-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

URL de l'îcone :
URL de la team : You're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] 0vc0KNVYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0160_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0443_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0629_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] UcgI0XzYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Mirai Hopkins
à Haptos
22 juin 2023
You're my golden star

J'suis méga stressé. Ça fait quelques semaines que la lettre que je voulais donner à Mirai traîne sur mon bureau, j'sais pas quoi en faire et comment la donner. Oya dit que j'dois agir comme moi-même, être naturel, mais comment être naturel quand j'ai l'impression qu'elle me déteste ? À chaque fois, je me dis que je vais lui donner, mais y'a quelque chose qui se passe qui fait que non finalement. Et c'était son anniversaire y'a quelque jours, donc je me suis dit que j'pourrais p'tête lui offrir un p'tit quelque chose. Mais l'amour, c'est vraiment de la merde. J'déteste être comme ça. J'ai jamais eu de la misère à dire ce que je pense avant, et là c'est comme si c'était impossible. En tout cas, j'espère qu'elle va aimer ce que j'ai choisi pour elle, parce que ça a coûté cher sa mère. Un collier avec une étoile en or au milieu, les étoiles c'est magique et c'est un peu ce que je vois dans ses yeux.

jeu. 22 juin. 15:26

"Mirai ? Tu peux me rejoindre à Haptos ? Attends j't'envoie l'adresse."


J'lui dis pas plus, parce que j'veux pas qu'elle me foute un blanc avant que je puisse lui donner son cadeau d'anniv. Une partie de moi se disait que j'aurais pu demander à Eagle de m'aider à lui parler, après j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée (la connaissant, elle serait pas capable de fermer sa bouche si elle le savait et j'aurais pas fini d'en entendre parler). J'le sais, parce que je la connais Eagle. J'aurais pu en parler avec Vlinder, mais j'sais pas ça sonne bizarre aussi "oh en fait, j'suis amoureux d'une fille." Ça fait déjà bizarre de me le dire à moi-même. Comment je fais pour savoir que c'est vraiment le cas, et c'est pas elle qui m'a hypnotisé ou quelque chose comme ça. J'me traîne les pieds un peu, je me demande ce que je vais dire, et finalement je la vois arriver au loin. Je crois que je vais opter pour le simple.

"Salut Mirai ! Tiens, c'était ton anniv y'a pas long mais on a pas pu se voir, alors j'te le donne un peu en retard désolé."

Je sors la petite boîte de ma poche, une petite boîte bleue comme ses yeux avec des rubans dorés comme le collier à l'intérieur. J'ai vraiment fait de mon mieux pour l'emballage, j'ai choisi la plus belle boîte et le plus beau ruban (à mes yeux), j'espère que ça lui plaira. Je me replace le collet en attendant qu'elle prenne la boîte et l'ouvre, j'veux voir sa réaction mais en même temps j'ose pas, je dois faire quoi dans ce cas-là ? Sinon, si elle l'aime pas… je crois que je peux encore le retourner, non ? La tension est tellement pesante, l'appréhension prend toute la place alors que je la regarde, elle puis ensuite la boîte, ça a l'air d'être une éternité mais au fond c'est sûrement juste quelques secondes et c'est ce qui m'énerve, parce que c'est toujours quand on veut que le temps passe vite qu'il passe super lent (et l'inverse est vrai aussi).

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] 0vc0KNVYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0160_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0443_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0629_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] UcgI0XzYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité



Une drôle de situation
Feat Zamas • Centre ville Haptos  • Moyenne 26
Un regard sur mon téléphone, je me demande si je n’ai pas la berlu ou autre défaillance visu- Si j’en ai, mais j’ai beau le mettre sur un autre écran. C’est bien ce que je lis. Zamas, le Lampadaire de l’hiver, l’homme de froid, l’homme qui a toujours chaud dés qu’il y a une température positif, décide d’aller à Haptos.

Pour moi.

Je ne sais pas si cela est une blague, ou s’il a un besoin urgent de me voir car il s’est rendu compte qu’il est rien sans ma présence ou peut être Eagle a un problème ? Non, elle me l’aurait dit ? Enfin, elle ne m'a pas dit pour son petit ami. Donc j’espère qu’elle me dira le jour où ça ne va pas. Toutefois, je lui souhaite quand même du bien pour sa vie, elle en a besoin. J’ai l’espoir que cette idiot me fait juste une blague ou va juste me parler en face à face pour me dire…je sais pas que la terre est ronde ? La découverte d’une vie? Non il est fan d’astrologie, donc il doit bien savoir que notre terre est ronde. De toute façon, je dois bien avouer que je suis curieuse, donc je vais aller voir ce que ce type me veut. Je me recoiffe correctement devant le miroir, vérifiant le volume de mes cheveux blancs qu’il boucle correctement.
Bon je vais quand même me maquiller, histoire de me donner bonne mine. Je tente de m'appliquer comme je peux, bien que sans le vouloir je revois les fragments de ce rêve que je n’ai pas oublié, malgré moi. Rougissant stupidement, ça arrive les rêves érotique, avec des amis, des collégues tout ça… Mais alors lui, lui j’aurais voulu l’oublier. Secouant la tête, espérant juste que l’image de son… son torse humide et ses cheveux perlants d’eau s’en aille de mon esprit.

Voilà, crop top croisé sur ma poitrine, jupette plissé dans des ton bien clair assez coloré tout de même pour être remarqué. Des chaussures à talons pour cacher ma ridicule petite taille et me voilà prête avec mon sac à main contenant Alastor qui bondit dedans. Je le place du côté gauche pour gérer ma cécité de ce côté là. Je commence un peu à m’habituer, bien que cela m’agace plus que tout. Je dois faire avec de toute façon, trop peu de chance de me permettre de voir comme avant.
Je franchis les portes de chez moi, quittant la bonne clim pour une ambiance un peu plus chaude. Je me dirige vers la voiture qui m'attend, Duncan me menant toujours sans problème à mon point de destination sans me demander de compte. Je regarde le paysage urbain défiler sous mes yeux, me demandant plusieurs fois ce qu’il veut. J’espère qu’il sera à l’heure, il a intérêt ou je vais juste le tuer.
Je descends de la voiture et j’avance vers le lieu du rendez- vous. Il n’est pas encore là, c’est une blague ? Ah. Ça va, je le vois apparaître sous mon regard. Il dénote au milieu de la foule, c’est impressionnant, je ne vois que lui…cet idiot heureux. Penchant légèrement la tête, les bras croisés avec mon pokémon qui sort du sac pour regarder ce qu’il se passe. Que va-t-il me dire ? Que va-t-il m’annoncer pour me demander de venir en presque rendez vous. Pitié, je n’espère pas une bêtise qu’il pourrait me dire par SMS.

J’hausse un sourcil avec un air un peu dubitatif. Que? Cela fait combien de temps qu’on se connaît ? Et d’un coup il me souhaite mon anniversaire. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Un cadeau ? Je vois une boite bleu, comme mes yeux, comme cette couleur que je dois commencer à apprécier car je la verrais tout le temps. Un ruban doré comme pour donner un côté luxueux, on dirait presque qu’il a fait un effort.
Un léger souffle, je replace bien mon sac sur mon épaule et je défais le ruban doucement. Un peu rugueux, clairement ce n’est pas un cadeau qui doit plafonner un haut montant. J’ouvre doucement la boite pour voir alors pour y découvrir un collier avec une étoile en or… Enfin, en plaqué or, ça se remarque de suite. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Un bijoux ? Il a cassé sa tirelire pour me faire plaisir ? C’est une blague ? Je dois dire quoi maintenant ? Merci ? Je lui ai rien demandé. Enfin, il a peut être fait ça par principe pour faire plaisir à Eagle de faire des pas vers moi. Il n’est pas obligé, vraiment il peut juste… faire semblant de m'apprécier.

Eh bien ~ En voilà une surprise.

C’est clairement de la quincaillerie, il n’a clairement aucune valeur et fera pitié au milieu de mes autres bijoux. Je dois donc accepter par gentillesse ? En soit, c’est mon premier de lui, je pensais pas me voir offrir un collier de sa part. On peut noter ce jour sur un calendrier en soi.  Un léger soupir, on va essayer l’effort, de toute façon, je passerais pour la méchante de lui jeter son cadeau à la figure. Puis en soit…..Il n’est pas moche. Il n’est pas sublime. Il est….

Spécial.

Je suis sûre que je verrais des gamines ou des gens de la moyenne le porter. Il n’est pas unique, et pourtant il a une petite tête sympathique. Je lui tends pour qu’il le récupère. Posant Mimiqui par terre pour retirer le collier que j’ai mis. Une chaine en or avec un pendentif avec un léger diamant que je retire délicatement pour le fermer et le glisse vers Alastor qui le range lui même dans le sac. Je lui tourne le dos avec un petit soupir et ce petit ton qui est digne de moi.

Met le donc pour voir si je ne fais pas une allergie.

Une façon de lui demander de juste me le mettre, une façon de le “remercier.” En soit, je relève doucement mes cheveux, histoire qu’il ne soit pas une brute… Bien que je me sens un peu anxieuse, l’idée de sentir ses mains sur ma peau…dégage satané rêve… Va-t-en les rougeurs… Va-t-en sentiment étrange. Ce n’est que Zamas.


Mimiqui
Lv20 • 5/10Exp
Fantomasque
Pv:97%
Mascaïman
Lv25 • 0/10Exp
Intimidation
Pv:100%
Scorvol
Lv30 • 0/15Exp
HyperCutter
Pv: 80%
Feurisson
Lv31• 0/15Exp
Brasier
Pv:100%
Brindibou
Lv20 • 0/10Exp
Engrais
Pv:100%
Pokémon
Lv00 • 0/10Exp
Talent
Pv: 0%

♥
avatar
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : You're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] 0vc0KNVYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0160_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0443_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0629_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] UcgI0XzYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Sa2w"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Adamantia
ft. Mirai Hopkins
à Haptos
22 juin 2023
You're my golden star

Enfin, enfin elle l'ouvre ! Je la regarde attentivement, alors qu'elle analyse le collier. Je sais pas si elle aime ou pas, c'est tellement stressant. Elle le regarde et finalement, elle s'exclame. Une surprise ? Oui, c'est le but. Mais je me disais que l'étoile pourrait la guider elle aussi, je sais que c'est pas facile pour elle ces temps-ci, alors, j'imagine que je voulais l'aider un peu… ptain, elle va vraiment me prendre en pitié si ça continue, faut que j'arrête avec les sentiments là. C'est de Mirai qu'on parle quand même. Jamais elle pourrait m'aimer. Déjà j'suis pauvre, c'est pas bien parti. Mais… j'sais pas. Je voulais lui faire plaisir.

Les étoiles sont tout pour moi, et j'imagine que je voulais partager un peu avec elle. J'aime pas partager. Mais c'est ma passion et… je voulais lui faire découvrir. Ce n'est pas autant bien qu'une vraie étoile, mais… c'est une partie de moi. J'lui dirai pas ça. Elle va me trouver débile. Déjà qu'elle ait accepté de venir soit bien, faut pas que je ruine complètement les chances que j'ai pas. J'sais pas, j'ai toujours l'impression de me sentir comme un moins que rien à ses côtés, alors pourquoi elle voudrait de moi ? J'fais pas le poids.

Et pourtant, elle semble aimer le collier. Enfin, elle enlève le sien pour me demander de mettre celui-là. Comment ? Je dois lui mettre ? Mais j'ai jamais mis de collier moi, surtout pas à une fille. Elle se tourne et me présente son dos, levant doucement ses cheveux d'une main. "Oh, d-d'accord." Et elle reste là pendant que moi j'suis figé. Ptain, mais ressaisis-toi Zamas. Ma respiration se fait de plus en plus rapide et je m'approche, passant mes mains par-dessus sa tête pour mettre l'étoile bien en évidence sur ses clavicules. Et je viens l'attacher derrière, j'ai un peu de misère mais je finis par y arriver. C'était pas si dur finalement, mais c'était stressant. Je remarque à quel point sa peau est douce et… attends, elle a eu un frisson là ?

Je la regarde avec le collier maintenant attaché autour de son cou, et je sais pas quoi dire. Elle est belle. Elle l'était déjà avant, mais maintenant.. je sais pas. C'est différent. "Il te va bien. Enfin, tout te va bien.." Mais je fais quoi là ? Autant aller l'embrasser directement tant que j'y suis. "Je crois que tu fais pas d'allergie… alors, il te plait ?" Question qui tue, mais faut que je sache. Sinon, ce n'est pas si grave, mais je pense que je serais un peu triste quand même. C'est la première fois que j'fais un cadeau à une fille et que je me sens comme ça. J'déteste ça. J'déteste ce sentiment, et si c'est ça être amoureux, alors j'veux pas.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/22/45/80cv.pngYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] 0vc0KNVYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0160_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0443_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Miniature_0629_XYYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] UcgI0XzYou're my golden star. [ft. Mirai Hopkins] Sa2whttps://be-wild.forumactif.com/t1032-papilio-effectus-zamas-allenshttps://be-wild.forumactif.com/t1070-trainer-card-de-zamas-allens#2149225035715/11/2022482
Zamas Allens
Ensemble des clichés complétés
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
01-02.2-100- LENTIS-JARDINAGE
Permet de JARDINER deux fois par mois
01-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
01-04.2-150- LENTIS-OBJ-BLEUS
Offre 25% DE RABAIS sur les objets BLEUS en magasin (Permanent)
01-05-200- LENTIS-INTER-ÎLES
Ouverture des frontières. Possibilité de CAPTURER SUR TOUTES LES ÎLES.
01-06.1-250- LENTIS-FUITE
Augmente le taux de fuite à 20 en zones vertes, 13 en zones orange et 9 en zones rouges.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum