pour que tu la prennes. Parce qu’on fond ces choses-là, ce serait tellement mieux s’il ne les disaient pas à voix haute, quand bien même il les avait internalisés pendant un an. Il continue : « Mais quand c’est arrivé, moi- enfin toi tu as passé une nuit en prison, et puis, t’as sûrement eu des problèmes avec Alice, mais après? Enfin ce que je veux dire- ça n’a pas rapport avec toi ou Alice ou ce qu’il vous est arrivé. Mais je crois juste que c’est peut-être plus facile pour toi de passer à autre chose parce que- » Il serra ta main entre les siennes – ses paroles sortent tout croches, oui, mais il arrive enfin au point qu’il voulait faire; « Quand c’est arrivé, moi… j’ai eu personne. Personne pour me protéger, personne pour me défendre, personne pour s’assurer que tout se passerait bien pour moi. On m’a trouvé, on m’a collé une punition que je traine encore un an plus tard. On m’a empêcher de quitter Kopadia pendant tout un été. On m’a enlevé tout ce qui pouvait me donner de la joie, forcé à briser mon corps au travail. Alors peut-être que les autres, ils ne savent pas, peut-être qu’ils s’en foutent, mais moi je peux pas, Noah » Il s’arrête. « Pardon, je-  je dis n’importe quoi, désolé. Juste j’en ai gros sur le cœur, de la tristesse et de la fatigue et de la rancœur, et je sais pas si juste ‘’personne s’en souvient’’ c’est assez pour moi. Parce que toi t’as eu une nuit en prison, mais après, quoi? Et Adam, lui? Il n’a pas eu de travaux forcés, lui. Je savais que la vie n’était pas juste dans le sens qu’elle ne se venge pas de manière égale, mais c’est – trop pour moi. J’arrive pas à- à tout bien le saisir. Puis j’ai eu la thérapie de la colère et puis j’ai ma mère qui m’offre un endroit sécuritaire où vivre, donc je sais bien que je suis pas à plaindre, amis c’est- c’est moi qui a dû travailler pour obtenir tout ça. Sinon, je serais toujours dans la même situation » Et puis il dit; « Noah- pardon. Au fond je sais que je devrais pas comparer ce qui nous est arrivé et surtout qu’au final ce que tu vies est vachement problématique, mais- j’ai besoin d’un câlin, je crois »

Il reste là – le regard fuyant, la gorge serrée et le cœur au bord des lèvres. Si tu ne voulais pas lui en faire un, après ce qu’il venait de dire, il comprendrait, vraiment – et pourtant un câlin en ferait bien plus pour lui que tous les encouragements du monde. Et pour autant qu’il dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid de savoir que personne se souvient – l’idée fait son petit bonhomme de chemin dans son esprit. Il y repensera, pas là dans l’instant présent, bien sûr, mais au fil des jours d’ici le tournois. Et puis vous pouvez passer à autre chose, alors il dit d’une petite voix; « Merci, Noah. Ça fait plaisir de savoir que tu y seras. Et l’année prochaine, je- » ouais – Fleur avait beaucoup de mal à se projeter si loin, dans la vie. Tellement de choses pouvaient arriver, en un an! Mais il dit : « On s’affrontera, c’est sûr » bon, la vérité c’est qu'il n’y avait rien de moins sûr, mais n’aviez-vous pas le droit de rêver un peu à cette rencontre fortuite? Un combat dont l’issue ne pouvait que cause de la joie peut importe l’issue… c’était le rêve, pas vrai? Peut-être que pour d'autres c’était un peu problématique, mais sûrement pas pour vous deux, pas vrai?

Puis vous arrivez à la plage – douce accalmie qui vient calmer les inquiétudes de Fleur. « Ouais, t’as raison, ils ne nous dérangeront pas longtemps » convint-il, son sourire s’élargissant. La marche jusqu’ici lui avait fait du bien pour éclaircir ses pensées, pour chasser les ombres et le ramener dans l’instant présent. « Oh, damn » fait Fleur en voyant le Floréclat, « Il est… magnifique » souffle-t-il, visiblement impressionné par la Fleur qui pulsait comme une méduse. « Oh, juste ma chance, alors » râle-t-il pour rire – pourtant le voilà qui fronce des sourcils et qui regarde ce que tu fais, ce que ton pokémon fait, et surtout, ce qu’il porte autour de lui. Bon; déjà, un piège de roc, ça s’enlignait mal pour lui qui comptait un peu sur le switch stratégique de ses pokémons pour combattre, mais ce qui l’intéressant surtout, c’était le foulard de ton pokémon. Fleur le reconnaissait, parce qu’il avait acheté des équipements pour ses pokémons aussi et le branding des objets choix ne mentait pas. Ce qui voulait dire que ton Floréclat allait être retiré du terrain, non? Et donc – et donc que Fleur devait préparer l’attaque de son pokémon en connaissance de cause. « Caèdre » dit-il fermement, semi-convaincu qu’il prenait là la bonne décision; « Un petit coup de Protection, s’il-te-plait » et le pokémon si bien armuré s’armure d’autant plus, des murs lumineux se formant autour de lui pour le protéger lui et ses comparses. Certes, le piège de roc allait faire mal, mais Fleur ne comptait pas te la rendre facile pour autant!

(c) TakeItEzy - 2023
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
get runoverby
i just wanna be good again, i wanna make it to the end
heavenknows what
w/ fleur | vendredi 16 juin 2023 | milieu de soirée
Il y a eu ton coeur ouvert, là ; toutes tes vérités par si silenciées lâchées devant moi, des tas d’aveux et d’incompréhensions, un mélange d’émotions, du désordre, du chaos, des tas de choses qui m’ont dépassé en les écoutant, et même, honteusement, un peu de cette morgue déplacée qui donnait l’envie de dire tu sais rien du tout, mais ravalée parce que c’est vrai, mais que si c’est vrai ce n’est que de ma faute. Parce que moi je ne dis rien, parce que je me tais - parce que c’est difficile, tu sais, de dire de quoi je suis fait, que l’enfant qu’ils cherchent et qui pourrait mettre un terme à tout ça, c’est moi ; que si tu pleures l’état de ton Caratroc, il te suffirait de me dénoncer moi pour que le reste redevienne comme avant.

Je crois que tu ne le ferais pas.
(Et c’est peut-être ce qui me terrifie le plus, au fond).

Je crois en toi, en nous, en ce qu’on est, en ce que tu es, en ce que je suis, aussi, pour toi - mais je ne peux pas vous demander de choisir. Je ne peux pas vous demander de condamner les choses faciles du quotidien pour moi, je ne peux pas vous mettre au pied du mur et vous obliger à porter mon secret dans le silence des non-dits. Je ne veux pas que vous regrettiez ; qu’un jour vous songiez que ne pas me connaître aurait été plus aisé que d’avoir à décider ce qui comptait le plus, de moi aux autres choses et personnes que vous aimez.

Je vous préfère ignorant, pour que vous puissiez, sans savoir qu’il s’agit de moi, exécrer le symbole que je suis - l’enfant aux mains qui soignent, qu’il suffirait de rendre à sa patrie pour que tout s’arrange.
Mais c’est ici, chez moi ; c’est vous, chez moi, maintenant, et je ne veux pas y retourner - mais j’ai peur, tu sais, (de ne pas pouvoir rester).

Alors- Alors, non, tu ne sais rien ; et ça bouscule des choses un peu puériles, un peu immatures à l’intérieur, de t’entendre parler de ta punition comme d’un fardeau quand, chaque fois que je pose mon regard sur mes mains, j’y vois celles d’un tueur - celle de quelqu’un qui pourrait tout changer s’il retournait d’où il vient, mais qui s’acharne, égoïstement, à rester là où il n’a rien apporté d’autre qu’inquiétude et désastre.
Ça fait de moi quelqu’un d’un peu bête, de t’entendre déblatérer comme ça, comme si ta vie s’était arrêtée à quelques travaux d’intérêt généraux - mais j’inspire et je me rappelle, encore et encore, tu ne sais pas et c’est mon choix, alors je n’ai pas le droit de t’en vouloir, pas le droit de te tenir coupable de tout ce qui s’emmêle en moi quand je t’écoute.

« Bien sûr qu’tu peux en avoir un, » et le pas en avant, et l’étreinte, mes bras autour de toi et l’emprise qui serre un peu, je crois que j’en ai besoin aussi - pour me rappeler que je ne suis pas seul, même si les heures filent et que je suis terrifié à l’idée qu’elles me soient comptées.

Et puis, et puis la plage, les Pokémon libérés sur le sable, les pièges et les barrières qui s’éparpillent sur le terrain, et la force de sourire parce qu’on se sent un peu plus libre et un peu plus adolescent, là, comme ça, à s’entraîner sans feu avec son meilleur ami sous l’éclat de la lune et au son des vagues. « T’en avais jamais vu ? » Je demande, en désignant l’étrange fleur qui tient ce quelque chose des créatures venues des abysses. « Ils vivent à Adamantia. J’en avais jamais croisé en vrai, avant… Mais j’avais lu des choses sur eux dans le Pokédex. » Et une pression sur la Pokéball, pour rappeler le Floréclat ; un doute et l’hésitation de mes doigts au-dessus des autres.

Protection, hein ? Et je n’ai le choix qu’entre Caligo et Unseelie, les deux dont l’offensive sera forcément affectée, et-… « Me dis pas qu’t’as un Mur Lumière prévu en plus de ça ? » je lance, sur le ton de la plainte, un rire désabusé aux lèvres. « Okay, » et le mécanisme activé, la Mimiqui libérée, toute, toute petite mais solide, féroce, indéniablement puissante.
« Okay, ‘seelie, Danse-Lames, » et ses bras d’ombre qui s’élèvent, dansent, s’agitent, font siffler l’air comme la brise le ferait entre les arbres - je pose les yeux sur toi, armé d’un sourire. « Hoplà, c’est comme si ta Protection n’existait pas, » je minaude, le nez froncé. « Ça va faire mal, j’te préviens. »

Pas de quartier - mais on s'en voudrait de se ménager.
(c) TakeItEzy - 2023



https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
I wish I had
A gift like yours
16/06/2023
Fleur s'est ouvert à toi – il se plaint souvent de ses travaux forcés, c'est vrai, mais jamais encore il s’était ouvert quant au fait de l’injustice qu’il ressentait. Tu lui en veux, mais pour les silences qui s’imposent entre vous, entre toi et les autres parce que tu ne veux pas leur infliger ton existence, comme si ça aurait été difficile de te choisir toi. Mais c’est aussi bien, parce que Fleur se sentait particulièrement vulnérable et pas très fier de ce qu’il était en train de dire, parce qu’il savait que le poids des erreurs de chacun se présentait de manière différente et qu’au fond, ce que tu avais vécu, entre autres avec Alice, après ta débandade à Anthos, ça n’était pas facile à vivre. Il était honteux, c’est vrai – et l’idée même que tu aies pu appuyer sur la plaie béante dans son cœur aurait fini de faire s’étioler son amour propre. C’est une chose si fragile, mais il t’a fait confiance et ce n’est pas pour rien. Jamais plu il n’en parlera, simplement parce qu’il se sentait souillé juste de l’avoir dit, de s'être plaint de sa condition alors qu’il aurait pu être envoyé en centre, par exemple, qu’il aurait pu tout perdre alors qu’au fond il a gagné tellement – on lui a tenu la main tout le long du processus, mais il ne s’en rend pas compte, trop occupé qu’il soit à se plaindre de son travail. Malgré tout ça, il s’accroche à ton câlin comme à une bouée de sauvetage, et pendant un instant c’était comme si rien de tout ça n’était arrivé. Vous êtes rendus à la plage et l’air est au combat, pas aux plaintes et aux non-dits.

« Jamais vu, non » avoue-t-il dans un souffle, son regard fixé sur le Floréclat comme s’il était hypnotisé. « Elle est magnifique » et oui; Fleur était un dresseur de type insecte, mais au fond il aurait tout aussi bien pu devenir un spécialiste des pokémons plantes – c’était un peu comme si ça s’était décidé sur un jet de dé, et il avait penché pour les mal-aimés insectes. Au fond, ils lui ressemblaient, ou c’était en tout cas comme ça qu’il le voyait. « Oui bon, tu me connais » pouffe-t-il de rire; « si ça concerne pas les pokémons insectes, y’a très peu de chance que je me concentre assez longtemps pour lire… ou retenir quoique ce soit de mes lectures » c’était pas un secret national, ça, disons. Mais quand bien même, il ajoute; « tu m'en parleras après le combat, si tu veux » et puis te le rappelles à sa pokéball et son sourire s’élargit : « Oh, j’avais vu juste alors, il porte bien un mouchoir choix » il n’était pas peu fier – mais après, est-ce que sur le long terme ça allait vraiment l’aider à changer l’issue du combat? Puis tu envoies ton Mimiqui et il claque de la langue; « Ah, mais tu fais chier avec ton piège de roc » dit-il de bon cœur; « ma stratégie complète compte sur les changements de pokémon. Bien vu. Je vais me faire massacrer au tournoi » et pourtant, il n’est pas du genre à baisser les bras; il pense et il pense à ce qu’il peut faire, à la prochaine attaque de ton Mimiqui.

Qu’est-ce qui était le plus important? Attaquer le Mimiqui dans l’instant présent pour l’empêcher de pouvoir contre-attaquer les pokémons de Fleur, ou bien de mettre, comme tu le proposais, un Mur Lumière? C’était le tour qui pouvait tout changer – parce que ses changements de pokémon allaient être très, très limités ((Confetti, par exemple, ne pourra être échangée qu’une seule fois, au vu de comment elle était sensible au type roche)), alors de « revenir » sur son Coléodôme plus tard ne serait peut-être même pas possible. Alors il fallait profiter du tour présent – il semble hésiter, mais au final il reprend sa position, sournois narquois sur les lèvres, et il dit : « Tu sais quoi? Tu as raison, un mettre un Mur Lumière, c’est une bonne idée. Merci pour le tuyau Noah » quitte à ce que son Coléodôme se fasse massacrer au début du prochain tour. Puis il dit; « Moi je crois que Caèdre n’aura pas si mal que ça. Il est solide mon petit gars, c’est l’avantage des cocons » bah oui, c’était un des rares avantages des pokémons insectes que d’être solides à leur deuxième stade d’évolution, autant en profiter. Caèdre n’était pas aussi résistant que Kombucha, mais il savait se débrouiller. Bon, c’était surtout de la bravade pour rien dire – parce qu’au fond il savait qu’une fois qu’il aurait encaissé (on l’espère) une attaque, il ne pourrait pas être rappelé au terrain, de toute manière. Vraiment, faudra qu’il trouve un moyen de se débarrasser de ce genre de pièges, une fois de retour à la maison. Si c’était même possible…

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Calléis
get runoverby
i just wanna be good again, i wanna make it to the end
heavenknows what
w/ fleur | vendredi 16 juin 2023 | milieu de soirée
Magnifique - le Floréclat l’est. Magnifique dans ses apparats, dans ses couleurs, dans sa posture et ses airs de créature venue des abîmes et des ténèbres - magnifiquement dangereux, aussi. Je me souviens des étoiles toxiques répandues sur Oneira, là-bas, à Adamantia ; leur beauté dans la valse lente de leur chute et leur caractère léthal. Elle est comme bien des choses les plus vénéneuses et venimeuses de ce monde - sublime et colorée, agréable à l’oeil, attirante, hypnotique.
Si je n’avais pas plus de curiosité que de peur à revendre pour les Pokémon qui peuplent ce monde, je crois qu’il me terrifierait, (mais je n’ai jamais vraiment tremblé, sauf lorsque les crocs d’une mâchoire qui en voulait à ma vie se sont refermés sur mon poignet).

« Et donc… J’en déduis que toi, tu n’as pas du tout équipé tes Pokémon pour contrer ce type de pièges, » je lance, rire léger aux lèvres, le nez froncé, des envies d’être ennuyeux glissées dans mes boutades sans feu. « Normalement, il finira par apprendre Picots. Il sera in-fer-nal, » et l’ombre d’un rictus, pour appuyer mes propos - mes Pokémon sont des plaies, combatifs et entraînés, habitués à frapper fort.
Je ne leur ai pas appris à tenir tête à des stratèges, ils ne sont pas blindés de capacités piégeantes, de soins, de statuts quelconques - et je sais que ça pourrait me faire défaut, un jour. Mais je crains bien moins les instincts sauvages, auxquels je destine des frappes chirurgicales puissantes, que les esprits humains, capables de stratagèmes les plus retors, et face auxquels la force brute n’est pas toujours celle qui mène à la victoire.

Je lève les yeux aux ciel, rire aux lèvres et sourire contrit en ponctuation tandis que le Mur Lumière s'érige de ton côté du terrain. « T’es chiant, hein… J’fais comment, moi, après ? » Et un soupir, désabusé… Bon. Un Coléodôme, insecte, psy, ça craint beaucoup de choses ces bestioles-là. Mettle, avec ses attaques de type vol et son lance-flammes, n’en aurait fait qu’une bouchée. Mais j’ai Unseelie, près de moi, et elle- Et elle, elle possède une offensive de type spectre.

« On va voir s’il est vraiment costaud comme tu dis, tiens, » je lance à la cantonade, provocation légère, le menton levé - et je sais, au fond, qu’il y a peu de chance qu’un seul coup suffise (tant mieux) pour tomber l’insecte au tapis, protégé par sa carapace. Une défense solide, comme- L’avantage des cocons, oui. Mais même eux ont leurs limites. « Unseelie, Griffe Ombre ! » Et ses bras qui s’élèvent, et qui dansent dans les airs, toutes griffes sorties, menaces - fini de poser des pièges et des barricades, fini de tenter de repousser l’inévitable.

Ses bras s’élancent en avant, le geste familier cent fois répété à l’égard d’adversaires tous plus différents les uns que les autres - prêts à s’abattre, sans sommation ; prêts à frapper, parce que je l’ai ordonné.
(Résistera, résistera pas ?) - je n’ai d’yeux que pour Caèdre, coeur de cible de la première offensive.
(c) TakeItEzy - 2023





Dernière édition par Noah S. Shaw le Sam 22 Juil 2023 - 22:18, édité 2 fois
https://i.imgur.com/KQtsa0H.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) VCAnfM6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) OrR9IQO[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0778_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0725_SL [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0586_Hiver_XY [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oh0kxu5https://be-wild.forumactif.com/t24-does-hope-hurt-more-than-giving-up-noahhttps://be-wild.forumactif.com/t38-i-m-just-a-symbol-to-remind-you-that-there-s-more-to-see-noah575132320/03/20221371
Noah S. Shaw
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.2-275- LENTIS-POKÉMON
Permet de faire apparaître UN POKÉMON AU CHOIX par mois.
03-07.2-325- LENTIS-PRIME-EXP
Permet de gagner de L'EXP lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Noah S. Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) PzEdnqS

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Z7nOPF8
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
I wish I had
A gift like yours
16/06/2023
« est-ce que j’ai l’air d’un gars qui est préparé pour un combat stratégique? » te dit-il en riant, yeux roulant vers le ciel gris dont les larmes coulent sur vos visages sans se soucier outre mesure de votre combat. « C’est tellement… » un fait un geste vague de la main, mains qui finissent par venir se poser sur sa nuque alors qu’il râle un peu; « Circonstanciel. J’vais devoir m’équiper, mais quand même, c’est quoi les chances que je tombe sur ce genre de stratégie encore une fois? » il souffle de l’air entre ses lèvres pincées et une mèche de cheveux sur son front se dégage pour retomber doucement sur son visage qui commence à être tout trempé. « Le pire, je dis ça, mais y'a des chances. Ce genre de trucs chiants, c’est bien plus pratique dans des combats contre d’autres dresseurs que dans la nature, hein » ouais – disons que lui et ses pokémons étaient entrainés à se battre contre Lentis, pas d’autres dresseurs. Même qu’il trouvait ça presque étrange que toi tes pokémons soient entrainés ainsi, mais, qu’importe, tu avais l’air de savoir ce que tu faisais… bien plus que lui, au fond. Et puis, curieux, il dit : « Picots? C’est différent de ton piège de roc? Ça se cumule, ou c’est juste semblable, mais plus fort? » ouais parce que pour le coup, en ce moment, il ne voyait pas du tout comment ton pokémon pouvait être plus chiant. Mais bon, lui, de son côté, il n’était pas vraiment mieux, n’est-ce pas, avec ses murs et protections? Bon, après – c’était une question de survie. Fleur n’était que trop conscient du caractère « glass canon » de ses pokémons. Pratique en nature, mais en combat contre d’autres personnes…

… et qui plus est contre un Mimiqui qui portait un costume…

« Bah tu fais pas, justement » dit-il en riant, rictus sur les lèvres et bras croisés sur son torse. Mais la vérité c’était qu’il n’y croyait pas trop, qu’il savait que ton pokémon était fort, sinon tu ne l’aurais pas envoyé au combat après le Floréclat. Si ça se trouvait, tu trouverais un moyen de percer la carapace de Caèdre, même avec les protections qu’il avait mises en place. « Non, pas obligé de vérifier, tu sais » dit-il pour la blague, ses yeux verts azurs suivant le mouvement des pokémons alors qu’il retenait son souffle sans même s’en rendre compte. Un coup de griffe ombre – évidemment, son Coléodôme y était très peu résistant, ça. Fleur peut voir la puissance de l’attaque – tremble un peu pour son pauvre pokémon, aussi. Mais il tient, de peine et de misère, il tient sur place. Il tremble un peu, il est fatigué et il souffre, mais il tient. S’aurait été le bon moment pour échanger ses pokémons, pour en mettre un en bonne santé, mais la vérité c’était que de retirer son Coléodôme maintenant, c’était de le retirer pour ne plus le laisser revenir, alors-

Alors même si ça lui faisait mal rien que d’y penser, il laisse son pokémon sur place. « Bien fait, Caèdre » dit-il, encourageant, à son pokémon; « Je sais que tu peux tenir encore un coup. Profites-en pour lui montrer à quel point tu es puissant » certes, ça ne servirait qu’à retirer le masque de ton Mimiqui, mais c’était déjà ça, non? Il pavera la place pour le prochain pokémon qui entrera en jeu, et ça, c’était vraiment pas si mal. Pour le reste… bon, fallait prévoir un seul tour à la fois. « Tu connais l’attaque Vaste Pouvoir? » dit Fleur, son sourire s’élargissant ; « non parce que tu sauras bien vite » ah; que c’était fun, vraiment, de se dire des saletés (avec amour) pendant le combat. Fleur ne pensait pas qu’il en aurait le cœur ou le courage durant le tournoi, mais avec toi, ici, dans ce safe space que vous avez creusé à la force de vos mains, il pouvait se le permettre. C’était fun, au fond, et puis ça dédramatisait vraiment la complexité de la chose. Parce que Fleur en suait tellement ses neurones se faisaient aller, parce qu’il avait le stress de ne pas réussir, parce que ses pokémons comptaient sur lui, qu’il savait qu’ils avaient la force de réussir, mais qu’il n’en tenait qu’à lui de réaliser leur potentiel. Mais au fond – il ne perdrait rien en perdant. Peut-être que ça lui dira simplement qu’il ne devrait pas aller au tournoi, ou alors que ça le préparera à la défaite.

« Crois pas que c’est tout gagné pour toi! » dit-il à ton intention – parce que même si tu en venais à gagner, il espérait t’avoir fait bien travailler pour cette victoire future. Mais bon – entre vous, ça ne pouvait pas être autrement, pas vrai?

(c) TakeItEzy pour Be.Wild


Dernière édition par Fleur de Lys le Ven 12 Jan 2024 - 6:18, édité 4 fois
https://zupimages.net/up/24/20/ir1o.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Oham[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0422_Orient_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) B6lr[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Miniature_0048_XY[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Imoz[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Pok%C3%A9_Ballhttps://be-wild.forumactif.com/t78-fleur-de-lys-blossoming#376https://be-wild.forumactif.com/t97-t-card-fleur-de-lys#489205266302/04/20221542
Fleur de Lys
Ensemble des clichés complétés
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.1-100-ECAILLE-C
Permet la conception de DEUX ÉCAILLES-COEUR par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
01-02.1-100- LENTIS-TOTAL-SOIN
Permet la conception de DEUX TOTAL-SOIN par mois
02-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-04.3-150- LENTIS-ÉQUIPEMENTS
Offre 50% DE RABAIS sur les ÉQUIPEMENTS DE COMBAT en magasin (Permanent)
02-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
02-06.2-275- LENTIS-STAB
Augmentation de la puissance du STAB à 50% en PVE.
02-07.2-325- LENTIS-ZONE.CS
Offre, une fois par mois, un passage gratuit en Zone CS(7).
02-08-400- LENTIS-MOVEPOOL
Augmente le MOVEPOOL des pokémons de l'équipe à 5 ATTAQUES.
02-09.1-475- LENTIS-EXPÉRIENCE
Réduit les coûts de MONTÉE DE NIVEAUX de 10% pour toute l'équipe.
02-10-1000- LENTIS-LOOT-UP
Une fois par mois, offre un BONUS SUR LES LOOTS gagnés lors d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : [pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
PNJ
Le membre 'Fleur de Lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[COMBAT] Dé 5' :
[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) Qcwqmuh

--------------------------------

#2 '[COMBAT] Dé 100' :
[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 4ev8cvj
https://i.servimg.com/u/f24/18/99/97/34/solem_10.png[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6[pvp] get run over by heaven knows what. ❞ (fleur) 9z52DO6##45178714903/11/20219722
Solem
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
03-04.1-150- LENTIS-MYST.BOX
Offre 50% DE RABAIS sur la Boîte Mystère du mois (Permanent)
03-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
03-06.1-225- LENTIS-CAPTURE
Offre un bonus de +2 AUX JETS DE CAPTURE dans toutes les zones.
03-07.1-275- LENTIS-PRIME-P$
Permet de gagner des P$ lors de la résolution d'une Recherche
03-08-400- LENTIS-NBR.PKMN
Fait apparaître DEUX POKÉMONS lors d'une demande d'apparition.
03-09.1-525- LENTIS-HORS.ZONE
Permet de faire apparaître UN POKÉMON par mois HORS DE SA ZONE D'APPARITION.
03-10-1000- LENTIS-MASTERBALL
Permet la conception de DEUX MASTERBALLS par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum