Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants
URL de l'îcone :
URL de la team : Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniti12Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0133_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0531_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0095_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0063_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Petit cours
de surf improvisé
Avec Bae
Je vivais dans une île  complètement à l'opposé de kopadia et pourtant, je ne pouvais   pas m'empêcher  de me  sentir  presque comme chez moi.  Je ne sais pas, il y avait quelque chose de particulier  sur cette  île et ce n'était pas uniquement parce que  c’était le lieu idéal pour des vacances. Personnellement j’avais  supposé  que c'était mes racines venant d’alola qui  me donnait  cette impression.  Le  travail avait une  grande importance dans ma vie et dans ma famille d’ailleurs. On passait  beaucoup de temps à travailler et souvent ensemble  d’ailleurs. Il y avait aussi le surf ! Mes parents  m’avaient  donné des  cours petits et c’était  depuis une  passion, une parmi tant d’autres, j’aimais le sport de manière  assez générale… Les sports à sensation, bien entendu.

Ce jour-là,  j’avais  donc pris ma  planche  de surf. C’était une planche  très  ordinaire avec peu de dessin.. juste une couleur  jaune qui jurait avec la couleur  sombre de ma peau. la planche de surf d’ailleurs n’avait pas été très  pratique à emmener, c’était  un peu grand et encombrant. Il faudrait penser à  inventer une planche de surf pliable.

Après un  voyage qui me paru  beaucoup trop  long,  je posai enfin  mes pieds sur le sable  chaud.  Ça faisait  tant de bien. Je posa mes affaires à un  endroit et me mis en “tenue”  pour le surf.  Je me dirige  ensuite avec le même calme que d’habitude.  Je  pris aussi le temps de bien m’adapter à  la température de l’eau qui était tout de même bien plus  froide que la température extérieure. pendant que  je prenais  le temps de mouiller  chaque partie de mon  corps correctement,  je remarqua quelque chose.  

Un jeune homme, plutôt mignon...Un peu trop jeune pour moi mais, il  devait  clairement avoir du succès avec les demoiselles de son âge.  Par contre,  le jeune  homme n’avait pas  franchement l’air très  à l’aise avec le  surf vu comment il se tenait.. ce n'était pas étonnant qu’il galère  comme ça. C’était surement un  débutant qui avait décidé de se lancer seul dans le surf…  Ce n'était pas le chemin le plus  facile pour maîtriser  le surf.  Après un petit moment, à  le regarder  galéré,  je  me décida à  dépasser ma timidité pour  aller vers lui.


Bonjour,  vous..  voulez .. des conseils ?


je détourna  le regard, intimidé d’avoir pris la parole. Mon regard se porta  tout  de  suite  vers la mer bleue… ce bleu qui m’avait toujours appelé.. je restais néanmoins attentif à une réponse du jeune homme.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniti12Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0133_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0531_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0095_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0063_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] YA9mMnAPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] RZdTfdOPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0607_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] FUSeZrHPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0180_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
ft. Silas E. Reid
Chaud
Kopadia
Petit cours de surf improvisé

C'est étrange pour toi, de ne plus rentrer chez Ibari le soir. La route pour Haptos n'est pas une route que tu as souvent empruntée, mais tu n'as pas le choix pour le moment. C'est un coup à donner, un dur moment à passer (et au moins tu as Lei, non ?) Tout aurait pu être si pire. Tu aurais pu retourner à la rue comme avant, avant qu'Ibari ne t'héberge.
C'était étrange pour toi, car Kopadia te ressemblait le plus de toutes les îles, elle ressemblait à Oliville, ta ville de naissance. Il y avait quelque chose qui te gardait accroché ici, comme une ancre sur un bateau. Un sentiment d'appartenance, parce que tu te sentais enfin chez toi - tout autant que tu te sentais de trop.

Il y a beaucoup à faire, à Kopadia. C'est quelque chose qui te plaît, les lumières qui s'allument le soir et guident ton chemin. La nuit, la ville s'allume et les gens se réveillent. Il était vrai que les habitants de Kopadia aiment beaucoup fêter, et il y a avait aussi beaucoup de touriste (alors, pourquoi aucun ne fait aussi tache que toi ?)

Tu as de l'énergie à dépenser. C'est chez toi quelque chose qui domine, autant ton air présente souvent une expression fatiguée, mais tu ne pouvais nier être fatigué de la vie.

Tu ne vis que sur des contradictions. Que faisais-tu là, sur l'eau et une planche de surf ? Toi, non seulement qui avait le vertige, mais qui ne savait pas nager ? Bien entendu, tu t'es vêtu d'une veste de sauvetage en cas de chute, mais la peur était toujours là, bien présente. Parce qu'en plus, tu ne savais pas comment faire du surf, tu n'avais jamais essayé, donc c'était dur pour toi de savoir comment te placer, garder ton équilibre avec la peur de tomber qui te souffle au cou. Et les cours de surf, malheureusement, étaient une dépense en plus que tu ne pouvais pas te permettre.

Et, comme si on t'avait entendu, il y avait cet homme qui apparut à côté de toi, te proposant son aide. Tu le regardas un moment, il ne semblait pas à l'aise en ta présence. Alors pourquoi te parlait-il ? Mais tu secouas la tête légèrement à son offre, tu ne voulais pas l'embêter plus que cela. Tu détestais dépendre des autres - autant leur présence t'étais essentiel. Tu resserres ton emprise sur la planche lorsqu'une vague vient frapper, menaçant de te faire chavirer.

"N-non merci, je ne voudrais pas vous déranger plus que cela."

Mais la vérité, c'est que tu adorais avoir un peu d'aide, vaincre ta peur. Juste te tenir debout bien droit était une épreuve, et tu te haïssais pour ça, incapable de te lever et prendre les choses en main. Can you see me drowning ?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] YA9mMnAPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] RZdTfdOPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0607_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] FUSeZrHPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0180_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniti12Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0133_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0531_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0095_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0063_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Petit cours
de surf improvisé
Avec Bae

Le  jeune homme refusa  d’un signe  de la tête mon aide pourtant, je sentais  bien qu’il n’avait pas  l’air à  son aise  du tout.  J’avais même envie de dire que le jeune homme, avait l'air  tout  crispé  sur sa planche  de surf.  Il me donnait la même impression qu’un  naufragé au milieu  de la mer, accroché à sa planche, c’était un peu comme-ci, sa vie en dépendait… En tout  cas, c’est l’impression qu’il me donnait.   Je ne voulais pas m’imposer car,  il avait  refusé mon aide et j’étais  clairement pas du genre à  insister lourdement  quand  quelqu’un  avait répondu par la négative mais,  le jeune homme avait vraiment l’air d’avoir besoin d’aide.  Ça m’embêter beaucoup, car du coup,  je ne savais  pas trop comment  réagir.  Encore une fois, j’avais la  maudite impression d’être  coincé !

D’un  point  de vue extérieur, ça devrait être un peu  étrange  car du coup,  cela faisait au moins une   bonne minute où deux que je restais là,  à le regarder sans  bouger.  Ça pouvait être limite inquiétant, et  encore heureux, je n'avais pas ma capuche sur la tête.


Vous êtes  sûr ?


Je réfléchis encore un peu,  comme pour être certain de la réponse que je  venais de donner  au  jeune homme, et  je finis par rajouter  tout  de même.


Cela ne me gêne pas


Encore une pause,  décidément, il allait   falloir que  je prenne  des cours moi aussi,  histoire d’être plus à l’aise à l’oral.  C’était une idée à creuser.


C’est toujours agréable  de partager son savoir donc… n’hésite  vraiment pas…


Peut-être que  s'il ne voulait pas de cours, je pouvais  au moins  lui donner un ou deux conseils ? cela lui servira et  que ça lui donnera de quoi au moins s’amuser, s'il ne souhaite pas de cours.  

Ici, il y a beaucoup de vague un peu haute, n’hésitez pas à trouver une plage, un endroit où les vagues sont plus calmes, cela sera moins impressionnant pour vous et vous pourrez apprendre de manière plus douce ! Cela vous permettrait de mieux travaillé votre redressement…

J’avais du mal à le quitter, je me promis donc de garder un oeil sur lui si jamais il refusait de nouveau mon offre.
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniti12Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0133_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0531_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0095_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0063_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] YA9mMnAPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] RZdTfdOPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0607_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] FUSeZrHPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0180_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e de Kopadia
ft. Silas E. Reid
Chaud
Kopadia
Petit cours de surf improvisé

Tu regardais l'homme alors qui te disait que ça ne lui dérangeait pas. Mais c'était une habitude chez toi, de penser que tu étais toujours de trop, que tu dérangeais. En même temps, peu de gens avaient réussi à te faire croire le contraire. Mais lui, il restait là comme s'il pouvait t'arriver quelque chose de grave, comme si tu allais tomber d'une seconde à l'autre - mais il était vrai que tu n'étais pas très confortable, et les grosses vagues étaient trop peu distantes, ne te laissant pas assez de temps pour te lever sans crainte. Peut-être que tu ne te donnais pas la vie facile non plus, à venir à cet endroit seul alors que tu n'avais jamais surfé de ta vie (sans oublier que tu ne savais pas nager, donc tu étais d'autant plus peureux de tomber à l'eau). Oui, sûrement qu'il avait raison au fond.

"D'accord. Allons à un endroit plus calme."

Tu hochas la tête en sa direction en commençant à te rendre vers le rivage de tes bras maigrichons. Tu faisais bien attention à garder ton équilibre même si tu étais couché, restant le plus stable possible alors que tu avançais. Et puis, tu te retrouvas à penser à Lei, à te demander ce qu'elle penserait, si elle te voyait. Est-ce qu'elle t'encouragerait, ou elle te dirait que c'est déraisonnable de ta part ? Tu avais de la difficulté à imaginer Lei te dire quelque chose de négatif personnellement (t'avait-elle déjà fait sentir comme un moins que rien ?), cette insécurité face à toi-même et tes propres capacités, tu n'avais jamais appris à te dépasser même si tu le faisais tous les jours. Foncer, passer devant, outre tes peurs, tes frayeurs. Juste pour qu'une fois, on soit fier de toi.

Ta planche toucha finalement la terre ferme et tu te relevas, la prenant par les aisselles. Tu te tournas vers l'inconnu en te disant que la première des choses serait sûrement de te présenter, et demander son nom à son tour histoire de savoir qui adresser devant toi. "Moi c'est Baelfire au fait, et vous ?" Tentative d'un sourire plus ou moins réussi, tu voulais mettre à l'aise mais tu étais toi-même plutôt stressé, te demandant constamment si tu avais bien fait d'accepter son aide. Mais il avait tant insisté, comment pouvais-tu dire non ? Tu espérais seulement ne pas le décevoir, lui non plus.

(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://zupimages.net/up/23/17/gy6y.pngPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] YA9mMnAPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] RZdTfdOPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0607_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] FUSeZrHPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0180_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t1600-and-your-voice-was-all-i-heard-that-i-get-what-i-deserve-baelfire-kogeeri#35957https://be-wild.forumactif.com/t1629-trainer-card-de-baelfire-kogeeri10531526/04/2023280
Baelfire Kogeeri
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.1-125- LENTIS-DÉ-FUITE
Permet le lancement de DEUX DÉS DE FUITE par apparition.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.
02-01-50-VITAMINE
Permet la conception d'UNE VITAMINE par mois.
01-01-50- LENTIS-POTION
Permet la conception de UNE POTION par mois
02-02.2-100- LENTIS-EXP-SHARE
Permet d'utiliser L'EXP SHARE quatre fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas

URL de l'îcone :
URL de la team : Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniti12Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0133_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0531_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0095_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0063_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ball"/>
Présentation :
Trainer Card :
Pixels :
Pokedollars :
Date d'inscription :
Messages :
Habitant·e d'Anthos
Petit cours
de surf improvisé
Avec Bae

Le jeune homme semblât prendre au sérieux le conseil que je venais de lui donner, ce qui était plutôt agréable, il faut l’avouer. Le jeune homme avait pour le moment décidé d’aller dans un endroit où les vagues seraient bien plus facile pour lui, enfin surtout, ça lui éviterait d’avoir trop peur… Commencé là maintenant, c’était pour lui un risque de se traumatisé et de ne plus pouvoir en refaire. Ce serait tout de même dommage, le surf, c'était formidable ! Il n’y a rien de mieux que ce petit moment, hors de l'espace temps, où tu te retrouves entouré d’eau, la vague t’entoure totalement comme un tunnel. Il y a très peu de mot pour décrire ce qu’on peut ressentir dans ce genre de moment, mais avant de vivre ça, il fallait apprendre et beaucoup s'entraîner. L’air de rien, le surf était un sport dangereux, on pouvait tomber sur un rocher, se noyer, se faire attaquer par des pokémons sauvage. Bon, c’était peut-être pas le moment de lui parler de ça, le type avait l’air assez effrayé comme ça, pas besoin d’en rajouter. Ça me rassurer quand même un peu de le voir revenir sur le sable, il semble clairement mal à l’aise. J’ai un moment d’hésitation, ce dernier voulait rester seul ? Du coup, ça me prit par surprise quand ce dernier décida de se présenter. Il s’appelait Baelfire, c’était pas commun comme prénom ! Il faut l’avouer, je trouvais ça plutôt joli.

Silas


Ma présentation était bien plus courte que celui du jeune homme et n’ouvrait pas vraiment à la conversation, je m’en rendais bien compte. De plus, contrairement au jeune homme, il n’y avait aucune tentative de sourire sur mon visage. J’avais bien conscience que ça ne l’aiderait pas à se détendre. Ça avait toujours été comme ça, je n'étais pas capable de sourire, ou en tout cas, je ne me rappelais plus si je l’avais déjà fait enfant. Je le suis hors de l’eau, laissant des gouttes couler le long de mon torse nu et secouant mes pâles cheveux.

Tu as quelques bases ou rien du tout ?


Je devais savoir exactement quel savoir il avait sur le domaine pour m’adapter un peu, même si clairement, j’étais pas professeur et je ne pourrais pas lui donner de conseil aussi bon que des professionnels, mais si je pouvais commencer à l’aider à se débrouiller un peu et à avoir plus confiance, ça serait déjà pas mal. C’était dommage que je n’ai pas de pokémon eau, sinon, je l’aurais sorti pour l’aider mais peut-être en avait-il un ?

Vous avez un pokémon eau ?
(c) TakeItEzy pour Be.Wild
https://i.servimg.com/u/f85/17/01/20/69/pouceb10.jpgPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniti12Petit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0133_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0531_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0095_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Miniature_0063_XYPetit cours de  surf improvisé [PV bae-kun] Poke-ballhttps://be-wild.forumactif.com/t82-il-ne-faut-pas-toujours-se-fier-a-la-couverture-d-un-livrehttps://be-wild.forumactif.com/t106-t-card-silas-e-reid170120003/04/2022176
Silas E. Reid
Ensemble des clichés complétés
03-01-50- LENTIS-POKÉBALL
Permet la conception de TROIS POKÉBALLS par mois.
03-02.2-75- LENTIS-OBJ.ÉVOLUTIF
Permet la conception d'UN OBJET ÉVOLUTIF par mois.
03-03-100- LENTIS-APPARITION
Permet de choisir le TYPE DU POKÉMON au moment de L'APPARITION.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ensemble des clichés complétés

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum